un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 11:17

*il sourit, il ne disait pas ça sur le fait qu'elle allait casser le truc ou pas c'est juste de savoir si il allait avoir les oreilles bouchée ensuite, il rit et la laisse aller choisir ce qu'elle veut, surtout qu'elle ne lui laisse pas le choix qu'elle met sa chanson et sourit, pas mal du tout*

J'aime beaucoup oui ! on va laisser aller le truc et on verra la suite des chansons ! tu en dis quoi ?

*il se met à genou pour la regarder près de la chaine hifi et sourit toujours, il avait un peu la tête qui tournait quand il bougeait*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 11:33

*elle le vit se mettre à genoux pour la regarder, elle acquièce à la demande d'Edo, elle va laisser aller la musique;
elle le regarda et se mis a bouger au rithme de ma musique, elle avance doucement vers Edo, elle le regarde dans les yeux, lui envois un bisou volant se trémousse langoureusement puis atteint le bain et se replace aux cotés d'Edo, elle lui fait un bisou sur la joue*

-voila voila, de la musique des bulles dorée, un jacuzzi, des fraises, un mecs super, mais que demander de plus!
c'est ça la belle vie moi je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 11:39

*il la regarde se trémousser devant lui, un sourire aux lèvres, elle était vraiment lâchée, en fait ça l'amusait malgré que jouer avec le feu était une mauvaise idée, il lui fait une petite place à ses côtés, et lui rend un baiser sur la joue, il bouge un peu sur le rythme de la musique lui envoyant un peu d'eau*

J'avoue la vie est belle ! il n'y a pas grand chose à demander de mieux, enfin si tu ne t'ennuie pas avec moi c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 12:02

*Elle le regarde bouger, puis il lui envois de l'eau, elle répond à son attaque, elle rigole puis s'arrête et reprend son sérieux*

-comme si je pouvais m'ennuyer avec toi, franchement tu crois que je serais ici avec toi si tu m'embêtais!! non mais ça va pas dans ta petite tête

*elle tapotta son doigt sur la tête d'Edo, en profita pour lui caresser la tempe puis la joue, elle lui fit encore un bisou, sur la joue mais juste a la limite des lèvres, elle le regarde et hausse les épaules, elle ne voulais pas qu'il pense qu'elle allait finir par le violer, bien que... c'est une idée qui avait fais son petit chemin dans la petite tête de Moéra, mais elle ne le ferais pas, elle préfèrerais qu'il ne puisse plus tenir et qu'il la prenne comme un homme, un vrai.*

quand je repense à tout a l'heure, avec ces gars qui ont essayé de te voler, quand je t'ai vu manipuler les airs et tout, et ben tu m'a bluffer tu sais!
je me demandais si il y avait encore d'autre trucs dans le genre que tu garde secret!
je n'arrive pas bien à te cerner non plus tu sais, parce que je croyais que j'allais devoir te défendre et voila que tu les envois tous, enfin presque tous*elle lui fit un clin d'oeil* au tapis, toi, le petit colibri, si doux et si gentil, je me demande si il y a un coté obscure la dessous

*elle lui caresse le torse et redescendit vers son nombril puis souffle un peu et se tape elle même sur la mains*

je suis désolée je crois que le champagne rend mes mains un peu hors de contrôle

elle fit une grimace et vida son verre, elle n'allait pas le laisser la et gaspiller tout ce champagne
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 13:11

on ne sait jamais tu sais, vu que je repousse tes avances, voilà quoi, j'ai un peu peur de te perdre tout de même. Même si je sais que tu vas me le répéter, on ne se débarrasse pas de toi comme ça, mais voilà quoi. Je me dis qu'un jour tu en auras marre et tu partiras

*il la regarde un instant alors qu'elle lui tapote le doigt sur la tempes et rit un instant avant de sentir ses baisers, il la regarde et penche la tête sur le côté, elle était folle ! ! puis il l'entend parler de son don, hum c'est sur il avait tout caché, mais bon, là il n'avait pu le retenir c'était impossible*

et bien non je ne te cache plus rien, j'ai la maîtrise complète de l'air, quand je dévoile mon don je ne montre qu'une seule partie, la lévitation. Mais là je ne pouvais plus me contrôler, qu'on me vole, qu'on te touche, qu'on me menace non ça ne marche pas avec moi, donc la colère est sortie et j'ai utilisé la force de mon don, et il n'y a pas de côté obscure de moi, mon don je l'ai, mais je ne peux le dévoiler comme ça, voilà pourquoi j'ai choisi cette école, où je pouvais me dire que je n'étais pas seul à avoir un grand secret

*il serre les abdos quand il sent sa main descendre vers son nombril, hum, là c'était un peu loin, il la regarde se frapper la main et rit un instant*

là j'avoue que tes mains deviennent vraiment très baladeuse !

*il rit à nouveau quand elle termine son verre il termine aussi le sien et la regarde*

toi tu me fais rire ! tu parle de l'alcool et au final tu termine quand même ton verre !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 17:45

ben oui, que veux tu, par moment ça fais du bien de boire un coup et de ce lacher

*Elle lui fit un clin d'oeil, et attrapa une fraise, elle la lança et la ratrapa dans sa bouche, elle regarda Edo et lui montra ses puces*

wouaw, t'a vu ça, j'y arrive encore même un peux pompette, trop fort, t'en veux une?

*Elle attrapa une fraise et la mis en tres ses lèvres*

prend la si elle te fais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 18:29

oui tu as bien raison !

*il sourit et la regarde faire, une frais, un lancé et c'est dans sa bouche ! il éclate de rire, très douée pour une fille qui a un verre dans le nez ! il sourit en la regardant un instant*

ah bah là tu m'épate mais bon tu as toujours été doué pour certaines choses ! alors bah voilà quoi

*il la voit prendre une fraise et la mettre entre ses lèvres, il mord dedans et rit un instant, bah oui il la voulait la fraise !*

En tout cas je passe un super moment ! merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 20:19

Et ben moi aussi je passe un super moment avec toi, je te remercie d'être là malgrés le fait que je sois un petit peut entreprenante parfois, mais que veux tu!!
pour moi, la vie c'est comme cette fraise que tu viens de mordre a pleines dent, si tu la veux tu la prend.

*Elle le regarde et lui tire la langue, puis lui prend la mains et lui fais un bisou dessus avant de lui tirer le bras pour l'attirer près d'elle, Moéra collée contre lui lui sourit, elle sait bien qu'il va lui dire qu'elle exagère mais bon, c'est pas grave.
Elle le regarde, se met debout et lui tire le bras pour qu'il la suivent, ils sortent du jacuzzi et c'est la que les première notes d'un tango résonne, elle se colle contre lui et lui murmure à l'oreille*

tu m'offre cette dance?




*elle passe son nez dans le cou d'Edo puis commence à l'entrainer dans la dance*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 8:34

Donc si je traduis ce que tu viens de me dire, c'est que si tu me veux, tu me prendras !

*il éclate de rire avant de la regarder et se faire tirer contre elle, elle abuse un peu de la situation, mais que pouvait il y faire ? il ne devait pas craquer, pour Noémie, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. Peut être parce que Noémie lui manquait terriblement, il soupire un instant lui collant un baiser sur la joue. Il fronce les sourcils quand elle se redresse pour lui tirer la langue, pourquoi voulait elle sortir du jacuzzi ? parce que ça faisait déjà un moment qu'ils y étaient puis il entend la musique et grimace il n'était pas doué pour le tango, quand elle se rapproche de lui, il la regarde et la sent commencer à danser*

Je ne suis pas doué pour le tango !

*mais il la suit quand même dans la danse, il allait lui marcher sur les pieds c'est pas possible autrement, il sourit les dents serrées faisant attention tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 4:40

*elle le regarde et sourit, moéra hoche la tête et regarde Edo*

ben oui, ce que tu veux prend le!!

*elle
voit bien que Edo, n'est pas tranquille, il a peur de ne pas bien
danse, elle le regarde lui fait un bisou sur la joue lui tiens ferment
la main.*

n'ai pas peur tu n'a qu'a me suivre tout se
passera bien et puis y a personne pour ce moquer,regarde, *elle lui montra la pièce de la mains* et puis t'inquiète même si tu me marche sur les pieds, ils sont solide mes orteils, souffle un bon coup et laisse toi aller ferme les yeux et suit la musique, c'est un peu comme faire l'amour, tu laisse aller ton corps et tu suit le rythme.


*elle fut choquée de la phrase qu'elle venait de dire, elle y avait peut-etre été trop fort en parlant de faire l'amour, elle se pinça les lèvre mais continua comme si de rien était, ce qui était dis était dis.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 7:58

ok j'ai bien traduit !

*il sourit et la regarde, elle avait tout capté ! il était légèrement honteux, mais bon il continue de suivre ses pas, quand elle lui montre la pièce, ça il savait déjà qu'il n'y avait personne pour le regarder, c'était le fait qu'elle était là et qu'il était nul pour le tango, et quand elle lui dit alors que c'était comme faire l'amour, là il était juste un peu tendu, chose à ne pas dire ! mais bon il se laisse aller, et la suit dans ses pas à nouveau, lui marchant sur les pieds, il grimace, il avait raison, il allait lui tuer les pieds !*

oups désolé, je crois que je suis nul au lit ! ! ! je me laisse aller, mais .... je te marche sur les pieds ! alors imagine moi au lit ! euh non n'imagine pas c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 8:39

*Moéra regarda Edo avec un petit sourire et un sourcil arqué, voulait il vraiment qu'elle hypnotise pour vérifier si il était vraiment nul au lit?? elle doutait vraiment de la véracité des dire d'Edo.
Oups non moéra la tu t'égare.*

-si tu veux on peut vérifier tout de suite si tu es nul ou pas..... *le sourit et roula des yeux*
je rigole, je sais qu'il y a Noémie et qu'on ne fera rien mais fallait que je le sorte, la prochaine fois je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche.

*elle lui fit un clin d'oeil et abrégea les souffrance des ses orteils mais aussi l'embarra d'Edo, elle s'arrêta de danser et lui fit un bisou sur le nez pour le remercier pour cette petite danse bien sympatique*

Tu veux retourner dans le jacuzzi ou tu veux faire autre chose? tu veux aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 9:03

Euh oui tu peux dire tout ce que tu veux tu sais, mais oui il y a Noémie, suis désolé, et puis parle ! ne te retiens pas, tu te lâche depuis que je te connais, alors ne change pas !

*elle s'arrête de danser, oui il était vraiment nul en danse, la preuve, elle lui propose de faire autre chose, retourner dans le jacuzzi ?? non là il en avait assez, ensuite dormir ? peut être, il la regarde et sourit un instant*

C'est sur je suis mort crevé, mais bon pas envie de dormir ! toi tu as envie de faire quelque chose en particulier ?

*il baisse un peu la musique pour ensuite la regarder ensuite, un petit sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 9:31

*Moéra sourit elle savait très bien ce qu'elle voulait faire. elle regarda Edo dans les yeux, elle accrocha son regard elle le soumis à sa volonté.*

Maintenant Edo, je vais t'embrasser, tu vas te laisser faire et tu ne va rien dire.

Le désir était trop fort et puis de toute façon il ne se rendrais compte de rien.
Elle ne le lâcha pas des yeux et approcha doucement de lui, elle mis ses mains autour de la nuque d'Edo, elle lui embrassa le cou, de petits baisés lent et doux, remonta vers sa machoire, elle avait le coeur qui battait à tout rompre, elle frôla les lèvres d'Edo avec les siennes, comme si elle n'osait pas vraiment l'embrasser.
Elle pris doucement la lèvre inférieur d'Edo entre les siennes la faisant glisser sensuellement jusqu'a ce que ça bouche se détache de la sienne, dans les yeux de Moéra reignait un désir des plus ardent, des plus impatient et des plus impulsif.
c'est en sentant cette sensation lui monter dans le creux de la gorge qu'elle épousa ses lèvres avec se sentiment qu'elle essayait de refouler depuis un bon moment mais qu'elle amplifiait aux fil des secondes qui passais, elle se laissa aller mouvent encore ses lèvres contre les siennes jusqu'a ce qu'elle ai du s'arracher de cette étreinte dont elle ne voulait pas voir la fin, tenant à présent le visage d'Edo entre ses mains, elle lui dit de sa voix la plus cristaline qu'il peu enfin la regarder sans ce pouvoir qu'elle lui à jeter
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 9:55

*il était entrain de la regarder, longuement, il était tout bizarre, il l'écoute et fronce les sourcils, puis juste après tout ça, il se sent envahir par son désir, ses lèvres chaudes contre les siennes, un baiser, un drôle de baiser, c'était étrange, il se sentait ... pas lui du tout, comme si on prenait son corps et qu'on le manipulait, avec des ficelles, une marionnette. Mais c'était plutôt agréable, comment pouvait il apprécier ce qu'il se passait alors .... qu'il était ..... il ne sait pas, et quand elle lui dit ensuite de sa jolie voix, qu'il peut la regarder, il secoue la tête et se retrouve nez à nez avec Moéra, il recule et la regarde un instant*

Désolé j'ai du m'assoupir un instant, je crois que dormir serait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 10:08

*elle regarda Edouardo un sourcil relevé, elle avait encore les joues rosies pas la passion de son baisé.
Elle recula et attrapa un essuie pour le mette autour de sa taille, elle chercha quelque chose à faire ou à dire mais elle ne trouvais rien à dire ni à faire, elle tourna les talons et se dirigea vers la chambre d'Edo ou elle avait laissé ses vêtements, les larmes coulais sur son visage mais elle ne voulais pas montrer à Edo son désarroi, elle enfila son t-shirt et son jeans renifla et essuya ses larmes, rejoint Edo et lui fit un baisé sur une joue et lui caressa l'autre avec la paume de sa main.

je vais te laisser dormir,
fais de beaux rêves et a très bientot.


Elle se s'empressa d'atteindre la porte d'entré, elle ne voulais pas craquer sous les Yeux d'Edo.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 10:29

*il la regarde un instant, ne comprenant pas sa réaction, pourquoi avait elle les joues rosies ? il avait du s'évanouir ??? il était un peu perdu, puis il la voit partir de la pièce. Il fronce les sourcils un instant, que faisait elle ? il reste là sans bouger, attendant de voir si elle revient. Il repense à ce qu'il vient de se passer, un baiser ? mais il ne pouvait en parler, il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, il était tout bizarre, et quand elle revient habillée, les yeux limites rouges, il eut un boum au coeur qu'avait elle ? il ferme un instant les yeux et soupire en la regardant ensuite*

à bientôt Moéra !

*il la regarde s'en aller et soupire, il venait se passer quelque chose, mais il ne comprenait pas trop quoi, pourquoi avait elle fait ça, il était complètement perdu, il file dans sa chambre pour se laisser tomber sur le lit et se laisser léviter vers le plafond, ça faisait longtemps et il en avait besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 17:10

*Edouardo arrive dans son quartier avec la plus belle femme à ses côtés, il sourit toujours autant comme un débile, il monte les escaliers, c'était mieux que l'ascenseur, quoi que faudra le reprendre un jour ! il sourit en coin et arrive devant chez lui, ouvrant la porte, il la laisse entrer, il ferme derrière lui pour l'emmener vers le jacuzzi de son appartement, il était heureux, il avait mis des bougies rouge partout, sans oublier un fond musical, oui c'était dangereux ce qu'il avait fait, mais il n'avait pas pensé qu'il irait à la plage non plus, mais pas grave, il se pince les lèvres et la regarde*

J'espère que ça te plait mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 17:27

Elle était venu à pied avec Edouardo, le tenant par la main. Elle l'avait suivit, sourire aux lèvres. elle était heureuse de passé du temps avoir lui après tout ce temps passé sans être à ses côtés. Elle entra dans l'appart & alla jusqu' à la salle où il y avait le jacuzzi. Elle regarda autour d'elle. C'était magnifique, ici. Elle était bouche bée. Faudrait qu'elle s'achete un truc comme ça pour chez elle, tiens

-Waw..c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 17:56

*il sourit à la satisfaction de son petit ange, il était heureux de cette réaction, il l'enlace par derrière et pose son menton sur son épaule déposant un baiser dans son cou, respirant sa bonne petite odeur, ça lui fait tout chaud, c'était énorme tout cette sensation, il sourit encore et encore*

heureux que ça te plaise mon amour

*il se détache un peu pour retirer son t-shirt, il la regarde ne penchant la tête sur le côté*

tu as le choix, j'y vais en boxer ou bien tout , nu ?

*il sourit de toutes dents tout en la regardant dans les yeux, il avait envie de se relaxer et c'était le moment non ?*

(je file chez moi ^^ je re ce soir, gros gros bisous)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Jacuzzi
» .:: Piscine et jacuzzi ::.
» Terrasse && Jacuzzi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-