un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 13:51

Je la regarde dans les yeux et je fait ma petite comédie genre elle me tue en ne voulant pas me montrée sa petite tenue d'infirmière avec elle dedans bien évidemment hein, non mais je suis dingue moi quand même. Puis la je sent ses lèvres ce déposer sur les miennes et nous voilà partie dans un baiser langoureux et amoureux, mais aussi passionner et torride alors que je la serre toujours plus contre moi

- Ohhhh mais mon ange tu sais bien que tu est la seul qui compte pour moi, aujourd'hui et a jamais. Mais ne t'en fait pas je ne comptais vraiment pas changer, je me sent très bien comme je suis alors non je ne changerais pas pour le moins du monde

Je la regarde en souriant toujours plus, un regard remplis de douceur, de tendresse et d'amour surtout. Puis la elle embrasse sensuellement mon torse ce qui me fait frémir et la je lui embrasse tendrement le front en la serrant toujours tout contre moi, j'aime de trop sentir son corps ce coller au miens comme ca

- J'espère bien que tu ne changera pas d'avis mon ange, sinon j'en mourrais si d'un coup tu changeait d'avis, ce serais dramatique pour moi. Exactement inquiétons nous de nous pour le moment

Puis la elle ce lève et commence a ce balader nue dans la chambre, je ne la quitte pas des yeux une seul seconde car elle est tellement belle ma chérie quand même, puis la elle s'habille et c'est vraiment tout aussi sexy que si elle faisait un striptease en faite, elle range alors ses affaires dans sa valise et la je me lève d'un coup et je la rejoins en me collant dans son dos et en la serrant tout contre moi. Je pose ma mains sur sa cuisse et la remonte tout en remontant sa robe en douceur et sensuellement alors qu'elle colle bien comme il faut son bassin au mien et sa tête tout contre mon torse tout en riant doucement a ce que je lui dit

- Hummm …

puis la d'un coup elle ce retourne dans mes bras et ma main viens ce poser sur son fessier alors que ses lèvres ce plaque au mienne, je serre doucement son fessier dans ma main alors que nous nous embrassons langoureusement et sauvagement, puis la elle ce détache de mon et part a la salle de bain ce qui me fait soupirer tristement. Je prend mes vêtements et m'habille tranquillement puis une fois fini je rejoins ma chérie et m'adosse au montant de la porte et je la regarde tendrement en souriant

- Tu sais que je t'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 18:39

Non mais je vous jure ce mec aura ma mort un jour. Voila qu il ce met a jouer la comédie maintenant alors pour le faire taire et se calmer, je posais mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux mais aussi passionné et torride, alors qu il me serra toujours plus contre moi.

Oui je sais mais j aime te l entendre dire mon coeur. Ah bah sa tombe bien car moi non plus je ne comptait pas changer.

Il me regarda en souriant alors que j embrassais sensuellement son torse ce qui le fait frémir. Il m embrassa ensuite le front en me serrant toujours plus contre lui. On etait trop bien quand meme.

Jamais je ne changerais d'avis, je me marirais avec toi, avec ou sans Alex et Cage. Tu as raison mon coeur, on passe avant.

Je me levais ensuite et alla jusqu'a l'armoire totalement nue, je m habillais sous son regard appréciateur et gourmant puis je commençais a faire ma valise pour qu on rentre. Il vint ensuite se coller dans mon dos et me serra contre lui en posant sa main sur ma cuisse tout en remontant ma robe. Je collais mon bassin contre le sien et posa ma tete sur son torse en riant a ses paroles. Apparement je lui faisait de l effet en ce moment. Je me retournais d un coup dans ses bras et sa main alla se poser sur mes fesse, je plaquais mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et sauvage alors qu il serra mes fesses dans ses mains me faisant gémir contre ses levres. Je me detachais ensuite de lui et alla a la salle de bain préparer le reste des affaires pendant qu il s habilla dans la chambre. Une fois que j eu tout je me retournais et le vis appuyer sur le chambrole de la porte en me regardant, je souris a ses paroles.

Tu ne me l'a pas dit depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 18:53

Je la regarde en souriant toujours plus puis je joue les super comédien que je suis et je fait le mort, jusqu'à ce que pour me faire redevenir un tant soit peux sérieux elle colle ses lèvres sur les miennes et que nous nous embrassions langoureusement et amoureusement, mais aussi passionnément et torridement, alors que je la serre toujours plus contre moi car j'aime de trop sentir son corps coller au miens comme ca

- Alors je vais devoir penser a te le dire bien plus souvent mon ange, comme ca tu ne me dira plus que je ne te le dit pas alors. Et bien c'est trop génial si tu ne change pas mon ange

Je la regarde avec tout mon amour en souriant toujours plus, puis la je me met a frémir comme pas permis quand elle embrasse sensuellement mon torse, puis la je lui embrasse tendrement le front au passage quand même, c'est vraiment un super moment que je passe avec ma petite femme a moi quand même

- Et moi je me marierais avec toi quoi qu'il en coute, même si on doit faire cela rien que nous deux et bien je le ferais car je veux que tu partage ma vie pour toujours mon amour. Je t'aime et je ferais tout pour toi mon ange quoi qu'il ce passe dans un avenir plus ou moins proche

Puis la elle ce lève et commence a ce balader totalement nue dans la suite a la recherche de ses vêtements que j'ai envoyer voler un peux plus tôt, puis al je la regarde s'habiller et mon dieux c'est vraiment sexy de la façon dont elle fait ca quand même hein. Puis la alors qu'elle commence a faire sa valise pour rentré je la rejoins et me colle dans son dos et pose ma main sur sa cuisses et je la remonte doucement et sensuellement tout en remontant sa petite robe au passage aussi. Puis la elle colle son bassin contre le mien et pose sa tête sur mon épaule tout en riant a mes paroles. Et la je suis sur qu'elle me rend totalement dingue en faite, puis la d'un coup elle ce retourne et nous nous embrassons langoureusement et amoureusement alors que ma main se retrouve sur son fessier que je serre dans ma main avec douceur et le fait que je serre son fessier dans ma main la fait sensuellement gémir contre mes lèvres. Puis la elle ce détache de moi et par a la salle de bain, pendant ce temps j'en profite pour m'habiller et je vais m'appuyer contre le montant de la porte de la salle de bain et je la regarde en souriant toujours plus et je lui fait un petit clin d'oeil, complice et coquin a la fois

- Alors n'oublie jamais que je t'aime mon ange, aujourd'hui et a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 10:12

Alors qu'il etait entrain de jouer les super comédien, je dois bien avoué qu il etait très doué mais en meme temps c etait son métier aussi. Je le fit redevenir sérieux en plaquant mes levres sur les sienne pour un baiser amoureux, passionné et torride. Il me serra davantage contre lui et je soupirais de bien etre.

Reste comme tu es mon coeur, je veux pas que tu change.

Il me regarda avec amour tout en souriant toujours plus. Il se mit ensuite a frémir quand je déposais un baiser sensuel sur son torse. Il embrassa mon front tendrement. On vivait un super moment tout les deux quand meme.

Meme si on est que tout les deux et le pretre bien sur, on se marira quoi qu il arrive. Moi aussi je veux que tu partage ma vie. Je t aime et je sais que je serai heureuse avec toi mon coeur.

Je me levais ensuite et alla récupéré mes vetements dans la chambre totalement nue sous son regard emplis de désir. Je m habillais donc et commença a faire la valise pour rentré sur le campus. Je le sentis ensuite dans mon dos, et posa sa mains sur ma cuisse qu il remonta doucement sous ma robe. je collais bien mon bassin contre le sien et posa ma tete sur son torse tout en riant a ses paroles.Je me retournais ensuite dans ses bras et plaqua mes levres sur les siennes pour un nouveau baiser langoureux et amoureux alors qu il serra mes fesses entre ses mains ce qui me fait gémir contre ses levres. Je me detachais ensuite de lui et alla a la salle de bain pour récupéré les dernieres affaires. Une fois fait je me retournais et vit andrew appuyé sur le chambrole de la porte et habillé, il me posa une question et je souris alors qu'il me fit un clein d oeil coquin et complice. Je m approchais de lui, entourant sa taille de mes bras et répondis a sa qestions.

Et toi n oublie jamais que je t aime mon coeur, aujourd hui et a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 13:58

Je fait encore une fois l'idiot avec ma chérie en faisant le « mort » enfin j'essaye car garder mon sérieux en sachant qu'elle est a moitié morte de rire a coté c'est vraiment pas simple. Enfin la pour que je redevienne on ne peux plus sérieux elle plaque ses lèvres sur les mienne et nous nous embrassons langoureusement, amoureusement, passionnément mais aussi torridement alors que je la serre toujours plus contre moi

- Et toi aussi reste comme tu est mon ange, tu est tout simplement parfaite comme ca ma chérie

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis la quand elle dépose un baiser des plus sensuel et torride sur mon torse je me met a frémir comme pas permis ce qui me rend dingue. Je lui embrasse alors tendrement le front en la serrant encore plus contre moi, je suis vraiment bien la avec ma chérie dans mes bras

- Mais oui mon ange quoi qu'il arrive tu deviendra Madame White, je t'en fait la promesse mon amour. Toi et moi nous serons unis tout les deux quoi qu'il ce passe mon ange, je t'aime et je ferais de toi ma femme coute que coute

Puis la je la regarde ce lever et aller s'habiller tranquillement et sensuellement, mon dieux ce qu'elle est trop canon quand même ma chérie d'amour a moi hein, trop la plus belle de toute en faite, elle me comble de bonheur et de plaisir, c'est la plus belle des femmes sur terre ma chérie. Puis la je me lève et je viens me coller dans son dos en posant ma main sur sa cuisses et en la remontant plus que sensuellement en relevant un peux sa petite robe, elle est trop belle ma chérie et elle est si merveilleuse et parfaite a la fois, enfin voilà quoi c'est THE femme parfaite et c'est la mienne quoi. Puis la elle ce retourne et plaque ses lèvres contre les miennes et ma main ce pose sur son fessier que je serra tendrement ce qui la fait sensuellement gémir contre mes lèvres, mon dieux elle va me rendre totalement chèvre si elle continue comme ca ma chérie. Puis la elle ce détache de mes bras et part a la salle de bain. J'en profite pour m'habiller puis je vais m'appuyer contre le chambranle de la porte de la salle de bain et je la regarde en souriant et en lui faisant un petit clin d'oeil coquin et complice. Elle s'approche alors de moi et passe ses bras autour de ma taille, je la serre tout contre moi en souriant toujours plus

- Je sais mon ange, je ne l'oublie jamais et ne l'oublierais jamais tant que je verrais cette bague a ta main

Je plaque alors mes lèvres contre les siennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi et aussi en posant mes mains sur son superbe petit fessier de rêve
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 17:10

Il fit l idiot a nouveau non mais je vous jure il es pas possible lui quand meme. Alors pour lui rendre son sourire et le faire revenir a la "vie", je posais mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux mais aussi torride et fougeux. Il me serra toujours plus contre moi alors que je souris a sa phrases.

On va dire qu on est tout les deux parfait mon coeur.

Il me regarda dans les yeux en souriant toujours plus puis je déposais un baiser sensuel sur son torse ce qui le fait frémir comme pas permis. Il m embrassa ensuite tendrement sur le front tout en me serrant encore plus contre lui. On etait tellement bien la quand meme.

Je t en fait la promesse egalement mon coeur.

Je me levais ensuite et alla m habiller sous son regard remplis de désir. Je commençais a ranger nos affaires et le sentis dans mon dos.Il posa sa main sur mes cuisses et remonta doucement la robe. Je collais mon bassin contre le sien et posa ma tete sur son torse tout en riant a ses paroles. Je me retournais ensuite et plaquais mes levres sur les siennes pour un baiser toride alors qu il serra mes fesses me faisant gémir contre ses levres. Je me detachais ensuite de ses bras et alla a la salle de bain pour finir de préparer mon sac. En me retournant je le vis appuyer contre le chambrole de la porte habillé. Il me fit un clein d oeil coquin et complice ce qui me fait sourire. Je m approchais alors de lui et passa mes bras autour de sa taille, il me serra contre lui alors que je lui sourit amoureusement.

Ah bah sa tombe bien car je ne compte pas l enlever hein

Il plaqua ensuite ses levres sur les mienne pour un baiserlangoureux et amoureux en me serrant davantage contre lui.Il posa ses mains sur mes fesses ce qui me fit sourire. Je me detachais un peu de lui et lui dit.

On devrais y aller mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 17:32

Je continue de faire l'idiot avec ma chérie, mais voilà c'est tout moi en faite tout ca quoi, mais voilà c'est comme ca qu'on s'aime quoi. Alors la pour me calmer et me faire arrêter de faire l'idiot elle plaque ses lèvres contre les miennes et m'embrasse langoureusement et amoureusement, mais aussi fougueusement et torridement alors que je la serre encore plus contre moi et puis la je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Ouais ouais c'est vrai mon ange on est vraiment trop parfait tout les deux

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, puis la elle dépose un sensuel baiser sur mon torse ce qui me fait frémir comme pas permis et la je lui embrasse tendrement le front en souriant toujours plus, on est vraiment bien la tout les deux et je l'aime vraiment de trop ma petite femme a moi quand même

- Alors c'est tout simplement parfait et merveilleux comme ca ma chérie

Puis la elle ce lève pour s'habiller et je ne la quitte pas des yeux une seul seconde et quand elle commence a ranger ses affaires je me lève et je vais la prendre dans mes bras et pose ma mains sur sa cuisse et la remonte sensuellement tout en relevant sa petite robe. Puis la elle ce retourne et plaque ses lèvres contre les miennes et alors que je l'embrasse toujours plus follement et amoureusement je prend son fessier a pleine main et je le serre fortement en la serrant toujours plus contre moi ce qui la fait sensuellement gémir contre mes lèvres. Puis la elle ce détache de mes bras et je vais m'habiller pendant qu'elle fille a la salle de bain. Une fois chose faite je vais m'adosser au chambranle de la porte de la salle de bain et je la regarde en souriant toujours plus et en lui faisant un petit clin d'oeil coquin et complice et quand elle s'approche de moi et me prend par la taille je la serre encore plus contre moi en souriant

- Alors tant mieux pour moi mon ange que j'aime

Puis je plaque de nouveau mes lèvres sur les sienne et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi et en posant mes mains sur son fessier, puis la doucement elle ce détache un peux de moi et je rit a ce qu'elle me dit

- Alors on y va mon ange, on fera appel a un service priver pour faire revenir tes valises ou tu veux les prendre de suite?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 EmptySam 25 Juin - 12:31

Non mais je vous jure il etait pas possible quand meme. Un vrai petit gamin mais bon je l aime comme cela aussi. Alors pour le calmer bah je plaquais mes levres sur les sienne pour un baiser langoureux et amoureux mais surtout torride et fougeux. Alors qu il me serrait encore plus contre lui. Je riais ensuite a sa phrase, oui on etait parfait et on avait les cheville enflé aussi. Je deposais un baiser sensuel sur son torse ce qui le fait frémir et moi sourire. Il m embrassa tendrement le front alors que je soupirais de bien etre d etre dans ses bras.

Oui c est parfait mon coeur.

Je me levais ensuite et alla m habiller sous son regard empli de désir. Il vint ensuite se coller contre moi et posa sa main sur ma cuisse tout en remontant ma robe lentement. Je collais mon bassin contre le sien et posa ma tete sur son torse tout en riant de ses paroles.Je me retournais ensuite et plaqua mes levres sur les siennes pour un fougeux baiser alors qu il serrait mes fesses entre ses mains me faisant gémir contre ses levres. Je me detachais ensuite de lui et alla a la salle de bain pour récupéré le reste de mes affaires. Une fois prete, je me retournais et le trouvais habillé appuyé contre le chambrole de la porte. Il me regarda en souriant et me fit un clein d oeil coquin et complice alors que je m approchais de lui et entoura sa taille de mes bras me blottissant contre lui.

Je t aime

Il plaqua a nouveau ses levres sur les mienne et m embrassa langoureusement et amoureusement alors qu il me serrait toujours plus contre lui, il posa a nouveau ses mains sur mes fesses et je me detachais un peu de lui alors qu il riait a mes paroles.

Non je vais les prendre maintenant, vu que j ai un parfait gentleman il pourra m aider.

Je lui sourit amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 EmptySam 25 Juin - 14:23

Je regarde ma petite femme en souriant toujours avant de faire le couillon comme je sais si bien le faire aussi, une fausse mort en bonne forme comme je sais si bien le faire, mais je suis calmer directe quand je la sent plaquer ses lèvres contre les miennes, bon ben au moins ca calme tout ca hein. Je l'embrasse tout aussi langoureusement, amoureusement, passionnément et torridement qu'elle en la serrant toujours plus contre moi et puis la on parle encore un peux et ca la fait rire en plus ce que je lui dit hein. Puis la elle ce met a embrasser mon torse sensuellement ce qui me fait frémir comme un malade, quand elle ce redresse je lui embrasse tendrement le front en la serrant toujours plus contre moi car je suis mais vraiment trop trop bien la avec elle dans mes bras

- Non c'est toi qui est parfaite mon ange

Je lui sourit toujours plus, puis la elle ce lève et commence a s'habiller et mon dieux ce qu'elle est canon quand même ma chérie. Je viens dans son dos et pose ma mains sur sa cuisse que je remonte en douceur et avec sensualité tout en relevant sa petite robe. Elle colle alors comme il ce doit son bassin contre le mien et sa tête sur mon épaule en riant doucement a ce que je lui dit. Puis la elle ce retourne et plaque ses lèvres contre les miennes et nous voilà entrains de nous embrasser fougueusement et amoureusement et je pose mes mains sur son fessier que je serre doucement contre moi ce qui la fait gémir sensuellement contre mes lèvres, puis la elle ce détache de moi et part a la salle de bain. J'en profite pour m'habiller et une fois fait je vais m'adosser au chambranle de la porte de la salle de bain et je la regarde en souriant toujours plus et en lui faisant un petit clin d'oeil complice et coquin, et la elle viens dans mes bras et je la serre bien comme il faut tout contre moi en souriant toujours plus

- Je t'aime aussi mon ange

Puis la je plaque mes lèvres contre les siennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi en posant bien comme il faut mes mains sur son petit fessier de rêve, trop canon ma chérie quand même y a pas a dire quoi, puis la je la regarde dans les yeux quand elle rit a ce que je lui dit

- Ok alors on y va mon ange, je vais prendre tes valises et on rentre

Je l'embrasse tendrement avant de la relâcher et de filer dans la chambre prendre ses valises, puis je la regarde en souriant toujours plus en attendant qu'elle vienne me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 EmptyDim 26 Juin - 21:11

J essayais de bien calmer mon homme en l embrassant langoureusement, amoureusement mais aussi fugeusement et torridement alors qu il me serra davantage contre lui. On parla un peu en riant toujours. J embrassais sensuellement son trose ce qui le fit frémir comme pas permis.Il me deposa un baiser sur mon front alors que je fermais les yeux et soupirai de bien etre.

Non pas du tout mon coeur.

Il me sourit toujours plus alors que je me levais et alla m habiller sous son regard empli de désir. Il vint ensuite dans mon dos et posa sa main sur ma cuisse tout en remontant ma robe doucement. Je collais mon bassin contre le sien et posa ma tete sur son torse tout en riant a ce qu il me disait. Je me retournais ensuite dans ses bras et plaqua mes levres sur les siennes pour un baiser fougeux et amoureux. Il posa ses mains sur mes fesses qu il serra doucement contre lui ce qui me fait gémir contre ses levres. Je me detachais ensuite de lui et alla a la salle de bain pour finir de prendre mes affaires. En me retournant je le vis appuyer sur le chambrole de la porte tout en me faisant un clein d oeil coquin et complice. Je m avançais vers lui et passa mes bras autour de sa taille me blottissant ocntre lui.Je souris a notre échange de "je t aime" puis il plaqua a nouveau ses levres sur les miennes et m embrassa langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui. Il me regarda dans les yeux alors que je riais a ses paroles.

Très bien mon coeur.

Il m embrassa tendrement avant de me relacher et de filer dans la chambre, je le suivi et pris ma veste alors qu'il prit les valises. Y en avait pas beaucoup hein, car j etait partie a la va vite aussi. Je pris ensuite sa main libre et entrelaça nos doigts ensemble pour quitter l hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 EmptyDim 8 Jan - 22:16

Editer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Italie (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-