un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez


 

 La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 0:16

    Elle arrivait la devant l'appartement de Cage .. en mode las __ elle en avait mare .Elle n'avait rien fait , juste une envie d'avoir des réponses & des vrais pour une fois .Il était normal qu'elle se pose , elle vivait comme entre deux monde , le réel et le surnaturel .. Mais sa il ne pouvait pas le comprendre non bien sure .Elle ferma un instant les yeux alors que elle s'apprêta à toquer , puis elle vit la porte ouverte.C'est vrai que Ian devait passé , surement qu'il lui avait laissé la porte ouverte , parce que pour le coup c'était pas Cage qui lui avait ouvert , comme il lui avait dit il était dans sa chambre et il n'en bougerait pas .Elle soupira et referma la porte derrière elle .Hop ferme à double tour , on sait jamais puis accroche la clé derrière la porte sur le crochet .Elle monta dans les escaliers , le visage légèrement fermé .Elle s'arrêta devant sa porte , hésitante pour le coup , il allait surement faire la gueule ___ pas cool quand même .Bon allé ,elle passa une main sur son visage , pour la faire glisser dans ses cheveux, fermant les yeux au passage et hop ouvrit la porte ,en posant sa main sur la poignet prenant bien son temps , pour qu'il comprenne que elle allait enfin entrer..même si il l'avait repéré de loin à coup sure.Elle ouvrit la porte et la referma , elle le chercha du regard et le vit la affalé dans son pouf qui était complétement aplati contre le sol avec la forme de Cage.Elle vit même l'empreinte d'un pied xD .Elle enleva sa veste la mettant sur le lit et fit glisser son sac sur son bras pour le poser sur le petit meuble .Elle le regarda, assise sur le bout du lit , puis elle se leva , cognant dans une bouteille , elle arqua un sourcil et pouf se laissa tomber sur Cage avec douceur quand même .

    -Fait pas la tête __ je veux dire je voulais pas te décevoir heiin .

    Elle avait attraper son menton entre ses deux doigt et plongea son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 0:26

Il l'avait entendu arriver de très loin, en même temps, même si il était bougon, il voulait la voir, bah oui ... Il entendit ses soupirs, ses pas trainant et lui, il ne bougea pas d'un poil, tranquillou là à regarder son film qui le faisait tripper légèrement ... Il regarda du coin de l'oeil la poignée de la porte s'ouvrir et il se retenait de sourire en mordant légèrement le coin de sa lèvre pour ne pas qu'elle s'élargisse sur son visage. Il ne voulait pas montrer qu'il était content qu'il soit là, sinon ces textos un peu "brutaux" n'auront servis à rien xD. Il éteignit sa cigarette, en la jetant dans la bouteille et ne la regarda pas, enfin si un peu, lorsqu'elle était de dos à lui mais voilà ... il tenait tête, mais il savait que cela n'allait pas durer longtemps, surtout quand son corps se répercuta sur le sien, il ne l'avait pas vu venir et il eut le réflexe de pencher en avant, il fallait pas non plus qu'elle lui écrase ce qu'un homme qualifie de virilité heiin. Elle lui prit son menton, et il soupira en plongeant ses yeux dans les siens.

- Bah je le suis ... C'est moi ton petit ami, et c'est moi qui doit pouvoir te répondre sur tes questions et tes doutes, pas Ian, pas celui avec qui tu m'as dit, même en colère, que tu allais faire un bébé avec. ça marque se genre de chose ...

Il avait dit tout cela sans s'énerver, juste avec une voix de petit garçon, non pas qu'il voulait se la jouer victime, c'était juste que là ... Il n'en pouvait plus de faire la tête, surtout face à elle quoi ....pfffff, fichu yeux bleus de la mort qui tue quoi! xD Font chier ceux la!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 0:38

    Elle eu un petit sourire en le voyant se pencher en avant , comprenant pourquoi , bon elle se réinstalla correctement , se soulevant légèrement , ne voulant pas lui faire mal quand même What a Face .Elle souria un peu plus en l'entendant , elle ne se moquait pas de lui au contraire , elle était touché de sa ''jalousie" quand même .Elle pencha la tête sur le côté et se pinça les lèvres avant de répondre.

    -Je sais que c'est toi mon petit amie Cage & je n'en voudrait pas d'autre __

    En entendant le reste , elle roula des yeux non mais c'était sur le moment pour l'énerver __ Bah quand même il voulait la bouffer What a Face la tuer carrément alors bon fallait bien user de tout les stratège possible , puis parfois savoir qu'on pouvait demander à quelqu'un sans craindre que se soit une réponse fausse ou du moins arrangé .


    -Tu m'avais dit que j'étais pas compatible __ tu m'as dit n'importe quoi __ puis regarde c'est plus simple dans un sens.

    Puis elle plongea son visage dans son cou déposant des petit baiser sur sa gorge.

    -Arrête avec sa __ je veux pas d'enfant avec lui ... souffla t-elle .

    Elle caressa sa joue , remontant son regard dans le sien et effleura ses lèvres des siennes .

    -Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 0:52

Il fut soulagé lorsqu'elle se retira quand même un peu ... Il n'aurait jamais tenu le coup, même pour la garder dans ses bras xD. il faisait semblant de regarder le film lorsqu'elle lui parlait mais ce qu'elle venait de lui dire ... Lui fit faire une grimace, ses lèvres voulaient sourire mais il se retenait, encore ...

- Ouai ...

Il la regardait à nouveau et cette fois ci, il souriait ... Il 'écoutait lui conter les conneries qu'il avait lâcher sur la transformation ... Elle savait alors.

- Il t'a dit quoi Ian ? J'veux dire sur la transformation ...

Il voulait savoir si il lui avait tout raconter, il serait fâché quand même mais bon, maintenant, se sera à lui de l'en dissuader si cette idée lui taraudait dans la tête. Il ne savait pas en quoi cela allait être simple mais bon, il it abstraction de cela avec ses petits baisers. il pencha doucement la tête, ça faisait chatouille et passa ses mains autour d'elle, doucement .. il leva les yeux au ciel à ce qu'elle lui demandait ...

- Comprit mais faut que ça cesse ça heiin, je veux dire même pour taquiner ... plus d'enfant aux yeux bleus ... bruns, c'est très joli aussi ...

Ses lèvres fort proches des siennes, il les regardait pour ensuite remonter son regard vers le siens ... Il les frôla aussi et s'avoua vaincu ...

- J'ai été jaloux ...
La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Icon_rolleyes Je sais que je ne devais pas mais imagine si je disais ça de ... de Aly par exemple, " hannn j'aimerai avoir une fille avec elle, t'a vu ses jambes! Trop belles!" Tu ferais la tête aussi non ? Alors, je crois que j'ai bien fait de tirer la tête ... Mais voilà, et puis ... pourquoi cherches tu à savoir comment se passe une transformation ? Tu sais que je ne suis pas d'accord ...

Il était si proche de ses lèvres qu'il ne put s'empêcher de lui déposer un petit baiser tout en la caressant de ses mains dans le bas du dos, grande maitrise de soi ...pour ne pas s'énerver, tention, sujet délicat en vue ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 1:14

    Elle resta stoïque mais elle lui disait que c'était lui & personne d'autre et la il lui sort the grimace et in petit ouai __ sa fait toujours plaisir quand même.Elle leva les yeux au ciel , puis la elle se pinça les lèvres en voyant qu'elle avait piqué sa curiosité au moins une réactions de sa part , sa faisait plaisir mais même c'était par rapport à ce que Ian avait pu lui dire même pas par rapport à elle .Hésite à se remettre dans la même position qu'elle était précédemment en appuyant bien la t'sais comme sa il aura bien mal What a Face __ mais non quand même pas

    -Il m'a dit que c'était très dur pour un vampire de faire sa __ Il m'a même dit d'imaginer la frustration que j'aurais si on me donne une glace qui me donne plus qu'envie et que je ne puisse pas la finir __ voila , rien de plus à part que c'était rapide mais que cela faisait atrocement mal .. que c'est toi qui avait transformé Ian alors qu'il allait mourir ...

    Elle se pinça les lèvres après lui avoir confié tout sa et leva son regard dans le sien , le plongeant bien bien , capturant même ses prunelles dans les siennes hop c'est fait .Elle laissa un petit sourire s'étirer sur ses lèvres en l'entendant et hocha la tête.


    -C'était pas vraiment pour te taquiner que j'ai sortit sa Cage, autodéfense __ Bref __ Oui Brun c'est parfait.

    En l'entendant elle fronça légèrement les sourcils la quand même __ sur les jambes d'Aly .. pff ouai il a du bien mater tsais ___ Ferme les yeux et passa sa langue sur ses lèvres , tournant son visage vers la télé .


    -Non mais __ c'est bon je comprend mais le pire c'est que tu me fais la tête maintenant alors que c'était y'a une semaine tout cassé m'enfin c'est bon je te comprend.

    Elle frissonna au contact de ses mains dans le bas de son dos et retourna son visage vers le sien , croisant ses jambes , alors que ses pieds touchés le sol , elle regarda ses lèvres , bloquant son regard dessus.


    -C'est que je me pose des question Cage __ C'est normal , je sais pas ce que je veux mais de toute façon si tu veux pas __ je pourrai pas , parce que c'est en toi que j'ai confiance sa me viendrait pas à l'esprit d'aller voir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 1:30

Il se doutait fort bien que sa réaction ne lui plaisait pas mais il ne pouvait pas trop non plus lui montrer que ça lui faisait fort plaisir. genre, ça fait je ne sais combien de jour qu'il est là, à la regarder bêtement, faisant le mec con tellement il la désirait et tout, redressement de la barre immédiat, alors la réponse, n'en fut que de mise. Malgré tout, il réfléchissait à ce que Ian lui avait dit, il avait bien insisté sur la douleur et c'était parfait, mais il leva vite les yeux au ciel, lorsqu'elle lui rappela que c'était lui qui avait sauvé ian ... Pffff, il n'aurait jamais du (xD Colère oblige xD)

- bah oui, ça fait trèèèèèèèèèèèès mal, tu as l'impression de te sentir mourir par une chaleur étouffante, comme si tes membres brûlaient sans que tu puisses y faire quoi que se soit. Pour Ian, je n'ai pas eu le choix, c'était soit ça ou il mourrait, et à ce moment là, je l'aimais encore bien donc ... Mais sérieusement, c'est juste intolérable comme douleur ...

Il prenait une mine sérieuse et à la fois fuyante. cage ne savait pas mentir, c'était l'un de ses plus gros défauts, c'est que dans son regard POUF, ça se voyait trop et lorsqu'il mentait, bah voilà quoi, il n'allait pas soutenir un regard qui plus est, celui de Zo ....

Ses yeux dans les siens, il les plissa, la regardant genre "rebelle et méga sexy" à la fois ... Il voulait lui prouver que brun, c'était très bien et il fut satisfait de sa réponse. Haha ... PARFAIT, et puis ...

- Le mélange brun - bleus .... ça fait vert ... c'est joli pour un enfant ...vert c'est si "rare" ...

Même si ça ne l'était pas, il mettait toute ses chances de côtés mais ce qui le surprit, c'est la pointe d'agacement dans le comportement de Zo ...éhéh, touché point faible Jambes-Aly ... Bah il ne dit rien de plus, il ne voulait pas non plus qu'elle fasse la tête quoi. Son regard bloquant sur ses lèvres, il la regardait faire sans passer à côté de ce qu'elle lui disait. Il souriait ... car à mon avis, ian avait omit de lui dire quelque chose ...

- Tu sais que si je dois te transformer MOI, je pourrais lire dans tes pensées ? Chaque vampire qui engendre un humain à l'être, possède un lien avec cette personne ... Tu voudrais que je lise dans tes pensées ? que je sache tout de ce que tu ressens ? tu sais les bloquer mais c'est difficile ... très difficile ...

Il arqua un sourcil à ce qu'il venait de lui dire tout en posant un regard sur elle, qui définissait beaucoup ...Il mélangeait le tout, ce contentement que cela la gêne, de lire les pensées, l'envie qu'elle lui donnait pour qu'il l'embrasse, cette peur que de ce qu'elle va dire ... tout ça, mais surtout ... Il lui montrait qu'il l'aimait ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 1:53

    Elle l'écouta et frissonna alors qu'elle imaginait tout sa sauf que dans son esprit tout était plus grand , très imaginatif, du genre le feu qui prenait le corps d'une personne qui venait de se faire mordre ,la morsure saignante encore.. les yeux noir de la victime & les cris ... Elle avait surement vu trop de film mais bon , elle secoua la tête tentant de chasser ces pensées de son esprit.Puis en entendant le reste sur Ian , elle soupira , mais 2 abroutis complet What a Face .

    -Sérieusement vous êtes c** tous les deux.Mer*e Cage arrête un peu , tu peux pas balayer comme sa 1 siècle passé à ses côtés.. tu te demande comment sa je le sais __ c'est que j'ai demandé aussi si avant moi __ enfin __ tu avais eu quelque chose de super sérieux , tsais genre presque mariage ou quoi & il m'a dit que par respect pour toi , pour tout ce temps passé avec toi , il ne m'en parlerait pas , parce qu'il ne voulait pas te trahir malgré tout ___ tu reste toujours son frère Cage .


    Elle baissa un peu le regard quand même alors qu'elle venait de dire qu'elle avait posé des questions sur le passé de Cage , mais c'était pour savoir __ juste une petite curiosité comme une autre.Puis elle leva un instant son regard dans le sien et la en voyant son regard elle fit mine de s'en évanouir par tant de splendeur .Trop sexy quand même , puis cette intensité , elle en avait des bouffée de chaleur tsais__ What a Face Ses joues légèrement rose elle s'éventa , un sourire aux lèvres.

    -Oui tellement rara __ un être d'exception c'est sa ?


    Elle ria doucement puis se pinça les lèvres , c'était presque genre il parlait d'avoir un enfant ensemble ôO Mais depuis qu'elle était petite elle n'en voulait pas en faite , elle avait peur d'avoir mal ou de mourir sur la table __ ÉGOÏSTE surement , puis aussi elle n'avait jamais eu de relation aussi sérieuse qui de plus est ,elle n'avait que 19 ans quoi .


    La quand il lui dit que si jamais c'était lui qui la transformait , il pourrait lire dans ses pensées ,elle fronça légèrement les sourcils et secoua la tête
    .

    -Ah non ___ ça je veux pas !


    [Pfiiou la douche du soir éhéh , je vais bientôt y aller moi , je te rep puis hop GOOOOOOOOOO in my BED ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 2:08

Alors qu'elle lui parla de ian, il leva sa main et joigna son pouce à ses autres doigts, pliant sa main pour la faire parler ... il prit une tête un peu con et fit ...

- Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla-Bla ...- jusqu'à ce qu'il entende le mot mariage ôO Tfouuuuuu jamais de la vie quoi! - Hein ? jamais! un mariage, c'est ... trop sérieux, c'est trop conventionnel. Non, c'est beurk, je veux dire j'ai jamais fait ça ... - Il secoua la tête et soupira- Ouai bah pour Ian, je m'en fou un peu là, j'ai pas envie de parler de lui. On est tout le temps entrain de se faire la gueule, c'est pas une fois de plus qui va nous tuer tu sais ...

Il la voyait timide alors qu'elle avait fait sa curieuse auprès de Ian à son sujet ... il pouffa de rire et la montra du doigt ...

- haaaaa, t'es une comme ça toi .... ça tombe bien, je voulais te parler d'un truc, genre une photo que j'ai trouvé sur ta table de nuit ... premier amour ?

il n'était pas du tout gêné de lui en parler mais il essayait d'enlever son mini rikiki agacement ... c'est vrai, voir Zoey avec un autre homme ça fait toujours un truc, surtout lorsqu'on la voit aussi rayonnante mais bon, tout le monde a un passé ... Mais le coup du regard, il savait que ça allait marcher, il rehaussa le col de sa chemise, et passa son pouce sur son nez, comme les boxeur sauf que lui, il avait la classe quand il le faisait ..; éhéh, c'est pas donner à tot le monde ça. il acquiesça en souriant ...

- Ho que oui, mais bon ... faut pas rêver, on aura pas d'enfant ... j'en veux pas.

Il haussa les épaules, ouai ... il n'en voulait pas car sa nature ne lui permettait pas, enfin si, mais c'est pas naturel, c'est pas être "papa" comme il l'aurait peut être souhaiter étant humain. Il ne savait même pas si il allait être un père, vu l'exemple qu'il avait eut, il en doutait fort bien ... mais bon, il vit sa réaction et souria encore plus ... Il se pinça les lèvres et arqua un sourcil ...

- T'a vu ? c'est nul la transformation ...

Fière de ses arguments qui ont protesté contre ses idées, il lui attrapa son visage de ses deux mains et posa enfin ses lèvres sur les siennes, de un il en avait envie et de deux, il voulait qu'elle cesse de parler de ça. Il l'entoura ensuite tout contre lui ne lâchant pas ses lèvres, ça lui avait manqué ... seul avec sa playstation ... Rien de tel que d'avoir sa Zoey à ses côtés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 2:38

    Elle le regarda faire & arqua un sourcil , il faisait quoi la __ han mais sa faisait gamin quand même la .Elle posa sa main sur la sienne la baissant , peuchère il se foutait la honte tout seul la __.Puis la en l'entendant pour le mariage elle souria , bon ça va , il avait pas une ex femme derrière lui quoi que de sure que quand il était à Las Vegas pendant des soirée bien arrosé , il avait du se marier , puis la sa lui fit tilt.Elle posa son doigts fin tout manucuré sur le front et secoua la tête.

    -Il me semble bien que tu as été marié ___ à deux homme qui plus est .. [i]dit-elle en éclatant de rire , mais c'était trop bon quand même , la tête qu'il faisait .. Lui qui essayait de lui cacher tout sa , la bague à son annulaire.Tiin c'était même elle qui avait du lui enlever parce qu'elle était coincé...__Mais de sure que ce genre de chose , jamais sa ne lui était arrivé quoi .. que son copain revienne de Las Vegas marié à deux homme quoi mais c'est un truc de dingue quand même .. Polala .

    Bon en entendant pour Ian & lui , du fait que ce genre de dispute était fréquente elle en fut rassuré tout de même , parce qu'elle trouva cela fort dommage quand même __bah' ouai deux potes comme eux __ Ce faire la gueule pour un rien c'était c** puis de nouveau cette fierté qui entré en jeu __ mais celle de Cage elle l'a connaissait que trop bine , par moment cela avait pu envenimé certaine situation entre eux .. [/i]

    -T'es marrant toi ce soir avec tes jeux de mots __ comme si tu pouvais mourir __ WAOUH tu sais que c'est bizarre de dire sa ... tu ne peux pas mourir & pas vieillir et voila tu vas faire des ravages pendant encore Fiiiou ben jusqu'à ce que la terre explose__ 2012 chéri ... tout compte fait , j'aurais pas le temps de vieillir.

    Puis la suite vint la désarçonner , elle arqua un sourcil , elle n'avait pas pensé qu'il avait vu cette photo __ pas possible elle l'avait tourné , puis même poser contre pour pas qu'il ne puisse la voir __ enfin sa ne la dérangé pas puisqu'elle avait vécu avant lui & heureusement .

    -Je pensais pas que tu l'avais vu __ Je l'avais retourné __ BREF ...On ne va pas dire premier amour , mais première relation qui a duré le plus longtemps 6 mois , 7 mois peut être même 8 ... je sais plus mais surtout après ma période rebelle , je fais n'importe quo __ il a su me remettre la tête sur les épaules __ j'ai arrêter de faire des conneries__ C'était mon voisin Mattie __ Il habite toujours à côté de chez ma grand mère d'ailleurs je l'ai entraperçut quand on y était .. enfin c'est du passé


    Pire que trop heureuse en l'entendant __ elle avait eu peur pendant un certain moment quand même.


    -Waouuuh j'en veux pas moi aussi __ Tu m'as fait peur la pendant ce laps de temps je me suis dit __ Il a craqué ... Enfin ça veux pas dire que c'est parce que c'est toi enfin que j'en veux pas de toi _ C'est juste que j'en veux pas ... Je t'avoue que j'ai peur d'avoir mal __ puis la tu vas me dire << Alors si tu as peur du mal que sa peux te faire à l'accouchement , je te parle pas d'une transformation & patati & patata ... >>

    En parlant elle avait posé son index sur ses lèvres, ben oui elle le savait donc pas la peine de gaspiller de la salive pour lui redire .Elle hocha doucement la tête en l'entendant , plus pour lui faire plaisir parce que cette idée ne quitta pas son esprit pour autant .Elle tapota sa tempe pour le prévenir quand même .Puis la hop elle sentit ses lèvres contre les siennes , ses mains sur son visage.Elle se laissa aller dans ce baiser , lui rendant bien de bien quand même et déposa une petite tirade de baiser avant de faire glisser ses lèvres contre sa mâchoire
    .

    -Je ne renonce pas complétement pour autant .


    Elle souria contre sa peau & regagna finalement .

    [ KO aussi , T'aime fort mais pire que toi éhéh et la tu peux même pas contredire c'est sa qui est bon __ Je peux TOUT dire éhéh .T'aiiiiime ♥️ Bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 11:55

Il se fit baisser la main et il se laissa faire, se rendant compte de par son geste qu'un grand moment de solitude venait de frapper sur sa tête et puis, c'est vrai, il a été marié, et à deux hommes qui plus est! Il soupira et regarda Zoey, l'air de dire " bah vas y heiin, fout toi de moi surtout que c'était elle qui avait essayer de le dépétrer de cette bague qui lui collait au doigt comme une sangsue, à croire que la poisse s'acharne sur lui à chaque fois que connerie est faiten l'enfonçant encore plus loin, lus profond dans le truc ... Cependant, il ne dit rien sur cette période de sa vie qui faut bien l'avouer, lui a été très fatal à son égo ...

Alors qu'elle lui faisait un spitch sur la mort et la vieilesse, il se demandait ce qui se passait, elle le savait quand même ...Fin' faut dire aussi que lui, s'est habitué à cette situation alors qu'elle ça fait seulement ... c'est vrai ça ? ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? Beuhh THE questionneuu ... Il haussa les épaules à sa pensée, l'air d dire, est si important et revint à ce qu'elle disait, il avait entendu 2012 ..

- Ouai, je l'ai pas vu ce film ... il a l'air cool, génial même mais j'y crois pas trop heiin, tu sais soit disant les mayas qui prédisent la mort de la terre, elle avait été prévue en l'an 2000 aussi et regarde, on est toujours là. Non mais t'imagine, sérieux, même si UNE fin du monde ne pouvait pas nous atteindre ? On serait les rois du monde en fait ... - Et là une chanson lui vint- C'est Minuus et cortex, c'est cortex et minus ... Qu'allons nous faire ce soir Minus ? Comme tout les soir cortex, conquérir le monde .... xDDDDD

Il se prit un délire tout seul, à la con qi plus est mais se sentit tout joyeux de revenir à ce dessin animé. Il l'écouta parler de ce mec là sur la photo ...Ouai, une période rebelle ? il souriait ...

- Et c'était quoi cette période rebelle ? je veux dire ? tu volais des smartie's dans le sac de ta grand mère ? - Il riait tout seul mais il se doutait bien qu'il serait fort étonné de sa rebellion d'ado- Tu l'as vu quand on était là ? C'est vrai ? Je savais que tu étais encore un peu en contact avec lui ...

Il dit cela sans jalousie, du moins, il essayait ... ces derniers jours, Cage était étonnement jaloux quand même, à croire qu'il avait une baisse de régime quant à sa confiance en lui mais bon heiin, il savait que c'était son PASSE, ouai ...PASSE se répéta t il ...
Il fut soulagé de savoir qu'elle ne voulait pas d'enfantet à la fois surpris de ce qu'elle dit vers la fin ... éhéh, c'est qu'elle avait tout comprit ...

- bah c'est logique d'avoir peur d'un accouchement en fait, je veux dire ... Je plainds les femmes, toutes les femmes qui doivent endosser cette responsabilité mais de nos jours, tellement de choses existent pour que la douleurs se fasent moins drue, t'imagine dans les Années avant, les femmes qui accouchaient par exemple sans péridurale, elles n'en sont pasmorte pour autant ...mais c'est vrai que concernant la transformation, c'est pire je crois ...

Elle répondit à son baiser et se laissa emporter ... il souriait sur ses lèvres mais son sourire se fâna vite quand à sa dernière phrase ... Elle était imperturbable. bloquant son visage entre ses deux mains il pencha la tête et dit d'un ton amusé et surtout sérieux ...

- Bah enlève toi cette idée de la tête, Zoey vampire ... c'est pas cool. Je n'aimerai pas de toute façon que tu deviennes comme moi ...

Il plngea ses yeux bruns dans les siens et arqua un sourcil. il lui caressa les lèvres du bout de ses pouces, complètement revitalisé de se toucher. Il pencha la tête en jouant, de gauche à droite amusé encore avant de frôler ses lèvres avec envie ...


[NONNNNNN moi pire de pire!!! The pire of the love too youuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 Mdr!!!!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 18:27

    Elle ne pensait pas qu'en disant juste 2012 il allait lui faire un spitch pareil .Elle l'écouta faisant mine de s'y intéresser alors que ses pensées allé tout droit vers le nouvel achat qu'elle allait faire .Cette sublime robe qu'elle avait vu dans une vitrine au centre commercial .Elle était magnifique , il n'y avait pas de mot.Puis quand elle l'entendit chanter , elle arqua un sourcil revenant à lui .Aoutch c'était quoi sa ... pas la même génération.

    -C'est quoi cette chansons ? Arrête tout ... sérieusement ?
    dit-elle en riant.cependant ce qu'il avait dit sur le faite que lui ne savait même pas si il mourait ce jour la ...

    -Mais les flammes qui sont censé vous détruire ce n'est qu'un mythe aussi ?
    Il voulait qu'elle lui pose des questions , c'est ce qu'elle allait faire pour le coup , elle n'allait pas s'en priver, c'est lui même qui lui avait dit qu'elle devait s'adresser à lui pour ce genre de chose dans ce cas...

    En l'entendant elle secoua la tête et leva les yeux au ciel , n'importe quoi .Elle prit une grande inspiration _en fin pas trop grande non plus heiin __.


    -Non c'est que j'ai eu de mauvaise fréquentation pendant un moment & je faisait des choses qui ne me ressemblait pas vraiment __ Je me suis drogué _J'ai volé ... mais enfin c'était qu'une façon de m'affirmer ... & je m'en veux mais sa n'a pas duré longtemps __ mais tout de même & Mattie disons qu'il m'a sorti de ce pétrin __

    En entendant le reste , elle ramena sa lèvre inférieur contre sa lèvre supérieur puis haussa une épaule.


    -Non c'est quand j'étais à la piscine , il était sur sa terrasse , alors voila __


    Écouter Cage parler d'accouchement était tout bonnement hilarant , lui si viril & tout sa , du genre bas boy paff sa te parle de sa ___ Elle retint un sourire tout de même , mais écouta ce qu'elle avait à dire même si elle le savait deja , c'est qu'il était vachement cultivé .

    Alors qu'elle savourait ce baiser comme il se doit , elle se fit attraper par le visage , les deux mains de Cage de par & d'autre de ses joues , elle laissa son regard allé de droite à gauche pour enfin venir dans ses yeux.Puis en entendant ses paroles , elle se demandait bien pourquoi il n'aimerait pas , est-il aussi attiré par son sang pour ne plus l'aimé si elle devenait comme lui ? Elle se pinça les lèvres & chassa cette idée de son esprit quand elle sentit ses lèvres frôler les siennes.Elle souria et lui attrapa la lèvres inférieur , en riant doucement elle la mordilla avec délicatesse avant de poser son front contre le sien et de plonger son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 19:58

il arqua un sourcil en regardant Zoey comme si ce qu'elle venait de dire sur la chanson était un crime, deux souris qui voulaient conquérir le monde, mais c'était juste hilarant quoi!!! Il fit sa bouche en forme de coeur, réfléchissant si il devait la vanner la dessus, mais il s'abstient et il devint sérieux à sa question, il haussa les épaules, un peu distraitement ...

- Non, il n'y a que l'argent qui nous tue. j'ai déjà testé pas mal de chose, me jeter sous un train genre je fracture une jambe allongé sur les rails bah, elle se ressoude. Le feu ne m'atteint pas, sauf si j'y reste vraiment des heures et des heures, te jeter d'un immeuble, bah t'es comme un chat, tu retombe toujours sur tes pieds, la noyade t'oublie ... Ouai, la fin du monde aura beaucoup de mal sur nous en fait, car de plus, avec nos réflexes et notre agilité, on pourrait fort bien éviter tout obstacles même énorme donc ... C'est fou quand même que seul l'argent peut nous tuer, prend une boucle d'oreille, met la dans mon coeur ... Et je disparait par la souffrance, hallucinant ...

Ouai, il avait fait un genre de monologue là, mais bon, il lui avait dit qu'il répondrait à ses questions et donc, c'est ce qu'il faisait, du mieux qu'il le pouvait ...Il revint à elle alors qu'elle lui parlait de drogues ? Il fut réellement surpris et eut un pouffement qui prenait la même teinte que son visage ...

- Tu t'es ... drogué ? Alors là, je t'avoue que ça ... je n'y aurai pas cru. On y est tous passé aussi, un besoin de découvrir, de se sentir "grand" à travers ce phénomène ...Ouai, la dèf ... C'est pas mal quand on est ado!

Il acquiesça lorsqu'elle lui dit que Mattie, nom de tapette soit disant passant, l'avait sortit de là ... Heureusement qu'il ait été là aussi, il se demandait si elle serait rester dedans tient, Zoey en Junkie ...
Toujours allongé sur ce pouf, il avait vraiment prit une pose des plus Fada, il avait sa tête posée et les lèvres de Zoey qui le titillèrent le faisaient sourire. Il lui attrapa la lèvre pour la faire glisser entre les siennes, et la regardait lorsqu'elle lui parlait encore de Mattie ...

- ça t'a fait quelque chose de le revoir ? Il dit cela vraiment sans jalousie, il lui demandait plus cela pour savoir si elle avait besoin de reprendre contact avec lui, peut être que cela lui ferait du bien ...

Ils étaient en mode bisounours et il en riait intérieurement, il est vrai qu'avec leur égo, ce n'était que très rare et sur ses pensées, il se laissa faire par Zoey. il se faisait mordiller la lèvre pendant que sa main à lui passa dans ses cheveux allant jusqu'au pointe. il prit une belle inspiration d'aise lorsqu'elle posa son front contre le sien et il lui fit un petit baiser esquimau, ne la quittant pas des yeux. un sourire en coin tendre et bien prononcé et ses deux mains qui la serraient doucement contre lui ... il avait chaud tout à coup, les femmes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 20:21

    Elle était vraiment surprise à ce qu'il lui disait , grimaçant en l'entendant dire qu'il s'était jeté sous des rails , complétement taré celui la quand même.Si jamais cela aurait marché .. pouf plus de Cage __ fada quand même & c'est sur cette pensée qu'elle s'accrocha un peut plus à lui , hop se serrant un peu plus parce que voila , elle ne l'aurait jamais connu aussi non __ certes elle n'aurait pas eu de regret parce qu'elle ne l'aurait pas connu mais maintenant la __ pffiou .

    -Tu t'amuses plus à faire des trucs comme sa , de nouvelles expériences , on sait jamais tu sais __ Puis éloigne toi, de toute chose en argent ___ Puis moi aussi , c'est beau l'or tsais sa arrive vitre les accidents.

    Elle lui donna un petit coup de boule la __ quand il se moqua d'elle , le regard genre un peu dangereux mais après elle souria.

    -Arrête te moque pas __ c'est pas marrant __ t'imagine même pas c'était rude __ cette impression de manque , d'en avoir toujours plus & tout sa ... m'enfin avec Aly défois je t'avoues qu'un petit stick par si par la ___

    Elle lui fit un big smile , ouai fallait qu'elle s'entraine en même temps pour sa compétition entre Ian & Elle , de sure qu'il allait porter ce tee-shirt qui disait qu'elle avait un sourire bien plus beau que le sien.Elle souria quand il lui attrapa la lèvres , elle se mit plus confortablement , parce que pas que mais , elle était mal calé quand même elle .. Oaui lui avec cette pose de pacha , elle une fesse dans le vide , presque à glissé , sauf qu'elle luté et forçait pour rester un peu dessus et atteindre ses lèvres, c'était si rare des moments comme sa __ que sa faisait du bien .Puis pouf à sa question elle tomba , éclatant de rire .


    -De le revoir __ Non pas vraiment sa m'a fait plaisir __ mais à moins que je me fasse pousser la barbe , et que je m'habille comme toi ___ surement __ il est devenu homo quand je l'ai quitté __ Out pas cool , il était parti en dépression pendant un petit temps What a Face & après il à voulu essayait autre choses , se changer les idées & depuis il est devenu homo__ enfin BE enfin voila quoi .

    Elle pencha la tête en arrière , finalement étant rester par terre... c'était plus confortable, elle n'avait pas à forcer pour ne pas tomber pour le coup.Elle souria à son baiser esquimaux & le tira pour qui tombe aussi tsais pas juste aussi non
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 20:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 20:56

Il la regardait lui faire la morale, genre "fais attention" ... cela lui fit bizarre car personne n'avait jamais fait attention à lui de cette manière, il enviait même les potos, lorsqu'ils étaient humains que leur mère leur préparait des petits plats et tout, alors que lui c'était l'inverse, c'était cendrillon --' au masculin ... Il fit un signe de colonel sur la tempe et fit ...

- OUI CHEF! - il riait mais un truc le titillait en fait - Par contre, je ne me suis jamais jeté du haut d'un avion ... Par contre, ça, j'aimerai tester. Au pire, j'en ressortirait avec une fracture, allé ...Deux pour être réaliste.

Il n'était pas malade dans sa tête juste qu'il aimait tester sa capacité d'immortelle ... On s'emmerde quand on a une éternité devant, et il faut trouver des petites choses à faire ...Il se mangea un coup de boule à la Zidane là et il éclata de rire à ce qu'elle disait ...

- Haha! Avec Calou aussi, on a de quoi faire dans un des tiroirs du salon ... - Il leva les yeux au ciel en pouffant- Non mais j'ai du mal à t'imaginer quand même ... la petite Zoey, tremblotante et tout ... Tu pouvais bien te foutre de moi lorsque j'étais en transe ...

Il haussa les sourcils une fois, désignant bien son amusement à lui mettre sur le plateau mais bon, c'était pour rire ... c'est de la taquinerie ...
Il sentait qu'elle était mal mise, mais comme lui était super bien mit dans son pouf, il ne bougea pas, se disant que c'est à elle de trouver sa position ...Pour le coup, pas très gentleman quoi. il ouvrit ses bras, lui donnant tout de même de la place pour qu'elle se pose mais elle tomba, et il éclata de rire, relevant la tête vers elle ...

- Pas eu mal ?

mais la suite de son récit le fit éclater de rire ...

- Il a déjà un nom de tapette, c'était sa destinée d'être Homo! Ma pauvre ... Tu as du être déçue quand même, le mec s'en est certainement rendu compte quand il était avec toi ... Tu l'as bien prit ?

Il prit ses aises encore plus sur son pouf mais il se fit tirer, surpris, il ne prit pas le temps de contre attaquer avec un réflexe. Fada comme il l'était, il se laissa tomber sur elle, de tout son corps, l'écrasant ...

- J'étais bien sur mon pouf ... Pas sympa ...

Il resta là néanmoins, juste pour dire de l'ennuyer un peu ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 21:20

    Elle souria toute fière de lui en l'entendant , ouai elle savait que c'était lui qui portait la culotte elle était le chef What a Face Puis la en l'entendant pouuf plus de sourire ,ce dernier ce fana en si peu de temps.Elle se mordit la lèvre normal ___ Il voulait sauter d'un avion pour voir si il allait canné ou pas __ Pfff taré.

    -Ah mais ouai normal __ Tous les jours non ? Demain je vais sauté du haut de l'immeuble de l'université __ Tsais comme sa pour le fun .

    Elle roula des yeux Rolling Eyes Elle souria en l'entendant ,puis à la suite quand il se foutait de sa tête la encore __ Blasant , voila quoi c'était pas cool , elle le regarda en croisant ses bras sur sa poitrine .

    -Mais arrête je souffrais puis pour tes transe c'est pas pareil __

    En l'entendant , elle tourna son visage vers lui et souria genre faux , il avait même pas bougé quoi .

    -Ah ah ah , mais tu prend toute la place & même pas une petite place pour moi __ sa craint ... Puis si au coude.


    Elle le leva et lui montra son coude , tout rouge ,râpé & tout .Elle bomba la lèvre inférieur et le frotta du genre sa fait mal quoi .Enfin bon c't pas vrai mais peut être que voila , il allait s'excuser , elle adorait sa quand il le faisait, c'était si jouissif What a Face .

    Elle éclata de rire par la suite , de toute ses dents et secoua la tête ,non mais n'importe quoi ,c'est qu'elle aurait du soucis à se faire quand même.

    -De une Mattie c'est son surnom c'est Matthew puis non il l'est devenu après que je l'a quitté___ mais alors la si jamais c'est sa __ fait attention on sait jamais quoi que tu as deja fais ton entré dans la matière de ce point de vu la .

    Elle lui montra son annulaire qu'elle bougea , mais elle se foutait carrément de lui
    .

    Puis la badaboom elle se prit un truc sur la tête & tout __ Cage .Elle tomba un peu plus sous le poids et le regarda dans les yeux la__ .Hop ses lèvres si proches des siennes elle murmura contre .


    -Tu m'écraaaaa___se Cage !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 21:41

Il la regardait super fière d'elle, il se demandait ce qu'il se passait dans sa petite tête, le OUI CHEF va certainement lui monter à la tête, mais en même temps, elle n'avait pas si tort que ca ... Enfin, soit, on s'en fout heiin ... Il l'écoutait et il souriait ...

- Non, mais ce que tu comprend c'est qu'on peut tout faire, on ne meurt JAMAIS, alors que toi, a coup sur, tu baignes dans le sang ... Si tu veux, on peut le faire à deux, je suis presque persuadé que tu adorerais ça ...

Il fit oui de la tête mais en même temps, elle allait lui dire non ... Pour sur, elle allait avoir peur, une chochotte ...
mais il la regardait interloquer lorsqu'elle lui dit qu'il ne souffrait pas ... ilallait répondre à une de ses questions sans vraiment le faire ...

- tu crois que je ne souffre pas ? déjà, d'un point de vue physique, c'est une maitrise de soi absolue pour ne pas sauter sur la personne en face. Genre, t'es tendu, t'a mal tellement que tu te contractes sans parler de ta gorge qui te brûle sous l'effet du manque de sang. les yeux pareils, lourds et baigné par la chaleur tellement tu t'enrages de l'intérieur et ensuite, moralement, tu en prends un certain coup ... car quand tu vois que c'est la personne que tu aimes en face de toi, crois moi que tu as mal au coeur de faire ça ... je crois même que cette souffrance est encore plus intolérable que celle physiquement ...

il dit tout cela sur un ton super posé, mais en même temps, c'était les défaut de sa nature et il se faisait un plaisir de les lui raconter ... bah oui, pour sur, cela allait la dégouter à fond quoi!

Il l'écouta son récit sur "Mattie" et il leva les yeux au ciel ...

- Et en plus, c'est toi qui l'a rendu Gai ... Avec ce surnom là ... pas étonnant qu'il a suivit la voix de la sagesse Made In Zoey, Tu l'as féminisé par un surnom ... Et pour mon mariage, c'était une erreur de parcours, rien de plus ... A croire que tout les hommes qui sortent avec toi se reconvertisse, vais finir par me méfier moi ...

Un petit regard à gauche, à droite et il la regardait en souriant ... mais lorsqu'il l'écrasa, il en fut encore plus content! Haha! Il avait blottie sa tête dans son cou, et il ne bougea pas d'un poil ...

- c'est ballot ... je quitte un autre pouf, pour m'en retrouver sur un autre, nettement plus confortable et moelleux ... je ne bougerai pas ...

Il riait sur elle, c'est vrai ... La pauvre, mais il releva la tête et lui fit un grand sourire ... Ses deux mains sur le sol, il remonta doucement sur elle pour arriver à hauteur de son visage ...

- Halalalala ...

il chopa la télécommande et alluma la télévision, un coude sur le sol et sa tête posée dans sa paume, il changea de chaine ... l'oubliant presque ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 21:50

[ Bon Bon Bon je m'en vais demain le BAC Shocked Alors me couche tôt .
Puis relire toute mes notes la ... ARFF alors tu fais comme tu veux , soit elle s'endort ou alors on continu plus tard , mais si c'est sa , qu'elle s'endort , elle le pousse & tout , comme une rageuse heiin xD. M'enfin , plein plein plein de bisous t'aiiiime pire que pire xD ♥️ & Bonne nuit , moi j'ai deja le ventre qui se tord Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 22:24

Alors qu'il continuait de changer les chaines et tout là, il la sentait se trémousser sous lui, sentant son agacement prendre naissance doucement. il était tombé sur une série, pas mal du tout même, "le journal d'un vampire", il adorait la katherine là, complètement fêlée dans sa tête à vouloir se venger ... cage adorait les méchants "héros", c'est vrai, les genre "Edward" de Twilight, ça le saoulait grave, trop sympa, trop mignon, trop toutou et surtout, trop saoulant. les hommes à la télévision, dénigrait totalement la gente masculine, du style " je suis un homme mais j'ai des sentiments aussi ..snif ...snif ..." Pfffff, mais n'importe quoi ... tout les hommes sont orgueilleux et ils ont tous une crainte énorme de montrer ce qu'ils ressentent, ça les rend faibles et un homme n'aime pas être faible. Il soupira, ayant complètement oublié, le corps de Zoey qu'il écrasait et lorsqu'il baissa son visage vers elle, elle fulminait. il ne manquait plus que la fumée qui lui sort des oreilles pour qu'il rigole mais ses yeux là ... il ne les sentait pas, ils parlaient pour elle, genre, "tu ne te retires pas, je te fous une bague en argent dans le coeur" ... Il plissa les yeux pour être sur de ce qu'il voyait et en une fois, il ne comprit rien du tout. Elle avait attraper un coussin après avoir tâter le sol et BOUM, sur le visage. Avec le choc, il s'est enlevé de quelques centimètres pour voir ce qu'elle faisait mais encore sur elle, elle abattit le coussin encore une fois et du bout de ses pieds, elle le propulsa en arrière, il se répercuta sur son tas de nounours qu'il avait gardé depuis des années, et heureusement se dit il car sinon, il allait avoir une sacrée râclée sur la terre ... Il était complètement perdu et assis sur le sol, il la voyait se lever et reprendre sa respiration ... cage avait l'air con, car bien sûr, il ne savait pas qu'il l'avait autant "écraser". Elle enleva sa robe ôO qu'elle laissa tomber sur le sol et il pencha la tête pour regarder ce spectacle qui était très époustouflant. Elle lui vola un tee-shirt et elle alla se mettre dans le lit en oubliant pas de lui dire qu'elle allait se coucher, d'un air très renfrogné. Ce qui était mignon lorsqu'elle se mit de dos, c'est que le tee shirt s'était prit dans dans l'élastique de sa petite culotte et donc ... on voyait ses fesses, il souriait et ne disait rien restant toujours là sur place, alors qu'elle se mit dans la couette, la posant sur elle jusqu'au dessus de sa tête. il finit par se lever, remettant au passage tout ses petits doudou là et il alla dans le mini frigo prendre deux bouteilles d'eau, une qu'il posa sur la petite table de Zoey et une sur la sienne, toujours aussi cale et détendue ...Elle devait arriver en période rouge pour changer de comportement comme ça ... Il enleva son pantalon et alla se placer doucement à ses côtés, il se prit encore un coup de coussin mais le rattrapa à temps ...

- Halalala ...Zoey ... une véritable rageuse ...

il lui fit un sourir et la prit dans ses bras pour la calmer ..."Tout Doux, Tout Doux" xD dit il en lui caressant les cheveux, soudainement, elle se calma ... Comme c'était chouette ça ... (désolée heiin, trop tentant xD). Elle se reposa sur le lit et il la serra tout contre lui ... Il soupira d'aise et ferma les yeux ...

[désolée, j'ai écrit je ne sais pas quoi mais j'ai été déconcentrer avec la baston du Brésil xD t'aiime, bisous ma belle! n'oublie pas ...Mer*e!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 14:34

    Elle se réveilla , ouvrant un oeil puis l'autre .Elle se tourna vivement en voyant le jour dans la pièce .Elle se tourna vivement vers le réveil , la & ouvrit en grand les yeux .Aujourd'hui c'était le jour des partiel What a Face Elle se releva , assise sur le lit et tapota la joue de Cage.

    -Cage , Cage Cage !!! Réveille toi ! P*tain on va être en retard ...

    Elle envoya valser le draps dans la pièce , alors que ses jambes étaient emmêlés dedans , elles les secoua dans les aires , et se releva , se mettant debout sur le lit .Non mais la ils pourraient plus les repasser avant un ans la .Elle se tourna et le vit , la s'étaler sur tout le lit.Elle leva les yeux au ciel et lui attrapa le pied le tirant .

    -Allé DEBOUT ... Bouge toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...
» Salon de Ian & Cage
» Bungalow de Cage Thurner
» Garage de Cage C. Thurner .
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-