un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez


 

 Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 19:52

*il la regarde se poser à côté, il se tourne et s'appuie sur son coude, il la regarde et lui dépose des petits bouts d'herbes sur le visage en riant*

mais vous devez vous parler non ? enfin comme moi avec Aly, tu peux pas continuer à te cacher .... avec moi !

*il rit et lui envoie toujours de l'herbe partout avant de se laisser aller sur le dos et regarder le ciel*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 19:55

Elle ria en le voyant faire. Elle lui jeta pleins de fleurs à la figure . Elle sourit, et soupira legerement.

-Je suis une pro pour fuir la difficulté... Peut être que finalement tout ça va jouer en ma faveur.

Elle sourit en coin, et lui envoie encore des fleurs en riant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:00

Jouer en ta faveur ? comment ça ? explique moi Boucle d'Or !

*il se reçoit plein de fleurs au moins elle est plus gentille que lui, il rit et en attrape une et la place dans ses cheveux à elle, il lui caresse la joue avant de s'allonger et jouer avec une autre fleure*

Si tu as un mode d'emploi à me donner n'hésite pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:10

Elle ria en l'entendant, et se laissa mettre une fleure dans les cheveux. Elle sourit en coin, et le regarda. Elle se pinça les lèvres, et haussa les épaules. En faite, elle n'avait pas de "plan" , elle faisait tout au jour le jour.

-Et bien... Ne jamais rien prendre au serieux, faire confiance à personne, ne jamais trop s'attacher, toujours s'amuser, profiter de cette courte vie, faire le plus de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:17

ok je vois, et bien je vais essayer de faire tout ça, mais je crains être aussi fort que toi pour survivre à ça

*il rit et la regarde à nouveau un moment, puis essaie de se dire que ça va aller, mais bon, c'était dur pour lui, il devait tenir bon, aller la voir, parler et voir comment ça se passe, ensuite il la laissera, oui bonne résolution, enfin facile à penser mais à son avis plus difficile à mettre en place*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:26

Elle ria en l'entendant, et secoua la tête. Elle avait toujours tout foirée dans sa vie, c'était pas main tenant que tout allait devenir beau. Elle sourit en coin, et le regada, tournant la tête

-Je n'arrive pas, à survivre comme ça. Mais je n'ai pas d'autre solution

Elle sourit en coin, puis hocha la tête


-Mais ça aide, à des moments, d'être indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:31

Oh je vois, en faite c'est une autre facette de toi que tu montre, mais au fond de ton petit coeur, c'est autre chose

*il sourit, oui ça pouvait aider, mais comment faisait elle, il grimace et ose une question un peu difficile*

et tu arrive à draguer et tout ? ou bien tu ne préfère pas draguer ? enfin je veux dire, quand tu aime quelqu'un au fond de toi, et que bah ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:34

En l'entendant, elle grimaça et reflechit. Une question difficile. En faite, elle n'avait jamais vraiment à faire cet effort

-A vrai dire..Je n'ai jamais à draguer, ce sont les hommes qui me draguent... Mais de temps à autres, oui, pour m'amuser, surtout, j'aime séduire les hommes, les faire tourner en rond..Ca parait sadique, mais c'est distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:36

oui bon c'est sur que d'habitude ce sont nous les hommes qui draguons, tu as le droit de t'amuser, et j'espère qu'un jour tu trouveras vraiment celui qui pourrait combler ton petit coeur, sinon toi me vois tu comme un dragueur ?

*il la regarde, vu qu'il était passé comme un coureur de jupon devant Aly, il se demandait s'il paraissait vraiment comme ça, il aimait draguer, certes, mais là bah il avait du mal, il sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:38

Elle sourit en l'entendant, et hocha la tête. Elle ria doucement. Oui, c'est sûr, elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire le premier pas. En l'entendant, elle ria et secoua la tête.

-Hum non... Tu ne m'as pas draguer à ce que je sache..En tout cas si tu l'as fait, tu dragues mal parce que je ne l'ai pas remarquer, ria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:42

ouf alors, et euh non je ne t'ai pas draguer, même si j'aurais pu en fait, mais non je n'ai pas craquer, pas parce que tu ne me plais pas, mais simplement parce que je ne veux pas abuser de toi et te garder auprès de moi ça oui

*il sourit, comment pouvait n faire du mal à une nana comme elle ? Edouardo c'est un peu assagit c'est sur, car là, il n'osera jamais la toucher, peut être grâce à Aly ? à son coeur pris ? il sourit, au moins il a trouvé une amie super*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:45

Elle ria en l'entendant, et sourit. Elle le regarda. Elle était contente d'avoir trouvé un ami ici. Elle aimait passé du temps avec lui. A ses paroles, elle dit un " merci" . Puis elle commença à jouer avec les fleurs, et lui en lança dessus, avec de la terre. Elle ria et lui tira la langue

-Jamais faire confiance à une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:51

*il secoue la tête pour retirer la terre et éclate de rire, là elle abuse, il n'oubliera jamais, "ne jamais faire confiance à une blonde" il éclate de rire et la regarde avant de prendre de l'herbe et lui envoyer*

et encore moins à un sois disant coureur de jupon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:54

Elle éclata de rire en l'entendant, elle lui envoya juste de la terre dans la figure en riant aux éclats. Amusée. Elle sourit, et hocha la tête

-Je retiens, je retiens..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:56

*il éclate de rire avant de se jeter sur elle pour secouer le visage au dessus, laissant tomber la terre sur elle, il appuie sur sa joue, là ou un peu de terre restait, il étant donc de petit bout, il rit et la regarde*

très sexy comme ça ! tu devrais te regarder dans un miroir si tu en as un !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 20:58

Elle fit les gros yeux, choquée, en le voyant faire. Elle lacha un cri suraigu. Elle ria, puis la regarda. Il était fou celui la. Elle resta sans rien dire, sans rien faire, un moment.

-Espece de méchant! T'es malade!

Elle ria, puis d'un seul coup, il arracha un enorme bout de terre et l'étala sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 21:03

*il se reçoit une botte de terre, à la bonne heure ! il éclate de rire et la regarde, là il l'avait cherché ! elle avait de la chance qu'il ne pleuvait pas, sinon elle aurait roulé dans la boue ça c'est sur ! mmmh il va réfléchir à sa vengeance*

Tu ne paie rien pour attendre ! méfie toi de moi Boucle d'Or !

*il éclate de rire et frotte son visage contre son bras à elle, il rit et la regarde*

oups désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 21:08

Elle éclata de rire, amusée, et secoua la tête, hilare.

-Personne ne peux faire de mal à boucle d'or, voyons!

En le voyant faire, elle fit les gros yeux

-haaan, t'abuses, toi.

Elle frotta son propre visage contre son bras à lui
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 21:10

je ne pensais pas te faire de mal ! juste te pourrir la vie !

*il éclate de rire et la voit se frotter à son bras, rhooooo elle copie ! il rit et la regarde à nouveau, avant de se laisser tomber sur le dos*

je trouve que Boucle d'Or n'a pas beaucoup d'idée pour m'ennuyer !

*il lui envoi une fleure et tourne la tête pour la regarder à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 EmptySam 17 Avr - 21:13

Elle éclata de rire en l'entendant et leva les yeux aux ciels

-Je suis fatigué, alors j'ai pas d'idée

Elle ria, puis envoya vite fait quelques texto, et grimaça un peu, puis se leva

-Je vais voir Andrew...A plus tard SuperMan

Elle sourit, l'embrasse sur la joue

-je t'appelle

Elle partit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parc du Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parc du Campus   Parc du Campus - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parc du Campus [Partie Publique]
» Plage extérieure au Campus
» Grande Salle du Campus
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-