un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 10:59

*Edouardo avait été à un concert la veille, il était rentré assez tard, et là il était dans son lit à dormir, ça lui avait fait du bien de passer une soirée à se défouler, Noémie lui manquait terriblement, certes il avait été la voir quelques jours, mais ce n'était pas assez, il serait content de la revoir, il était en plein rêve, l'imaginant arriver chez lui, et s'installer tout contre lui, mais à ce moment là, la sonnette retenti, il ouvre les yeux, et se redresse enfilant un short par dessus son boxer, il rejoint la porte d'entrée, la tête dans l'oreiller, posant la main sur la poignée de porte, une fois la porte ouverte, son coeur se met à battre comme un fou, sa Boucle d'Or était là, il sourit de plus belle, la prenant dans ses bras pour entrer, tourner avec elle dans ses bras, l'embrasser avec beaucoup d'amour*

Ma Boucle d'or ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 11:13

  • En le voyant son sourire s'aggrandit de plus belle. Elle sauta dans ses bras, passant ses bras autour du cou d'Ed tout en l'embrassant avec amour passion. C'était fou ce qu'il lui avait manqué. Elle se laissa porter à l'interieur, tout en se serrant bien contre lui. Qu'est ce que ça faisait du bien d'être dans ses bras... Elle ne pouvait pas être plus heureuse que ça, maintenant.

    -Ed.. Tu m'as manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 11:30

*il avait du mal à s'en remettre, tout ce temps sans elle, c'était dur, mais alors là ça lui faisait un bien fou de la revoir, chez lui, dans ses bras, enfin libre, rien que tout les deux, il en était tout fou, amoureux, il n'allait pas la lâcher d'aussi tôt c'est sur et certain, il soupire d'aise après ce baiser qui vient de le remettre sur pied, il secoue la tête et la regarde*

omg ça me fait du bien d'un coup, et toi aussi tu m'as manqué mon ange, je suis heureux que tu sois rentré, désolé pour ma tenue, je sors du lit !

*il lui donne des petits bisous partout, il n'avait qu'une envie, se renfermer chez lui, à double tour, pour éviter qu'elle ne parte, ou qu'on vienne les ennuyer, il voulait d'abord en profiter avant de la laisser aller voir ses amis, il l'emmène jusqu'au canapé, s'assied tout en la mettant sur lui bien sur, il ne voulait pas être loin d'elle*

ça a été ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 11:49

Elle resta tout contre lui, se serrant fort. Elle ne voulait pas le lacher ni rien. Elle allait rester scotché à lui pendant longtemps, hein_. Fallait pas qu'il se plaigne. Elle posa son regard bleu-vert dans le sien, souriant comme jamais. Elle était joyeuse comme pas 2. En l'entendant, elle secoua la tête pour dire que ça n'avait pas d'importance.

-C'est pas grave... Désolé de t'avoir réveillé, alors.

Elle se pinça les lèvres pour le coup.Elle se laissa enmenner sur le canapé, se retrouvant sur lui. Elle garda ses bras fins autour de son cou, sans cesser de le regarder dans les yeux. Elle déposa pleins de baisers dans son cou, tout en souriant

-Oui, super. Le vol était un peu long, mais bon__ & toi? Ca va ? T'as fait quoi pendant mon abscence ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 12:04

Ce n'est pas grave tu sais ? avoir un réveil pareil j'en veux bien tout les jours ! ouvrir la porte sur toi, j'aime beaucoup ça !

*il la câline encore et encore, caressant ses bras, ses jambes, sa joue, il soupire d'aise, c'était que du bonheur qu'elle soit rentrée, et puis c'est vrai il ne mentait pas, elle l'avait réveillé, mais wouah l'effet que ça fait ! il lui sourit déposant des baisers partout alors qu'elle le faisait dans son cou, il en frisonne, laissant son coeur s'emballer comme un fou*

pour moi c'était long, alors je ne suis pas vraiment resté sur le campus, au début j'ai passé du temps avec Moéra, j'ai acheté un jacuzzi comme promis ! tu devrais l'adorer ce truc ! sinon j'ai rencontré une nouvelle vanessa Hudgens, tu dois la connaitre mais je n'ai pas vraiment passé du temps avec elle, ensuite je suis venu te voir, car c'était trop dur sans toi, j'ai été faire un tour à Cancun, puis je suis rentré un peu, et hier j'ai été à un concert pour me changer les idées et là je t'ai dans mes bras, et je ne veux plus te lâcher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 17:32

    Elle sourit en l'entendant. M'enfin, elle n'allait pas le réveillé tout les jours, non plus. Mais, il dormait tard, aussi. C'était sur qu'il avait pas le même rhytme de vie qu'elle. C'était différent, tout ça. Elle resta contre lui, déposant des baisers partout sur son visage

    -J'préfère quand même pas te réveiller..

    Elle sourit & l'écouta. Elle hocha la tête & fronça les sourcils quand il parla de Moéra, là.. La fille qu'il avait " failli" embrasser. Pff' . Elle se pinça les lèvres & préféra ne pas faire de commentaire, quand même, parce que ça ne servait. Elle écouta , abreuvait, plutôt, ses paroles.

    -T'as acheté un jacuzzi ?! dit elle, toute contente. Mais c'est super!! Ouii, je connais Vanessa Hudgens . & c'était bien Cancun ?! & t'étais au concert de qui ?!

    Elle voulait tout savoir, la curieuse.. Elle sourit, tout en le regardant, esperant pas trop l'embeter quand même. Il lui avait trop manqué__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 17:51

Dans ce cas, accepte le double de mes clés, et viens me rejoindre dans mon lit quand tu veux ! au moins je t'aurais un peu dans mes bras

*il lui sourit avec sincérité, oui il voulait qu'elle ait la clé, comme ça elle vient quand elle veut, il ne voulait pas lui proposer de s'installer avec lui, par peur de la faire fuir et d'aller trop vite, alors que là, elle reste libre de venir quand elle le veut, il lui caresse la joue un instant, avant de l'entendre poser toutes ses questions, il sourit encore avant de lui coller un baiser sur ses lèvres*

oui je voulais acheter ce jacuzzi pour être avec toi quand tu rentrais, alors j'ai été voir, et tu verras, il te plaira, il est grand, avec des lumières et tout ! sinon Cancun oui c'était bien, mais avec toi c'est encore mieux ! enfin quoi que ! car les hommes pourraient trop te regarder et hum, je risque d'être jaloux moi ! et pour le concert c'était juste hum ris pas de moi hein ! MPokora, il vient de sortir un nouvel album
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 18:33

    En l'entendant, elle laissa échapper un petit sourire. Mais ensuite, elle fronça un peu les sourcils. Elle ne voulait pas empieter sur son terrain. Ils étaient souvent ensemble, & surtout dans sa maison à lui. Alors si en plus de ça, elle venait des fois à l'improviste, sûrement qu'il en aurait marre d'elle. Il se lasserait vite, nan ? Enfin, elle savait pas trop. Jamais elle n'avait eu les doubles des clés d'une autre personne, a part Zoey , Liam ou bien Andrew, en faite. Donc bon. Elle pencha la tête sur le côté, posant son regard bleu vert envoutant dans le sien

    -Le double de tes clés ? T'es sûr ?

    Elle sourit, de façon splendide, restant sur lui, contre lui. Elle lui rendit son baiser avec amour, souriant sur ses lèvres. Elle déposa plusieurs baiser sur son menton, sa machoire, son cou, à la suite, comme ça, des petits baisers.. Elle l'écouta & sourit, toute contente

    -J'ai hâte d'essayer ce jacuzzi! Ca à l'air super! Les hommes à Cancun ?! Qu'est ce que ça change des hommes d'ici ?! rit elle. Jaloux parce qu'on me regarde...

    Il l'écouta parler du concert, puis se pinça les lèvres. Depuis quand il écoutait Mpokora, lui ?! Enfin, si ça lui plaisait. C'était pas son genre de musique à elle, en tout cas. Elle l'embrassa longuement & lui murmura

    -Si t'aimes ça, j'ai rien à rajouté.. J'espere que tu t'es amusé là bas, au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 19:08

*elle avait un peu l'air sceptique sur l'histoire des clés, il sourit, il se voulait rassurant, il serait heureux qu'elle vienne quand elle le souhaite, de toute façon il n'avait rien à cacher, donc au moins elle pouvait avoir confiance en lui, il lui caresse la joue tout en faisant un oui de la tête*

oui j'en suis sur, mais c'est toi qui vois ! je ne voudrais pas que tu crois que je vais bientôt de te demander d'emménager avec moi ou encore te demander en mariage ! je préfère y aller tranquille, et puis je t'aime tellement, que de savoir que tu pourrais venir n'importe quand dans mon lit pour m'y rejoindre j'en serais heureux !

*il sourit à tout ses baisers, un jour il la demandera en mariage, mais il savait qu'elle n'était pas prête à tout ça, alors il préfère partager son amour sans crainte, il lui caresse la joue, le cou, avant de lui donner un baiser amoureux, il était tout content, et puis sa réaction avec jacuzzi, il n'attendait qu'une chose, l'emmener dedans ! il lui sourit encore*

il me tarde d'essayer aussi t'en fait pas ! et pour les hommes bah tu sais Cancun est fréquenté pour les fiesta et tout, je sais comment ça tourne là bas, c'est tout, mais de toute façon, je t'ai promis d'y aller avec toi !

*il sourit de toutes ses dents, il n'aimait pas qu'on mette une main sur sa petite femme d'amour, alors voilà pourquoi il était comme ça, et là bas et bien c'était souvent comme ça, les mains baladeuses, enfin il sait de toute façon qu'elle ne se laissera pas faire, ça c'est sur mais quand même, puis quand elle lui parle du concert il sourit*

je ne suis pas fan, mais ça change un peu ! alors oui je me suis amusé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 20:14

  • Elle arqua un sourcil quand il parla de mariage, là. M'enfin__ Elle secoua la tête en souriant. Dans ce cas, si ça le dérangeait pas, elle acceptait avec plaisir..

    -D'accord, alors... J'accepte le double de tes clés

    EElle sourit et laissa ses mains caresser sa nuque. Puis, elle avait hâte d'essayer ce jacuzzi! Vraiment hâte.Elle l'embrassa dans le cou, puis sur ses lèvres. Elle ria quand il parla de cancun. Elle n'était pas du genre à se laisser faire par les hommes

    -Tu sais, les fiesta, j'y ai participer plus d'une fois. Les hommes bourrés, mal poli, pervers, je connais. Y a rien pour me surprendre

    Elle ria un peu, et sourit. Elle savait se défendre toute seule, la Noémie. Elle se serra contre lui, toute souriante.

    -Tant mieux alors..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 20:25

Et je suis heureux que tu accepte mon ange ! j'avais peur que tu ne sois effrayé, je sais que tu n'es pas du genre à aller trop vite, alors je m'étais dit que ça c'était bon

*il lui sourit un instant caressant son dos sous son haut, sa peau lui avait manqué, ainsi que son odeur, ses caresses, ses baisers, tout lui manquait, il la serre tout contre lui, avant de rire à ce qu'elle dit*

oui je sais, mais tu ne pourras pas m'empêcher d'être protecteur et d'y penser ! et puis tu m'en avais déjà parlé, tu sais déjà comment t'y prendre avec ce genre de type t'en fait pas !

*il sourit lui donnant d'autres baisers, il soupire d'aise avant de la mettre sur le côté, il se lève et file dans le tiroir prendre le double des clés, il revient vite près d'elle, la reprenant dans ses bras, il la regarde dans les yeux, s'y perdant, il lui tend la clé*

je t'aime No' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 20:48

-Je suis pas effrayé.. M'enfin_

elle n'était pas effrayé, mais se posait des questions. C'était vrai que la relation qu'elle avait avec Edouardo n'était pas le genre de relation qu'elle avait d'habitude avec les homes. C'était nouveau, en quelque sorte. Donc, elle préférait y aller prudemment.

-Tu n'as pas à être protecteur...

Elle sourit et l'embrassa Tendrement. Elle se serra contre lui, puis le laissa aller faire jsais pas quoi. Elle sourit quand il lui tendit le double des clés. Elle mit ça dans son sac, puis se serra contre Edouardo, l'embrassa un peu partout

-Moi aussi je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 20:56

ok alors laissons tomber ça et épouse moi !

*il riait bien sur ! le jour où il lui demandera sa main c'est surement pas de cette façon ! il ferait les choses dans l'ordre, et correctement ! il lui caresse la joue grimaçant au fait qu'il ne devait pas être protecteur, il rit un instant*

je sais pardon, c'est plus fort que moi !

*il sourit avant de la reprendre dans ses bras correctement, répondant à ses baisers, il y allait de bon coeur, surtout quand elle lui répond qu'elle l'aime aussi, c"était étrange, car chaque fois qu'elle lui disait, il avait son coeur qui s'emballait, ça lui faisait une sensation qu'il aimait beaucoup beaucoup*

tu as envie de faire quelque chose en particulier pour nos retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 21:07

En l'entendant ça, elle haussa les sourcils, en ayant un petit beug pour le cou, quand même. Ouais__ Un gros beug même. Mariage__ C'était pas du tout son truc, ça. Enfin, pas pour l'instant, du moins. Puis en voyant qu'il rigolait , elle donna une petite tape sur son torse.

-Arrête... Tu m'as fait peur

Il savait bien comment elle était.. Elle sourit quand il dit pardon pour être protecteur & ria un peu. Elle l'embrassa, laissant ses mains sur son torse musclé.

-C'est pas grave.. C'est mignon, aprrès tout.

Elle ria, et l'embrassa dans le cou. En l'entendant, elle aussa les épaules et le regarda dans les yeux. Elle avait une petite idée, malgré tout, mais e savait pas s'il serait d'accord

-Tu m'avais pas dit que ton don avait évoluté ?..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 21:15

*il reçoit une tape sur son épaule en riant bien sur, il savait comment elle était, alors bah il avait envie de la charrier un peu, il lui caresse la joue en douceur, l'attirant à nouveau près de lui, il ne voulait pas qu'elle soit loin*

désolé c'était plus fort que moi, j'avais envie de t'embêter !

*il sourit un petit coup avant de lui donner pleins de baiser partout, dans son cou, sa joue, ses lèvres, et puis il liu donne des caresses partout aussi, il frissonne sous ses petites mains qui caressent son torse, il redresse la tête pour la regarder dans les yeux*

oui mignon mais tu pourrais en avoir marre un jour !

*il sourit et quand elle lui rappelle pour son dos, il sourit avant de lui donner un gros baiser rempli d'amour et tendresse*

si mon don à évolué et si tu veux que je te montre, et bien on peut aller à la plage ! ça sera plus grand et moins catastrophique ! on ne sait jamais, car je ne contrôle pas encore tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 22:07

-C'est pas marrant, dit elle en prenant une petite moue boudeuse trop mimi.

Elle sourit en coin à tout ses baiser, laissant ses mains se promener sur son torse. Elle le regarda dans les yeux en souriant & haussa les épaules à ses paroles. Elle déposa des baisers dans son cou, puis sur sa machoire

-On verra bien. Pour l'instant , ça me plaît assez

Elle ria un peu, puis l'écouta parler de son don. Elle hocha la tête

-Allons à la plage pour que tu me montres ça, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 22:18

désolé oui c'est pas marrant ! car le jour où je te le demanderais sincèrement, tu risque de croire que je rigole à nouveau ! donc pas top tout ça !

*il sourit en coin avant de lui caresser le dos, les bras, tout son petit corps qu'il y avait sous ses mains, il rit à ce qu'elle dit, ouf alors ! en tout cas ça le rassurait*

ok alors je vais faire quand même attention afin de ne pas te perdre à cause de ça !

*il sourit encore, avant de se redresser, il la regarde un instant, la gardant dans ses bras, il lui dépose un baiser dans le cou, puis sur ses lèvres*

le temps d'enfiler un short, et on y va !

*il la pose sur le canapé, l'embrassant fougueusement, avant de filer dans sa chambre enfiler un short pour revenir près d'elle et lui tendre la main*

on peut y aller ma boucle d'or !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyDim 22 Aoû - 22:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyJeu 26 Aoû - 21:30

*arrive à l'appart avec IJ, va le coucher, il s'était endormi pendant le trajet en voiture, elle rentrait de chez ses parents, déposes les affaires en même temps dans la regarde dans les placard de la cuisines et trouve une bouteille de vin, la prend, se rappelle que c'était son père qu'il lui avait offert il y a quelques mois, c'était un vin de Roumanie se mort la lèvre et débouche la bouteille retournant dans le salon, se serre un verre et allume la télé, se met dans le canapé et commence à boire tout en regardant les informations, soupire doucement, ferme les yeux et fait venir son ordinateur portable sur ses genoux, l'allume et va voir ses cours, il faut bien qu'elle étudie un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 EmptyJeu 9 Sep - 21:09

*fini tranquillement la vaisselle dans la cuisine, IJ devait jouer dans le salon, s'essuie les mains et va dans le salon en souriant, se baisse pour embrasser le sommet du crâne de son fils*
ça va mon ptit coeur ?
*range quelques jouets qui trainent n'importe où, c'est un coup à se péter une jambe si on ne fait pas attention, s'installe sur le canapé et attrape un album photo qu'elel avait trouvé dans ses affaires quelques heures plus tôt, se mordille la lèvre doucement et l'ouvre*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-