un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:06

Et tu crois que je n'essaie pas de la voir ? je lui ai envoyé un texto pour qu'on puisse se voir, passer du temps ensemble, et discuter mais pas de réponse, elle doit me fuir, j'en sais rien, qu'est ce que j'ai fait ? lui il souffre ? pfff laisse moi rire pauvre chou va !

*il ferme les yeux et grimace, c'était sorti tout seul, il savait que c'était son ami, il soupire et la regarde d'un air désolé*

c'est sorti tout seul, je ne sais même pas ce qu'il s'est passé entre eux, et si ça se trouve là à l'instant même ils sont entrain de se bécotter alors franchement qu'elle vienne elle m'affronter ! je dois t'ennuyer avec mes histoires, désolé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:13

En l'entendant, elle grimaça, et soupira. Elle secoua la tête. Il ne l'ennuyait pas du tout

-Tu sais..Liam est une personne comme toi. Il a un coeur..Il n'est pas différent. C'est juste que les choses ont fait que votre coeur bat pour la même personne... Tu ne devrai pas avoir de la rancune pour lui..

Elle sourit legerement, ces deux gars étaient dans un sal pétrin. Elle le regarda


-Je sais que tu en souffre.. Mais je pense que c'est la même chose pour Aly et Liam. C'est du de faire des choix. Mais Aly va devoir en faire, et un de vous deux, entre Liam et toi, allé souffrir..C'est dans l'ordre des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:19

*il tend les bras il voulait la serrer dans ses bras, il ne savait pas si elle voulait, mais tout en laissant ses bras ouvert, il la regarde et soupire*

Comment est ce que tu veux que j'aie de la rancune pour un mec qui est plus proche d'elle que moi, hein ? je sais que lui ou moi souffrira, le hic je souffre déjà, alors je fais quoi ? j'essaie de l'avoir pour moi ? je fais tout pour l'avoir ? non ! ce n'est pas mon objet, j'aurais du lui dire plus tôt que je l'aimais, mais il en a été autrement, moi comme un con pour la garder près de moi j'ai fermé les yeux et j'ai dit amen, sinon je ne l'aurais plus vue du tout, mais là je peux plus, je dois la voir, mais alors quand ? ça c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:21

Elle l'écouta et se pinça les lèvres. Il la serra fort dans ses bras, un leger sourire aux lèvres. Elle lui murmura

-Soit honnête avec elle, dit lui tout ce que tu viens de me dire. Et elle sera honnête avec toi.

Elle le serra bien dans ses bras, ce qu'elle venait de dire, elle était presque certaine que c'était la meilleure solution. Il n'y avait rien d'autre à faire,juste esperer.. Souffrir était pas vraiment la bonne méthode. Tourner la page, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:26

*il la resserre tout contre lui et lui dépose un baiser sur la joue, il allait faire ça, enfin quand madame arrivera à faire un texto, il sourit et la regarde un instant, caressant son dos en douceur*

Merci Boucle d'Or, et toi dis moi, que c'est il passé hier avec comment encore ? Andy c'est ça ?

*il voulait changer un peu le sujet, il avait assez fait son pleurnichard pour continuer, il avait peur de perdre Aly et pourtant il la sent partir très loin de lui, il grimace et la regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:29

Elle sourit en sentant son bisous sur la joue, et fit de même. En l'entendant, elle rougit quelque peu. Ce que lui avait dit Andrew hier, l'avait un peu fait bizarre. Elle avait toujours cru que c'était une blague. Mais il affirmait que non. Elle ne savait pas trop quoi pensé. Elle n'avait jamais connu ça, ce genre d'amour.

-Oui..Andy, Andrew, c'est pareil... Et bien.. Je suis parti avec Zoey en faite... Et je lui ai dit de me laisser du temps

Elle haussa les épaules, et sourit doucement. Elle n'aimait pas trop cette situation. Surtout qu'a cause de ça, il avait fait souffrir Mia. Cette dernière méritait plus l'amour Andrew qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:33

Ok je vois, c'est une drôle de situation je suis un peu fâché de ce qu'il a fait hier sur la plage, Mia est ma colocataire, alors hum j'aime pas quand on la fait souffrir, je crois qu'il a eu la chance que ce n'était pas moi qui ai réagit mais Cage, sinon je sais pas ce que je lui aurais fait, et ....... ou Mia parlait seule, ou alors il y avait un type avec elle chez moi

*il grimace, il ne voulait la blesser, mais il n'avait pas envie de lui cacher ce genre de chose non plus, il tenait à elle, et à son amitié, il ne voulait pas la lâcher, il la resserre contre lui*

tu sais que je t'aime beaucoup, enfin pas par amour hein ! rassure toi ! mais être avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:38

-Oui, je sais.. Je connais Andrew. Il va retourner avec Mia. Je n'aime pas quand les gens souffre...Surtout si c'est par ma faute. Je ne sais pas trop quoi faire, tu sais..

Elle soupira, et sourit en coin. Elle le serra dans ses bras, puis ria en l'entendant, elle leva les yeux aux ciels, amusée. Elle déposa un bisou sur sa joue


-Oui j'avais compris...Tu t'enfonces tout seul, là, Superman, ria t-elle. C'est pareil pour moi, j'aime passé du temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:41

ce n'est pas toi la fautive Boucle d'Or ! c'est lui il n'a pas à jouer avec deux femmes, en fait Aly et lui iraient bien ensemble tien !

*il soupire et la regarde un petit sourire aux lèvres avant de lui rendre un baiser sur la joue, serrant fortement jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer, puis lâche la prise*

je ne m'enfonce pas, je préfère être claire et net, enfin claire en tout cas, net je suis pas sur que je le suis, puis que ... non laisse tomber, j'aime passer du temps avec toi, au moins je ris !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:45

-Ouais..Je sais pas

Elle sourit, et le regarda. Elle ria en l'entendant, et croisa les bras sur sa poitrine. Elle sourit en coin. Elle n'était pas du genre à se faire de fausses idées, de devenir hysterique quand quelqu'un disait qu'il aimait passé du temps avec elle. Elle n'était pas de ce genre de femme. Elle ne se faisait jamais de film


-Oui, oui, t'inquiète pas, tu as été très clair..

Elle ria, et arqua un sourcil


-Pourquoi ne serait tu pas net ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:47

*il la regarde se croiser les bras et éclate de rire, il aimait la charrier, il s'assied, et pose ses deux poings sur ses côtés et la regarde dans les yeux, essayant de garder son sérieux un moment*

je sais pas, juste une intuition, j'aurais peut être du être plus claire avec Aly, mais bon, trop tard, alors voilà c'est ma résolution, pour ce qui est du net, bah on me fuit ! alors qui sait, je ne suis peut être pas net au fond !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:49

Elle le regarda en souriant. En l'entendant, elle haussa les épaules. Sûrement qu'il avait raison, oui. Enfin, elle savait pas trop

-Alors tu n'es pas Net, mon chère

Elle lui fit un clin d'oeil, puis ria à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 14:55

*il la pousse légèrement pour qu'elle se retrouve collé au sol, il commence à la chatouiller et éclater de rire, il la chatouille partout partout, avant de la regarder*

tu vois je te l'ai dit je suis pas net, tu le confirme ! d'ailleurs tu devrais te méfier de moi boucle d'or ! tu ferais une drôle de tête un jour !

*il rit et se met à ses côtés, il la regarde un petit sourire en coin, passer du temps avec elle lui change vraiment les idées, c'est sur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 15:02

Elle se fit poussé et aclata de rire, se tortillant partout quand elle lui fit des chatouilles. Elle était hilare. Pfiuuu, craint trop les chatouilles. Quand il s'arrêta, elle le regarda. D'un seul coup, elle sauta sur lui et lui fit des chatouilles partout partout, sans s'arrêter!

-Il faut croire que moi aussi je suis pas nette!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 15:39

*il se tortille dans tout les sens quand c'est elle qui prend le dessus, ses propres mains continue de se faufiler pour la chatouiller encore et encore, il la regarde un petit sourire en coin, là il était un peu mieux, rire ça lui fait un bien fou*

c'est pour ça alors que je m'entends bien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 19:29

Spoiler:

Elle ria aux éclats, continuant de le chatouiller, esquivant ses mains, souriant

-Sûrement, oui. T'en trouve pas deux des tarées comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 19:32

J'avoue que deux femmes aussi folle que toi y en a pas, et heureusement sinon je ne pourrais pas supporter !

*il lui plaque un bisous sur la joue et la regarde attrapant ses mains pour les lui bloquer, il rit et fronce les sourcils pour aucune raison*

non mais j'ai juste besoin de toi, car deux comme toi ça ne serait pas chouette ! pourquoi ? parce que tu es unique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 19:34

Elle ria en l'entendant, morte de rire. Elle sourit et lui fit un clin d'oeil

-Noémie Cooper, unique en son genre pour vous servir

Elle ria et arrêta ses chatouilles. Elle le regarda et sourit en l'entendant

-Tout le monde est unique..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 19:40

alors dans ce cas Edouardo Verastegui pour te servir ! j'espère que je me suis bien dévoilé là !

*il éclate de rire, au moins il se dévoilait un peu, il avait besoin de lui dire qui il était, une amie comme elle, il voulait la garder précieusement, il lâche ses mains et la regarde un moment*

Surtout qu'en plus une jolie femme comme toi voilà quoi ! au fait toujours pas de nouvelle d'Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 EmptySam 17 Avr - 19:45

Elle ria en l'entendant, puis se laissa tomber sur le côté, allongé dans le champs de fleur. Elle haussa les épaules en l'entendant, et sourit

-Je te retire le " une jolie femme comme toi" , ria t-elle. Bah.. Sa mâchoire va pas top. Il passe du temps avec Mia. Je n'ai pas envie de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-