un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 18:16

_ humm voit-tu si je suis ce que je suis il a bien fallut que cela m'arrive hein !!
et lui elle son ridicule ses canine !!

Il posa lui aussi sa tete sur celle de mia passant un bras autour d'elle, ahh le bonheur , il rit en pensant a Cage et Caleb, sa ses sur il vont sauter de joie !!

_ oh oui je voit déjà Cage tenter de lui apprendre le basket
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 18:20

*se met à rougir, évidement qu'il s'est déjà fait mordre...*
Oui bah devient femme et accouche un jour na, c'est pas du gâteau
*mais le résultat était merveilleux, sourit en imaginant son fils avec un mini ballon de basket et un mini panier et Cage tout gaga lui apprenant à marquer*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 18:31

_ ahh de suite les grand mot!! mais sache que je suis merveilleusement fière de toi, Tu la porter tu la mis au monde, tu fascinante petite Mia !!

il se met a sourire en voyant Ian junior lacher le téton ses petits croc avais laisser une trace ridicule que l'on voyait tout juste et en y regardant mieux sa disparaissais, ouahh, il avait la bouche blanche de lait comme quoi il a aussi tete

_ heuu dit moi je.. je pourrais le prendre un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 18:37

*rouvre les yeux sentant junior relâcher son téton, sourit et embrasse son front pas gênée par le fait que sa poitrine soit exposée à Ian, il l'avait déjà vu nue hein*
C'est bien mon bébé, tu avais faim
*essuie le coin de sa bouche avec son doigt puis entend Ian demander la permission de le prendre, n'importe quoi*
Mais bien sûr, tu n'as pas à demander...
*le regarde en souriant et lui pose délicatement junior dans les bras avant de remettre bien sa bretelle*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 18:40

Il fit un sourire débil pour toutes réponse et le voila avec son fils dans ses bras , c'étais un sentiment étrange fabuleux, sa lui donner des frissons partout dans le corps, une sensation de joie pure et incroyablement puissante; le regard poser sur lui, junior cligna des yeux et chercha quelque chose a tété c'étais mignon vraiment il entrouvit les yeux et son regard bleu, le foudroya, une tel puissance, et se bleu identique au sien sa lui fit limite exploser son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 18:45

*les regarde tout les deux, père et fils c'était vraiment touchant comme tableau, embrasse la joue de Ian et regarde Junior avec tendresse, il était vraiment plus que beau*
ses yeux sont magnifiques
*se remet à pleurer, dis donc quelle fontaine, rit légèrement en même temps, être maman la rendait vraiment pleurnicheuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 19:59

Mia a écrit:
*les regarde tout les deux, père et fils c'était vraiment touchant comme tableau, embrasse la joue de Ian et regarde Junior avec tendresse, il était vraiment plus que beau*
ses yeux sont magnifiques
*se remet à pleurer, dis donc quelle fontaine, rit légèrement en même temps, être maman la rendait vraiment pleurnicheuse...*

Il bercer Ian junior tout contre lui souriant en le voyant baillé et finalement trouver son pousse, pour lentement sombré a nouveau dans le sommeil, il étais assis contre Mia il avait d'ailleurs dormis tout contre elle et l'enfant qu'elle venais de mettre au monde, leurs enfant, Il rit doucement a ceux qu'elle dit, ouais des yeux d'un futur play boy a coup sur. il avait réduis son audition a la pieces seuls car oucht sa devenait chaud dans une pieces plus loin, mais tout de même il parlait tout bas.

_ Je voulais te rassurais sur Quelque chose, la il es tout petit et an tétans il se nourrit aussi de ton sang , mais un jour il fera comme moi il ira jouer au cambrioleur dans des banque du sang !! sa ne sera pas un de ses vamp' qui se serve d'autrui, certes je en suis pas un model de vertu sur se sujet là, mais bon au fond je suis un homme avec ces failles !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 20:04

*l'écoute tout en caressant la peau douce de son bébé du bout des doigts*
Je pourrai le nourrir de mon sang quand il sera enfant quand même... il ira rien voler avant ses... bon disons 15 ans
*rit légèrement et va embrasser le nez de son fils, il allait falloir qu'elle prévienne tout le monde de la naissance de son bébé d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 20:16

_ mouais mouais, on verra ça !! du moment que tu sais te montrais discrète
n'oublie pas que personne , personne !! ne dois savoir !!

il avait bien insisté sur le personne, car si cela , se savait il serait tous en danger et cela il ne le voulais pas la semaine dernière il aurait put y laisser sa vie d'immortel, mais là la perdre il c'en fou mais que l'on vienne c'en prendre a Ian junior ohh sa non !! il fera tout pour le protéger tout !!

_ Et toi au faite tu a faim ? on pourrais commander qu'en dit tu ma belle, et douce maman

il bercer encore Junior tout contre lui, il dormais paisiblement , sa petit pouce venais de quitter ses lèvres mais il tété encore dans le vide il étais adorable
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 20:24

je sais tenir ma langue
*sourit et fait venir son portable dans sa main avec son don pour prendre son bébé en photo, sans le flash ni le bruit pour ne pas le réveiller, met la photo en fond d'écran et sourit en entendant comment Ian venait de l'appeler*
j'ai un peu faim oui... je mangerai bien une pizza...
*elle avait toujours son portable en main et hésiter à envoyer un texto à Andy, il lui manquait mais elle ne voulait pas de bagarre entre lui et Ian...... elle devait quand même le prévenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 20:32

Il sourit a son idée pas mal, devra faire de meme devrais se lever mais ne veut pas lacher Junior, enfin il faudra bien, il a déja un poids dans le cœur a l'idée de devoir le laisser de ne pas etre la chaque soir a ses coter , il ferme les yeux une seconde prenant une respiration hacher , il lève le regard vers elle , il se douter qu'elle avait faim, il lui pique son portable avec un clin d'oeil, ses gratuit a cet heure ci, il lui semble sur son forfait, il on le meme XD

_ A quoi votre pizza maman .??
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 20:37

*lui tire la langue quand il lui pique son portable, se met tout près de lui posant sa tête contre son épaule pour regarder leur fils dormir, le pouce en l'air l'air de dire "tout est OK". Elle pourrait le regarder pendant des heures, il était si adorable*
jambon fromage....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 20:42

_ avec pour moi un supplément de A+ !!

il souriait jusqu'au oreilles en posant un baiser sur son front, d'ailleur n'y l'un n'y l'autre navais abordé le sujet de ce baiser échanger juste apres la venu au monde de l'etre le plus merveilleux du monde, il apuya doucement sa tete contre celle de mia un bras tenant Ian Junior et l'autre il commander deux pizza et une grand bouteille deux litres de coca, il es en maque l à !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 20:49

*sourit A+ c'est marrant... c'était son groupe sanguin. Est bien comme ça avec eux, tout contre Ian les yeux rivés sur leur fils, l'écoute passer sa commande et est super heureuse de l'entendre commander du coca, chouette chouette chouette*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 20:55

Voila il n'y avait plus cas attendre, normalement il doivent livré en moins de 29 minutes sinon ben on paye pas !! XD il sourit a mia lové tout contre lui et pense a quelque chose

_ et si on voyait comment il se sent dans le beaux lit que papa a monter pour lui et que maman a choisi avec amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 20:59

*regarde le lit et hoche la tête*
Oui il ne faut pas qu'il prenne de mauvaises habitudes... et nous non plus
*rit légèrement et se redresse, passe ses jambes en dehors du lit, elle n'avait pas marché depuis l'accouchement, tant qu'elle ne s'étale pas par terre tout ira bien*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 21:02

_ Mouais mais bon je pensais juste le temps de manger hein suis pas pret de le lâcher encore tu vois !!

il le lève tenant toujours Junior et prend al main de Mia, la laisse faire lentement; Junior étais un tout petit bébé, d'environ 2kg780 pour 47 cm ( mélie a sa naissance XD ) il alla vers le lit doucement tenant fermement sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 21:17

papa poule...
*ne va pas lui dire qu'il lui fait penser à son père, serre sa main dans la sienne pour marcher jusqu'au lit, laisse Ian le coucher, Junior était petit mais elle était vraiment fatiguée de l'avoir mit au monde et elle avait faim, se penche pour embrasser le front de son fils et lui souffle un "je t'aime"*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 21:29

Il l'avait coucher sur le coter, il faisait encore plus petit dans son lit , un petit ange au crocs blanc de l'amour, jolie formule se dit-il mais il ne le dira pas a Mia elle pourrait ne pas aimais pourtant Les sang pure son rare, il sont respectes, se sont des être apart fort et intelligent, plus fort que nous tous. il es encore plus fière tiens. il passe un bras sur les épaules de Mia et lui souffle a l'oreille un " merci "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 EmptyVen 14 Mai - 21:44

*se serre contre Ian posant sa tête contre lui et ferme les yeux, il la remerciait pour quoi ? c'était à elle plutôt de le remercier, respire son odeur et dit dans un souffle*
Merci à toi... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Mia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre
» Chambre de Ian.
» La chambre
» La chambre d'ami
» La chambre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-