un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 18:45

*hoche la tête, se laisse faire mais hurle, ça lui faisait mal, sa respiration était haletante comme si elle venait de courir un marathon,n, serre la main de Ian en sentant une grosse contraction*
Ian...il arrive vite... trop...vite...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 18:59

Il se masse le crane comme si sa pouvais l'aider, elle se tord de douleurs la ses abuser, et bébé il le sent ses étrange, punaise bordel , il es en avance aussi, sinon il aurait prévu, les sang pure vienne au monde plus vite que les humains, put*n il se tape le front, et la il fait quoi là !! sérieux il panique il a envie de hurler mais la Cage et Caleb vont croire quon l'assassiner et il vont débarquer avec des fusil, reste zen Ian, ta lut déja tout ce qui traiter sur sa, tu peut y arrivais, il soupire il ne sais pas du tout

_ j'ai ... je sais pas quoi faire, je panique total la !! allonge toi hein heuu ouais voila ses sa , comme dans les films serviette propre et de l'eau chaude.

il regarde autour de lui voirt le berceaux la petit baignoire sur pieds ses magnifique et bientôt il es papa il se sent étrange et ses merveilleux

_ on va y arrivais Mia !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 19:09

*souffle doucement pour se calmer mais la douleur était trop forte*
Aïe aïe aïe p*ta*n de aïe !
*s'allonge sur le lit et serre les dents en criant sous une autre contraction, essaie de penser à son bébé et au fait qu'elle pourra le voir, le tenir dans ses bras et tout le tralala, il va arriver et c'est le plus important... sourit doucement en y pensant mais aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuh !!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 19:19

il caresse son front il voudrais lui dire qu'il es désoler, mais se serait lui mentir a moitié , car il va être papa, il aura bientot un petit etre dans ses bras ses la plus grande joie qu'il es vécu depuis qu'il es né en 1812.

_ Essaye de te détendre Mia, concentre toi sur le but ultime, cela t'aidera

il avait pris sa main et la lui serré très fort, il lui fit un sourire et là bne il se sent gêner mais bon il dois "regardais" XD il regarde en haut ohh des étoiles qui brille la nuit ses jolie, il respire bon en même temps il la connais non ?? il regarde donc ouvre de grand et retombe en arrière tendant son doigt

_ oh merd* le .. le .. punaise ses un crane !!! XD
ohh Mia ecoute sur les contraction tu pousse et après tu respire sa sera court mais tu peut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 19:25

*serre sa main dans la sienne, ça fait mal très mal, écarte un peu les jambe pour le laisser regarder en soufflant toujours pour se calmer puis redresse la tête, quoi déjà ? en me^me temps ça rassure, elle souffrira moins longtemps, hoche doucement la tête, sent une contraction et se met à pousser de toute ses force en broyant la main de Ian dans la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 19:30

Il tenais fermement sa main, qu'elle poigne, il es content d'etre vampire la douleurs partira vite un autre il a au moins une contusion (mon homme pour ryan je les tuer XDD ) il la voit pousser il compte dans sa tête pour son temps de pause et lui redemande de pousser

_ stop !!!

et la ses le plus compliquer il dois tourner le bebe sur le coter pour qu'il passe mieux il tremble et malgré lui une larmes coule, sur sa joue; la jolie petite tete de bébé est la, ses fort en émotion (put*n jai des frisson) il le fit pivoter doucement et regarde Mia

_ quand je te le dit tu pousse et ensuite tu viendra l'attraper d'accord ??

attention respire pousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 19:37

(le pauuuvre! mais bon solidarité ! xD)

*s'arrête et repose sa tête dans les oreillers le souffle court, ne sait pas ce qu'il fait mais à trop mal pour essayer de regarder, ok pousser puis venir attraper son bébé, au bon sang, son bébé arrivait, il était là bientôt dans ses bras, entend Ian lui demander de pousser, se redresse d'un coup en poussant de toutes ses forces et en serrant la main de Ian*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 19:55

Il tenais fort sa douce main, qui avait uen force extraordianire , il ne sais pas ou vont puiser les femmes cet énergie ses miraculeux fascinant, sous sa pousser el bébé vit tout seule il le retiens, la vue est trouble il relève les yeux vers Mia comme pour lui dire attrape le bebe, et ses elle en passant vivement mais avec la douceurs que seule les mère savent donner elle sort complétement son enfant de son sein, elle se laissa retomber sur le monticule de coussin dans son dos il se redresse et pose un linge qu'il a mis sur le radiateur enroulant le petit être et sa mère, il se penche et naturellement il embrasse Mia et lui sourit, caressant ses cheveux

_ Félicitation Maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 20:03

*elle pleurait de joie, c'était vraiment magique, jamais elle n'avait pensée pouvoir ressentir ça, elle avait fait naître un bébé magnifique, un garçon, elle avait vu son pitit oiseau xD, il était contre elle si magnifique, sourit à Ian et lui rend son baiser qui paraissait si naturel et même temps exceptionnel*
à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 20:06

il caressa la joue du bambin et le vit baillé, sur ses gencive rose et lisse deux minuscule petit crocs sa le fit sourire jusqu'au oreille, il regarda Mia tendrement les yeux tout brillant de ses larmes, ses si fort.

_ Il .. enfin je sais pas il ou elle es parfait ... e ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 20:14

*fait de la place pour Ian sur le lit pour qu'il s'y installe confortablement*
Il est parfait...
*elle pleurait toujours ne pouvant pas s'en empêcher, dépose ses lèvres sur le front de son bébé en tremblant légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 20:30

il !! un garçon !! vrai un petit mec , au fond de lui il le savais , par le lier qu'il ont ensemble mais il ne voulais pas vraiment y croire, et la c'étais merveilleux

_ Un Petit Ian junior Hawkins,Valsha!! notre enfants ma belle

avant de prendre place il reste une tache accomplir, il sortit de sa poche un canif, il avait une histoire il compter pour Ian plus que pas mal d'etre humains même et ses avec sa qu'il coupa le cordon libérant l'enfant de sa mère, il vit les yeux de Junior s'ouvrit aussi bleu que l'azur, un beaux mélange de leurs regard a tout deux

_ Il es si petit, si mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 20:38

Pas obligé de mettre le Vlasha...
*sourit toujours caressant la joue de son petit garçon, ian coupa le cordon et voit leur bébé ouvrir ses beaux yeux bleus, regarde ensuite Ian et embrasse sa joue*
tout ce qui est petit est mignon

*c'était ce qui lui avait dit sur la plage quand elle avait enlevé ses chaussures à talons et plainte d'être trop petite... ce soir où toute sa vie à basculée...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 20:55

Il sourit a ses mots, et repartit loin en arrière, il carressa sa joue avec une affection sans faille il posa son front contre le sien, a cet seconde il regrettais pas mal de chose, mais comment faire contre le destin ? il ne sais pas, il se redresse remontant la couverture il se leve et va ouvrir son sac et lui sort un ensemble qu'il a acheter pour le petit et aussi une petite boite un médaillon sur une chaine en or

_ le médaillon il étais a mon arrière grand père qui a trouver de l'or dans les montagnes, il ses transmis de père en fils sa fait longtemps que je le porte là ses son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyJeu 13 Mai - 21:00

*sourit quand il pose son front contre le siens, elle l'aimait c'était certain mais tout était si compliquait, se redresse prenant on fils autrement dans ses bras, regarde le médaillon et acquiesce à ses paroles*
met le lui... il va être encore plus beau avec ça mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 17:54

Il avait passer le médaillon autour du cou de bébé, un petit Ian junior !! Mia étais épuiser tout comme junior et tout les trois ils s'endormir , ces le petit cris d' un petit être affamer qui les reveilla il caressa sa joue douce et regarda Mia. Il y avait du bruit edo' et une fille qu il ne connaissais pas, mais tout ce qui compter ses Mia, junior.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 18:00

*se réveille en sursaute en entendant les pleurs de son fils wow faudra s'habituer, sa fend le cœur, se mordille la lèvre et par instinct approche son bébé de son sein, retire comme elle peu la bretelle de sa robe et place correctement Ian (le bébé xD) pour qu'il se nourrisse mais au lieu de téter le sein "normalement" elle sentit comme des petites piqure*
Heu je crois qu'il me mord...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 18:06

Il avait relever le regard vers Mia et lui sourit tendrement.

_Ces mon fils après tout !!!

Il trouver ce moment superbe, Junior se nourrissais pour la première fois, il tètera aussi mais il aussi Vampire un Sand Pure, un être deslors merveilleux il posa un baiser sur sa petit tête ronde et ses penser l envahir encore bien être chaleur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 18:12

Je te mordrai un jour tu verra ce que ça fait
*lui tire la langue et caresse le bras de Junior pendant qu'il se nourrit, ferme doucement les yeux, c'était pas désagréable en fait, pose sa tête contre Ian, ça fait du bien d'avoir son bébé dans ses bras, de le nourrir, c'était vraiment un beau moment*
j'en connais deux qui vont être fou de joie d'avoir un neveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 EmptyVen 14 Mai - 18:14

-Tu veux même pas m'aider un petit peu ..?

Elle ria doucement, et se laissa faire allongé sur le lit. Elle sourit, et lui rendit son baiser, avec autant d'envie. Elle commença à déboutonner, un par un , lentemnet, pour le faire languir, les boutons de la chemise d'Ed. Puis elle posa ses mains sur son torse nu, son index redessinant le contour de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Mia - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre
» Chambre de Ian.
» La chambre
» La chambre d'ami
» La chambre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-