un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 22:36

Elle ria en l'entendant et hocha la tête

-Oui, c'est sûrement l'effet papillon..

Elle sourit en l'entendant, et le regarda

-Ta compagnie me gène pas. Pas du tout. Je m'amuse bien , au contraire

Elle sourit , et ria en l'entendant. Elle sourit en coin, sans cesser de le regarder

-Et bien, le harcelement telephonique ne me derange aucunement

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 22:42

ouf alors si tu t'amuse j'en suis rassuré ! j'espère ne pas être ennuyeux, alors, c'est pour ça on ne sait jamais !

*il la regarde encore en riant, il sort son téléphone et encode le numéro qu'elle avait noté, écrit boucle d'or et sourit*

Tu es sur que ça ne te dérange pas ? je suis sur tu vas couper ton téléphone ! obligé !

*il éclate de rire à nouveau, il n'était pas du genre à ennuyer les gens avec les textos, mais elle, il avait envie de vraiment l'ennuyer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 22:45

-Non non, tu n'es pas ennuyeux. je n'aime pas les gens ennuyeux. Et si c'était le cas, je ne serai pas là.

Elle sourit , et le regarda, et ria doucement. Elle le regarda faire .


-Je te jure que je couperai pas mon téléphone! Je suis une fille, je coupe JAMAIS mon téléphone

Elle ria et sourit. Elle s'allongea sur le côté, et se mit en boule, se servant de ses mains comme sorte de coussin, sous sa tête. Elle était dans l'herbe, au milieu d'un champs de fleur, à côté de l'homme papillon. Elle le regarda un instant, et sans s'en rendre compte, elle s'endormit, là, étant fatigué de sa journée, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 22:53

Spoiler:

Ok alors on verra ça !

*il sourit et la regarde s'installer en boule sur l'herbe, lui qui voulait rentrer, il ne pouvait pas abandonner cette nana, alors il s'installe à ses côtés, posant un baiser sur sa joue, enfin une fille très sympathique, il sent qu'il va pas s'ennuyer avec elle, il la regarde un moment avant de fermer les yeux essayant de se concentrer pour éviter de léviter, ça le ferait pas avec les paparazzi du coin, il reste là tout en dormant sur l'herbe fraiche, heureusement le temps le permettait**
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 12:06

Elle avait dormi longtemps, en boule , dans l'herbe. elle avait des fleur et de l'herbe dans ses cheveux, mais avait dormi plutôt calement. En sentant la chaleur du soleil sur sa peau , elle se reveilla. Elle regarda autour d'elle et sourit. Puis elle vit également l'homme papillon, s'étonant qu'il soit rester. Elle s'asseya, et admira le beau paysage. Puis elle regarda l'homme papillon, et s'agenouilla à ses côté, pour le réveiller, elle tambourina, sans lui faire du mal, sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 12:11

*il sursaute en sentant quelqu'un lui tambouriner le torse, il ouvre les yeux et voit boucle d'or, wow, il avait oublié qu'il était là, deux nuits de suite à dormir dans un parc, hum, ça le fait ! il sourit et s'assied avant de lui poser un baiser sur la joue*

Bonjour Boucle d'Or ! j'espère que tu as bien dormi !

*il lui enlève les bouts d'herbe mêlé à ses cheveux, il sourit et lui tend la fleur qui était tombée sur l'herbe, il regarde son téléphone, toujours pas de nouvelles, il grimace et le range dans sa poche, avant de sourire à nouveau avant qu'elle ne croit qu'il s'ennuyait à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 12:14

Elle sourit et lui rendit son bisous sur la joue. Elle regarda autour d'elle en souriant. Bah ouais, toujouuuurs le sourire aux lèvres. Puis elle le regarda lui.

-Bonjour M. Papillon. Oui, j'ai bien dormi, & toi ?

Elle sourit, et fronce les sourcils en le voyant regarder son portable. Elle sourit et prit la fleure pour la remettre dans ses cheveux blonds bouclés. Il devait vraiment attendre quelque chose, quelque chose qui ne venait apparemment jamais. Et comme elle était une simple fille des plus curieuses, elle demanda


-Tu attends un texto de qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 12:33

Oui ça va bien dormi ^^ juste un peu mal au dos, mais ça, c'est pas très grave

*il grimace à sa question, euh, que pouvait il dire ? il sourit en coin, réfléchissant un instant, il ne devait pas laissé le blanc, il la regarde un instant*

une amie à qui j'ai envoyé un texto hier et que j'ai toujours pas de nouvelle, mais bon c'est pas grave, je resterais patient

*il sourit et se redresse, en frottant son pantalon*

Un petit déj' ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 12:38

Elle l'écouta et sourit. Elle se leva, toujours pieds nu, et s'étira quelque peu. Même si elle avait l'habitude de ne pas dormir sur un matelas, hein, il y avait toujours quelques petites mini douleur. Elle arqua un sourcil en l'entendant. Mouais, pas très convaicant mais bon, elle allait pas insisté, c'était même pas ses affaires. Elle sourit en l'entendant

-Hum..Oui, volontiers. Tu sais où on peux en prendre un ? Il y a un endroit proche d'ici ?

Bah ouais, elle connaissait pas trop les environs donc bon, un peu paumé, la Noémie. Elle garda tout de même son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 13:04

Et bien il y a la Cafet du campus, très bonne nourriture, enfin plein de viennoiseries, chocolat, café, pain toute sorte de chose, sinon, il y a un vendeur de gaufres et de crêpes à l'entrée du parc, enfin c'est tout ce que tu voudras !

*il sourit et la regarde en tendant la main, il espérait qu'elle ne poserait pas de question sur cette fille en question, surtout que c'était la cousine de Zoey, il grimace en pensant à ça, soupire et sourit tout de suite à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 13:11

Elle l'écouta, tout en regardant autour de lui, un sourire sur les lèvres. Puis elel tourna la tête vers lui. Après son petit déj',elle irait sûrement à la plage se baigner un peu, avec ce beau temps. Elle réfléchit un instant .

-Hum. Je te rejoins à la cafét du campus ? Du temps que je rentre chez Zoey& Aly pour me changer et prendre une douche vite fait, je serai pas longue promis.

Elle sourit, et commença à aller à la recherche de ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 13:27

Ca va me permettre de rentrer me doucher aussi, on s'y rejoint

*s'il pouvait aller avec elle jusqu'à chez Zoey et Aly, au moins il croiserait surement Aly qui le fuit, il sourit, mais non il devait rentrer chez lui, il la verrait bien un de ses quatre il sourit à nouveau et la suit jusqu'à ses chaussures*

Et bien on se rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 13:29

Elle sourit, mit ses chaussures et attrappa son sac. Elle déposa un bisous sur la joue de monsieur papillon

-Oui, on se rejoins à la cafét', a tout de suite!

Elle sourit, et s'en alla jusqu'à chez Zoey et aly pour se changer et prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 13:37

à tout à l'heure Boucle d'Or !

*il lui rend un baiser sur la joue et se dirige tranquillement jusqu'à la sortie du parc, espérant qu'elle ne se trompe pas de chemin pour rentrer chez elle, lui en peu de temps il y serait, c'était juste la sortie arrière pour le quartier des Alphas*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptySam 17 Avr - 13:12

*Edouardo arrive avec Boucle d'Or devant le portail du parc, sourire malgré tout sur les lèvres, il la laisse passer pour rejoindre le sentier pour la balade, il se met face à elle et marche à reculons*

où veux tu aller ? le lieux de l'autre jour, ou bien un autre endroit ?

*il lui sourit encore et soupire un bon coup, il était content d'être là, il sentait déjà une pointe au coeur, pensant déjà à ce qu'il allait se passer, parler d'Aly allait lui faire du bien, mais au final, il allait souffrir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptySam 17 Avr - 13:17

Elle arriva avec Ed au parc, Lui marchant à reculons. Elle savait que soit lui, soit Liam allait souffrir. Et il appréciait les deux. Et ça, ça la rendait un peu mal. Parce que dans ces cas là, elle ne pouvait plus se permettre de donner des conseils ni rien. Aly devait faire son choix, et ne pas jouer avec le coeur des deux. Elle garda tout de même son sourire éteincellant.

-Oui, allons au champs de fleurs.

Elle sourit, et commença à aller jusqu'à là où ils étaient aller la première fois, pour voir des papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptySam 17 Avr - 13:22

*il lui sourit et avance avec elle jusqu'au champ de fleurs, ce lieu apaisant, rempli de beauté, surtout avec une fille rayonnante, mais il savait que derrière ce visage, se cachait, la douleur, il lui serre la main et arrive au champs, il retire ses chaussures pour sentir sous ses pieds la fraicheur de l'herbe puis il s'assied et la regarde un instant*

Je vais mal Boucle d'Or, je n'ai pas arrêté de penser à ce que j'ai vu hier avec Liam, pourquoi ne m'en a t elle pas parlé ? elle voulait quoi ? que je l'affronte directement en m'invitant à cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptySam 17 Avr - 13:26

Elle alla jusqu'au champs de fleur, et enleva se tongs. Elle aimait cette endroit. C'était très beau. La libérté, comme elle avait pu le dire avant. Elle s'asseya à côté de lui, ramenant ses jambes contre elle, et les entourant de ses bras. Elle soupira legerement en l'entendant, triste pour lui, et Liam. Tout les deux en souffraient, de ça. Et c'était horrible, en tout cas pour elle, ça l'était. Elle le regarda, et fit un mince sourire. Elle haussa les épaules. Elle n'avait aucune idée de quels étaient les intention d'Aly, elle faudrait vraiment quel aille lui parler

-Je n'en ai aucune idée... Je ne sais pas ce qu'elle avait derrière la tête. Liam à..beaucoup fait souffrir Aly, à l'époque. Mais...Je ne sais pas..Il y a toujours eu cette chose entre eux..

Elle grimaça, elle se devait d'être honnête, dire la vérité, et elle esperait qu'il ne lui en voudrait pas de ne pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptySam 17 Avr - 13:30

Je sais qu'entre elle et moi il n'y a jamais rien eu, enfin pour elle, je ne faisais que mentir pour lui faire plaisir, parce que je l'aime comme un imbécile qui se fait mener par les pieds, mais au moins elle aurait pu me dire que son ex était là, je n'aurais jamais été à cette soirée, je ne l'aurais pas embrassée devant tout le monde, là je me suis bien pris la grosse claque de ma vie, maintenant tu vois pourquoi certains rêve font mal !

*il s'allonge et ferme les yeux, elle était honnête et lui n'allait pas cacher son amour pour Aly, il devait vraiment en parler, il aurait préféré en parler avec Cage, pas avec une femme qui .... il secoue la tête et la regarde, elle était là à l'écouter, mais en avait elle vraiment envie ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 EmptySam 17 Avr - 14:01

Elle l'écouta et se minça les lèvres. Elle était triste pour lui. Elle resta assise à le regarder, lui faisant un sourire qu'elle esperait réconfortant. Elle soupira. Il avait raison, après tout. Il y a des rêves qui font mal. Elle, elle avait toujours chercher à fuir cette difficulté, elle avait toujours voulu que tout soi simple, mais là, tout ça se retournait contre elle.

-Il y a peut être des rêves qu'il vaut mieux s'abstenir de faire... Je suis désolé. Il faudrai sûrement que tu aille lui parler, mettre tout au clair. Je ne peux pas parler au nom de Aly, mais si elle te mentait sur ses sentiments pour toi, elle aurait choisi depuis longtemps Liam. Toi comme lui souffrez à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-