un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 1:06

  • Je rit toujours plus avec ma petite femme d'amour, mon dieux mais elle me fait trop rire quoi, elle est vraiment trop parfaite ma chérie quand même, et on adore ce taquiner mais bon c'est ce qui fait qu'on est un couple aussi … mortel

    - Ouai ouai c'est ca petite coquine, toujours tu cherche a avoir le dernier mot, mais non désoler c'est moi qui t'aime le plus ma chérie

    Et bien non elle a pas raison sur le coup la, c'est moi qui l'aime le plus car hein, je suis l'homme et puis voilà, non en faite c'est pas une raison mais c'est comme ca je l'aime plus que tout , elle est ma raison d'être et de vivre et je l'aime plus que tout, tout simplement. Et puis je lui prouve par le super baiser que je lui offre la et je la sent frémir comme pas permis quand je l'embrasse dans le cou, mon dieux mais comment c'est trop bon ca quand même

    - Ben grave que ca pourrais être super sympa qu'on réunisse tout nos amis, moi je vais appeler Cage pour qu'il vienne avec Angela, puis Liam aussi il viendra surement avec Aly, puis ben No' et bien elle est partie alors et bien je pourrais pas l'appeler et puis je peux toujours essayer d'appeler Mia pour qu'elle ce bouge un peux aussi

    Je lui sourit toujours plus, puis on parle de notre petite soirée film et la elle ce met a ce moquer de moi la vilaine petite coquine, non mais pas possible elle quand même quoi. Je me met alors a califourchon sur elle et je commence a la chatouiller comme pas permis et la elle ce met a rire comme pas permis et tellement elle rit elle ce met a pleurée quoi et je suis totalement pliée de rire moi aussi

    - Et bien ma cougarre c'est bien ca tu sort de ton terrier de cougarre hors paire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 11:45

Tu sais qu on peut encore joué longtemps à cela mon petit coeur?

Je riais, car oui je l aimais plus que lui, apres toute ses années, j avais attendu le grand et véritable amour et je l avais trouvé en Andrew alors c etait moi qui l aimait le plus. On echangea un baiser des plus parfait ensuite, langoureux et amoureux. Il m embrassa ensuite sensuellement dans le cou ce qui me fit frémir comme pas possible sa, je le serrais d avantage contre moi.

J espere que tout le monde pourra venir. Mais pour Mia on evitera de trop etre collé l un a l autre, elle risquerai de se sentir mal et j ai pas envie de faire de la peine.

Surtout que je lui en ai deja causé, en lui "volant" son copain, je ne voulais pas qu on lui envoie notre bonheur en pleine figure. Je me moquais ensuite gentimment de mon Amour et il se mis a califourchon sur moi pour bien me chatouiller ce qui me fit hurler de rire et pleurer en meme temps tellement je riais. j eclatais de rire a sa phrase et essaya de lui répondre mais peine perdue, je lui répondit tout en riant en meme temps.

je n ai que ... l'age qui est ... cougarre en moi ... mon coeur car ... mon physique ... est loin d etre ... cougarre lui ... alors oui je ... vis dans le ... monde moderne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 12:27

  • - Oui je sais mon belle ange, on peux y jouer pour toujours en faite, mais bon je crois qu'on va avoir mieux a faire en faite

    Je rit toujours avec ma chérie, non mais on est deux gosses quand on commence comme ca en faite, mais rien n'y fait c'est quand même moi qui l'aime le plus, car franchement ben je l'aime le plus en faite tout simplement. Puis la on s'embrasse langoureusement et amoureusement, un baiser des plus parfait et merveilleux, puis je me met a l'embrasser super sensuellement dans le cou ce qui la fait frémir comme pas permis alors qu'elle me serre encore plus contre elle, c'est vraiment un moment plus que parfait en faite

    - Ouai j'espère moi aussi que tout le monde va pouvoir venir ca pourrais être une soirée vraiment super sympa quand même. Et oui ca serais mieux aussi mon ange, mais bon je sais pas si elle voudras venir aussi quoi, donc je sais pas trop, il faudra que je l'appel pour savoir

    Je sais que si Mia sera présente et bien ca sera tendu entre ma petite femme et moi mais voilà Mia va devoir ce faire a l'idée que je suis plus avec elle et que je suis avec Kate aujourd'hui et qu'elle me comble comme pas permis, mais bon la j'ai pas envie de penser a cela. Et puis la elle commence a ce moquer de moi la coquine, je me met alors a califourchon sur elle et je me met a la chatouiller comme un malade, ma petite vengeance personnelle hein. Puis je m'arrête deux petite seconde pour la regarder dans les yeux

    - Ohhhh oui je confirme mon amour, je confirme que ton corps n'est pas celui d'une cougarre, tu est loins d'avoir le physique de toute ses cougarre qu'on peux voir dans les magasine ou quoi que ce soit. Enfin quoi que la plus connue des cougarres est presque aussi bien faite que toi, et oui je parle de Demi Morre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 17:46

Ah oui et quoi de mieux a faire?

Je lui sourit puis on echangea un baiser des plus amoureux. Il se mit ensuite a m embrasser super sensuellement mon cou ce qui me fit frémir de plaisir quand meme. Je le serrais davantage contre moi. c etait un moment des plus parfait.

Bah tu me tiendras au courant pour Mia. Ensuite pour la fete, oui je pense que sa sera super de tous se revoir.

Je ne voulais surtout pas que cette soirée soit tendue mais j esperais tout de meme qu'elle vienne aussi. Sa pourrait etre sympa d enterrer la hache de guerre entre nous pour une soirée voir plus aussi. Je commençais ensuite a le taquiner gentiment mais il le pris a la rigolade et vint se mettre a califourchon sur moi et commença a me chatouiller ce qui me fit eclater de rire comme pas permis en fait. Il s arreta ensuite et me regarda dans les yeux.

Demi Moore hein? vraiment? heureusement que tu as dit qu elle etait presque parfaite sinon je serai jalouse la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 17:52

  • - Je sais pas on peux, rien faire et tout faire en faite

    Je sourit toujours plus puis je l'embrasse avec tout mon amour en me serrant toujours plus contre elle, puis je me met a l'embrasser super sensuellement dans le cou ce qui la fait frémir et a le don de me rendre dingue

    - T'en fait pas mon ange tu sera la première au courant. Et ouai ca fera du bien a tout le monde de bouger un peux, je crois qu'on ne ce voie plus en ce moment

    J'espère vraiment que cette soirée ce passera a merveille quand même et que beaucoup de monde vont venir en faite car sinon je crois que je me suicide en direct hein. Puis la elle me chercher et je me met a califourchon sur elle et je commence a la chatouiller comme un malade, limite tellement elle rit elle va ce faire pipi dessus en faite, puis la je me stop et la regarde dans les yeux

    - Ouai Demi Moore, elle est chouette ouai, mais sache que tu est bien plus belle qu'elle ca c'est sur a 300%
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 18:20

Toi tu as une idée derriere la tete mon ange.

On s embrassa ensuite avec tant d amour et de tendresse que c etait un baiser des plus parfait la. Il m embrassa ensuite sensuellement dans le cou ce qui me fit frémir comme pas permis, mon dieu c etait le seul qui me rendait dingue.

Tout le monde reste dans ses quartiers, il fait froid dehors alors tout le monde prefere rester au chaud.

Je savais que lui aussi avait envie de revoir ses amis et moi aussi alors j esperais que tout le monde viendrai. il se mit ensuite a califourchon sur moi et commença a me chatouiller tout cela parce que je l avait taquiné non mais je vous jure, un vrai petit gamin quand meme. Mais je l aimais comme cela. j etait plié de rire la, puis il s arreta de me chatouiller et me regarda dans les yeux.

ah bah j espere bien la mon coeur. car quand meme je ne serais pas d attaque de rivalisé avec Demi Moore meme si c est dans tes fantasme mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 18:32

  • - Moi jamais mon amour, mon idée c'est de passer la soirée dans tes bras tranquillement

    Puis je l'embrasse comme pas permis, un baiser des plus langoureux et passionner, un baiser tout simplement a notre image en faite. Puis je dévie dans son cou et l'embrasse super sensuellement ce qui la fait frémir pour mon plus grand plaisir, elle me rend dingue ma chérie quand même quoi

    - Ouai c'est vrai mais bon il faut pas rester enfermer non plus, ca n'aide pas en faite quoi

    Autant elle que moi on a envie de revoir nos amis en faite, mais bon si on leur pousse pas au popotin il viendrons jamais hein, faut vraiment qu'il ce bouge tous car c'est mouru en fille quoi. Puis la elle me cherche la coquine, je me met alors a califourchon sur elle et je me met a la chatouiller comme pas permis ce qui la fait rire comme une folle puis je m'arrête et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Ohhhhh non mon fantasme il est sous moi la, Demi Moore je la trouve pas mal du tout mais franchement elle est trop pas mon style de femme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 18:49

Mouis mouis si tu le dit

J etait certaine qu il avait quelque chose en tete en fait mais bon laisait tomber. Il m embrassa ensuite super tendrement et amoureusement puis il commença a m embrasser sensuellement sur mon cou ce qui me fit frémir comme pas permis la. il allait me rendre dingue.

non c est vrai, mais ils sont peut etre occupé tout comme nous le somme en ce moment

Je ris, truc débile que je venais de sortir la. puis on se taquina ensuite et il se mit a califourchon sur moi et commença a me chatouiller me faisaint rire aux éclats. Il reprit ensuite son sérieux et me regarda.

Charmeur et qu elle est ton type de femme dans se cas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 18:54

  • - Et en plus tu ne me crois même pas, non mais je suis vraiment triste la quand même

    Je fait une moue toute tristounette car c'est vrai quoi je ne pense vraiment a rien a part passer la soirée avec ma chéri dans mes bras. Puis la je l'embrasse super langoureusement et amoureusement, et dévie dans son cou ou je l'embrasse encore plus sensuellement et amoureusement ce qui la fait frémir comme pas permis et me rend totalement dingue

    - Ouai c'est possible mais il passe pas toute leur journée a faire ca aussi tu sais chérie. Enfin j'espère qu'ils viendrons tous Vendredi soir car sinon ca serais vraiment trop triste

    Je sourit toujours plus puis la elle commence a me taquiner, je me met alors a califourchon sur elle et je commence a la chatouiller comme pas permis et elle ce met a avoir un pur fou rire trop mignon et sexy a la fois, puis je la regarde droit dans les yeux en arrêtant et je sourit toujours plus en secouant doucement la tête a ce qu'elle dit

    - Et bien toi mon amour, une femme simple, avec qui je m'entend a la perfection et avec qui je peux rire de tout et de rien, avec qui je passe les moments les plus parfait de toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 19:13

Il me fit une moue des plus parfaite la et je craque litteralement.

je plaisantais mon sucre d orge.

je l attirais ensuite a moi et on s embrassa passionément et amoureusement, il dévia ensuite dans mon cou et il m y embrasa sensuellement, ce qui me fit frémir comme pas permis et je savais que m entendre gémir le rendais dingue.

Je ne sais pas ce qu il font tu sais mon coeur. mais j espere que la soirée aura lieu.

Je l esperait enormement quand meme. Je le taquina ensuite un peu et il se mit sur moi a califourchon me chatouillant ce qui me fit pleurer de rire, mais on repris ensuite notre sérieux et il me regarda dans les yeux.

C est trop mignon, je t aime mon coeur.

Je me redressais un peu et plaqua mes levres sur les siennes, je caressais son dos tendrement. c etait trop beau ce qu il m avait dit quand meme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 19:39

  • Je lui fait alors ma petite moue toute tristounette puis la elle craque et je pouffe doucement de rire a mon nouveau surnom

    - Sucre d'orge? Mais tu va me manquer tout crue alors, je vais avoir peur la nuit maintenant

    Je rit encore plus la elle m'attire a elle et nous nous embrassons super passionnément et amoureusement, puis je dévie dans son cou en l'embrassant super sensuellement ce qui la fait frémir comme pas permis et ce qui me rend dingue quand même et encore plus quand elle ce met a gémir doucement

    - j'espère moi aussi qu'il viendrons Vendredi soir, car sinon ce serais vraiment trop dommage en faite

    Ouais ce serais fort dommage si il ne venais pas quand même. Puis la elle ce met a me taquiner, je me met alors a califourchon sur elle et je me met surtout a la chatouiller comme pas permis ce qui la fait tellement rire qu'elle pleure, puis je m'arrête un peux et on redeviens un peux sérieux

    - Je t'aime moi aussi mon amour, plus que tout, plus que ma propre vie

    Puis la elle ce redresse d'un coup et plaque ses lèvres contre les miennes, je l'embrasse langoureusement et amoureusement alors qu'elle me caresse le dos avec une tendresse infini, elle me rend dingue ma petite femme la hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 20:46

Il me fit s apetite moue toute tristounette ce qui me fit sourire, je l appelais alors par un nouveau surnom

Moi aussi je peux inventer des surnom tu sais. Oh non je ne vais pas te manger tout cru, juste te serrer dans mes bras.

Je l attirais ensuite a moi et on echangea un baiser des plus tendre et amoureux. Il devia ensuite ses baiser dans mon cou et il me fit frissonner comme pas permis puis gémir ce qui le rendis dingue et me fit sourire.

Oui se serait trop dommage mais bon on verra bien hein.

On se taquina ensuite et il se mit a califourchon sur moi et commença a me chatouiller comme pas permis en fait, ce qui me fit rire et pleurer en meme temps. on redevint ensuite sérieux quelques minutes.

Moi aussi je t aime plus que ma propre vie.

Je me redressais ensuite et plaqua mes levres contre les siennes pour un baiser des plus fougeux. je commençais a caresser son dos tendrement tout en continuant mon baiser, laissant nos langue se chamailler doucement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 0:32

  • Je lui fait une petite moue toute tristounette mais trop craquante a la fois en faite et la elle me donne un nouveau petit trop trognon quand même

    - Ohhh mais oui que tu peux surtout si ils sont aussi choupinoux hein. Et c'est dommage que tu ne veuille pas me manger tout crue, je suis sur que j'aurais aimer

    Puis la elle m'attire a elle et nous nous embrassons langoureusement et amoureusement, un baiser des plus parfait comme nous en faite. Puis la je dévie dans son cou et continue de l'embrasser plus que sensuellement dans le cou ce qui la fait frémir comme pas permis, mais aussi pousser un petit gémissement trop sexy et excitant a la fois

    - Il faut qu'on les appels et on sera fixer comme ca mon amour

    Puis la elle commence a me taquiner et la je me met alors a califourchon sur elle et je commence a la chatouiller comme un grand malade et elle rit tellement qu'elle en pleure, puis je m'arrête et nous redevenons un tant soir peux sérieux, quand même. Enfin ca nous arrive aussi hein

    - Tu est si parfaite ma petite femme d'amour, qu'est-ce que je ferais sans toi franchement

    Puis la elle ce redresse d'un cou et ses lèvres ce plaque contre les miennes pour un nouveau baiser des plus fougueux et passionner, elle me caresse en même temps le dos avec tendresse, douceur et sensualité, un moment vraiment parfait et merveilleux, tout comme notre baiser qui deviens de plus en plus passionner quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 21:15

Je me mordis la levre inférieur sous sa petite moue trop sexy quoi.

Ah oui tu aurais aimé hein? je peux toujours le faire.

Je lui sourit tendrement et amusé.On s embrassa ensuite langoureusement et amoureusement. Mon dieu que c etait bon tout cela.Il dévia ensuite dans mon cou et m embrassa super sensuellement ce dernier.ce baiser me fit frisonner et pousser un petit gémissement, tellement il etait trop doué quand meme.

Oui on va les appeler. On a qu'a leur dire de se retrouver au bar pour 21h.

Je commençais ensuite à le taquiner et lui ne trouva pas mieux pour me "punir" de se mettre a califourchon sur moi et il commença a me chatouiller ce qui me fit rire comme pas permis la. Apres quelque minutes, on reprit notre sérieux et on se regarda dans les yeux.

Bah vois tu je me le demande.

Je riais. Moi modeste vraiment pas? Je me redressais ensuite et plaquais mes levres contre les siennes pour un baiser super tendre et fougeux a la fois. Je caressais en meme temps tendrement son dos du bout de mes doigts.Notre baiser devenait plus fougeux et je laissais nos langue se chamailler tendrement, je nous retournais et me retrouva a califourchon sur lui sans rompre le baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 0:35

  • Je regarde ma chérie tout en continuant de faire ma petite moue trop sexy vue que ca la rend dingue et qu'elle aime cela vue comment elle ce mordille la lèvre

    - Bien évidemment que j'aurais aimer, enfin j'en suis sur que j'aurais aimer

    Je la regarde en souriant toujours plus puis la je l'embrasse super langoureusement et amoureusement, quel baiser parfait et divin quand même, puis je dévie dans son cou et l'embrasse super sensuellement ce qui la fait frémir comme pas permis et la fait gémir comme une folle ce qui me rend dingue quand même, trop sexy ma chérie quand elle gémit doucement comme ca en faite

    - Hummm ouais 21H c'est totalement parfait je crois, je sent que Vendredi sera une super soirée enfin si tout le monde viens bien évidemment

    Puis la elle commence a me taquiner mais super sérieux et pour la « punir » je me met a califourchon sur elle et je lui fait subir la pire des torture je la chatouille comme un malade ce qui la fait rire comme pas permis, puis la je m'arrête et je reprend mon sérieux et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Ouais je crois surtout que je serais encore en pleine déprime en faite

    Je rit avec ma chérie, puis la elle ce redresse et ses lèvres si douce, parfaite et pleine vienne rencontrer de nouveau les miennes et de nouveau nous nous embrassons avec un amour et une tendresse infini, un baiser des plus parfait et merveilleux comme toujours. Puis la notre baiser deviens de plus en plus fougueux et passionner et en une fraction de seconde elle me retourne sur le lit et ce retrouve a califourchon sur moi. Je l'embrasse encore plus follement et amoureusement en caressant super sensuellement son dos et en la serrant toujours plus contre moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 12:07

mon dieu qu il me rend dingue la avec sa petite moue trop parfaite, trop sexy.

Oui? he bah quand tu t y attendra le moins, je te mangerais alors.

Je pouffais de rire puis on echangea un baiser des plus parfait, des plus tendre et des plus amoureux aussi. Il devia alors ses braisers et vint m embrasser sensuellement dans le cou. ce qui me fit frémis comme pas permis et gémir doucement contre son oreille.

Je suis sur que vendredi sera une soirée parfaite.

Je commençais ensuite a le taquiner un peu mais lui se mit a califourchon sur moi pour m infliger une torture immense. Il se mit a me chatouiller ce qui me fit hurler de rire. Il s arreta ensuite et me regarda dans les yeux. ce qui me dit me toucha vraiment.

Je suis sur que tu aurai trouvé quelqu'un tu sais. Tu es un garçon des plus sensible et des plus gentils, tout le monde aimerait t avoir a tes coté et je suis heureuse que c est moi que tu ai choisit pour partager ta vie.

Je lui sourit et caressa sa joue avant de me redresser et de poser mes levres sur les sienne pour lui donner un baiser remplis d amour mais bien vite le baiser devient plus fougeux. Je nous fit basculer et me retrouva a califourchon sur lui.Il m embrassa alors encore plus follement ce qui me fit gémir contre ses levres. Il caressa mon dos tendrement et me serra davantage contre lui, je me blotti bien contre lui, continuant notre baiser, je le rompis afin qu il puisse respirer un peu et alla embrasser son cou super sensuellement, mordillant son lobe d oreille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 12:59

  • Je regarde ma chérie en faisant toujours toujours ma petite moue qui me rend super sexy, et je voie que ca la rend dingue quoi

    - Oulalala attention ca promet tout cela ma chérie, je vais faire attention a moi si tu veux me manger tout crue

    Je rit encore avec ma chérie, puis le nous échangeons le plus parfait et merveilleux de tout les baiser au monde, mon dieux mais quel merveille et quel délice quand même, puis je dévie dans son cou que j'embrasse super sensuellement ce qui la fait frémir comme pas permis et ca la fait aussi gémir au creux de mon oreille ce qui me rend totalement dingue

    - Je l'espère moi aussi mon amour, car j'ai vraiment envie de voir mes amis, mais bon on verra bien hein

    Puis la, la coquine elle ce met a me taquiner comme pas permis, je me met alors a califourchon sur elle et je me met alors a la chatouiller comme un fou furieux ce qui la fait rire comme pas permis et tellement elle rire elle en pleure, puis je m'arrête et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Non je ne pense pas que j'aurais trouver quelqu'un qui me rend aussi heureux que toi mon ange. Tu est ce qui m'est arriver de meilleur dans la vie depuis bien longtemps ma chérie

    Je la regarde en souriant toujours plus alors qu'elle me caresse tendrement la joue puis elle plaque ses lèvres contre les miennes et nous nous embrassons encore plus langoureusement et amoureusement. Puis la elle nous fait basculer sur le lit et elle ce retrouve a califourchon sur moi en nous embrassant encore plus follement, amoureusement, passionnément et langoureusement alors que je lui caresse tendrement le dos elle ce met alors a gémir doucement contre mes lèvres. Puis la elle rompt doucement ce baiser et je reprend doucement mon souffle alors qu'elle viens m'embrasser dans le cou et quand elle viens taquiner le lobe de mon oreille avec ces dent je gémit doucement

    - Tu me rend fou bébé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 17:17

Mais jamais je ne te ferais du mal mon coeur.

On echangea ensuite un baiser des plus parfait et amoureux.Il dévia ensuite dans mon cou et m embrassa sensuellement ce qui me fit frisonner de plaisir et gémir doucement.

Nous verrons cela demain mon Amour.

Je me met ensuite a le taquiner un peu mais lui se mit a califourchon sur moi et commença a me chatouiller comme pas permis ce qui me fit eclater de rire et pleurer de rire en meme temps. Il reprit son sérieux ensuite.

Tu es aussi ce qui m est arrive de meilleurs mon petit coeur.

je caressais sa joue puis je me redressais et plaquais mes levres sur les siennes. on echangea un baiser des plus langoureux. et je nous retournais pour me retrouver a califourchon sur lui, notre baiser devint plus fougeux puis je rompis un peu notre baiser pour le laisser respirer alors que je dirigeais mes baiser dans son cou, mordillant son lobe d oreille sensuellement. il caressais mon dos me faisant gémir doucement.

Toi aussi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 17:30

  • - Ca je le sais bien mon amour, tu ne me fait que du bien et moi non plus je ne pourrais pas te faire de mal, c'est pas possible et tu le sais bien

    Puis la nous nous embrassons d'un baiser des plus parfait et merveilleux, et je dévie dans son cou ou je l'embrasse super sensuellement ce qui la fait frémir puis doucement gémir ce que j'aime entendre ce son quand même

    - Ouais on verra bien demain, enfin si on y penser quoi

    puis la elle ce met a me taquiner comme pas permis et je me met a califourchon sur elle et je me met a la chatouiller comme pas permis et elle ce met a rire comme pas permis jusqu'à en pleurée, puis je m'arrête et reprend mon sérieux comme pas permis

    - Je t'aime mon belle ange, je t'aime plus que tout

    Je sourit quand elle me caresse tendrement la joue, puis ses lèvres ce plaque contre les miennes et nous nous embrassons avec tout notre amour, puis la elle nous fait rouler sur le lit et elle ce retrouve sur moi et nous nous embrassons toujours plus follement, puis elle dévie dans mon cou et elle viens me mordiller le lobe de l'oreille ce qui me fait gémir doucement, mon dieux que c'est trop bon, puis je la regarde dans les yeux en souriant

    - Alors continuons de devenir dingue ensemble mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 19:37

Oh toi aussi tu ne me fait que du bien mon petit coeur.

On echangea alors un baiser des plus parfait et amoureux. Il devia ensuite dans mon cou et m embrassa sensuellement ce qui me fit frémir et gémir doucement. On parla un peu de la soirée qu on aimerai passé avec nos amis demain. Je le taquinais un peu par apres mais lui avait decider de m infliger une torture atroce, il se mit alors a califourchon sur moi et commença a me chatouiller comme pas permis me faisant hurler et pleurer de rire. Il repris un peu son sérieux e tmoi ma respiration puis on se regarda dans les yeux.

Moi aussi Andrew, tu es toute ma vie maintenant.

Je caressais tendrement sa joue avant de me redresser et de plaquer mes levres sur les siennes. on s embrassa amoureusement mais notre baiser devient plus fou,je nous fit alors tourné et me retrouva a califourchon sur lui. Il caressa mon dos tendrement et je rompis un peu notre baiser pour aller dans son cou, l embrasser sensuellement et mordiller son lobe d oreille,ce qui le fit gémir et moi sourire. Je le regardais ensuite dans les yeux et lui demanda d une voix amusée.

Et que veux tu qu on fasse pour qu on devienne plus dingue?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Chambre à coucher
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-