un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 20:54

Devant la porte il vérifie sa tenu, bon il est présentable et sa blessure juste a coter du coeur n'est pas visible et les autres marque on sérieusement disparut, donc elle ne devrais rien voir, il tape doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 20:56

*entend frapper, elle venait juste de prendre sa douche et de se préparer, elle portait une robe bleue foncé, va ouvrir et sourit à Ian, se jette presque dans ses bras pour embrasser sa joue*
Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 20:59

Il fut un peu surpris de la voir limite se jeter a son cou, sa fait plaisir sa faut avouer, il lui fait un grand sourire et lui rend son bisous sur sa joue fine

_ Salut miss maman, comment va tu ? et Ian junior ??
il dort ? je peut le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 21:03

je vais bien et toi ? il est là...
*s'avance dans le salon le faisant entrer, Ian Junior était dans son couffin, il avait les yeux grand ouverts et un hochet dans sa petite main*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 21:07

_ Je suis ravit de l'entendre, moi, heuu sa va !!

il avanca a sa suite et vit le couffin, et il se pencha vers son fils, il a cru ne jamais le revoir, il pose un regard d'amour sur lui, en caressant sa joue, sentant un flot de pensée l'envahir
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 21:10

*sourit en les regardant tout les deux et va préparer son sac avec ce qu'il faut pour son fils*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 21:24

Il se retourne sur Mia la voit avec un sac, il fronce un peu les sourcils, Junior lui avait saisit le doigt et il y enfoncer ses petits crocs pour jouer plus que pour tenter de se nourir

_ ces quoi se sac ??
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 21:27

pour sortir un peu
*hausse les épaules et pose le sac pour retourner près d'eux, pose sa tête sur le bras de Ian et regarde leur fils tendrement, il avait l'air tellement heureux de voir son père*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 21:33

_ ohh

il eu un petit sourire en coin made in Ian, toutes reproduction et "impossible" What a Face il reposa son regard sur Junior sentent Mia se caller tout contre lui, il calla sa tete sur la sien fixant encore son fils.

_ il a grandis je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 21:38

*sourit, elle aimait bien ces moments*
Oui il a grandi, c'est ce qu'il se passe quand les jours puis les semaines passent...
*les yeux de son bébé pétillait, il était si beau puis fronce un peu les sourcil et frotte son sein gauche Salon de Mia - Page 37 Fresse *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 21:58

_ oui sa passe vite, suis désoler de pas etre venu avant , j'étais dans une situation , ou cela m'étais impossible

malgré lui il porta une main sur son coeur la ou la balle la frôler et a quand même laisser une empreinte qui veut pas guérir. il voit son geste et détourne le regard gener
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyVen 11 Juin - 22:01

*le voit porter sa main à son cœur et fronce les sourcils*
qu'est-ce que tu as ?
*se mord la lèvre inquiète continue de masser son sein instinctivement, ça la piquait légèrement..*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptySam 26 Juin - 20:37

Spoiler:

Ian junior lové dans son bras , il longer le couloir portant le lourd sac a langer plein a craquer faut dire qu'il lui a acheter plein de jouets de doudou ect. il le gate son fils, devant la porte il pose le sac et tape doucement ,il attend patiemment en jouant avec les doigts de Ian Junior, la porte s'ouvrit il souriat a Mia, ne posant aucune question sur ce que Cage lui avait dit, pas trop envie là sinon cela va partir en live total, il échangèrent quelque mot, ou il lui dit qu'il partais quelque jours, que tout deux allé lui manquer horriblement, il rendu Ian junior apres un calin et des bisous, et il quitta lappartement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyDim 27 Juin - 0:50

*elle était toute gaga en voyant son fils, il lui redonnait du baume au cœur, se faire larguer et ne pas avoir son bébé près d'elle pouah l'horreur, elle avait discuté de truc banal avec Ian préférant avoir une discutions plus sérieuse plus tard là elle fêtait ses retrouvailles avec le petit homme de sa vie, son amour pour toujours, il lui avait tellement manquait , en le blottissant contre elle il avait planté ses petites dents dans sa peau sa façon à lui de lui montrer qu'elle lui avait manqué ? peut être ou alors il avait tout simplement soif, elle promit à ian de passer plu souvent avec leur fils puis pour discuter après qu'il soit partit elle profitait d'avoir son bébé pour jouer avec le câliner et même prendre son bain avec lu, des moments d'amour avec son bébé chéri*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyLun 5 Juil - 18:56

    Elle avait échangé des sms avec Ed', pour finalement arrivé ici, devant la porte de ce dernier. Elle avait son habituel sourire rayonnant aux lèvres. Il lui avait manqué, quand même, c'était long, sans lui... Mais elle avait eu l'occasion de voir Liam&, en était super content, quoi. Elle arriva, dans son habituel porche jaune, à toute hallure, se gara, & sortit d'une manière elegante & sexy, chic. Elle avait une petite robe en soie noir, des hauts talons, et les cheveux bouclés détaché, couleur or. Elle monta les escaliers, pour finalement arrivé ici, devant chez lui. Elle avait hâte, d'un côté__ Elle lissa sa robe, pour ensuite toquer à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyLun 5 Juil - 19:00

*entend toquer à la porte et fini de changer IJ, le met dans son petit parc et se refait belle, on ne sait jamais, ouvre la porte et voit Noémie, oh, lui sourit malgré tout*
Salut...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyLun 5 Juil - 19:07

Elle vit Mia ouvrire, & lui sourit. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle esperait qu'elle allait bien & tout, quand même. Elle lui fit un beau sourire, comme elle en avait l'habitude.

-Hey... Ca va ? Ed' est là..?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyLun 5 Juil - 19:09

*Edo avait entendu une voiture arriver, il s'était levé pour regarder par la fenêtre, un sourire énorme sur les lèvres en voyant qu'elle était là devant chez lui, il avait hâte de la serrer dans ses bras, ça allait peut être lui remettre les idées claire, et lui enlever son mal de tête, il descend à toute vitesse, manquant la dernière marche, sa main s'accroche au meuble et laisse échapper une injure avant de se rapprocher de la porte, voilà ce qui arrive quand on court en chaussette dans les escaliers, il replace son short qu'il avait enfilé avant qu'elle n'arrive, torse nu à cause de la chaleur, il voit Mia ouvrir la porte, son petit coeur en ébullition, il s'avance en remerciant Mia et attrape la main de Noémie pour l'attirer à lui et l'embrasser avec beaucoup de tendresse, laissant ses mains glisser sur sa robe de soie noire, elle était vraiment jolie comme toujours, mais cette fois il n'allait pas lui dire, se rappelant ce que Liam, et Moèra lui avaient conseillé*

bonjour ma Boucle d'Or ! viens entre

*il l'emmène à l'intérieur, fermant la porte, avant d'aller s'installer avec elle dans le canapé, il avait tant de chose à dire, il devait se lancer, lui dire ce qu'il ressentait pour elle, au risque de la perdre si c'était trop, respire un bon coup la gardant tout contre lui*

ça me fait du bien de te voir, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyLun 5 Juil - 19:13

*grimace en entendant du bruit dans les escaliers*
Oui il est...
*le voit embrasser Noémie et sourit amusée*
...là
*se détourne pour retourner s'occuper de son fils, pense à Moéra et se mordille la lèvre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 EmptyLun 5 Juil - 19:26

Alors que Mia n'avait toujours pas répondu qu'elle entendit du bruit dans les escaliers, & quelqu'un se rétamer. En voyant Ed', elle ne put s'empecher de lacher un petit rire amusé, n'empeche__. Pas de sa faute. C'était marrant. N'empêche, elle esperait qu'il allait bien & qu'il avait pas mal, sinon, elle s'en voudrait beaucoup, quoi. Elle posa son regard bleu-vert sur Edouardo, & se pinça les lèvres en le voyant torse nu. C'est qu'il était beau. & qu'il faisait chaud, aussi, ça , c'était clair . Alors que Mia commençait à parler, Ed' la kidnappa. Elle ria avec douceur, & fit un sourire à Mia.

-Merci Mia, mais j'crois qu'il ai venu tout seul à moi! rit elle

Par la suite, elle se laissa faire, et se colla contre Ed' pour l'embrasser bien comme il se doit. Elle passa ses mains sur sa nuque, prolongeant se baiser. Ca faisait tellement longtemps, en faite. Il lui avait manqué. Elle se décolla ensuite doucement de lui, & garda son sourire éblouissant aux lèvres.

-Coucou_

Elle sourit, & se laissa emporter sur le canapé, dans le salon. Elle s'asseya à côté d'Edouardo, gardant son sourire. Elle posa son regard vert sur ce dernier. Elle hocha la tête à sa question

-Je vais très bien, & toi ? Alors, comment s'est passé ton voyage ? Bien ? & ça va , ta main ? J'espere que tu t'es pas fait trop mal, quand même. & ton mal de tete ??

Ouais, toute ses questions, parce que, malgré tout, elle s'inquiétait pour lui. Mais vraiment. Elle ne cessa de le regarder, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-