un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptySam 26 Fév - 12:39

  • - Alors si tu ne peux pas te passer de moi et bien ne te passe pas de moi car moi aussi je ne peux pas me passer de toi

    Je prend alors son fessier en coupe dans mes mains et je commence a le malaxer tout en bougeant mon bassin super sensuellement sous le sien en lui susurrant au creux de l'oreille les paroles de la chanson qui passe a la radio. Puis la quand la chanson ce termine je me stop net dans mes mouvements comme elle la fait avec moi juste avant alors qu'elle dépose son front contre mon torse

    - Ohhhhh mais même si c'est uniquement temporaire je suis sur qu'il me prendrons sur le liste de SOS Homme maltraiter

    Je me retiens toujours d'exploser de rire, puis la je la prend par les hanches en douceur et je la soulève de sur moi et l'allonge délicatement sur le lit et j'effleure ses lèvres des miennes avant de me lever et d'enfiler mon boxer et de partir sur le balcon, puis la alors que je prend l'air mais surtout je regarde la super vue qu'il s'offre a moi. Je sent alors les bras de ma petite femme passer autour de ma taille alors qu'elle embrasse mon dos puis elle ce met a caresse super sensuellement mon torse en essayant de me rendre de nouveau totalement dingue avec ses baiser dans mon cou et derrière mon oreille

    - Mais je ne suis pas un homme facile mon amour, non mais ohhhhhhh

    Je sourit en me mordillant la lèvre pour ne pas exploser de rire en faite, puis la je passe mes mains dans mon dos et en pouffant de rire je lui donne une petite tape sur son divin fessier alors qu'elle ce colle encore plus contre moi

    - Ouais c'est le plus important ta trop raison

    Puis la elle me fait avancer vers la chaise qui ce trouve sur le balcon et la elle me fait m'assoir et elle ce pose sur mes genoux comme il faut. Je passe mes bras autour de sa taille si parfaite et je la serre encore plus contre moi en souriant toujours plus plus

    - Essaye ma chérie, on verra bien ce que ca peux donner en faite

    Je rit doucement avec ma princesse et la ses lèvres rencontrer les miennes qu'elle effleure comme j'ai fait juste avant dans le lit, roooo mais quel monstre quand même mais c'est comme ca que je l'aime aussi hein. Puis la elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle picore super sensuellement de baiser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptySam 26 Fév - 16:18

Alors je te collerai comme de la super glue.

Je lui sourit avant qu il ne prenne mes fesses en coupe et qu il les malaxa sensuellement tout en me murmurant les paroles de la chansons qui passait a la radio. Il bougea sensuellement son bassins sou le mien et je me mordis la levre inférieur pour eviter de gémir. je posais mon front contre son torse et soupirai. A la fin de la chanson il arreta tout mouvements.

Mais tu sais tu n'a pas de marque sur ton corps pour affirmer que tu est mal traité.

On se sourit evitant de pouffer de rire. Il me souleva ensuite et m allongea a ses coté. Il effleura ses levres des miennes sans m embrasser avant de se lever et d aller enfiler son boxer pour aller sur la terasse. Je me levais ensuite et alla couvrir mon corps du drap soeyeux avant d aller me mettre dans son dos. J entourais sa taille de mes bras et caressa son torse sensuellement et deposa de petit baiser dans son cou.

Mais j ai jamais dit cela mon coeur.

Il passa ensuite ses mains dans mon dos et me donna une legere tappe sur mes fesses. je me collais encore plus a lui. On s echangea ensuite un je t aime et c etait le plus important,tant qu on s aimait l un l autre tout irai bien. Je le fis ensuite avancer jusqu'a une chaise et le fit assoir je m installais ensuite comme il faut sur ses genoux, les jambes pendant dans le vide alors qu il entourais ma taille de ses bras pour me serrer contre lui.

Oh mais je suis sur que tu sera ravi.

Je souris puis effleurais mes levres des siennes sans l embrasser comme il avait fait avec moi. J enfuis ensuite mon visage dans son cou et picorait son cou de doux baiser sensuelle. je passais mes mains dans ses cheveux et ne tenant plus car ses levres m attirait de trop, je posais simplement mes levres sur les sienne souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 15:16

  • - Ohhhhh de la super glue mon coeur, rien que ca et ben ca va donner ca. Tu viendra avec moi quand j'irais au toilette?

    Je la regarde en souriant toujours plus puis je prend son fessier comme il faut en coupe dans mes main puis je commence a le lui malaxer super sensuellement tout en lui susurrant les paroles de la chanson qui passe a la radio et puis je bouge aussi super sensuellement mon bassin sous le sien ce qui la rend aussi dingue que moi mais voilà elle m'as chercher la coquine. Une fois la chanson fini je me stop net dans tout mes mouvements

    - Ohhhhh mais chérie la maltraitance n'est pas que physique elle peux être moral aussi tu sais

    Je la regarde en souriant en me mordillant l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire. Puis je la prend par les hanches et je l'allonge sur le lit et effleure ses lèvres des miennes puis je me lève et enfile mon boxer. Je vais sur le balcon, puis je regarde la vue et je sourit en la sentant venir ce coller dans mon dos en passant ses bras autour de ma taille, puis la elle ce met a caresser super sensuellement mon torse, non mais elle me cherche la coquine quand même, pas possible en faite, j'en reviens pas quoi

    - Profite du fait que je ne te prenne pas avec violence et force contre cette rembarre ou le mur

    Je sourit en coin tout en passant mes main dans mon dos et pouffe de rire en lui donnais une petite tape sur son fessier de rêve, non mais franchement c'est pas l'envie qui me manque en faite de la prendre sauvagement, mais je me retiens quand même. Puis la elle me pousse sur une chaise et elle me met sur mes genoux a califourchon. Je la regarde dans les yeux en souriant et en la prenant par la taille en la serrant encore plus contre moi

    - Ohhhhh mais je n'en doute pas une seconde mon coeur

    Je la regarde en souriant toujours plus quand ses lèvre effleure les mienne, puis elle enfouis son visage dans mon cou, puis la elle le picore de baiser toujours plus sensuel les uns que les autres tout en fourrageant dans mes cheveux, puis la ses lèvres ce dépose sur les miennes, je la serre encore plus contre moi en me laissant faire en souriant contre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 16:23

Je riais a ses paroles non mais je vous jure du n importe quoi hein

pfff t es bete

Il pris ensuite mes fesse en coupe qu il malaxa super sensuellement tou ten me susurant les paroles d une chanson a mon oreille. Il bougea son bassin sous le mien ce qui me fit un effet de dingue.Puis quand la chanson s arreta il arreta aussi ses mouvement, il voulais juste me rendre la monnaie de ma piece.

Oh tu as été maltraité moralement?

J evitais de pouffer de rire. Il me souleva ensuite par les hanches et m installa a ses coté, il effleura ses levres des miennes puis se releva et enfila son boxer, il alla ensuite sur le balcon profiter de la vue, c est vrai que j avais un beau paysage de ma terasse. Je me relevais donc et allais le rejoindre apres avoir enrouler le drap autour de moi, je me collais contre son dos et caressais tendrement son torse.

Mais qui te dit que ce n est pas ce que je veux?

Je le vis sourire et moi aussi, on se provoquait la mais on s en amusait enfin du moin pour le moment. Il passa ensuite ses main derriere mon dos et me donna une legere tape sur mes fesse ce qui me fit me coller un peu plus contre son dos. Je le fit ensuite s avancer et aller s assoir sur la chaisse. je me mis sur ses genoux et il entoura ma taille, me rapprochant de lui.

Mais j en suis sur

Je lui sourit puis enfuis mon visage dans son cou, y deposant plein de petit baiser. Je remontais ensuite sur son visage ou j effleurais ses levres. Apres quelque seconde, ses levres me manquant de trop, je deposais simplement mes levres sur les sienne, le regardant dans les yeux, je le sentis sourire contre mes levres et j en profitait pour prendre sa levre inférieur entre mes dent, le mordillant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 16:47

  • Je regarde ma petite femme dans les yeux alors qu'elle ce fou de moi, non mais en plus elle me dit que je suis bête, hannnnnn la vilaine quoi

    - MOIIIIIIIII? Bête? Non mais tu est diiiiiiiiiiiingue chérie

    Je prend alors son fessier a pleine main puis je commence a la malaxer plus que sensuellement tout en lui susurrant les paroles de la chanson qui passe a la radio et tout en ondulant le bassin sous elle pour la rendre encore plus folle. Puis a la fin de la chanson je me stop net comme elle la fait avec moi, un prêter pour un rendu comme on dit chez moi

    - Oui oui oui tu m'as maltraiter moralement chérie, en m'excitant comme pas permis pour me laisser en plan

    Je me retiens de rire comme pas permis, puis je la soulève par les hanches et l'allonge sur le lit, j'effleure ses lèvres des miennes et je me lève en enfilant mon boxer puis je vais sur le balcon. Je regarde la vue qui s'offre a moi et je sourit en la sentant venir me rejoindre, elle passe ses bras autour de ma taille et elle commence a caresser super sensuellement mon torse puis elle recommence a me chercher comme pas permis la coquine

    - Hummmm attention mon ange, les voisins risque d'appeler la police si je fait ca car tu va hurler comme pas permis

    Je sourit encore plus, non mais elle me provoque comme pas permis en plus, quel petite coquine quand même en faite. Puis la je passe mes mains dans son dos et je lui donne une petite tape sur son fessier en pouffant de rire, puis la elle ce colle encore plus contre moi, elle me fait alors aller m'assoir sur la chaise non loin de nous, puis elle s'assoie sur mes genoux, je la prend vers la taille et je la serre encore plus contre moi et je sourit toujours plus, mon dieux mais comment elle me rend dingue quand même

    - Je t'aime mon ange

    Je lui sourit toujours plus puis la elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle picore de baiser, puis elle remonte a mon visage puis effleure mes lèvres des sienne. Elle me rend dingue encore une fois la quand même. Puis la ses lèvres ce colle contre les miennes, puis la elle prend ma lèvres entre ses dents ce qui me fait grogner de plaisir, je la serre encore plus contre moi et la je l'embrasse super sauvagement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 22:09

Il me regarda dans les yeux alors que je me moquais gentillement de lui.

Oh oui dingue de toi mon coeur

Il pris ensuite mes fesses en coupe et les malaxa sensuellement tout en ondulant son bassin contre le mien en me susurant les paroles de la chanson qui passait a la radio a l oreille. Il arreta ensuite tout mouvement quand la chanson eu finie.

Oh sa? mais c etait pour avoir plus de désir encore mon coeur

On se retenais tout les deux de pouffer de rire, alors qu il me souleva par les hanches et m allongea a ses coté. Il effleura mes levres sans m embrasser puis se leva et mis son boxer pour aller sur le balcon, je le rejoignit et colla mon corps au sien entourant sa taille de mes bras. caressant sensuellement son torse.

Oh mais ne t en fait pas, les voisins sont pratiquement jamais la puis tu aime m entendre hurler.

Il passa ses mains derriere mon dos et me tappa legerement les fesses, me collant davantage a lui et embrassant son dos sensuellement. je le fis ensuite avancer et s assoir sur une chaise qui trainait la bas. je me mis sur ses genoux et il ressera sa prise autour de ma taille pour me coller davantage a lui.

Moi aussi mon bébé

Je lui sourit puis enfuis ma tete dans son cou que je parsemais de baiser. de deposais ensuite mes levres sur les siennes sans bouger et en le regardant dans les yeux je pris sa levre inférieur entre mes dents ce qui le fit grogner. Il me serra davantage contre lui et m embrassa sauvagement ce qui me fit gémir de plaisir, je me redressais un peu plus dans ses bras et répondis a son baiser avec autant de sauvagerie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 0:40

  • Je la regarde en faisant une petite moue, mais elle ce fou de moi encore une fois, mais elle est trop trop pas gentille quand même hein

    - Ahhhh ouais dingue de moi, mais je crois que tu ne l'est pas encore en faite

    Puis la je prend son fessier a pleine main et je me met a le malaxer plus que sensuellement tout en lui susurrant au creux de l'oreille les paroles de la chanson qui passe a la radio et en bougeant super sensuellement mon bassin sous elle ce qui la rend trop dingue, puis quand la chanson ce fini je m'arrête totalement net

    - Oui ca mon ange ! Mouais je te crois pas désoler, tu ma maltraiter mentalement tout simplement

    Je voie qu'elle est comme moi a ce retenir de rire comme pas permis, je l'allonge alors sur le lit et effleure ses lèvres des miennes puis j'enfile mon boxer et je file sur le balcon pour me calmer un peux sinon fiouuuuu je meurt de rire quoi. Puis la elle viens me rejoindre et elle ce colle dans mon dos et entour ma taille qu'elle ce met a caresser super sensuellement

    - il est vrai que j'aime t'entendre hurler comme pas permis, mais bon ne provoquons pas de trouve de l'ordre publique, ni d'exhibitionnisme abusif

    Je passe alors mes mains dans mon dos et en explosant de rire je lui donne une petite tape sur le fessier, puis la elle ce met a embrasser super sensuellement mon dos, elle me fait alors m'assoir sur la chaise non loin de nous, puis elle ce met sur mes genoux, je la prend par la taille et la serre encore plus contre moi et je lui sourit

    - Je sais mon ange

    Je sourit toujours plus puis la elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle parsème de délicieux et délicat baiser, puis la elle dépose ses lèvres sur les miennes et la elle prend alors ma lèvres inférieur entre ses deux et tire doucement dessus ce qui me fait grogner doucement. Je la serre alors encore plus contre moi et je l'embrasse super sauvagement ce qui la fait gémir et moi sourire, elle ce redresse et elle répond a mon baiser et je savoure ce super merveilleux baiser des plus sauvage et totalement fou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 14:41

Il me fit une petite moue trop trop craquante la quand meme.

Oh tu doute de mon amour pour toi?

Il pris ensuite mes fesse dans ses mains et les malaxa sensuellement tout en susurant les paroles de la chanson a mon oreille. Il bougea son bassin sensuellement sous le mien puis quand la musique cessa il arret a son tour tout mouvements.

Oh j'en suis désolée mon coeur vraiment.

j essayais de ne pas pouffer de rire tout en lui faisant ma petite moue parfaite. Il me souleva par les hanches et m allongea a ses coté. il effleura mes levres puis se leva et alla sur le balcon apres avoir enfilé un boxer. Je le rejoignit et me colla a son dos, entourant sa taille de mes bras et caressant sensuellement son torse.

C est vrai que ce serait pas top de se retrouver en prison hein.

Il pouffa de rire puis passa ses bras deriere mon dos et me tappa doucement les fesse ce qui eu pour effet de me coller d avantage a lui et d embrasser sensuellement son dos. je le poussait ensuite vers une chaise et me mis sur ses genoux, il passa ses bras autour de ma taille me serrant contre lui. On s echangea un "je t aime" puis j enfuis ma tete dans son cou et y deposa de petit baiser avant de poser doucement mes levres sur les siennes apres quelque seconde sans bouger je pris sa levre inférieur entre mes dents alors qu il me rapprocha de lui et m embrassa avec sauvagerie ce qui me fit gémir, je me redressais encore un peu et passa mes mains dans ses cheveux me serrant contre lui et répondant a son baiser avec autant de sauvagerie et de fougue. je bougeais doucement mon bassin tout en continuant de l embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 2:27

  • je regarde ma chérie faire sa petite moue super sexy et je lui tire la langue avant de pouffer de rire

    - ben on sais jamais tu pourrais aussi bien être une super menteuse en faite mon amour

    Puis la je prend son superbe et parfait petit fessier en coupe dans mes mains et je me met a le malaxer plus que sensuellement tout en lui murmurant au creux de l'oreille les paroles de la chanson tout en ondulant le bassin plus que sensuellement sous elle, puis quand la musique s'arrête et bien moi aussi je m'arrête net

    - Ben faudra ce faire pardonner mademoiselle hein

    Je la regarde dans les yeux en évitant tout comme elle de pouffer de rire, je la prend alors par les hanches et je l'allonge sur le lit et effleure ses lèvres des miennes, puis pour ne pas mourir de rire et bien je me lève et enfile mon boxer puis je vais sur le balcon. Puis la elle me rejoins sur le balcon, elle ce colle dans mon dos en passant ses bras autour de ma taille et elle me caresse super sensuellement le torse

    - Non vraiment pas top du tout mon amour, trop trop pas top, a moins qu'on soit enfermer dans la même cellule et que je puisse te faire l'amour a ma guise aussi

    Je pouffe de rire en lui donnant une tape sur le fessier, non mais elle est vraiment pas possible quand même ma petite femme, mais bon c'est aussi comme ca que je l'aime en faite, donc voilà, elle ce colle aussi encore plus contre moi et elle m'embrasse dans le dos. Puis la elle me pousse jusqu'à la chaise ou je m'assoie et elle ce met sur mes genoux et je la serre encore plus contre moi en la tenant par les hanches. Nous nous disons que nous nous aimons ensuite, puis elle enfouis sa tête dans mon cou, puis ont ce regarde dans les yeux et la elle dépose ses lèvres sur les miennes et elle prend ma lèvre inférieur entre ses dents et je l'embrasse alors super sauvagement ce qui la fait gémir contre mes lèvres, puis la elle passe ses mains dans mes cheveux et je la serre encore plus contre moi et ce baiser deviens de plus en plus sauvage et fougueux a la fois. Puis la je grogne de plaisir alors qu'elle ce met a onduler super sensuellement du bassin sur moi ce qui réveille de nouveau la Bête
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 8:58

Il me tira ensuite la langue puis pouffa de rire avant de dire ses quelques mots, mais qu'elle mot la.

Alors la c est toi qui est pas gentil. tu doute de mon amour pour toi.

Il pris ensuite mes fesses en coupe et les malaxa super sensuellement tout en bougeant son bassin sous le mien et en me chantant les paroles de la chanson a l oreille puis quand la chanson fu finie, il s arreta aussi.

Tout ce que tu veux mon coeur

On se retenait tout deux de pouffer de rire, il me souleva ensuite et m allongea a ses coté, il effleura ses levres des miennes puis se leva et enfila son boxer, il alla ensuite sur le balcon et j allais le rejoindre apres avoir entouré mon corps du drap, je me mis dans son dos et passa mes bras autour de sa taille, caressant sensuellement son torse.

Humm serait ce l un de tes fantasme mon coeur? mais je ne crois pas qu on sera dans la meme cellule.

Je riais alors qu il passa ses mains dans mon dos et qu il me donna une legere tappe sur les fesses, je me collais davantage a lui et embrassa sensuellement son dos, on s echangea ensuite des je t aime puis je le fit avancer vers une chaise et le fit assoir je me mis sur ses genoux et il me rapprocha de lui en me tenant les hanches. J enfuis ensuite ma tete dans son cou, le parsemant de doux baiser avant de deposer mes levres sur les siennes et de prendre sa levre inférieur entre mes dents ce qui le fit grogner et il m embrassa sauvagement, baiser aux quel je répondis en me redressant contre lui, gémissant contre ses levres et bougeans sensuellement mon bassin contre lui, ce qui je put le sentir réveilla son intimité et me fit sourire contre ses levres. Mes mains allerent dans ses cheveux que je fourrageait puis pour le laisser reprendre un peu d air, je continuais mes baiser dans son cou et a son lobe d oreille que je mordillais sensuellement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 13:43

  • Je pouffe de rire quand ma chérie me tire la langue, non mais trop pas possible quand même ma petite femme, mais bon c'est comme ca que je l'aime aussi alors hein voilà quoi

    - Ohhhh mais j'ai jamais dit que j'étais gentil chérie, c'est toi qui l'as crue, mais je sais que tu m'aime mais a quel point ca je n'en sais rien en faite

    Je prend alors son fessier en coupe avec douceur et délicatesse, puis je commence a le malaxer plus que sensuellement tout en ondulant du bassin sous elle et en lui chantant doucement les paroles de la chanson au creux de l'oreille, mais une fois que la chanson ce termine et bien je me stop net et total

    - Oohhh maintenant c'est tout ce que je veux hein, ok ok je vais y penser a un moment ou un autre

    L'un comme l'autre on ce retiens comme pas permis de pouffer de rire, je la prend alors par les hanche et je l'allonge sur le lit et effleure ses lèvres des miennes puis je me lève et enfile mon boxer et je me dirige vers le balcon, puis la je sent ma chérie ce coller dans mon dos et venir caresser mon torse super sensuellement et je sourit en l'entendant

    - Hummm et bien je vais te décevoir mais non, mais on peux toujours rêver d'être dans la même cellule bébé, on sais jamais de quoi sera fait l'avenir hein

    Je rit doucement avec ma chérie, non mais on est pas possible tout les deux et je rit encore plus quand je lui donne une petite tape sur le fessier, mais rien de bien méchant un juste une petite tapounette quoi. Elle ce met alors a embrasser sensuellement mon dos, puis la nous nous disons que nous nous aimons, ben ouais même si on ce cherche tout le temps et qu'on aime ce taquiner comme pas permis on s'aime comme des dingue hein. Elle me pousse alors jusqu'à la chaise et je m'assoie et elle ce met sur mes genoux, je la prend par la taille et la serre encore plus contre moi. Je sourit quand elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle ce met a m'embrasser plus que sensuellement dans le cou, puis ses lèvres rejoigne les miennes, mais elle les dépose simplement dessus, puis la elle prend ma lèvre inférieur entre ses dents ce qui me fait grogner et la je l'embrasse sauvagement et amoureusement ce qui la fait gémir comme pas permis alors qu'elle répond a mon baiser. Mais la elle ce met a onduler super sensuellement son bassin contre le mien ce qui me rend dingue et réveille la bête comme pas permis et ca me fait grogner comme pas permis tellement c'est trop un truc de dingue. Ses mains viennes fourrager dans mes cheveux, puis ses lèvres et les miennes ce sépare un peux et je reprend un peux mon souffle alors qu'elle reviens m'embrasser dans le cou qu'elle ce met a mordiller super sensuellement ainsi que le lobe de mon oreille ce qui me fait grogner encore plus

    - Tu me rend dingue mon bébé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 17:31

Et en plus il pouffa de rire quand je lui tirais la langue mais j etait certaine que si c etait moi qui avait sorti cette phrase la, il aurait réagi pareil.

Oh et toute les fois que je te disais t'aimer, tu les as crus ou tu croyais aussi que je minimisait la chose?

Il pris ensuite mes fesses en coupe, les malaxant tout en me chantant une chanson a l oreille, la meme qui passait a la radio. Il bougea en meme temps son bassin et quand la chanson s arreta, il s arreta aussi.

Mais je suis sérieuse alors pense y.

Il me souleva ensuite et me mis a ses coté, il effleura mes levres des siennes puis se leva et alla enfiler un boxer pour aller sur le balcon, je le rejoignait apres avoir entouré le draps autour de moi et alla me mettre dans son dos, mes bas entourant sa taille, je caressais sensuellement son torse.

Humm flute alors, faudra que tu me dise un jour tes fantasmes mon coeur mais pour la cellule on va eviter hein.

Il passa ensuite ses mains dans le dos et me tapotta legerement les fesses me faisant me coller davantage contre son dos. Je le fis avancer ensuite et le fit assoir sur une chaise qui trainait la, je me mis ensuite sur ses genoux et il me serra contre lui. apres nous avoir dit des je t aime, je passais ma tete dans son cou et y deposait des tonnes de baisers. Je posais ensuite mes levres sur les siennes et apres quelque seconde je pris sa levre inférieur entre mes levres et il m embrassa sauvagement, je répondis a son baiser avec autant de sauvagerie en me collant davantage contre lui, mes mains fourrageant dans ses cheveux et mon bassin ondulant sensuellement contre son bas ventre ce qui le reveilla a nouveau, je deviais mes baiser pour le laisser reprendre sa réspiration bien que la mienne soit aussi haletante, j allais mordiller son lobe d oreille ensuite et gémis a ses paroles, je le regardais dans les yeux ensuite sans cesser le mouvements de mon bassin.

Tout comme toi, mais je te promet de ne pas m arreter cette fois ci.

Je le regardais souriante et replongeais sur ses levres pour un nouveaux baiser passioné, langoureux et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyMer 2 Mar - 13:59

  • Je regarde ma chérie dans les yeux et je la voie alors me tirer la langue, non mais elle est pas possible elle quand même hein, enfin je l'aime comme ca donc c'est pas un soucis non plus, puis je lui fait la même chose en pouffant de rire

    - Ohhhh mais je t'ai crue, mais je pense aussi que tu minimise toujours les chose, car moi je minimise toujours, quand je te dit que je t'aime c'est vrai mais aucun mot n'est assez puissant pour dire a quel point je t'aime

    Je prend alors son fessier en coupe que je malaxe doucement et sensuellement tout en lui chantant au creux de l'oreille la chanson et en ondulant mon bassin sous le sien pour la rendre totalement dingue et une fois la chanson fini et bien moi aussi je m'arrête

    - Alors je vais y penser et plutôt deux fois qu'une dans ses cas la

    Puis la je la prend par les hanche et l'allonge sur le lit et effleure ses lèvres des miennes puis je me lève et remet mon boxer et je vais sur le balcon et la quelques minutes plus tard elle me rejoins et ce colle dans mon dos en passant ses bras autour de ma taille et elle ce met a caresser super sensuellement mon torse

    - Hummm ca on verra bien mon amour, mais tu sais si un fantasme est réaliser c'est plus un fantasme hein, donc je crois que je ne te dirais rien pour garder le mystère

    Puis la je passe mes mains dans mon dos et en explosant de rire je lui donne une petite tape sur le fessier, puis je la sent ce coller encore plus contre moi. Elle me pousse alors jusqu'à la chaise et je m'assoie et elle ce pose sur mes genoux, je la prend par la taille et le serre encore plus contre moi en souriant toujours plus. Nous nous disons alors que nous nous aimons, mais bon pas besoin qu'on ce le dise pour le savoir et le penser, puis la elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle embrasse comme pas permis, puis elle remonte a mes lèvres et dépose un chaste baiser avant de prendre ma lèvre inférieur entre ses dents ce qui me fait grogner de plaisir, puis la je l'embrasse sauvagement et amoureusement, baiser auquel elle répond et je la serre encore plus contre moi a cette effet, puis la elle commence a onduler plus que sensuellement son bassin tout contre le mien ce qui réveille comme il ce doit la bête, puis la elle dévie de nouveau ses lèvre dans mon cou et je reprend un peux mon souffle, puis je sourit en l'entendant gémir a ce que je dit, je la regarde dans les yeux alors qu'elle boue toujours plus le bassin

    - Tu me rend trop dingue bébé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 12:24

Suite a ses paroles je lui tirais la langue et monsieur en fit la meme chose. ce qui nous fit pouffer de rire comme pas permis la.

Un moment j ai crus que tu ne me croyais pas. Mais c est vrai que quand je dis que je t aime c est faux, car c est bien plus que je ressent.

Il pris ensuite mes fesses en coupe et les malaxa tout en me chantonnant les paroles d une chanson qui passais a la radio au creux de mon oreille.Il bougea son bassin sous le mien sensuellement et areta ses geste a la fin de la chanson.

Bah j espere bien.

Je lui souris puis il me souleva et m allongea a ses coté, il effleura mes levres puis se leva et se leva, il enfila un boxer avant d aller sur le balcon. Je le rejoignit et me colla a son dos, mes bras autour de sa taille, caressant son torse sensuellement.

Mais fait comme tu veux mon coeur, mais je ne pourrais t aider a les réaliser. je lui susurrais ensuite a l oreille d une voix sensuelle Mais sache que j en ai réalisé un moi y a quelque temps.

Il passa ensuite ses bras dans mon dos et me donna une legere tape sur mes fesse ce qui me fit me coller davantage contre son dos. Je le fit avancer ensuite et le fit s assoir sur une chaise. je me mis sur ses genoux et il m entoura de ses bras. on s echangea des petit mos d amour. J enfuis ensuite mon visage dans son cou et embrassa sa peau, je deposait ensutie mes levres sur les siennes et apres quelque seconde, je pris sa levre inférieur entre mes dents et il en profita pour m embrasser sauvagement ce qui me fit gémir contre ses levres. Il me serra davantage contre lui. et je me redressais et commençais a onduler mon bassin contre le sien, ce qui eu pour effet de réveiller son initimité. je deviais ensuite mes levres dans son cou pour qu il reprenne son souffle. je gémis a ses paroles alors qu il me regarde dans les yeux et je continuais mes mouvements de bassin.

Toi aussi bébé mais cette fois je m occupe de toi

Je lui fit un sourire en coin et bougea mon bassin alternant entre mouvement lent et plus rapide, je replongeais sur ses levres pour un baiser un peu plus sauvage,tandis que ma main caressa son dos sensuellement du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 13:30

Je rit en la voyant me tirer la langue, non mais elle est pas possible ma petite femme quand même hein, elle est trop pas possible quand même quoi. Puis la je la regarde et moi aussi je lui tire la langue et la on pouffe de rire comme deux gamins

- Hummmm mais si je te crois mon petite ange, je ne douterais pas de ton amour mon coeur. Et ben au moins on est d'accord sur une chose, la vache ca change tout ca hein

Je sourit puis prend son fessier si parfait en coupe dans mes mains et je me met a le lui malaxer en douceur et avec sensualité tout en lui chantonnant la chanson au creux de l'oreille et en ondulant plus que sensuellement mon bassin sous la sien pour la rendre totalement folle, puis une fois que la chanson est fini je me stop net moi aussi et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus.
Puis la je la prend par la taille et l'allonge a mes coté sur le lit et mes lèvre effleures les siennes, puis je me lève et enfile mon boxer et je vais sur le balcon pour prendre l'air et la rendre dingue aussi en fin de compte. Puis la a peine quelques minutes plus tard elle me rejoins et ce colle dans mon dos en passant ses bras autour de ma taille et elle ce met a caresser mon torse plus que sensuellement et je sourit


- Ohhhh mais mon coeur, tu sais bien que je ne veux pas les réaliser trop rapidement non plus sinon après nous allons nous ennuyer hein et puis qui sais j'en ai peux-être déjà vécu moi aussi. Mais dit moi quel est ton fantasme que nous avons déjà réaliser? J'aimerais bien savoir tiens

Puis la je passe mes bras dans mon dos et je lui donne une petite tape sur le fessier en pouffant de rire, puis a cette effet elle ce serre encore plus contre moi, puis la elle me fait m'assoir sur la chaise non loin de nous puis une fois que je suis bien assis elle s'installe sur mes genoux et la je la prend par la taille et je la serre encore plus contre moi, puis voilà que nous nous disons pour changer que nous nous aimons, ce qui est pire que vrai en faite. Puis la elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle couvre de baiser puis elle viens déposer ses lèvres sur les miennes, puis elle prend ma lèvre inférieur entre ses dents et moi j'en profite pour l'embrasser sauvagement et amoureusement ce qui la fait gémir contre mes lèvres, je la serre encore plus contre moi en l'embrassant toujours plus follement et amoureusement, puis la elle ce met a onduler le bassin toujours plus sensuellement ce qui me rend pire que dingue en faite, elle réveil la bête comme il ce doit quand même, puis elle dévie de nouveau ses lèvres dans mon cou puis elle m'embrasse toujours plus sensuellement. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- J'espère bien que tu va t'occuper de moi cette fois-ci, sinon je te la met ta fesser je te le promet

Je la regarde en souriant toujours plus, elle continue de bouger toujours plus sensuellement son bassin contre le mien, un coup lent un coup rapide, trop parfait mais trop excitant aussi. Elle plonge alors sur mes lèvres et c'est un baiser des plus sauvage que nous puissions le faire alors qu'elle ce met a caresser sensuellement mon dos. Je prend alors son fessier a pleine main et je le malaxe avec fougue et envie en gémissant contre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 13:50

Oh oui sa change pour une fois on est d accord sur quelque chose wahouuuu.

On pouffa de rire puis la il pris mes fesses en coupe et les malaxa sensuellement tout en me chantant une chanson qui passait a la radio a mon oreille. Il bougea son bassin sous le mien et quand la chanson s arreta il arreta ses mouvements aussi. il me souleva ensuite et m allongea a ses coté, il effleura mes levres des siennes avant de se lever et d enfiler un boxer pour aller sur le balcon, je le rejoignit quelque seconde plus tard et me colla a son dos, mes bras autour de sa taille, caressant son torse sensuellement.

Mais tu as raison, si tu réalise tout tes fantasme maintenant qu est ce qu on ferra apres hein? oh c est tout bete tu sais mais faire sa la premiere fois a la plage dans un lieux public avec la peur d etre surpris, j avais toujours envie de le faire mais t inquiete pas j en ai plein d autre.

Il passa ensuite ses bras dans mon dos et alla tapoter mes fesses gentillement ce qui me fit me coller d avantage contre lui. je le fis ensuite avancer et aller s assoir sur une chaise qui etait pres de nous. Une fois assis je me mis sur ses genoux et il me rapprocha de lui en entourant mes bras autour de ma taille. On s echangea des petit je t aime. Puis j enfuis ma tete dans son cou , je déposais ensuite mes levres contre les siennes et apres quelque seconde, je pris sa levre inférieur entre mes dents, il en profita dailleurs pour m embrasser sauvagement et amoureusement. Je commençais ensuite a onduler mon bassin contre son bas ventre ce qui réveilla son intimité. Je déviais ensuite mes levres dans son cou que j embrassais sensuellement alors qu il me parla j encrais mon regard au sien et souris.

Mais bébé, qui te dit que je ne la veux pas la fessée?

Je lui sourit tout en continuant mes mouvements de bassin alternant entre lent et vite ce qui l exita davantage.Je plongeais ensuite mes levres a nouveau sur les sienne pour un nouveau baiser sauvage. Je commençais a caresser sensuellement son dos du bout de mes doigts alors qu il pris mes fesse en coupe, les malaxant me faisant gémir contre ses levres en meme temps que lui. Je rompis a nouveau notre baiser et descendis mon visage vers son epaule, que j embrassais sensuellement puis je jouais avec ma langue sur sa poitrine tout en continuant d onduler mon bassin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 16:00

- Ouais c'est vrai que ca change vraiment beaucoup, je crois bien que c'est le premier sujet sur lequel nous tombons totalement d'accord en faite mon ange, alors va falloir en profiter pleinement limite il va falloir qu'on sabre le champagne la tellement c'est rare qu'on soit du même avis

Je pouffe encore plus de rire avec ma chérie, puis la je prend son fessier en coupe puis je me met a le malaxer plus que sensuellement tout en lui chantonnant la chanson au creux de l'oreille, tout en bougeant le bassin super sensuellement sous elle et une fois la chanson terminer je m'arrête. Je la prend alors part les hanches et je l'allonge sur le lit et me penche sur elle et effleure ses lèvres des miennes avant de me lever et d'enfiler mon boxer puis je file sur le balcon, quelques minutes plus tard elle viens me rejoindre et ce colle dans mon dos en passant ses bras autour de ma taille et la elle ce met a caresser mon torse plus que sensuellement, c'est trop agréable quand même

- Ben ouais il faut vraiment que nous en gardions pour tout le long de notre vie mon amour. C'est vrai mon coeur c'était ca, ohhh mais si tu veux on peux recommencer quand tu veux mon amour? Quand tu veux et ou tu veux, alors la je veux bien réitérée cela autant de fois que tu le désir

Je passe alors mes mains dans mon dos et je lui donne une petite et tout gentillette tape sur son sublimissime fessier de rêve ce qui a pour effet qu'elle ce sert encore plus contre moi. Puis la elle me fait avancer jusqu'à la chaise et me fait m'assoir une fois que je suis bien caler elle s'assoie sur mes genoux, je la prend par la taille et la serre encore plus contre moi, puis la elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle parcours de sensuel et sulfureux baiser, puis elle viens alors déposer ses lèvres sur les mienne avant de prendre ma lèvre inférieur entre ses dents et la j'en profite pour l'embrasser sauvagement et amoureusement et la elle ce met a onduler le bassin plus que sensuellement ce qui réveille l'animal qui ce cache dans mon boxer et qui a cette instant ne demande qu'à sortir, puis de nouveau elle dévie ses lèvres dans mon cou et m'embrasse toujours plus sensuellement puis je la regarde dans les yeux en riant a ce qu'elle me dit

- Ohhhh mais tu sais tu as pas besoin de faire tout ca si tu la veux ta fesser, il suffit simplement de demander et je te l'offrirais avec le plus grand des plaisirs bébé

Je la regarde en souriant toujours plus, puis elle continue ses mouvements de bassin toujours plus sensuel, un coup lent, un coup rapide, de quoi rendre chaud bouille le plus frigide des mes, elle ferais fondre le pôle nord et le pôle sud comme ca. Puis la elle plonge de nouveau sur mes lèvres pour un nouveau baiser des plus passionner et sensuel a la fois, tout en caressant sensuellement mon dos. Je prend alors son fessier en coupe et le malaxe plus que sensuellement ce qui la rend folle a en gémir doucement. Puis la elle rompt notre baiser et enfouis son visage dans mon cou et l'embrasse sensuellement puis elle descend super sensuellement sur mon torse tout en continuant de bouger toujours plus sensuellement ce qui me rend de plus en plus dingue et je gémit toujours plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 17:01

Tu as raison mon coeur c est le premier sujet ou nous sommes d accord du premier coup. Sabrons le champagne et mettons une croix sur le calendrier pour se jour de fete.

Certes j en faisait de trop mais cela nous fit pouffer de rire. Il pris ensuite mes fesses en coupe, les malaxant tout en me susurant une magnifique chanson a l oreille tout en ondulant son bassin, quand la chanson fut finie il arreta aussi ses mouvements. Il me souleva alors par les hanches et m allongea a ses coté, il effleura mes levres des siennes puis se leva et enfila un boxer pour aller se mettre sur le balcon. Je le suivis quelque seconde plus tard et alla me mettre dans son dos, mes bras autour de sa taille pendant que mes mains allait caresser son torse tendrement.

Oui il en faisait partie mais tu sais c est valable aussi pour toi hein mon coeur, mon corps t appartient amour donc si tu as envie de recommençer suffit de le dire.

Je souriait contre son dos alors qu il passa ses mains derriere mon dos, tapotant gentillement mes fesses ce qui me fit me coller davantage contre son dos. Je le fis ensuite avancer vers une chaise qui n etait pas loin et le fit assoir, je me mis sur ses genoux et il me rapprocha de lui en passant ses bras autour de ma taille. J enfui ma tete dans son cou que j embrassais sensuellement, je posais ensuite mes levres sur les siennes puis je pris sa levre inférieur entre mes dents et le coquin en profita pour m embrasser sauvagement, baiser au quel je répondis avec autant de sauvagerie. Je deviais ensuite mes levres pour le laisser respirer un peu et alla titiller son lobe d oreille tout en commençant a bouger mon bassin contre le sien.

Oh tu serais heureux de me donner la fessée hein petit coquin, tu me la donnera quand je la mériterais mon coeur.

On se souria alors que je continuais de bouger mon bassin contre son bas ventre en halterant coup lent et rapide.je replongeais sur ses levres pour un nouveau baiser sauvage, je gémissais contre ses levres puis je deviais a nouveau et alla dans son cou, je descendis sensuellement mes baiser et arriva a son torse, je continuais mes mouvements de bassin contre le sien avant de les stopper et de me mettre a genoux entre ses jambes,je collais mon buste contre son bas ventre tandis que j embrassais sa poitrine sensuellement continuant de descendre et de jouer avec ma langue autour de son nombril.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 17:58

- Oui le tout premier sujet sur lequel on est du même avis, je crois que nous devons nous en souvenir comme pas permis de cette date mon amour, nous devons nous souvenir de cela a fond car je sais très bien que cela ne ce reproduira surement pas de sitôt hein

Je pouffe de rire avec ma chérie d'amour, non mais on est trop pas possible tout les deux quand même, puis la je la regarde dans les yeux en prenant son fessier a pleine main et je la rend totalement dingue comme il ce doit, je veux qu'elle soit aussi excitée que je l'ai été toute a l'heure quand elle m'as fait la même chose, et j'y arrive bien. Puis la je l'allonge sur le lit et après avoir effleurer ses lèvres des miennes puis je me lève et enfile mon boxer et je vais sur le balcon. Puis la quelques minutes plus tard elle me rejoins et ce colle dans mon dos en passant ses bras autour de ma taille et elle ce met a caresser super sensuellement mon torse

- Hummm alors si il m'appartient je vais en prendre soin comme il ce doit hein, mais bien comme il faut et je vais l'honorer encore plus qu'il ne le faut. Ohhhhhh mais ne t'en faite pas je recommencer encore et encore comme il ce doit et si tu veux qu'on retourne sur la plage c'est quand tu veux bébé

Je sourit toujours plus et passe mes bas dans son dos et je lui donne une toute petit et tout gentillette tape sur le fessier comme il ce doit aussi ce qui fait qu'elle ce serre encore plus contre moi, puis elle me pousse jusqu'à la chaise et je m'assoie en me calant bien comme il faut et elle ce met sur mes genoux et je la serre encore plus contre moi en la prenant par la taille. Elle enfouis son visage dans mon cou qu'elle parcours des plus sensuel baiser au monde, puis elle pose ses lèvres contre les miennes et la elle prend ma lèvre entre ses dent et j'en profite pour l'embrasser sauvagement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi, puis la elle dévie dans mon cou une nouvelle fois, puis viens taquiner le lobe de mon oreille avec ses dent avant de bouger son bassin plus que sensuellement sur le mien

- Ben quel homme ne serais pas heureux si sa petite femme lui demandais la fesser franchement, non mais t'en fait pas je te la donnerais tôt ou tard ta fesser bébé

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et la elle bouge toujours plus sensuellement son bassin sur le mien, mon dieux mais je vais finir fou avant la fin moi, puis elle replonge sur mes lèvres et nous nous embrassons super sauvagement jusqu'à ce qu'elle gémisse contre mes lèvres et les dévie de nouveau dans mon cou, puis la elle commence a descendre sur mon torse plus que sensuellement, mon dieux que c'est trop bon quoi, pis elle ne s'arrête pas de bouger sensuellement contre moi ce qui me rend de plus en plus dingue hein, il y en a un qui demande qu'à sortir quoi. Puis la elle ce met a genoux entre mes jambes et continue d'embrasser chaque centimètre carrée de mon torse et elle conne sa poitrine contre la super bosse dans mon boxer. Mon dieux mais c'est que sa poitrine est de la taille parfaite pour de super cochonnerie What a Face Je rejette la tête en arrière en poussant un merveilleux gémissement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 19:46

On fetera cette date mon coeur car je crois que la prochaine fois qu on sera d accord se sera dans longtemps.

On pouffa de rire tout les deux ensuite et il pris mes fesse en coupe me les malaxant tout en bougeant des hanche et susurant des paroles de chanson a mon oreille. Mon dieu mais il allait me rendre dingue la. Quand la musique s arreta, il arreta tout mouvement et me pris par les hanches avant d aller m allongé a ses coté. Il effleura ensuite mes levres des siennes puis se leva et enfila un boxer pour aller se mettre sur le balcon. Je le rejoignit quelque seconde plus tard et passa mes bras autour de sa taille tout en caressant son torse sensuellement.

Mais tu en prend deja soin mon coeur. et tu sais il n y a pas que la plage mais oui il faudrai qu on y retourne se serait bien.

Il me donna une gentille tape sur les fesses ensuite et je me collais d avantage contre son dos. je le fit assoir sur une chaise ensuite qui etait pres de nous et me mis a sur ses genoux, il me rapprocha de lui en entourant ma taille de ses bras. Je mis ma tete dans son cou ensuite puis pris sa levre inférieur entre les dents et il en profita pour m embrasser sauvagement, baiser au quel je répondis avec autant de sauvagerie. Je rompis ensuite notre baiser pour reprendre notre soufle et on se regarda dans les yeux.

Mais je suis sur que tu trouvera le bon moment pour me la donner mon petit coeur.

Je bougeais ensuite mon bassin contre son bas ventre ce qui réveilla son intimité et qui me fit sourire, je plaquais a nouveau mes levres sur les sienne pour un nouveau baiser des plus sauvage. Je gémissais contre ses levres tout en continuant mes mouvement de bassin, je descendis mes baiser dans son cou, allant sur sa poitrine puis je me retrouvais a genoux entre ses jambes. Je titillais son nombril avec ma langue et ma poitrine arriva juste a bonne hauteur de son intimité, en levant les yeux, je le vis rejetter la tete en arriere tout en gémissant fortement ce qui me fit sourire. Je poussais un peu plus la chose et devint un peu plus coquine en ayant remarqué que le fait que ma poitrine soit au bon endroit pour lui lui avait fait de l effet, j en profittais en frottant celle ci contre son membre tendu dans son boxer tout en continuant de donner de petit baiser et coup de lange autour de son nombril.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Chambre à coucher
» La chambre
» Chambre de Ian.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-