un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 15:26

- Ohhhh oui dans très très longtemps oui ca tu as totalement raison mon belle ange, mais tu verra on fêtera ca comme il ce doit

Je pouffe encore plus de rire avec elle puis la je prend son fessier a pleine main et je me met a le malaxer super sensuellement tout en lui chantonnant la chanson au creux de l'oreille, puis en ondulant super sensuellement le bassin. Puis quand la chanson ce termine je m'arrête puis je la prend par la taille et je l'allonge sur le canapé et effleure ses lèvre des miennes puis je me lève, enfile mon boxer et je file sur le balcon et la elle viens me rejoindre et elle ce colle dans mon dos en passant ses bras autour de ma taille et elle ce met a caresser super sensuellement mon torse

- Mais ne t'en fait pas on ira le faire ou tu le souhaite mon belle ange, la plage, le parc, le parking du campus, ou tu voudra, et quand tu voudra bébé

Puis la en explosant de rire je lui ai donner une belle petite tape sur le fessier ce qui la fait ce coller encore plus contre moi, et la elle me pousse jusqu'à la chaise ou elle me fait m'assoir et je me cale bien comme il faut et la elle s'assoie sur mes genoux. Je la prend par la taille en la serrant encore plus contre moi puis elle ce met a m'embrasser dans le cou puis dépose ses lèvres sur les miennes jusqu'à prendre ma lèvre entre ses dent et la j'en profite pour l'embrasser sauvagement et amoureusement baiser auquel elle répond pour mon plus grand plaisir, puis a bout de souffle elle dévie dans mon cou et une fois mon souffle reprise je la regarde dans les yeux

- Mais oui ne t'en fait pas mon petit ange, je te la donnerais tôt ou tard cette fesser

Puis la elle ce met a bouger super sensuellement le bassin sur moi ce qui me rend pire que dingue et réveil la bête comme pas permis, mon dieux comment c'est trop bon quoi puis la elle plaque de nouveau ses lèvres sur les miennes et nous nous embrassons sauvagement et amoureusement puis la elle dévie dans mon cou et descend sur mon torse plus que sensuellement. Puis la elle ce met a genoux entre mes cuisses et colle sa poitrine contre la Bête et la une idée dingue me passe par la tête, mon dieux mais comment je suis dingue moi. Je rejette la tête en arrière en gémissant comme un malade. Puis la elle passe en mode super coquine et elle frotte sa poitrine plus que sensuellement contre mon membre fièrement dresser ce qui me fait gémir encore plus fortement

- Hannnnnn bébéééééé tu me rend dingue la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 18:05

On ria ensemble, non mais on etait pas possible tout les deux quand meme. Il pris ensuite mes fesses en coupe et les malaxa tout en me chantonna une chanson a l oreille et en bougeant son bassin sensuellement sous le mien. Quand la chason fut finie, il arreta tout ses mouvements aussi. Il me souleva et m allongea a ses coté, il effleura mes levres des siennes puis se leva et alla enfiler un boxer pour aller se mettre sur le balcon. Je le rejoignit quelque seconde plus tard et me mis dans son dos, caressant son torse sensuellement.

Sa fait un peu obsédé sa non? mais ne t inquiete pas on le fera dans un autre endroit public.

Il explosa ensuite de rire et passa ses bras derriere mon dos me donnant une tape sur les fesses, me faisant me coller davantage contre son dos. je le fis avancer ensuite et le fit assoir sur une chaise près de nous. je me mis ensuite sur ses genoux et il me serra contre lui en mettant ses bras autour de ma taille. Je deposais ensuite mes levres sur les sienne et pris sa levre inférieur entre mes dents, il en profita pour m embrasser sauvagement et je répondis a son baiser avec autant de sauvagerie. je rompis ensuite notre baiser pour le laisser respirer un peu, et enfui ma tete dans son cou jouant avec son lobe d oreille. On se regarda ensuite dans les yeux.

hum hum

Je bougeais sensuellement mon bassin contre son bas ventre, réveillant ainsi son intimité ce qui me fit sourire. Je plaquais ensuite mes levres a nouveau contre les siennes et l embrassa sauvagement gémissant contre ses levres. je descendis ensuite mes baiser sur sa poitrine et me retrouva a genoux entre ses jambes. je titillais son nombril de ma langue alors que ma poitrine se trouvais au bon endroit avec son membre. Je levais les yeux et le vis jetter sa tete en arriere quand je caressais son membre de ma poitrine. Le petit coquin avait une idée deriere la tete.

mon coeur tu as une idée deriere la tete toi? laisse toi aller mon coeur.

je lui sourit et me penchais d avantage caressant son intimité plus fortement de ma poitrine alors que je titillais plus fortement son nombril de ma langue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptySam 5 Mar - 14:52

On pouffe de rire tout les deux comme pas permis, non mais on est vraiment pas possible tout les deux, mais bon on s'aime comme ca aussi alors et bien c'est une super chose aussi en fin de compte. Puis la je prend son fessier a pleine mains et je commence a la malaxer plus que sensuellement tout en chantonnant la chanson au creux de son oreille et en bougeant mon bassin super sensuellement sous le sien ce qui la rend pire que folle. Puis une fois la chanson fini je m'arrête totalement puis la je la prend par la taille et je l'allonge sur le lit et effleure ses lèvres des miennes puis je me lève et enfile mon boxer et je vais sur le balcon et la quelques minute plus tard elle viens me rejoindre et elle ce colle dans mon dos en passant ses bras autour de ma taille et commence a caresser mon torse plus que sensuellement

- Mais non pas du tout mon coeur, ca fait pas du tout obsédé, je suis pas un obsédé, ca met surtout du piment dans notre couple. Je trouve rien de plus excitant que l'idée de ce faire surprendre par n'importe qui

Je rit avec ma petite femme d'amour rien qu'à moi, puis la je passe mes bras dans mon dos et je lui donne une toute petite tape sur le fessier en riant toujours plus, puis la elle me fait avancer jusqu'à la chaise et je m'assoie confortablement, puis ma chérie d'amour viens s'installer comme il faut sur mes genoux, je la prend alors par la taille et la serre encore plus contre moi, puis la elle commence par m'embrasser super sensuellement dans le cou jusqu'à prendre ma lèvre entre ses dents et la j'en profite pour l'embrasser super sauvagement et amoureusement, puis a un moment elle rompt notre baiser pour qu'on puisse reprendre notre souffle et elle reviens dans mon cou et remonte pour me mordiller le lobe de l'oreille super sensuellement, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Je t'aime bébé

Et la le faite qu'elle bouge plus que sensuellement son bassin contre le mien me rend vraiment dingue quoi et il y en a un en bas qui ne demande qu'à rentrer dans la course en faite. Puis la de nouveau ses lèvres vienne s'abattre sur les miennes pour un baiser des plus fougueux et passionner a la fois, un baiser vraiment merveilleux, puis la elle descend dans mon cou puis sur mon torse, et la je la voie ce mettre a genoux devant moi pour embrasser encore plus sensuellement chaque centimètre carrée de mon torse alors que sa superbe poitrine ce retrouve bien placer au niveau de mon membre fièrement dresser. Je rejette la tête en arrière en gémissant toujours plus tellement c'est trop bon et puis la coquine qu'elle est elle fait exprès de frotter super sensuellement sa poitrine contre mon membre

- Une idée heuuuuu non j'en ai plusieurs la derrière la tête bébé. Mais bon je crois que toi aussi tu en a plusieurs derrière la tête alors va y bébé fait toi plaisir et montre moi ca

Je la regarde alors dans les yeux en souriant toujours plus, puis la elle reprend le frottement de sa superbe poitrine contre mon membre qui ce dresse toujours plus fièrement et je gémit encore plus fortement, mon dieux mais comment elle le rend totalement dingue la quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptySam 5 Mar - 21:29

Après qu'il m ait chantonner les paroles d une chanson a l oreille tout en bougeant son bassin sous le mien et en malaxant mes fesse. Il me deposa sur le lit et effleura mes levres des siennes avant de se lever et d aller enfiler un boxer pour aller se mettre sur le balcon. je le rejoignit quelque seconde plus tard, et entroura sa taille de mes bras, caressant son torse sensuellement.

Oui en effet c est tres exitant de savoir qu on pourrait tres bien nous surprendre. J aime ce coté la.

On pouffa de rire tout les deux et il passa ses bras derriere mon dos pour me donner une legere tape sur mes fesses ce qui me fit me coller davantage contre lui. Je le fis ensuite assoir sur une chaise qui etait pres de nous et alla me mettre a califourchon sur lui. Je deposais mes levres sur les siennes avant de prendre sa levre inférieur entre mes dents, il en profita pour m embrasser sauvagement et je répondit a son baiser avec autant de sauvagerie. je deviais ensuite mes levres pour qu on puisse reprendre notre souffle.

Moi aussi mon coeur, tellement.

Je bougeais ensuite mon bassin sensuellement contre son bas ventre ce qui reveilla son intimité et qui me fit sourire. je repris ses levres d assault pour un nouveau baiser sauvage et fogueux. Je descendis doucement mes levres dans son cou puis vers sa poitrine et me retrouva a genoux entre ses jambes. je titillais son nombril avec ma langue et ma poitrine tomba sur son intimité que je caressais tendrement. je le vis rejetter sa tete en arriere et gémir alors que je caressais plus fortement son intimité de ma poitrine.

Alors laisse exprimer ton idée mon coeur. Ce soir je t ai dit, je fait ce que tu veux alors dit moi a quoi penses tu?

Elle avait une petite idée de ses pensées, c est pour cela qu'elle descendis lentement son boxer a l aide de mes dents. je lui fit lever un peu son bassin pour le lui enlever entierement. je caressais ensuite son membre de ma main avant de redeposer ma poitrine contre son membre, mes mains caressant ses cuisses du bout de mes doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptySam 5 Mar - 23:01

Je viens de lui chantonner la chanson super sensuellement au creux de l'oreille tout en bougeant toujours plus sensuellement mon bassin sous le sien et en malaxant son super fessier, puis a la fin de la chanson je l'allonge sur le lit et effleure ses lèvres des miennes puis je me lève et enfile mon boxer et je vais sur le balcon et la quelques minutes plus tard elle me rejoins et ce colle dans mon dos en passant ses bras autour de ma taille et elle ce met a caresser mon torse super sensuellement

- Et bien voilà une seconde chose ou nous sommes du même avis mon ange, alors la c'est un peux énorme, deux fois dans la même journée, mais qu'est-ce qui ce passe hein !!!!

Puis la je pouffe encore plus de rire avant de passer mes mains dans mon dos et je lui donne une légère petite tape sur le fessier ce qui a pour effet qu'elle ce sert encore plus contre moi. Puis la elle me pousse jusqu'à la chaise et me fait s'assoir, je me met bien confortablement dessus, puis elle ce met sur mes genoux, je la prend alors par la taille et la serre encore plus contre moi puis la nos lèvres ce rencontre et quand elle me mordille la lèvre je l'embrasse sauvagement et amoureusement, puis la elle dévie de nouveau dans mon cou

- Je sais mon belle ange, je sais

Puis la elle ce met a bouger le bassin sur le mien plus que sensuellement, mon dieux mais elle est douée ma chérie quand même hein et puis elle sais comment réveiller la bête dans mon boxer et ca la fait sourire en plus. Puis la elle reprend possession de mes lèvres pour un baiser encore plus fougueux et sauvage puis elle dévie dans mon cou et descend plus que sensuellement sur mon torse. Et la je la voie ce mettre a genoux devant moi entre mes jambes et continue d'embrasser mon torse sensuellement et a cette instant sa poitrine ce retrouve au niveau de mon membre et ca me rend mais encore pire que dingue ca. Je rejette la tête en arrière en gémissant encore plus fortement alors qu'elle caresse mon intimité avec sa parfaite et superbe poitrine enfermer dans le drap

- Mais bébé j'ai tellement d'idée qui me passe par la tête a cette instant tu sais que la si tu devais tout faire ma chérie tu en aurais vite marre. Et ce soir ce que je veux c'est toi comme toujours mon amour

Puis la je la regarde dans les yeux et me mordille la lèvre quand elle me descend super lentement mon boxer avec les dent en libérant ainsi la bête. Je lève un peux mes fesses de la chaise pour qu'elle me le retire totalement. Puis la je m'assoie de nouveau comme il faut et je la regarde et gémit encore plus fortement quand elle le prend a pleine main, puis la elle colle de nouveau sa poitrine contre mon membre fièrement dresser pendant que ses doigts caresse sensuellement mes cuisses. Je me met a bouger doucement et sensuellement le bassin

- Bébé tu me rend pire que dingue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyDim 6 Mar - 21:14

Il me souleva ensuite par les hanches et m allongea a ses coté, il effleura mes levres des siennes puis se leva et alla enfiler un boxer avant d aller sur le balcon, je le rejoignit quelque minutes plus tard et me colla contre son dos en passant mes bras autour de sa taille et caressa son torse sensuellement.

Hé bah dis donc c est la soirée aujourd hui, on est d accord sur tout. Mais sa ne me deplait pas tant que ce n est pas sur tout les sujets.

Il pouffa ensuite de rire et passa ses bras autour de mon dos et me donna une legere petite fesse ce qui me fit me coller d avantage contre son dos. Je le poussais ensuite jusqu'a la chaise ou je le fit assoir, je me mis ensuite sur ses genoux et il me pris par la taille pour bien me serrer contre lui. Il m embrassa ensuite sauvagement et amoureusement quand je pris sa levre inférieur entre mes dents. Je rompis ensuite notre baiser pour les dévier dans son cou. On s echangea a nouveau un je t aime puis je me mis a bouger mon bassin sensuellement contre le sien, ce qui fit réveiller son intimité ce qui me fit sourire. Je repris ensuite possession de ses levres pour un nouveau baiser des plus fougeux et surtout sauvage.Je deviais ensutie dans son cou et descendis sensuellement sur son torse. Je me mis ensuite a genoux entre ses jambes et continue d embrasser son torse alors que ma poitrine se frotte contre son initmité. Je le vis rejetter sa tete en arriere alors que je caressais son membre avec ma poitrine qui etait toujours dans le drap.

Jamais je n aurais marre de ton corps mon bébé mais je te cede pour cette fois. Mais pour la prochaine fois, faudra que tu me dise une idée que tu as au moins.

Il me regarda ensuite dans les yeux et je le vis se mordiller la levre inférieur quand je descendis sensuellement son boxer de mes dents, liberant ainsi son intimité. Il leva un peu ses fesses et je lui retira totallement son boxer. Il se réinstalla et me regarda ensuite, je l entendis gémir fortement quand je pris son membre a pleine main avant de coller a nouveau ma poitrine contre son membre bien dur. Je caressais ses cuisses sensuellement du bout de mes doigts et je le sentis bouger lentement son bassin, sa phrase me fit sourire.

Alors c est parfait mon coeur.

Je poussais un peu plus mon coté coquin et tout en le regardant dans les yeux, je défit le draps autour de mon corps et le laissait retomber sur mes cuisses, restant a genoux entre ses jambes, dévoilant ainsi ma poitrine a ses yeux. tout en le regardant et souriant coquinement j'emprisonnais son membre entre ma poitrine et fit un leger mouvement de vas et vient tout en déposant de petit baiser sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyLun 7 Mar - 14:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyLun 7 Mar - 23:11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyMar 8 Mar - 14:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 14:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 14:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 17:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 18:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyDim 13 Mar - 23:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 13:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 14:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyLun 14 Mar - 19:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyMar 15 Mar - 12:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 EmptyVen 18 Mar - 9:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Chambre à coucher
» Chambre de Ian.
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-