un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez


 

 Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 15:59

*Moéra haussa les épaules quand Edo lui dis qu’il ne lui donnerait pas de détails sur leurs soirée dans le jacuzzi, mais bon, c’est vrai que c’était des trucs un peu trop privé et qu’elle ne voulait pas avoir des détails sur les ébats amoureux d’Edo dans bain a remous avec Noémie.
Quand Edo lui demande ce qu’elle a fait pendant tout ce temps Moéra soupire et repense à sa séance de massage torride avec Ian, elle sourit.

Ben j’ai rencontré mes voisin du bas, Ian et Caleb, ils sont sympa, enfin si on passe sur le fait que j’ai été séquestrée dans un placard par Ian. *Elle rit*
Mais bon tout c’est très bien terminé.

*Elle voit au loin Mia arriver avec le petit IJ, qu’est ce qu’il était beau ce gamin et lui fait de grands coucou, elle la regarde déposer tout son fatras sur une nappe et regarde Edo en haussa les épaules avec un sourcil arqué.
Elle avait prévenu Mia qu’elle aimerait faire un pique nique mais la, Mia avait rapporté tout son frigo !
Moéra s’assis sur la nappe et regarda toutes cette nourriture se lècha les babines en voyant toute ses bonne choses à manger par contre quand elle jeta un petit coup d’œil a Edo il n’avait pas l’air d’apprécier.
Elle tapota a côté d’elle pour qu’il s’installe et lui fila une part de gâteau, au chocolat, le même que quand ils avaient pique niqué tout les deux.
Elle regarda Mia et lui sourit.

J’avais dis un petit truc pas de nous rapporter tout le buffet du lunch garden !!Sinon, tu va un peu mieux ?*Moéra regarda Mia avec un petit air inquiet.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 16:15

*sourit à Edo et Moéra lève les yeux au ciel, c'était pas grand chose pourtant, sort pleins de truc, d'abord la nourriture puis des machins de beauté, bah quoi ? entre fille en se fait belle, puis une fois Andy lui avait dit qu'il fallait qu'elle prenne soin d'elle, regarde Moéra faire manger une part de gâteau de force à Edo, sourit et ouvre son paquet de chips*
ça va très bien... et vous deux? les amours ?
*lui fait un beau sourire et continue de manger quelques chips*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 16:24

*il écoute Moéra expliquer qui elle avait rencontrer, il grimace en entendant parler de Ian, il n'était pas très heureux de savoir qu'elle trainait avec lui vu ce qu'il avait fait auparavant déjà à Mia, et puis d'autres qu'il connaissait, c'était un mec pas très stable à vrai dire, enfin il ne le connaissait pas mais ça ne le rassurait pas non plus il ne fera pas de commentaire, mais ce Ian a bien intérêt de ne pas lui faire du mal ! Lui à vrai dire ne riait pas, pas du tout même. Il fait un non de la tête quand elle tapote à ses côtés, il était bien là contre son arbre, et quand il voit qu'elle sort le gateau au chocolat, il n'avait vraiment pas faim, mais il n'avait pas le choix vu l'insistance qu'elle avait donc il prend et mange des petits bouts avant de regarder Mia*

tout baigne !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 16:27

*Moéra sourit quand elle voit Mia déballer tous ses trucs et ses produits de beautés.
Elle regarde Mia et quand elle lui demande si les amours ça va Moéra hausse les épaules*

Ben moi, rien à l’horizon. *elle jette un regard furtif a Edo*
Juste des trucs par ci par là, mais rien de très sérieux, on est jeune faut s’amuser

*Moéra fait un clin d’œil a Mia puis pousse Edo avec son coude*

Par contre pour lui ça roule, il a acheté un nouveau jacuzzi !! *elle bomba le torse* et c’est moi qui l’ai choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 16:35

*rit légèrement quand Moéra lui annonce qu'Edo avait un jacuzzi*
Tu sais on vie ensemble... même si je suis parti un peu chez mes parents j'ai bien remarqué que Edo a fait des folies
*enlève ses tongs les balançant plu loin puis met ses petits pieds en éventails*
Tu l'as bien choisi
*regarde Edo et bat des cils en lui faisant un beau sourire*
tu me le prêtera ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 16:40

*il grimace quand Moéra parle d'aller par ci par là, ah bah vive la réputation ! enfin si elle aime ça c'est son problème, bon Ian non toujours pas, il n'y arrive pas, c'était pas le mec fréquentable. Enfin là il était mal placé pour ce qu'elle dit, on est jeune faut s'amuser, lui c'était pas son cas, certes il était jeune mais il ne joue pas avec les sentiments, et là il est bel et bien amoureux. Un peu jaloux mais amoureux. Il sourit quand elle parle du jacuzzi, oui elle l'avait bien choisi ce jacuzzi, il était parfait ! il fait un oui de la tête quand Mia lui demande si elle pourra l'utiliser*

frappe à la porte avant ! et par contre tes produits tu compte me mettre du vernis sur les doigts de pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 18:01

*Moéra voit bien que Edo grimace quand elle dit d'aller par ci par la, mais elle hausse les épaules, ben quoi, y a pas que les mecs qui peuvent s'amuser et puis elle aurait bien voulu avoir une relation stable et durable avec une certaine personne, en locurance lui, mais comme il était pris et qu'il avait l'air d'aimer Noémie.... enfin soit.
Moéra sourit quand elle entend Edo demander a Mia si elle va lui mettre du vernis sur les doigts de pieds.

Et pourquoi pas??
je suis sure que le petit vernis rouge brillant t'irais a ravire


Elle rit et fait un clin d'oeil a Mia, y a pas de raisons de ne pas ce faire chouchoutter même quand on est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 18:12

*hoche la tête et sort tous les vernis qu'elle a puis les limes à ongles et tout le bazarre pour manucure et pédicure*
Rouge brillant tu crois ? moi je le verrai plus avec un rose Barbie très jolie... j'ai déjà essayé plusieurs fois quand il dormais mais bon pas facile
*tire la langue à Edo puis sourit*
Bon tu préfère la pédicure a la manucure... ou alors les deux, par exemple je m'occupe des mains et toi Moéra des pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:12

*il regarde Moéra hausser les épaules, ça voulait tout dire ! il soupire légèrement avant de sourire en coin, non mais elles sont pas normal là ! il rit un instant, il se voyait bien avec tout ça, alors il les regarde à tour de rôle puis fronce les sourcils quand elle dit avoir déjà essayé*

tu veux dire que tu m'as déjà mis du vernis sur mes pieds ? et que je n'ai rien vu ?? toi alors ! tu ne paie pas cher pour attendre ! et tu m'as aussi mis du fard à paupières ? tu fard à joue ? non mais là alors ! je n'aurais jamais du accepter une nana dans mon appart !

*il rit toujours, bien sur il ne regrettait pas Mia ! il ne la voyait jamais donc voilà quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:30

*Moéra est écroule de rire rien qu'en imaginant Edo tout maquillé avec du vernis sur les ongles et tout.
Elle le regarde, elle a tellement ri qu'elle en a les larmes au yeux.

-Alors comme ça vous êtes une coquette durant votre sommeil? ça ne m''étonne pas de toi, je savais que tu avait un petit quelque chose en plus!!

*Moéra regarde Edo puis Mia, elle devait lui en faire voir de toute les couleurs le pauvre.
Elle avait toujours le beguin pour lui, mais essayait au mieux de ne rien laisser paraitre la rencontre avec Noémie l'avait bouleversée en réalitée voir Edo si tendre et si proche d'elle lui avait fais remonter le coeur jusqu'a la gorge.
Etait-ce pour ça qu'elle avait fricoté avec Ian?
Elle même ne le savait pas, mais elle avait toujours cette boule dans le ventre quand elle était en présense de Mia, elle était son amie et il fallait qu'elle le lui disent soudain, elle regarda Mia et lacha d'un coup.*

j'ai passé la nuit avec Ian, ho, nous n'avont pas.... enfin tu vois.
je suis désolée Mia mais il ne m'a pas dis son nom et puis le matin et ben.... ça m'a fait tilte, c'était ton Ian.
j'espère que tu ne m'en voudra pas et si tu m'en veux je te comprendrais.


*Moéra baissa les yeux, elle était soulagée mais avait peur de la réaction de Mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:53

*regarde Edo et rit, prépare tout le maquillage qu'elle a puis mange une part de gâteau, regarde Moéra et l'écoute tout déblater d'un coup, lui sourit gentiment, bien sûr ça fou un coup mais elle en avait marre de Ian franchement, vraiment marre de lui, continue de lui sourire avec douceur et secoue la tête*
Hey t'en fais pas, je t'en veux pas Momo chérie...
*la prend dans ses bras et embrasse sa joue*
Tu fais ce que tu veux avec lui mais t'attache pas s'il te plait... je veux pas qu'il te fasse du mal
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:58

hey mais tais toi ! je ne fais pas ce genre de chose moi ! je suis bel et bien un homme ! et je ne me rase pas non plus !

*il rit un coup avant d'ouvrir les yeux de plus en plus grand alors qu'elle déballe tout à Mia comme ça, et lui en prend un bon coup en plus de ça ! bon ok il aime Noémie, mais Moéra était une fille qu'on devait respecter et ce n'était pas avec ce type que ça serait le cas ! et quand il entend Mia, il fait un grand oui de la tête*

là je confirme ce qu'elle dit, ne t'accroche pas à lui c'est mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 9:10

*Moéra avait retiré le poids qui pesait sur sa conscience et elle était heureuse de la réaction de Mia, elle l’a pris dans ses bras aussi et lui fit un gros câlin la regarde de sourit.*

Tu sais que je t’adore toi

*Elle fut quand même étonnée de la réaction de ses deux compères, bon ok elle avait une attirance physique pour Ian mais rien de plus, juste un gros doudou quoi, pourquoi tout le monde la mettait en garde comme ça, il de pouvait pas être si mauvais au fond de lui quand même !
Elle resta quelques minutes perdue dans ses pensées puis regarda Edo comme s’il était une proie et qu’elle allait le chasser.
Moéra lui fit un gros sourire et haussa 2 fois les sourcils avant de bondir sur le pauvre garçon qui n’avait rien demandé elle cria a Mia*

Je le tiens viens on va lui faire un relooking , il va être terrible

*Elle est morte de rire, prend un rouge a lèvre bien rouge et l’étale sur les lèvres pulpeuse de son ami, elle bascule la tête sur le côté pour mieux admirer son œuvre *

Pas mal, je dirais même pas mal du tout, qu’est ce que t’en dis Mia ?

*Moéra prend un accent espagnol* Je trrrrrouvvee que cette couleurrrrrr vous va à rrrravirrrrrr

*Elle rit et fait un clin d’œil a Edo avant de se mettre du rouge à lèvre et de lui faire des bisous partout sur le visage laissant des marque de lèvres par-ci par-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 13:41

*il regarde Moéra qui était entrain de le fusiller du regard, qu'avait il fait, dit ? oui il était d'accord avec Mia, mais il ne sait pas pourquoi elle le regarde cette façon comme si elle allait le bouffer et quand elle lui bondit dessus, il éclate de rire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle veuille le relooker !*


Noooooooooooon ! ! ! !

*et quand elle sort de rouge à lèvres non non non elles vont le payer cher ! ! ! ! il lui tire la langue quand elle le regarde avec son petit commentaire !*

je ne suis pas une nana ! j'ai bel et bien quelque chose entre les jambes ! et je ne veux pas passer pour le type qui prend soin de sa peau ! non mais ho !

*il chatouille Moéra avant de lui coller des bisous partout sur le visage, évitant ses lèvres bien entendu, mais il voulait absolument étendre le rouge à lèvres partout sur son visage, et là bah il espère que ça ne va pas la mettre en colère et quand elle fait pareil il grogne légèrement avant de la regarder*

Tu abuse !




(mdrrr j'avais encore tout lu et c'est quand j'ai vu que Moéra avait fait la même chose avec le rouge à lèvre j'étais mdrrrrr hihi car j'ai eu l'idée sans lire hihi car je fais mon poste au fur et à mesure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 13:48

*éclate de rire en voyant Momo chérie sauter sur Edo, s'assoit sur les jambes de son coloc' et sort le verni Barbie, lui peint les ongles des orteils comme elle peut mai sil gigotait beaucoup donc elle mettait la moitié à côté*
je ne vois rien très chère mais je suis sûr que cette couleur lui met le visage en valeur, essaie le mascara pour faire ressortir ses beaux yeux ma belle
*se retourne quand elle eut fini de lui peindre les pieds et rit en les voyant se faire des bisous colorés*
Hé Ho les Bisournours le travail n'est pas fini... je crois que j'ai de la cire à épiler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 14:56

*Moéra regarde Mia avec fierté, elle avait réussi un chef d’œuvre sur le visage d’Edo et lui avait fait pareil sur le siens, ils étaient plein de rouge partout.
Quand Mia lui dis qu’elle a de la cire à épiler, Moéra se retourne vers Edo avec un sourire sadique.
Est-ce qu’il allait y passer ??
Le pauvre il était déjà maquiller comme un travlo.
Moéra s’approche de lui et lui fais un bisou sur le front puis regarde Mia

On va quand même pas lui faire ça, et puis les poils je trouve ça virile.

*Elle regarde Edo et louche sur son torse, attrape son t-shirt par en bas et le lève pour voir sa petite boudine, tapotte dessus avec un air d'adoration*

Tu trouve pas qu’il est trop choux quand même, non, non, on touche pas à ses poils !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 15:07

*il sentait un truc collant sur les doigts de pied, rhaaaaaaaaaaaaaa ne jamais trainer avec des femmes ! elles font tout ce qu'elles veulent des hommes c'est incroyable ! il soupire et regarde Moéra avec de gros yeux, non pas de cire ! pas ça ! ! ! ! !*

Je vous hais les filles !

*et quand Moéra lui redresse le t-shirt pour regarder son torse et le toucher, il penche la tête sur le côté, oui voilà c'est tout à fait ça! il ne faut pas lui retirer ses poils, il sourit un instant*

Un homme sans poil non je ne peux pas m'imaginer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 15:11

*rit en l'entendant*
Non tu nous adore Chouchou
*lui fait un beau sourire, regarde ses poils et hausse les épaules*
c'est vrai que c'est mignon comme tout, comme les nounours...
*sourit et regarde dans ses affaires*
Eye liner ? Fard a paupières ? Blush ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 15:24

*Moéra non plus ne voulais pas imaginer ça, son beau Edo réduit en un truc maquiller comme une pouf et en plus sans poils, beurk
N’empêche qu’elle resta quelque secondes en bug après son geste, elle avait agit par impulsions, mais le fait de toucher le corps d’Edo, de sentir sa chaleur sous sa mains l’avait complètement retournée.
Elle remit le t-shirt d’Edo en place et fit un petit*

hum hum, bon soit, je crois que cette petite séance de relooking va s’achever la parce que sinon tu va avoir du mal a tout retirer.

*Moéra regarde Mia et lui demande une lingette, pour quand même un peu se débarbouiller parce que la ils étaient tout comme des schtroumfs mais en rouge (lol).
Elle prit une lingette et frotta doucement le visage d’Edo.*

C’est déjà un peu mieux comme ça, tu es disons… moins rouge… *elle pouffa de rire*

*Elle se servit a boire et servi les 2 autres par la même occasion, les bagarres de maquillage ça donne soif, puis elle regarde Edo et lui fais un clin d’œil, se remet du rouge a lèvre et quand Mia ne la regarda pas elle lui sauta dessus pour lui faire pleins de bisous tout rouges a elle aussi y avait pas de raison qu’en y échappe non mais*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 8:51

Hey mais je n'ai pas beaucoup de poil sur le ventre et le torse ! juste une petite ligne c'est tout !

*Edouardo aimait quand même avoir bonne figure et montrer qu'il était beau, et sexy, mais au point de s'épiler jamais ! et puis il n'était pas comme un ours non plus, pas plein de poil partout ! beurk ! il sourit à Moéra quand elle décide de ne plus l'embêter avec le maquillage ouf alors car après pour tout bouger laisse tomber ! il regarde Moéra la remerciant d'un geste de tête, la laissant prendre une lingette et frotter son visage, il doit être ridicule quand même !*

Et bah j'espère bien moi ! en plus vos rouge à lèvres qui ne partent pas je dois pas être très beau !

*il sourit et voit ensuite Moéra se mettre du rouge à lèvre avant de sauter sur Mia pour lui en mettre partout à elle aussi, il éclate de rire*

et bah au moins je suis content de ne pas être seul !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-