un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 21:47

Elle ne dit pas un mot elle reste là a le fixais. De sa main blessée elle faisait des petits rond sur sa cuisse, sa le chatouillé, c'étais plaisant, tout ce qui viens d'elle l'est. Il c'est livré a elle sans fausse pudeur, simplement lui a découvert , il n'a jamais étais faux, il dissimuler seulement ses failles et ses blessures mais les mettre a nue fais qu'elle s'atténue, puis sa la libérait, il avait besoin de lui dire qu'elle sache ce qu'il ressentais pour cet jolie blonde au regard franc qui ne mâche pas ses mots qui a des jambes interminable qui lui fait péter un plomb directe. cela et tant d'autre chose sa façon par moment de le regardait comme s'il tenter de lire en lui son regard ce fait perçant et le bleues de son regard se liquéfie sa en deviens troublant a l'extrême. Sa fausse naïveté . Il avait dit ses mots avec sincérité et il voit dans son regard qui d'un coup brille d'une lueur particulière comme si des larmes étais prête a jaillir rendant son regard lumineux vibrant, il serra plus sa main la collant a son torse oubliant les balles d'argent qui l'empoisonne, les blessure bénigne ou important, comme une bulle qui arête le temps et ses douleurs , elle est sa guérison .... Il se doute ce qui se trame en elle.. Liam le voir prêt d'elle le détruisais, la savoir avec lui le rendais dingue il s'immergeait encore plus dans ses fables de séduction , jouant le bourreaux des cœurs pour apaiser son mal être cela marchais dans un sens, il ses bien amusé il a rit et frémit mais ce qu'il vit là a cet instant noyer dans son regard dans son souffle dépasse tout cela et encore plus, il balayera cet vie pour elle, il est prêt a tout pour la rendre heureuse comme elle le mérite. Il esquisse un fin sourire façon Ian (irrésistible moins deux tu meurt XD ) aux battements fous de son cœur dans sa poitrine, que voulais dire le regard qu'elle lui lançais ? car là , la seul chose qu'il veut ses s'immolé par le feu en l'embrassant, s'embrasant dans cet flamme qui brule en lui. lentement tout comme son geste il frémit de part et d'autre de lui sa main remontant vers sa nuque il la fixe encore plus , sa jolie blonde, sa folle furieuse ... ^^ Il crois révait ses lèvres se posant sur les siennes, cet douceur qui l'envahi et le prend au tripe, il passe avec lenteur et douceur un bras autour d'elle se forçant à ne pas la serré pour ne pas lui faire mal, il ne veut pas gâcher ce moment il veut qu'il sois parfait mais il déraille il ne contrôle plus rien c'est fou intense magique, un petit nuage rose juste pour eux deux, c'est sa le paradis, ouais !! XD Ce baiser s'envola sans parachute car la chute justement serai vertigineuse et merveilleuse, goutant aux fruit défendu il se l'approprie il ne la laisse plus s'évade, il la veut prêt de lui, pour lui et lui seul What a Face il la resserre contre lui "aiiieuuhh" il sourit sur ses lèvres et pose son front sur le sien

Moi avoir bobo !!

Il lissa ses cheveux la fixant il ne sais quoi dire, surement que son regard en dira beaucoup plus, cet joie d'etre prêt d'elle ,tout simplement.. sa main se pose en douceur sur son dos le caressant lentement sans la quitter du regard. Dingue de ce regard de ses sourires d'elle. dingue !!

Ma jolie Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptySam 4 Sep - 22:33

Il lui avait enlever son haut, et HOP, il prit place ... à ses aises le cagunet. Non mais en même temps, il était crevé le pauvre, il avait encre de l'argent qui lui coulait dans les veines __ c'est qu'il n'était pas rétablit encore et qu'il venait de trouver le réconfort adéquat. xD Un vrai nounours avec ses doudous __ Hanlalala, mais il était bien. il fit oui de la tête à ses questions, mieux que confortable même, ils allaient servir de coussin maintenant, toutes les nuits __ Oui,Oui! voilà, une fois qu'n y goute à ses choses là, pur s'en défaire, c'est autre chose. Il l'écouta les yeux fermé parler de ce fameux cube, non mais l'existence de l'humanité ne tenait qu'à un cube en fait __ Il allait de voir faire attention quand même à fermer sa bouche le cagounet, genre ... Il picole de trp et le voilà, entrain de déambuler dans les rues du campus avec une pancarte autour de son cou, une allure de clodo et une petite clochette en proclamant la fin du monde xD __ A la NYC quoi ... mais un truc le turlupinait, il haussa un sourcil ...

_ Un diffuseur de moutarde ? t'es sérieuse ? ..... tu crois qu'il peut diffuser des dragibus ? xD

Non mais en même temps, c'est pas bien du tout de rire de ça ... C'était la terre entière qui était en danger, cage ne s'en rendait pas réellement compte __ Pour lui, le monde était éternel en quelque sorte, et pour l'anéantir, bonne chance. Mais à ce qu'elle disait ... Il releva la tête de sa poitrine et la regarda avec un sourire, pour répondre de manière affirmative à ce qu'elle lui demander. Il savait qu'elle dicterait les questions à son oncle.

_ Oui mais bon __ t'a des questions à me poser, t'es pas obligé de demander à ton oncle et à son détecteurs pour les avoir, je peut t'y répondre tu sais ... je ne mens pas et puis,je pense que tu sais déjà tout sur moi ... fin' je crois, donc voilà.

Il reposa sa tête hein, et il leva les yeux au ciel __ Se demandant si elle se serait bien entendu avec sa mère. Il en était certain, c'était une femme d'une grande beauté et qui adorait tout ce qui était beau, et puis, elle était aussi un peu fofolle __ mais bon, elle ne la verra jamais ... mais il aimait imaginer ce que cela aurait donner. il se serait sentit à l'écart, pour sur . mais il éclata de rire à la suite ... uai, déjà ... 100 années, mais il tapota sa tempe de sn index en disant ...

_ Ouai mais ce qui compte, c'est que là dedans je suis encore un vrai gamin et c'est pas plus mal. je pense que je ne pourrais augmenter de stade, devenir sérieux et tout avec les responsabilités que ça demande, ça me ferait bien chier __ Ouai, je grandirais jamais en fait.

Il n'en voulait pas de cet âge mure et fut bien heureux d'avoir été transformer à un âge encore jeune, au delà, il se serait tirer une balle, à coup sur.Il avait redresser sa tête et là, en une fois, il comprit pas. il se fit retourner comme une crêpe, le poignet au dessus du dos et tout, mais il se laissa faire __ Autant lui laisser une longueur d'avance et puis, il ne voulait pas lui faire mal quand même xD Posé sur lui, il la regardait avec un petit sourire narquois mais pas arrogant, son visage fort proche du sien, il la dévorait des yeux. c'est juste qu'elle letitillait là, et un homme ne pouvait que céder à ce petit jeu ...

_ je ne dirai pas "pas à la hauteur" mais juste que face à moi, tu t'épuiserais très vite __

Il se fit attraper la lèvre inférieur et haussa un sourcil amusé, il pencha la tête ... Un petit sourire que le coin des lèvres. il avait un coup de chaud __ Il leva les yeux, un petit peu et fit mine de réfléchir pour ensuite plonger son regard dans le sien.

_ je ne demande qu'à voir mademoiselle Silver __ Mais il en faudra beaucoup vous savez pour que je tombe entre vos griffes...

c'était chargé de sous entendus, mais il savait pertinemment que dans la seconde qui allait suivre ses mots, qu'il allait en baver ... Du moins, il ne savait pas. Mais il était prêt aussi à voir ce qu'elle avait dans le ventre ___

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptySam 4 Sep - 23:19

    Elle se laissa glisser contre le canapé , regardant la tête de Cage convenablement installé mais en même temps ça lui tenait chaud , pas que mais il faisait légèrement frais quand même ... Elle posa sa main dans ses cheveux la faisant glisser pour rejoindre sa nuque et la caresser du bout de ses ongles dans un geste qui se voulait tendre même si elle fronça les sourcils , sentant la douleur revenir peut à peut dans chacun de ses mouvement , surement que les calmant ne faisait plus effets . Elle serra les dents , tout en regardant son bras ou les bleues avaient déjà prit place , c'est que sa peau marquée vite .Puis en l'entendant elle haussa les épaules tout en fronçant les sourcils , il prenait ces choses la bien trop à la légère.

    - Tu sais Cage pour une fois c'est vraiment sérieux , tu as l'air de te foutre de la vie , tu sais de ce qu'il pourrait t'arriver ... ok t'es immortels mais nous non tu sais ... & en fin de compte je crois que ça fait peur tu vois de ce dire que tu as le sors de l'humanité entre tes mains que si tu échoue ... tout sera de ta faute , puis le fait de ce dire que d'un instant en l'autre , d'un claquement de doigt tout peut se finir tout ça à causes des vices humains tout compte fait ces notre propre race qui nous mènera à notre péril.

    Elle avait fermé les yeux tandis qu'elle essayait de lui montrer son point de vu , la manière dont elle percevait tout ça mais aussi une part de ses craintes vis à vis de cette histoire . C'est que c'était peut être la première fois qu'elle lui parlait aussi sérieusement d'un sujet délicat comme celui ci. En l'entendant pour les questions elle souria & haussa les épaules , elle n'en avait pas pour l'instant mais c'est que dans une tel situation elle lui ferait certainement dire ce qu'il éprouve pour elle , oui What a Face ce qu'il aime le plus , ce qu'il déteste ce qui l'agace tout un tas de truc ....Chose qu'elle passa sous silence tout de même

    - T'es un peu comme Mickael Jackson xD ... ce désir de ne jamais vouloir grandir , le syndrome de Peter Pan.. parfois ça à du bon de grandir , tu t'épanouis tu te développe puis je sais pas j'aimerais bien voir à quoi je ressemblerait dans allé 10 ans quand j'attendrais presque mes 30 ans ... parait que c'est un age ou tu est genre totalement sure de toi , épanouie belle & sexy ... Bon ok j'ai regardait "30 ans sinon rien" y' a pas longtemps Rolling Eyes

    Elle ria doucement puis hop le fit tomber , se mettant au dessus de lui , elle le regarda amusé au final .En l'entendant elle arqua un sourcil et penchant la tête à gauche puis à droite son regard dans le sien tout en souriant et en faisant bouger son nez ..

    - Tu crois vraiment sa .. c'est pas toi qui disait que les jeunes étaient endurante , sur ceux elle fit glisser ses lèvres dans son cou , faisant glisser sa langue puis remonta vers son oreille tout en chuchotant . ça dépend dans quel sens tu parles ...

    Elle souria elle savait que tout ceci était ambiguë mais y jouait avec en même temps un homme restait un homme What a Face , elle écouta la suite , entre ses griffes , pour le coup elle avait l'impression d'être un truc démoniaque la ôO .Elle le regarda dans les yeux , d'une manière arrogante , touchant ses lèvres des siennes , en les faisant glisser l'une contre l'autre puis se releva ... genre elle avait eu mal dans ce mouvement si vif mais n'y montra rien ça l'aurait pas fait pour le coup ... mais en faite elle avait envie de le faire craquer aussi , juste parce que c'était un pure matcho qui n'admettrait jamais que les femmes puissent avoir le dessus d'une quelconque manière.. Elle se leva , enlevant ses chaussures, en sautillant sur une jambe puis de dos à lui , alors que la nuit avait complétement obscurcie le ciel , elle fit glisser son short .. dos à lui.Elle s'asseya sur le rebord de la piscine , mettant ses jambes dans l'eau puis pencha la tête sur le côté pour mouiller sa nuque .. elle se leva et se mit face à lui , descendant les escaliers doucement dans un mouvement fluide et glissa dans l'eau ...allé hop bébé digne des clip américain tout ça xD




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 0:30

cage et ses intuitions ... xD il sentait qu'elle avait mal __ il fronça les sourcils et se redressa lentement, en regardant ses bras, son ventre et tout ce qui s'en suit, c'est qu'elle avait été bien arrangé. Pour le coup, il avait mal pour elle, il la regardait tristement et lui fit un petit baiser pour compatir à ses blessures même si il n'y pouvait rien ... il pouvait l'hypnotiser, il l'aurait fait mais à coup sur, elle le lui aurait refuser ... Il tenta ...

_ Bébé __ je sens que tu as mal, tu veux que j'apaise tout ça ?

Il avait une tête choupette __ Son bébé quoi ... il avait mal pour elle mais lorsqu'il vit son ton plus que sérieux, il se posa en face d'elle, la regardant pour l'écouter. il prenait tout à la rigolade parce qu'il était immortel et elle avait raison. Pourtant, il avait peur pour elle, mais il pensait l'apaiser avec un humour débile __ Mais non. Cage prit d'instinct un ton sérieux, sans ironie là dessous car il voyait bien que ça la touchait énormément.

_ Je sais et si je pouvais faire quelque chose, je le ferai ... Si tu veux, j'en parlerai avec ton oncle. peut être que l'intervention d'un vampire pourrait y contribuer ... on ne sait jamais.

Oui, il avait décidé qu'il rencontrerait le parrain, en plus __ ce qui suit dans ses dires confirma que c'était un éternel gamin, et qu'il devait commencer par des responsabilités pas trop "grandes". cela ne devait pas être si difficile que ça après tout. il regarda Zoey en levant les yeux au ciel par la suite.

_ Tu seras une femme magnifique __ tu seras belle, et rayonnante. Et moi, je ferai pousser ma barbe et mettrai des lunettes, comme ça, je me ferai un peu plus vieux rien que pour toi. je peux me mettre au cigare aussi ou non, pire... à la pipe xD Et puis, tu seras beaucoup mieux que jennifer garner!

Il souriait en lui disant cela, car il le pensait sincèrement __ c'était la plus belle à ses yeux. étendu sur le transat, il la regardait amusé car elle se souvenait de ce qu'il avait dit sur les femmes jeunes __ c'est que la prochaine fois, il fera attention à ce qu'il dit __ quand même, car se faire retourner avec ses propres mots, c'est toujours embêtant. mais là ... il eut une armadas de frissons sur la peau, sous son emprise de ses mains, il l'était à présent sous sa langue qui caressait son coup, il croisa ses yeux à ses derniers mots et il se mordilla la lèvre discrètement __ Il ne put rien répondre, il se releva alors qu'il l'observait enlever son short, il n'y voyait que son ombre et cage était réellement sous le charme de cette silhouette que trop parfaite. il la regarda encore, avancer vers la piscine de cette démarche féline et descendre les marches de la piscine ( MDR!!! j'adore xD) ... cage ne cessait de sourire, puis il hésita à aller __ fallait dire qu'elle le taquinait haut la main et qu'il y cédait. Il regarda à droite, puis à gauche et tel un serpent, il se glissa dans l'eau sans se faire entendre ... l'agilité d'un vampire et sa discrétion, cela avait du bon. ( je fais un remake des nomades qui ressortent de l'eau dans éclipse, sauf que lui il y rentre xD). Sous l'eau, il se dressa derrière elle, et mit ses cheveux sur une seule épaule pour respirer l'odeur de sa peau __ Il lui caressa les bras de ses deux mains, et il prit le temps de frôler ses lèvres sur son cou avant de remonter vers son oreille ...

_ Vous jouez encore de vos charmes miss Silver, afin que vous ayez encore une fois raison ... c'est pas du jeu ...

Bah oui, elle venait en quelque sorte de gagner une bataille là ... Il déposa un baiser dans langoureux dans son cou allant vers sa nuque et il disparut sans un bruit xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 1:11

    Alors qu'elle laissait aller son regard discrètement sur son corps pour voir les dommages collatéraux elle se pinça les lèvres et vit qu'il la regardait aussi , elle se pinça les lèvres , les bombant au final & en l'entendant elle secoua la tête .

    - Non ça va t'inquiète j'ai pas vraiment mal .. enfin si mais t'as besoin de toute ton énergie pour t'en remettre aussi ... j'ai remarqué comme tu étais épuisé tout à l'heure

    Elle souria à son petit baisser posant vite fait ses mains sur ses bonnes petites joues ^^.Puis la en entendant la suite elle arqua un sourcil avant de fendre ses lèvres dans un petit sourire , c'était chou , juste avant il avouait sa crainte de rencontrer son oncle et la en voyant qu'elle était préoccupé par tout ça et que sa l'inquiétait il en décidé autrement ... elle en avait de la chance la polala il était trop mignon *___* Elle plongea son regard dans le sien tout en posant sa main sur sa joue la caressant de son pouce.


    - T'inquiète pas bébé , t'es pas obligé de le rencontrer de toute manière ... puis tu sais j'ai pas vraiment envie que tu te mêle de tout ça .. c'est plus mon combat maintenant je préfère m'occuper de chose beaucoup moins lourdes puis je pense qu'au final le mieux c'est de la détruire c'est tout ...

    Mais la elle fut toute contente de ce qu'il lui disait pour la simple & bonne raison qu'il se voyait encore avec elle ... pas qu'il lui dise qu'elle soit belle ou quoi non , il se projetait dans un avenir à deux ♥️ , Mais la , Cage genre avec un petit ventre , la pipe , la barbe , le peignoir , les pantoufles ôO Elle secoua la tête non ça c'était l'image d'un vieux de 60 ans

    - Arrête non .... ça fait seignor ça ... non non tu reste comme t'es & c'est parfait parce que mine de rien 19 ans ... tu les fait pas vraiment , tu fais plus vieux quand même ... surement la maturité de l'âge au final What a Face

    Hop alors qu'elle faisait son petit manège sachant très bien que ça allé marché oui oui ... quoi que en faite elle ne devrait pas être aussi confiante , il l'avait bien laissé faire semblant de se noyer dans l'eau... Tssss xD Elle rentra avec lenteur & sensualité puis s'engouffra dans l'eau qui était à une température parfaite puis en sortant la tête de l'eau , elle sentit les mains de Cage ce qui provoqua aussitôt un frisson , même pas elle avait calculé qu'il était entré öO Dans le genre Vicieux Psychopathe c'est qu'il avait de l'avenir le petit What a Face Elle pencha la tête légèrement vers la gauche en sentant ses lèvres contre sa peau et souria tout en regardant face à elle à ses mots ...

    - Je vous avez prévenu Mr Thurner & encore c'était gentilé tout ça ...

    Elle sentit son baiser dans son cou et fut prise de frissons allant même jusqu'a lui faire fermer les yeux .Elle se retourna par la suite , les bras levés pour l'enlacer et la ... le vide ....ôO Elle arqua un sourcil et se tourna pour savoir ou est ce qu'il pouvait bien être ... rien elle le voyait pas ... pour le coup elle se faisait avoir quoi --' .Elle alla vers la margelle et remonta à l'aide de ses bras qui flanchèrent doucement alors que de son pied elle avait chopé le matelas , elle se laissa tomber en arrière finalement et s'y allongea ... gardant un oeil ouvert tout de même ... elle se releva légèrement parce que voila elle angoissé pour le coup

    - Cage ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 1:54

cage regardait encore ses contusions, et il haussa légèrement les sourcils, lui reposant encore la questions pour savoir si elle était certaine qu'il ne voulait pas qu'il l'hypnotise mais quand elle sut que c'était parce qu'elle le sentait faible, il roula des yeux.

_ Non mais pour moi tu sais, c'est juste une question de temps tu sais, je vais m'en remettre __ Non, mais tu veux vraiment pas. tu pourras même toucher tes bleus et tout, que tu n'auras pas mal. tu peux au moins me laisser faire ça __

Bah oui, comme il s'en voulait de ne pas être arriver à temps dans son appartement, il pouvait au moins l'apaiser de ses maux, il s'en voulait le petit Cage __ Et puis, il n'aimait pas savoir qu'elle avait mal. Il était niais là pour le coup xD

Il se fit attraper les joues et la regarda un peu con xD, genre ... Qu'est ce que les gens avaient après ses joues ... un régime s'imposait car si il ne les perdait pas en kilos ces petites rondelettes là, il allait finir par ne plus en avoir à la longue qu'on lui tirait xD, mais il s'adoucit quand même quand il sentit son pouce le lui caresser __ c'était choupiiii.

_ Non mais ça me dérange pas de le rencontrer tu sais, et puis c'est ta famille, c'était ma con ma réaction de toute à l'heure. Non, et puis t'es pas obligé de t'en mêler, je suis persuadé que je peux trouver un bon cmpromis entre ton oncle et moi .. Je sais y faire en affaire quand je le veux tu sais, et on peut la détruire ensemble avec le parrain si ça peut te soulager.

Non mais il voulait l'aider, c'était normal et puis, au plus vite ils feraient le nécessaire, au plus vite Zoey aurait une vie normale. c'est ce qu'il lui souhaitait ... il haussa les épaules, comme pour lui dire que c'était à elle d'en décider, car il n'avait pas vraiment son mot à dire la dedans, sauf si maintenant, le parrain le contactait pour ce fameux détecteur de mensonge ... en fait, ça l'éclaterait mais pas devant Zoey __
Italie (partie publique) - Page 4 Icon_rolleyes Ensuite, il éclata de rire __ bah quoi, c'était cool la barbe et la pipe. Il haussa à nouveau les épaules, et la regarda tendrement.

_ Ouai je sais __ Mais je crois que nous vieillissons quand même t'sais. Il y a 50 ans, j'avais des traits plus doux; ce qui me rendait un peu innocent, maintenant je sais pas __ peut être que tu m'en fais voir de toutes les couleurs et que tu arrives à faire prendre un coup de vieux à un vampire xD

Il lui fit un petit sourire, il la taquinait __ il avait toujours été comme ça et il ne changera pas. Et puis Zo faisait jeune, et avec toutes ses crèmes aussi, à 50 ans, elle n'en paraitra que 30. il en était persuadé.

Dans la situation d'après, Cage se joua aussi de Zoey. c'était la première fois qu'il utilisait vraiment ses atouts vampiriques pour la déstabiliser __ Il s'amusait. Elle était à présent allongé sur son matelas et cage la regardait dans l'ombre, il prenait le temps de la regarder un petit peu, pour dire de l'admirer comme il en avait rarement l'occasion. mais lorsqu'il la vit sur le matelas entrain de paniquer, il souriait __ Il leva les yeux au ciel et de sa vitesse vampirique des plus absurde, il était à ses côtés, sur le matelas et il la regardait.

_ Je t'ai manqué le temps de quelques secondes __ avoue le ... xD

Il la regardait d'un petit air amusé, accoudé sur le matelas, il passa le bout de ses doigts sur sa jambe, remontant doucement vers son ventre où il fit des petits rond autour de son nombril __ Il remonta encore, passant entre sa poitrine et arriva sur ses lèvres avec son index, pour le faire glisser sur sa lèvres inférieur de manière très douce et très sensuel. Il la regardait d'un petit sourire en coin et il lui dit __

_ Je t'aime mon bébé ...

Et là, il fit glisser son doigts pour le faire disparaitre de ses lèvres et il l'embrassa. cage se positionna légèrement au dessus d'elle, sans l'écraser --' et il accentuait ce baiser de la plus douce des manières qui soient. lenteur et tendresse étaient au rendez vous. Il avait encadré son visage de ses mains, et lorsqu'il s'extirpa de ses lèvres, Cage la regardait et il descendit ses lèvres sur sa peau __ la caressant, la frôlant avec un brin de sensualité extrême qu'il ne pouvait contrôlé __ Il descendit jusque sur son ventre. Et ses lèvres cette fois ci déposèrent de petits baiser, cage avait relevé le regard vers celui de Zoey __ Il descendit encore, encore, sans cesser ses lèvres d'opérer sur sa peau __ Le menant à la tentation du bas de son ventre et lorsqu'il l'atteignit, ses deux mains posées sur hanches, il disparut à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 10:59

Hotel : Luna Hotel Baglioni

http://www.baglionihotels.com/en/destinations/venice/luna-hotel-baglioni/hotel

*le taxi les avait déposé là où ils pourraient prendre une gondole qui les mènerait à leur hotel, bah oui Venise c'était comme ça ! il sourit tout en serrant Noémie dans ses bras durant tout le trajet, il espère que l'hôtel lui plaira ! il lui dépose pleins de petits baisers partout partout, un petit moment tout les deux, loin du campus, ça leur ferait du bien, en tout cas, cétait ce qu'il souhaitait, se retrouver, avant de reprendre les cours, même si c'est au domicile fallait quand même y passer, ils arrivent devant l'hôtel, il aide Noémie à descendre de la gondole et la rejoint après avoir donner des sous au type, il la fait entrer dans l'hôtel et rejoint la réception pour demander leur chambre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 11:38

    Elle le regarda à nouveau puis baissa ses yeux vers ses bleues , laissant son index passer dessus avec une légerté pas croyable mais même ça lui fit grincer les dents sans que Cage s'en aperçoive ...Elle leva son regard dans le sien & secoua la tête à sa nouvelle tentative.

    - Non , tu sais c'est pas quelques bobo qui vont me rendre la vie dure ... je vais m'y faire puis ça fait partie du charme , si j'étais sorti indème de tout ça ... franchement j'aurais pas eu le droit à ta petite tête puis non franchement t'inquiète c'est supportable...

    A vrai dire elle racontait n'importe quoi pour le coup parce que par moment sa la lancé tellement qu'elle se crispait ..Alors qu'elle lui attrapait les joues doucement pour venir à les caresser de ses pouces d'une manière tendre elle vit son petit regard à coup sure il pensait qu'elle allait se la jouer mamie à pincer les joues des nouveaux nés ( tin on me le faisait tout le temps --' ) Elle souria faisant mine d'hésiter à le faire mais laissa ses pouces faire de petits cercles tout doux .En l'entendant elle souria voyant très bien qu'il faisait un tas d'effort pour elle .... elle passa sa langue sur ses propres lèvres et haussa les épaules très doucement , genre au ralentis .

    - Tu sais quoi on verra ... mais je t'imagine si je savais que tu étais parti faire quelque chose d'ultra dangereux , tu veux que je me ronge les oncles , passant toutes les 5 sec devant la fenêtre pour guetter ton retour , si tu fais sa , je viens avec toi y' a aucun échappatoire possible ... puis sa dépend , franchement une femme c'est intéressant par moment , surtout face aux hommes tu vois ... Mais ça on s'en fou juste que je veux rien qu'il t'arrive de grave ...

    Tout en parlant elle avait ensevelit son visage de petit baiser , comme si il allait partir pour le coup ... faisant glisser ses lèvres par moment sur son visage , y laissant son souffle percuter sa peau ...

    Elle fut surprise par la suite en entendant dire qu'il avait tout de même vieillit au fur des années, elle en arqua même un sourcils et passa son index sur les lignes du front de Cage ...


    - Ah c'est ça alors cette petite ride au milieu de ton front , oh et puis au creu de tes yeux et la ... dit-elle en passant son doigt sur les rides du sourire...

    Elle le taquinait of course juste parce que en entendant la fin elle avait comprit qu'il se foutait de sa tête .


    Alors qu'elle pensait avoir la situation bien en main , elle fut surprise qu'il vienne derrière elle d'une manière aussi rapide pour disparaitre de la même manière ... c'était la première fois qu'il faisait de telle chose et pour dire sa l'émoustillait un peu la Zoey mais sa avez aussi le don de l'agaçait de la laisser perplexe , comme une teubé à l'instant , ses bras qui avaient enlacés le vide --' Elle fit mine de rien , genre tant pis j'ai autre chose pour m'occupait et s'allongea sur le matelas ... Elle laissa ses bras le long de son corps , tandis qu'elle fermait les yeux et ne senti même pas Cage de nouveau .. elle perçut juste le son de sa voix ce qui en était assez pour la faire sursauter. Elle ouvrit les yeux et tourna son visage vers lui ...

    - Avouait quoi ? J'ai pas vraiment bien entendu ...

    Elle mit ses lèvres en coeur mais en sentant ses doigts couler sur sa peau avec autant de délicatesse la touchant presque par moment elle fut envahit de frissons , progressant au même rythme que le sien .. Tandis que des gouttes d'eau ruisselé encore sur elle ..Elle laissa son regard suivre chacun de ses mouvement pour ensuite se plonger dans ses yeux .Elle souria à ses paroles , lui montrant de part un regard que la réciproque était de mise et se fit embrassait .. Elle souria contre ses lèvres tandis que ses mains s'était poser contre son dos , le serrant un peux plus alors que le besoin de le sentir contre elle se faisait violent , elle lui rendit son baiser d'une manière un peux plus sensuelle , ses mains remontant dans ses cheveux .. puis la elle le vit descendre , posant ses lèvres sur elle , elle en souria alors qu'elle fut prise de nouveaux assaut de frissons se surélevant légèrement pour le regardait faire ... puis elle fit retomber sa tête sur le matelas alors qu'elle était partagé par grand nombre de sentiment tel que le désir , le plaisir , la tendresse & tout ça ... puis la , elle ne sentit plus rien ... Elle en ferma les yeux un peu plus fort et resta la quelque seconde , il avait décider de la rendre folle c'était claire .Elle se releva et regarda autour d'elle ...

    - C'est pas du jeu Cage , c'est complétement vil ce que tu fais ... ouai de la torture mental & physique .. de me laisser la comme ça ...

    Allé en mode boudeuse pour le coup tsais , elle ferma les yeux , croisant ses bras sur sa poitrine tandis qu'elle avait donné une petite impulsion au bord de la piscine pour changer de direction .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 12:08

Elle avait suivit Edouardo, sans dire un mot, regardant le paysage, en faite. Elle adorait découvrir des nouveaux endroit. Voyager.. C'est ce qu'elle aimerait bien faire toute sa vie. Dans la gondole, elle s'était serrée contre Edouardo, se laissant faire, tout en regardant d'un air enthousiaste l'entourage. Elle regardait vraiment partout, ne trouvant même pas les mots. Elle adorait. Arrivé à l'hotel, elle admira les alentours, entrant dedant avec Ed'. Elle était toujours en super haut talons & tailleurs. Une fois dans la chambre, faudrait qu'elle se change.Elle regardait autour d'elle en attendant qu'Edouardo regle tout pour les chambres. Elle avait un sourire radieux aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 13:42

Il ne relança pas le sujet hypnotisation, elle était encore plus têtue qu'un âne et il se soumit donc à ce qu'elle voulait, c'est à dire souffrir. Il pourrait peut être lui faire un numéro de charme et l'hypnotiser sans qu'elle s'en rende compte __ ça ferait lâche quand même mais en même temps, c'était tentant, fallait l'avouer. il soupira à ses idées et finit par hausser les épaules, vaincu xD.

Puis là, avec ses joues sur ses mains, cage souriait __ car oui, il aimait bien ça tout compte fait, c'est pas comme betty, une amie à sa mère qui lui faisait constamment, tout le temps, même à 19 ans --' il avait passé se stade et fut bien heureux mais Zoey avait reprit le relais, mais de manière plus tendre __ ET ça le faisait sourire. il l'écouta, les yeux un peu dans le moue xD, genre, ça l'apaisait trop ce qu'elle faisait. Mais là, son regard devint plus vif, car il venait de se rendre compte que Zoey tenait vraiment à lui, elle s'inquièterait de son sort si il faisait affaire avec son oncle, han mais pour le coup, il était content de vouloir voir le parrain xD, il souriait, les épaules complètement décontractée et soupira d'aise ...

_ Bah non, si j'y vais, je ne te prends pas avec moi __ Même si je sais que tes charmes pourraient opérer facilement mais je ne voudrai pas, attends __ Et puis, je te payerai un billet d'avion au soleil, comme ça t'aura pas le temps de penser à ce que je fais. je te tiendrai au courant de tout t'sais , c'est pas comme si je partirai sans rien te dire .

Il recevait plein de petit baiser __ Mine de rien, il sentait une transformation dans son couple, ils étaient devenus extrêmement tendre et le pire, c'est que c'était une sorte de besoin, comme si ils ne savaient plus s'en passer. cage n'aurait jamais cru qu'un jour, il serait tomber amoureux comme ça, se perdant dans son caractère fort et arrogant, Ian et calou se demanderait réellement ce qu'il se passe ... fin bon, il n'était pas à plaindre hein, il était bien sauf quand elle lui parla de ses rides __ --', il toucha son visage du bout des doigts et fut alarmé pour le coup ...

_ Mais non, c'est impossible __ je ne peux pas vieillir.

Puis, sans jugeote, il se rendit compte quand même qu'elle se foutait de sa tête, donnant-donnant et Cage la fusilla des yeux amusé. Non mais il était pire qu'une gonzesse des fois et c'était flippant même __ xD

Une fois sur le matelas, il souriait __ Il la regardait lorsqu'elle tourna son visage vers lui, il posa son index sur le bout de son nez pour le tapoter avec douceur, il secoua légèrement la tête et lui dit tout en arquant un sourcil ...

_ Moi je crois que tu as très bien entendu ...

Il lui fit un oui-oui de la tête et après, il entreprit son petit voyage sur son corps. cage jubilait de la voir réagir comme cela, avec cette envie qui se lisait à travers son regard, ce plaisir qui naissait car elle voulait jouer et il avait lancer la partie. Il prenait un malin plaisir à laisser ses lèvres voyager sur sa peau, profitant par la même occasion de la toucher,de la caresser, c'était un jeu qui avait un double sens car lui aussi adorait sentir sa peau frissonner sous sa bouche. Arriver dans le bas, il la regardait avec un air de coquin, et tout en disparaissant, il avait glisser ses mains sur ses jambes. Il l'entendit bouder et il était mort de rire. Tel un alligator, il était dans l'eau __ Il la regardait boudé ce qui amplifiait encore sa beauté à ses yeux, il nageait autour d'elle sans qu'elle le voit, sans qu'elle l'entende et un calme des plus lourd pesait à l'horizon __ cage allait attaquer, tel le vampire qui regardait sa proie, mais là, c'était un homme amoureux qui regardait sa petite amie. A cela, il souriait, à ses pensées car c'était absurde que Cage pense de telles choses quand même __ il était possédé par elle, et en une fois, après de très longues seconde, il attrapa Zoey par la taille et plongea dans l'eau avec elle. il ne lui donna pas de temps de se débattre ou autre qu'il l'embrassait, dans le fond de l'eau __ Ouai, il cédait aussi, il remonta avec elle à la surface et détacha ses lèvres des siennes, c'est juste qu'elle avait besoin d'air quand même et lui, il était tout souriant. Il la maintenait dans ses bras et se balada dans l'eau avec elle, écartant ses cheveux qui étaient venus se loger sur son visage ...

_ L'homme aussi à bien des manières pour destabiliser une femme __ Jouer avec, c'est ce qu'il sait le mieux faire. j'espère que tu réfléchiras à deux fois avant de parler maintenant ...



Il avait dit tout cela sur un ton très amusé, juste qu'il avait aussi ces savoirs faire pour rendre une femme folle __ Avant, il y avait un but à se jeu, le sang .. mais ici c'était tout autre, car il le faisait pur la faire sourire et lui faire naitre le plaisir __ Il caressa son nez du sien, et attrapa sa lèvre entre ses dents, toujours d'un air enjoué, la serrant tout contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 14:35

    Héhé elle gagnait encore une petite bataille ... .Même si au final il n'y avait aucun mérite , toutes personnes saine d'esprit aurait accepté d'être soulagé de ses maux , mais elle savait ce qu'il en coutait à Cage c'est à dire perdre de son énergie & pour qu'il puisse guérir aussi facilement il lui fallait son énergie & elle préférait cela qu'il aille mieux ... car c'était tout de même de l'argent qu'il avait reçut ... A son haussement d'épaules elle lui fit un petit sourire avant de lui morde le nez mais d'une manière tendre pas à la Hannibal lecteur tsais xD.

    Ah mais ces joues c'était quelque chose qu'elle adorait quoi ... puis pire quand il souriait elle trouvait ça trop chou .. Elle pencha la tête et pour le coup tenta d'imaginer Cage venant de se faire arracher les dents de sagesses... OMG sa devait être tripant quand même Cage en mode Hamtaro ... déjà qu'il l'était un peu .... Elle ria doucement avant de le regarder et de lui demander pour le coup le plus sérieusement possible ...


    - Tu t'es déjà fait arracher les dents de sagesse ?

    Elle regarda ses joues une à une puis revint dans ses prunelles .Bon elle disait sa mais elle aussi avait des joues un peu rondes ... elle se moquait pas hein ... elle adorait ça ♥️ Puis la suite lui fit tout de même froncer les sourcils ... Elle arrêta de lui faire pleins de petit bisous sur le visage et se décala légèrement ... sujet qui fâche quand même.

    - Non mais de toute manière tu crois vraiment que un voyage au soleil & je vais arrêter de penser à toi ... c'est mal me connaitre je m'en balance du soleil ... t'es plus important quand même puis non franchement ... si tu y va j'y vais puis ... attend c'est comme si je te disais .. que voila j'allais battre des vampires sanguinaire tout ça parce que je sais que mon sang pourrait les faire arrêter ... un truc du genre ok c'est pas comparable mais de toute façon , je suis pas d'accord et mon oncle fera en fonction de moi donc ... je viens ou c'est rien oh & puis il le fera lui même c'est bon ... puis faut la faire fondre juste ça quoi ... quelque part dans le mordor xD ( ouai vive le seigneur des anneaux )

    Ptin mais elle s'embrouillait seule donnant des info par ci par la ... totalement en bordel ce qu'elle disait .. mais elle savait que de terrible créature rodaient la bas , et que l'œil voyait tout What a Face & qu'il voudrait récupérait cette puce afin de régner sur le monde élevant ses créatures des ténèbres ôO ( je suis partie en live ^^)

    Par contre en voyant sa réaction elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire .. Elle secoua sa tête et le regarda tout en bombant ses lèvres ...

    - Ah non bébé dés qu'on rentre c'est injection de botox .... ça peut plus continuer comme ça ... dit-elle en la taquinant parce que Zoey elle était contre ça mais total quoi tout ce qui était chirurgie esthétique pour elle ce n'était qu'en force majeur si un accident grave se produisait ...oui elle était juste pour la chirurgie réparatrice

    Sur le matelas elle se fit tapoter le bout du nez , louchant sur le doigt de Cage elle fit semblant de ne pas entendre ..


    - Hein quoi ... désolé je me suis fait péter mon appareil auditif .... tu disait quelque chose

    Ouai ok elle avait compris , c'est vrai que pendant ces quelques secondes il lui avait manqué juste parce qu'elle avait été prise au dépourvu mais bon elle pouvait se passer de Cage quand même genre maxi .. allé 2 j après sensation de manque... genre dépendante mais sa jamais elle avouerait qu'il lui manqué , c'était pas le genre de fille envahissante , à envoyer des messages toute les minutes pour elle , être un couple c'était bien certes mais quand on gardait une certaines liberté parce que après ça devenait étouffant.


    Sur le matelas voila qu'il avait réussit à la rendre désireuse de lui ... mais la ... hop se retrouver seule ... pfiou envolé quoi elle devint boudeuse .. c'était pas une chose à faire tsais faire monter l'envie , augmentait les battements de son coeur.. la rendre toute chose pour la laisser en plan ... en faite si parce que ça la rendait plus accroc '' Suit le & il te fuiera , fuit le & il te suievra ..." ouai voila quoi ... mais elle souria juste parce que ça lui rappelait cette fois ou ils s'étaient dit que jamais il ne cesserait de se séduire et elle aimait ça cette manière de ne pas se prendre acquis l'un pour l'autre.Bon boudeuse comme ça , elle ne regardait pas autour d'elle cette fois ci ... & c'est ainsi qu'il revint vers elle naturellement , genre attiré tsais ... limite elle avait l'impression d'avoir mit du Axe What a Face Elle se fit attraper ce pendant ... elle se serait cru dans les dents de la mer ... le calme paisible & la pouffff... elle avait pité quand même , mais en sentant ses lèvres sur les siennes alors qu'elle allait se débattre en le poussant la fit totalement changé d'option ... elle partagea se baiser avec lui et en sortant de l'eau , elle sentait les gouttes perler ses lèvres ..En l'écoutant elle arqua un sourcil tout en le poussant légèrement vers la parois de la piscine .. enroulant ses jambes autour de sa taille , collant son bassin au sien d'une manière sensuelle .Plongeant son regard dans ses yeux elle souria à ses dires.

    - Tu pense vraiment que l'homme est le seule à savoir jouer ... entre nous deux Cage, une femme est d'autant plus amène à faire cela chuchota t-elle au creux de son oreille en glissant sa main le long de son torse , passant sa main dans son boxer pour faire claquer l'élastique , puis ses pieds vinrent se poser discrètement se placer sur la parois toujours coller à lui...puis elle se donna une impulsion glissant sous les bras de Cage pour retrouver l'autre côté de la piscine, elle sortit de l'eau par les marches, ramenant ses cheveux d'un côté de son épaule pour les essorer puis passa une main dedans pour leur donner un aspect naturel et sauvage à la fois .Elle se dirigea vers la maison pas que mais avec tout ça elle avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 15:17

Elle lui mordilla le nez et il loucha sur sa dentition posée sur l'endroit xD il releva le regard vers elle et fit une bouche en forme de gros coeur pour lui faire un bisous sur le menton ... genre, il avait l'ai teubé quand même XD

Il était mou__ mais vraiment puis, il la regardait l'épier là et il fronça les sourcils, ne comprenant pas le but de sa question. Il fit aller son regard dans tout les sens et réfléchis __ Il savait plus. Non, puis voilà, il en savait rien du tout, il ne sait même pas si elles ont poussé.

_ Pourquoi tu me demandes ça ?

Il lui demanda ça car il ne fit aucun rapport à la situation __ Il haussa les sourcils.

_ Tu dois te faire opérer toi ?

peut être qu'elle lui avait posé la question pour savoir si ça faisait mal, au pire _ il l'accompagnera, il aimait bien les dentiste et toucher à tout le truc qui faisait du bruit. fair une tête de sadique et tout avec le bruit qui faisait peur. Et de sur, il voudrait voir Zo prendre le fameux gobelet d'eau, pour se rincer la bouche avec une partie endormir et lorsqu'elle devra cracher __ Tout un jet en partira de l'autre côté xD ( j'arrive jamais à viser moi --'), il s'amuserait à la regarder en fait ... le sadique. Puis, elle se raidit et il la regardait en fronçant les sourcils __

_ je ne te laisserai pas venir pour autant et si je dis à ton oncle que tu es en réel danger de mort, crois moi qu'il ne voudra pas que tu y ailles. Et puis, dis toi aussi que je peux être très convaincant et que pour sur, il me donnera raison __ Du moins, je n'en lui laissera pas le choix. - Le mordor ?- ça existe vraiment le mordor ?Non mais tu sais que ton histoire fait vraiment flipper __

( j'étais éclatée de rire avec tes conneries xD) il la regardait vraiment d'un air, en fait, il y avait des mondes qu'il ne connaissait pas encore __ Hahun ... ça le titillait, il voulait aller dans le mordor maintenant.

Elle continua avec ses rides ... Du botox, elle est sérieuse ?

_ Tu vas me dire que tu fais partie de ces femmes qui font tout se genre de truc ... - il baisse les yeux vers sa poitrine xD et il les releva doucement - tu ne fais pas ça hein ? allé, non ?

ça casserait le mythe de la femme parfaite qu'elle est à ses yeux __ Han oui, si ils étaient faux, elle ne devait plus prendre l'avion pour le coup, il la regardait vraiment d'un air presque affolé, espérant qu'elle lui dise qu'ils étaient vrais ses petits doudous là ///

Alors qu'elle lui disait qu'elle avait pété son appareil auditif, il la regardait et roula des yeux. mais quel orgueuil, cage lui ne l'avouerait jamais qu'elle lui manquait ..; sauf par un petit texto ou alors, il lui dirait mais une seule fois même si au bout de quelques jours, il se sentait tout seul, comme si il avait perdu une petite partie de lui. Depuis qu'il était avec elle, il ne faisait plus grand chose mais en même temps, il le voulait bien car il ne se voyait jamais vraiment loin d'elle ... mais hors de question de lui dire et puis, fallait se dire aussi qu'il n'était pas du genre étouffant xD et qu'il n'était pas tout le temps coller à ses basques non plus ... Et puis, il ne le pouvait pas, cela n'était pas dans ses habitudes ..; fin soit, il l'avait laissé là ... rodant autour d'elle, il se demandait à quoi elle pensait là, dans sa boude _ ça le faisait sourire car c'était une particularité chez elle qu'il adorait .. puis HOP dans l'eau, il prenait les choses en mains, et ne lui laissa pas le temps de respirer __ mais une fois sortit, il se fit pousser contre les parois de la piscine ... il la regardait s'avancer vers lui et là, il fit une bouche en forme de O lorsqu'elle vint se coller à lui. la main de Cage descendait doucement vers sa cuisse, la caressant doucement de manière à la sentir vraiment contre lui. Il ne la lâchait pas du regard, perdu dans le vert de ses yeux non mais c'était pas du jeu ça quand même __ il ne fallait un rien pour un homme pour qu'il se mette dans tout ses états et elle venait de lui donner une impulsion de désir assez virulente et il l'écouta __ Il ne pouvait rien répondre, ses jambes autour de sa taille, ses deux mains l'attrapèrent et Cage ne quitta pas ses yeux __ d'un geste lent, il approcha ses lèvres pour l'embrasser, il avait envie d'elle __ comme un petit foufou et puis cet air qu'elle arborait, elle le rendait tout foufou ... Sa main qui descendait légèrement lui donnait des frissons. il passa sa langue sur ses propres lèvres et au moment, où il allait l'embrasser elle se volatilisa de ses mains. OMG, là __ il allait mourir, il la regarda sortir de l'eau de sa démarche plus que féline, et lui ... Il se laissa couler dans l'eau, peut être qu'étant entièrement dans l'eau, cela abaissera le taux de tension qu'il avait dans la peau xD et il nagea jusqu'au escalier, il entendit la sonnerie de son portable et une fois dehors, il regard __ Ses yeux allèrent vers l'intérieur de la maison, mais revint sur son texto __ Il allait devoir partir. Cage prit ses affaires et entra dans la maison . Il regarda Zoey, pour le coup, plus amusé et baissa les yeux un instant ...

_ je dois y aller Bébé ... c'est lilli, elle a des soucis ___

L'arrière petite fille de sybil ... Oui, elle sortait avec un vampires et celui ci avait beaucoup de mal à se tenir devant elle ... Seul cage pouvait arranger les histoires car il connaissait bien ce comportement et il était le seul à pouvoir lui faire face, et même __ Il devait le faire, il se l'était promit __
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 16:05

    Elle souria contre son nez à son petit bisous la , tout chou, puis elle haussa les épaules en l'entendant , elle allait pas lui dire qu'elle était entrain de l'imaginer en Hamtaro quand même..

    - Non juste comme ça ... Moi .. non pas encore ..

    Elle roula des yeux , elle avait vu Aly , l'ayant même accompagné à l'hopital pour sa ... puis elle s'était un peu foutu de sa gueule fallait l'avouer ..
    .

    Déjà qu'elle aimait pas aller chez le dentiste ... ( xD moi je sais pas j'y vais pas trop souvent , le dentiste m'a dit que j'avais une dentition parfaite , et il peur qu'avec mes dents de sagesse mais dents elles se poussent --' , donc je vais surement me faire arracher les dents de sagesses Rolling Eyes )Elle fronça d'autant plus les sourcils aux reste .. C'était pas juste quand même


    - Ouai mais non tu ne peux pas l'hypnotiser .. arrête c'est pas loyal tout ça ...

    Pour le coup elle était pas vraiment contente ... mais pour le coup du Mordor elle éclata de rire ...

    - Bon ok c'est pas vrai j'ai voulu te faire flipper un peu ... en mode seigneur des anneaux , petit hobbit ...

    Bon ok pour le bottox elle le taquinait mais quand elle le vit baisser les yeux vers sa poitrine elle prit un air horrifié qu'il pense cela .Elle leva ses yeux vers lui..

    - Mais non arrête te fais pas d'idée c'est des vrais ... genre .. pff ça se voit quand même ... elle se tordit la bouche un peu mécontente qu'il pense cela quoi , ça se voyait non ... Non moi je suis contre tout ça , à part peut être la chirurgie réparatrice ok , si t'as un accident c'est compréhensible mais sinon non ... pas envie de ressembler à Paris & Nicole hein


    Tandis qu'elle voulait le rendre un peu foufou usant de ses charmes .. elle fut heureuse du résultat de voir qu'elle lui faisait autant effet que ça c'est que c'était bon pour l'égo mine de rien .. Laissant ses lèvres promener dans son cou , ses mains glisser vers son bas ventre puis elle sortit de l'eau se dirigeant vers l'intérieur alors qu'elle s'était directement dirigé vers la cuisine pour se prendre un truc ... elle entendit Cage venir et en l'entendant elle posa tout sur le comptoir un peu triste ... comment couper l'appétit en moins de 1 minutes ... elle voulait pas qu'il parte mais elle comprenait très bien pour le coup .Elle haussa les épaules et s'asseya sur le plan de travail en teck .Elle souffla un bon coup le coeur un peu gros puis le regarda ..

    - Ok ... ben vas 'y si elle a besoin de toi ...

    Elle se pinça les lèvres un peu déçus et souria .


    - Je rentrerais plus tard ce soir ou demain ... Puis faut que j'aille faire des photos dans pas longtemps donc bon ...

    Petite sensation de manque qui commençait à se crée en elle c'est que pour le coup elle ne savait pas combien de temps cette histoire aller durer ..

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 19:35

*il prend les clés de la chambre, la meilleure chambre bien sur, un lit luxueux, un bain à bulle, une grande douche, un balcon, le luxe quoi ! il sourit en allant rejoindre la femme qu'il aime comme un fou lui tendant la clé$

nous sommes au quatrième étage, il y a soit l'ascenseur, soit les escaliers, mais je vais opter pour l'ascenseur vu ma valise et ton sac ça sera plus facile !

*il sourit tout en lui déposant un baiser sur ses lèvres, il lui tend la main pour qu'il la suive, tout heureux de passer des vacances avec elle, il sourit en la regardant*

tu es très craquante dans cette tenue tu sais ça ?

*il appuie sur le bouton de l'ascenseur afin de monter à l'étage et rejoindre leur chambre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 20:04

    Pendant qu'Edouardo faisait les trucs pour la chambre, elle eu envie de parler à quelqu'un. Juste comme ça, une envie soudaine lui était venu, tel la folle qu'elle était. Elle se dirigea donc vers un jeune homme, qui travaillait apparemment dans l'hotel. Elle commença à parler en Italien. Enfin, non, elle parlait pas Italien. Elle disait des mots au pifs qu'elle connaissait dans sa langue à elle & y rajoutait a la fin des 'i' des 'a' ou des 'o' pour que ça fasse comme des mots Italien. & Comme ça, pendant 5 minutes, elle parla au jeunes hommes, disant vraiment n'importe quoi, alors que lui la regardait bizarrement de la tête au pieds, sans rien dire, il ne comprenait sûrement rien, ou croyait qu'elle parlait un dialecte xD. Puis Edouardo vint vers elle. Elle lui sourit & prit les clé. Elle l'embrassa amoureusement & se dirigea vers l'ascenseur avec lui en portant son sac.

    -Pas de soucis.. On prends l'ascenseur


    Elle sourit en coin, heureuse de passer des vacances dans un endroit aussi magnifique, & avec lui, qui plus ai. Elle ria doucement en l'entendant et se regarda elle même dans le miroir. Elle était a peu pres comme d'habitude.

    -Merci... Mais bon, ce n'est pas vraiment une tenue approprié..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 20:32

*alors que les portes de l'ascenseur s'ouvre, il regarde derrière lui le type avec qui elle avait parlé, il n'arrêtait pas de la regarder tout le long qu'ils avaient marché, non mais il se prend pour qui celui là ? heureusement qu'elle lui avait donné un baiser, qu'il comprenne qu'elle n'était pas libre, bon il ne montrait rien bien sur, ne voulant pas faire son chiant, il la regarde ensuite un petit sourire aux lèvres, entrant dans l'ascenseur tout en lui tenant la main, et quand elle se regarde dans le miroir il sourit un instant avant de la prendre par la taille*

peut être, et tu peux te déshabiller si tu veux ! tant qu'il n'y a que moi qui pose les yeux sur toi !

*il sourit en coin appuyant sur le bouton pour monter jusqu'au quatrième étage, il la regarde un instant avant de lui poser un baiser dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 21:41

Il arqua un sourcil __ Se demandant vraiment maintenant pourquoi elle lui posait cette question, mais bon, parfois, valait mieux ne pas comprendre avec les femmes et les laisser faire et dire.Il n'était pas vraiment doué pur essayer de lire entre les lignes, c'est un homme quoi.

Mais quand elle parla d'hypnotiser le parrain, il fit une drôle de tête __ Pourquoi hypnotiser ? Il la regardait d'un air très peu amusé pour le coup, se disant qu'elle avait très peu foi en lui que de penser qu'il allait l'hypnotiser et ne pas pouvoir parler d'homme à homme, ce qu'il comptait faire.

_ Non mais Zo, je ne comptais pas l'hypnotiser tu sais __ Juste lui dire le fond de ma pensée et l'argumenter, rien de plus. Il ne s'agit en aucun de le manipuler ... mais de lui faire prendre conscience que si tu venais avec, ben tu risquerais de mourir et que c'est certainement la dernière chose que nous voudrions __

Il la regardait d'un air sceptique __ vive la confiance qu'elle lui portait quand même mais bon, en même temps, c'est vrai qu'ils avaient parler d'hypnotiser il y a quelques secondes, donc peut être que voilà __ ça lui trottait trop dans la tête.

Il ut soulager pour le "Mordor" Non mais c'était glauque cette endroit quand même et puis, il se voyait mal si rendre __ uai, il y a des moments où il flippait quand même le Cage. puis quand elle parla de chirurgie , et qu'elle n'en avait pas fait, il fut soulagé.

_ Des fois c'est tellement bien fait qu'on a pas l'impression que se sont des faux __ mais j'en ai jamais douté tu sais, c'est juste que je voulais que tu l'affirme, rien de plus ....
Italie (partie publique) - Page 4 Icon_rolleyes

Genre mensonge foiré, il était bien dedans xD Il la regardait en haussant les épaules, avec une petite mine toute choupette, en espérant qu'elle ne lui en veuille pas quand même et il l'imaginait de loin, une Zoey toute refaite __ Elle était bien comme elle était, et adorait aussi ses petites joues qu'il attrapa entre ses mains, pur les tirer doucement avec un large sourire.

Tout pantelant de ce qu'elle venait de lui faire, Cage srtit de la piscine pour aller la retrouver __ Avec tout de même une mauvaise nouvelles. c'est juste qu'à voir son visage, il voyait qu'elle était déçue. Mais il n'avait pas vraiment le choix, cage avait pour conviction d'excercer ses promesses __ Et cette fois ci, elle tomba réellement mal, car il était ici, dans un endroit paradisiaque avec Zoey, en Italie. En voyant sa moue, il s'en voulait maintenant, et il se pinça les lèvres. Alors qu'elle se psa sur le plan de travail, il alla se mettre entre ses jambes, entourant sa taille de ses mains.

_ Je suis désolée bébé __ Mais ça craint pour elle en ce moment. Elle sort avec un vampire, nouveau né qui plus est et il est très impulsif. Il est en crise depuis quelque jours et elle n'arrive pas à le gérer __ Et si je n'y vais pas, il va finir par la mordre.

Mais le mec en question, Ethan était déjà parti __ ne voulant pas la mordre et heureusement d'un côté, sinon cage en faisait son 4 heure, mais un autre prblème subsistait et ça, il se cacha de le dire à Zo __ Juste pour ne pas qu'elle s'inquiète. Il l'écouta lui conter qu'elle allait faire des photos. il plngea son regard dans le sien, en acquiesçant doucement de la tête et soupira __ Il ne savait pas quand est ce qu'il allait revenir et ça le bouffait déjà.

_ Tu feras attention à toi hein ? - il fit un petit sourire et passa sa langue sur ses propres lèvres - Moi je ne sais pas quand je reviendrai, il y a deux trois choses à régler là bas, et je ne sais pas encore comment ça va se passer __ Mais je t'enverrai des textos, je te tiendrai au courant de ce qu'il se passe.

Il lui caressa la joue de sa main et déposa ses lèvres contre les siennes, avec une douceur infinie et un manque qui se sentait déjà. Il se retira avec beaucoup de mal de là ù il était et s'habilla, mettant son bonnet. il devait repartir en avion ôO __ Il se tourna vers Zo et lui demanda ...

_ t'a une voiture ici ? Tu as de quoi aller à l'aéroport ou je te laisse ... - il fit un signe de tête vers le Jet- Ou je te laisse l'engin ?

cage avait les épaules abaissée car il savait pas à quoi s'attendre en allant là bas __ Et ne plus voir son bébé, allai lui faire du mal quand même __ En mde désespéré à l'avance xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 22:21

    Elle voyait bien sur son visage qu'il se demandait ou elle voulait en venir avec sa question mais lui fit un sourire en guise de réponse ... un petit sourire d'excuse même pour l'avoir imaginer en Hamtaro ... Rolling Eyes

    Puis en voyant sa tête et en entendant la suite elle se sentit un peu bête pour le coup d'avoir de suite pensé qu'il allait l'hypnotisé c'est que quand il disait que par moment il pouvait être très convainquant ... elle avait pensé directement à ça ... parce que la personne qu'il avait en face était un homme qu'il soit très convainquant avec elle pour lui faire changer d'avis en lui faisant tourner la tête c'était un faite ... elle arqua un sourcil esperant que ce n'était qu'avec qu'elle qu'il agissait comme cela pour le coup ... c'est que son oncle était assez spécial dans le genre ''acceptation des différences que se soit social ethnique ou même sexuelle .... un italien quoi.


    - Tu sais Cage en faisant parti de cette famille je risque ma peau ... franchement tu pense vraiment qu'il ne me laissera pas venir avec toi & surtout que tu seras la pour me protéger alors que si je reste seule en cas d'attaque ben ... tu ne seras pas la bébé ..

    Elle lui souria genre elle savait très bien qu'en développant la chose de cette manière elle gagnait des points.

    Puis la mais genre total choqué y'a pas pire ... elle baissa son visage ptin il venait d'envisager qu'elle avait des prothèses mammaires quoi ...Ptin mais alors la elle tirait grave la tronche ...


    - Tu t'enfonce mais alors profond la Cage ...

    Elle le regarda et fronça légèrement les sourcils se pinçant les lèvres puis quand il lui attrapa les joues elle fit une grimace , tirant la langue puis ria , c'est qu'elle ne pouvait pas lui faire la tête tout de même , rien que pour une histoire comme celle ci .

    Une fois rentrée dans la maison elle se posa sur le comptoir en sachant qu'il devait partir , n'ayant plus vraiment envie de se faire à manger , quand il sera parti elle se prendrait surement un pot de glace ... What a Face Alors qu'il venait se mettre entre ses jambes ,elle baissa un peu les épaules pour le coup le visage tourné ... limite elle avait un trop plein d'émotion tout a coup ( Oh ? xD ) Puis en l'entendant elle souria et releva son visage vers lui , genre non mais vas 'y c'est rien ...


    - Non mais je comprend puis c'est important que tu la tiennes c'est que je sais même pas quand tu reviendras alors bon ... mais c'est pas grave j'aurais de quoi m'occuper ces prochains temps puis avec la rentrée ...faut que j'aille m'inscrire dans d'autre option ..

    Elle le regarda et lui fit vite un petit sourire puis hocha la tête à ses dires .

    - Oui comme toujours tu le sais ... Ok je garderais mon portable sur moi alors ..

    Ses lèvres contre les siennes elle fit glisser ses mains dans son dos se serrant un peu plus contre lui le temps de se baiser et le laissa filer entre ses doigts ... Elle haussa une épaules et secoua la tête .


    - Non ça va t'inquiète j'ai une camaro ici ... normal quoi mais c'était sa petite merveille cette voiture ,elle l'adorait littéralement ... Puis elle avait décidé qu'elle allait apprendre à faire de la moto pendant qu'il était pas la comme ça , il flipperait pas qu'elle tombe ... et se casse quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 23:06

Elle avait de très bon arguments mais en sachant aussi la grande folie que demandait se "projet", il ne pouvait pas la laisser venir avec lui, c'était aussi pour ça que le billet, direction le soleil était bien car comme cela, pas besoin de se faire repérer et il lui trouverait un passeport avec un autre nom __ c'est qu'en traversant les siècles comme il l'a fait, voilà quoi __ Il savait s'y prendre pour changer une vie. mais il avait peut être mieux.

_ ne t'inquiète pas, je pense pouvoir y faire avec un homme tel que lui __ Du moins, j'essayerais et puis, tu ne seras pas seule. calou et Ianou seront là, je ne suis pas assez barge pour te laisser sans protection. j'accepterai le détecteur de mensonge comme ça, il verra très bien qu'il pourra avoir confiance en eux, et il sera que tu seras en grande sécurité avec eux.

Il fit "oui" de la tête et la regarda, l'air de dire __ Arrête d'argumenter, un truc comme ça, tu ne viendras pas. Non mais c'est pas qu'il n'avait pas confiance en ses capacités à "tuer" des hommes, c'est juste que si elle se prend un mauvais coup devant lui, il perdrait toute logique et tout sang froid. il ne pouvait pas tolérer qu'on la touche elle __ Ho bon sang, il en ferait des meurtres.

Non mais c'est pas ce qu'il voulait dire non plus _ c'est juste que voilà, à première vu il savait différencier une poitrine refaite à une naturelle mais Zoey était la seule femme qu'il ne dévisageait pas avec des idées perverses dans la tête __ Et puis, fallait dire aussi que lorsqu'elle parlait, il ne se concentrait que sur son visage __ c'était une première ça. un peu stressé pour le coup, il né répondit rien car il allait bafouillé pour essayer de se rattraper et qu'il allait encore lâcher une connerie. Mais la situation s'apaisa avec les joues bien dodues de son bébé __ Et il se dit alors que si elle se faisait opérer des dents de sagesse, elle serait toute choupette, digne d'un hamster ___ILLUMINATION! xD

_ Han !!! c'est pour mes joues que tu m'as demandé pour les dents de sagesse ?!

Il éclata de rire, car il n'avait rie vu venir et surtout, qu'il avait été vachement long à la détente __

Il devait y aller et n'en avait pas envie. Pour le coup, il était grave égoïste là, pour Lilli mais il avait comme des obligations de père
Italie (partie publique) - Page 4 Fresse envers elle. c'est que sa famille n'était pas au courant et elle ne voulait pas leur dire, alors qu'ils connaissaient l'existence de Cage, c'est pas pour autant qu'ils n'avaient pas de réticences, loins de là. Entre les jambes de Zo , il avait pencha la tête pour l'écouter parler. il avait la mine un peu défaite en plus, il sortait d'un truc pour en retourner dans un autre. Décidement, la vie de cage était bien tourmentée ces derniers jours, voir semaines __

_ Je te préviendrais tu sais, ne t'inquiète pas __ de toute façon, au pire, si je vois que les choses prennent plus d'ampleur, je resterai la semaine là bas pour revenir les week end mais j'essayerai de revenir vite, et puis avec Lilli, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et c'est toujours ça qui me fait peur. la dernière fois, elle a bousillé ma caisse et on a du se déplacer en scooter --', je te dis pas comme mon égo en a prit un coup __

il voyait bien qu'elle était triste et mine de rien, cela lui faisait plaisir car il ne se pensa plus tout seul dans la situation. Ouai, ça allait être trop dur, il le savait mais en même temps ... Voilà. Il la serra tout contre lui et lui fit un petit baiser dans le cou, nichant doucement sa tête sur celui ci. Il avait un mal fou à partir et pourtant, le temps pressait __ fallait qu'il y aille. Il se détacha d'elle et s'habilla hein, puis il la prit dans ses bras pour se diriger vers le Jet. Il prit les clés xD et la laissa glisser contre lui pour qu'elle atteigne le sol. Ses yeux pétillèrent quand elle lui parla de sa caisse, dèg pour le coup d'avoir le Jet xD il acquiesça et mit ses cheveux encore humide derrière ses oreilles.

_ petites restriction avant que je ne parte __ pas de bêtises, pas de folies mise à part dans tes achats impulsifs, pas parler à des inconnus xD, bien regarder la rue avant de traverser, ferme bien tes portes avant de t'endormir et les volets, surtout mange et pas que des bonbons ou des saloperies de ce genre et si problème il y a, tu appelles Ian ou encore Caleb, et pour finir __ Ne m'oublie pas ...

Il appuya sur le bouton de sa clés et le jet se mit en route tout seul__ éhéh, Cage et la technologie, c'était tout un art. Il la suréleva dans ses bras et l'embrassa langoureusement, amoureusement, sensuellement __ Avec une force qui prédisait à quel point elle allait lui manqué et à quel point surtout, elle lui manquait déjà. c'était foufou quand même, car même si il ne montrait rien, cage était tout frêle à l'intérieur. la petite boule au ventre et tout, les yeux tout penauds, comme si c'était la fin du monde alors que bon, il allait revenir mais c'était dur d'être loin d'elle. Il s'emballa un peu dans le baiser, il l'embrassait comme un petit fou, tenant l'arrière de sa tête de sa paume, alors que l'autre la portait ... Ses envies refaisaient surface, pour son plus grand malheur et lorsqu'il la déposa, il avait encore les yeux fermés et il lui donna son traditionnel bisous sur le nez. Il la regardait d'une manière plus que douce et se détacha d'elle __ Si il le faisait pas maintenant, il n'allait jamais partir. Il lui fit un clin d'oeil et un beau sourire, pour ensuite lui attraper la main et y donner encore un baiser ... il avait du mal hein, pfiou. il grimpa dans l'engin et il mima sur ses lèvres un " je t'aime mon bébé" et se mit au commande. Actionnant tout les boutons alors que l'hélice tournait déjà à fond les ballons --' . il lui envoya encore un baiser de la main, les épaules vraiment baissée et s'envola vers le ciel qui était magnifique parmi toutes les étoiles, et la seul qu'il vit, c'était Zoey __ en bas, resplendissante et incroyablement belle. cage soupira et sa lèvre était bombée, il avait le coeur lourd de la laisser ... Ouai, elle lui manquait déjà Sad xD une fois qu'il quitta la vue sur la villa, il accéléra l'engin, prenant plus de vitesse ... direction, l'angleterre
Italie (partie publique) - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 17:07

Quand Edouardo regarda derrière lui elle fit de même. Elle vit le gars a qui elle avait " parlé" qui était en train de la regarder. Enfin, de les regarder tout les deux. Elle avait peut être dit des trucs bizarres sans qu'elle s'en rende compte, qui sait. Elle éclata de rire, amusée, allant dans l'ascenseur. Elle tira la langue au jeune homme, comme une gamine. Ca le faisait pas, elle était en tailleur, comme une femme d'affaire, & elle tirait la langue aux gens. Enfin, elle s'en fichait. Elle avait toujours eu un petit côté gamine qui était resté en elle. & juste avant que les portes de l'ascenseur se ferme, le jeune homme lui fit une grimace en guise de renvoi de son tirage de langue. Elle ria un peu & regarda son chéri. Elle se serra dans ses bras quand il la prit par la taille. Elle ria doucement en l'entendant & déposa un baiser sur sa machoire

-Me deshabiller ? Maintenant ?! J'suis capable, heiin, crois pas'!. Mais les gens qui prendre l'ascenseur en haut me verront en sous vêtements..


Elle ria & posa son regard bleu vert sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Italie (partie publique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-