un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyDim 9 Mai - 23:09

je la serre dans mes bras et je lui embrasse tendrement le front

- faut que je dorme maintenant ma puce, demain j'ai mon contrat a aller signer et après demain je passe la journée avec Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyDim 9 Mai - 23:13

*soupire en l'entendant*
Ok
*lui tourne le dos, la journée carrément, tant pis de toutes façon mardi elle sera chez ses parents...*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyDim 9 Mai - 23:16

Je la voie me tourner le dos je soupir et lève les yeux au plafond

- Mia fait pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyDim 9 Mai - 23:22

je fais la tête si je veux
*caresse son bidou lui tournant toujours le dos et soupire, ferme les yeux, entend Edo rentrer puis soupire de nouveau faisant des petits cercles sur son gros ventre*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyDim 9 Mai - 23:25

Je soupir et je me lève puis prend mes vêtements et je les enfiles en vitesse

- j'ai refuser une soirée avec Noémie pour toi et tu fait la gueule, ben continue de bouder, moi je rentre chez moi, ou pas


Je l'embrasse dans le cou et part en soupirant, je rejoins ma voiture et je vais rouler un peux beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyDim 9 Mai - 23:27

*se redresse, nan elle voulait pas qu'il parte, essaie de se relever mais n'y arrive pas, râle toute seule et attrape son portable*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyLun 10 Mai - 0:20

**pose son téléphone après avoir raccroché, se blottit dan les draps en sanglotant, se doute bien avec qui il est, oui est jalouse, oui elle à peur, elle n'était qu'une remplaçante après tout, depuis toujours elle avait eut ce rôle, ferme les yeux mais n'arrive pas à dormir, c'est parti pour une nuit à pleurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyLun 10 Mai - 17:43

*a passé sa journée à discuter par texto avec Andrew puis à préparer l'appart pour ce soir, une jolie table, un super dîner près plus qu'a chauffer, de la musique, des bougies, la totale, reprend son portable et envoie un texto à Andrew pour lui dire qu'il pouvait venir, elle s'était plutôt bien habillé malgré son gros bidon, et elle s'était maquillée chose qu'elle n'avait pas fait depuis un moment, elle s'était amusée à prendre soin d'elle comme ça...*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 22:37

*attrape son pyjama tout doux tout chaud et le met avec difficulté, à les jambes en l'aire pour passer les jambes de son pyjama quand il revient, ne peux pas s'empêcher de rire, fini de le mettre et regarde Ian, wow il est tout beau*
On t'as déjà dis que tu devrai être mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 7:15

Spoiler:


Il la regarda se débattre avec son pyjama, elle est marrante, il arque un sourcil ensuite a ceux qu'elle dit il se passe machinalement la main sur le torse, ouais il es canon le mec !!

_ Merci Mia, je n'aime pas ce milieu, j'ai tester une fois cela ma suffit crois moi !! allé zou au lit

Il l'installa confortablement et pris place a ses coter raide comme un piquet, c'est c*n mais il ne sent pas sa a sa place et d'ailleurs dés qu'elle ses endormis profondément il quitte le lit pour le luxeuse fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 10:01

Spoiler:


*elle s'était très vite endormi hier soir, se réveille et tâtonne le lit à côté, râle en marmonnant*

Ianeuuuh !
*se redresse et essaie d'arranger ses cheveux qui vont dans tous les sens, sent que bébé bouge un peu mais faiblement, le pauvre chou...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 17:33

Il y avait du bruit dans la maison mais ce n'est pas cela qui lui fit relever la tete de son livre, il posa un doigt sur la ligne ou il c'est arrêter pas moyen qu'il rate sa, il se demande ce que va encore déclencher le fitz ^^ Il regarde Mia qui le cherche a taton il sourit

_ je suis là Mia !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 17:37

*se redresse correctement et le regarde , passe sa main sous son pyjama pour caresser son ventre elle ne savait pas trop ce qu'il se passait avec le bébé*
je crois qu'il faut que tu me morde...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 17:57

il posa son livre sur le bureau, et se rapproche d'elle sentant bébé étrange, il se posa a ses coter posant sa main sur son ventre durcit, bébé bouger peu, avec un sentiment qu'il ne peu décrire
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 18:00

*dégage les cheveux de son cou afin qu'il la morde de nouveau, c'était pas tip top agréable mais bon elle aimait bien se contact, pose sa main sur la sienne, son ventre avait durcit c'était bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 18:14

il la regarde dégager ses long cheveux, et son invitation a la mordre il ne sais pas nourrit, son sang l'appeler , mais là ce n'étais pas le but, il se pencha sur son cou, soufflant par la pensée a ce petit étre, "tout ira bien" une main sur la nuque de Mia il planta très doucement ses crocs dans sa chair le fin venin se mêlant au sang de Mia, il la serra tendrement tout contre lui et la relacha d'un cou, a cet sorte de cris dans sa tete et aussi car il se sentais mouillé il baissa le regard vers le pyj de Mia

_ ho ! ho !! HOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 18:21

*ferme les yeux en sentant ces crocs dans son cou, se serre tout contre lui , se sent vraiment bizarre puis sent qu'elle est trempé, oh oh, n'avait pas envie d'aller aux toilettes pourtant, déglutit puis comprend*
Oh..oh... OOOH !!
* le regarde mi paniqué mi heureuse, enfin ne sait plus trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 18:23

Ian se recule et tombe reste sur le c*l et dans tout les sens du terme, il déglutis en la fixant, le bébé, oh put*n !! il prend une respiration , restant par terre a la regardais
.
_ Heuu suis , enfin , heuu le .. le Bé ..bé arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 18:28

je sais...
*souffle un peu manquait plus qu'elle pique une crise de panique en même temps*
on fait quoi ? tu ne peux pas m'emmener à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 18:42

_ Bien sur que si, je n'est pas l'air humain ?? l'enfant les aussi enfin a moitié puis tu le gardera dans ta chambre personne ne verra, viens.

il l'aida a se changer lui passant une large robe qui d'ailleur malgré l'urgence lui allé super bien, mais il la sentais crispé , elle avait son coeur quoi battais tres vite et le bébé c'étais l'inverse il a lut tout ce qu'il lui tomber sur les yeux sur le sujet il es incollable, il voulais étre prêt pour se jour , les contraction étais la très rapprocher plus qu'il ne le faudrait sa va vite il n'arrive pas a penser ou peu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Mia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre
» Chambre
» La chambre
» Chambre de Ian.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-