un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez


 

 La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:24

Il était vraiment énervé mais au fond de lui, il était plus blessé qu'en colère ... le pourquoi du comment était simple, douter de son amour alors qu'il s'était déjà remis en question à de nombreuses reprises pour construire et continuer cette relation qui ne comblait pas un vide, mais juste sa vie. Ce qu'il avait tant espérer et refouler, venait d'apparaitre alors qu'en principe, il aurait du y mettre fin dés le premier regard qui lui avait fait de l'effet. Il la regardait partir, et il était bien décidé à ne pas aller la chercher, la rattraper mais il l'aimait, et il n'aimait pas que cela parte en cata lorsqu'un sujet délicat s'imposait à eux. Il balança sa clope au dessus de la balustrade et d'une vitesse vampirique, il se plaça devant elle ... ça faisait toujours psychopathe ce genre de truc ... il releva la tête vers elle, et ses yeux étaient triste, alors qu'il voulait rester imparable ...

- Crois tu réellement que tu combles un vide dans ma vie Zoey ? Je n'aurai pas du te parler comme ça mais tu te rends compte de ce que cela veut dire pour moi cette question ? En t'aimant, j'ai renoncé à la paix pour les siècles à venir ... Jamais je ne me permettrai de faire l'erreur de te faire croire monts et merveilles alors que ce n'est pas le cas. Si tu penses ça de moi, c'est que je me trompe sur toi ...

Il se demandait réellement pourquoi ils en étaient venu là, ils étaient à cran, tout les deux ... ça se sentait mais bon, entre eux, l'égo et la susceptibilité prend vite le dessus. il se mit sur le côté, pour la laisser partir si elle le désirait vraiment. Si elle le pensait, tant pis ... Et si elle le croyait, ben disons que cela sera un grand soulagement pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:42

  • Elle alla vers la porte , se demandant encore pourquoi à chaque fois sa dégénérais comme sa..Elle sursauta en le voyant devant elle alors que son cœur battit un instant plus vite que la normal du à cette montée d'adrénaline.Elle posa sa main sur son cœur pour enfin la faire glisser jouant avec ses doigts.. les triturant.

    -Non je sais que c'est pas sa .. mais je sais pas en t'entend dire sa , ben je me suis posé la question un court un instant après tout tu as l'éternité devant toi.. donc voila pourquoi tu t'embêterais avec moi , mais j'ai comprit.
    ..

    Bon entendant ses derniers mots , elle fronça les sourcils , oui un très court instant elle l'avait pensé , imaginé.. donc cela voulait-il dire qu'il se trompait sur elle .. Elle soupira et baissa son visage vers le sol ..Elle avait tout gâché ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:55

Il regardait ses doigts joués entre eux alors qu'il l'écoutait parler ... La seule chose qui lui vint en tête quant à la dégradation du moment était peut être le simple fait qui ne lui montrait pas assez ses sentiments ... Il n'en savait rien. il souleva enfin les yeux vers elle et glissa sa main dans le creux de ses reins pour l'attirer en douceur vers lui, alors que sa deuxième main passait dans ses cheveux ...

- J'ai tout le temps devant moi, l'éternité et c'est bien pour cela que je profite de chaque moment passé avec toi comme si c'était le dernier... T'es mes plus beaux jours dans les cent années que j'ai vécu ...

il mit son index sur sa tempe et en souriant, il lui dit doucement ...

- Il va falloir que tu te mettes dans le crâne que malgré les années qui passent pour toi, je serai toujours là, à tes côtés. hé oui, gros fardeau qui s'impose à toi ça ...

Il était devenu extrêmement tendre, il s'était ouvert à des mots qu'il n'aurait jamais cru prononcé, et malgré cela, il se sentait bien ... Il espérait juste qu'elle ne doute plus ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:21

  • Elle se laissa faire , relevant son visage vers lui, à ses mots elle se pinça les lèvres , se demandant bien pourquoi elle avait pu pensé une tel chose venant de lui ne serait-ce que quelque seconde .. elle secoua la tête et se serra à lui , elle posa son visage contre son torse posant ses mains à plat également sur celui ci , tout en souriant en sentant ses bras autour de sa taille .Elle leva son visage vers lui , les joues légèrement roses .

    -Je vais devenir vieille tu sais .. et après on va croire que tu aimes les petite vieilles .. regarde je vais bientôt avoir 20 ans .. et toi tu seras toujours coincé dans tes 19 ans .. enfin sa me va pour l'instant mais tu sais je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi à un moment ..

    Bien sure ce n'était pas ce qu'elle voulait , elle voulait être à ses côtés.. Elle leva ses mains les faisant glisser dans le dos de Cage.


( Ok pas de soucis prend ton temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:36

Il la garda tout contre lui, offrant à son cuir chevelu xD un petit baiser qu'il laissa au passage, avant qu'elle ne relève la tête pour lui parler. Il savait de quoi, elle parlait mais que pouvait il faire mise à part veiller sur elle, même si elle était vieille, il aurait toute l'occasion pour lui de l'avoir à ses côtés, n'était ce pas ce qu'il espérait ?

- c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, c'est très connut ...

Il dit cela sur un ton amusé.

- Je m'en fous de l'âge que tu pourrais avoir, je veux juste qu'à un moment où un autre, et j'espère avant tes 30 ans que tu prennes ta conditions de vie humaine en main. Je veux que tu ais des enfants et un homme normal, que tu puisses avoir une vie "normale". je ne serai jamais loin, si tu as besoin de moi, je serai là ... qu'importe le moment.

Il tenait au fait qu'elle construise sa famille et qu'elle n'ait plus à se soucier de sortir avec un vampire. l'idée lui faisait mal mais qu'importe, son bonheur avant tout ... Il souleva son visage du bout des doigts et déposa un doux baiser sur ses lèvres, qu'il prolongea au grès de son envie qui le taraudait depuis son réveil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:08

(je vais dodo , je suis désolé , cette aprem j'ai fait un bac blanc et tout mais la je suis morte .. alors comme tu veux on continu , ou alors tu la ramène chez elle et tout sa pour que tu puisse rp avec d'autre gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:56

  • En l'entendant elle ne put s'empecher de sourire puis finir par laisser échapper un petit rire voila que dans ses moments la , tout tourné au dérisoire , il avait le mot , la phrase pour la faire rire .. bien que ce n'était pas très élogieux d'être comparé à une marmite ... enfin bon ... c'était tout de même agréable à entendre en faisant abstraction su reste , de la soupe & tout sa.. Elle passa ses mains dans le bas de son dos pour les remonter doucement avec tendresse sous son tee-shirt.En l'entendant elle baissa le regard, elle n'aimait pas quand il lui parlait comme sa quoi que elle savait pertinemment que c'était de sa faute ,c'est elle qui avait commencé dans cette voit la ..Elle soupira et fit des petits mouvements circulaires dans le bas son dos , sa peau contre la sienne .Elle releva son visage vers lui , tandis que son regard affirmé cette agacement qu'elle pouvait avoir quand ils commençaient à parlé de se sujet.Penchant la tête sur le côté , elle fini par faire des petits tapotement du bout de ses doigts contre sa peau .

    -Arrêtons de parler de sa .. veux tu .. C'est que fouu c'est loin quand même tout sa .

    Elle souria , tout en le regardant dans les yeux , un regard brillant d'un bleu qui se voulait accrocheur .En sentant ses lèvres sur les siennes elle laissa ses mains remonter .Elle lui rendit son baiser tout en lui mordillant sa lèvres inférieur doucement , laissant ses lèvres s'étirer contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:31

Il ne cessait de sourire à ses petits gestes dans le bas de son dos, c'est que c'est la première fois qu'ils étaient si proche l'un de l'autre, à se toucher ... Certes, cela s'est déjà passé avant mais après une petite embrouille comme celle ci, cela avait un côté ... Chaleureux xD, il adorait sentir sa peau contre la sienne, geste si simple mais si doux. Il sentait cet agacement en elle alors qu'il la regardait avec beaucoup de douceur, comprenant que ce qu'il lui disait ne devait pas lui plaire, mais la sincérité avant tout, se dit il.

- C'est encore très loin et puis, je t'avoue que je n'ai pas envie d'y penser.

Il sentait ses mains sur son dos remonté et lui la serra un peu plus au niveau de la taille, pour qu'elle se presse totalement contre son corps. Il profita de se baiser et la souleva légèrement du sol pour continuer de s'épouser contre les siennes. Une de ses mains remonta lentement vers l'arrière de son visage, appuyant avec plus de fougue ce baiser ... c'est bien pour cela qu'il adorait les petits chamailles, après c'était toujours très doux ... xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:55

  • En l'entendant elle souria satisfaite de sa réponse tout de même , elle se disait bien que pour l'instant elle ne voyait pas sa vie sans lui .. c'est juste qu'il était devenu très important à ses yeux .. peut être bien qu'elle ne l'exprimé pas assez , mais elle n'était pas ce genre de femme à dire à une personne qu'elle l'aimait à bout de bras , chaque seconde.. elle était ce genre de femme qui préférait transmettre cela par ses regards, ses expressions ses gestes que par de simple parole.. elle n'avait pas souvent dit je t'aime à une personne et elle ne pouvait changer comme cela, elle fit glisser son index sur ses lèvres en souriant .

    -Alors chuuuut !

    Elle se sentit soulever du sol & ria doucement contre ses lèvres, reprenant son souffle au passage .. Elle enleva ses mains pour les mettre derrière sa nuque , les laissant fourrager dans ses cheveux par moment sans pour autant lui arracher ou quoi se soit...Elle lui donna un nouveau baiser , répondant à sa fougue , pour enfin faire glisser ses lèvres sur sa mâchoire et dans son cou , y nichant son visage
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:06

Plongeant son regard dans le sien avec un petit sourire tout craquant, il suivait des yeux son index, jusqu'à ce qu'il louche xD, riant quelque peu de sa connerie tout en déposant un baiser sur son doigt. il acquiesça à ses dires, ne disant plus rien ...

Il l'avait complètement soulevé du sol pour la prendre dans ses bras, se laissant ensevelir de cette douceur qu'était les lèvres de Zoey, penchant la tête doucement à ses baisers sur sa mâchoires et la serrant tout contre lui, pour poser sa tête contre la sienne.

- Tu veux qu'on aille prendre l'air ? Peut être que cela nous fera du bien ?

Il lui caressa le dos du bout des doigts, tout en ne la lâchant pas.

- On pourrait aller voir monsieur crabe et l'étoile de mer au bar sur la plage ?

Il riait doucement, des vrais ringards ceux là ...xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:40

  • Elle ria en l'entendant et hocha la tête , monsieur crabe .. ah la la la celui la alors .. elle se demandait si madame écrevis était la qui sait peut être que son ami le poulpe allé le rejoindre.Elle se rappela la dernière fois qu'ils y étaient allé , ils avaient fait assez de bruit quand même , transformant le restaurant en lieux de bataille .

    -Tu crois qu'on va être accepté ? Parce que la dernière fois ... si tu aurais vu le regard du saumon ... Rolling Eyes


    Elle éclata de rire .. et secoua la tête , elle attacha ses cheveux laissant quelques petites mèches venir encadrer son doux visage .. Elle avait le regard pétillant les joues légèrement rosie de l'amour ^
    ^
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:48

Il croisa ses mains dans le bas de son dos et pencha la tête tout en la regardant. Il éclata de rire ... Comme si ils allaient être, tout les deux, refuser d'un endroit xD, c'est pas des homards et sa famille de crustacés qui allaient faire la loi ...

- J'aimerai bien voir ça, et puis, si il nous refuse ... Promet moi qu'on retourne tout le bar! Un bordel monstre, comme jamais ils n'en ont vu!

Il vit ses petits joues rosées et il plissa le nez, attendrit de cette petite vue ... Il se regarda et il était encore en "pyjama".

- Je vais d'abord aller me changer, et ensuite, on pourra y aller ...

Il la déposa sur le sol et se dirigea vite vite vers la salle de bain de sa chambre, prenant des fringues corrects au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:06

  • En l'entendant elle hocha la tête et dés qu'il la déposa au sol , elle se tourna , croisant les bras sur sa poitrine .Elle descendit dans le salon en glissant sur la bar latéral comme celle des pompiers xD Ouai bizarre chez eux quand même , mais elle avait envie la c'était plus original que les escaliers quand même.Elle atterri d'une manière contrôle comme si elle avait sa toute sa vie .Elle alla vers le distributeur .. elle tapa de dessus comme pouvait le faire Cage quand il voulait une boisson mais elle n'y arriva pas .. Elle soupira , elle n'avait pas de pièce et elle ne savait même pas si il pouvait récupéré leur argent .. parce que vu la force qu'ils avaient ces trois la , simple pour eux quand même .Elle regarda autour d'elle est trouva une espèce de pièce avec une corde .. Ahhh sa sa devait sevire à d'autre personne .Elle mit la pièce en tenant le fil et hop appuya sur un coca cola .Puis hop elle tira pour récupérer la pièce et au même moment la canette tomba dans le bac. Elle était super fière d'elle c'était la première fois qu'elle le faisait et se sentait puissante quand même , genre elle à frauder la quand même EXITATION total .. Elle roula des yeux et s'asseya sur l'accoudoir du canapé , en croisant ses longues jambes l'une par dessus l'autre , tout en ouvrant sa canette .Penchant la tête en arrière elle bu une langue gorgée pour laissé un petit " Ahhhh " sortit à la fin , super rafraichi .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:23

A peine fut il entrer dans la salle de bain qu'il passa vite sous la douche, ouai, il en avait besoin. il la prit super rapidement et en sortit pour attraper son essuie en bambou noir pour vite s'essuyer et le laisser trainer à terre ensuite. Un vrai mec! Il sécha ses cheveux qui se mirent de suite en bataille, ne pouvant rien faire pour se palmier qui se constituait sur la table, et enfila jeans et chemise décontractée sans oublier le bonnet qui était précieux. Il sortit, mit un peu de parfum "pchiii pchiiii" et descendit par la rampe des pompiers xD. il vit Zoey posée sur l'accoudoir su divan et il lui tendit la main, avec un petit sourire ravageur ...

- Go Baby ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 20:37

  • Elle attendit que Cage arrive , finisse de ses préparer , pire qu'une femme quand même celui la .. Elle se laissa tomber en arrière hop souffla un bon coup puis se remit droite , elle regarda la pendule deja 1H What a Face Elle attrapa un paquet de carte et commença un solitaire , elle gagna .. puis se r'asseya sur l'accoudoir puis la apparition elle vit enfin Cage arriver .Elle attrapa sa main et souria .

    -Dis donc pire qu'une femme , me dit pas que tu avais besoin de t'épiler ..

    Elle se baissa et souleva légèrement son jeans pour voir si il s'était mit des bas , oui c'était galère pour un homme de faire sa , sans le troué .. Elle ria et se remit droite .Elle attrapa sa main et la serra dans la sienne .


    -Oh que oui Baby .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:19

Spoiler:

Alors qu'il continuait de se préparer et tout, il regarda en dessous de ses bras, après avoir enlever sa chemise et se dit qu'une épilation, ne lui ferait pas de mal La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Fresse Il se regarda dans le miroir, touchant la longueur de ses poils et se dit que oui, il fallait xD. il prit son rasoir électrique et mit le "bzzzzzz" en route, un dessous de bras puis l'autre. Il leva les bras cmme un conquérant et fut très fière de ce qu'il avait fait. Il s'habilla pour la seconde fois et descendit enfin, il vit son jeu de carte sur la table et sourit ... Il regardait la pendule ensuite et fit de gros yeux, version "la mouche" et il se fit attraper la main ... Mais ses dires le fit toussoter ...

- Heuuuheuuu ...Non, Un homme ...Heuuuheuuu ... ne s'épile pas quand même.

Elle lui abaissa le jeans et il la regardait du coin de l'oeil pour regarder ce qu'elle faisait ... Il arqua ensuite un sourcil, et souleva son tee-shirt pour ensuite regarder ce qu'il clochait mais rien x) ... Il haussa les épaules et la tira contre lui pour la prendre en sac à patate sur l'épaule et aller vers la plage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:50

Spoiler:

Elle éclata de rire en l'entendant et se laissa emporter .. Elle tambourina son dos en se faisant porté comme un vulgaire sac à patate , elle sentit son portable vibrer à deux reprises et en voyant les emeteurs ainsi que le message elle arrêta , se laissa allé mole sur son épaule.


-Cage ... changement de direction , on va à l'hôpital , Aly est las-bas et apparemment à cause de Ian ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:54

Spoiler:

Il ferma la porte et sentit quelque chose vibrer contre lui, il souriait ... Et marcha vers les ascenseurs avec elle, se laissant tambouriner le dos. Mais il pila net lorsqu'il entendit Zoey, il se retourna ayant oublier qu'elle était sur son dos xD et se secoua la tête pour la remettre sur pieds ... Il pencha la tête d'un air interrogateur ... il ne dit rien, ne voulant pas émettre l'hypothèse que c'était de la faute à Aly et pas à Ian ... mais ne dit rien, se retient très fort xD. Il ouvra peu à peu son esprit fermer depuis un petit temps, tout en se dirigeant vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 1:17

cage arriva avec sa voiture devant son immeuble, il la gara devant ne prenant pas le temps de la mettre dans le garage. Il voulait rentrer chez lui, il n'en pouvait plus. il regarda Zoey qui s'était endormie, il s'autorisa pour la première fois de la soirée, un sourire ... Il la prit dans ses bras et sortit de la voiture. Il guetta les alentours d'une quelconque présence et pour son plus grand plaisir, il n'y avait personne. il fit un bond et il atterrit que la plateforme de sa chambre, d'où la fenêtre était restée ouverte depuis des jours; Il y pénétra d'un pas léger et son lit était fait et sa chambre rangée, il ne l'avait jamais vu dans un telle état, si propre .... xD. il déposa Zoey dans son lit et se dirigea vers la salle de bain, là où il prit des compresses et de l'alcool léger pour lui nettoyer sa plaie, au cou. Il inclina légèrement sa tête et regarda l'endroit, il leva les yeux au ciel. il était fou de tenter encore le diable, il prit son courage à deux mains et soigna la blessure, il ne devra pas la recoudre et heureusement. Il posa un pansement ensuite et se posa, assis pour la regarder. Il n'en revenait pas, il était paumé, il était encore plus amoureux. Elle sacrifiait trop de sa personne pour lui, il se coucha à ses côtés, épuisé de tout ça et il la prit dans ses bras, posant un baiser sur son front ... il lui murmura ...

-
Je t'aime ....

Et il s'endormit, la tête embrumé par les questions ... Par les doutes ... Mais assez content que cette soirée se termine à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...
» Salon de Ian & Cage
» Garage de Cage C. Thurner .
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-