un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Salon, Cuisine, Salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon, Cuisine, Salle à manger Empty
MessageSujet: Salon, Cuisine, Salle à manger   Salon, Cuisine, Salle à manger EmptySam 23 Juil - 23:10

Salon, Cuisine, Salle à manger Salon-10
Salon, Cuisine, Salle à manger Cuisin11
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, Cuisine, Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salon, Cuisine, Salle à manger   Salon, Cuisine, Salle à manger EmptyVen 7 Oct - 7:43

  • J'étais enfin arriver voyant une moto garer sur le parking je me dis qu'il était déjà surement là et je me faisais déjà une tel joie de me retrouver enfin avec lui, seul et loin des regards indiscret.
    Nithael était et est toujours bien plus que mon simple âme soeur, il est ma force et en même temps mon point faible mais il est surtout celui qui me voit tel que je suis réellement et qui ait chavirer mon coeur d'ange à chacun de ces sourire ou bien même de ses baiser s et de ses caresses.
    Pour l'heure je verrouillais ma mini et je vins m positionner en face de sa porte sentant déjà qu'il était présent et je toquais pour faire bonne figure, le sourire aux lèvres je n'attendais que cet instants ou il refermerait sa porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, Cuisine, Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salon, Cuisine, Salle à manger   Salon, Cuisine, Salle à manger EmptySam 8 Oct - 20:40

    J'avais fait très vite pour arriver chez moi je voulais ranger un peu avant que ma chérie, mon ame soeur arrive je voulais qu'elle se sente chez elle comme chez nous la haut ! Je souris et me gare devant chez moi, laissant ma moto comme ca en bas de mon appart, je penetre dans le hall saluant le vigile et appuie sur le bouton de l'ascenseur, j'habite biensur au dernier étage plus proche du ciel, je me laisse emporter par la mécanique et debarque dans mon appart directement la porte faisant face à l'ascenseur, mon appart prenant tout le dernier étage, bon c'est pas un immence immeuble donc facile de faire qu'un étage !

    Bref j'entre dans mon appart et pose mon casque dans un coin, faisant rapidement un tour de l'appart pour vérifier bon tout était propre, je savais qu'elle allait arriver d'une minute à l'autre et j'en avais le coeur tout retourné ! J'entend frappé et je sais que c'est elle ca ne peut etre que elle, je m'avance vers la porte et l'ouvre en grand un sourire debile sur mes levres, je la fait entrer rapidement en tirant sur son bras et ferme la porte serriere elle, et je la serre fortement contre moi sans rien dire avant de l'embrasser passionnément !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, Cuisine, Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salon, Cuisine, Salle à manger   Salon, Cuisine, Salle à manger EmptyDim 9 Oct - 10:48

  • Je fus plus qu'heureuse de le voir ouvrir la porte affichant l'un de mes sourire les plus craquant, je suivis le mouvement quand il m'emmena à l'interrieur aussi vite qu'il avait ouvert la porte pour ensuite la refermer derrière moi et m'embrasser avec une fougue que je reconnaissait bien là, mes bras s'enroulèrent automatiquement autour de sa nuque m'abandonnant dans ses bras pleins de tendresse, mais bien trop vite à mon goût je dus y mettre une pause devant reprendre mon souffle.

    Bonsoir, mon ange.

    Il avait été dure pour moi tout à l'heure dans le bar de l'appeler simplement Monsieur en sachant ce qui nous lier tous deux, mon âme soeur était enfin à mes côtés et je ne désirais plus m'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, Cuisine, Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salon, Cuisine, Salle à manger   Salon, Cuisine, Salle à manger EmptyDim 9 Oct - 16:43

Je l'embrasse avec passion, et je voulais pas la laisser une minute, je voulais la garder contre moi mais je la sent me repousser doucement et je me detache un peu d'elle sans rien dire, juste à la regarder, et la laisse reprendre son souffle doucement et lui souris, l'observant, le moindre détail de sa personne, elle a un peu changer, enfin je ne sais pas, après tout ce temps, j'ai besoin de la redécouvrir, je l'adore ! je lui souris.

Bonsoir mon ame ! si tu savais comme ca me fait plaisir de te voir ici ! Pourquoi on m'a rien dit ? Depuis le temps que tu es partis, je pensais devoir encore attendre avant de te retrouver, enfin tu es là meme si on peut se voir qu'en privé !

Je soupir et l'entraine vers mon salon, la poussant sur le sofa, et nous sert 2 verres sans alcool enfin faut qu'on retrouve notre pureté je n'ai pas besoin de jouer avec elle, ni chez moi, je ramene les deux verre et m'installe à coté d'elle.

Dit moi ce que tu fais ici ? pourquoi ils m'ont rien dit ? et surtout qu'as-ut fais ses derniers années depuis que tu es partit en mission ? dit moi tout ? je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, Cuisine, Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salon, Cuisine, Salle à manger   Salon, Cuisine, Salle à manger EmptyDim 9 Oct - 21:53

  • J'aimais me sentir tout contre lui, nos coeurs battant à l'unisson, j'aimais entendre ce son qui pourtant mavait tant manqué durant c'est longues années de mission, notre créateur avait décider cela et au grand jamais je n'aurais penser que ce ne serait pas une bonne idée, il avait toujours raison, mais ce fut long pour moi d'attendre que Nithael sois envoyer à son tour sur terre.

    Tu m'as tant manqué toi aussi Nithael, ton absence fut longue ou plutôt la mienne et je tiens à profiter de toi sans me poser de question, je ne veux pas parler de tous sa je veux juste me sentir contre toi et profitez de chaque instant que dieu nous donne ce soir

    Je bus en même temps que lui une gorgée de ce qu'il me donna lui souriant, je posais mon verre sur la petite table à nos côtés et je l'embrassait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, Cuisine, Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salon, Cuisine, Salle à manger   Salon, Cuisine, Salle à manger EmptyMar 11 Oct - 11:48

(je te dit juste de faire attention au nombre de ligne 10)

    Je la regarde et souris quand elle parle, c'est vrai dieu avait decider de nous réunir, je ne sais pas pourquoi, nous remercier mais je pense surtout qu'il avait besoin de nous ici, c'est donc que la situation est dangereuse dans le coin, je regarde ma Caliel et je souris, buvant ses paroles mais aussi mon verre. Je la regardais elle avait vraiment l'air rayonnante, ses cheveux couleur soleil, ses yeux d'un bleu couleur du ciel, enfin je me souvenais toujours de cela, elle était dans ma tete constamment, mais la revoir c'était le plus beau cadeau ! Je l'écoutais attentivement quand à la fin elle me réembrasse, elle était vraiment la meilleure, c'est vrai je draguais mais seule Caliel pouvait me rendre pleinement heureux, pleinement entier, je lui rend son baiser avec autant de tendresse que possible et me sert contre elle.

    Toi aussi tu m'as manquer ma Caliel ! J'aimerais savoir ce que tu as fais ses dernieres décénies ? racontes moi tout ! Sache que je suis ici depuis peu j'ai pas encore tout appris et j'en suis loin, mais on doit rester discret et cela va etre dure on devra se voir mais en privé dans des endroits sures sinon en publics on sera des étrangers, cela va etre tellement dure !

    Je la sert contre moi, posant son dos sur mon torse et la serant dans mes bras en la bercant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon, Cuisine, Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salon, Cuisine, Salle à manger   Salon, Cuisine, Salle à manger EmptyDim 23 Oct - 21:59

  • Je restais assise dans ses bras ne faisant guère attention en temps qui s'écouler, je préférais profiter du temps que je passait avec mon Nithael qu' a autres choses.
    Notre seigneur m'avait envoyer protégé les humains des sépulcreux , c'est sale charognards qui tentaient de punir des êtres humains sans défenses et qui n'avait jamais rien fait de mal et c'est maudits démons qui cherchait à tous prix à rallier les humains à la terre du bas, voilà ce qu'étais ma missions les protégés à n'importe quel moyens des ses horribles individus qui en voulait aux enfants de notre seigneurs.

    Ce serait si long à t'expliquer, Nithael mais si tu le veux vraiment je peux te raconter, J'ai été envoyé pour protéger les humains de nos chères et tendres ennemies , ils ont pour habitudes d'essayer de corrompre les humains alors notre seigneur m'a envoyer ici, mais tu m'as tant manqué Nithael, je sais qu'on va devoir rester discret et même si cela sera dure je ferais n'importe quoi du moment que je reste avec toi, mon éternel tu m'a tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon, Cuisine, Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salon, Cuisine, Salle à manger   Salon, Cuisine, Salle à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon, Cuisine, Salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salon | Cuisine | Salle à manger
» Salon - salle a manger - cuisine
» Cuisine, salon, salle à manger
» Salon, cuisine, salle à manger et balcon
» Salon , salle a manger et salle de jeux


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-