un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 la chambre de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 11:18

*Moéra se sent soulagée de connaitre enfin ce qu'il avait réellement sur le coeur et de savoir que quelque part reposait le corps d'une femme qu'il avait aimé et qu'il aimait encore avec passion, au moins ça, ça fermerais les grandes bouches des gens autour d'elle qui lui répétait que Ian était incapable d'aimer!

Elle le regarda droit dans les yeux, un léger sourire de soulagment et damour quand il l'allonge doucement sur le lit avant de revenir poser ses lèvres charnues et désireuse sur les sienne qui n'attendait que ça.
Elle eut un bref éclair de passion qui illumina ses yeux, elle n'aspirait plus qu'a une chose, se conssumer avec lui, se fondre dans son corps une dernière fois avant qu'il ne parte loin de ses bras loins de son coeur.
Moéra le fit rouler sous elle et se mit a califourchon sur lui tout en laisant glisser son peignoir le long de ses fines épaules.
lui laisant admirer sa petit poitrine dressée de désir et brulant d'envie qu'il la touche, qu'il l'embrasse.
Ian se souleva et refera ses bras autour d'elle, ses lèvres contre la pointe de ses seins.
Dans un rale de plaisir, elle rejeta la tête en arrière et le laisse poursuivre ses caresse de ses lèvres douce le long de ses seins.
Les mains de Moéra parcouraient le corp de Ian comme le ferait un sculteur modelant son torse, ses flanc, son dos, ses épaules.
Leurs bouches, de nouveau, se trouvèrent et Moéra ne pouvait plus jouer les prélininaires, elle sentit l'urgence de son désir grimper d'un cran.
Elle se posa correctement au dessus de lui pour le laisser pénétrer en elle et se mit a rouler des hanches au-dessus de lui.
Eperdue de plaisir, Moéra ferma les yeux et poussa un gémissement qui alla se perdre contre les lèvres de Ian.
Haletante, elle se laissa emporter par le cyclone de sensations qui la ravageait.


Dernière édition par Moéra le Sam 18 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:49

La passion mot bien fade comparait a ce que Moéra fait ressentir a Ian. Comme ici ou elle se penche au dessus de lui retirant avec souplesse son peignoir le laissant choir sur le sol de sa chambre, il revint sur son regard et se redressa vers elle, ce qu'il lit dans le marron amoureux de ses yeux ne laisse pas de doute sur ce qu'elle veut désir, la même attente que lui. Il ce délecte au goût tendre de ses seins gonflé sous ce désir. C'est mains se font tendresse et feu tout en même temps, car la passion qui l'habite ne fait que grossir What a Face Retrouvant sa bouche il l'embrasse de ce feu qui coule dans ces veines, qui en demande plus. Un étourdissement le prend au corps, tétanisant son être alors que l'impatience prend Moera il refaire plus ses bras autour d'elle l'embrassant plus fort, leurs corps soudé l'un a l'autre dans ce feu d'amour qu'il exprime passionnément. Il pose ces mains sur ses hanches l'aidant dans ces mouvement fou, qui le secoue autant intérieurement que extérieurement, en retenant pas de gros soupire roque sous cet ruer de plaisir. Plus rien n'existai ou ne compter que elle, que sont plaisir, le leurs , il al fit en douceur basculer sur le drap, la chevauchant encore plus, emportait par elle par son regard qui en voulait plus, par ses propre envie. Attrapant ces lèvres il l'embrasse, lâchant de temps a autre ses soupire, le souffle presque inexistant , le cœur dans un rythme au delà de la normal, Il glisse une main dans sa chevelure qui lui tombe sur le torse l'attirant vers lui goutant encore a ce nectar qui sublime ce moment, ces lèvre, ce miel généreux qui le rend encore plus fou, hors de contrôle.L'extase et de voir sa partenaire subir et la voir se laisser emporter par cet déferlante passion . il lui prend son visage en coupe, posant un baiser et un seconde et lâche ensuite trop tétanisé par l'assaut de son plaisir qui le noie en des remoues fou et brutal,un instant idyllique avec elle comme toujours, au dessus d'elle, l'assaillant de plaisir avec ces va et vient en elle. Il se livre à elle de cet façon si charnel oubliant les barrière du corps, il ne contrôlait plus rien, ce qui créer dans ce moment une euphorie de sensation qui ne pouvait que les faire frémir tout deux, noyer balloté dans tout les sentiments possible et inimaginable, il en perd la respiration le contrôle de son corps et de son âme, dévouer a elle, a son plaisir, a ceux qu'elle lui fait ressentir encore une nouvelle fois l'explosion vint le clouant dans une transe incroyable , figer au fond 'elle il ne peut plus bouger sous la violence de la fusion de leurs corps et du ressenti de cet amour qui le traverse les yeux agrandit une larmes roule sur sa joue démontrant tout ce qu'il a peut ressentir bien au delà de tout les mots existant , enfouissant son visage dans son cou, il tente de retrouvait son souffle perdu , il a un sourire de trois mètres de long dans la douceur de son cou il murmure

Je t'aime Moéra.

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:04

IAn la fit basculer sur les draps pour pouvoir s'encrer encore plus profondément en elle, Leurs corps s'emboitaient a la perfection, un peu comme s'il étaitent créer pour trouver leurs moitiée parfaitement assortie.
Elle le regarde droit dans les yeux ne cherchant même pas a disimuler la passion que l'on pouvait y lire.
Quand d'un coup de reins il reparti a l'assaut du plaisir conjuger a deux, Moéra retient de justesse un petit cri en se mordant les lèvres.
emportée par ses caresses et ainsi guidée par lui elle se sentit escalader peu à peu de nouveaux sommets.
Le coeur battant a tout rompre Moéra s'accrocha a lui, elle était tournenté par une faim dévorante, un plaisir comme elle n'en avait jamais connu.
Une foilie sensuelle semblait s'être emparée de son corps. Toute son expériense si longue accumulée ne lui servait a rien avec Ian.
Son corps était totalement livré a lui , se mouvant en rythme avec le siens, tandit que les assaut de ian se faisaient de plus en plus vigoureux.
Elle s'abandonna enfin a la jouissance, dans un tremblement de tout son être.
face a Ian les yeux dans les yeux, elle pu le voir gravir lui aussi les sommet de cet incroyable montée des sens et du désirs.
Elle le regarde, vois une larme rouler sur sa joue, se regresssant lègèrment elle viens poser ses lèvres sur la larme avant de se recoucher et de serre ian dans ses bras, il avait le visage enfuit dans son cou elle essayait de se remetre se ses émotions tellement fortes mais tellement agréables.
Moéra aurait pu restée alongée sous lui sa vie entière dans cet état d'abandon bienheureu.
Elle l'entend lui dire qu'il l'aime, elle sourit et lui caresse doucement les cheveux et le dos lachant dans un soupir de satisfaction

Et toi, si au moins tu savait a quel point je t'aime!
Mais rien sur cette terre ni dans les airs ne peut égaler la grandeur de mon amour


*elle tourna doucement la tête et lui colla un baisé sur la joue avant de soupirer encore une dernière fois de bonheur, du bonheur d'être dans ses bras avant qu'il ne parte.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:39

Quel douceur ces mots, c'est qu'il va y prendre gout là, obligeait même, sourit à son bisous, il se redresse la regarde, si belle poser sur les draps froissé ou ils se sont abandonnés l'un à l'autre. Il se posa a ces coter, se tenant d'un coude, il trace de ses doigt un chemin sur son corps, escalade les deux monts redescend la douce pente vers le paradis, mais le contour, remontant sur son flan souriant de son petit jeu qui n'est autre qu'une douce caresse de sa main sur ce corps de déesse qui est sien, ça lui créer des palpitations de se dire cela, il  est fier, heureux, plus encore. Il n'a pas envie de partir, mais il le doit il fera aussi vite qu'il en est capable, deux, trois peut-être quatre jours et il sera de retour prêt d'elle, il l'emmènera surfer, ou bien au bowling, ou faire du shoping, c'est une fille elle sautera de joie, il y a tant de choses qu'il veut faire avec elle. Sa main finie sa course dans ses cheveux, il joue en lissant une mèche légèrement ondulé. Il pose son regard sur le sien une malice y brille, "bouge pas" lui dit-il en sautant sur ces pieds revenant une seconde plus tard avec les deux coupes de champagne et la coupelle de fraise, affichant un méga sourire tout fier, il faut bien finir tout cela, c'est du gâchis sinon , il remplit une coupe et la lui tant fait de même pour la sienne. Il Cogne le bord de cristal contre le cristal.

A nous. A ce moment. A toi folle furieuse qui me fait mourir de rire. A tout tes sourires qui m'illumine.
A toi Ma chou, que je veux pour toujours .


Un regard sur elle et hop plus de champagne un seul gorgé,, un champagne d'exception, ça lui fait des gliglis dans le ventre là XD il prend une belle grosse fraise et y croque dedans, il se lève et prend le plaide joyeusement plier sur une chaise, c'est que le temps ce rafraîchit c'est pas car, on est pratiquement immunisé.. immunisé, il recrache le reste de la fraise se tapant le torse laissant tomber le plaide prévue pour couvrir Moéra il a les larmes aux yeux tant il s'étouffé là oh punaise quel con lui encore la première fois ne lui a donc pas servi de leçon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:40

*Moéra reste la, a lui sourire et a se délecter de la caresse des doigts de son toy boy qui cours sur sa peau, elle en a des frissons qui lui parcourt tout le corps.
Elle se relève sur les coudes quand il lui dis d'attendre, le vois partir pour revenir aussi vite avec le champagne et les fraise.*

Merveilleuse idée mon petit toy boy d'amour

*elle s'assis en tailleur sur le lit et prend la coupe qu'il lui tend, elle fait tchin avec lui en lui faisant un clein d'oeil.

A nous, a toi aussi mon rayon de soleil, mon fou des iles.

*Elle boit doucement son verre gardant un oeil sur sur Ian, elle hausse un sourcil le voyant vider son verre d'un traite.
Il se lève a nouveau en croquant dans une fraise!
mais quoi il avait la bougeotte ou quoi!!
il rapporte une couverture !
Elle fait de grands yeux quand il lache le plaide en route! ho ho y a un truc qui cloche la!!!
mais.... mais il s'étouffe!
Elle saute en un bon et se retrouve debout sur le lit!!!

arrête tes conneries!! allé c'est bon

*Elle rit, mais reste prête a intervenir, parce que la y a vais vraiment plus rien de comique la, quand il commence de devenir bleu la elle se dit qu'il y a vraiment un prolème.

Mais tu t'étouffe!! ben bravo

*elle saute du lit et se met à ses côté, lui met une bonne grosse tape sur le dos, rien a faire, il s'étouffe toujours, alors elle repense a ses cours de secourisme!!
se met derrière ian et lui entoure la taille avec ses bras compte jusque 3 et ressert son étreinte en un coup, une fois, deux fois et troiiiiiiiiis!!
le morceau de fraise sort d'un coup comme un boulet de canon et viens s'écrasser contre une de ses lampe de chevets la brisant avec la force de l'impacte*

et ben dit donc!!!
encore un peu et tu y passait!!*
elle se met a rire*
tu es sur que ça va aller tout seul en france?? parce qu'on sais jamais que tu te fais attaquer par des fraises récalsitrante ou je ne sais quel autre fruits!!
ça peut etre dangereux tu sais un fruit en colère!!


*Elle s'approche de lui et lui caresse la joue avant de lui faire un bisous*

tu sais il est toujours plus judicieux de macher les aliments avant de les avaler!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:58

Il se tape le torse du plat de la main, reprenant son torse et la bing Moéra qui lui saute carrément dessus elle lui envoie un claque dans le dos que sa lui coupe le souffle, qu'elle force elle as ouff, il va pour lui dire « t'inquiète je vais bien hein » et la elle le ceinture comme dans les films là que le mec gros s'étouffe avec un petit os de poulet c'est qu'elle lui fait mal et il respire plus là, mais vraiment même pas un filet d'air pour qu'il puisse lui dire un mot « moera » même pas sa, ces un sifflement, tant qu 'il en vient a recracher le morceaux de fraise qu'il a avalé (ahhhh) il s'écarte un seconde d'elle , humaine elle le tuer là, ouff il est immortel What a Face il lève les yeux sur elle les mains sur les cuisses.

Ta faillis me tuer là. Je m'étrangler pas, j'allais bien juste ..

il se redresse et se passe une main dans sa tignasse brune, il reprend une goulée d'air comme si sa allée encore lui manquer, il revient prêt d'elle caresse sa joue, mine de rien elle a bondis, tel une sauveteuse en action. Il a envie de rire mine de rien, il ferme sa bouche fortement, il en oublie même la cause de son faux étouffement, il met son visage dans son cou lâchant un rire puissant, il en a des crampe au ventre, il l'encercle de ses bras lâchant un « pardon c'est trop fort » et il rit encore, il espère bien l'emporté dans son fou rire d'ailleurs, c'était trop chou comme elle lui a taper le dos , comme elle a tenter de lui faire sortir quelque chose qui ne lui boucher en rien la trachée, mais il a tout de même recracher sa fraise délicieuse dommage xD Il ce calme peu à peu, il lui sourit et lisse sa joue et pose un bisous sur sa joue

Si je m' étouffe pour de vrai, je en veut que toi en sauveteuse d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:07

*Moéra était dans tout ses état!
Quand elle voit qu'il s'écarte pour essayer de reprendre son souffle elle fais une petite grimace, c'est vrai qu'elle y avait été fort, mais bon elle ne voulais pas le perdre, tout ça a cause d'une petite fraise de rien du tout quand même!!

lui souriant légèrement et hausse les épaules*ben quoi, je croyais que tu allait y passer alors moi je fais ce que je peux pour te sauver la vie!!

Elle le voit reprendre une bouffée d'air avant de revenir près d'elle"ho ça va hein, la prochaine fois je le laisse s'étouffer! tant pis chancun sa Mer*e hein!"
quand il lui carresse la joue, elle vois bien qu'il se retient de rire!
Elle joue la fachée et lui tourne le dos en croisant les bras, ça y est il part en fou rire ,Moéra rit en silence mais ne peu dissimuler les petit soubressaut de ses épaule.
quad il lui lise la joue et lui fait un bisous, elle hausse les épaules!
Au moins il veux bien qu'elle le sauve si il a réellement un problème, ha quand même un peux de reconnaissance pour son acte héroique!!!
Elle agrippe un coussin qui trainait sur son lit et se retourne en l'envoyant en pleins dans la tête de ian! sautant sur place, rie et se met a éclater de rire quand elle vois la tête de ian alors que le coussin tombe a terre*

celle la tu l'a bien cherché!! haha!!
a l'attaque


*Elle saute sur son lit et va chercher des munitions (deux autre coussin) et les envois succésivement a la tête de son petit toy boy*

Tiens prend ça!!

*Elle rit a gorge déployer en sautant sur son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:26

Qu'elle boudeuse celle là, elle est trop belle en plus avec sa fausse bouille boudinette il voit bien qu'elle rit aussi , le fou rire passée il lisse encore sa joue, penchant le visage, il acquiesce a ces mots, bien sur quelle pourrait lui sauver la vie, il n'en doute pas. POF sa tête recule et revient dans l'axe, il cligne des paupières au coussin qu'il vient de se mangeais en pleine face, oh oh elle recommence attaque de coussin a 12h il joue le boxer la dansant de pied en pied esquivant les deux coussins il se lance et la fait tomber sur le lit il a récupérait un coussin et bing bang boum il la tabasse doucement hein juste pour qu'elle en rit mais un humain lui il n'aurait pas compris ce qui lui arrivé. Il lâche les coussins et al saucissonne dans son drap tout rose et hop un nouveau petit coup de coussin

ah on fait moins sa maligne enfermer dans un drap tel une momie hein !!
ces qui le plus fort ?? allé dit le je te libère ma chou
j'attends


la main en coupe sur l'oreille il attend qu'elle le dise bien sûr il sait qu'elle peut tout aussi bien arrivé a sortir de là, ces pas vraiment compliquer, il pose un regard sur elle se penche sur sa petite momie

Tu sait que tu est merveilleusement belle là a te tortillé pour te libérait de ton drap.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 21:53

*Elle s'arrête une seconde puis rire quand elle le voit dancer d'un pied a l'autre et esquiver les deux coussin*

Allé rocky montre moi se que tu sais faire!!

*pas le temps de dire autre chose, il lui fonce dessus la fais tomber dans le lit comme le ferais un rugbyman, lui envois une rafalle de coussins, ça fuse de tout les coté, elle rit tellement qu''elle ne peut même pas se défendre, et hop il l'enroule dans son drap "a retenir: ne jamais laisser trainer ses draps, is peuvent se retourner contre vous!" elle doit ressembler a un kebab géant!!
"Il veux quoi la!! que je lui dise qu'il est le plus fort!!! c'est ça ouai!!"
Elle se tortille comme un limaçon et sourit quand il lui dis qu'elle est merveilleuse!!

Soudain elle ouvre les bras d'un coup ce qui déchire le drap et la libère sans aucuns soucis! elle saute du lit en faisant un petit saltot arrière! ben quoi, on est vampire autant en profiter!!
Elle retombe sur ses deux pieds près de sa garde robe qui était toujours ouverte se baise et lui envois ses pull rouler en boule.

attrape ça..... un string!!! What a Face

*le regarde morte de rire, elle va pas aller loin avec ça!!
lache le string et saute d'un côté a l'autre de la pièce avec grâce et souplesse, choppant une bouteille d'eau dans un coin au passage, pour enfin revenir sur ian.l'attrapant par derrière se qui le fais tomber ventre face au lit!
Elle lui bloque les bras a l'aide se ses jambe et lui renverse toute la bouteille sur la tête!!
tout en laissant l'eau couler elle dit*

Alors c'est qui la plus forte!! dis le sinon..... ben sinon ...... je te noie avec la bouteille!!

*elle s'approche se son oreille et lui dit doucement*

heu je rigole hein, je vais quand même pas te noyer!! sinon qui va me faire l'amour aussi magnifiquement que tu le fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:08

Ahh mais elle triche a user de sa force Vampirique même pas marrant quoi que une idée germe lentement dans son esprit, oh eus idées trois ouff sa fuse. Il la regarde faire son salto, il lui manque la pancarte avait écrit « dix » dessus, pour la noter sur son saut, il attend la revanche de sa brune alors sa va etre quoi ? Des pulls ? Et oh il prend le string et tire un peu dessus et regarde Moéra puis le string et de nouveau Moéra

Ses vachements petit comme truc, il est beau celui là !! je le garde !!!

Bong Bong Bong, elle a saigner un kangourou un truc dans le genre a sautillé comme une sauterelle shooter au poper Ah mais elle fait quoi, il se trouve la face dans le lit, peu a peine respirait ah la se mien et la bouteille qui se verse sur sa tête ahh son lit mais on va dormir ou si elle trempe tout.

Elle es folle , faut la camisole , les pompiers l'armé tout le monde a l'aide !!
je ne parlerai pas noie moi et ....



la il l'ècoute il a un regard de fada, il profite quelle se sois distraire et renverse la situation, la collant dos au lit il la menace de al bouteille qu'il lui a voler et hop il prend une fraise

et si je te noie moi et que je te badigeonne de fraise !! sa te tente sa !!

Il incline la bouteille avec un O que forme sa bouche hp sa coule sur son cou et entre ses seins il remonte la bouche et oupss les yeux

dit que tu capitule et je serai ton Toy Boy éternel

il balance la bouteille dans son dos même pas il attend de savoir de tout les facon ces déjà le cas alors hein', il lui vole sa bouche l'embrassant comme un taré que obligé elle va en rire il se laisse tomber sur le dos a ses coter

avec tout sa tu ma épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptySam 18 Sep - 22:27

*Le regardant bêtement 3 secondes quand il dit qu'il garde son string!! elle éclate de rire

Je ne savais pas que tu mettais des sous vêtement de femme! *elle jauge du regard*

peut importe ça dois t'aller a ravire mon pti lou!!

*Tout en versant la bouteille sur la tête de Ian, elle est distraite par son magnifique corp dégoulinant d'eau et la hop hop il reprend le dessus et attrape une fraise!! quoi il va me faire un masque a la fraise!! tant mieux il parait que ça fais des merveille pour hydrater la peau*

Va y!! je m'en fout!! et puis après tu pourra me lècher pour récupérer le jus de ses fraises, qui entre nous son fameuses!!!

Il retourne doucement la bouteille qui se vide petit a petit sur le corps de Moéra qui n'essaye même plus de se libérer, elle le regarde et fais claquer ses dents comme si elle voulait le manger tout cru.
Il l'embrasse et la elle ne bouge plus pour profiter pleinement de ses lèvres contre les siennes, il la lache et roule sur le dos en faisant un gros "splotch" ben ouai le matelas est tout mouillé!!
Elle roule sur le côté et le regarde tendrement*

je t'épuise peut-etre pour que tu reste encore a mes côtés,, pour que u sois trop fâtigué pour rentrer chez toi et que tu t'écroule de sommeil dans mon lit, dans mes bras*elle regarde son lit et grimace* mais la je crois que ça va pas le faire!! a moins que tu aime les lit a eaux!!
Tu veux qu'on aille dormir dans le canapé, la au moins c'est sec!!
Et au fait, oui tu sera mon toy boy éternel!! comme si tu ne le savait pas!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:18

Il hausse plusieurs fois les sourcils, mais bon va pas le mettre pour autant, il arque un sourcil et se regarde puis la regarde elle, un petit loup ? Lui mais elle a fumé quoi la Chou il secoue sa tête avec désespération et un large sourire pour toute réponse. Il ne s 'étendra pas sur le sujet et le string pour de vrai il le garde voilà, puis s'y elle le veut elle sera obligeait de venir le chercher ce qui veut dire la voir plus vite et pendant son voyage qui arrive trop vite il aura un petit quelque chose d 'elle en plus de l moitie du cœur brisé.
Il avait était pire que tenter de véritablement la barbouillé de tout les fraises qui reste, car gouter a sa peau gorgé du fruit sucré ouffff, comment dire, torride, exaltant, affolante envie de se gorgé d'elle encore, car sans nul doute cela aurait réveille de nouvelle pulsion en lui, elle est comme une goulée d'air il ne peut se passer d'elle. De sa peau sous la sienne, de ses regard sur lui de son souffle couvrant sa peau, d'elle dans son entièreté il se dit que sa va être dur sans elle.
Le lit était pas mal mouillé avec leurs bêtise et encore il sait qu'il aurait put faire pire hein une prochaine fois, il se faisait tard et il a dodo le Ian, Vampire surpuissant mais qui comme tout le monde a besoin de son quota d'heure de sommeil. Son regard tourné vers elle il lui sourit un peu.

J'ai assez de force pour descendre un étage, mais il est hors de questions que je m'éloigne de toi.
Et les lit d'eau tu exagère ta couette oui ces un trou d'eau mais on la vire on trouve une autre couette ou plaid enfin ce qui pourrait servir de couverture et le tour et jouer attend laisse moi faire !!


Il se redresse et la soulève la pose suer ses pieds une seconde il oublie ce qu'il dois faire perdu dans son regard, la tenant trop prêt de lui, comme une gifle qu'il se prendrait en pleine face, il est sous le choc encore de sa beauté de sa bouche fine qu'il a encore une fois envie l'embrassé, il se penche a la rencontre de son désir, douceur folle ou il goute a sa bouche rose tendre, tendre passion qui l'assaille a nouveau, étourdissement des sens, reprise de conscience et chut sur la terre alors qu'il quitte sa bouche douce. Il lâche un gros soupire d'aise

Bon ou j'en était ahh

il retire la couette et la met en bas sur la table du salon pour faire sécher cet inondation comme il le prévoyez le lit et sauf juste un coin enfaite mais sa va , il a donc un plaid il se permet de fouiller et trouve une couverture pour les pic nique bne voilà bout a bout sa devrait lez faire il s'approche avec ce regard de prédateur comme s'il allée la dévoré, il la soulève comme la plume quelle est hé hop au lit , il s'allonge prêt d'elle et remonte les deux couverture improviser. Il pose un baiser sur sa joue

Dors bien Ma chou.

Enlacé contre elle, leurs chaleur qui se mêle, leurs cœur dans le même rythme, le sommeil les emportant peu a peu, une longue nuit d'apaisement ou depuis très longtemps il reve sans que cela ne le trouble qu'il s'en réveille le cœur battant et les yeux humide, un rêve doux qui le conforte dans son idée dans ses sentiments, instinctivement il resserre ses bras autour d'elle alors que la nuit s'achève que le soleil reprend ces droit, une belle journée commence, un peu fraiche malgré tout, lui sérré contre sa Chou il est bien trop bien il ne veut pas en bouger même s'il ces que va devoir la laisser, c'est sur cet pensé qu'il ouvre les yeux pour qu'il l'est pose sur elle ensuite, dans l'endormissement elle es si belle, ses trait complétement relâche, sa bouche a peine ouverte, ses cheveux éparpillé lui tombant sur l' épaule et couvrant sa joue, belle, si belle il al contemple sans pourvoir se détaché une seule seconde, il sait, mais il se rend encore plus compte encore de la passion qu'il a pour elle, de cet amour qu'il veut éternel, sans le mot fin, non jamais.

Un coup d'oeil sur le cadran du réveil de sa douce sur la table de chevet lui dit qu'il dois se lever , il n'en a pas envie mais il le dois s'il veut pas rater encore son avion on l'attend en plus, il soupire , allongeais sur le dos le regard vers le plafond, il se rend compte là combien il l'aime combien sa lui fait peur de partir loin d'elle, si elle a besoin ? S'il lui arrive quelque chose, si elle a froid la nuit, un envie de chocolat ou de champagne de Birmanie, si Edouardo la lui prend, il ferme c'est yeux la peur grandissante dans son ventre sur ce dernier point il se dois de lui faire confiance sur les autres .. il soupire encore il se détache doucement et va vers la salle de bain, il s'habille après une toilette rapide, il ne sais pas raser , car ses rasoir rose, ne lui expire pas confiance hein. Habillé prêt il reviens prêt d'elle s'assoie sur le bord du lit et lisse son dos, elle frémit mais ne bouge pas tant mieux, pas qu'il ne veut pas lui dire au revoir mais ces peut-être mieux tout simplement, de son Iphone il prend une photo, au moins cela. Il a une envie de la serré tout contre lui, de gouter a ses lèvres, il se contente de poser ses lèvres sur son épaule, sur le coussin ou il a dormi il pose un feuille de papier WC What a Face où il a noter simplement «  je t'aime » il se redresse et la regarde encore, il tiens son sweet a la main, il le pose au pièd du lit, il est sur quelle le portera pour reste chez elle, les filles aime ce genre de choses et si sa peut lui donné le sourire. Sur le pas de la porte il la regarde encore et toujours que cela et dur de devoir franchir cette porte et ne plus la voir de plusieurs jours, un nombres trop important de minutes, il souffle dans l'air doux de la pieces encore un « je t'aime Ma chou » il laisse la porte se refermer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:43

*Se laissant faire quand il la soulève du lit pour retirer l'edredon mouiller, Moéra reste la plantée, comme elle se sentais bien ses yeux perdu dans l'océan turquoise des yeux de son cher et tendre toy boy, Le sourire au lèvres, elle pourrait le regarder encore et encore perdant toute notions du temps et de l'espace.
Puis il reprend ses esprits et elle aussi par la même occasion, elle le vois s'activer pour remettre le lit en état*

Non attend je vais le faire

*c'est vrai après tout, ok on était au 21éme siècle mais quand même, elle ne voulait pas passer pour une mauvaise petite femme d'intérieur.
Elle, n'avait pas achevée sa phrase qu'il était déja descendu a la recherche d'une couverture.
il remonta en moins de temps qu'il en fallait pour dire "ouf" et leurs confectionna un parfait petit nid douillet!!
Moéra le regarde et viens lui coller un baiser sur le font.*

Tu es mmon héro

*Et hop, elle plonge dans le lit se met en place, son corps coller a celui de Ian, se délectant de la chaleur de sa peau, de sa douceur et ne peu s'empêcher de se demander comment allait elle faire pour bien dormir une fois que son doudou ne serais plus la.
Elle ne préfère pas trop s'attarder sur cette pensée et ferme les yeux le sourire au lèvre, ennivrée par l'odeur de son toy boy, doudou.
Au petit matin, réveillée par les rayon du soleil, n'ouvrant pas tout de suite les yeux, elle gémit un peut quant elle ne le sent pas a ses coté, elle tate les draps d'une main pour essayer d'atteindre le corps de Ian et le rapprocher du siens, elle était déja en manque du grand matin!!
Elle tâta plus loin et plus loin jusqu'a arriver au bord du lit!
relevant la tête d'un coup et se tourna a la place de Ian, elle était vide

nooon!!

"il doit être parti prendre une douche, no stress "
elle l'appel pas de réponses, elle fronces les sourcils puis s'apperçois qu'il y a un petit bout de papier toilette sur le coussin!! ??? du pq??
L'attrape d'une main, il y avait écrit un petit mot,...... je t'aime!!

Moi aussi je t'aime

Elle serra le petit bout de papier entre ses doigts. il était parti!!
il ne l'avait pas réveiller!!
Jamais elle n'aurait penser que son départ serait un telle déchirement pour elle, d'autant plus qu'il n'était parti que pour quelques jours, mais en elle, elle ressentit comme un manque, un peu comme un junkie qui aurait besoin de sa dose a tout prix.
Balayant la pièce du regard, un peut ébêté elle apperçoit le sweet de Ian plier sur une chaise.
sautant hors de son lit agrippe et le serra contre elle, le nez dedant elle inspira une bonne fois pour faire le pleins de son odeur.
Après quelques minutes et casi une syncope a cause de ses inspirations répétées et rapide le nez dans son sweet, Moéra se leva et se résigna a aller prendre une douche, elle n'allait tout de même pas rester comme ça 4 jours toute nue, assise en tailleur sur le lit avec le pull de ian sur le nez!
allé ma fille faut que tu te bouge!!
Elle prit une douche vite fais, mis un jeans et le sweet de Ian, s'attacha les cheveux et sorti de chez elle en veillant bien a ne pas oublier son portable mettant la sonnerie au maximum pour être sur de ne pas louper un appel de son toy boy d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 21:43

*Moéra passa la porte d'entrée , la ferma derrière elle et resta un moment contre cette derrière, elle soupira pour rassembler ses dernières forces et se trainer jusqu'a son lit.
Elle s'y coucha en boule sans même prendre la peine de se déshabiller, elle voulait garder le sweet de Ian, même s'il était taché de sang, elle ne voulait pas se défaire de son odeur, qu'est ce qu'il pouvait lui manquer!!!
surtout en ce moment, elle avait mal, elle avait faim et avait besoin de son doudou.
une larme coula le long de sa joue avant qu'elle ne ferme les yeux et s'enfonce dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 10:01

Il a abréger son voyage de ne pas avoir de nouvelle l'angoisse et même s'il va devoir passer encore sa nuit dans un avion pour etre demain a sa compète de surf tant pis il a besoin de voir de ses yeux qu'elle va bien , devant son immeuble le coin et désert il monte façon vampirique , il tape mais pas de réponse il tente c'est ouvert, a peine il fait un pas dans l'aparte que tout son être se tord, le sang, uen odeur de sang, le sien, Moéra, il laisse la porte se refermer il montez comme un fou vers l'étage ouvrant la porte de sa chambre , sa vision le remplis d'éffrois, rouler en boule, couverte de sang, ses long cheveux emmêler encrouté de sang secher pas seulement le sien, ouff déjà tout ce sang n'est pas que le sien, il pose son sac qu'il n'avait pas lacher dans l'affolement il s'assoie avec précaution et soulève ses cheveux, tant d'émotions le travers la rage surtout, de ne pas avoir était la, la colère contre edo de lui avoir menti, pire une violence forte contre ceux qui lui ont fait cela, il ne peut supporté de la voir comme cela blessée.

Moéra, Ma chou, je susi là

dit-il doucement, s'allongeant prêt d'elle a niveau de son regard enlaçant un bras autour d'elle avec amour et affection, son teint et si livide elle dois avoir soif, il en es même persuader après une bastion il a toujours très soif
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 10:21

*Moéra entre ouvrit les yeux, elle devait surement rêver, ou alors elle était au paradis, Ian était la près d’elle, ça avait l’air tellement réel, elle pouvait même le sentir.
Il posait sa main sur elle, relevant la tête et posant ses mains sur le torse de Ian pour vérifier s'il était vraiment la en chair et en os.
Elle arqua un sourcil, non ça ne pouvait pas être un rêve, il était bien la.*

Ian qu’est ce que tu fais la ??

*Elle essaye de s’assoir sur le lit en grimaçant, elle lui sourit pour faire genre, j’ai même pas mal !!
Elle baissa les yeux sur le sweet de Ian qu’elle portait encore, puis posa à nouveau ses yeux dans les prunelles bleues de son toy boy*

Je suis désolée pour ton sweet, je t’en achèterais un autre. Promis !!

*Elle lui caressa la joue et lui fait un petit bisou*

Pourquoi tu es venu, je me débrouille très bien sans toi, regarde !! *elle sourit*

*Pourquoi n’avait-elle pas pris une douche avant de se coucher !!
De quoi avait-elle l’air maintenant toute sale et toute courbaturée de partout.
Elle regarda Ian comme si elle était déçue, non pas qu’il soit la bien entendu, mais plutôt de son état, elle ne voulait pas qu’il la voie comme ça.*

Edo ne t’a pas dis que j’allais bien ??
Tu n’aurais pas du venir, mais comme tu es la … je me demandais si tu ne pouvais pas prêter un peut de sang a ta voisine du dessus qui en manque cruellement!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 10:36

je suis là pour toi, tu me manquer tout simplement, je m'inquiète et j'avais entièrement raison d'ailleurs !!

Il secoua la tête et la maintint allongeais il tira même le drap sur elle, pour s'assure qu'elle n'est pas froid, déjà qu'elle allé si mal et qu'elle fait tout pour le prouvé le contraire mais il voit bien qu'elle ne va pas bien du tout, il dois voir ses blessure, la soigné lui trouvé du sang tout faire pour qu'elle aille au top.

Arrête tu a vue ton état ! T u ne va pas bien, Edo aurait du me le dire ! je serai venu de suite, et en plus il te laisse seule dans cet état, tu es si faible mon amour, mais je suis là, je vais m'occupai de toi

Il sourit a sa dernier réplique toujours le mot pour rire même en de tel circonstance , il caresse sa joue avec lenteur et l'aide a se redresse usant de toutes la douceur qu'il peut, la posant sur un tas de coussin le dos presque bien droit, il caresse sa joue avec lenteur avec la peut atroce de lui causer plus de mal qu'autre chose. Il ne veut pas la laisser, mais son propre sang ne sera pas nutritif enfin si mais bon elle na pas besoin de sa combinaison vampirique , en vrai il est paumée là il regarde la porte de sa chambre il sais qu'il en a pour moins de cinq minutes mais c'est déja trop bon il sais va lui en donné un peu et il va ensuite en chercher comme cela elle tiendra le coup

Ecoute je vais t'en donner, du mien je parle , juste pour que tu puisse encore tenir cinq minutes que j'aille chez mi okey après on va prendre une douche je vais panser tes blessure amour et sa ira super vite je te le jure ma Chou !!

il pose un baiser sur son front et ses lèvres ensuite tout doux, il s'écarte et s'entaille, elle n'a pas le choix puis s'il y a bien quelqu'un a qui il veut donner son sang c'est bien elle avec les potos bien sur hein "' il lui présente son poignet ne la lâchant pas des yeux

boit ma chou!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 11:11

Mais je vais presque très bien regarde je peux même bouger le petit doigt de pied sans avoir mal!!

*elle le regarde puis sourit quand il lui dit qu'il va s'occuper d'elle, il la couche sur le lit avec une telle douceur qu’elle ne peut que lui sourire encore de plus belle.
Elle lui caresse la joue et lui attrape la nuque pour lui faire un baisé pleins de reconnaissance, elle était tellement contente de le voir, mais elle savait qu’il allait bientôt repartir donc il fallait qu’elle recharge ses accus pour tenir encore quelques jours sans lui*

Edo n'y est pour rien, il est allé a l'hôpital, il avait le nez en compote (chouchou si tu lis ça, spécial dédicace)
Et je pense qu'il ne m'a pas ramené ici parce qu'il a peur de la réaction de Noémie

*Elle écarquille les yeux quand il lui dit qu’il va lui donner son sang*

Tu es sur de vouloir faire ça ? Je pourrais tenir le coup tu sais, le temps que tu ailles chez toi je ne vais pas clamser si vite !!

*il entaille son poignet, et le regard de Moéra passe sans cesse des yeux de Ian au poignet qui saigne, ne pouvant réprimer son besoin plus longtemps, elle lui attrape le bras et suce quelque gorgées de sang.
Il avait un gout si doux, si sucré…. Tiède a souhait, un pur délice, de toute façon ça ne pouvait être autrement que bon puisque c'était le sang de Super Toy boy.
Elle lâche Ian avec difficulté, elle en voulait encore mais ne voulait pas le vider tout de même*

Merci mon toy boy doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 11:37

Il sourit sur ses lèvres a sa main qui le retiens pour un baisers plus amoureux, il dois dire que sa lui plait et qu'il en avait affreusement envie, elle lui a tant manquer pendant ce tout petit temps, dire qu'il dois normalement repartir, il na pas encore eut le temps d'aller sur al tombe de Carly, puis il y a cet compète, avec.. oh il devrait peut-être lui dire pour Kate si elle l'apprendre elle va douter de lui, il sent déjà le doute quelle va avoir, fichu réputation a deux balles voilà. il lui lance un regard limite noir au sujet de édo et son nez en compote What a Face ( ^^ )

Mais je m'en bat les cou**** de ca, il n'avait pas a te laissait, c'est du grand n'importe quoi il préfère que sa copine le voit tout blessée qu'elle voit un type qui aide une autre meuf blessée ? non mais attend même si je ne l'aime pas savoir qu'il t'aurai ramener et soigner bne voila quoi !! pfff oublie vais m'enervé et pas envie

c'est vraie quoi, pff ce Edo voilà pour le coup il le déteste encore pire que pire que pire xD Il lui sourit et ne répond rien, bien sur qu'il est sur, il l'aime, il veut son bien être, quelques goutes de sang en moins ne vont pas lui faire de mal, elle en a plus besoin que lui, il se saignerai s'il le fallait. Il al regard s'emparait de son poignet la douce mais forte aspiration ne lui fait pas vraiment mal, il sait que son sang vivra en elle, lui redonnera force et son teint merveilleux, ces un don d'amour qu'il ne peut et ne regrettera jamais, il voit bien qu'elle peine a le lâcher il sourit doucement son regard ses assombrit il sourit les crocs lègerement pointant vers le bas

Chut !! tu bouge pas je reviens vite

Il massa son poignet pour en aider la cicatrisation et surtout sur le coup évite la perte de sang supplémentaire et inutile il quitta le lit la regarde et ziouppp par vitesse grand V , tel un courant d'air il est passer devant son crétin de voisin draguant la voisine de Moéra un petit laidront, bon il formeront un couple assortie au moins hein, il en faut pour tout les gouts What a Face il pris pas mal de poches et la super méga trousse de secourt et en moins de deux il es la il pose le tout sur le lit et agite sous le nez de Moéra une belle poche de sang

tu veut la faire chauffé ou tu a trop soif ??
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 12:25

Je sais que c’est pas le grand amour entre vous, mais s’il n’avait pas été la ben je sais pas si je serais la a te parler en ce moment !
De toute façon heureusement qu’il ne soit pas venu avec moi ici, tu imagine je l’aurais peut-etre bouffé !!


*Elle se perd dans ses pensées s’imaginant sauter sur Edo pour le vider de son sang, non… elle secoue la tête, heureusement qu’il n’était pas venu la raccompagner.
Elle plante ses crocs dans le poignet de Ian et se délecta de son sang encore quelque instant avant de se retirer le sourire aux lèvres qui s’efface aussi vite qu’il était venu quand Ian lui dis qu’il repart, quoi déjà, il part !!!
Même pas le temps de se poser des questions qu’il était déjà de retour les bras remplis de poches de sang, Moéra lui fais un clin d’œil ravageur*

Envois moi une poche, on s’en fout si elle n’est pas a température

*elle arrache un petit coin de la poche et la vide en un rien de temps, elle sentait déjà ses forces revenir, dans quelques heure elle serait a nouveau prête a faire des folies de son corps, elle sourit a cette idée en regardant Ian avec autant d’envies impossibles a décrire, genre un film interdit au moins de 18 ans !!
Elle se redresse un peu, ses côtes la faisais encore souffrir mais c’était déjà plus soutenable, se glissant sur le bord du lit, elle posa ses pieds a terre et se leva doucement, s’approcha de Ian et l’enlaça doucement, mis son nez dans son cou et lui fit de petits bisous tout doux.
Le regardant tendrement elle lui dit

Merci d’être la

*s’écartant de lui, elle soulève son sweet grimaçant un peut a cause de son épaule démise
Elle se dirigea, essayant d’être la plus droite possible et masquer ainsi a Ian le fait qu'elle était encore bien courbaturée, vers la salle de bain, puis se retourne et le regarde*

Tu viens prendre une douche avec moi ?
Puis promis je te laisse repartir faire ce que tu as a faire


*Elle avait un petit air suppliant, espérant qu’il n’allait pas partir tout de suite, qu’elle pourrait encore profiter juste un tout petit peu de sa peau contre la sienne.*


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la chambre de Moéra. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Moéra.   la chambre de Moéra. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la chambre de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dressing Moéra
» cuisine de Moéra
» La salon de Moéra.
» Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-