un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez


 

 Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyVen 10 Juin - 21:26

Je garde ma chérie dans mes bras en continuant de lui caresser tendrement et sensuellement le dos en souriant toujours plus, je suis vraiment bien la avec ma futur femme quand même, je crois que je vais vraiment être le plus heureux des hommes de passer toute ma vie avec cette femme aussi parfaite qu'elle

- Alors je suis encore plus heureux si je te comble comme pas permis mon ange, tu fait de moi l'homme encore plus heureux au monde

Je continue de lui caresser sensuellement le dos alors qu'elle regarde encore et encore la bague que je lui offerte pour la demander en mariage, et moi idiot comme je suis je ne trouve qu'à lui dire des conneries quand même, enfin c'est tout moi ca en faite, elle sais bien comment je suis hein

- Hannnn et en plus tu me chuttttt, mais oui je sais que tu ne te lassera jamais de la regarder, mais attend quand on ira chercher les alliances tu va être comment hein

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle viens déposer ses lèvres sur les miennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement

- Mon ange, j'aimerais qu'on respecte la tradition du minimum 1 ans de fiançailles avant le mariage, c'était un souhait de ma mère pour le jour ou j'allais trouver la femme de ma vie et comme c'est toi j'aimerais lui tenir la promesse que je lui ai faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptySam 11 Juin - 16:02

Il me garda bien dans ses bras tout en continuant de caresser tendrement mais surtout sensuellement mon dos ce qui me fait sourire. J avais vraiment hate de m unir a lui en tout cas.

Et moi la femme la plus heureuse. Je t aime.

Il continua de caresser sensuellement mon dos alors que je continuais de regarder encore et encore ma bague de fiançaille et lui il me dit que je vais l user a force de la regarder, non mais je vous jure.

Oui je te Chuttt car tu m empechera pas de regarder cette magnifique bague quand je le voudrais. Alors la sa sera pire que maintenant avec l'alliance mon coeur.

Il me regarda en souriant alors que je allais déposer mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux.

On attendra un an mon coeur t inquiete pas, puis les fiançailles sont aussi importantes que le mariage, donc faut bien prendre le temps de les célébrer hein.

Je le regardait souriante et deposa un nouveau baiser sur son torse tout en me blottant plus contre lui.

Mais dit moi, on devrais peut etre rentré au campus bientot non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptySam 11 Juin - 16:19

Je la garde bien serrer tout contre moi en souriant toujours plus comme un idiot en repensant a son superbe OUI quand je l'ai demander en mariage, mon dieux mais comment je suis mais trop heureux quand même, elle imagine pas comment elle fait de moi l'homme le plus heureux sur terre

- je t'aime plus que tout, futur Madame Kate White

Je continue de lui caresser toujours plus sensuellement le dos alors qu'elle continue de regarder encore et encore sa bague de fiançailles, mais elle va finir par l'user a force de toujours la regarder. Je rit quand je la taquine, mais c'est qu'elle a de la répartie ma petite femme quand même, elle me chut en plus

- Ohhhhh ca c'est sur que je ne peux pas t'empêcher de la regarder mais bon je pensais que j'étais quand même plus beau que cette bague et bien je me suis bien tromper en faite

Je la regarde dans les yeux avec un petit sourire espiègle, puis la quand elle pose ses lèvre sur les mienne je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi

- C'est vrai et puis il faut du temps pour préparer le plus beau des mariages qui soit pour le plus beau des anges au monde, et nous sommes jeunes donc on a le temps pour tout planifier comme il ce doit hein

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, puis la elle embrasse sensuellement mon torse ce qui me fait frémir comme un malade, je la serre toujours plus contre moi et embrasse tendrement son front

- Je pense qu'on va encore passer quelques jours ici avant d'aller annoncer la bonne nouvelle a tout le monde, profitons de ce temps passer en amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptySam 11 Juin - 19:22

J etait bien la, serrée contre lui, dans ses bras. Il m avais une demande en mariage plutot inattendue mais tellement magnifque, je ne m y attendais pas du tout et c est ca qui etait le plus beau.

Hummm j aime bien entendre se nom

Il continua de caresser tendrement et sensuellement mon dos alors que je fixait la bague de fiançaille a mon doigt, elle etait tellement magnifique, il avait super bien choisi quand meme. Puis la lui il me dit d arretre de la regarder car je vais l user non mais il est pas possible lui quand meme.

Oui c est ce que je pensais aussi mais depuis que tu m'a offert cette bague, elle est la plus magnifique.

Moi aussi je pouvais le taquiner non mais.Je posais mes levres sur les siennes et on echangea un baiser langoureux et amoureux alors qu'il me serrait toujours plus contre lui.

Oui il faut du temps pour préparer un mariage parfait. Oh merci mon coeur, tu es trop mignon.

il me regarda dans les yeux en souriant toujours plus, puis je l embrassa sensuellement sur son torse ce qui le fait frémir et moi sourire. J aimais lui faire cet effet la. Il m embrassa tendrement le front alors que je me blottisais contre lui.

C est comme tu veux mon coeur, je te suis moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptySam 11 Juin - 19:53

Je la garde bien dans mes bras, je suis vraiment bien la avec ma chérie dans mes bras, elle est si belle, si parfaite et as fait de moi l'homme le plus heureux au monde en faite, non franchement la je suis toujours sur mon petit nuage quand même, faut bien le dire j'ai du mal a redescendre

- Ouais je trouve que ca te va a merveille mon amour ce nom que tu portera bientôt

Je lui caresse toujours le dos avec tendresse et sensualité, je suis vraiment bien la quand même et quand je voie ma chérie fixer encore et toujours sa bague de fiançailles je ne peux m'empêcher de dire une connerie et de pouffer de rire comme pas permis, mais non mais moi j'en loupe vraiment pas une quand même

- ohhhhh tu veux peux être que je te laisse l'épouser au lieux de moi mon ange !!!!

Non mais sur le coup la elle viens vraiment de me tuer sur place en faite. Puis la elle viens plaquer ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse tout aussi langoureusement et amoureusement qu'elle en la serrant toujours plus contre moi

- Ouais je sais que je suis vraiment trop mignon, et t'en fait pas mon ange moi aussi je veux un mariage parfait a notre image mon ange

Je la regarde en souriant toujours plus et la elle embrasse sensuellement mon torse ce qui me fait frémir comme pas permis, non mais elle va me rendre vraiment dingue ma chérie quand même. Puis la je lui embrasse tendrement le front en la gardant serrer tout contre moi

- Alors on est mal barrer la quand même car pour moi c'est la même chose je te suie aussi, la preuve je suis la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 15:30

Il me garda bien dans ses bras et je suis vraiment heureuse a ce moment la quand meme. Jamais j'aurai cru pouvoir aimé une personne autant.

Oui je le trouve parfait et j ai hate d etre Madame White.

Il me caressa toujours le dos avec tendresse et sensualité alors que je me blottis bien contre lui. Je fixais ma bague avec amour alors qu'il me dit que je devrais arreter car je vais l'user. Non mais je vous jure, il arrive meme a me taquiner dans un moment pareil.

Bah c est vrai qu'elle est tellement magnifique que jamais je ne la quitterais, alors si tu veux laisser ta place

Moi aussi je pouvais le taquiner non mais qu'est ce qu il croyait hein. Je plaquais ensuite mes levres sur les sienne et il m embrassa langoureusement et amoureusement alors que je me serrais toujours plus contre lui

Oh oui tu es trop mignon, trop taquin mais je t aime comme sa

Il me regarda en souriant et je deposais un baiser sensuel sur son torse ce qui le fait frémir et moi sourire. Il m embrassa tendrement le front en me serrant contre moi alors que je riais a ses paroles

C est vrai que si on se suit l un l autre sa va etre difficile. Mais on va profiter de quelque jours ici puis on rentrera, faudrai bien revenir a la vie réel sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 15:55

Ma futur femme toujours bien blottis tout contre moi après ce délicieux moment, que demander de plus en faite, je crois que je n'ai besoin de rien d'autre pour être sur un nuage de plaisir et de bonheur en faite

- Ne t'en fait pas mon ange ca arrivera bien plus vite qu'on ne peux le penser j'en suis mais trop sur de cela en faite

Je lui caresse tendrement et sensuellement le dos en la gardant bien blottis tout contre moi en souriant toujours plus. Je la regarde et elle regarde encore et encore sa bague de fiançailles et pour changer je lui dit une conneries mais la coquine elle m'as tuer sur place en me taquinant elle aussi et surtout en me retournant dans la tête ma conneries

- Ohhhhh mais je t'en pris qu'elle prenne ma place, je vais vous laisser en tête a tête, je vais rentrée sur le campus pendant vous vous amusez ensemble

Non mais je vous jure cette femme elle est vraiment pas possible hein, puis la je commence a faire style que je vais me lever, mais elle viens plaquer ses lèvres et je l'embrasse tout aussi langoureusement et amoureusement qu'elle en la serrant toujours plus contre moi

- Trop mignon, tiens je ne le savais pas ca c'est agréable a entendre, mais taquin ca je l'ai toujours sue, mais toi par contre tu est totalement sexy et taquine aussi, comme j'aime mon ange

Je la regarde en souriant toujours plus et quand elle embrasse sensuellement mon torse je ne peux que frémir. Puis la je lui embrasse tendrement le front en la serrant toujours dans mes bras, je suis vraiment bien ici avec ma dulcinée

- Ouais un jour ou l'autre faudra qu'on pense a redescendre de notre petit nuage, mais bon, pour le moment je suis mais pire que trop bien la sur mon nuage avec toi, ma futur femme dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyMer 15 Juin - 11:41

J etait toujours bien blottie contre lui apres un magnifique moment entre nous. On etait sur notre petit nuage de bonheur et je ne voulais pas en descendre, pas pour le moment en fait.

Oui je sais, sa arrivera plus vite qu'on ne le pense. Mais j ai hate.

Je lui souris alors qu'il caressa sensuellement mon dos en me gardant bien contre lui. Il me vit admirer la bague que j avait a mon doigt et pour pas changer, il decida de me taquiner a ce propos mais il etait pas le seul a jouer a ce jeux, alors je le taquinais a mon tour.

Tu me reserve deja mon billet d avion? On te rejoind des qu'on peut.

Bien sur il savait que je déconnais mais j aimais bien le taquiner, c etait notre relation fusionnelle et amical en meme temps. Pour rien au monde, je ne le laisserais rentré sur le campus sans moi, non mais. Il fit style de se lever alors que je plaquais mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux en me serrant plus contre lui.

Oui tu es trop mignon mon coeur. Taquin tu l es pire qu'un enfant de 4 ans mais j aime sa. ohh sexy hein? Tu sais que je t aime toi.

Elle me regarda en souriant et j embrassais sensuellement son torse ce qui le fit frémir et moi sourir. Il m embrassa tendrement le front en me serrant encore plus contre lui. On etait tellement bien ici, loin des problemes, loin de la réalité mais cela ne pouvait pas durer.

Oui il faudra y penser. Mais moi aussi je suis tres bien dans tes bras mon coeur et ne veux surtout pas les quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyMer 15 Juin - 14:38

Je garde ma petite femme dans mes bras en souriant toujours plus, je viens de vivre un moment magnifique et magique avec elle et la franchement je suis vraiment sur un petit nuage quand même, elle me remplis de joie comme personne ne l'as fait jusque la en faite

- Oui j'en doute pas une seul seconde que ca arrivera très vite mon ange, mais tu sais moi aussi j'ai hâte

Je sourit toujours plus a me futur femme en lui caressant tendrement et sensuellement le dos, franchement je suis mais trop bien la avec elle dans mes bras, je suis mais sur un petit nuage de bonheur parfait, mais la alors qu'elle regarde encore et encore sa bague je lu sort une petite connerie de mon crue mais la coquine elle me répond pour me taquiner aussi, non mais je vous jure cette femme quand même

- Hummmm je sais pas si je vais te prendre un billet d'avion vue que tu l'aime plus que moi, je pense que je vais rentré tout seul pour aller retrouver ma poupée gonflable

Non mais je vous jure j'aurais tout entendu avec cette femme quand même, elle m'aura tout fait hein, enfin quoi que moi aussi je suis pas mal douer pour lui en sortir des conneries quand même. Puis la elle plaque ses lèvres sur les mienne et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi et en continuant de lui caresser sensuellement le dos

- Ouais je sais que je suis trop mignon, c'est bien pour ca que tu m'aime aussi chérie. Ohhhh mais toi aussi tu est super taquine je te signal hein, tu vaux pas mieux que moi hein mais tu sais que j'aime ca aussi. Oui oui futur madame White vous êtes trop sexy et je vous aime

Je la regarde en souriant toujours plus et quand elle embrasse sensuellement mon torse je me met a frémir comme un malade, puis la je lui embrasse tendrement le front en la serrant toujours plus contre moi. Je suis vraiment trop bien la avec elle, mais va falloir qu'on rentre quand même et c'est un peux … triste quand même

- Si tu veux on peux y aller maintenant et aller annoncer la bonne nouvelle a tout nos amis en rentrant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptySam 18 Juin - 20:36

Il me garda bien dans ses bras, c etait vraiment magique puis il me comblait comme pas permis. Je ne croyais pas connaitre cela en jour, faut dire aussi qu avant je ne croyais pas a l amour.

Ah mais j espere que tu as Hate mon coeur, si tu ne l etait pas, j aurai du soucis a me faire je crois.

Il me sourit toujours plus tout en me caressant sensuellement et tendrement le dos ce qui me fait soupirer de bien etre. j etait entrain de regarder ma bague de fiançaille, bah oui elle etait tellement magnifique mais voila que monsieur, lui décidais de me taquiner mais pas de bol mon coco, moi aussi je sais taquiner hein.

Oh tu as une poupée gonflable? Ohhh tu me la présentera hein? Je veux faire sa connaissance moi. Elle est comment?

Hey hey moi aussi je taquine hein. Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux tout en me blottissant bien contre lui, souriant de bonheur. Il continua de me caresser sensuellement le dos.

Oh mais je t aime pour tes qualités et tes défauts mon coeur. Taquine? Moi? Pas du tout. Humm Madame White, j adore de trop mais vous savez Monsieur White vous etes ultra sexy et je vous aime aussi.

Il me regarda en souriant toujours plus et j embrassais son torse sensuellement ce qui le fait frémir et moi sourire. Il m embrassa tendrement le front en me serrant plus contre lui. On est bien la dans notre bulle mais ses paroles me font pas sourire, j ai pas envie mais bon on a pas le choix.

Meme si j ai pas envie de partir, je resterai bien ici tout le temps mais on a pas le choix faut qu on rentre, on a beaucoup de monde a qui annoncer la bonne nouvelle. alors allons y.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptySam 18 Juin - 21:01

Je la serre toujours plus contre moi en souriant toujours plus, je suis tellement bien la avec ma superbe, magnifique et douce fiancée dans les bras, non mais franchement j'en reviens toujours pas qu'on est fiancer quand même, c'est trop mais trop trop bon tout ca quand même

- Ben ouais c'est la même chose pour moi mon ange. Tu sais on va surprendre tout le monde avec l'annonce de notre mariage quand même, surtout tes amis qui te pense contre le mariage en faite, mais on va bien rire devant leur tête hein

Je la regarde en souriant toujours plus alors que je continue de caresser tendrement et sensuellement son dos ce qui la fait soupirer de bien être, ahhhh c'est bon a entendre tout ca quand même hein. Puis la alors qu'elle fixe encore et encore sa bague de fiançailles je lui claque une pur connerie digne de moi et puis la voilà qui m'en sort une belle elle aussi ce qui me fait partir dans un fou rire de malade dont j'ai énormément de mal a me tirer

- Ben ouais tu le savais pas que j'avais une jolie poupée gonflable ! Bien sur que je te la présenterais t'en fait pas ma chérie. Elle est grande, blonde a forte poitrine, enfin tout l'opposer de toi ma chérie

Et me revoilà partie dans mon fou rire de malade jusqu'à ce qu'elle plaque ses lèvres sur les miennes pour un baiser des plus fou et passionner, langoureux et amoureux, tout en la serrant toujours plus contre moi, je suis vraiment trop trop bien la quand même avec ma chérie dans mes bras quand même

- Ohhhh j'ai failli avoir peur la quand même, moi aussi je t'aime comme tu est mon ange, ma couguar d'amour. Tu est parfaite comme tu est ma chérie. Hummm merci Madame White, mais vous êtes bien plus sexy que moi vous savez

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la quand elle commence a embrasser sensuellement mon torse je me met a frémir comme un malade, puis la je lui embrasse tendrement le front en la serrant toujours plus contre moi et puis la je lui dit qu'on devrais rentrer chez nous, pour l'annoncer a tout le monde, hurler sur tout le campus qu'on va ce marié, et puis on pourra toujours revenir ici hein, c'est pas le soucis non plus

- Moi non plus j'ai pas plus envie de partir que ca, mais on pourra revenir plus tard mon ange, on a toute notre vie devant nous pour revenir. Et puis j'ai hâte d'annoncer a tout le monde qu'on va ce marié, j'ai trop envie de voir la tête qu'il vont tous faire a cette merveilleuse nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptySam 18 Juin - 21:37

A vrai dire j etait contre le mariage mais tu as réussi a me faire changé d avis et a me faire découvrir ce qui etait le vrai Amour. Hé oui je peux t assurer que leur tete seront d enfer.

Il etait entrain de caresser tendrement et sensuellement mon dos ce qui me fait soupirer de bien etre, il savait comment faire pour me faire sentir bien. Il etait un Ange mon homme quand meme. Puis la alors que je suis entrain de regardé ma bague de fiançaille, monsieur etait entrain de me taquiner non mais je vous jure, alors je le taquinais a mon tour mais ma répoartie le fait rire a presque s en etouffer.

Non je ne savais pas que tu avait une poupée gonflable mais au moins maintenant je me sens moins coupable. C est vrai avec mon tiroir plein de petit accesoire coquin et mon grand manequin, musclé, brun dans mon armoir. Je me sens mieux maintenant. Merci mon chéri.

Et le revoila parti dans son fou rire non mais je vous jure alors pour l arreter bah je plaquais mes levres sur les sienne pour un baiser passioné, fou, langoureux et amoureux. Il me serrait encore plus dans ses bras ce qui me fait sourire.

Peur mais non mon coeur faut pas. Tu es mon petit jeunot et j ai bien dit jeunot hein ne confond pas avec Jannot c est pas la meme chose. Oh non Monsieur White vous etes bien plus sexy que moi et on ne discute pas. Une femme a toujours raison.

Je le regardais souriant amusée. J embrassais sensuellement son torse ce qui le fait frémir, il m embrassa alors tendrement mon front en me serrant contre lui. Il me dit ensuite qu on devrait rentré pour annoncer la nouvelle a tout le monde et meme si j ai pas envie, il a raison.

Oui on pourra revenir, y a pas de probleme pour cela. Ahhhh voila pourquoi tu veux rentré hein, pour aller voir la tete des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyDim 19 Juin - 22:41

- Hummm alors c'est génial si j'ai réussi a te faire changer d'avis mon ange, je suis trop fière de moi alors, je suis trop un pro c'est pour ca mon amour en faite. Mais c'est claire que leur tête va valoir le détour ca j'en doute pas une seul seconde

Je continue de caresser tendrement et sensuellement son dos en la serrant toujours plus contre moi, je suis vraiment trop trop bien la quand même avec ma fiancée dans mes bras, elle me rend complètement dingue, et je suis encore plus amoureuse d'elle a chaque seconde qui passe. Puis la alors qu'elle regarde sa bague encore et encore je lui sort une belle connerie digne de moi, puis voilà que elle aussi s'y met a me sortir de belle connerie et la je part dans un fou rire de malade a avoir du mal a m'arrêter de rire

- Ben maintenant tu pourra plus dire que tu le savais pas vue que tu le sais que j'ai une jolie poupée gonflable. Ohhhh tu me montrera ton tiroir ma chérie, je veux voir ce que tu y cache moi hein et ton super mannequin aussi je veux le voir. Enfin je veux tout voir et tout savoir moi aussi mon ange

Et c'est repartie pour un super fou rire de malade, mon dieux mais comment qu'on est pas possible tout les deux quand même, enfin au moins on est bien comme ca, on aime ce chercher et c'est ce qui fait qu'on s'aime autant hein. Puis la pour me calmer elle plaque ses lèvres sur les miennes et nous nous embrassons langoureusement, amoureusement et surtout passionnément alors que je la serre toujours plus contre moi

- Non mais chérie tu est vraiment trop folle tu le sais ca? Jannot, j'ai une tête de Jannot lapin ou quoi ! Ohhhh mais c'est que futur madame White veux déjà avoir l'ascendant sur moi, bon je ne dirais plus rien, mais tu ne pourra pas m'empêcher de penser que c'est toi la plus sexy de nous deux

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis la elle embrasse mon torse plus que sensuellement ce qui me fait frémir comme pas permis, mon dieux mais comment elle me rend barge ma chérie quand même, puis la je lui dit qu'on devrais penser a rentré pour annoncer la nouvelle a tout le monde, mais si elle comme moi on a pas plus envie que ca de rentré hein

- Ohhhh mais je suis sur qu'on reviendra mon ange, ne t'en fait pas pour ca. Ben ouais j'ai envie de rire en voyant leur tête de dingue quand on leur dira qu'on va ce marié, je sent qu'il va falloir qu'on les films aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyLun 20 Juin - 14:11

Oui tu es le plus fort et le plus grand tout le monde sait sa mon coeur. Bah j espere juste que certaine personne ne vont pas trop mal le prendre et que vous allez pas en venir au main surtout.

Il continua de caresser tendrement et sensuellement mon dos en me serrant toujours plus contre lui. On etait trop bien la ensemble. Puis la alors que je regardais ma bague de fiançaille, Andrew ne trouve rien de mieux que de me taquiner a ce sujet mais moi aussi je pouvais le taquiner hein,la preuve il fut pris d un fou rire incontrolable. Je le regardais et lui répondis amusée.

Oui c est vrai. Je te montrerai uniquement si tu es sage mon coeur. Il faut le mérité pour voir ce qu'il y a dans le tiroir et dans l armoire.

Et la le revoila parti dans un fou rire pas possible. Non mais on est pas bien hein, on se taquine, se cherche mais c etait de l amour, on aimait se chercher. Puis notre couple etait comme cela, fort et complice. Pour le calmer je plaquais mes levres sur les siennes pour un baiser passionné, alors qu il me serrait toujours plus contre lui.

Folle, pfff tu veux me faire internet maintenant, bah merci. ah mais que crois tu mon coeur, c est toujours la femme qui décide et l homme n a rien a dire, il suit. mouis bah tu as des pensées fausse.

On se regarda dans les yeux en souriant et je posais un baiser sur son torse sensuellement ce qui le fait frémir comme pas possible. Puis la il me dit qu on devrait rentré mais nous en avons envie aucun des deux.

Oui moi aussi j en suis certaine. Oui bah on va surtout essayé que tu te prenne des coups hein mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyLun 20 Juin - 14:44

J'explose de rire comme pas permis quand elle ait mes louange, non mais pas possible ma chérie quand même, mais si elle pense que je suis le plus fort et le plus parfait et tout ce qui va avec, non mais possible ca quand même. Puis la je lui caresse tendrement le dos en souriant toujours plus, je suis vraiment bien la quand même avec ma chérie dans mes bras. Puis la je la regarde entrain de bloquer sur sa bague de fiançailles et je lui claque une super connerie, mais elle aussi m'en sort une et je part dans un fou rire de malade en faite

- Mais tu sais bien que je suis toujours super sage mon ange, mais tu sais bien que je suis toujours sage moi, non mais ohhhhhh

Et me revoilà partie dans un fou rire de malade comme pas permis, non mais on est pas possible quand même tout les deux. Notre couple fonctionne comme sa aussi, enfin on est génial comme ca quoi, on s'entend super bien comme ca et faut pas que ca change hein; puis la elle plaque ses lèvres sur les miennes et nous nous embrassons langoureusement et amoureusement, mais aussi passionnément et fougueusement alors que je la serre toujours plus contre moi

- Ohhhhhh que non que je veux pas te faire interner, tu est trop parfaite pour moi pour que je te fasse interner ma chérie. Ohhhhh mais si tu dit que la femme a toujours raison, alors va pour ca alors.

Je la regarde alors dans les yeux en souriant toujours plus, puis la elle ce met a embrasser mon torse sensuellement et tendrement ce qui me fait frémir. Puis la je lui embrasse tendrement le front et je lui dit qu'on devrais penser a rentré en faite

- Heuuuu ouais on va super éviter ca quand même, j'ai pas envie de me faire déformer le visage non plus hein, c'est un peux mon outil de travail hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 20:26

Alors que j etais entrain de faire ses louanges il se mit a rire. Super sympa sa hein. Pfff si j avais su cela, je lui aurai dit qu'il etait le plus nul et le plus moche au moins il aurai pas rigoler mais bon, je ne pensais pas un traite mot de ses pensées la donc je n allais pas lui mentir. Il me caressa alors tendrement le dos ce qui me fait soupirer de bien etre. J etait ensuite entrain de buger sur la bague de fiançaille et lui pas possible comme il est, il s est mis a me taquiner en me racontant des conneries mais moi aussi je pouvais lui raconté des conneries hein.

Pas toujours Amour, faut le mériter pour voire tout mes petit secret tu sais.

Et le revoila dans un fou rire de malade non mais il est pas possible quand meme hein mais bon c est comme cela que l on fonctionne. Puis je l aime pour sa aussi hein. Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux mais aussi passioné fougeux, il me serra toujours plus contre lui.

Mouis tu essaye de te rattrapper la mon coeur. Mais bien sur demande a qui tu voudra tout le monde te dira que j ai raison.

Il me regarda alors en souriant puis je me mis a embrasser sensuellement son torse ce qui le fait frémir. Il m embrassa tendrement le front ensuite puis me dit qu il fallait peut etre que l on pense a rentré.

Bah ecoute tu ne sais pas comment vont réagir Alex et Cage mais ne t en fait pas j essaiyerai de t eviter de te prendre des coups. Je l aime bien moi ton beau visage d ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 23:21

Alalalala ma petite femme me fera toujours mourir de rire quand même, enfin ouais c'est vrai qu'un jour elle pourrais me tuer avec tout ces conneries quand même, c'est trop pas possible quand même, enfin en ce moment on aime bien ce chamailler pour rien aussi mais on s'aime comme ca aussi hein. Je lui caresse toujours tendrement le dos en la serrant toujours plus contre moi et la alors qu'elle bug encore sur sa bague je lui dit une super conneries comme toujours en faite, non mais on est vraiment pas possible quand on s'y met quand même, on est vraiment dingue quand on s'y met quand même, mais bon c'est vraiment comme ca qu'on s'aime hein

- Ohhhh mais tu sais que c'est réciproque mon ange, il va falloir que tu soit très très sage avec moi pour voir ma poupée

Et me revoilà partie dans mon fou rire, mon dieux, mais je suis vraiment pas possible moi quand je m'y met quand même. Enfin 'est comme ca qu'elle m'aime aussi hein et la pour me faire arrêter de rire elle plaque ses lèvres contre les miennes et nous voilà partie dans un baiser des plus langoureux et amoureux, mais aussi passionné et fougueux tout en restant tendre a la fois et en la serrant toujours plus contre moi bien évidemment

- MOIIIIIIIIII non mais tu plaisante la ma chérie, non mais tu est vraiment pas croyable quand même, enfin c'est comme ca que je t'aime et tu le sais bien aussi.

Je la regarde toujours aussi tendrement et amoureusement en la serrant toujours contre moi et quand elle commence a embrasser sensuellement mon torse je ne peux m'empêcher de frémir, puis la je lui embrasse tendrement le front, puis je lui dit qu'on devrais penser a rentré quand même

- Ohhhh ben ca on saura leur réaction que quand on les aura devant nous et qu'on leur annoncera qu'on va ce marié hein. Et moi aussi j'aime ton visage et ton corps de déesse. Tu est la plus parfaite des femme mon amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 0:18

Mais tu sais mon coeur, c est pas bien grave si tu me montre pas ta poupée, je ne te montre pas ma tenue d infirmière que j ai dans mon placard. Elle restera bien cachée.

Et le revoila parti dans son fou rire non mais je suis tres serieuse moi hein. Pui la pour le calmer bah je plaque mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux mais aussi passioné et fougeux. Il me serra davantage dans ses bras ce qui me fait soupirer de bien etre.

Oh et c est moi qui est pas croyable? c est la meilleure celle la. Et tu sais que je t aime comme sa aussi.

Il me regarda tendrement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui et je commençais a embrasser sensuellement son torse ce qui le fait frémir comme pas permis. Il embrassa ensuite mon front puis me dit qu on devrais peut etre pensé à rentré.

Oui mais je peux t assurer qu'avec Alex et Cage sa va pas etre de la tarte hein.humm corps de déesse, flateur moi j aime ton corps d apolon. Et non tu es le plus parfait Amour.

Je me levais ensuite, laissant le drap sur le lit et me dirigea dans la piece nue pour pouvoir m habiller. Je passais des sous vetement en dentelle suivi d'une petite robe legere qui m arriva au genoux ainsi qu'un petit gilet. Je commençais ensuite à préparer mon sac en rangeant mes vetements dedans et rangeant un peu la chambre tout de meme.

Voila mon coeur, je finis de prendre les choses à la salle de bain, tu t apprete comme sa on pourra y aller?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 0:33

- Hannnnnnnnn tu oserais me faire ca mon ange, tu m'en parle et me dit que tu ne me la montrera pas, tu viens de blesser mon pauvre petit coeur d'homme fou de sa futur femme. C'est horrible je me meurt chérie

Je pose ma main sur ma poitrine a la place de mon coeur et je fait style de mourir avant de repartir dans un fou rire de malade, mais elle me fait vite me calmer en m'embrassant langoureusement et amoureusement et j'en profite pour la serrer encore plus contre moi. Alalala non mais on est vraiment pas possible quand même quoi

- Oui oui oui oui c'est toi qui est pas croyable mon ange, je te le promet que c'est belle et bien de toi que je parle. Ohhh mais oui on s'aime comme on est tout les deux mon amour et pour rien au monde je ne veux que tu change

Je la regarde en souriant toujours plus et mon regard est remplis de tendresse et d'amour en souriant toujours plus et quand elle embrasse sensuellement et tendrement mon torse je frémit comme pas permis, puis la je lui embrasse tendrement le front en la serrant toujours plus contre moi

- Ouais ca j'en doute pas surtout que les deux ne me porte pas dans leur coeur hein, enfin bref on verra bien le moment venue mon ange, mais pour le moment ne pensons pas a tout ca, pensons juste a nous deux et rien de plus ni de moins.

Puis la elle ce lève du lit et je la regarde ce balader dans la suite totalement nue, mon dieux ce qu'elle est trop canon ma chérie quand même. Puis la je la regarde s'habiller et c'est tout aussi sexy que si elle faisait un striptease. Puis la elle commence a ranger ses affaires et je la regarde en souriant toujours plus, puis je me lève a mon tour du lit et je me met dans son dos et la serre tout contre moi en posant ma mains sur sa cuisses et en remontant sensuellement sa petite robe

- Tu me rend fou chérie, alors va vite a la salle de bain avant que je te retire de nouveau tes vêtements et que je te fasse de nouveau l'amour sauvagement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 12:33

Mais bien sur mon coeur, tu sais ce qu'il te reste a faire pour voire ma petite tenue d infirmière et crois moi mon coeur, je n ai pas que cette tenue. Ohh pauvre petit coeur.

Et il la joua totalement théatralement non mais je vous jure. Je déposais alors un baiser sur ses levres pour le calmer mais le baiser devient vite langoureux et amoureux. Il me serra davantage dans ses bras.

Bah j espere bien que c est de moi que tu parle et non d une de tes ex. Alors sa tombe bien car je ne veux pas que tu change non plus mon coeur.

Il me regarda en souriant toujours plus avec un regard rempli de tendresse. J embrassais sensuellement son torse ce qui le fait frémir comme pas permis. Il embrassa tendrement mon front et je me blotti encore plus contre lui.

Oui mais ne t en fais pas, ce qu'ils pourront dire ou faire ne me feront pas changé d avis tu sais. mais tu as raison on s inquietera quand on sera devant eux hein.

Je me levais ensuite du lit et dehambula dans la chambre nue, j allais m habiller ensuite sous son regard amoureux et remplis de désir. Je commençais ensuite à ranger mes affaire alors qu il me regardais toujours en sourian. Il se leva ensuite et vint se coller dans mon dos, en me serrant contre lui, il posa sa mains sur mes cuisses et les remonta sensuellement sur ma robe. Je collais mon bassin contre le sien et posa ma tete sur son torse en riant legerement a ses paroles.

Mais qui te dit que j en ai pas envie mon coeur?
Je ne lui laissais pas le temps de répondre et me retournais dans ses bras pour lui donner un baiser langoureux et sauvage. je me detachais ensuite de lui et alla a la salle de bain, pour ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Italie (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-