un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez


 

 Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 11:54

*Il la regardait toujours. Elle attendait impatiemment qu'il parle... Son regard était plein d'impatience, elle mourait sûrement d'envie de savoir qu'il voulait dire... Réfléchis deux secondes... Même s'il n'avait pas vraiment besoin de réfléchir... Puisqu'il était sûr de ce qu'il voulait dire... Bon allez, je me lance... Quitte à se prendre un vent monumental... *

-Ally, je t'aime!*murmura-t-il.*

*Il baissa la tête, il ne voulait pas voir sa réaction, même si il l'aurait voulu... Il attendait qu'elle dise quelque chose... Soit qu'elle parte en courant ou qu'elle lui dise que c'était réciproque...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:30

*Ally le regardait toujours avec tendresse... Jusqu'au moment ou il sortit ses quelques mots.. Les plus beaux mots qui puissent existé sur terre.... Il lui dit en murmurant "Ally, je t'aime"... Tout à coup son coeur s'accéléra et elle eut un coup de chaud... Mais elle était tellement contente de l'entendre, ça lui faisait un tel effet... Wahoo.. c'était magique comme mot... vraiment... Elle lui sourit et fit en sorte qu'il la regarde avant de lui de lui dire.....*

- Diego... Je t'aime aussi... Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie, tu es mon ange tombé du ciel... Et je sais que ça ne fait que 2 jours qu'on se connait et que c'est assez rapide mais... Je t'aime... C'est comme ça, je n'y peut rien... C'est surement ça qu'on appelle un coup de foudre... *lui dit-elle doucement avant de s'approcher un peu de son visage et de l'embrassé... Avant de lui redire*
- Je t'aime Diego...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 17:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:08

Spoiler:

*Quant il entendit ses paroles, ses "je t'aime". Il était soulagée, parce qu'il pouvait enfin respiré. Il savait maintenant que c'était réciproque. Il se fit un ouf de soulagement dans sa tête. Il la regardait, elle souriait, elle était heureuse. Il vit ses yeux brillés. Lui aussi était heureux.*

-Oui, un coup de foudre... *Dit-il le plus pas possible, il ne savait même pas si elle l'avait entendu, mais d'un côté il s'en fichait, parce que ce qui comptait maintenant, c'est qu'il allait prendre soin d'elle, être le plus possible présent pour elle.*

*Il se mit sur le côté, pour la voir. Mit sa main sur joue, et l'embrassa tendrement, profitant de chaque instant. Puis il mit sa main dans ses cheveux, les caressant doucement. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:19

Spoiler:

*Ally sentit Diego rassuré par ces paroles... Et vit ses yeux commencer vraiment à brillé tout à coup, il avait l'air aussi heureux qu'elle... Elle le vit se mettre sur le côté et la regarder, elle plongea ses yeux dans les sien, le laissant caresser sa joue, puis l'embrasser tendrement. Il mit aussi sa main dans ses cheveux et les caressait. Elle aimait bien quand il lui caressait les cheveux, elle n'avait jamais eu l'habitude et trouvait ça agréable... Il était là juste tout les deux, souriant et heureux, aucun d'eux n'avait remarquer que le ciel s'était couvert, ça devait être très rare ici mais bon comme quoi ça arrivait aussi, et tout à coup quelques goutte de pluie commencèrent à tomber sur eux... Ally regarda le ciel, même si elle ne le voyait pas beaucoup à cause de l'épais feuillage au dessus d'eux... Puis regarda Diego.. Pensant "OH non!! c'est pas vrai!!! " *

- Je croyais qui pleuvait jamais ici! *dit-elle*
- Je vais attaquer l'école pour publicité mensongère! dit-elle en rigolant et en repensant au dossier qu'elle avait reçu ou il était noter qu'il faisait toujours très beau par ici..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:29

*Il l'embrassait encore quelques secondes, quand il sentit une goutte d'eau s'écraser sur sa joue, il se redressa. Il regarda vite le ciel, couvert... Chouette, il allait pleuvoir quoi... Arff tous était contre eux, ils ne pouvaient pas aller à quelque part sans qu'ils soient déranger. D'abord Rose à l'appart`, où ça s'était mal fini. Ensuite au petit chalet, où il n'y avait plus de place. Et maintenant la pluie... La sort s'acharnait vraiment sur eux. Il réfléchit à se qu'ils pouraient faire... Attendre que le temps se calme faisait parti de ses idées... Mais bon ça n'avait pas l'air de s'améliorer quoi.. Il la regarda.*

-Oui, on va porter plainte tiens! *dit-en riant*... Bon bah le pique-nique c'est fichu... Tu veux qu'on rentre? Ou on mange dans la voiture... On attend que ça se calme et on se balade après? Je te laisse choisir...

*Il la regardait, elle s'était aussi redressée. Puis il vit quelques frissons la parcourir. Il la serra dans ses bras, comme pour la réchauffer. C'est vraiment qu'il faisait un peu plus frais à présent...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:45

- Oui à deux ont aura plus de poids! *ajouta-t-elle en rigolant toujours, puis elle l'écouta et répondit à sa question..*

- Ben on va déjà essayer de rester dans la voiture un moment et on verra bien si ça ce calme ou pas... * Dit-elle en espérant que ça ce calmerait même si ça avait l'air assez mal parti pour le moment... Elle se redressa et eut un frisson, il faisait frais tout d'un coup, enfin c'était surtout le vent qui était frais.. Il l'entoura de ses bras pour la réchauffé... Il était vraiment très attentif à elle, ça lui faisait bizarre mais ce n'était pas désagréable bien au contraire elle pourrait s'y faire...*
- Et si on allait vite à la voiture avant qu'on ne soit trempé... Surtout que les siège de ta voiture risque de ne pas aimé ça... Et nous non plus... *lui dit-elle puis elle pensa "Quoi que... Si on tombe malade ensemble on pourra se réchauffé mutuellement, Ce sera toujours plus chaud que les couvertures trouées de ma mère.." Elle essaya de se levé mais sa jambe lui fit un peu mal, rien de grave mais bon elle l'avait oubliée cette blessure déjà... Mais là, du coup elle s'en rappela très bien, Diego lui tendit la main pour l'aider à finir de se levé, il s'était levé très vite.. Elle prit sa main et fini de se levé grâce à lui, puis se colla à lui, et il commencèrent à courir mais pas trop vite pour aller se mettre à l'abri dans la voiture de Diego... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 19:59

-Oui je crois que serait bien, et je crois aussi que les sièges ne vont pas aimé...

*Ouai les sièges allaient clairement pas aimer l'eau quoi... Il se leva vite, puis vit qu'Ally eut de la peine à se lever. Ah oui sa jambe, il avait oublié qu'il avait été docteur quelque temps auparavant. Il l'aida à se lever, la soutenant par la hanche, là où il avait mis sa main. Ils se mirent à courir, il la soutenait toujours, fallait pas qu'elle se fasse encore plus mal... Elle entra dans la voiture. Puis se dirigea vers sa portière. Vit le sac avec les sandwichs dedans. Le prit. Parce que ouai quoi il fallait bien qu'ils mangent quelque chose... Alla s'asseoir à ses côtés, ferma la portière. Il pleuvait de plus en plus fort... Vraiment pas le bon moment pour venir ici quoi... Ally frissonna à nouveau... Puis il se rappela qu'il avait un pull de rechange. Il essaya de le prendre tant bien que mal, ouai en plus il était sur la banquette arrière. Enfin attrapé, il le tendit à Ally.*

-Tiens, mets ça, tu auras un peu plus chaud...

*Bon c'était pas le pull bien repassé, de marque et tout et tout. Mais au moins il lui tiendrait chaud. C'était ce qui comptait. Elle le mit. Diego lui sourit parce qu'évidemment, elle flottait dedans. Trois fois trop grand. Mais il lui allait bien, fallait avouer.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 20:31

*Ally le suivit jusqu'a sa voiture puis il l'aida à entré avant de faire vite le tour pour entré de son côté... Elle lui sourit, avant de regarder le temps par la fenêtre... Décidément ça n'avait pas l'air de ce calmé bien au contraire... ça semblait de pire en pire... Enfin ça avait encore le temps d passer... Tout à coup elle fut prise de frisson et avait froid... Bon la couverture c'était foutu elle était mouillée, mais Diego qui avait toujours des solutions à tout, se tortilla pour attrapé un pull sur la banquette arrière, et le lui tendit... Elle lui sourit et enfila rapidement le pull qu'il lui tendait, c'était vraiment pas de refus!*

- Wahoo... Décidément tu es un magicien! Merci! *lui dit-elle en retroussant un peu les manche trop longue pour elle. Puis il lui tendit le sandwich tomate/mozzarella acheté plus tôt, elle lui sourit et le prit, lui tendant une des bouteille de thé.. *

- Bon ap! *Lui dit-elle avec douceur en ouvrant l'emballage de son sandwich.. Mangeant à ses côtés écoutant la pluie tombé sur les vitres de la voiture.. Finalement ce n'était pas si mal non plus... Elle trouvait même le cadre assez romantique...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 20:43

*Il lui tendit son sandwich et une bouteille de thé froid. Il but d'abord une gorgée de thé froid. Parce qu'il commençait vraiment à avoir soif là... Puis ouvrit son sandwich*

-Oui bon appétit ! *lui dit-il doucement...*

*Il commença à manger son sandwich tranquillement, à vrai dire, il n'avait pas vraiment faim. Mais il allait quand même manger un peu, pour pas tomber dans les pommes quoi... Il regardait la pluie tomber, en corde... Leur petite balade allait sûrement devoir être reportée quoi... Vraiment la malchance était avec eux...*

-C'est bon ?

*Il continua à manger, puis remit le sandwich dans le plastique et le mit sur ses jambes, en équilibre. Et il reprit une gorgée de son thé froid...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 21:00

*Ally mangea son sandwich, bien emmitouflée dans le pull de Diego qui lui tenait bon chaud.. Elle espérait tout de même que lui n'aurait pas froid car maintenant il n'avait plus de pull.. Elle n'avait pas encore très faim, son appétit de moineau n'avait pas changé, elle mangea donc la première partie de son sandwich puis bu un peu de son thé, avant d'entendre la douce voix de Diego. Elle le regarda et lui dit.*

- Oui ne t'en fais pas c'est bon... Et le tien? Il est comment?
*dit-elle en rangeant l'autre partie de son sandwich dans l'emballage avant de boire encore un peu de thé... avant de soupirer et de dire...*

- ça n'a pas l'air de se calmé... *Et oui.. A son grand désespoir ça n'avait pas l'air de vouloir se calmé... Elle pensait pouvoir tiré un trait sur la balade... Tant pis, c'était pas si grave, ils reviendraient un autre jours, ce n'était que partie remise..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 21:13

-Oui oui très bon, mais j'ai pas très faim...

*Elle avait du remarquer qu'il avait posé la fin de son sandwich sur ses jambes et croire qu'il n'était pas bon... M'enfin... Il la ragarda un cours instant. Elle devait avoir plus chaud avec son pull, puisqu'elle était bien emmitouflée à l'intérieur. Il lui sourit.*

- Oui, je crois qu'on va rentrer, qu'est-ce que t'en dit ?

*Il déposa son thé froid et son sandwich sur la banquette arrière. Elle avait fait oui de la tête en réponse à sa question. C'était pas grave, ils reviendraient une autre fois... Il démarra la voiture. Et départ pour le campus.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 21:23

*Ally le regarda et lui dit...*

- Oui il faut dire qu'on a bien manger quand même à midi... Même si c'était plus près de 13h00.. *dit-elle en rigolant, et en lui souriant avant qu'il ne lui demande si elle ne voulait pas rentré, après tout il était vrai que le temps n'avait pas l'air de vouloir se calmé, tant pis.. ce sera vraiment pour une autre fois... Elle hocha la tête pour dire oui, l'aida a mettre le reste des sandwich et les thé à l'arrière, Puis le laisse démarré avant d'attrapé sa main et de la serrer de nouveau... Sa mais était un peu froide mais elle n'avait pas froid... Ils rentrèrent donc direction le campus... Et elle lui dit..*

- Ah! C'est chez moi le souper ce soir! * faisant référence à leur club des deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 14:27

*Edouardo avait passé sa matinée à l'aéroport pour acheter les billets directions Europe, il avait déjà ses idées, et était tout fou à l'idée de partie avec Noémie, un petit moment à deux afin de rattraper ce mois d'absence, en sachant qu'elle était occupée, il avait décidé d'aller faire un tour au petit coin boisé du campus, il regarde partout afin de décider d'où il allait s'installer, il s'avance alors tranquillement jusqu'à un endroit calme et s'assied sous un arbre, tout en pensant à ce moment qu'il allait passer avec Noémie, il en était heureux en tout cas, il ferme les yeux pour se reposer un moment, réfléchissant tout de même à ce qu'il allait faire pendant ces deux jours*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 14:51

Moéra était rentrée chez elle pour ce changer vite fais, mis un short et un t-shirt des basquets et fila faire un petit jogging dans le petit coin boisé du campus.
Elle courrait de puis un petit temps quand elle aperçu au loin Edo qui s’était mis relax sous un arbre, elle sourit et le rejoint a petite foulées.
S' approchant de lui en mode furtif et se cachant derrière le tronc de l’arbre, elle se retenait de rire.
Elle passa sa tête juste a côté de celle d’Edo et fit un gros*

BOUUUUUUUUUUUUUU

*Elle sorti de sa cachette et riait comme une enfant, s’assit a côté d’Edo et lui fit un gros bisou pour qu’il se remette de la peur qu’elle lui avait fait.*

Ben alors qu’est ce que tu fais ici tout seul ??

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 15:01

*il était perdu dans ses pensées, s'assoupissant légèrement, quand d'un coup, il sursaute se retrouvant à 50 cm du sol, son coeur affolé, il tourne la tête pour regarder qui était là, et c'était Moéra ! rhaaaaaa elle était folle ! mais c'était elle tout simplement, il rit un coup, il était blanc surtout, il colle un baiser sur sa joue la laissant s'installer à ses côtés*

Et bien j'ai été à l'aéroport acheter des billets et comme Noémie était partie pour deux jours j'avais pas envie de rester chez moi, donc j'ai décidé de venir faire un tour ici ! et toi ? que fais tu là ? tu as l'air en forme dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 15:16

*Moéra sourit quand il lui fit un bisou, mais s’en voulait un peu, le pauvre il était tout blanc, heureusement qu’il n’était pas cardiaque.
Elle l’écoute parler de l’aéroport et du fait que Noémie était partie pour 2 jours, Moéra fronça les sourcils et mis ses mains sur ses hanches.*

Quoi, tu es seul 2 jours et tu ne me préviens même pas !!
Et tu en à marre de me voir ou quoi ?!
Tu aurais pu m’appeler ou m’envoyer un texto quand même !


*Elle lui sourit mais lui fait en même temps un petit air mécontent, pour qu’il voit qu’elle aurait voulu le savoir comme ça elle aurait pu préparer un truc pour lui et tout*

Oui, moi je vais bien, même très bien *elle soupira d’aise* surtout depuis que je te vois, ça fais longtemps quand même !!
Alors tes retrouvailles avec ta miss Noémie tout c’est bien passé ?


*Moéra arqua les sourcils vers le haut et eut un petit sourire en coin*

Et le jacuzzi, ça baigne ??
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 15:31

*arrive après le texto de Moéra poussant la poussette D'IJ, il
avait bien grandi et elle l'avait mit dans sa poussette car il dormait
profondément son petit chou, elle venait de la récupérer de la garderie
et avait prit également un panier pleins de provisions, la vampitette
avait parler de Pic Nique et quand on parle nourriture la petite Mia est
toujours dans le coup, cherche Moéra du regard et la voix avec Edo,
sourit légèrement*

Salut les loulou
*pose son panier au sol et en sort une grande couverture a carreaux, faut rester dans le classique, met le panier en pleins milieu puis va embrasser les joues de ses amis en souriant, comme si tout ce qui s'était apssé chez Ian n'était pas arrivé..*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 15:33

Et bien je l'ai appris ce matin qu'elle devait partir deux jours et je ne savais pas qu'aller prendre les billets d'avion irait si vite, donc voilà pourquoi je ne t'ai pas appelé et surtout sur le fait que je n'avais plus de tes nouvelles non plus, que tu devais être occupées, donc voilà encore désolé de ne pas t'avoir prévenue.

*il sourit tout de même quand elle lui dit aller bien, et reste sceptique sur la suite, il se racle la gorge tout en la regardant*

Es tu sur que c'est parce que tu me vois ? mais oui ça fait longtemps maintenant qu'on ne s'est pas vu, j'en suis désolé.
Avec Noémie tout c'est bien passé oui en tout cas je suis heureux de la revoir
Sache que l'histoire du jacuzzi, oui ça baigne, mais tu n'auras aucun détail !
Et toi dis moi ce que tu as fait depuis tout ce temps ?


*il sourit, elle n'était surement pas restée chez elle sans bouger, ce n'était pas Moéra ça, donc elle avait du s'amuser, voir du monde, etc, et il voulait en savoir plus, ça c'est sur, c'était son amie après tout non ? Il regarde arriver Mia et fronce les sourcils, ou bon il ne s'attendait pas à la voir, surtout quand elle étale tout ses trucs, que faisait elle ? comment savait elle qu'ils étaient ici ? Moéra ? à vrai dire si c'était pour lui, il n'avait pas du tout faim*

Salut Mia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-