un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 19:36

*il jette un oeil à Mia pour la remercier une nouvelle fois, qu'il viendra la voir un peu plus tard, un sourire aux lèvres, il regarde Noémie, heureux de la voir enfin après tout ce petit temps, il la regarde dans les yeux si beau, il se mordille la joue, il avait une envie de la serrer comme un fou, mais il se retient pour éviter de lui faire mal, bah oui elle lui avait tellement manqué, alors il lève la main pour lui caresser la joue tout en douceur*

Je vais bien, j'ai pris un truc pour la tête, et quant à ma main, bah ça va, enfin je pense que je n'ai rien, ou alors la douleur s'estompe parce que tu es là à mes côtés. Mon voyage c'est bien passé, mes amis étaient content de me revoir, Moèra est venue me rejoindre pour visiter Paris. J'aimerais t'y emmener un jour ! tu sais ça ? ou bien ... Venise, Rome, n'importe où

*il rejoint ses lèvres pour l'embrasser une nouvelle fois, il va attendre encore quelques petites minutes avant de pouvoir lui dire ce que son coeur ressent, même si elle le sait déjà, mais là, les mots allaient être encore un peu plus fort que la dernière fois, il sent son coeur s'emballer à nouveau, la peur au ventre, il soupire d'aise avant de la regarder à nouveau dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 19:41

*leur sourit, bon les séances bisous quand elle en fait pas parti bah ça la gène un peu, prend son fils das ses bars et quelques uns de ses jouets puis monte dans sa chambre pour les laisser tranquille, elle avait envie de voir Cage, et lui dire, mais bref, dur dur...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 19:53

    Elle sourit quand il lui caressa la joue. Ca lui faisait du bien.. Elle l'écouta, & hocha la tête, au fur & a mesure, écoutant attentivement, en faite. Elle sourit, & se serra contre lui. Elle posa son regard sur lui, souriante comme jamais, heureuse tout simplement. Elle fronça les sourcils en entendant un prénom qu'elle connaissait pas.

    -Moèra ? C'est qui Moèra ?!

    Elle garda son sourire, sûrement une de ses amis, il avait pleins d'amis, toute manière.

    -C'était beau, Paris ? Ca à pas changé, je suppose. Bah oui, elle y allait pour ses tournages, heiin. Au faite, tu sais quoi ? J'ai rencontré tout amie, Zélie.. Tu m'avais parlé d'elle, tu te rappelles ?

    Elle sourit quand il parla de voyage.. Ca serait le top du top, ça. Elle le regarda, et passa sa main sur son torse nu.

    -J'irai partout où tu voudra__

    Elle sourit à nouveau, & lui rendit son baiser, avec tendresse & douceur, savourant bien .
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 20:12

Moéra est une amie qui vient d'arriver sur le Campus, une chouette fille. Tu la croiseras surement dans les parages, elle est au quartier des Delta

*Edo avait beaucoup de contact l'air de rien, si il pouvait partir avec tout le monde il le ferait bien, il sourit tout en regardant sa Boucle d'Or, caressant toujours sa joue, une douceur infinie*

Paris était super ! il faisait chaud, très chaud, sauf samedi ou l'orage était présent en matinée, mais il faisait toujours agréable pour se balader et visiter.

*il sourit alors qu'elle parle de Zélie, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles, il soupire légèrement*

Oh et tu la trouve comment ? elle est gentille non ?

*il descend ses mains le long de ses bras, le contact de sa peau il appréciait beaucoup tout ça, il frissonne alors qu'elle lui caresse le torse, l'attirant tout contre lui, souriant quand elle lui dit qu'elle irait là où il ira, son coeur eu un dérapé, il se redresse pour la regarder toujours dans les yeux, attrapant ses mains dans les siennes, il voulait lui dire, alors autant tout de suite le faire*

Noémie, ça fait quelques temps que je te connais maintenant, je ne sais toujours pas comment je dois te considéré, flirt, petite amie ? pour moi tu as toujours été ma petite amie, mais pour toi, je ne sais pas ce que je suis. Plus le temps passe, et plus je m'accroche à toi. Ce week end à Paris, j'ai failli faire une grosse connerie, j'avais un peu bu, et j'ai failli embrasser Moéra, je me suis arrêté à temps, parce que je pense à toi, toi la fille dont je suis tombé amoureux. Noémie ...... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 21:11

Elle l'écouta avec attention & hocha la tête. Elle avait hâte de rencontré cette Moera alors. Paris, aussi, ça faisait longtemps qu'elle y état pas aller. Elle aimait beaucoup cette belle ville. Elle hocha la tête en l'entendant parler de Zélie

-Elle est simpa , mais timide... Puis elle a fait une tête bizarre quand j'ai prononcer ton prénom__

Ouais, elle savait pas pourquoi elle avait fait cette tête, la Zélie, quoi. Elle sourit à ses caresse, et il s'installa de façon à la voir en face. Elle garda ses mains dans les siennes, & l'écouta. Elle se pinça les lèvres un moment. Elle n'y croyait pas ses oreilles. Mais le fait ai, qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, qu'elle n'y avait jamais pensé, reflechit, ou autre. Parce que ça l'embrouillait. Elle n'était pas du genre à s'engager, où même à s'attacher aux gens. En l'entendant, elle fronça les sourcils, & bloqua sur quelque mot. Elle écouta tout de même le reste. Là, en même temps, elle était un peu en colère, jalouse, & pourtant touché. Elle se leva, sourcil toujours froncé

-Arrête de dire n'importe quoi, Edouardo. J'ai été des milliers de fois saoule quand j'étais avec Liam, qui est mon ami, & jamais je l'ai embrasser & j'en ai jamais eu envie, alors si tu m'a dit tout le reste pour " amortir le choque" , laisse tomber__ Toute façon, j'croyais que t'étais différent que tout les autres..

Elle se pinça les lèvres, & le regarda. Elle recula d'un pas. Le fait ai qu'elle était jalouse de cette Moèra. et pourtant, de sa vie, jamais elle n'avait été jamais jalouse. JAMAIS. Est ce que ça voulait dire quelque chose ? Quelque chose qu'elle ne voulait pas s'avouer. Mais pour l'instant, elle ne savait même pas s'il avait dit tout ça , sur tout ces sentiments, juste pour glisser entre tout ça qu'il avait " failli" embrasser Moèra. Elle recula jusqu'à la cuisine pour se servir un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 21:25

*Amortir le choque ? non ! jamais ! ce qui le tracassait c'était que ça faisait hyper longtemps qu'il voulait lui dire ce mot, celui qui prouve l'amour envers elle, et là, avant de lui dire, il voulait d'abord lui expliquer ça, ne pas lui cacher. Ok elle n'avait jamais eu envie de ça avec Liam, mais c'était son meilleur ami non ? ici Moéra était une amie, c'était autre chose, il ressent une boule au ventre en la voyant reculer et partir dans la cuisine en colère ? Il se redresse à toute vitesse pour la rejoindre*

Noémie ! jamais je ne t'ai avoué ce que j'ai failli faire avant de t'annoncer que je t'aime, ça fait des semaines que j'ai envie de te le dire ! mais je n'osais pas, j'avais peur, peur de te perdre. Avec les tournages et tout, j'ai peur que tu ne t'éloigne de moi, voilà pourquoi je suis parti à Paris, pour me changer d'air, et réfléchir à tout ça, ok Moéra était là, mais ce n'était pas pour ça que je l'avais invité à Paris.

*il la prend dans ses bras et lui redresse le visage pour la regarder, droit dans les yeux, il lui caresse la joue avant de baisser la tête et regarder le sol*

Je suis vraiment désolé Noémie, j'aurais pas du, je t'aime, et c'est la stricte vérité ! demande à Liam ! j'ai même parlé avec lui, crois moi, je ne te ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 21:40

Elle ne le regarda pas, s'occupant à servir un verre d'eau pour elle pour pas poser son regard vert sur Ed. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était en colère, sur le coup. Elle avait une sorte de boule dans le ventre. & puis là, elle n'y croyait pas ses oreilles. Peur, peur peur__ c'est un bien grand mot. Un mec qui avait du courage, il aurait fait ça plus tôt . Enfin, nan, ça aurait été une mauvaise idée. C'était vrai qu'elle aurait prit peur, un peu, du moins. Tout en mettant la bouteile d'eau dans le frigo, elle dit

-Pourquoi je m'eloignerait de toi ? Pourquoi tu te fais des idées alors que t'es sûr de rien__ ?! Te fiches pas de moi. Ahh, & tu ressens ça depuis plusieurs semaine pour moi ?! Imagine tu m'avais dit ça avant, qu'on serait ensemble, bah ça aurait rien changé. Parce que tu aurais quand même " failli" embrasser l'autre. Alors la confiance & l'assurance d'une relation, elle est où, la dedans ?! Nulle-part__ & tu veux que je te crois ?!

Quand il l'a prit dans ses bras, il la regarda dans les yeux, un instant. Son regard triste, mais en colère. Elle se dégagea de lui, pour reculer à nouveau. Elle savait plus quoi dire ni quoi faire.


-Liam ?! Bien sûr, c'est une référence, lui. Il dirait toute les connerie de la terre pour pouvoir me faire plaisir, toute manière, alors ça change rien__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 21:53

je ne savais jamais quand était le meilleur moment Noémie ! ok j'ai pas choisi vraiment le bon, mais je devais le faire, sinon je ne l'aurais jamais fait, jamais je ne t'aurais dit que je t'aimais ! Pour ce qui est du "failli" embrasser Moéra tu n'en sais rien, même moi j'en sais rien, la seule chose que je sais là à l'instant ou je te regarde, c'est que je t'aime ! maintenant, c'est toi, toi et simplement toi ! je ne sais pas ce que tu veux de moi, ce que tu ressens. Y a t il un nous ? ou bien un toi et moi ? j'en sais rien ! je ne te demande pas en mariage, ni de t'installer avec moi ! loin de là, je n'ai pas envie de te saouler non plus.

*il la regarde à nouveau se reculer, il ferme les yeux avant de s'installer contre le plan de travail, près du frigo, il la regarde à nouveau et soupire*

Liam m'a dit que tu n'aimais pas trop les compliments et tout, il sait que je suis amoureux de toi

*il se tourne pour prendre un verre et se verser du coca avant de le boire d'un coup, sentant les bulles dans son estomac, il soupire encore, que pouvait il faire maintenant ? il lui avait tout et vraiment tout dit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 21:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 22:04

  • Elle l'écouta, jusqu'au bout, sans rien dire. Elle se calma un peu, mais sa boule restait belle & bien la dans son ventre. Elle garda son regard vert dans le sien. Elle dit, d'une voix calme.

    -Tu sais autant que moi que ces mots peuvent être dit pour tout & n'importe quoi, de nos jours.

    Elle l'écouta, déjà, Liam ne lui avait rien dit de tout ça, quel menteur celui là ( What a Face ) De sûr, il lui cachait pleins de chose, encore xDD. Elle soupira, et le regarda. Elle s'adossa au mur, pour finalement s'y laisser glisser, et s'asseoir par terre, sur le carelages de la cuisine. Elle avait les jambes pliés en deux. Elle reflechit un instant. Elle n'avait jamais sû à qui elle pouvait accorder sa confiance ou pas__ Elle était peut être égoiste, mais elle ne voulait pas souffrir. Elle s'était donné des limites à ne pas franchir, en mathière de relation intime, & déjà elle les avait dépassé. Elle se sentait bizarre. Elle murmura pour elle même


    -J'ai pas le droit...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 22:14

Peut être, sauf que je suis sincère Noémie, tout les compliments, les mots doux, et tout, je ne te mens pas, je sais que tu n'a confiance en personne, je le ressens tout ça, c'est pour ça que je ne sais pas comment tu me considère

*il la regarde s'installer sur le carrelage de la cuisine, il se mordille la lèvre avant d'avancer vers elle est mettre à genoux pour être à sa hauteur, il replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille et penche la tête sur le côté*

tu n'as pas le droit de quoi ? dis moi !

*il continuait d'avoir peur, la boule au ventre, le coeur battant comme un fou, il ne savait pas trop quoi faire, quoi dire, il avait tout dit, maintenant, bah il n'avait plus qu'à attendre ce qu'elle voulait dire par tout ça*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 22:23

Elle avait son regard poser sur le carelage, ses bras entourant ses fines jambes , nus, parce qu'elle avait une robe. Elle était dans ses pensé, & l'écoutait aussi. Pleins de questions trotait dans sa tête. Peut être qu'elle devait remettre en question sa confiance ? Même si forcement, ça serait pas tout de suite,& que ça metterait du temps. En l'entendant, elle se pinça les lèvres, sa questions. Elle n'avait pas le droit de pleins de chose, mais d'une chose particuliere. Elle garda son regard baisser, pour simplement répondre

-... d'aimer__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 22:32

*il l'entend répondre à ce qu'il venait de lui demander, il se laisse tomber sur ses fesse baissant le regard, elle n'avait pas le droit d'aimer ? mais pourquoi ? il avait les larmes aux yeux, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait. Il voulait tellement lui dire qu'elle comptait beaucoup pour lui, qu'il l'aimait et tout, mais à quoi cela servirait puisqu'il lui avait déjà dit, répéter ça ne servirait à rien. A part la saouler. En gros il n'était rien pour elle, il avait raison de s'abstenir, et dire qu'il ne savait pas trop ce qu'il était pour elle. Maintenant il le sait, il n'était rien du tout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 22:47

Elle laissa un silence entre eux, pendant 2 minutes. Elle avait le regard dans le vide, & elle reflechissait. Si elle n'en avait rien à faire, de lui, elle ne saurait pas là, avec une bête de boule dans le ventre. Elle ne se serait pas embeter à rentrer de tournage pour pouvoir le voir, & elle ne penserait pas à lui tout le temps. & elle aurait pas se sourire débile à chaque fois qu'elle le voyait. & tout ça, c'était bien l'une des seules fois de sa ville que ça arrivait. Est ce que ça voulait tout dire ? Est ce que c'était être amoureuse, ça ? Le pire c'est qu'elle le savait même pas__ . Elle réflechit encore un instant, court. Sans vraiment chercher de suite logique à tout ça. Oui, ptin, elle était amoureuse. & elle s'en rendait compte que maintenant..Elle releva son regard, vers lui. Elle était rouge comme une pivoine, de la tête au pied, & c'était bien la première fois de sa vie. Ed' savait bien qu'elle était pas du genre à rougir, & pourtant là, ça y allait, la couleur rouge xD. Elle le regarda, sans rien dire, mais son regard tradusiait bien au dela des mots_
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 22:53

*il redresse le regard pour pouvoir la regarder, elle était elle aussi silencieuse, plus un mot ne se faisait entendre, il croise son regard, ses joues si rouges, jamais il ne l'avait vue rougir comme ça, aussi fort, ça le faisait toujours autant craquer, il ne savait toujours pas quoi dire, quoi faire, lui tendre les bras ? se jeter sur elle ? que voulait dire ses joues rouges ? ce regard ! il se rapproche d'elle pour être un peu plus proche, mais il se retenait, n'étant pas très sur la traduction, il se trompait peut être. Lui il ne ressentait qu'une chose pour elle, l'amour. Et il venait de lui dire, quant à elle, il aurait voulu qu'elle lui dise quelque chose, qu'elle lui traduise ce qu'elle ressent pour lui, peu importe la réponse, que ce soit en positif ou négatif, mais au moins il serait sur de lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 22:58

Elle le regarda, un instant. Elle ne savait pas quoi faire. Puis, elle s'approcha de lui, pour passer ses mains sur sa nuque. Et là, elle l'embrassa. Un baiser passionné, & doux, où elle y mettait tendresse&...amour. Elle l'embrassa longtemps, comme ça, savourant ce baiser, yeux fermé, y mettant tout ce qu'elle avait, tout ses sentiments. Une fois fini, elle garda son visage près du sien. Elle colla son front contre le sien, yeux fermé, elle murmura, son souffle percutant sa peau

-Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyLun 5 Juil - 23:06

*il la regarde tout en se mordillant la joue, ses mains viennent de se poser sur sa nuque, puis ses lèvres, ressentant beaucoup de choses traverser son corps, que voulait dire ce baiser ? maintenant c'est lui qui est un peu perdu, mais il ne s'empêche pas de savourer ce baiser remplie de tendresse et ....... d'amour ? il la resserre tout contre lui se laissant aller à ce moment de tendresse, puis quand elle lui dit qu'elle l'aime, là son coeur fait un gros dérapé, il la regarde un large sourire charmeur sur ses lèvres, elle venait enfin de lui dire ce qu'elle ressentait pour lui, il pose un baiser sur son front avant de la regarder à nouveau dans les yeux*

Je t'aime Noémie Cooper !

*il l'embrasse à nouveau, il était heureux tout simplement, il se sent ..... soulagé ? mieux ? oui c'était tout ça ! surtout quand il se sent légèrement soulevé, se retrouvant à quelques centimètre du sol, pas beaucoup, il se contenait, c'était difficile à gérer, mais il devait faire attention*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyMar 6 Juil - 18:27

  • Elle se serra contre lui, fermant les yeux, & l'embrassant tout simplement. Elle avait ses mains autour de son cou, & passa ses doigts dans ses cheveux bruns. Puis, en voyant son sourire, elle se pinça les lèvres pour pas craquer, tout simplement. C'était bien l'une des première fois qu'elle disait quelque chose comme ça à un homme. Elle esperait qu'il en avait consience, quand même ,& que ce serait pas tout les jours, quoi __ . Parce que, voilà quoi, No', elle est du genre à gardé ses sentiments pour elle, & les exprimé par des baisers ou autres, .. En l'entendant, elle sourit encore plus, & se serra dans ses bras sans rien dire. Puis là, il vola. Mais genre, comme alladin, quoi. Trop fort. Elle aurait aimé avoir un pouvoir du genre, tsé .Trop fort. Elle ria, amusée, & attrappa sa main pour le tiré vers le sol

    -Hééé__ Reste avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyMar 6 Juil - 18:37

*il éclate de rire quand il sent sa main le tirer vers le sol, mais surtout quand elle lui demande de rester près d'elle, à ça aucun doute la dessus ! il allait bien y rester près d'elle, il essaie alors de rester scotché au sol, à ses côtés, un sourire aux lèvres avant de lui donner un petit baiser sur ses lèvres avant de la regarder dans les yeux*

Je vais essayer de rester au sol ! promis ! mais .... c'est tellement dur !

*surtout qu'il pouvait très bien faire ça avec elle sur lui, donc, il n'était pas dans la Mer*e, peu importe où il était avec elle, il allait devoir gérer tout ça, les émotions étaient fortes, alors rester au sol c'était pas du tout facile pour lui, une femme venait de lui annoncer qu'elle l'aimait en retour*

N'empêche tu vas devoir t'y faire ! Si je vole c'est parce que .... je t'aime, et que je te fais confiance.

*il lui caresse la joue, c'était pas tout les jours qu'il vivait ce genre de chose. Il la resserre tout contre lui pour déposer un baiser dans son cou et respirer sa bonne odeur*

Est ce que je peux dire qu'il y a un nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 EmptyMar 6 Juil - 19:05

  • Elle sourit, se mordit quelque peu la lèvre, et lui rendit son baiser. Elle ria doucement en l'entendant.

    -C'est nul__ Tu sais volé, & pas moi.. C'est injuste, la vie.

    Elle prit une petite mine boudeuse trop mignonne, puis ria avec douceur, d'une façon éblouissante. Elle aurait bien aimé volé. Ou même apprendre. Enfin,, ça, ça s'apprenait pas, malheureusement. Soit tu savais le faire, ou pas. C'était nul, d'ailleurs. Quand elle était petite, son rêve s'était de pouvoir voler, dans le sien, survolé les nuages, les maisons __ . Mais jamais elle pourrait faire ça. mais si elle était à la place d'Ed, si. Mais bon__ . Elle soupira quelque peu, & le regarda, souriant. Elle arqua un sourcil en l'entendant, amusé ?

    -C'est à dire que plus jamais tu marcheras de ta vie, & que tu voleras tout le temps ?!

    Elle sourit, amusée, et profita de ses caresse sur sa joue. Elle se serra contre lui, & frissona à son baiser. Elle laissa ses doigts se promener sur son torse. Puis, elle hocha la tête

    -Oui.. Il y à un nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Le salon d'IJ
» Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-