un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez


 

 Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 18:11

Elle sourit en le sentant derrière elle, se se blottit contre lui. Elle frissona et pencha legerement la tête à son bisous. Elle sourit de toute ses dents. Elle adorait ça.

-C'est vraiment super..

Elle se détacha à regret d'elle et en profita pour matter quand il enleva son tee shirt. Bah oui, elle en profitait, quand même xD. En l'entendant, elle haussa les épaules. Elle l'avait vu dans les deux tenues, de toute manières. Elle lui sourit

-Fais comme tu veux.. Ca change rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 20:16

*il aurait pensé qu'elle lui dirait un choix, mais ce n'était pas le cas, il était un peu déçu, mais bon ce n'est pas grave, il sort tout ce qu'il avait dans ses poches avant de se diriger vers elle, il lui caresse la joue en douceur, avant de la prendre dans ses bras, et se diriger vers le jacuzzi*

allons y tout les deux habillé ! ça pourrait le faire aussi

*il sourit et entre dedans, avec elle, l'eau était chaude, il soupire d'aise avant de s'assoir et la poser sur lui, un sourire aux lèvres, il la regarde avec amour*

en tout cas j'attendais ce moment avec impatience
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 20:45

Elle l'écouta & secoua la tête. Elle voulait pas mouillé ses vêtements. Elle prit une mine choqué et secoua négativement la tête.

-Héé! Non! J'y vais pas avec mes habits.

Elle enleva son tee-shirt et son short, se retrouvant en sous vêtements.. Elle regarda Edouardo & lui demanda en riant

-& moi ? J'reste en sous vêtements ou toute nue.

Elle sourit, puis enleva ensuite ses tongs, ausi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 20:57

*il la regarde sortir vite pour retirer son short et son t-shirt, heureusement, elle 'navait pas eu le temps de se mouiller, il sourit en la regardant bien sur, il ne pouvait faire autrement de toute façon, penchant la tête sur le côté, il réfléchi*

peu importe !

*entre temps, il retire son short et son boxer, les sortant hors de l'eau, il la regarde et sourit de toutes ses dents*

moi je suis à poil ! alors à toi de voir ce que tu veux !

*il sourit, impatient qu'elle vienne le rejoindre dans le jacuzzi, il soupire d'aise, heureux d'être là tout simplement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 21:08

Elle leva les yeux aux ciels quand il lui donna la réponse qu'elle même lui avait donner. Et puis, de toute façon, il l'avait déjà vu nue, non. Elle s'en fichait. Elle enleva son soutien gorge & sa petit culotte qu'elle laissa glisser le long de ses jambes, les laissant par terre. Elle sourit à Edo, remettant bien son chignon, ne voulant pas mouillé ses cheveux bouclés & doré. Ele alla ensuite dans le jacuzzi, mettant d'abbord un orteille pour voir si l'eau était bonne. Ensuite, elle y alla entièrement, s'asseya à côté d'Edouardo, soupirant de plaisir au contact de l'eau. Elle aimait vraiment l'eau, en faite, depuis toute petite..

-Tu as vraiment eu une bonne ideé d'acheter ce jacuzzi..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 21:30

*il sourit quand il la voit se déshabiller, il se mordille la lèvre, elle était trop craquante, un corps de rêve qu'il avait envie de toucher et tout, ouais bon il l'a déjà fait, mais c'est l'effet que ça fait ! il sourit de plus belle quand elle entre enfin dans le jacuzzi, il tourne la tête vers elle pour la regarder dans les yeux, puis il caresse sa joue en douceur, ensuite il pose une main sur sa cuisse si douce*

et bien avant que tu ne parte je le voulais, j'aurais eu envie de me décontracter avec toi ici même, maintenant je pourrais le faire sans problème !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 22:35

Elle le regarda & l'embrassa un long moment, amoureusement, en souriant sur ses lèvres, tout simplement heureuse. Elle sourit en l'entendant, et hocha la tête. Elle frissona au moment du contact de sa main contre sa cuisse. Elle le regarda.

-Dommage que tu ne l'as pas eu avant.. , ria t elle. Non, je rigole, c'est parfait. T'as bien fait de l'acheter.. On pourra y aller quand on voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 22:39

*il partage ce baiser qu'elle lui donne, il soupire d'aise comme à chaque fois, profitant de ce moment tranquille entre eux, il sourit à ce qu'elle dit, il remonte sa main tout en douceur le long de son corps tout en la regardant*

et bien maintenant on pourra tout faire dans ce jacuzzi et quand tu veux ! boire du champagne, manger des fruits avec du chocolat fondant, ou même .... faire l'amour !

*il sourit en coin avant de rire, bah oui il voulait tout faire avec elle, et là bah c'était le meilleur endroit ! il lui caresse la joue avant de lui donner des petits baisers sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 22:47

  • Elle frissona en sentant sa main. Puis, elle se mit sur lui, passant ses jambes de par & d'autre de son corps, s'asseya sur ses jambes. Elle posa ses mains sur son torse musclé quel caressa. Elle posa son regard bleu vert dans le sien, toute souriante, à son habitude. Elle souriait d'une façon eteincellante. Elle hocha la tête en l'entendant, enthousiaste.. Elle ria doucement à la dernière allusion d'Edouardo

    -C'est vrai.. On peut tout faire la dedans.. C'est pratique__ Un point de plus pour que ce soit ma nouvelle maison, tu crois pas


    Elle éclata de rire, son esprit de follie toujours présent. & elle lui rendit tout ses petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 22:55

*il l'aide à s'installer sur lui, son petit corps nu contre lui le fait frissonner, que ça lui manquait tout ça ! il sourit de plus belle tout en la regardant dans les yeux, il rit quand elle parle de maison ici*

et bien au moins je saurais où te trouver maintenant ! ! mais il est à toi aussi mon ange, donc tu peux y rester autant que tu veux

*il continue de rire avant de lui déposer des baisers à nouveau partout, il voulait faire beaucoup de chose avec elle, d'ailleurs il va peut être lui parler de ses vacances*

hum tout à l'heure je parlais de vacances, en fait j'ai prévu de partir en voyage, il n'y a pas encore de date, pour la simple et bonne raison, que je ne sais pas quand toi ça t'arrange pour m'accompagner en Europe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 23:04

  • Elle remonta ses mains jusqu'à sa nuque, qu'elle caressa avec douceur. Elle sourit de toute ses dents, heureuse. Il lui avait tellement manqué, en faite. Elle éclata de rire en l'entendant. Une maison ici... C'était vraiment pas mal, ici..

    -& j'ai même pas besoin de couverture, j'ai l'eau chaude.


    Elle ria un peu & se colla entierement à lui en souriant. Elle le regarda & l'écouta parler de voyage. Elle fronça les sourcils, puis sourit. Au début, elle avait cru qu'il partait seul en Europe pour on ne sait quoi..


    -En Europe ? Tu veux faire quoi en Europe ?


    Elle déposa un baiser dans son cou

    ( Bonne nuit <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 7:16

Et puis même je serais là pour te réchauffer moi ! rassure toi tu auras toujours chaud, l'eau ne refroidi pas !

*il sourit laissant ses mains remonter dans son dos pour rejoindre sa nuque, jouant avec une petite mèche rebelle tout en la regardant, il sourit comme il aime le faire avec elle et pose son front contre le sien, il aurait cru que ça allait l'enchanter, mais seul un sourire se fait voir, et quand elle pose sa question il lui caresse la joue*

j'aimerais t'emmener quelque part et passer un agréable moment comme chaque fois que je suis avec toi, tu ne veux pas ?

*il n'allait pas lui dire où, sinon il raterait sa surpris, il voulait rattraper ce temps perdu d'avant son départ, il voulait partager un super moment et il ne pouvait le faire sans elle, il liu dépose un baiser dans son cou, remontant vers son oreille, puis sa mâchoire et ensuite ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 11:01

-Hum oui, je compte sur toi pour me rechauffer

Elle ria doucement, ses bras autour de son cou. Elle le regarda en souriant, heureuse, le détaillant du regard. Elle se dit qu'elle avait de la chance de l'avoir.. Elle ne le méritait pas, il était si parfait, super.. Elle se demanda ce qu'elle ferait, maintenant tout de suite, si elle ne l'avait pas connu. Rien de spécial, sûrement. Peut être se défoncer au champi' magique pour aller dans le pays des bisounours . Son front contre le sien, elle déposa d'abbord un baiser sur ses lèvres, puis l'écouta, tout en faisant un énorme sourire. Un voyage avec lui en Europe.. Ca serait génial. Elle était enthousiaste à l'idée de pass" du temps comme ça avec lui. Elle hocha vivement la tête

-Comment je pourrai refuser de partir quelque pars avec toi ? Ca serait avec plaisir d'aller en voyage avec toi

Elle sourit, se demandant quand même où il voulait l'enmenner. Elle frissona à ses baiser, et caressa sa nuque puis son torse
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 11:16

*il la regarde dans les yeux, caressant son dos doucement, il soupire d'aise et quand il voit enfin son enthousiasme, un soulagement se fait ressentir, c'était génial qu'elle accepte de venir avec lui, des vacances sans la femme qu'on aime c'est pas génial, alors là il était heureux, un sourire très large fait irruption sur son visage*

je ne sais pas, on ne sait jamais ! et je suis heureux que tu accepte, dis moi juste quand tu es disponible et je réserverais la date pour l'avion

*il frissonne sous ses caresses, lui déposant pleins de baisers partout sur son visage, puis dans son cou, son épaule, puis il redresse la tête pour la regarder*

Je vais encore partir dans le mélodrame, mais ... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 11:34

Elle frissonait au contact de sa main sur sa peau. Elle sourit en coin, s'imaginant déjà ce superbe voyage à ses côtés. Ca allait sûrement être super. Elle déposa des petits baisers sur son cou, puis sur sa machoire, & sur ses lèvres. Des baisers tout doux & tendre. Puis elle l'écouta, un sourire aux lèvres

-Pour l'instant, je n'ai aucun tournage de prévu, donc je suis tout le temps libre, tu peux prévoir ça pour quand tu veux..

Elle lui sourit, l'embrassa à nouveau, ne pouvant s'en empecher de rester quelques temps loin de ses lèvres. En l'entendant, elle ria un peu.. elle le savait, qu'il l'aimait..

-Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 11:41

*il était entrain de s'imaginer ce petit voyage à deux, il voulait que ce voyage soit parfait, alors il ira réserver tout ce qu'il faut, il sourit de plus belle, il réfléchi alors à un moment parfait pour partir, il dépose un baiser dans son cou avant de la regarder dans les yeux*

Dimanche soir, qu'en dis tu ?

*il lui caresse la joue, puis son épaule, ses baisers le rendait tout fou comme chaque fois, pour lui c'était une drogue il en avait besoin c'était comme si il en avait besoin pour survivre, ouais bon il exagère mais bon ! il se pince les lèvres quand elle lui répond, il soupire d'aise avant de pencher la tête sur le côté*

tu sais qu'avoir ton petit corps contre le mien me rend tout fou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 11:56

Elle le regarda en souriant, heureuse. En l'entendant, elle hocha la tête. Elle était libre, dimanche. Comme presque tout les autres jours, en faite

-Dimanche c'est parfait mon ange!

Elle sourit, et caressa son cou, frissonant à ss caresse. Elle sourit en entendant sa dernière phrase, & se colla encore plus contre lui, déposa un baiser sur son oreille, puis son cou & sa machoire

-C'est pareil pour moi, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 13:53

Super alors ! j'irais réserver tout ça pour dimanche soir !

*si c'est parfait pour elle, c'était encore mieux pour lui, il sourit toujours comme un bête, comme un mec totalement amoureux, il la regarde dans les yeux, et quand elle se colle un peu plus à lui, il frissonne fermant les yeux à ses baisers avant de rejoindre ses lèvres pour l'embrasser avec fougue, passant ses doigts dans les quelques mèches tombantes de ses cheveux, il commençait à avoir chaud, très chaud, il laisse ses doigts ensuite glisser le long de son dos, l'appuyant contre lui un peu plus*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 15:06

-D'accord.. Tu me dis quand tout est prêt, hein__ & on va partir combien de temps ?

Elle sourit, il fallait qu'elle previenne son manager pour dire qu'elle n'était pas libre pour un certain temps. Parce qu'apres tout, sa vie personnel comptait plus que sa vie professionel. Enfin, juste depuis un certain temps. Avant, elle aurait tout fait pour son boulot. Maintenant, c'était différent. Elle se colla encore plus à lui, frissonant, sa poitrine contre son torse. Elle lui rendit son baiser, avec fougue, d'une façon langoureuse & sensuel. Elle laissa ses mains sur son cou, et déposa des baiser sur sa machoire, lentement_
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 15:34

oui je te préviendrais rapidement ! on partira euh une semaine ? deux semaine ?

*il sourit tout dépend de combien de temps elle lui offre et surtout selon son emploi du temps ! il espère que tout se passera bien pour leur voyage, et qu'elle appréciera tout ce qu'il lui prépare, il lui caresse la joue, tout en la resserrant contre lui il soupire d'aise, tout lui faisait tourner la tête, c'était juste parfait, mais il lui redresse la tête pour la regarder dans les yeux et lui dire d'une voix très sensuelle*

ton petit corps contre moi me donne envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Jacuzzi
» .:: Piscine et jacuzzi ::.
» Terrasse && Jacuzzi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-