un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez


 

 Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyMer 7 Juil - 22:55

BLABLABLA
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Edouardo V. le Ven 4 Mar - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyJeu 8 Juil - 16:44

Zoey arriva en BMX la , tout nouveau vélo parce que voila Ryan la dernière fois il lui avait trop donné envie d'en faire __ elle aurait du lui prendre en faite __ parce que comme elle avait galéré pour en trouver un à peut près comme lui & en plus c'était pas le même , elle avait foiré pour le choix du coup_ mais il était quand même trop beau son vélo , tout blanc la avec le nike en rouge __ CANON .Vêtue d'un petit short & d'une brassière la , elle se faisait des petits tours ... Elle avait même essayait de faire sa belle & tenter de rouler sur une planche la pour sauter après , mais elle était tomber .. du coup paff une petite tache de poussière au c** bref , elle s'était vite rassise quoi & avait continué son expédition ... Mais en avançant encore et encore elle s'était aperçut qu'elle ne connaissait même pas l'endroit __ elle était paumé de chez paumé en mode LOST quoi manque plus que l'ours polaire tsais & sayé elle s'y croit en plus on dirait la jungle avec des petite lianes elle va peut être croiser tarzan qui sait ... ah mais veut pas tomber sur la famille singe parce qu'il font flipper eux.Elle s'arrêta posant un pied par terre et regarda autour d'elle mais genre tout se ressembler , aucune sortie valable du moins aménagé deja que c'était koh lonta pour venir c'est bon quoi .


Dernière édition par Zoey Silver le Jeu 8 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyJeu 8 Juil - 16:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyJeu 8 Juil - 16:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyJeu 8 Juil - 17:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyJeu 8 Juil - 17:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyJeu 8 Juil - 17:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyJeu 8 Juil - 18:23

Tiin' mais elle était paumé , elle commençait à flipper quand même ... Elle sortit son portable pour appeler quelqu'un mais elle allait dire quoi ... Elle savait même pas ou elle était ... Mais jamais elle aurait du faire cette balade toute seule , elle aurait du attendre quelqu'un qui a le sens de l'orientation tu vois __ manque plus qu'elle est de la chance que quelqu'un se promène par la .... pour venir l'aider mais quoi que elle devrait apprendre à se débrouiller seule quand même ... Souffle un bon coup puis commence à rouler vers une sortie qui lui semble être la bonne enfin pas sure ... parce que voila , la tout se ressemble , c'est fou .Elle se demandait si il n'y avait pas de sentier .. avec des couleurs pour qu'elle puisse retrouver son chemin , puis elle regarda un peu partout et vit sur une énorme pierre deux traces rouges ... ah ben c'est peut être sa ... elle décida donc de suivre ce chemin puis ne dit-on pas tous les chemin mènent à Rome ? Au pire elle se retrouverait en Italie xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyJeu 8 Juil - 23:48

Quand il y a urgence, il y a urgence ... bon, peut être que ça faisait méga protecteur, voir un peu trop mais il ne pouvait pas être à l'autr bout du monde, en sachant que Zoey était dans des bois, perdue avec des personnes qui venaient la voir. Il était passé un jour dans ce coin, et il savait ce qu'il y régnait ...Des gotiques qui se la jouaient magie noire et buvait même occasionnellement du sang de porc. c'était hard Core, et puis, il avait vu un amas de béton posé en plein milieu de leur territoire avec des traces de sang, qui était humain. cage et Ian, regardait de prêt à ce qu'il faisait de peur que des foufous viennent faire des misères dans les environs. Il ne faudrait pas que le FBI s'en mêle, à coup sur, eux en tant que vrais vampires se feraient vite repérés.

Pour arriver jusqu'au campus, ian et cage avait piqué un radeau au cannibale, genre avec un moteur et tout, pour aller plus vite. Ils se mettaient des os dans le nez mais ils connaissaient un peu le fonctionnement de la mécanique, ce qui ne put que ravir cage qui voulait à tout prix revenir. Et puis, fat dire qu'il avait croisé une sorte de panoramix où ils étaient, il avait entendu qu'il devait se rendre à toute vitesse dans leur campus et il leur a donné de la potion magique. Cage fit comme Obélix, il poussa le radeau en nageant très très très très très très très vite et le voilà revenu, même pas crevé, mais très affûté de ce qu'il se passait. il était encore trempé, attérissant dans le lac pas loin d'ici (c'est du nawack je sais xD) et il est tout de suite veu ici, dans ce bois qui sentait Zoey ...mais il ne la trouvait pas, les odeurs étaient mélangées et il n'arrivait pas à vraiment distingué ... Il se mordait la lèvre, il devenait très nerveux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyVen 9 Juil - 0:05

Non mais voila elle avait posé son vélo tranquillou contre un arbre , puis hop était parti à la fête dans les bois en plus un gars était venu la voir pour lui proposer de les rejoindre cool .. Elle arqua un sourcil aux messages de Cage , mais il déconne quand même, il exagère sérieux ... Bof attrape le verre qu'on lui tend ... et bois une gorgée , huum trop bon le gout en faite __ mais sa le fait pas de prendre un verre comme sa alors qu'on connait personne mais d'un côté , elle était assoiffé.. Pour le coup boit tout heiin .Elle regarda son portable à nouveau alors qu'elle avait bougé légèrement et la , reçut plein d'appel en absence ... oula , elle écouta le message et secoua la tête , trop protecteur celui la .. Elle souria quand même et répondit .Elle posa sa main sur sa tête oula sa tournait un peu tsais __ mais passable , c'était surement parce qu'elle n'avait pas bu de l'après midi & que la c't de l'alcool .Elle regarda les gens , c'est vrai qu'ils étaient un peu bizarre quand même .. elle était total différentes d'eux ... bref , elle s'appuya contre un arbres fermant les yeux un instant et les ouvrit pour regarder le feu ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyVen 9 Juil - 0:11

Il avançait toujours d'un pas décidé, prêt à faire un massacre quand même si on la touchait ...lui savait que des trucs pas net se passaient, c'est normal de le savoir car lui même l'était pas. Il entendit les bruits au loin et tout, et de sa vitesse vampirique, rien à foutre il arriva devant le feu de camp. c'était bien les gothiques , il mit ses mains en poches et regarda toutes les personnes qui s'étaient retournées vers lui. mais c'est pas pour cela qu'il allait s'arrêter, ho que non, il traçait son chemin, bousculant deux trois personnes au passage et chercha Zoey du regard. Il y avait des gens trop bizarre, avec leur peau toute blanche, les yeux rouges, des fausses canines la sur la mâchoire et tout, qui regardaient Cage ...intérieurement, il pétait de rire, voilà l'image qu'avait les gens des vampires ...tout droit tiré de dracula. il leva les yeux au ciel, t'sais, ils sont pas bien dans leur tête et arriva devant le feu où il vit Zoey, il se posa devant elle, pencha la tête ...

_ Vient, on y va ...

Il savait qu'ils ne devaient pas rester ici ... Et puis, ça puait le sang ... ça rendait Cage encore plus nerveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyVen 9 Juil - 0:23

Elle leva son visage , un instant alors qu'on lui proposait un verre avec une substance rouge ôO Elle secoua la tête , sa avait l'odeur du sang tsais __ voila il avait encore raison mais elle s'était fourré dans quoi sérieux .. Elle vit une fille arriver vers elle avec une corde tsais ... Heiin non mais c'est quoi le délire .. Elle se leva , contournant la buche puis la , elle vit Cage devant elle ... Cage ?
Mais non il était au Vénézuela .. elle arqua un sourcil et leva son regard dans le sien genre c'est bien toi ?


-Cage ? T'es pas au Vénézuela ? Mais si attend tu ... m'as envoyer un message de la-bas , mais je t'avais dit que j'allais bien & que tu devais rester avec Ian pour vous retrouver ...

Ben oui son crédit s'en rendait compte lui qu'il était pas dans le même pays qu'elle ... vive le hors forfait ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyVen 9 Juil - 0:37

Il arriva juste au moment où une personne lui proposa un verre de sang, il regarda la personne droit dans les yeux, l'hypnotisant avec un air des plus arrogant, voir même meurtrier ...

_ " Dégage ou je te castre" xD

Le mec repartit et vit Zoey avec des réflexe très infime ... il passa sa langue sur ses lèvres et lorsqu'elle parla, il haussa les sourcils, vénère pour le coup, il l'avait prévenu et pas écouter. Il se regardait de la tête au pieds, et d'un air mesquin, il la regardait droit dans les yeux, mais c'était comme si elle était absente. il ravala sa salive et dit ...

_ j'ai l'air d'être au Vénézuela ? t'a but quoi ? Qui t'a donné ce verre ? Montre le moi, tout de suite Zoey avant que je ne fasse un massacre ici.

Bah c'était dans son idée de le taper le massacre, de plus, il le préssentait que ça n'allait pas le faire ... ça se voit que c'est la cousine de Aly, elles se mettent toutes seules, sans le vouloir dans des pétrins ... inimaginables. Il fixait toujours Zoey, alors qu'un mec vint derrière lui, il posa la main sur l'épaule de cage tentant le "peace and love mec" façon gotique ...Mais Cage baissa le regard vers ses doigts posés sur sa veste et releva son visage vers ce mec, qui avait osé le toucher ... Il prit deux secondes, ce qui signifiait au mec de le lâcher tout de suite ... l'odeur affluait de partout, il prit une grande respiration et ses yeux virèrent en un noir des plus ténébreux, ce qui fit partir le mec ... il se retourna vers Zoey ...

_ Montre moi le mec, et puis on se casse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyVen 9 Juil - 0:49

Waouh mais elle entendait Cage la __ vaguement en faite bref.. il était en colère la .. elle avait une boule au ventre pour le coup , voila qu'elle se disait qu'elle allait se faire engueuler après voila comme une gamine ...comme si elle avait encore 10 ans quoi .Étant assise , elle posa sa main sur la cuisse de Cage ... pour tenter de le calmer quoi .. Puis en l'entendant , maintenant face à lui s'étant relever , elle croisa ses bras sur sa poitrine ... Ouai non il était vraiment la .. il faisait peur même , genre c'est un killer il va tuer tout le monde quoi ôO mais sa lui donner des airs de bad boy la total irrésistible What a Face .Personne peu test face à sa , l'air dangereux & tout sa fait craquer tous le monde , même le mec adossé contre l'arbre qui regarder Cage avec les yeux du désir What a Face Elle grimaça en voyant le gars _ légèrement absente et secoua la tête _ Elle posa sa main sur sa tempe , il parlait super fort mais le pire c'est qu'elle n'était pas saoul , y'avait de la drogue ou quoi dans ce verre.

-Beh non ... t'as l'air d'être la oui __ Je te l'ai dit un verre qu'on m'a donné j'étais assoiffé j'ai oublié ma bouteille cette après midi en partant.Qui m'a donné le verre ... hum

Elle regarda Cage faire avec le gars la , qui était cool .. & arqua un sourcil oula il allait cher prendre lui .Elle posa sa main sur la joue de Cage et lui tourna son visage vers le sien ..

-Allez c'est bon arrête on part __

Elle l'entendit encore et soupira __ bon se retourne et s'appuie sur lui un peu , regarde tous ce monde , cherche et la voit le gars avec les cheveux brun , ténébreux la __ c'était lui oui , enfin c'était le plus normal en plus , jeans et tee-shirt ... il avait l'air sympa alors voila quand même ...

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyVen 9 Juil - 1:10

Il en pouvait plus là, il voyait Zoey dans un état pitoyable, drogué jusqu'à la moelle. tout ses gestes, cette façon de le regarder et tout, genre ... Je vais bien mais je suis ailleurs, mais est ce que t'es vraiment là ? Non mais alors là, il ne supportait pas du tout. il releva Zoey, peut être un peu brusquement, au début, il pensait que c'était une petite drogue et tout, mais à voir son comportement, c'était bien pire que ça. la colère laissa place à l'inquiétude, elle vacillait ... Il poussa un mec qui essayait de s'approcher, jetant un regard autour de lui ...Ouai, ça sentait la daube ici, c'était des carnassiers humains. trop pas, il allait péter son plomb.

_ t'es droguée - lui dit il en essayant de la faire sortir de là, mais elle s'accrochait à son bras.- Put*in Zo, je t'avais prévenu en plus, mais qu'est ce qu'il te passe par la tête ?! sérieux, tu te perds et tu traines avec des gens comme ça ... Non mais sérieux, tu regardes jamais le journal ? ça arrive tout les jours ce genre de truc!

La musique se faisait vachement forte et les gens dansaient n'importe comment, complètement à la masse et un mec, avec un gobelet de sang qui renverse tout sur cage ôO ... il s'arrêta ... Il ferma les yeux, très fort ... se pinçant les lèvres avec ses crocs qui étaiet pour le coup sorties. il releva le regard et vit Zoey regarder un mec ... Non mais quand tout va bien, faut qu'une Mer*e pareille arrive (xD). il s'avança avec elle, toujours et lui dit ...

_ Reste là ... ne bouge pas ... je reviens dans quelques secondes, et cette fois ci, fais ce que je te dis. BOU-GE PAS!

Il repartit, cette fois ci avec la ferme intention de lui péter la gueule à ce ténébreux qu'elle regardait. c'était lui, il le savait, il la connaissait maintenant et ses regards ne le trahissaient plus. Il arriva devant le mec et lui mit une bonne pêche dans les dents. En mode vampirique, ça fait très mal. il lui explosa la tête contre le mur sur lequel il était adossé et prit son corps à bout de bras pour l'éclater au sol. Il ne se contrôlait plus et avec le sang et tout, c'était la fin quoi pour Cage. Une fois finit, après l'avoir piétiner xD, il traversa la foule de gens, certains étaient partis en courant et d'autres restèrent là, du sang qui leur coulaient sur le coin des lèvres. Il chercha Zoey et vit sa silhouette au loin, il était à ses côtés.

_ On y va ...

Il ne s'approchait pas trop d'elle, dans l'état où il était, il risquait de faire des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyVen 9 Juil - 1:28

Bon mais en faite au départ la fête elle était pas comme sa quand même c'était pas son trip , ils étaient tous normaux puis la après ils avaient sortit les capes & tout __ c't peut être déguisés bref ... Elle leva les yeux au ciel en entendant Cage , non mais ça va elle avait rien prit ... à ouai mais le verre ptin .. Bon ben elle répondit pas .. parce que voila elle avait honte pour le coup

-Arrête de parler fort sérieux , j'ai ta voix qui raisonne __ puis au début ils étaient normaux puis genre y' a quelqu'un qui a dit un truc & la pouf ils sont devenu comme sa _ c'était peut être déguisé tu vois ...


Bref elle ne dit plus rien parce qu'elle avait tord & elle le savait pour le coup , elle aurait du l'écouter cette fois ci ..Le journal , non elle avait pas le temps de le regarder __ bon ben demain , elle irait l'acheter pour le coup comme sa pas de reproche.

Puis la , elle vit un gars arrivait et renverser son verre sur Cage , du jus de tomate ? Ôo Ah non quand elle vit la tête de Cage pour le coup c'était pas sa non ... waaa elle s'écarta un peu mais bon elle se sentait quand même plus en sécurité avec lui qu'avec ces bolos ...


-Oui oui je bouge pas ..

Elle le regarda partir mais elle avait trop envie de faire pipi quoi What a Face elle resta sur place , sautillant un peu , les jambes légèrement pliées quoi , les dents serrés c'était de la torture , elle regarda un coin isolé mais elle avait trop envie ... Puis la en voyant Cage faire , pouf radical , plus du tout envie __ c'était passé comme c'était venu ... Elle déglutissa , les yeux écarquillé mais choqué .. en faite.

-Oui on y va ...


En mode robo, elle le suivit sans rien dire , ses mains à elle nouées ensembles du genre elle pouvait plus les décoller quoi.
[ je vais dodo moi , je suis éclater tsais bsous t'aime ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyVen 9 Juil - 9:48

Il espérait de tout coeur qu'elle dise cela parce qu'elle était droguée, parce que là ...Une soirée déguisée dans les bois avec des gens complètement perturbés. Il secoua la tête, t'sais genre "mais c'est du n'importe quoi". il avançait toujours, vénère comme jamais, les mains dans les poches, en mode bougon total, avec cet air des plus colérique sur le visage, il ne parlait pas, valait mieux pas. Mais d'un côté, il avait des remords d'être comme ça, bah oui, la pauvre, elle s'était perdue dans les bois et tout, pensant faire une jolie petite balade et voilà qu'elle se perd, c'était une humaine après tout, elle ne savait pas non plus grimper dans un arbre pour regarder où était la sortie. Du moins, il était persuadé qu'elle savait le faire mais pourquoi n'y a t il pas penser avant ? Fin' bref, c'est passé quoi ... Il ralentissait le pas, pour le coup et la vit se coller les mains, comme de la colle, il se faisait du soucis pour elle. Ils ont osé la drogué quoi ... Dans sa marche un peu rapide, il ralentit et tourna légèrement le visage vers elle ... il la regardait et sortit une "gourde" de sa poche xD et la lui donna, il n'y avais que de l'eau, bah oui, il revenait du Vénézuéla, et donc, il avait prit de quoi se rafraichir.

_ Tient boit ça, ça te fera du bien ....

Il la lui donna et remit ses mains en poches ... Il passa sa langue sur ses lèvres et avec un regard, il lui demanda ...

_ ça va ? je suis désolée de m'emballer comme ça mais t'a vu ce qu'il vient de se passer ???? C'est pas en colère que je suis mais je suis inquièt!!!! Tu m'as foutu les boules Zoey ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyVen 9 Juil - 10:22

Elle ne parlait pas en faite totalement muette , le regard posé au sol , elle tenta de discerner la moindres choses pour ne pas tomber parce que la , sa serait encore pire.Elle attrapa la gourde .. ils se la jouaient Indiana Jones las-ba ou quoi ... Elle bu une petite gorgée , puis une deuxième .Elle passa le dos de sa main sur ses lèvre s pour s'essuyer puis ferma la gourde en visant le bouchon , elle la garda dans sa main et n'osa pas le regarder .. elle avait vu cette colère sur son visage à vrai dire elle avait eu envie de partir la en courant , mais elle se sentait pas capable .

-Merci ..
.

Elle regarda toujours le sol , baissant ses mains , triturant ses doigts , elle ferma par moment les yeux __ puis hop les ouvrit sans qu'il s'en aperçoivent parce que sinon voila quoi , elle tourna son visage vers lui en l'entendant , le regardant un instant et tourna le visage de l'autre côté aussitôt .

-Oui ça va ... Je vais bien __ désolé ...


Voila elle commença à marcher plus vite, soufflant légèrement , elle prit la direction d'un petit chemin pensant que c'était la sortie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyVen 9 Juil - 10:37

Il se tut pour finir ... Non, à chaud comme ça, il n'était pas capable de discuter, de dire les choses avec beaucoup de finesse, même si on lui en connaissait que très peu, avec Zoey, il se surpassait toujours et faisait des terribles efforts quant à son impulsivité maladive ... il souffla et prit un petit chemin, et attendit que Zoey le suive. il voulait encore lui parler, mais il allait se faire passer en mode chiant là, alors qu'elle n'avait peut être pas besoin de ça mais après tout, il l'avait prévenu aussi. C'est pas comme si elle était tombée sur une zone à risque, inconsciemment ... Il dit tout bas ...

_ Je t'avais prévenu en plus ... regarde toi, tu n marches même plus droit ...

Il était méchant quand même, mais ça, c'était le truc de tout les bad boys. masqué leur inquiétude sous une éternelle colère, ou désinvolture de leur part xD, il tourna son visage vers elle, et il fut secoué de ce qu'il voyait. Elle tourna le visage et il s'arrêta de marcher. Alors qu'elle, elle prenait un chemin contraire, il ne put s'empêcher de sourire en fait ...Aucun sens de l'orientation pour le coup, en plus, il fallait récupérer son vélo. Il se gratta le cou, menton relevé et l'appela ...

_ Zoey ? ... c'est ...par ici!

Il lui indiqua du pouce le chemin inverse, il prit son vélo par le guidon, et lui fit un signe de tête, pur qu'elle le suive par là ... Il testait en même temps ses réflexes, afin de voir la dose que ce merdeux avait put mettre dans son verre, mais apparemment, c'était une petit dose ...Il en fut ravi. Il la regardait, un sourire pincé ...

_ Tu veux que je te porte ? Ou tu préfères marcher ... Ce que je te conseille pour ne pas penser au fait que tu sois droguée. Il faut réfléchir un minimum, penser à autre chose et surtout faire quelque chose, car si maintenant tu te poses dans mes bras,ta tête va tourner encore plus, et tu vas sombrer dans un sommeil un peu profond, et là, tu vas ressentir tout les effets ... Ouai, donc, oublie ce que je viens de te proposer ...marche.

Il tira encore le vélo et lui tendit sa main ... bah oui hein ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] EmptyVen 9 Juil - 10:58

Elle détestait qu'on lui dise qu'elle avait eu tord et qu'on lui dise par dessus le marché , je t'avais prévenu ... sa c'était carrément c** . Elle se pinça les lèvres et leva son regard dans le sien , du genre c'est bon je sais arrête .. Bon d'un côté , elle fut heureuse qu'il soit la , à ses côtés en cet instant .Elle prit la gourde et la termina en faite .. Elle se sentait déjà mieux , alors voila y'avait pas de bille à se faire ...Elle fit bien attention à la façon dont elle marchait , se concentrant bien comme il faut pour marcher droit.Voila c'est pas mal comme sa , sa l'aidait en plus à ne pas se sentir mal , troublé.

-Mais non ça va je marche droit ..


Bon en faite voila quoi c'était pas cool , il arrêtait pas d'en rajouter , donc elle accéléra encore et encore limite marche rapide tsais ... Puis en l'entendant elle pila ... oh non la honte .. Elle fit demie tour, accompagné d'un petit sourire , du genre c'est bon je sais dis rien .Bon elle le suivit , regardant la direction que son pouce indiquait .Elle plissa les yeux & bailla légèrement... Puis bon elle trainait quand même un peu mais quand elle entendit un bruit derrière elle , elle écarquilla les yeux & se mit à courir pour se placer à côté de Cage ,elle tourna une fois son visage pour voir ce qu'il se passait et la retourna aussitôt.Alors qu'elle souria déjà à l'idée qu'il la porte , la parce que fiou creuvant tout sa , elle déchanta vite .. bon ben non alors __ elle va continuer de marcher ..


-Bon ben je vais marcher .. j'ai pas le choix en même temps hein ..

Elle se tordit la bouche et laissa un petit sourire apparaître sur ses lèvres.Elle attrapa sa main en la voyant et marcha vers le campus .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-