un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 la chambre de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 12:45

N'en parlons pas, tu n'aimerait que je te dise le fond de ma pensée crois moi

ouais car lui il c'en fou que Moéra aurait put lui retiré sa vie, une tache en moins dans ce monde trop sale XD , il se doute qu'elle n'aimerai pas avoir cela sur la conscience, enfin bon, bref lui va pas y pensée et tentera de pas lui arraché la tête a leurs prochaine rencontre. Revenu avec tout ce qu'il faut pour qu'elle aille mieux, il sourit et lui donne une des poches il y en a assez au moins pour quatre vampires elle a de quoi faire , elle en aura comme cela aussi pour les fois ou il viendra, il aimerait tan t de pas al quitter mais bon hein va pas ce la jouer pot de colle tout de même. Il l'enlaça tout comme elle posant le lagon bleu de ses yeux sur les siens, quel joie d'être prêt d'elle de la sentir tout contre lui, une ivresse sans nom

Chut ne me remercier pas, je suis là ou je dois être, c'est ma place rien de plus.

Il tressaille en voyant son corps l'hématome de son épaule et tout un tas de blessure de coups, sa lui était insupportable comme vision il aurait du être là, il c'en veut a un point absolument insoutenable, Cage protège Zoey a tout instant et lui il n'a pas put le faire il ne peut que al soigner et non pas lui éviter tout cela, il se sent mal très mal.Il sourit et la rejoint doucement en déboutonnant déja sa chemise et la laisse tomber a l'entrée de la salle de bain , il note que les bougies non pas changeais de place, sa le fait sourire il lisse sa joue doucement.

Je dois allé voir carly ce soir, demain.. j'ai une compète de Surf, chut _ dit-il en sachant quelle allé dire un truc du genre je peut venir ? _ je n'y vais pas seul... je sais a quoi tu pense et tu a presque raison, je t'es parlé de Carly, mais.. c'est une ex qui m'accompagne elle a repris contacte car après notre rupture assez violente on ne sais plus parlait ce qui est dommage car avant on était inséparable avec cage caleb et elle , je lui est proposé de venir pour voir si... on se tape pas dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 13:04

*Elle est déjà dans la douche et jette un petit coup d’œil a Ian pour voir s’il va la rejoindre, quand elle le voit faire tomber sa chemise sur le pas de la porte, elle a une petit frisson qui lui parcoure le corps, il était tellement beau la dans l’encadrement de la porte, elle se dis qu’elle va aller chercher les menottes qui sont dans le tiroir de sa table de nuit et l’attacher au lit pour qu’il ne puisse plus jamais bouger de la.
Non, ça ferais quand même légèrement hystérique et psychopathe et elle ne voulait pas priver Ian de sa liberté, il avait l’air d’en avoir besoin tout comme elle aimait aussi avoir des moments rien qu’a elles.
Bien que passer tout les reste de son temps collée a la peau de Ian le la dérangerais pas vraiment,
Elle tourne le bouton d’eau chaude du robinet s’apprête à avancer pour se mettre sous le jet, quand il vient lui caresser la joue, il l’a regarde d’un drôle d’air là !
Elle sent qu’elle ne va pas beaucoup apprécier ce qu’il voulait lui dire.
Toujours la main sur le bouton du robinet elle l’écoute parler de cette ex…. mais combien y en avait au juste qui lui courrait derrière le C*l !!!
Elle ne dit rien mais arracha le bouton du robinet, elle se retrouvait avec le bouton en main et un gros jet d’eau qui lui coulait sur le corps. grrr
Elle soupire puis sort de la douche, ouvre l’armoire sous l’évier et éteint l’arrivée d’eau, se relève et regarde Ian droit dans les yeux*

Je ne dirais rien, juste que tu es libre de faire se que tu veux avec qui tu veux.
Et si tu ne veux pas que je t’accompagne parce que tu seras déjà en bonne compagnie pourquoi pas.
Je t’attendrais ici bien sagement comme un bon petit toutou.


*elle lâche le bouton du robinet qui tombe au sol et rebondit deux trois fois avant de s’immobiliser, Moéra prend un essuie le met autour de sa taille et se dirige vers le bain, si la douche est hs ben elle se trempera dans un bain bien chaud
Elle pose un regard fuyant sur Ian avant de lui dire*

Tu peux y aller si tu veux, je ne voudrais pas te mettre en retard pour ton rendez-vous
Et puis bonne chance pour ta compétition.


*Elle pris la bouteille de bain moussant et la vida toute entière dans le bain*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 13:22

Alors qu'il lui parlait elle arracha carrément le robinet d'eau, son regard et son geste en dise long, il s'écarte car il es sur que sinon elle le pousse tel une moustique qui la générai, okey c'est compréhensible hein, il lui parle d'une Ex qui vient avec lui à une compète, etc. Il comprend sa réactions vue la sienne face a Edo', il soupire et la stop devant la baignoire cherchant son regard longuement ou il la fixe

Est-ce que j'ai mentionné que tu n'était pas la bienvenue ? Il me semble que non, mais il faillais me laisser finir. Tu n'est pas un toutou, c'est absurde ce que tu dit, bien sur que je veut que tu vienne j'ai peur juste de ta réaction face a Kate tout simplement.

Il la connait depuis si longtemps il on vécu tant de chose et pas seulement en tant que couple mais en tant qu'amis il on a fait des choses complétement tarbé . Puis i sais comment sa va se passer il ne vont pas oser se regardais, se parlait tout juste et comme souvent sa risque d'exploser sur le même sujet encore et encore,Moéra pourrait y voir un regret il ne veut pas, car ces faux.

JE NE VAIS NUL PART !! put** tu veut bien m'écouter deux minutes !! Tou d'abord c'est demain, ensuite arret de jouer ta jalouse, okey c'est une ex, une vampire que je connais depuis un baille et alors ? cet amour là il es fané elle ma fait trop de mal, et je lui en es fait autant il faut croire, aujourd'hui là, maintenant avec toi je suis heureux et je le lui es dit, je t'aime toi et personne d'autre et sans toi demain je suis sur de perdre même, surtout si je m'en vais dans ces conditions,

il se radoucit et la prend tout contre lui, si belle dans sa petit serviette son corps tiede contre le sien il se sent parfaitement bien, elle es son essentiel, tout ce qu'il a besoin, il aimerait tant qu'elle puisse lire tout cela en lui.

Ma Chou, c'est toi que j'aime personne ne me détournera de toi, jamais. puis j'ai trop envie de te voir dans un superbe bikini aux couleur de am planche, me faire de grand signe et ou je me vautrerai avec le sourire car te voir et tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 13:49

*Moéra grogne quand il s’approche d’elle près de la baignoire, elle avait le sang en ébullition, elle ne pensait pourtant pas être jalouse, mais là faut bien croire que tout avait changé depuis qu’elle était devenue accros a la peau de Ian*

Ok, ok je me suis un peu emportée la, mais bon, comment veux tu que je reste calme et stoïque face a tout ça ?!
Edo qui n’arrête pas de me dire que tu es un sale coureur de jupon, que je ne doit pas te faire confiance même pas une seconde !!
Puis toi qui me parle de ton ex, tien au fait t’en a combien comme ça, juste histoire de me préparer si y a un jour une invasion devant la porte !!


*Elle avait le regard noir et n’arrivait pas a se contrôler, c’est vrai après tout pourquoi ne pourrait il pas passer du bon temps avec ses ex !!
NON mais ça va pas ou quoi !!!!
Elle respira profondément et tenta de contrôler cette jalousie qui la bouffait.
sourit ironiquement *

Ho merci tu me permet de venir te voir et te faire des petit coucous assise a côté d’une fille que tu as serré dans tes bras et pour qui tu était amoureux !!
Rien que d’imaginer que tu a pu poser tes lèvres sur les sienne me donne des nausées !!


*elle le laisse la serrer contre elle*

Ok, je viendrais te voir ! mais je ne ferais pas la pompom girl !



Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 15:42

Hé tu oublie que j'aurai put ne rien de te dire, n'y pour la compèt, n'y pour Kate, hors je t'en est parlait alors ne me juge pas si vite et je me tape des autres t'es encore a ce que je voit, à croire a leurs dire, hein tu crois que quoi que je vais évoquer le bon vieux temps ou on se faisait des papouille, tu me prend pour le pire des salop***s ou quoi !!
Tu veut une liste de toutes celle qui son passer dans mes bras t'es mal barrer là !!What a Face


Il réalisa ce qu'il venais de lui balancé en pleine figure là, il se passa une main sur le visage en soupirant , il pencha le visage vers elle, il a l'impression pour le coup de revoir miss Kate en mode suis jalouse a fond de toutes celle qui pose les yeux sur toi même une seconde What a Face (bisous juju si tu lis ^^) Il soupire encore mais plus de rage là, les fille put** qu'elle prose de tête ces dingue quoi il c'en arracherai les cheveux tiens

Arrête !! il me semble que moi j'ai eut droit a pire vue que j'ai vue celui que tu aimait t'embrasser en directe hein.
ta eut une vie avant moi ? bne figure toi que moi aussi j'ai eut une vie et j'ai aimais ces deux femmes, mais ces __ fi__ni__!!
youhouuu psychopathe pas okey


Il ne pensais pas qu'elle se blottirait tout contre lui il soupira d'aise la voir dans ces bras ces si apaisant malgré tout, bon bne voilà première dispute pffff prise de tête ces nanas What a Face

Tu fera comme tu voudra okey. j'ai pas envie de te forcé mais si tu viens
j'en serai heureux, allé zou faut prendre ton bain que je te soigne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 16:07

Elle le regarde avec un sourcil arquer quand il lui dit que la liste de toute les filles qui était passé dans son lit était très très très longue, elle imagina un long parchemin enrouler d’une épaisseur d’un gros rouleau de pq moltonel .elle pouffa de rire a cette idée !
Bon ok, Edo l’avait embrassée juste sous le nez de Ian.
1partout balle au centre !!
Elle pose le regard sur lui et le serre très fort dans ses bras, enfin pas trop fort quand même.
Après tout, il avait raison, elle aussi avait eu des aventures par-ci par-là et puis le passé était derrière eux ce qui comptait c’était le présent.
Elle et lui tout les deux presque nu sur le bord de la baignoire.

Ok, ok, je vais arrêter de me faire de films mais je te l’ai dis le jour ou ….*elle leva son index en l’air puis le rabaissa*
Et puis Mer*e, t’a raison au bain !!

*elle se lève et retire sa serviette, la laisse glisser le long de son corps et atterrir à ses pieds comme un petit nuage bombé.
Elle mit d’abord un orteil dans l’eau, hmmmm, c’était bien chaud et sa sentait bon, elle mit le deuxième pied puis s’assis dans le bain avec la mousse qui lui arrivait presque jusqu’au menton.
Elle regarda Ian et lui fit un clin d’œil *

Alors, tu es presque tout nu, tu ne viendrais pas me rejoindre, qu’on se frotte le dos mutuellement et puis tu va me raconter tout tes exploits de surf !!
Je ne savais même pas que tu surfais !! il va falloir que tu m’apprenne j’ai toujours rêver d’en faire !!


*elle se mit debout et imita la pose des surfeurs, toute nue avec la mousse qui dégoulinait de partout, elle regarda Ian avec un grand sourire très fière d’elle*

Je suis sur que je serais très douée pour ça, regarde comme je tiens bien la pose

*Elle fini a peine sa phrase qu’elle glissa et se retrouva sur les fesses en faisant un gros splotch et la moitié de la baignoire qui avait débordé sur le sol.
elle se mordit les lèvres et haussa les épaule*

Ben peut-être que je ne serais pas si doué que ça tout compte fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 16:31

Oui j'ai raison le bain et vite sinon je ty jette sans aucune revendication au préalable !!!

Il haussa ses sourcils plusieurs fois en lui souriant il préféré cela tient, il fut vite en beugue et son jeans prêt a exploser sous la pression What a Face devant se corps splendide ce glissant dans une baignoire de mousse, oh punaise fantasme a 30000 là !! il se remis les idées en plac car la sa ne va pas du tout, mais vraiment pas, reste concentré Ian, concentré , il sourit a sa demande va peter son câble obligeait, sa lui donne pire que envie, il entend d'un coup son Iphone il le sort de sa poche et relève le regard vers Moera avec un soupire pas de texto déjà elle sera rassurai il le lui montre ses l'alarme qui lui rappel son vol !! il le range avec un soupire, bien sur il pourrait ne pas y allé , mais c'est qu'il e le vainqueur de l'année précédente et il a déjà validé sa participation et il des sponsor qui compte sur lui, ouais il fait du fric la Ian, puis ses déjà en route , sa propre marque de planche What a Face d'ailleurs demain il sera même interviewer la grande classe , il na pas trop envie mais bon

je suis désoler je dois y allé on m'attend, je parle pas de Kate, on m'attend sur cet compète en gros suis le vainqueur 2009 donc bon j'ai pas mal de monde derrière moi, écoute sur la table ya un billet d'avion pour toi, donc fais comme tu veut je en te force en rien mais sache que si tu est la sa me fera réellement plaisir

il attrapa sa nuque et l'embrassant avec tout son amour, et cet passion qu'il aurait bien fait exploser avec elle, il verra cela a Hawaï, va réserve une méga suite, quoi que il dos l'avoir déjà il verra cela en arrivant il lui lisse la joue la regarde et s'éloigne il récupère sa chemise et la passe il la regarde avec un petit clin d 'oeil ultra sexy et il s'en va a regret, il va la chercher demain dans le public ces obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 18:15

*Moéra pataugeant dans la baignoire regarde Ian avec un sourcil arqué quand son portable sonne.
quoi pas moyens d'être tranquille!
C'était l'alarme de son iphone, dur rappel a la réalité, juste pour être sur qu'il parte a l'heure.
Moéra soupire et se couche la nuque sur le bord de la baignoire, elle fais une petite grimace genre bla bla bla quand il lui parle du fait qu'il doit partir tout de suite.
Lui jettant un regard avec un petit sourire en coin, elle lui fais un bye bye de la main, fais un bisou sur sa main a elle et souffle vers ian pour qu'il attrape son baisé.
Bien sur qu'elle sera la demain, bien évidemment qu'elle allait venir le soutenir même si elle devait affronter un horde de fille complètement déchainées parce qu'elles étaient ses ex ou alors juste parce qu'elle bavais sur le corps d'apollon de son toy boy a elle!
Aucune importance puisque pour le moment il ne regardait qu'elle.
Elle attrapa les petits canards en plastique posé sur le bord de son bain et se mis a jouer avec comme une enfant.

Coin Coin,
Coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 10:59

Moéra était rentrée chez elle, vêtue d’un grand peignoir de bain et les cheveux encore tout mouillé.
Elle prit le temps d’ouvrir sa porte, ben oui, elle n’allait pas défoncer toutes les portes qui se présentaient devant elle !
Entra et referma la porte derrière elle, un petit sourire aux lèvres, les moments passé avec son toy boy d’amour l’emplissait de joie et la rendait même légèrement euphorique !

Elle trotta vers sa chambre et ouvrir son dressing tout grand, y entra (ouai, c’est un méga, ultra grand dressing de dingue) hésita se mis le bout des doigts sur la lèvre inférieur fronçant les sourcils, voulu attraper une robe mais stoppa sa main au milieu de sa course pour la dirigée vers une autre option.
Pas facile de trouver une superbe petite tenue qui la rendra encore plus craquante pour séduire encore et toujours son homme!
Elle fini par choisir une petite robe noir et assortie avec de jolie chaussures rouge, pour faire contraste.
Elle s’habilla puis passa par la salle de bain pour faire une retouche maquillage, bien que Moéra n’aimait pas trop se badigeonner des couleurs sur le visage, elle mit un peut de noir sur ses yeux et un rouge a lèvres rouge, histoire d’avoir de belles lèvres pulpeuses qui ne demande qu’a être embrassées.
Mise au point des derniers petits détails et hop, elle attrape son sac a main et se dirige vers la porte d’entrée, enfin de sortie vu les circonstances.
Elle pénétra dans le couloir et appuie sur le bouton de l’ascenseur, croisant les bras sur sa poitrine et faisant des petites grimaces avec la bouche en l’attendant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la chambre de Moéra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la chambre de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dressing Moéra
» cuisine de Moéra
» La salon de Moéra.
» Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-