un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 20:53

*se commande une tequila sunrise, croise les jambes et range son portable dans son sac. Regarde autour d'elle, les quelques étudiants et villageois présent. Soupire doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 21:09

Alex arriva devant le bar, il enleva la fine echarpe qu'il avait autour du cou, et poussa la porte, il déboutonna sa veste, et fit un léger signe de main au barman, avec qui il avait finit par sympatiser aprés l'avoir bien emmerder. Il reconnu Meg' un peu plus loin, il s'approcha d'elle par derriére, se pencha et deposa ses lévres dans son cou, il la contourna et s'installa en face, si elle voulait pas le voir, elle n'avait qu'a lui balancé son verre dans la figure, il croisa ses jambes et appela un serveur, il tourna la tête vers Meg' et lui souria.

Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 21:15

*tourne la tête lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir. Ne peut s'empêcher de sourire en apercevant Alex entrer... se retourne, finissant son verre, et recommandant une tequila sunrise What a Face sourit au contact de ses lèvres sur sa peau et le regarde s'installer, suivant ses gestes du regard. Murmure d'une voix douce *

Bien le bonsoir...Tient, ça faisait presque longtemps.

*souriten coin. N'avouerai jamais que oui, pour elle ça faisait longtemps What a Face regarde autour d'eux rapidement, puis ne voyant personne les fixer, se soulève légerement de sa chaise, se penche au dessus de la petite table qui les séparaient. Pose deux doigts sous son menton, et l'embrasse à la commissure des lèvres, l'air de rien What a Face puis se rasseye, lâchant un petit rire. Croise les bras, et se cale au fond de sa chaise. *

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 21:28

Il leva la tête vers le serveur et lui pris une Tequila citron, il tourna la tête vers Meg' et remarqua sa proximité, il ecarquilla les yeux et souria en coin en sentant ses lévres, il la suivit du regard, gardant son sourire et ne preta pas attention au serveur et sa consomation, il se redressa et posa ses mains sur la table, acquiessant.

Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 21:37

*il sursaute, il s'était endormi sur son café, et Mer*e, il grimace et redresse la tête, regardant autour de lui, il aperçoit Meg et euh bonne question, il demande un nouveau café, il devait être en forme comme elle lui a demandé, il soupire et se ressaisi un coup, un peu d'air ? non 10 cafés bien fort d'abord, ensuite Mentos et un Mars ensuite ça repart ! euh mouais bon hum, il sourit au serveur et commence à le boire après avoir fait un signe aux personnes présentes*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 21:42

*Lui sourit, fixe son regard un court instant, avant de détourner les yeux. Voit Edouardo se réveiller What a Face rit doucement, lui adresse un clin d'oeil et un sourire, puis revient sur Alex. Hausse les épaules*

Je vais bien aussi...

*Jette un coup d'oeil à son verre, le désigne du menton en souriant*

Santé !

*Lui fais un petit clin d'oeil puis porte son propre verre à ses lèvres. Repose le verre, le fait tourner comme à son habitude entre ses doigts... What a Face *

ça fait plaisir de te voir. Tu fais quoi, ce soir ?

*essaie de ne pas trop sourire non plus, pourrait choper des crampes, à force What a Face le regarde, puis regarde son verre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 21:48

*arrive au bar avec Diana, s'installe à la table à còté de Még et Alex*
- Salut Alex!
*regarde a peine Még, quelque chose d'autre a retenu son attention*
- Mmmh, tu prends quoi Diana? je vais commander vers le barman Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 21:54

Il tourna la tête vers un gars qui se reveillait, il haussa les sourcils et tourna la tête vers Meg' il baissa les yeux vers son verre et l'attrapa, il regarda Phuong Mai arriver et lui souria.

Salut ...

Il détourna son regard vers Meg' et haussa les épaules.

Rien de prévu pour l'instant et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 21:56

Spoiler:

*se tape soudainement le front avec sa main*

- Mer*e!!! j'ai complétement oublié que je devais retrouver quelqu'un sur le web! désolé Diana, mais je dois y aller! a demain!

*part en courant, perd son sac, fait demi tour et le reprend au passage, ah la la, ces sacs qui pèsent 3 tonnes >-
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 22:00

*voit les filles entrer, leur sourit gentiment, leur adressant un signe de tête. Puis regarde Alex,sourit légerement *

Non plus.

*chope son verre, déjà à la moitié, et le termine. Le repose doucement sur la table, et commande ... un chocolat chaud What a Face pour ne pas changer. Rit doucement toute seule en le recevant, comme une gogolle xD Sourit à Alex, malicieuse, puis boit une gorgée de son chocolat. Regarde Alex *

Je t'en propose pas j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 22:02

*il sourit aux deux, un peu mal à l'aise, il regarde ensuite son café, il devait tenir le coup, il sort la bague de sa poche et grimace, joue avec en la faisant rouler sur la table, en la regardant bien elle ne ressemblait à rien, au moins il était sur qu'il n'avait pas payé trop cher ce truc de Mer*e, il boit son café et en commande un autre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 22:15

Il explosa de rire en la voyant avec son chocolat et secoua la tête.

J'me servirai dans ta tasse ...

Il lui souria et tourna la tête vers le nouveau, fronçant légérement les sourcils, prenant son histoire en cour de route, il ne comprenant pas ou il voulait en venir, il lança un regard à Phuong Mai puis revint à Meg', il applatis ses mains sur la table et posa sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 22:19

*rit doucement, secouant la tête *

Je pensais bien partager hein ...simplement, je pensais encore que tu étais un traumatisé des chocolats chauds.. *sourit légerement,se mordant la lèvre pour ne pas rire. Il avait même réussit à se brûler le crétin What a Face le regarde, un peu attendrie. Ebouriffe affectueusement ses cheveux, puis les lui remet un peu en place, histoire de pas se faire engueuler What a Face *

Héé ben dis donc.

*met sa tête à la même hauteur, la posant sur ses avant bras croisés et posés. Le regarde, sourit, rit doucement. Se redresse, porte une main à sa joue et la caresse, avant de laisser retomber sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 22:31

Il leva les yeux vers elle et se mit à ricaner.

Souffle dessus, je me sentirais plus en sécurité ....

Il secoua la tête et fronça les sourcils.

C'est la tasse qui m'a brulée ...

Il la suivit du regard et se mordit la lévres, souriant un peu plus à sa caresse, il se rapprocha d'elle, mais la regarda s'éloigner, il haussa les épaules et reposa sa tête sur la table, la fatigue lui montait, il aller pas encore lui demander de dormir avec lui, ça le fesait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 22:37

*rigole à ses paroles, acquiessant *

Oh alors je n'y manquerais pas tient ...je m'y met de suite hein !

*lâche un petit rire, puis entreprend de souffler de temps à autre sur son chocolat What a Face qui commençait à devenir sérieusement tiède...sourit, en boit une petite gorgée puis pose la tasse, la pousse vers le milieu de la table*

Je dirai que à cette température là, tu ne risques rien.

*Lui fais un clin d'oeil. Arque un sourcil..à bah oui. Il n'a pas apprécié le "crétin"? Rho. C'était gentiment dit ! Sourit tout de même *

T'as raison. C'est une garce, cette tasse...elle devrait être punie tient... *lui jette un coup d'oeil, puis pouffe de ces propres conneries, la pauvres partait vraiment en freestyle total là What a Face le regarde, puis attrape doucement sa main pour la porter à ses lèvres et y déposer un bisou, avant de la reposer. Pose un coude sur la table et appuie son menton sur le plat de sa main, l'observant. Fronce légérement les sourcils, grimace un peu mais sourit tout de même*

Tu préféres rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 22:52

Il jeta un regard au chocolat et se redressa soudainement, il souria en coin et attrapa la tasse, il la porta à ses lévres et avala une gorgée, il se secoua la tête et la reposa sur la table.

Trop fade ...

Il détourna le regard vers elle et acquiessa.

Je vais rentrer ... tu peux venir si tu veux ...

Il détourna les yeux et s'étira longuement se retenant de bailler, un Anglais quoi, il reposa ses mains sur la table et jeta des regards autour de lui, les gens étaient calme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 22:56

*sourit légérement, croisant les bras *

Décidement...

*Attrape sa tasse et finit son chocolat chaud. Se lève, va payer les consommations puis revient à la table. Hausse les épaules à ses paroles *

Bah c'est comme tu veux.

*se penche vers lui, et dépose un bisous au coin de ses lèvres. Puis attrape sa veste et l'enfile.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 23:13

Il la suivit du regard et attrapa sa veste et son écharpe, il arqua un sourcil et secoua la tête.

Non non c'est à toi de voir ...

Il attrapa son visage et déposa un doux bisou sur ses lévres, il se détacha et ouvrit la porte, descendit les quelques marches qui menaient au trottoir.

[ j'vais pas tarder à aller dodoter, on continue à l'appart' ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 23:18

*Le suit des yeux, sourit un peu plus à son bisou. Sort à son tour, le rejoint, hésitante, puis attrape doucement sa main dans la sienne, embrassant sa joue et se serrant un peu contre lui, avançant tranquillement en direction du quartier alpha*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyLun 15 Mar - 23:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-