un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez


 

 Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:19

*il sourit à son massage ça lui faisait un bien fou de se détendre un peu, et puis bah avec Moéra impossible de s'ennuyer ! elle trouvera toujours un truc pour le faire rire ou bien le faire se facher au moins c'était mouvementé ! puis il tourne la tête vers le verre et sourit, c'est sur ça descendait, mais elle y allait plus fort que lui, puis il fronce les sourcils n'ayant même pas le temps de réagir, elle était hors de l'eau à filer, il la voit ensuite revenir avec des fraises, elle sera arrivée à ses fins ! il la laisse revenir dans l'eau et prend la fraise avec les dents mordant un bout avant de boire une gorgée, à vrai dire, il connaissait déjà, c'était toujours aussi bon*

oui c'est toujours aussi bon ! en tout cas c'est a recommencer plusieurs fois dans sa vie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:52

oh tu connaissais! mais tu savais, mais est ce que tu savais que ça marche aussi avec le chocolat

*Moéra pris une fraise à son tour et haussa les épaules*

Ben moi, j'adore

*Elle se remis près d'Edo, elle se mis a califourchon au dessus de lui pour attraper la bouteille et se remis à sa place non sans l'avoir regardé droit dans les yeux, elle commençais a avoir beaucoup de mal à se contrôler mais elle y arriverais, enfin elle espérait.
Elle remplit à nouveau les deux verres et fit un gros bisou sur la joue d'Edo

Tiens au fait, tu ne vit pas ici avec Mia?
Elle n'est pas là?
ça fait un moment que je ne l'ai plus vue?

*Elle essayait de penser à autre chose qu'au corps d'Edo et toutes les folies possible à faire dans un jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:00

Les fraises et le chocolat ! ça j'aime beaucoup !

*d'ailleurs c'était pour ça qu'à chaque fois qu'il allait au Tam Tam il prenait une fondue au chocolat miam miam ! il sourit et fronce les sourcils en la voyant se mettre à califourchon sur lui pour reprendre la bouteille et se remettre en place, il lui sourit en prenant le verre qu'elle avait rempli, à vrai dire, là ça commençait à faire beaucoup, la chaleur s'installe petit à petit, pfiouuuu, il la regarde un instant*

oui elle habite ici mais la dernière fois que je l'ai vu, je ne sais pas quand c'est j'espère qu'elle va bien !

*il lui colle un baiser sur la joue avant de se laisser aller dans le jacuzzi*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:12

*Moéra ce mis à rire!! elle trouvait l'attitude d'Edo trop comique, commençait-il à ressentir les effets du champagne comme elle?*

En fait, je te dis ça parce que je n'arrête pas de penser à des trucs pas très catholique, je pense que c'est à cause du champagne, mais avec se genre de boisson, au plus tu bois au plus t'a soif!

*Moéra lui sourit et lui fit un bisou dans le cou*

tu sais que je t'adore beaucoup beaucoup toi

*elle pointa son index sur le torce d'Edo et en profita pour le caresser légèrement mais juste quelques secondes avant de remettre sa main sur le bord du jacuzzi*

attention Moéra!! fait attention à tes mains!! pas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:16

ah bon ! euh oui j'avoue que plus j'en bois et plus j'ai soif, mais bon voilà quoi, ça fait du bien de boire un peu !

*il sourit un instant, continuant de boire encore son verre, bah oui il en profitait un peu, au moins ça lui changeait les idées, Noémie lui manquait que trop ! et quand elle lui fait un baiser dans le cou, il en frissonne, c'était très agréable, il secoue la tête, mais il est con ou quoi ??? comment peut il apprécier ça d'une autre femme ? il la regarde un instant, souriant*

euh je t'apprécie beaucoup aussi tu sais

*il rit à ce qu'elle fait et dit ensuite, attention les mains, oui valait mieux ! il la regarde en lui reculant un peu le visage*

tu es grave tu sais ça ? ! mais tu me fais trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:38

*Moéra, s'arrêta net et regarda Edo, bon dieu qu'il est beau!
elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle arqua un sourcil puis pouffa de rire*

c'est pas vraiment l'effet que je voudrais te faire, si tu vois ce que je veux dire, mais je suis heureuse de te faire rire, c'est déja ça

*elle bu son verre et se dit que ce sera le dernier parce que sinon elle n'était plus vraiment certaine de pouvoir gérer ses émotions, elle reprit une fraise et fit 2 respirations avec le ventre comme au cours de yoga pour reprendre ses esprits*

tu veux une fraise ou alors... *elle raporta du chocolat fondu en vitesse ultra rapide, le problème c'est que l'eau autour du jacuzzi ça glisse et elle glissa avec le chocolat qui attéri juste derrière Edo, par contre Moéra, elle tomba sur les genoux d'Edouardo*

heureusement que tu es la pour me ratrapper, parce que je sais pas si tu as remarquer mais à chaque fois que je glisse tu es en dessous!!
heureusement qu'il n'y a pas de chocolat dans l'eau par contre tu en à là

*Elle montra du doigt l'épaule d'Edo, elle s'apporcha doucement et lui lècha le chocolat*

et aussi la*elle lui montra son manton et lui lècha aussi doucement*

*elle se retira des genoux d'Edo pour attraper une serviette de bain et frotter le chocolat qu'il y avait sur le bord du jacuzzi, elle frotta avec vigeur plus pour faire autre chose que lècher le corps de pauvre Edo qui devait vraiment ce sentir mal à cause d'elle encore une foi*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:45

oui je sais quel effet tu souhaiterais que j'aie Moéra ! t'en fais pas mais moi ça me fait rire

*puis quand elle prend une fraise et lui demande si il en veut, il voulait répondre mais elle était déjà partie, arfff, elle est trop rapide ! et puis quand elle revient, il grimace un bon coup quand elle glisse sur l'eau autour du jacuzzi, et le chocolat qui lui coule dessus, et surtout Moéra dans les bras, il la regarde en riant*

oui heureusement que je suis là pour te rattraper sinon je ne sais pas dans l'état que tu aurais été !

*et puis quand elle parle du chocolat, il regarde et n'eut pas le temps de le prendre qu'elle léchait l'endroit, et puis le menton, arfff Moéra ! ! ! ! tu me fait quoi là ! !!! puis il la voit sortir du jacuzzi pour essuyer autour il la regarde et rit*

la femme de ménage passera t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:11

Mais enfin, dit, tu va pas laisser cette pauvre femme frotter les crasses que je fais en plus le chocolat c'est une Mer*e à nettoyer
et puis ça me permet de m'aérer l'esprit et de penser à autre chose que toi contre moi

*elle frotta encore plus fort et plus vite, elle se resservi un verre*

bon allé un dernier

*elle revint ce mettre dans l'eau mais cette fois loin d'Edo pour ne plus sentir la chaleur de son corps contre le siens*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:18

oh je vois !

*il se met à genoux dans le jacuzzi et la regarde frotter le carrelage, il rit un instant avant de lui arrêter les mains pour la regarder dans les yeux, elle allait encore se lâcher un coup, ça se ressentait à fond*

tu sais, c'est vraiment pas la peine !

*mais elle se donnait à fond dans son aération ! il rit un instant en la voyant se servir un nouveau verre de champagne, oui le dernier, et les autres aussi ! il verra après comment ça tourne surtout quand elle se réinstalle pour cette fois ci se mettre loin*

tu as vraiment du mal à te contenir Moéra ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:29

Tu veux la vérité ou alors je te l'enrobe de sucre?

*elle tripotait ses doigts dans tout les sens cherchant les mots pour ne pas choquer Edo, elle va l'enrober se sucre*

tu ne peux pas comprendre, je pense que je suis vraiment vraiment attirée par toi, je crois que je suis amoureuse * elle rougit*
mais bon, je sais que c'est pas la même chose pour toi donc j'essaye de respecter tes souhaits et tes attentes.
je ne voudrais pas faire des choses qui te déplaise
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:41

euh la vérité !

*il la voit se tripoter les doigts et puis elle commence à lui expliquer tout, elle était donc amoureuse de lui, ça se ressentait très fort, lui c'est parce qu'il a Noémie, et qu'elle c'est surtout bien rattrapée, ou plutôt prévenante surtout, depuis tout ça, bah il se devait fidélité, il regarde Moéra et lui sourit en caressant la joue*

rougit pas comme ça ! mais oui ce n'est pas réciproque, je t'aime beaucoup mais pas de la façon que tu le souhaite. J'avoue que je n'ai pas envie de craquer non plus, ça m'embêterait surtout si ça arrive aux oreilles de Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:02

*elle fit un petit sourire en coin puis regarda Edo avec un air coquin*

Et si on lui dit rien?

*Elle rit et fait un clin d'oeil à Edo*

Je rigole, mais ça me fais vraiment bizard de t'avouer tout ça comme ça, là assis dans ce bain à remous, si tu veux vraiment tout savoir...

*elle s'approcha de lui doucement et posa ses mains sur le torce d'Edo pour le caresser doucement*

j'ai toujours envie de te toucher de t'embrasser de te sentir près de moi, sentir ta chaleur, je donnerais beaucoup pour la sentir m'envahir complètement.

*elle lui fit 2 baisés dans le coup et un sur le torce puis le regarda et lui caressa les cheveux*

mais j'ai fais une promesse et je m'y tiendrais
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:09

sache que tout s'apprend ! regarde pour ce baiser que j'ai failli te donner, elle l'a appris,

*il lui sourit et la regarde un instant, oui elle rigolait, mais au fond elle, il savait qu'elle ne mourrait d'envie ! la preuve à la suite, et quand elle approche ses mains de son torse pour le caresser, ce qu'elle dit ensuite, wow, elle avait envie de tout ça ? il était un peu mal de ne pouvoir lui rendre tout ça*

je ne m'attendais pas à avoir autant de révélation dans un jacuzzi !

*ensuite ses lèvres de son cou pour y déposer des baisers et puis sur le torse, il en frissonne, mais elle est dingue ! elle dit qu'elle a fait une promesse, qu'elle tiendra, mais là ce n'était pas vraiment le cas, il rit et lui colle un baiser sur la joue*

Tu abuse Moéra !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:19

je sais que j'abuse mais j'adore ça

*elle lui fit encore un baisé dans le cou et lui mordilla le lobe de l'oreille, elle frissonnais, elle le désirais mais il fallait qu'elle arrête*

conscentration maximum, j'arrête!!
tu me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:21

hey! ! ! mon oreille ! Moéra c'est comme ça que tu te contrôle ? concentration maximum et tu me lâche après que je te rend dingue ! et toi aussi tu me rend dingue tu sais ça ? je suis un homme ! ! ! comment veux tu que je reste fidèle si tu continue comme ça ?

*il la regarde toujours en riant, elle abusait vraiment, mais bon ça devait être le champagne aussi, il mourait de chaud alors bon, il la regarde en penchant la tête sur le côté*

Qu'est ce que je vais pouvoir faire avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:25

*elle haussa les épaules et le fixa droit dans les yeux*

je vais pas te dire ce que tu pourrais faire de moi, sinon je crois que je ne serais pas la seule à rougir

*elle lui sourit puis lui chuchotta à l'oreille*

Mais si tu veux que je m'éloigne je le fait toute de suite, il suffit que tu me le demande et je m'exécute
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:49

ça je n'en doute pas une seconde ! et le problème c'est que si tu reste collée à moi là comme ça, ça va être difficile pour moi de résister à certaines choses, le problème ensuite c'est que je risque de regretter mes gestes ! et de te perdre, toi, et Noémie ! donc oui je veux bien un peu de distance ! sans mal hein ! tu peux rester près de moi, pas besoin d'aller dix mètre plus loin, mais peut être éviter de me toucher et de m'embrasser dans le cou hein ! tu accepte ça pour moi ? car avec le champagne dans le corps ça craint peu, d'ailleurs je dois être débile à te parler un peu comme un con !

*il éclate de rire un instant avant de la regarde dans les yeux et lui coller un baiser sur la joue, il ne voulait perdre aucune des filles, alors voilà quoi, il préfère faire attention à tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 23:09

moi, je te trouve bien luicide pour une personne qui a des petites bulles dans le sang, et si on reprennait un verre.

*Elle recula un petit peux mais avant elle pris Edo dans ses bras le serra très fort et l'embrassa une dernière fois dans le cou, juste en dessous de l'oreille, elle lui susura à l'oreille*

Même si il se passe quelque chose et que ce n'est que pour une nuit, jamais je ne t'en voudrais, jamais. parce que après tout c'est moi qui l'aurais cherché.

*elle se mis donc lui un peux plus loin de lui car il sufisait qu'il la touche pour qu'elle perde complètment pied et qu'elle ne métrise plus rien du tout, quitte à lui sauter dessus et a quiter le campus le matin suivant*

Et si on mettait un peux de musique?
ça relachera un peu l'atmosphère non.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 7:09

Je suis peux être lucide, mais crois moi que mon corps lui c'est autre chose !

*un autre verre ? c'était risqué non ? déjà qu'elle vient de lui dire que même pour une nuit elle ne lui en voudrait pas, le problème ce qu'elle ne comprend pas, et oui il a toute sa tête, il a sa petite Noémie qui lui répète sans cesse, " je te fais confiance", c'est que si ça arrive aux oreilles de Noémie, il ne pourra plus approcher l'une ou l'autre, tout dépendrait de la situation, ça lui faisait peur, car si Noémie lui pardonne, il ne pourra plus voir Moéra, et ça ... il ne pourrait tenir le coup, Moéra était quelqu'un qu'il appréciait que trop*

oui tu l'auras cherché et moi j'aurais mal à mon petit coeur, parce que je t'aurais perdue, et Noémie aussi ! Je sais que je devrais me lâcher, mais j'y arrive pas, Noémie compte beaucoup pour moi et toi je ne veux pas que tu partes tu vois ?

*il la regarde reculer et lui sourit gentiment, il avait envie de passer un chouette moment avec elle, se sentir aimer d'une personne comme Moéra était flatteur, mais il ne voulait profiter d'elle comme ça*

va pour un peu de musique ! tu sais comment ça fonctionne ?? ou j'y vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 11:00

j'y vais, je connais le chemin et puis j'ai déja chipoter à ta chaine donc pas de soucis, je ne casserais pas tout

*elle lui fit un clin d'oeil, sortit de l'eau, ne se secha même pas et allat jusqu'au poste, elle regarda les cd, elle se gratta la tête*

Qu'est ce que tu veux un truc lent ou plutot un truc qui envois des décibelles?

*elle n'attendit pas la réponse d'Edo, elle avait trouvé son bonheur*

ha écoute, j'adore celle ci!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jacuzzi Cadeau d'Edo    Le Jacuzzi Cadeau d'Edo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jacuzzi Cadeau d'Edo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Jacuzzi
» .:: Piscine et jacuzzi ::.
» Terrasse && Jacuzzi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-