un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Cuisine, salon, salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyMar 7 Sep - 21:48

Cuisine, salon, salle à manger 5310
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyMer 22 Sep - 20:52

*je me faisait entrainer dans le salon et la regarda m'asseyant sur le canapé sa main toujours dans la mienne mais je gardais un silence pas pesant mais mystérieux! je n'avais pas pour habitude de raconté mes sentiments depuis le décès de ma grand mère en fait! je la fixais l'installant sur mes genoux et la laisse s'installer, je pouvais ressentir qu'elle n'étais pas à l'aise alors je lui caressais la joue et la vit à nouveau frissonner! je me redressais vaguement enlevant ma veste et lui déposa sur les épaules tendrement mais sans un mots! bah oui faut s'habituer Duncan pense beaucoup mais ne dit rien... enfin là il finit par dire en la regardant*

Tu me rend complètement dingue aussi!

*ne tente rien de plus déjà ça c'était un exploit! je sentit ensuite mon téléphone de secours vibré et regarda, un message je m'excusait et sourit la fixant*

Tu devrais aller voir à ta porte quelqu'un va venir t'apporter quelques chose!

*je ne dit rien de plus la laissant découvrir mais pas assez de temps pour me demander qu'esce que c'était bien entendue j'avais commander un bouquets de Rose rouges déposer par un gentleman avec costume cravate et une petite calèche à notre disposition pour la soirée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyMer 22 Sep - 22:06

*Je le laisse s'installer dans le canapé tranquillement et toujours en silence puis je le regarde gardant sa main dans la mienne, j'allais lui proposé de boire quelque chose mais je n'en eu pas le temps que je me retrouve sur ses genoux, je m'installe face à lui et je rougis un peu, c'était si silencieux, si distant et pourtant si intime en meme temps, mon coeur lui s'accelerais un peu, je frisonnne quand il me caresse la joue, Put*in comment mon corps réagit à lui, c'est dingue je suis folle ! puis le sent mettre sa veste sur moi, peut-etre que mon bikini le genais, mais il ne dit toujours rien, bon sang il faut que je parle la premiere, pourquoi il parle pas ? et puis moi des que je parle avec lui je begaye pfff on avait l'air de 2 idiot j'en suis sure ! Puis enfin il parle et je souris je lui faisait le meme effet que lui sur moi puis sent un truc qui vibre et le regarde avec son telephone et grimace à sa phrase à ma porte ? mais je ne suis pas descente et qui vient ici ?*

mais tu as vu ma tenue, je vais me changer, enfin m'habillé ....

*Pas le temps de dire un truc en plus que ca sonne, je prend sa veste et la ferme, puis va ouvrir ma porte et voit, un homme en costard avec un bouquet de rose rouge et je souris, c'était splendide et trop mignon ! il est trop romantique Duncan, je me tourne vers duncan et lui souris et articule en silence un merci et me tourne vers le monsieur en voyant la caleche derriere lui, olalala, je regarde Duncan *

Tu es fou ! Mais .... tu es fou ! JE vais m'habiller et j'arrive !


*Je fonce dans ma chambre chercher de quoi m'habiller !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyJeu 23 Sep - 21:08

*je la regardais me fixer avec ses yeux envoutant et sourit puis la laisse ouvrir avec ma veste sur les épaules sourit à ses paroles et la laisse filer dans sa chambre puis va voir le monsieur prenant les fleurs et lui dit de nous attendre patiemment on arrivait! je méttais les fleurs dans un vase et fixe tendrement l'entrée de la porte attendant patiemment qu'elle revienne!
Je me rassit dans le canapé au bout de quelques minutes! Bah oui les femmes elles en mettent un temps je vous raconte meme pas mais bon...
Ferme les yeux et bascule ma tete en arrière me disant qu'elle me rendait complètement folle mais ne montre rien, bah oui sinon je lui aurais déjà sauté dessus mais encore pire quoi elle aurait finit dans mon lit! non en faite j'avais une sorte de respect pour elle elle m'attirait réellement et je voulais prendre le temps necessaire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyVen 24 Sep - 11:24

*Je ressort de ma chambre, avec une des rare robe que j'ai elle est rouge, pas trop courte ni trop longue et toute simple, avec des balerines noirs, et une veste noir, pour ce qui est du maquillage, je met le minimumn du genre crayon noir, mascara et fond de teint, c'est tout, bref une fois ca fait je verifie mes cheveux et je sort de ma chambre et le regarde sur le canapé, je souris et m'avance vers lui*

Je suis prete !


*Je le regarde, puis attend qu'il bouge*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyVen 24 Sep - 18:03

*la voit revenir avec une magnifique robe rouge et des petites ballerines noir légèrement maquillé et toute belle je sourit la fixant et me lève lui prenant la main la ramenant à moi un instant avant de partir et juste avant de déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser remplie de feu je lui murmurrait*

Tu es splendide!

*ne dis pas de mots doux n'a pas l'habitude mais en meme temps avec toutes ses petites femmes qui m'entourent hein bah le petit Duncan va se faire une soirée entre mec et vite! tient va contacter le petit Chase doit le voir de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyVen 24 Sep - 19:29

*Je me retrouve contre lui et lui souris, je lui rend son baiser avant de rougir à sa phrase, puis le regarde et regarde ma corps, enfin mes habits *

Heu c'est une des rares robes que j'ai tu as de la chance que je l'avais dans mes bagages !

*Je le regardes et souris puis me decale un peu et lui fait face *

Alors qu'y a -t-il de prévu pour la soirée ?

*Je voit au passage que mon bouquet a été mis dans un vase sur la table basse devant le canapé, bon sang il fait vraiment comme chez lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyVen 24 Sep - 19:40

*je la regardais se décaller et la fixa voyant son regard vers les fleurs*

Excuse moi je me suis permis de chercher un vase cela aurait été dommage qu'elle fane...

*voit le cocher dehors nous appeler pour partir faire une balade et éventuellement un restaurant par la suite mais bon on tombera surtout sur une grande découverte car je connaissait pas tout à cette ville donc fallait faire avec*

Pourquoi pas diner tout les deux ensuite enfin si tu me le permet!

*mon regard plonger dans le sien mais aucun contact néanmoins*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptySam 25 Sep - 20:12

*Je l'entend s'excuser et lui souris, puis acquiesse il va bien fait, mais bon, il aurait pu tomber sur un truc que j'avais laisser trainer, bon là j'ai pas d'idée mais cela aurait pu arriver bref j'entend le cocher et tourne ma tete vers lui et regarde de nouveau Duncan et lui souris, puis l'entend me proposé un diner, c'est pas une mauvaise idée, cela me permetra de lui poser des questions, sur lui et sur sa vie, je ne connais encore rien sur lui, ce qui est bisare vu la tournure dont prend notre "relation"*

Heu j'accepte le restaurant !

*Je souris et lui prend le bras puis attend qu'il se decide à m'amener vers la caleche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptySam 25 Sep - 23:29

*je la laisse me prendre mon bras et la regarde tendrement avançant vers la calèche doucement mais une fois assis dans la calèche et à l'abrit du cochet je la regardait et lui retourna le visage doucement vers le mien caressant sa joue et frole ses lèvres simplement mon regard perdu dans le sien quand meme! Alors nous allions faire un tour en callèche par une nuit très étoilé et un restaurant après excellente idée mais dès demain faut je me trouve un boulot dans le coin car l'argent pousse pas sur les arbres hein! mon regard perdue dans le sien je la laissais ensuite regarder ce qui nous entourait m'adossant tranquillement et la laisse éventuellement s'appuyer contre mon torse mon bras sur le haut du dossier la génant elle y serais presque obligé à moins qu'elle me jarte mon bras comme ça mais quand meme espère qu'elle le fera pas hein*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyLun 27 Sep - 11:26

*J'avance doucement avec lui et monte dans la caleche, puis je souris, elle était confortable, par chance il faisait pas trop chaud ni trop froid juste bien, je souris et me retourne vers lui enfin c'est lui qui me fait retourner et je le regarde dans les yeux un sourire au levre, je frissonne à sa main et a ses caresses sans le lacher des yeux et je souris, ce silence devenais un peu long, ne rien savoir de lui est trop bisare, surtout vu ou on en est, je me tourne et regarde le paysage pendant que la caleche avance, je vais pas le harseler de question maintenant, attendons le repas, on se promene doucement et je continue de sourire, de regarder autour, mais l'évite lui, j'étais trop génée a vrai dire c'était rare chez moi d'etre génée par un garcon c'était meme la premiere fois !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptySam 9 Oct - 12:12

*On arrive devant chez moi, et il s'était mis à pleuvoir sur le trajet et je grimace je commance à avoir vraiment envie de dormir, je regarde Duncan et fait non de la tete*

Je suis desole je vais rentré Duncan, je suis fatiguée, mais on se revoit bientot, appelle moi !


*Je lui note mon numero sur un papier et le lui tend puis m'approche et depose un leger baiser sur ses levres et ouvre la portiere*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptySam 9 Oct - 12:21

*je la regardais et une fois que la pluie avait un peu cessé je pris le bout de papier et la regarde allant lui ouvrir la porte pour qu'elle sorte ma veste sur ses épaules que je lui laissait! je la fixais et l'embrassa tendrement lui souhaitant une bonne nuit avant de repartir en direction de ma voiture ne démarrant pas tant qu'elle n'est pas rentré chez elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptySam 9 Oct - 12:35

*Je le regarde puis sort de la voiture et souris à son baiser et me penche vers la voiture une fois qu'il y est retournée et souris*

Bonne nuit !

*Je lui souris et ferme la portiere et me dirige vers mon chez moi et l'ouvre, puis le regarde encore une derniere fois et entre chez moi en fermant la porte*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptySam 9 Oct - 12:39

*une fois qu'elle fut entré dans ses appartements je démarrais m'attachant et dépose un dernier regard sur cette porte fermé puis pars en trombe de manière à arriver vite chez moi et me reposer à mon tour, j'enregistrais son numéro dans mon portable ! je l'aimais le pire c'est ça je crois! bref, je partais vite me disant que je renouvellerais les soirées avec elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyVen 15 Oct - 13:13

Angela devait faire la mission que Duncan lui avait donner ! Transformer Jessy en femme ! Bon perso' le mec qu'elle aime lui demande de se faire relooker elle lui dit d'aller se faire foutre que s'il l'aime pas comme elle est et ben il a qu'à s'en chercher une a son goût. M'enfin c'est son grand frère protecteur alors elle le fait pour lui ! Et puis comme ça elle passera un moment entre filles ! Ange' entre chez les Gamma. Ses talons claquant sur le sol, vêtu d'une robe rouge en laine moulante à souhait. Ses formes mise en valeur. Son regard bleu souligné par un maquillage noir fin mais rendant son regard encore plus hypnotique. Ses long cheveux blond parfaitement coiffé, tombant dans son dos. Elle était vêtu de marque hein' ! Inutile de précisé. Elle arrive enfin devant chez Jessy et sonne en attendant devant la porte. Dans sa tête c'était plannifié ! Esthéticienne, puis coiffeur et ensuite les fringues ! Elle allait tout y payer parce qu'elle va l'emmener dans les boutique les plus réputé et chic de l'Amérique ! Elle n'aura pas les moyen et puis elle a envie de payer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyVen 15 Oct - 15:09

*Je trainais chez moi dans un vieux survetement bleu/violet foncé, des pantouffles au pied et mes cheveux pas très bien coiffés, breff je trainais, en fait je faisait mon ménage exactement, donc pas besoin d'etre très bien habillé et en plus chez moi et toute seule, je genais personne, j'avais un chiffon accroché à l'elastique de ma taille, l'aspirateur au coin du mur et un un saut, une serpilliere à mes pied avec le balais dans les mains quand j'entend sonner, bon sang qui cela peut-il bien etre, je pose mon balais et va vers la porte pour ouvrir. Et voit Angela devant moi*

Heu Angela ? que fais-tu ici ?
enfin Entre si tu veux !


*Je m'écarte pour la faire entrer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyVen 15 Oct - 15:18

Angela entendit enfin Jessy ouvrir. Elle ouvre grand la bouche en la voyant, purée Ange' t'as du boulot mémére. Rien ne va, ni les cheveux, ni les fringues. Ce survet' ! Mais quel sacrilège ! La fixe et la regarde de bas en haut, ferme les yeux, merci Duncan ! Elle réouvre les yeux.

-Oh...My...God !!!

Elle soupire et entre quand elle la laisse entrer, bon au moins elle prends soin de son appart', mais elle c'est pas le top. Elle se tourne vers elle.

-Je t'embarque ! Parce que ton appart' c'est super d'en prendre soin mais maintenant à ton tour ! Opération relooking !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyVen 15 Oct - 15:47

*Je regarde Angela et grimace bon ok j'était pas présentable mais de la à faire cette tete faut quand meme pas exagérer non ? Si ? peut-etre ? apparemment ca à l'air horrible, je ferme la porte derriere elle et la regarde observer mon appart puis la voit se tourner vers moi et l'entend*

Heu ? là maintenant ? mais heu ... J'ai pas fini mon ménage !

*Je regarde mon appart et grimace bon mais au moins elle me laisse me changer et prendre une douche*

Ok, mais tu me laisse 5 minutes je prend une douche rapide et je me change, et je te suis, mais je te préviens je suis nulle en shopping !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger EmptyVen 15 Oct - 16:00

Ange' regarde Jessy qui se regarde, ah ben ouai quand même, mais bon ça a pas l'air de la déranger, purée t'as du boulot Ange' ! Parce que c'est pas le tout de la relooker faut aussi lui apprendre a marcher et tout. Elle passe sa main dans ses long.

-Oui maintenant tout de suite et le ménage on s'en fou c'est très propre aller zou' du nerf !

Elle la regarde et acquiesce, la laisse aller se changer et tout, elle regarde autours d'elle, sort son Iphone et va pour envoyer un texto à Chase mais ne sait pas trop quoi lui dire, soupire et range son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cuisine, salon, salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Cuisine, salon, salle à manger   Cuisine, salon, salle à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuisine, salon, salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon, Cuisine, Salle à manger
» Salon | Cuisine | Salle à manger
» Salon - salle a manger - cuisine
» Salon, cuisine, salle à manger et balcon
» Salon , salle a manger et salle de jeux


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-