un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 19 Mai - 14:13

* Je le regardais en haussant les sourcils. Il avait l'air tout deçu et tout làà ! S'passe quoi ? Je poussais un long soupirs en le regardant et en souriant. *

- Tu es bête quand tu t'y met je te jure ! C'est pas un devoir que de te dire que je t'aime ! Je le dis car j'ai envie de te le dire et parsque c'est vrai !

* Je lui embrassais la joue et le regardais de nouveau avec un magnifique sourire aux levres. *

- Sa va mieux ? ... Tu es toujours vexé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 19 Mai - 15:54

* écoute la réponse qu'elle a pour sa défense en souriant un peu, parce que bon, marrant un peu quand même... *

- Euuuh', attend, c'est Toi qui a employé le verbe "devoir", alors j'ai rien inventé !! Je chipote juste_ _

* ricane vite fait & frissone à son bisou, le sourire bien beau aussi, vraiment j'avoue, ça fait de l'effet - mais reprend son sérieux à ses mots, juste pour faire genre *

- Naaan. Enfin, si, mais encore un peu vexé attend, je veux mieux.

* bahhh ouais, on va gratter un peu tant qu'à faire, faut profiter *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMar 25 Mai - 18:43

* Chace arriva enfin au campus. Mettant sa main dans sa poche, il marcha le long du parc en longeant le bord du lac. L'endroit était casi vide. Aucunes têtes, ne lui parvenait ni connaissait. S'asseyant sur un banc, à l'ombre, à l'abri des regards, il ferma les yeux et pencha la tête en arrière. Sa main se serrait en un poing dans sa poche. Soupirant bruyamment, il la sortis avant de se glisser en avant et de mettre les mains sur son visage pendant quelques secondes. Se redressant ensuite, il sortis son Ipod Touch, mis les écouteurs et balança une musique, volume au maximum, ne se préoccupant de plus rien d'autre que le son de celle ci *
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 12:24

*Edouardo arrive dans sa peugeot bleu, sourire aux lèvres musique à fond, il se gare et regarde partout après la porshe jaune, mais pas encore là, il sort et appuie sur le bouton pour faire le bip bip de fermeture, il avance vers le portail qu'il ouvre et avance ensuite sur le sentier, mains dans les poches, lunettes sur le nez pour rejoindre ce petit endroit qu'il avait découvert avec Noémie, leur champs de fleurs, il bouge ses chaussures comme d'hab avant de s'allonger sur le dos et regarder les petits nuages se balader dans le ciel*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 12:32

Elle avait passé son temps sur les tournages, ces derniers jours. Elle arriva au parc, après avoir envoyer des textos à Ed. Elle était contente de pouvoir le voir. Elle avait une petite robe à fleur, courte, avec des sandales sans talons, une des rares fois où elle ne mettait pas de talons. Elle n'avait pas ses cheveux attachés, laissant ses boucles indisciplinés entouré son visage fins. Elle avait toujours le même sourire éteincellant aux lèvres. Elle se gara, d'un seul coup, hop hop, à toute vitesse. Elle sortit de la voiture en claquant la portière, elle eteingnti celui, ci, & pénétra dans le parc. Elle marchait vite, à grande allure, pour aller jusqu'au champs de fleurs, enlevant ses chaussures en meêm temps. Elle sauta sur Ed en riant, & en criant

-BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 12:38

*il était pensif, fort même, attendant qu'elle arrive. Puis d'un coup, il se retrouve écrabouillé par une Grande Boucle d'Or, il éclate de rire, crispant ses muscles tout de même malgré son poids plume, il la regarde et pose ses mains sur son dos avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres, il lui caresse la joue en douceur*

Coucou Boucle d'Or ! content de te voir ! tu es ravissante dans ta petite robe à fleur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 12:51

Elle ria doucement, et se laissa tomner à côté de lui, un sourire aux lèvres. Elle lui rendit son baiser, & sourit en l'entendant. Toujours & encore des compliments.. Elle joua avec l'herbe, assise en tailleur par terre

-Moi aussi je suis contente de te voir. Merci..

Elle sourit en coin, posant son regard bleu sur lui


-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 13:01

*il la regarde se poser sur le côté en tailleur, sourire aux lèvres il s'assied pour être à sa hauteur, il se pince les lèvres, c'est sur elle était vraiment jolie dans cette robe, il craquait comme toujours, il sourit avant de se tourner et lui attraper une fleur bleu et la lui mettre dans les cheveux*

je vais très bien merci, alors ce tournage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 13:17

Elle sourit quand il lui mitune fleur bleue dans les yeux. Elle le regarda dans les yeux, un beau sourire aux lèvres. Elle haussa les épaules à sa question. C'était toujours bien, la routine, en faite. Mais elle ne s'en laissait pas

-La tournage ? Ca s'est super bien passé.. Super, comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 13:21

*il sourit en la regardant, une vrai petite star, enfin il commençait à avoir l'habitude des paparazzi maintenant alors il les oubliait, elle avait l'air vraiment d'aimer son boulot et c'est un truc super*

En tout cas tu joue superbement bien ! surtout dans 90210 seule série que j'ai vu bien sur ! et je peux te dire que je t'aime beaucoup mieux toi, que Naomi et puis tes jolies boucles te vont à merveille ! ne change pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 13:37

Elle l'écouta & ria doucement, un sourire aux lèvres. C'était sûr que son pesonnage, Naomi, ne lui ressemblait pas du tout. Donc bon, elle ne risquait pas de changer

-T'inquiètes pas, je ne changerai pas pour tout l'or du monde

Elle sourit en coin, c'était sur, personne ne la changerai, elle était comme elle était


-Merci..Mais je joue pas mieux que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 13:41

Sois pas défaitiste ! les autres joues bien aussi, d'ailleurs Liam joue assez bien aussi ! mais toi, toi c'est toi, et jouer ce rôle doit être wow !

*il sourit, en tout cas, il était sous le charme de sa petite Boucle d'Or, et plus il la voyait, à la télé ou encore là devant lui, il était de plus en plus amoureux, mais il ne pouvait pas lui dire comme ça, par peur de la faire fuir tout de même, il lui caresse la joue et se rapproche un peu pour la toucher mieux. Il craque mais se retient de tout lui dire, en fait s'il a commencé à regarder la série, c'est pour la voir, encore et encore, il était accroc à sa Noémie (et moi à Liam ! mdrrr)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 13:44

( Mdr t'as vu *__* Comment on peut pas être accro à Liam dans la série xD Moi je fond total ^^ )

Elle ria en l'entendant, et leva les yeux aux ciels. Elle caressa sa joue, avec douceur, le regardant dans les yeux, son sourire habituel aux lèvres. Elle aimait passé du temps avec lui, en faite, de plus en plus, et elle s'en rendait compte. D'ailleurs, elle voyait de moins en moins ses amis..Mais bon, ils étaient occupés eux aussi.


-C'est pas si Wow, je te l'assure, rit elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 13:51

*il se pince les lèvres quand elle lui caresse la joue, il ne lâchait pas du regard, il pose son doigt sur ses lèvres alors qu'elle lui adresse un super sourire, habituel quoi, il sourit quand elle lui répond et alors il pose ses lèvres sur les siennes pour ne plus qu'elle parle, pour lui elle était wow, et c'était ce qui comptait, il pose ensuite sa main sur sa nuque et intensifie le baiser un moment avant de se retirer et la regarder un petit sourire en coin*

Désolé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 14:00

Sans s'y attendre, elle se fit embrasser. Elle sourit sur ses lèvres, et lui rendit son baiser, avec avidité. Elle passa ses mains sur sa machoire, avec douceur . Elle secoua la tête en l'entendant, amusée. Il n'avait pas à être désolé, il n'avait rien fait de mal, quand même

-Désolée de quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 14:11

Un jour tu en aura marre de moi, j'ai à chaque fois une envie de t'embrasser, hors on n'est pas en couple, j'aime passer de plus en plus de temps avec toi, quand tu vas en tournage, tu me manque, je suis accroc, alors désolé

*il grimace mais continue de la regarder bien sur, il n'avait pas honte d'être amoureux d'elle, loin de là, mais ça pouvait la gêner, ou bien lui faire peur, alors bah il était un peu réticent sur la façon dont il devait lui annoncer, donc il n'osait pas trop en parler*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 14:19

En l'entendant, elle ria doucement en secouant la tête. Elle aussi, avait de ces evies de l'embrasser, des fois, ça lui prenait, comme ça. Elle caressa sa joue, et secoua à nouveua la tête

-Tu n'as pas à être désolé je te dis..Je ne suis pas prête d'en avoir marre de toi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 14:30

Mais tu vas croire que enfin soit laisse tomber, si je te demande si tu veux sortir avec moi, ça va faire ringard alors on va changer de sujet, même si chaque fois que je te vois, j'ai envie de te le demander

*il sourit légèrement et lui pose un baiser sur le dos de sa main, lui jamais il ne pourrait en avoir d'elle c'est sur ! il n'avait pas non plus envie d'être trop sur elle, elle devait se sentir libre d'aller voir ses amis, et tout, alors voilà, il soupire légèrement avant de s'allonger tout en gardant sa main dans la sienne*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 14:39

Elle l'écouta & fronça les sourcils. Elle & ses relations foireuse..A force, elle connaissait tout ça par coeur. S'en était..Dépriment. Toute ces relations où elle avait n'importe quoi, des erreurs & encore des erreurs. Elle n'était sûrement pas prête pour avoir une relation " serieuse" avec quelqu'un, encore une fois. Dans ses pensés,elle sera la main d' Ed. Elle lui fit un petit sourire.Voilà qu'elle arrêtera pas de reflechir, maintenant qu'il lui à dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 EmptyMer 26 Mai - 14:45

Et voilà tu vois ? tu ne parles même plus, j'aurais du me taire encore une fois !

*il lui serre à son tour la main et tourne la tête pour la regarder, il aurait du rien dire, mais bon au moins elle le sait et il se dévoile de plus en plus, chaque jour il a envie de lui crier qu'il est amoureux d'elle, peut être pas un "je t'aime", c'était un peu trop puissant ce mot, mais l'amour était présent, et ça, il ne pouvait plus faire marche arrière, elle avait réussi à ce qu'il oublie ses sentiments pour Aly, et pour ça, fallait que ça soit déjà très fort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-