un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 19:23

Tu voleras avec moi mon ange, comme ça je ne me sentirais pas trop seul !

*il la regarde sourire, mais très pensive surtout, il sourit à son tour, la voir faire une petite mine boudeuse bien craquante, et tout, il s'appuie alors contre le mur tout en la prenant dans ses bras. Voler dans les airs avec elle, il lui montrera ce que c'est vraiment, un jour où il n'y aurait pas trop de monde dans le parc, un sourire reste affiché sur ses lèvres, puis un petit rire se fait entendre*

Si si je marcherais encore, personne ne peut savoir que j'ai ce don, donc il faudra que je prenne garde. Mais voler sera plus régulier si il n'y a personne dans les parages, sauf toi !

*Un énorme sourire, des yeux pétillants de joie, il y avait un "nous", et ça il en était heureux, avait il trouvé la personne qu'il lui fallait ? il l'espérait en tout cas, malgré qu'il avait peur, bah oui la peur était toujours là, mais bon il ne lui dira pas tout ça*

je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 19:36

  • -& comment je peux voler, moi, hein ? C'est nulle, j'aimerai bien avoir le même don que toi..

    Elle sourit, & resta dans ses bras, elle n'avait pas envie de bouger pour le moment, ça, c'était clair. Alors qu'elle était contre le mur avec lui, dans ses bras, et se blottit contre Ed. Elle reflechissait un peu sur tout les trucs de voler. Ca serait tellement bien de pouvoir faire ça. C'était comme avoir la liberté au bout de tes pieds. Elle l'écouta, & ria un peu

    -Hum__ désolé si c'est ma faute, alors.

    Elle sourit, même si elle, elle volerait contre tout au monde, elle aimerait trop tenter cette sensation . Elle se mordit la lèvre en l'entendant, souriant. Elle murmura un " moi aussi" & déposa pleins de petits baiser sensuels dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 19:41

Tu resteras dans mes bras, tu verras, ça te plaira ! enfin .... si tu veux tenter l'expérience bien sur !

*il sourit tout en la gardant bien serrée tout contre lui, savoir qu'il allait partager ce moment avec elle, ne pouvait que lui faire du bien, il pose un baiser sur sa joue à son désolé, il ne savait pas trop pourquoi elle l'était, mais bon ça ne le gênait pas, il lui tourne le visage afin qu'il puisse la regarder dans les yeux*

Tu as vraiment envie de pouvoir voler hein ? en tout cas, je te tiendrais et on volera tout les deux. Tu as déjà vu Casper ? la fin quand il danse avec la fille, et bien c'est un peu la même chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 19:46

  • -Bien sûr que je veux tenter l'experience! C'est même pas une question posable!

    Elle ria doucement, c'était sûr que, voilà quoi, son rêve, c'était ça, en quelque sorte. Elle serait pas plus heureuse. Elle l'écouta, & ria à sa comparaison avec Casper. Hum__ Trop bien, alors, tout ça.

    -Oui, j'ai vraiment envie de pouvoir voler.. Ca à l'air super..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 19:57

Et bien dans ce cas, je serais à la hauteur pour te faire vivre tout ça

*il se pince les lèvres et imagine déjà la scène, voler au dessus sur parc avec elle dans les bras, ça allait être vraiment génial, du moins il l'espère, il sourit avant de la regarder à nouveau avant de se redresser et lui tendre la main pour qu'elle se redresse. Son sourire charmeur toujours présent, bah oui il aimait lui faire ce sourire*

une envie de faire quelque chose ? regarder un film ? faire une balade ? aller boire un verre ? je suis ouvert à tout ! surtout avec ma bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 20:02

  • -J'ai hâte ...

    Elle sourit, toute contente, c'était vrai, elle avait hâte. Voler, comme un oiseau, c'était ... Magique, tout simplement. & si c'était avec Ed', encore mieux__ . Elle avait un sourire à s'en arracher la machoire. Quand il se leva, & lui tendit la main, il le regarda d'abbord, il était là, torse nu & tout. Elle se pinça les lèvres, & attrappa sa main tout en disant

    -On se fait un bon film ..?

    Elle sourit, & avant même qu'il ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle l'embrassa, d'une façon passioné, langoureuse, & pourtant tendre. Bah oui__ elle pouvait pas resister à se sourire. Elle resta coller à lui, debout, l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 20:11

*alors qu'il s'apprêtait à lui répondre tout en voulant retourner dans le salon, il reçoit alors un baiser tout comme il aimait recevoir, passion, tendresse, tout était présent, et ça, miam ! collé à lui, il l'enlace, ses deux mains posées sur son dos, il sourit et la regarde dans les yeux*

Va pour le bon film, il y a des dvd à côté de la télé, il y a un peu de
tout ! Par contre tu viens de me chambouler avec ton baiser, tu veux pas recommencer ?


*il sourit en coin, il en demandait beaucoup, mais bon ce baiser qu'elle venait de lui donner était simplement parfait, enfin comme d'habitude en fait, sauf que là l'amour y était, et il allait pouvoir se lâcher un petit peu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 20:19

Elle se mordit sa propre lèvre, coller à lui. Elle le regarda dans les yeux, après l'avoir embrassé, les yeux brillants, en faite, heureuse. Elle souriait, comme d'habitude, d'une façon eteincellante. En l'entendant, elle hocha la tête. Un bon film sur le canapé, à flemmarder, rien de mieux, quoi. Puis, a la fin de sa phrase, elle ria

-Hum__ Faut que je reflechisse.. Je vais être en rupture de stock, après..

Elle lui fit un clin d'oeil, & pourtant, 1 seconde après, elle était en train d'attaquer ses lèvres xD. Elle l'embrassa avec ferveur , .. Elle resta contre lui, l'embrassant comme avant, ses bras autour de son cou. Ensuite, elle se décolla de lui. Elle alla vers le salon, & regarda autour d'elle. On crevait de chaud, ici, quand même.

-Reste ici, je reviens!

Elle sourit, & motna dans la chambre d'Ed. Elle y prit un tee shirt, & revint. Une fois dans le salon, elle enleva sa robe, devant lui, sans gêne, et remplaca ça par le tee shirt d'Ed. Elle aurait moins chaud, comme ça. Ca lui faisait une super mini robe. Puis, elle lanca la robe sur Ed en riant. Elle enleva ses hauts talons, qu'elle laissa par terre

-Voilà. C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 20:30

*il éclate de rire à ce qu'elle dit, rupture de stock ? mmmh alors fallait bien réfléchir à sa demande, puis une seconde après ses lèvres étaient sur les siennes pour l'embrasser, il soupire d'aise avant de la regarder à nouveau dans les yeux, la suivant jusqu'au salon, puis il fronce les sourcils en s'asseyant sur le canapé, la regardant aller dans sa chambre pour revenir un t-shirt à lui en main, ravalant sa salive quand elle retire sa robe devant lui, il se mordille la joue avant de se recevoir la robe dans la tête, il rit en se ressaisissant, bah oui il craquait toujours devant elle, il tapote la place à ses côtés pour qu'elle vienne le rejoindre, il mettra le dvd après*

oui je te trouve mieux comme ça aussi, enfin je veux dire tu étais très jolie dans ta robe noire, mais là je peux me faufiler comme je le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 20:47

Elle s'asseya contre lui, confortablement, assise sur le canapé. Elle avait les jambes replié, se fichant bien qu'on puisse voir sa petite culotte. En l'entendant, elle arqua un sourcil en riant

-Te faufiler comme tu le souhaite ? C'est à dire_ ?

Elle ria doucement, et posa sa tête contre le creu de son cou à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 20:51

Euh oui laisse tomber, rassure toi je ne vais pas profiter de toi ! je te trouve juste très craquante comme ça

*il sourit et la laisse se coller tout contre lui un petit moment, il voulait juste profiter de l'avoir à ses côtés, le bonheur était présent, et il voulait ressentir tout ça encore un petit peu, il la regarde tout en lui souriant*

j'aime te toucher la peau, elle est si douce et chaude voilà pourquoi j'aime bien quand tu te met à l'aise. J'espère que tu ne m'en veux pas !

*il lui colle un baiser sur les lèvres avant de poser sa tête contre la sienne, les lèvres pincées, il soupire d'aise à nouveau*

alors une idée pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 20:54

Elle ria en l'entendant, elle n'avait pas peur, hein

-Je ne m'inquiète pas, pas la peine de me rassurer__

Elle ria doucement, & sourit en l'entendant. Elle passa une de ses jambes nus sur celle d'Ed, l'entourant dans la sienne, souriant. Elle resta contre lui, comme ça, elle avait pas envie de bouger, & même là, un film n'étais pas neccessaire


-Je n'ai aucune raison de t'en vouloir.

Elle le regarda, souriant, puis haussa ses minces épaules


-Aucune idée. De toute façon, je pense pas pouvoir rester longtemps concentré_
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 21:04

*il sourit toujours comme un imbécile, il était un peu ..... perturbé de la situation, se sentir aimé, et aimer en retour, était quelque chose qu'il ne connaissait pas du tout, et là bah il bafouillait et racontait n'importe quoi, il la remercie par un baiser de ce qu'elle dit, ça le rassurait tout de même, la confiance en soit, il fallait l'avoir et il ferait tout pour avoir cette confiance, puis il rit à ce qu'elle vient juste de dire, caressant sa jambe en douceur, alors qu'elle la laisse glisser contre la sienne*

ah oui ? et pourquoi ne resterais tu pas concentré mon ange ?

*il se mordille la lèvre tout en la regardant dans les yeux, il lui dépose des baiser dans son cou, remontant sur sa mâchoire puis ses lèvres qu'il embrasse avec beaucoup d'amour et de tendresse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 21:07

Elle leva les yeux aux ciels en l'entendant. Comme si ce n'était pas évident. Elle passa sa main sur son torse nu, restant contre lui. Elle n'avait aucunement envie de bouger, en faite

-Parce que tu es là__ & torse nu, en plus, quoi..

Elle ria doucement, & déposa un baiser sur son torse, puis sur son cou, ensuite sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 21:16

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde ! ça me convient !

*il sourit tout rejoignant ses lèvres pour l'embrasser encore, si il pouvait il n'arrêterait pas, et pourtant il ne voulait pas paraitre collant, profiter un petit peu, ce n'était pas trop grave ! il l'allonge sur le canapé afin d'être au plus proche d'elle. La tête redressée, il la regarde dans les yeux, et lui caresser la joue tout en douceur*

Tu sais que tu m'as manqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 21:19

-Tant mieux, alors, ria t elle

Elle sourit, et lui rendit son baiser, avec amour, & passion. Elle se retrouva allongé sur le canapé, & sourit, le regardant dans les yeux, elle déposa des petits baisers à la suite sur ses lèvres, pleins de petits baisers. Elle sourit encore plus en l'entendant

-Toi aussi, tu m'as manqué, Ed'..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 21:25

*il sourit à tout ses petits baisers qu'elle lui dépose, sa main toujours sur sa joue pour la caresser tout en douceur, le contact de sa peau contre la sienne, il la laisse descendre le long de son petit corps si parfait à ses yeux, caressant ensuite sa jambe, il espérait que Mia ne passe pas par là, il serait assez mal, il sourit et rejoint ses lèvres pour un baiser avant de descendre dans son cou, y déposant plein de baiser partout*

c'est si agréable de t'avoir dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 21:34

Elle sourit, et frissona, à ses caresse sur la joue, & sur la jambe. Elle se pinça les lèvres, le regardant, son regard vert bleu dans le sien. Elle l'embrassa, longuement, frissonant ensuite à ses baiser dans son cou. Elle caressa sa jambe contre la sienne, & sourit en l'entendant

-De toute façon, je n'avais pas l'intention de bouger de tes bras, ria telle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 21:42

C'est une très bonne idée alors ! car je ne voulais pas te lâcher ! j'attendais tellement ce moment, que voilà quoi, j'ai pas envie d'être loin de toi

*il lui sourit tout en laissant sa main glisser sous le t-shirt pour rejoindre son petit ventre plat, doux, et tout, arfff comment allait il faire pour résister à tout ça ? ses lèvres quant à elles, restent toujours contre son cou, l'embrassant avec sensualité tout en remontant vers son oreille, lui chuchoter des petits mots doux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 EmptyMar 6 Juil - 22:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-