un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez


 

 Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 19:53

*il venait d'apprécier un baiser, un baiser qu'elle venait de lui donner, comme si, comme si c'était le tout premier qu'elle lui donnait, hors, il n'avait jamais oublié ses lèvres contre les siennes, c'était tellement agréable, et puis sa peau contre ses lèvres, sa douceur, son odeur, il la retrouvait, bon tout n'était peut être pas oublié pour elle, mais au moins elle avait l'air de bien apprécier tout ça, et il allait continuer bien entendu, il la regarde dans les yeux, se détachant d'elle un instant, pour aller chercher les verres et le champagne, il secoue les fesses devant elle en riant un coup, il était déchainé, ça c'est sur ! il prend le tout pour revenir vers elle, il lui verse un verre, et pour lui aussi avant de lever après avoir posé la bouteille*

santé mon ange !

*bon certes il était tout nu devant elle, mais il s'en fou, il était tellement dans son délire, que ça ne le gênait pour rien ! et puis bah elle l'avait déjà vu tout nu ! c'était pas un drame*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 20:00

Elle éclata de rire quand il secoua les fesses. Quand il chercha le champagne, elle enleva sa robe ,se retrouvant en sous vêtements noir en dentelles, pour qu'elle puisse aller dans le jacuzzi. Ou p't'etre qu'elle irait nu, après tout. Qu'est ce qu'elle en avait à faire ? Il l'avait déjà vu nu. Elle prit son verre & trinqua avec Edouardo

-Santé!

Elle bu une gorgée de son verre & regarda Edouardo en souriant.. Elle se mordit un peu la lèvre

-On va dans le jacuzzi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 20:11

*il ne pouvait s'empêcher de la regarder dans sa petite dentelle puisqu'elle avait retiré sa robe quand il avait été cherché les verres mais il n'avait pas vraiment prêté attention au début, car il ne s'y était pas attendu, là il penche la tête sur le côté, afin de pouvoir la regarder encore et encore, elle était si belle, si craquante, il était fou amoureux d'elle depuis bien longtemps, il avale une gorgée de son verre, manquant de s'étouffer avec, il sourit un instant*

Waouh tu es .... sexy

*il se rapproche d'elle un instant, caressant sa joue en douceur, et puis quand elle se mordille la lèvre, voilà quoi, il ne pouvait rester indifférent, déjà voir son sourire qiu le rendait fou, mais la son corps, pfiou*

allons y jolie demoiselle !

*il lui tend la main pour s'installer dans l'eau la laissant s'installer tranquillement, il pose son verre sur le bord prenant la télécommande pour mettre un peu de musique en sourdine, mais des musiques bien choisies*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 20:41

En l'entendant, elle éclata de rire, d'un rire cristallin & doux. Elle posa son regard dans le sien , intense. Elle posa sa main sur sa nuque

-Merci, murmura t-elle

Elle sourit & déposa un baiser sur l'arrête de sa machoire. Elle prit sa main , pour entrer dans l'eau du jacuzzi qui était chauffé. Elle se mit en face de lui, pour pouvoir le regarder & but une gorgé de son champagne, relaxé.. Elle sourit en entendant la musique resonné dans la pièce.

-Tout est parfait.. dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 20:50

*pfiou, il était si heureux, qu'on aurait pu voir des étoiles dans ses yeux, avec plein de petits coeur par moment ! il la regarde s'installer en face de lui, boire son verre, et écouter la musique, quand elle dit que tout est parfait, pour lui aussi tout était parfait, elle était là, relaxée, et souriante comme jamais, il sourit d'un air très charmeur, avant de boire une gorgée de son verre, puis il prend une fraise qu'il trempe dans du chocolat, il se rapproche d'elle lui tendant la fraise pour qu'elle la mange, son coeur battait toujours avec arrêt régulier, c'était si agréable de ressentir son coeur heureux comme ça*

j'avoue que tout est parfait, un endroit parfait, une musique parfaite, mais surtout surtout le plus important ! une femme parfaite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 21:38

Elle était heureuse, là.. Elle sourit en coin, et s'approcha de lui. Pus pff' Il était tout nu, là, pourquoi elle elle garderait ses sous vêtements. C'était même pas des maillots de bain. Elle aurait du en enmenner. Sans se gener, en faite, elle enleva sa petite culotte & son soutien gorge qu'elle mit sur le bord du jacuzzi. Se retrouvant toute nue, les cheveux détaché, elle s'approcha de lui quand elle lui tendit une fraise au chocolat. Elle mordit dedant, savourant le gout & sourit. En l'entendant, elle ria & secoua latête

-Tu sais très bien que je suis pas une femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 21:44

*il se mordille la lèvre quand elle se met toute nue, voyant les sous vêtements passer sous son nez, pfiou, la savoir nue à côté de lui, heureusement qu'il y avait de l'eau pour tout cacher, car sinon, voilà quoi ! il sourit en coin quand elle mort dans la fraise, voyant qu'il y avait du chocolat sur le coin de ses lèvres il se rapproche à nouveau un peu plus pour poser ses lèvres dessus et prendre le chocolat avant de lui sourire à ce qu'elle dit*

tu l'es à mes yeux Boucle d'Or !

*il sourit avec un air charmeur à nouveau, beaucoup d'autres personnes l'auraient jeté et plus jamais revu, et si elle aurait fait ça, il serait surement loin d'ici entrain de noyer son chagrin à l'autre bout du monde, mais non elle était là à rester avec lui essayant de reprendre peu à peu le contact, il caresse sa joue avant de reprendre une nouvelle fraise et la tremper elle aussi dans le chocolat, il lui tend, mais cette fois, lui met du chocolat sur son nez, il rit un coup avant de se jeter sur lui pour le reprendre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 22:45

Elle le laissa faire avec le chocolat qu'elle avait laissé sur le coin de ses lèvres.. Elle sourit & le regarda. En l'entendant, elle secoua la tête. Il disait n'importe quoi, quand même. Il pensait des choses fausses

-Tu devrai pas pensé ça..

Elle haussa les épaules & se rapprocha de lui, & se pinça les lèvres à son air charmeur. Elle craquait totalement, là, en faite. Elle posa sa main sur la bouche d'Edouardo, pour s'empecher de l'embrasser, & de regarder ses lèvres.

-Chut, tais toi, arrête, !

Elle ria, gardant sa main sur la bouche d'Edouardo. Elle le regarda & fit une petite moue craquante. Elle s'approcha encore plus de lui, & s'appreta à manger la fraise qu'il lui tendait, mais il en mit sur son nez. Elle éclata de rire & prit une mine choqué, se faisant attaqué xD . Elle commença à lacher des petits cris, tout en riant comme une tarée
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 22:51

si si je vais toujours le penser, mais ne plus te le dire, comme ça, tout se passera bien !

*il dépose un baiser sur sa paume de la main quand elle pose sa main sur sa bouche, lui il était en craquage complet ! il sourit en penchant la tête sur le côté, se taire ? oui il va le faire, l'entendre rire comme ça, il était sous son charme, comme si elle l'avait ensorcelé, et pourtant, c'était bel et bien vrai, il sourit en entendant la prochaine musique, avant de la prendre dans ses bras, il la voulait tout contre lui, il dépose un baiser dans son cou, remontant le long de sa mâchoire pour atteindre son oreille et y déposer des petits baisers, il l'enlace, écoutant simplement la chanson, le temps de quelques minutes pour reprendre la rigolade avec les fraises*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 23:03

-Arrête.. Tu n'as aucune raison de le pensé, Edouardo! En quoi j'suis parfaite ?! Pff'..

Ca l'agassait, ça, parce qu'elle était tout sauf parfaite. & elle avait l'impression d'être prise pour ce qu'elle n'était pas. Elle sourit à son baiser sur sa main. Puis, pendant la chanson, elle se serra contre lui, posant ses mains sur son torse. Elle frissona à ses baisers, & se mordit la lèvre. Elle commença à déposé des baisers sur le coin de ses lèvres, puis un peu partout sur son visage. Des petits baisers, comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 23:08

d'accord je ne le penserais plus, et ne le dirais plus !

*il rit, elle était têtue, et qu'est ce qu'il aimait ça ! il lui caresse la joue un instant, et quand elle se blotti tout contre lui, il fut soulagé qu'elle ne le repousse pas, c'était sa nouvelle peur, se faire rejeter par la femme qu'il aimait plus que tout, il sourit à tout ses petits baisers, mais lui, il lui prend le visage entre ses mains et la regarde dans les yeux qu'elle lise en lui, tout ce qu'il avait fait, c'était si agréable à faire, il était tellement amoureux, il rapproche ses lèvres des siennes pour les poser dessus, la douceur, le bonheur, la passion, il faisait tout passer par ce baiser, il en avait tellement envie, après tout ce temps passé à ses côtés sans lui répéter sans cesse qu'il l'aimait, il ne pouvait plus se retenir et lui chuchote à la fin de son baiser*

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 23:17

-Oui , voilà, c'est très bien! Ne le pense plus ni rien ! Sinon je rentre dans ta tête & je t'enlève ça de suite! Ok ?!

Ouais nan mais vlà.. Pfiou'. Elle aimait être dans ses bras, & sentir sa peau contre la sienne. Puis elle se fit prendre le visage entre les mains. Elle le regarda, & sentit ses lèvres contre les siennes..Elle lui rendit son baiser, avec passion, ses lèvres contre les siennes. En entendant le début de " je t'ai.." , elle ne le laissa pas finir son mot. Elle le coupa en posant ses lèvres à nouveau contre les siennes, l'emrassant encore & encore. Elle ne voulait pas entendre qu'il l'aimait. Elle ne voulait pas, & ne voulait plus entendre ça pour le moment, & il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 23:23

*il acquiesce d'un mouvement de tête, oui il avait compris, il ne dirait rien et penserait seulement, ou pas, c'est vrai qu'ils ont tous un défaut, une qualité, son défaut à elle ? trop têtue ! mais waouh, la voir s'acharner comme ça, c'était juste ce qu'il fallait pour qu'il devienne fou, sentant qu'elle lui rend le baiser, il sourit contre ses lèvres, puis à son je t'aime, il n'eut pas le temps de le terminer qu'elle l'embrasse à nouveau, il ferme les yeux, c'était trop dur de le garder pour lui si longtemps, il la regarde un instant et sourit*

pardon, c'était trop dur de ne plus te le dire, j'arrête et je me tais !

*il rit et rejoint vite ses lèvres pour se faire pardonner de ce je t'aime qui était sorti tout seul, il l'embrasse encore et encore tout en posant sa main sur sa nuque et l'attirer un peu plus à lui, pfiou, c'était juste trop agréable, il ne voulait plus que le temps avance, il voulait stopper tout et recommencer encore et encore à l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 23:30

Elle l'embrassa langoureusement, passant ses mains autour de ses nuques, appuyant bien ses lèvres contre les siennes pour sentir ses lèvres contre les siennes.. Ca lui faisait un bien fou. Elle se recula un peu en l'entendant, & se pinça les lèvres. Elle n'était pas prête à entendre ce "genre" de déclaration. Enfin.. C'était juste que son coeur se serrait à chaque fois qu'il lui disait qu'elle l'aimait. Et elle n'aimait pas être déboussolé. Elle hocha la tête

-Oui..Tais toi un peu

Elle ria, puis replongea sur ses lèvres, comme attiré comme pas possible. Elle se mit sur lui, assise, toute nue, dans l'eau, ses longue & fines jambes de part & d'autres du corps d'Edouardo. Elle se colla contre lui, son torse contre sa poitrine.. Elle l'embrassa langoureusement & fougueusement..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 23:39

*ne cessant pas le baiser qu'il lui donne, il laisse ses mains caresser son dos tout en douceur, c'était que ça lui manquait à Edouardo ! puis quand elle recule le visage ses lèvres pincée, il sourit à ce qu'elle dit, c'était tellement dit d'une façon craquant, qu'il serait tenté de parler encore et encore raconter des choses qu'elle ne voulait pas entendre, juste pour que lui entende tout ça sa bouche, il rit un moment, sentant à nouveau ses lèvres contre les siennes, il resserre son étreinte quand elle s'installe correctement face à lui, sa poitrine contre son torse, pfiou, il était en manque de câlin de sa Boucle d'Or, de ses baisers, d'elle tout simplement, pourtant elle était là, elle était bel et bien présente à ses côtés, même mieux, sur lui ! il glisse ses doigts dans ses boucles d'or et frissonne de plaisir, bien trop agréable encore et encore*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 23:49

Elle posa ses mains sur son torse en l'embrassant, puis elle caressa toute les parcelles de sa peau qu'elle pouvait atteindre.. Elle était éprise d'une envie de l'embrasser, de le toucher, tout simplement.. Elle était attiré par lui comme un aimant. Elle ne cessa pas de l'embrassé, ses lèvres happé sur les siennes. Elle caressa ensuite sa nuque, avec douceur_
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptySam 2 Oct - 23:53

*tous ses sens étaient en ébullition l'avoir tout contre lui, voilà quoi plus besoin de se répéter que c'était parfait, il le savait déjà, mais savoir qu'elle l'embrassait encore, et encore, ne faisait qu'agrandir son envie d'elle, de la toucher partout, de l'embrasser partout, et de lui crier combien il l'aime, c'était dur pour lui de ne pas lui répéter ! mais bon il avait promis de se taire, et c'est ce qu'il fait tout en caressant sa peau un peu partout, ses bras, son dos, sa nuque, ses cuisses, la resserrant de temps à autre un peu plus à lui laissant leurs lèvres scotchée l'une à l'autre, à en perdre le souffle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 0:00

Elle laissa ses doigts se faufilé dans ses cheveux bruns. Elle l'embrassa, encore & encore, ayant le souffle court. Elle arrêta un peu pour reprendre sa réspiration xD. Elle caressa sa nuque, son torse, se collant de plus en plus à lui, souriante contre ses lèvres.. Elle aimait les moments simple & naturel. Pas tout les machins compliqué, comme un sacs de noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 0:08

*Aucune prise de tête, plus de paroles qu'elle ne pourrait pas croire, au moins il se rendait compte que c'était peut être le mieux comme ça ? peut être pas, c'était cacher tout les sentiments qu'il avait envers elle, mais dans un sens, le jour où il pourra lui donner tout l'amour sans qu'elle ne rejette tout sur le mensonge, qu'elle le croit à nouveau, là ça allait donner ! mais il était heureux malgré tout, parce qu'ils ne se prenaient pas la tête, c'était juste encore une fois ... parfait ! bah oui, tout était parfait pour lui. Il sent son sourire contre ses lèvres, il caresse sa joue en douceur avant de pencher la tête pour la regarder un moment dans ses jolis yeux*

j'aime te voir sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 EmptyDim 3 Oct - 11:36

Elle passait un bon moment avec lui.. Au moins, il ne lui rabattait pas ses paroles qu'il ne cessait de dire & qu'elle ne pouvait croire. Elle l'embrassa un instant, caressant sa nuque, étant coller tout contre lui. Elle laissa le bout de ses doigts sur son torse, & déposa des baisers dans son coup, la musique raisonnant en musique de fond. Elle le regarda dans les yeux , son regard vert envoutant dans le sien. En l'en tendant, elle sourit encore plus. Puis__ Qu'est ce qu'elle pouvait répondre à ça ?

-Mh__Merci..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Jacuzzi
» .:: Piscine et jacuzzi ::.
» Terrasse && Jacuzzi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-