un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 10:22

*arrive au bar, ne sachant trop que faire d'autre. Héhé, sèche le cours d'éducation physique What a Face (mouhahaha comme en vrai quoi xDD ) va s'installer à une table et commande...un chocolat chaud What a Face ça faisait presque longtemps tient...sourit, rit toute seule en repensant au souvenirs avec Alex que cette boisson provoquait. Soupire doucement en y repensant, puis pose ses mains contre le récipient chaud lorsqu'elle le reçoit. Sent son portable vibrer, le saisit dans son sac. Sourit en le lisant, rigole. Y répond, puis attaque son chocolat.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 10:54

*finit son chocolat chaud, puis regarde l'heure en grimaçant.Devrait aller réserver une table à la cafeteria, en vue du dîner de midi. Sent son portable vibrer à nouveau, le reprend. Rigole au message, levant les yeux au ciel. Reste tout de même un tantinet vexée sur le "petite". Mais bon. What a Face Répond au texto puis sort du bar en riant toujours, de bonne humeur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 12:19

*Edouardo arrive au bar, après s'être perdu au quartier Delta, surtout la tête dans le C*l, et il avait enfin réussi à trouver le chemin de son appart, il avait reçu un texto de Aly et était content d'enfin pouvoir la voir, il sourit et pousse la porte, il se dirige vers une table libre et l'attend avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 12:25

Elle était en chemin deja quand elle avait commencer son textotage ^^ elle poussa la porte du bar laissant le vente faire voler ses cheveux et sa robe quand elle referma la porte, on aurait dit qu'il y avait une tempete dehors... What a Face elle posa rapidement ses mains sur sa robe assez fluide pour une fois qu'elle en mettait pas une moulante.. Fiou la poisse hein ^^ elle regarde le bar en enlevant une meche de cheveux qui s'était glissé devant ses yeux puis le vit enfin, elle s'avança de lui en souriant, puis lui fit la bise et se mit en face de lui.

- hey ! Je t'ai pas fait trop attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 12:38

*il regarde la porte s'ouvrir sur elle, une beauté, comme à chaque fois, il sourit et la regarde s'avancer, remettant sa robe en place ses jolis cheveux, il se redresse pour la saluer, lui rendant un baiser sur la joue, et s'assied en face d'elle*

Non pas du tout, je viens juste d'arriver, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 12:46

Hausse une épaule en faisant signe au serveur de venir puis repose son regard sur le jeune homme

- je vais bien un peu crevé et toi ?

Se pince doucement les lèvres en restant un peu trop sur son visage, puis baisse la tête, oula si ça commencer deja les beug hein elle allait pas s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 12:49

Euh ça peut aller, j'ai juste fait la fête vendredi et euh, je ne me souviens de rien mais tout va bien aller hein !

*il sourit nerveusement et regarde le serveur arriver, il sourit puis regarde à nouveau Alyshia, elle lui avait manqué quand même, mais bon soit, il n'allait pas lui dire*

Que veux tu boire ?

*il attrape vite la carte, l'alcool pas aujourd'hui, ça vaut mieux, il doit avoir les idées claires, il sourit encore et regarde le serveur*

Cappuccino pour moi !

*il tourne ensuite le visage vers elle restant un moment comme ça, sourire aux lèvres, il était en extase*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 12:59

Elle sourit encore un peu plus puis regarde le serveur

- un café pour moi, sans sucre s'il vous plait.

Se retourne vers Edouardo en arquant un sourcil

- une fête et tu ne m'a meme pas invité ?

Prends une mine faussement boudeuse puis regarde ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 13:30

En fait je me suis fait embarqué par des amis à Las Vegas pour un annif, il s'avère que c'était pour l'anniversaire de Cage, un Delta, je n'étais pas très au courant de ce qui allait se passer, mais la prochaine fois je t'embarque promis !

*il la regarde dans les yeux, sa petite mine boudeuse le faisait craquer, mais non non, il ne devait pas craquer, et puis il n'a pas trop envie de lui faire du mal, il sourit nerveusement et joue avec ses propres mains*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 14:22

Sourit en coin en l'entendant, puis hoche la tête et le voit faire une tête bizarre... Fronce un peu les sourcils en le voyant jouer avec ses mains, un tic nerveux mais pourquoi, elle baissa sa tête, fixant ses mains a elle, laissant un gors blanc dans leur conversation puis se demanda s'il a du bien s'amuser a Las Vegas.. Surement.. Il était vraiment beau et comme il a dit il aimer s'amuser... Mais pas avec elle, elle ne devait peut etre pas l'intéressé, enfin si en tant qu'ami apparement. Elle se pinça les lèvres puis attrapa sa main arquant un sourcil

- tu es sure que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 14:35

*Il y avait un blanc, que pouvait il lui dire, il ne savait pas quoi lui dire, elle avait remarquer son regard, il était repéré, comment lui dire qu'il s'était marié à 2 autres mecs, et qu'il ne savait pas comment cela était arrivé, il devait essayer de voir un des deux afin d'en parler, il sourit nerveusement, ce qui l'inquiétait surtout, c'était un sa réaction, et deuxièmement, qu'elle lui plaisait mais qu'il ne voulait pas lui faire de mal si les choses devenaient sérieuse, il se racle la gorge et la regarde*

oui oui ça va, je crois qu'un bon café fera l'affaire ! et euh surtout avec toi ! t'a ton déjà dit que tu étais jolie ?

*il regarde le serveur arriver, ouf juste à temps à ce qu'il vient de dire comme un con elle l'était ça c'est sur, arff, il prend son café sans la regarder et boit une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 14:43

Se pince un peu les lèvres en l'entendant puis sourit a la fin. Secoue un peu la tête en levant les yeux au ciel puis le regarde boire son café, alors qu'elle garde le sien de coté. Trop envouter par ses traits parfait...

- Oui on me l'a deja dit ... Mais... Venant de toi c'est encore mieux...

Lui fait un mini clin d'oeil puis porte sa tasse a ses lèvres la tenant des deux mains. L'enlève un peu en le regardant.

- Mais pourquoi tu me dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 14:48

*il la regarde et perçoit son clin d'oeil, il sourit légèrement tout en buvant son café, pourquoi il lui disait ça ? euh parce qu'elle lui plaisait, tout simplement, mais il ne voulait pas s'engager, pas si rapidement, que lui dire ? il grimace et la regarde, le mieux à faire est d'être de claire non ?*

Euh juste pour te dire que tu me plais, et beaucoup, mais ..... je ne veux pas d'engagement ! enfin tu vois ce que je veux dire ? enfin laisse tomber hein !

*il grimace et baisse les yeux, touillant dans son café, il grimace tout seul, il n'avait pas envie de la regarder, peur de sa réaction comment allait prendre ce qu'il vient de lui dire ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 14:55

Sourit au debut de sa réponse puis fronce les sourcils a la fin, enfin, fiou il dit quoi la ? Bon il voulait pas s'engager ok elle avait comprit mais elle ne l'avait pas demander en mariage .. non ? What a Face Elle secoua doucement la tête et remit une de ses mèches derrière l'oreille, laissant un rire doux sortir de sa gorge.

- On est pareil alors.... Tu me plais aussi... Et se vvoir de tant en tant comme ça me suffit.. enfin si on pimenterait les choses se serait bien mieux...

Se mord doucement les lèvres puis se penche vers ses lèvres par dessus la table, s'approche encore plus et l'embrasse doucement de maniere sensuelle pour lui mettre l'eau a la bouche ^^ puis lui susurre

- Un baisé n'engage a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 15:08

*il entend un doux rire, et redresse la tête, il y avait quoi de drôle hein ? il était mal oui ! il l'entend alors parler, ils étaient les mêmes ? ouf, déjà un point, il lui plait ? deuxième point ! se voir de temps en temps, ça lui convient, et pimenter les choses mmmh! le pied ! il accepte !*

Et bien tout ça me convient, au moins on est clair sur les choses, toi et moi on se plait mutuellement, mais on a besoin de s'amuser, ça me convient, voyons comment ça tourne et si ça va pas on s'en parle ! on ne cache rien sur ce qui se passe entre nous

*vas y Edouardo continue de parler et elle va partir en courant ! il la voit se pencher vers lui, ça y est elle va partir, il grimace et la voit s'approcher un peu plus, il frissonne, que faisait elle ? il sent alors ses lèvres contre les siennes, wow wow wow, un baiser sensuel, euh ok*

ça n'engage en rien !

*il pose sa main sur sa nuque et intensifie le baiser, bah oui pas d'engagement, il ne faisait que l'embrasser, il en avait tellement envie, qu'il en profite pour le premier baiser, il respire un bon coup et la regarde*

Oups pardon ! mais je l'attendais ce baiser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 15:14

Se fait surprendre par un deuxieme baisé et sourit sur ses lèvres... Puis l'entends et rit doucement en se remettant dans son siege attrapant sa tasse... Elle le regarda avec un sourire charmeur

- En plus tu embrasse bien alors c'est parfait... Que demandé de plus ..

Elle lui fit un clin d'oeil puis bu une nouvelle gorgé et reposa sa tasse.

- Dis moi ça te dirai de venir voir un film ce soir chez moi ... ?

Ouais l'excuse hein What a Face enfin elle allait pas lui dire, " ça te dit de venir t'envoyer en l'air ce soir chez moi ?" quoi qu'elle aurait pu hein, il a bien dit qu'on se disait tout alors... Enfin bon elle se pinça les lèvres attendant une reponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 15:20

*il la regarde s'assoir à nouveau, il la regarde un petit sourire en coin, il était satisfait de ce baiser, et surtout ce qu'elle vient de lui dire, un sourire charmeur ? il lui rend aussi ! comment ne pas sourire à une fille comme elle ?*

Ah mais je te retourne le compliment ! ce baiser était juste pas mal du tout ! et il me tarde de recommencer

*mouais c'est ça, il avait envie de recommencer, mais non ! s'amuser ! pas se coller, et commencer à se steacker pendant tout un moment, il sourit à sa pensée et se pince les lèvres à ce qu'elle lui propose*

Je n'ai rien de prévu, alors je serais au rendez vous ! prévient moi et je serais là !

*un film tout les deux ? euh, mouais il n'y croyait pas trop, mais du moment qu'il passait un peu de temps avec elle, bah il était satisfait*

déjà des idées de films ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 15:28

Elle fit mine de reflechir puis haussa les épaules

- humm on verra sur le moment pour le film...

Elle regarda l'heure et se leva, cette fois sans soupirer car elel avait eut ce qu'elle voulait... Elle s'approcha de lui, hésitante, lui redonner un baisé ou attendre ce soir ? Le faire languir était amusant aussi .. Elle sourit et lui envoya un baisé volant en reculant.

- je te dis a ce soir alors... Et je compte sur toi pour etre en forme ...

enfin elle espérait qu'il ne soit plus fatigué, quitte a boire une dizaine de café ^^ elle lui fit un clin d'oeil en marchant a reculons puis se prit quelqu'un dans le dos, oupss What a Face elle grimaça se frottant la tête honteuse, faut dire que c'est dure de quitter Edouardo du regard... Elle s'excusa a la personne puis sortit rapidement du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 15:33

Ok on verra ça ce soir ! sur le moment même c'est le mieux !

*il sourit et la voit se lever, il fronce les sourcils, elle fuit déjà ? il la regarde hésitante, il fronce les sourcils et se retient de rire en la voyant reculer et lui faire un signe de main, ça c'est la meilleure, mmmh intéressant, ce soir il a une idée en tête*

à ce soir demoiselle ! et t'en fait pas je serais en forme, je vais boire du café !

*il sourit, il avait envie d'être éveillé pour passer une bonne soirée avec elle, il rit quand il la voit se prendre quelqu'un, elle était si mignonne cette nana, et craquante, enfin elle était tout quoi, il ne la quitte pas du regard tant qu'elle n'avait pas quitté le bar, il sourit comme un con, il avait eu ce qu'il voulait, elle savait tout, et il était content, il appelle le serveur pour un nouveau café, il attend un moment et le voit arriver avec la tasse, il la prend et la boit tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyLun 15 Mar - 18:50

*arrive au bar. Encore What a Face S'installe à une table, et commande une passoa-orange. Attrape son portable, et s'amuse avec, regarde ses précédents textos.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-