un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 12:03

*est tranquillement en train de ranger quelques petits truc mais se fait attaquer de bisou, pousse un tout petit cri puis éclate de rire*
ça chatouille Momo chérie !
*continue de rire et lui fait pleins de bisous a son tour riant toujours, la plaque doucement au sol prenant le dessus sur elle avec l'aide de son pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 10:08

*Moéra se fais mettre au sol, avec douceur, par Mia.
Elle rit et se débat, rien a faire elle était belle et bien comme collée au sol*

Et c’est de la triche petite chipie*elle regarde Edo*
Tu ne viendrais pas m’aider au lieux de rire non mais, ou est passé mon chevalier servant ??

*Moéra gigote dans tout les sens et arrive à attraper Mia et lui fais des chatouilles puis s’arrête parce que la elle manquait de souffle tellement elle riait, elle fit un deux avec ses doigts*

Temps mort, arrête j’ai mal aux abdos tellement je ris.

*Moéra prend ça petite Mimi dans ses bras et lui fais un câlin.
Puis regarde Edo et lui tire la langue avant de s’approcher de lui et de lui faire à lui aussi un gros câlin, ben oui elle était d’humeur câline aujourd’hui.
Moéra se lève et se frotte un peu, elle avait de l’herbe partout même dans les cheveux on aurait pu croire qu’elle s’était roulée dans l’herbe fraichement coupée.
Elle regarda Mia et Edo et leurs fit un clin d’œil*

C’est pas tout ça mais il va falloir que je rentre, si vous voulez, je vous invite

*Elle les toisa du regard et écarta les bras*

C’est vous qui voyer
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 10:46

*il regarde les deux filles tout en rigolant comme un fou il ne va pas du tout l'aider ! ça c'est sur ! il avait assez de rouge à lèvres comme ça, il continue de rire et regarde autour de lui partout*

Et bien il doit avoir disparu !

*il rit toujours son chevalier servant est occupé à rire, voilà tout ! et quand elle crie temps mort il reprend son sérieux, il avait du mal à se reprendre lui aussi, mais bon il s'assied à nouveau correctement, prenant une autre lingette pour se frotter les visage encore et encore avant de recevoir son câlin, il lui rend et fait un gros bisous sur sa joue avant de la laisser se redresser*

Et que nous offre tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 10:55

*rit avec sa Mom, puis hurle de rire quand elle se met à la chatouiller, se débat et lui fait davantage de bisous, s'arrête au temps mort, jette un coup d'œil à IJ, il est vraiment imperturbable son chéri, fait un gros câlin à son ami en fermant les yeux puis se fait abandonner quand Momo va vers Edo fait une petite moue et va également faire un câlin au beau gosse, lui fait un gros bisou sur la joue et se mordille la lèvre*
Ok ok on va chez toi Momo
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 11:26

*Moéra regarde Edo et hausse un sourcil puis fais un beau sourire*

-Ben à vrai dire je ne suis pas vraiment un cordon bleu mais j’ai des pizza ou alors on commande chez le traiteur du coin, j’ai du bon vin,…. Heuuu, j’ai aussi une wii et un home cinéma, de la bonne musique, heuuu…. Un monopoly, mais je n’ai pas de jacuzzi !
Dommage !!
*soupir et fait un clin d'oeil a Edo*

*Elle fit une petite moue tristounette et regarde IJ qui est toujours super sage avance vers lui et le sort de sa poussette le prend dans ses bras et lui fais à lui aussi un gros bisou tout rouge.
Elle le sert contre et le berce, qu’est ce qu’il était mignon !!
Elle se voyait déjà mère et tout, mais se demandais si les femmes de son espèces pouvaient enfanter.
Moéra n’avait encore jamais entendu parler de bébés vampires avant d’arriver sur le campus, reposant le petit Ij dans sa poussette et soupira puis se retourna vers les autres.*

Sinon, on peut aller autre part c’est comme vous voulez*elle regarde Edo, comme il lui avait demandé ce qu’elle proposait*
Bon vous vous décidé et moi j’emmène le petit bout, quand je le pousse j’ai l’impression de materner et je trouve ça plutôt cool !*regarde Mia et lui fait un clin d’œil* tu me le prête ??

*Moéra lâcha la poussette après avoir fais 2 tours autour de la nappe puis s’accroupie pour commencer à ranger tout ce qui trainait sur la nappe.*

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 11:44

Et bien c'est tout gentil tout ça, mais je n'ai pas très faim, maintenant la wii, pourquoi pas ! ou bien un film

*il rend un bisou sur la joue à Mia, avant de se redresser à son tour, il devait peut être aller préparer sa valise avant de partir avec sa Boucle d'Or, mais autant s'amuser un peu pendant qu'elle n'était pas là, au moins, il aura vu ses amies avant, il sourit en regarde Moéra prendre le bébé et jouer un peu avec, il sourit un instant*

Et bien n'importe pour moi, je vous suis !

*il range un peu le bordel des filles mettant tout dans l'énorme panier de Mia, il sourit avant d'entendre Moéra et éclate de rire*

ça coûte 100 € de l'heure pour se balader avec IJ !

*il se fait aider par Moéra et lui sourit avant de se redresser et attendre de voir ce qu'ils allaient faire*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 12:04

*regarde Moéra avec son fils et sourit, les aide a ranger tranquillement puis rit*
100 € de l'heure parce que t'es mon amie bien sûre...
*rit et va faire pleins de bisous à Momo et IJ*
je suis pour la wii ou un bon film
*embrasse le front de son fils et met le panier en dessous de la poussette, que c'est pratique ces machins là quand même, sourit, et bien là avec ses amis...*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 12:17

*Moéra fais de grands yeux tout ronds quand elle entend le prix de l’heure*

Et ben, c’est pas donné !! même pour un prix d'amis!

*Moéra rit et suit Mia en prenant la main d’Edo*

Ben j’ai de bons films et même des dessins animé*regarde Ij avec un grand sourire puis regarde Edo avec les sourcils froncés et lui dit tout bas*
Ca ne va pas ? Tu n’a presque rien mangé, quelque chose te tracasse ?

*elle continue son chemin tout en regardant Edo et manquant de trébucher sur un gros caillou, voila ce qui arrive quand on ne regarde pas devant sois.
Ils sortent du par cet se dirigent vers le quartier des Deltas*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 13:00

*il sourit à Mia qui le suivait et tout quand après il regarde Moéra qui lui prend la main pour ensuite le regarder bizarrement, il grimace et penche la tête sur le côté, il allait bien oui, c'est juste qu'il avait beaucoup mangé la veille, il sourit un instant*

si si ça va très bien puisque je pars avec Noémie dans pas longtemps en Europe, c'est juste que j'ai beaucoup trop mangé la veille !

*il lui colle un baiser sur la joue avant de continuer son chemin vers les Deltas, un sourire aux lèvres, bah oui il ne voulait pas paraitre tracassé alors qu'il ne l'était pas et tout*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 9:27

Il ne sais pas comment le coucou a tenu, il fumé, les voyant clignoter de tout les coter, Ian ne regardais même pas ou il allé il c'en moque mais complétement a vraie dire, il est dans un état second, empoisonné par l'argent qui souille son corps et le mal que lui cause la souffrance de Aly, a cet heures si elle dois l'avoir retrouvé hein elle va le bombardé de je t'aime machin truc, pauvre fou qu'il a étais, il veut même plus y pensais, il na plus d'essence, il volé dans je ne sais qu'elle direction le paysage lui étais familier lui semblait-il, a un moment il lâcha tout, il ne voler pas très haut dans le ciel mais sa ferait une belle chute il mis ses main derrière sa tête et laissa le coucou plongeait, il pensa a un truc et pris son I phone appelant quelqu'un ouais une lueur de lucidité de folie surtout, peut-être inconsciemment l'envie que quelqu'un lui porte de l'attention il sais pas une fois fait il branche le mode gps et regarde le sol se rapprochais a toutes vitesse le petit coucou tangue mais tiens bon comme s'il avait une conscience et refuser de s'écraser pourtant c'est ce qui arriva, pas attaché Ian traversa le le cockpit, d'ou l'importance de s'attacher What a Face il se pris des branches de toutes coter et le sol dur douleurs, il se fit rouler sur le dos respirant doucement regardant le coucou dans les arbres s'il en bouge pas il va l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 10:20

Elle était enfin sortit de son appart' après avoir rangé la casse. Elle avait reprit consistance. Les média étaient déjà au courant pour elle et Liam mais bref évidemment tu les écoutent elle est déjà enceinte t'sais. Par la salive certainement...savait pas ça pouvait arriver. Fait gaffe quand vous embrassez hein' ! ça mettra son autre c*nne au courant là. Pfff franchement il la dégoute avec leur amour à deux francs là, et l'autre couillon qui court après, c'est pas un mec c'est un chamallow t'sais. Elle faisait son footing matinal dans le petit coin boisé du campus. Un suvêtement noir de marque de luxe, des lunettes de soleil, c'est cheveux tiré dans une queue de cheval parfaite et un bandeau noir dessus. Elle avait les écouteur et courait avant de sentire une odeur bizarre. Elle retire ses écouteur, se stopppant et avance doucement, entends des bruits zarbi, comme de carcasse. Elle voit alors un coucou dans l'arbre et un mec en dessous, inconscient ou pas, sait pas trop. Elle hésite pas, pour une fois ouai, elle joue les Brigitte Bardot version humain ! Elle avance et voit l'avion bouger, va terminé en crêpe si elle se grouille pas, remarque personne la regrettera hein'. Elle prends l'homme par les épaules, put*n y pèse une tonne sérieux, vas y fait pas d'effort surtout, elle tire comme une malade faisant deux cm à la minutes t'sais. Elle y arrive enfin après pas mal d'effort. Elle se laisse tomber avec le gars sur elle là, et l'avion menaçait de tomber. Elle pousse le gars sur le coté et regarde dans l'état qu'elle ai. Put*n il lui doit un pressing sérieux (xD). Elle le regard, bon génial y fait le mort ou quoi?! Pourtant il est conscient, vas y il a fait le poids mort là alors qu'il est réveiller !! Saligaud !!!.

-Nan mais vous êtes suicidaire ou quoi?! C'est pas pour vous vexer hein' mais vous pesez quand même, ous m'avez même pas aidé, j'vous croyez à moitié mort moi.

Reprends son souffle et sursaute en entendant une branche céder, regarde l'avion, se demande si ça peut exploser ce truc en fait. Trop dégouté pour son survet'. Elle quitte la veste, se retrouvant en soutif', s'en tape, elle la secoue et regarde le gars. Elle la remet ensuite et pose ses mains sur ses hanches sachant pas quoi faire. La poule qui a trouvé un couteau t'sais

-Vous avez mal en quelque part??


Dernière édition par Angela Rafaeli le Mer 8 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 10:27

*Moéra sort de chez elle en trombe, elle n’a pas besoin de chercher longtemps pour localiser Ian elle vois de la fumé sortir des arbres dans la petite forêt du campus, elle arque un sourcil « mais il était vraiment dans la Mer*e le pauvre »
Elle se met à courir en mode vitesse vampire, il fallait qu’elle le trouve le plus rapidement possible tout ses sens en actions, elle reconnaitrait l’odeur de Ian a des kilomètres, une des ses odeurs a la quelle on ne peu pas résister, normal qu’il a toujours un tas de filles a ses basques !!
Elle court et arrive dans un coin vachement boisé, elle saute puis se baise pour éviter les branches, toujours guidée par ses sens elle arrive au point d’impact de l’avion, « bon dieu il est vachement arranger »
Moéra, arrive sur place mais elle est la deuxième, il y a une fille qui tapote sur les joue de Ian, elle s’approche regarde la fille puis se baisse pour regarder l’état de Ian.*

HAOUCH tu t’es pas rater mon pauvre vieux !

Elle sort une bouteille d’eau de son sac et la verse sur la tête du pauvre rescapé (t'a vu un peu les notions d'infirmerie!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 10:36

il fixait l'avion comptant dans sa tête pour voir a quel nombre il tomberait sur lui, ouais c'est c*n il aurait surement put bougeais enfin a vrai dire il sais pas car al chut lui a fait mal et il pense avoir un bras briser peut-être la jambes les deux ? va savoir avec tout l'argent qu'il a dans le corps il en sais plus trop, d'un coup quelque chois, opups quelqu'un le tire il capte pas tout il es assommé hein' il voit quelqu'un se penchais sur lui il fronce un chouille les yeux

Moéra ? oh te préfère en brune xD

il repousse sa main non mais elle le baffe en plus il al repousse et rouvre les yeux, oh la il débloque ya moera en version brune il cligne des yeux et ne bouge pas de toutes façon il peut pas il a repousse la version blonde de Moéra d'un bras et il a puiser dans ses force, il grimace et il se retourne sais pas trop comment et la boumm l'avion s'ecrase sur le sol un gros badaboumm il sont encore prêt donc il sent la chaleur de l'explosion il pose son front sur le sol

Moera , la blonde ou la bruine m'en fou sa dois etre mon délire là il est ou l'incinérateur vivant ?

son ton et froid hostile et trahissant aussi sa blessure profonde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 10:42

Elle regarde le gars là en arquant un sourcils, Moéra?! Nan mais ça va pas la tête, si elle avait un prénom comme ça elle se serait suicidé hein'. Voit une brune débarquer d'elle ne sait où et la virer un peu un chouilla, croise ses bras et regarde le gars là qui délire total. Pouah il a un coup sur la caboche ou c'est un toxico lui ?! Incinérateur vivant?! Vouaiiii, la prit un pète au casque pépère, dommage il est canon quand même, en fait, fin bon là c'est sur avec toute les blessures c'est pas top hein' mais bon. Entends l'avion tomber, àvu dans les films qui faut se coucher, elle le fait, pouah ça chauffe oh, on se croirait dans Lost !!

-Vous avez besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 10:53

*Jessica se promenais dans les aller du petite coin boisé, enfin allée c'est plutot entre les arbre ca lui rappellais Central Park avec les copains, quand on s'amusait, JE trainais donc de bon matin dans ce petit bois, c'était agréable de profiter de la fraicheur, de l'air empli d'humidité, enfin il fait bien plus chaud ici, la cote ouest c'est pas mon truc. J'était habillé avec un jean troué et trop grand, d'un sweet à capuche et de mes vieille basket, j'écoutais les animaux quand j'entendit du bruit tient je suis pas seule ce matin. J'appercoit un homme et deux femmes dont Angela, je les observe. Les mec avait l'air bisare et là je voit l'avion s'écraser j'en cria de surprise, non mais c'est quoi ce delire ? Les gens sont dingue ici ! Je regarde la scene et ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 10:58

( c'est la fêtes le petit coin boisé xD)

Il étais sur le ventre et redresse le visage les yeux exorbité sous sa colère facon d'extériorisé son mal être il cligna des yeux posant son regard sur la version blonde, les formes ne sont pas les mêmes, il penche la tête , ouais il confirme ses pas moéra version blonde, c'est une meuf qu'il connais pas, il soupire a ceux qu'elle dit

non tout va bien cela ne se voit pas , JE VIENS DE M ECRASER AVEC UN AVION

put** mais je vous jure ses blonde pas de cervelle pas de cœur rien, juste un jolie visage et ses tout, il va s'éloignait des blonde a vie voilà ses dit, il eu un cris et il tourne son regard, super une autre meuf, normalement il aurait kiffer hein trois filles pour lui seul, le paradis mais la il n'a pas envie

Moéra s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 11:02

*Moéra attrape Ian et le tire plus loin des la dépouille de l’avion*
Ca comment a sentir le roussis par ici*elle le ragarde et sourit*

J’ai appelé Rose elle va arriver, t’inquiète.

*Moéra inspecte Ian sous toute les coutures, il avait de grosses blessures, il allait falloir le bouger de la, mettre dans un lit bien douillet et penser toute ses plaies surtout celles causée par l’argent.
Mais ou il avait été pour ce faire tirer dessus avec des balles de se style, il commençait aussi a y avoir beaucoup de monde sur les lieux !
Elle se tourne vers la fille qui était la avant elle, lui sourit.

Moi c’est Moéra et je crois qu’il va falloir que tu m’aide à le transporter.
Tu vis loin d’ici ??
sauf si
*elle regarde IAn
tu crois que tu peux marcher??

*Elle ne voulait pas que Ian fasse ou disent des trucs genre JE SUIS UN VAMPIRE alors qu'il y avait pleins de monde autour, vu son état il allait surement délirer.
Et il fallait retirer au plus vite l'argent qu'il avait encore dans le corps.
Elle l'entend.

Quoi?*genre tu vois pas que je discute*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 11:05

*Je regarde l'autre mec au sol, apparemment il est entre de bonnes mains, je vais pas rester, de toute façon apparemment il en avait pas trop envie, je le regarde une derniere fois au sol, puis les deux autres femmes et je fais demi tour, autant rester au fond de chez moi c'est trop bisare ici, non mais je viens faire quoi là, mon père avait raison dans ce coté là du pays ils sont tous dingue !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 11:09

Elle regarde la fille de la veille du bar qu'elle doit relooquer sérieux parce que là hein', malheur pas possible de se gâcher autant. Elle regarde la brune et regarde le mec la détailler, nan mais ça va oui, trop aimable le gars. Le regarde durement, pas d'humeur là en fait tu vois, a passé une journée de m*rde la veille et une nuit de m*rde aussi à cause de Liam alors ça va pas le faire s'il lui parle comme ça.

-Alors de un je parlez pas à vous mais à votre amie !!! Et de deux surtout derien hein' pour vous avoir sauver la vie et avoir éviter que vous soyez écraser comme une pauvre crotte par l'avion hein' !!!

Nan mais quel trou duc celui là sérieux, jouera encore à Brigitte Bardot pour humain tient, va le faire avec les animaux, eux au moins y s'en sont reconnaissant. Pfff quel c*n celui là. Croise ses bras attendant que la brune lui dise si elle a besoin d'aide ou non. Elle regarde la femme enfin lui parler

-Angela Rafaeli, et j'habite sur le campus pas loin, je peux vous aider si vous voulez. Ma porshe est garé à l'entrée du bois

Oh misère pourquoi elle a dit ça, ses sièges vont être pourri,pas grave fera nettoyer et enverra la note à papa voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 11:20

(dsl si je suis longue je passe l'aspi )

Rose ? rose va venir ? elle peut pas le voir pourquoi elle viendrais ? non veut pas au final veut pas qu'on l'assassine de reproche ah non veut plutôt etre consolé, a non il avait dit être incinérait, voila ses pour ca qu'il veut rose, oauis c'est sa, piouff il a le cerveau tout a l'envers là

aiiehhh put** tu me fait mal, mais t'es c*nne ou tu le fait exprès, tu voit pas que je suis blessée
ta paumée ta délicatesse en route ou quoi ??


aurait peut-être pas du crier sur Moéra elle pourrait le tapé alors qu'il est pas au mieux de sa forme là, mais bon voilà il est pas d'humeur, s'excusera avant l'incinérateur xD , il fait un sourire débile comme une grimace, non mais c'est qui cet meuf la en survet de marque , style super mannequin, ahh non pas une mannequin les déteste ces fille que des allumeuse ^^ capable seulement de faire souffrir , rahh devrais la dragué ouais la foutre dans son lit pour oubliait l'autre, même s'il sais qu'il ne le pourra pas.

j'ai une tête a marchais au faite, sérieux ta vue mon corps ses du gruyère, j'étouffe !!! -_il ouvrit de grand yeux comme pour lui faire comprend l'argent le tuer là_

il posa une main sur son ventre et arque un sourcil au ton de Moéra et il lève un majeur vers elle.
plus trop en état de pensais là. en faite il commence même a voir des trucs strange, sa vision se trouble de rouge et son regard d'obscurcis il les faire donc, moéra elle, elle verra les cernes sous ses yeux et comprendra la blonde la elle ses égratignais la main non ? il y a une odeur de sang sauf qu'il rêve se qui es possible aussi, ouais surement sa

MOERAAAAAA !!!


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-