un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Petit bout de plage privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:32

Apres le départ d'Andrew chez son meilleurs ami Chace. J etait toujours en colere contre lui non mais je vous jure, dire a sa fiancée qu il fallait mieux qu on sorte chacun de notre coté. Non mais lui pour manqué de tact il etait le roi hein. Alors il etait partis et moi je m etait allongée sur le sable, profitant du soleil, réchauffant ma peau. J avais décidé d ignoré Andrew et surtout de ne pas lui pardonné des qu il rentrera. J avais les yeux fermé soupirant de bien etre quand soudain, une ombre me cachait le soleil. Je grognais déja

Andrew je t ai deja dit que ....

Et en ouvrant les yeux je vis que ce n etait pas Andrew mais Alex qui etait la. Je m etait vite levée d un bond et lui avait sauté dessu, enroulant mes jambes autour de sa taille et lui faisant un baiser qui claque sur sa joue

Alex, trop contente que tu sois venu. Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:49

Il était arriver avec sa petite moto, oui il l'avait pas assez fait remarquer à son goût. Déjà il avait été surpris sur l'habitation ... Il allait rien dire, il s'avança tranquillement et silencieusement vers Kate. Bien installait sur sa serviette, au moins, ils avaient une belle vue, ça va il était en vacances toute l'année. Bien sûr, il fallait que le soleil soit au rendez vous. Il ne remarqua pas l'agacement que pouvait avoir Kate a ce moment là, il s'en était rendu compte quand elle l'appela Andrew, c'est pas qui soit vexé mais presque... Non mais il avait la tête où même l'apparence d'Andrew. C'était vexant, et insultant toute de même surtout venant de sa meilleur amie. Il grimaça légèrement, comment il pouvait réagir à ça !

Non je sais pas comment je dois le prendre ....

Non mais il était maudit ma parole. Il ne s'attarda pas cependant. Il l'allait passer l'éponge, du moins elle lui fit vite oublier en sauter dans ces bras. Il avait juste eu le temps de poser ces mains sur ces jambes qu'elle avait enrouler autour de lui. Pour la soutenir, embrassant sa joue. Les accueils comme celui ci, il en voulait souvent ... Il embrassa à son tour sa joue, en faisant moins de bruit qu'elle tout de même.

Ravie moi aussi, mais je suis assez content de ton accueil ! Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:58

Je profitait du soleil sur ma petite plage privée, les yeux fermés. C etait l'idéal quand meme d avoir une petite maison au bord de la plage, je pouvais en profiter autant que je voulais et c etait tres reposant. Mais voila j etait tellement bien décontractée et j avais les yeux fermé que je n avais pas entedu Alex arrivé. En voyant qu une ombre s etait mise devant le soleil j en avait déduit que c etait Andrew, grave erreur

Désolé, je croyait que c etait Andrew

Mais quand j avait ouvert les yeux et vu que c etait Alex, je m etait rapidement levée et jetée sur lui, enroulant mes jambes autour de sa taille ce qui le fit reculer un peu. Il posa ses main sur mes jambes pour me soutenir, c est qu il est un vrai gentleman mon petit Alex. Je lui fit un gros bisous qui claque sur sa joue et il me répondis par un bisou moins bruyant, pfff meme pas marrant. Je ne put que rire a ses paroles

Faut que je me fasse pardonné Bad Boy. Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:24

Andrew il croyait rêver là, il était pas blond en plus. La prochaine fois, il allait annoncer sa venue. C'était dommage, qu'on le fasse passer pour Andrew quand même. Il allait pas faire une crise, mais il en était à deux doigts, ça va que c'était Kate. Elle était pardonné facilement. Et puis il avait qu'à faire comme tout le monde dire "salut" "youhouuuu il y a quelqu'un". Il lui sourit cependant où du moins il ne perdait pas son sourire.

C'est pas grave, je suis totalement calme !

Même si c'était une insulte. Il l'a soutenu, oui il allait pas la laisser tomber. Il y tenait tout de même, à sa petite Kate, qu'est ce qu'il ferai sans elle. Qui il va taquiner après, il serai trop triste. Il ne la lâcha pas cependant, et elle n'avait pas l'air de vouloir descendre non plus. Ils pouvaient rester un moment comme ça.

Oui fait toi pardonné, je ne ressemble pas à Andrew, si tu confond déjà ton homme avec un autre ça craint ! Crois moi ! Tu m'as déjà poser cette question et je t'ai répondu, oui je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:33

Non mais quelle grave erreur j avait faite en confondant Alex avec Andrew. Non mais la grave boulette. Mais bon en général les gens passait par la porte d entrée et non pas par derriere hein. Mais bon quand j avais remarqué que c etait bien Alex et que j avais fait une enome faute, bah fallais que je me fasse pardonné alors je m etais jetée sur lui, enroulant sa taille de mes jambes, il posa alors ses mains sur mes jambes et je lui donnais un gros bisous qui claque mais vu que Monsieur etait un peu vexé, il me donna juste un simple baiser sur la joue. Meme pas drole lui.

Demande et j execute, je suis prete a tout pour me faire pardonné tu sais.

Puis il me fit remarqué que je lui avait deja demandé comment il allait et qu il m avait deja répondu, je ne put m empecher d eclater de rire avant de lui dire

désolée je suis restée trop longtemps au soleil je crois que je perd la mémoire. C est grave docteur?

Je repris ensuite mon sérieux avant de lui dire

Non mais désolée pour tout a l heure, c est juste que je me suis disputée avec Andrew

Je lui sourit pour lui montré que sa allait bien mais je savais qu il me connaissait bien donc qu il verrait qu'au fond de moi j ai du mal quand meme a cause de cette dispute. En attendant je restais bien blottie contre lui. On etait super bien installée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:23

Il éclata de rire, Il y avait pas mort d'homme. C'était pas si grave. Après tous, c'est vrai qu'est ce qu'il faisait ici. Il vivait que tous les deux, c'était logique qu'elle pense que c'était lui. Mais qu'elle dise " Demande et j'exécute, je suis prête à tout pour me faire pardonné" à ce moment là, il fallait pas qu'Andrew soit dans les parages. Le pauvre il aimerai pas être à sa place. En tout cas, cette phrase le fit beaucoup rire, elle cherchait le diable, où quoi ! Il réfléchit une petite minute, il fallait bien réfléchir à ce qu'il allait demander tout de même. Il avait pas perdu son envie de jouer et son air taquin., depuis un an. On ne change pas les gens comme ça.

J'aimerai encore un gros bisous qui claque, j'adore quand ça vient de toi et toi seul.

Il la regarda avec son air innocent, un vrai gamin. Oui un peu trop le soleil, elle en oubliait ces paroles, ah moins que ça soit lui qui la perturbe. Il éclat de rire avec elle, ensemble réuni ça promettez pour la journée.

C'est pas grave, c'est le soleil où moi, on a le choix ! Oui très grave mon enfant, il faut vous examiner j'ai bien peur.

Ce disputer avec Andrew, pourquoi ! Ils arrivaient pas à se mettre d'accord sur la couleur de la cuvette des toilettes, ou la couleurs du papier peint, ça devait pas être si grave. Il soupira, fronçant un peu les sourcils. Il allait tout de même posait la question.

Je t'assure c'est pas grave ! Qu'est ce qui sait passé, pourquoi cette dispute ?

Il l'a regarda de travers, elle avait beau lui faire son petit sourire, il savait que ça n'allait pas. Elle avait pas besoin de mettre un masque devant lui, il la connaissait par coeur. C'est pas pour ça qu'ils c'étaient lâcher, il était toujours debout à la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:53

Alors que je m excusais pour la enieme fois, Alex se mit a eclater de rire. Bah au moins si il le prend bien c est deja un bon point. En meme temps qui passe par le jardin? les gens sensé pasent par la porte d'entrée et sonne ou annonce leur venue non? Pour me faire pardonner, je lui avait dit que je ferais tout ce qu'il voudrais et je le pensais vraiment.

Oh si tu n'a envie que de cela, c est avec plaisir.

Je lui sourit et lui donna un gros bisous qui claque sur sa joue gauche avant de faire la meme chose sur sa joue droite. Oui bon j avais pris un peu beaucoup le soleil mais bon, c etait pour avoir un peu de bronzage meme si cela ne servirais a rien a cause de ma condition mais bon. Quand il eclata de rire, je ne put m empecher de me joindre à lui, mon dieu a nous deux réuni sa allait etre d enfer.

Ohhh dans ce cas acepterez vous d etre mon médecin privé? J ai beoins de soins je pense.
.
J avais entendu Andrew s etouffer ou je ne sais pas quoi faire a travers les sapins. Alors comme sa monsieur m espionne? Et apres on doit passé du temps chacun séparé hein mais bien sur. J avais fini par dire a Alex que je m etait disputée avec Andrew et je lui en fut reconnaissant de ne pas se moquer ou de me sortir une de ses phrases spécial pour cette situation. Meme si il aimait pas Andrew, je savais que je pouvais compter sur lui en tant qu ami.

Il me trouve trop collante et prefere qu on passe du temps chacun de notre coté. Chose que j ai mal pris, surtout qu il a dit cela a un moment pas tres opportun si tu vois ce que je veux dire.

Je le voyais me sonder de son regard, il avait compris que malgré mon sourire, je n allais pas aussi bien que cela. J etait toujours dans ses bras, mes jambes autour de sa taille et ses mains sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:22

Il a eu le droit à son bisous qui claque même deux. Oui il avait toujours un petit supplément avec Kate, il adorait ça. Elle savait qu'il était gourmand ça devait être ça. Et puis il aimait bien les bisous. C'était son petit pêché ! oui il avait envie que de ça, de sa part, il allait demander rein d'autre, mais si elle insistait ... Il la regarda avec un grand sourire, un vrai petit gamin. Elle pouvait se tromper plus souvent si elle le voulait.

Oui je vais pas en demander de trop !

Il était très content, il avait eu ce qu'il voulait. Le soleil commençait à chauffer sur sa peau., c'était pas désagréable. Jouer au médecin pourquoi ? Lui était pas contre, il n'avait aucun diplôme, mais c'était toujours très intéressant. Il prit un air amuser comme à son habitude, avant d'embrasser la joue de Kate.

Ton médecin privé, je ne suis pas contre ! Dis moi où tu as mal, je vais t’examine volontiers

Ça arrivait à beaucoup de couple de disputer, enfin il présume. Il n'était pas un spécialiste des couples, et puis il n'était pas un spy. Mais à ce qu'il pouvait voir autour de lui, la plupart du temps, c'était ridicule. Cependant il se crispa un peu en entendant ces paroles. Collante ! Ah c'était nouveau ça, il trouvait pas pour sa part. Il repris le peu de sérieux qu'il pouvait avoir, avant de lui répondre, sereinement même si c'était un peu compliqué

Collante ! Il y a pas dit chiante c'est déjà ça. Il manque un peu de tact quand même ton mec. Il va falloir qu'il repasse à l'école du savoir vivre, section petit amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:10

Il m avait demandé un bisous qui claque et au lieu de lui en donné un, je lui en avait donné un sur chaque joue comme sa pas de jaloux. Je lui dit ensuite qu il pouvait me demande ce qu il voulait, il savait que je ferais tout pour lui mais sa réponse me fit rire.

Oh mais tu sais que cela ne me derange pas.

Je voyais bien qu il etait content, comment je le voyais? Car monsieur Alex avait un grand sourire sur le visage. Puis le soleil commençais a chauffer bien qu a moi il ne pouvait rien me faire mais bon. Je voyais bien quand meme que j avais besoin d un médecin, chose que je lui proposais. Je ne put que sourire a ses paroles et a son bisous sur ma joue.

Hum c est toi le medecin et je crois qu'une examination complete serait la meilleures solution.

Je riais avant de lui avouer que je m etait disputée avec Andrew. Mais bon j avais entendu Andrew suffoqué ou cracher ou je ne sais pas ce qu il fabriquait mais en tout cas ils nous espionnait a travers les sapins et apres cela Monsieur dit que je suis collante hein? Je le vis Alex se crisper quand je lui avouait la raison de notre dispute.

Bah Merci du compliment bad boy. Si je suis si chiante que cela pourquoi est tu ici? Tu lui donnera des cours hein? Non mais je sais pas il a peut etre raison, je ne me voit pas donc je suis peut etre collante, hystérique, folle ou je sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:05

    Il avait eu le droit à deux bisous, si ce n’était pas de la chance ça, alors qu’il en avait demandé qu’un. Si c’était comme ça, à chaque fois il allait en profiter un maximum. Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent comme on dit. Et s’il pouvait demander n’importe quoi, ça arranger aussi les choses. Bien sûr il n’allait pas en profiter, c’était rare, qu’il fasse ça avec sa meilleure amie.

    Je sais mais on sait jamais je ne veux pas ça dérange ton copain.

    En même temps, il n’était pas là. Dommage pour lui, il ne pouvait pas profiter de la scène, quoiqu’il sente bien à un regard sur eux. Ca ne l’étonnera pas de le trouver dans le coin, tiens ! Il allait cramer sur cette plage, il ne savait pas comme les autres faisaient pour exposer comme ça au soleil. Faire le steak c’était pas vraiment un jeu pour lui. Il éclata de rire aux paroles de Kate, en remarquant que leurs complicités étaient revenues naturellement.

    Complète, hum ça coutera beaucoup plus chère mais soit

    Il n’arrivait pas à croire qu’ils s’étaient disputés pour ce genre de chose. C’était bien futile, il y avait des choses, que se disait avec une certaine discipline.

    Non tu n’es pas chiante, si envers moi, mais moi ce n’était pas grave, moi j’aime bien. Bien sûr, mais pour lui, ça risque d’être très chers, je ne donne pas mes conseils à n’importe qui. Folle oui mais ça fait ton charme, après il se marie pas avec ces amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:51

Alex m’avait demandé un bisou sur la joue mais me connaissant et parce que je l’aimais bien surtout, je lui en avais donné deux, un sur chaque joue. Je voyais bien qu’il était ravi de cette intention. Ces paroles me firent rire.

Tu te préoccupe de lui maintenant toi ? Non mais il n’est pas là, alors tampis pour lui.

Bon c’est vrai que je l’avais entre aperçu entre les sapins mais bon ce n’était pas mon soucis sa, c’est lui qui avait décidé d’aller voir son copain et m’avais dit de faire de même alors qu’il ne vienne pas râler maintenant hein. J’étais toujours dans les bras d’Alex, pour dire la vérité, j’y étais bien alors je restais là. Si sa le dérangeait il n’aurait cas le dire. Le soleil commençait à chauffer et cela faisait du bien mais je savais aussi qu’Alex n’aimais pas trop le soleil, j’avais jamais compris pourquoi. Il éclata soudain de rire pourtant je n’avais rien dit de si drôle, en tout cas pas que je sache.

Mais tu sais que je suis prête à payer le maximum bad boy. Ton prix sera le mien.

Je lui avais ensuite expliqué ma dispute avec Andrew et ses paroles me firent sourire. Apparemment, Alex était de mon côté mais je m’étais dit que vu que c’est un mec bah qu’il pourrait être de l’avis d’Andrew mais non. Ces paroles me firent sourire et je lui donnais un autre gros bisou sur sa joue avant de lui répondre.

Oui mais envers toi c’est pas grave, je sais que tu aimes cela et que sa ne te dérange en aucun cas. Je sais aussi que si je n’était pas chiante avec toi, tu me trouverais lassante et ennuyante alors voila pourquoi je me comporte ainsi avec toi. C’est rien fait lui payé le prix puis sa te permettra de venger ta meilleure amie en même temps, en revanche je ne suis pas certaine qu’il accepte tes cours tu sais. Il va surement de te sortir qu’il sait mieux que toi comment je suis et tout ce qui va avec. Merci Alex c’est très gentil de ta part que tu trouves que je sois folle mais dans le bon sens du terme. Non c’est vrai mais leur avis est important pour lui tu sais, tout comme ton avis est important pour moi.

Je me souvins ensuite qu’il n’aimait pas trop le soleil et tout ce qui allait avec. Hors depuis qu’il était arrivé, bah j’étais toujours dans ses bras et par-dessus tout nous étions au soleil, c’est pour cela que je le regardais et lui proposais.

Je sais que tu n’aimes pas le soleil et de te laisser rôtir ainsi alors que dis tu d’aller se baigner ? Je te rappelle qu’on a la mer à disposition. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:17

    A ce moment précis, on aurait un gamin, mais à vrai dire on avait tous une petite part, en nous, comme celle-ci. Et puis il n’allait pas le refuser alors que ça faisait un bail qu’il n’en avait pas eu ! Un an presque comme le temps passe vite, et maintenant il fallait le récupérer, ce qui n’était pas possible, mais pourquoi pas. Après tous rien n’était impossible !

    Non pas du tout, à vrai dire, je m’en fous complètement ! Il devrait pas laissé une vrai beauté comme toi toute seule dans les parages.

    Il leva un sourcil, il était loin d’être perplexe ni choqué, il lui en fallait plus que ça. Seulement ça l’amuser ce petit jeu, bien sûr, il le serait moins pour certain. C’était ça aussi qui l’amuser. Il la tenait toujours entre ces bras, et quelque chose lui disait qu’il n’était pas prêt de la lâcher. Il fit quelques pas sur le côté, enfin de quoi le protéger un peu du soleil, il ne voulait pas saigner du nez, xD, c’était fréquent chez lui, et hein il n’avait pas envie de se faire bouffer par Kate, si ça arriver. Il tenait à sa couleur de peau, c’est ce qui faisait son charme, le teint blanc ne lui allait pas tant que ça.

    Si ton prix est assez élevé soit, je vais commencer alors, à inspecter ce joli minois

    Elle n’avait jamais été chiante avec lui, il aimait ça présence, en fait il l’appréciait pour ce qu’elle était point. Andrew manquait bien un peu de tact, mais bon, que pouvait-il dire, à part, l’emm**der la prochaine fois avec ça, quitte à avoir des ennuis. Il n’était pas à ça près.

    Merci beaucoup de cette place qui me fait chaud au cœur c’est parce que je m’appelle Alex que ça devrait pas me déranger, entre nous, tu as raison, mais évite de le dire tes pensées à quelqu’un qui le prendrait mal. C’est vrai, je ne t’aurai même pas remarqué mais en même temps ma chère on est presque pareil il faut qu’on soit chiant avec les personnes qu’on aime c’est ainsi ! On nous prend comme on n’est … Pour ma part sinon rien ! Je compte pas lui donné un cour, il n’en vaut pas la peine, je ne donne pas des cours à n’importe qui, mais qi j’ai ton accord pour me venger ça c’est d’autant plus alléchant pour moi ! Je sais bien, mais de rien tu sais que je serai toujours là pour toi malgré mon sale caractère !

    Il lui fit un grand sourire, accompagné d’un regard amusé et pleins de complicité. Puis il jeta un regard sur la mer, ça aussi c’était un point positif, et elle prenait soin de lui en plus.

    Merci, je dois bien avouer qu’un peu d’eau fraiche ne me ferait pas de mal ! Et puis ça me permettrait de voir si tu sais toujours nager.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:08

Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant son petit air de gamin, il était tellement mignon comme cela. Il avait l’air si innocent comme cela, bien sur il n’avait que l’air hein car Alex était tout sauf innocent. Cette année passé loin l’un de l’autre, il m’avait vraiment manqué, notre complicité, notre amitié, enfin toute notre relation m’avait manquée.

Oh Monsieur est devenu un professionnel dans l’art de donné des compliments aux autres ?

Je lui souriais, comme toute femme, j’étais contente qu’on me complimente quelque fois, surtout quand les compliments venait d’un homme, aucune femme ne résiste à cela. J’étais toujours dans ses bras et je n’avais pas du tout l’envie de bouger. Je le vis faire quelques pas sur le côté à cause du soleil, monsieur ne supportait pas le soleil et avait peur que sa peau brule fortement, les hommes je vous jure, ils sont encore plus douillet que nous les femmes. Puis il savait aussi que si jamais il brulait sa peau, j’allais lui en faire voire de toute les couleurs, alors valait mieux pour lui qu’il fasse attention.

Mais je t’en prie commence à inspecter mon petit minois, il est tout à toi mais attention hein, pas de geste déplacé, même si je suis en dispute avec mon futur mari, je l’aime quand même hein.

J’aimais bien être chiante avec lui mais c’était exactement la même chose de son côté aussi. Ces paroles me firent sourire, ahh les hommes ils n’avaient que cela en tête, s’approprié les gens et les choses mais bon Alex était comme cela et je ne pouvais rien faire contre cela puis je l’aimais bien comme il était, en tout bien tout honneur bien sur.

Oui c’est parce que tu t’appelle Alex que tu as une place bien particulière dans mon cœur Bad Boy. Qui pourrais prendre mal mes pensées ? On m’a toujours appris de dire ce que je pense alors pourquoi ne plus le faire maintenant ? On est pas « presque pareil » on est « pareil » et tu le sais très bien Alex. Puis si les gens sont pas content bah ils continueront leur chemin sans s’arrêter pour nous et ceux que sa ne dérangeras pas comme Andrew bah ils s’arrêteront et une magnifique histoire pourra naitre. Il en vaut la peine Alex, c’est juste qu’il n’est pas très tact. Te venger hein ? Tu sais que Andrew est mon futur époux et que si j’autorise à te venger, sa risque de me retomber dessus. Puis d’abord que veux-tu faire pour te venger ? Oui je sais que malgré ton caractère de cochon tu es un ami en or et tu sais aussi que je serais la pour toi aussi bien le jour comme la nuit, n’en doute pas non plus.

Je souris à son regard, mon dieux que cela m’avait manqué de ne plus voir son regard complice, son sourire amusé, de le voir tout simplement quoi. Je ne pourrais plus me passer de ne pas le voir pendant une longue journée mais j’avais aussi compris que je ne pouvais pas me passer d’Andrew, il allait falloir que je trouve un moyen pour que mes deux hommes de ma vie qui eux se déteste reste auprès de moi et qu’il arrive à se trouver dans la même pièce au même moment. Sa n’allait pas être facile mais j’allais y arriver, je n’avais pas le choix de toute façon. Puis si ces deux hommes m’aime comme il le dise, alors ils accepteront mes choix, ils n’avaient tout simplement pas le choix. Je lui proposais ensuite une petite baignade comme je savais qu’il n’aimait pas trop le soleil puis j’avais la mer à disposition alors ce serait bête de ne pas en profiter, sa réponse me fit rire et c’est amusée que je lui répondis.

Je te signale que je nage mieux que toi Bad boy. Alors si la mer te fait autant de l’œil pourquoi n’y as-tu pas encore été hein ? Moi je te dis juste une chose, je suis trop bien la dans tes bras et je n’y bougerais pas donc si tu veux aller te baigner, n’oublie pas que tu as un fardeau dans tes bras mon cher Bad Boy.

J’éclatais de rire suite à mes paroles, bon je disais n’importe quoi mais sa c’était pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:07

    Son air innocent marchait à chaque fois, il fallait bien utiliser ces atouts, au lieu de les gâcher. Il fallait bien les utiliser, sur la gente féminine, non ? Il regarda sa petite Kate, ravie de l’avoir dans ces bras, et surtout auprès de lui, car il n’y a pas à dire. Faut dire aussi qu’elle rentrait toujours dans son jeu. C’était assez rare, et elle c’était la seule à savoir comment il fonctionnait plus qu’il était pareil.

    Monsieur a eu un an pour s’exercer ! Et je suis ravie que tu le remarques ! Tu seras toujours jolie à mes yeux et la meilleure

    Même si il la flattait à ce moment précis, il le pensait vraiment. Ca n’avait pas de prix et ça n’allait pas écorcher la bouche. Il ne comprenait pas par cœur, les hommes qui se retenaient. Ca faisait plaisir, et puis pour ce coup, il ne jouait pas à draguer, pour une fois. Il se décala vers l’ombre, voyant bien dans le regarde de Kate, de l’amusement. Ce qui le fit sourire, il n’y avait rien de drôle, il était sensible au soleil. Il allait être rouge comme une écrevisse après. Pour se venger de son amusement, il glissa ces mains sur le côté pour la chatouiller.

    Non pour la peine, au lieu de t’occuper et je vois avec qu’elle amusement tu te fous de moi, je préfère t’embêter un peu te chatouillant. Après je m’occuperai de ton petit minois. Mais j’en doute pas, pourquoi cet avertissement, tu me connais je ne touche pas les femmes presque mariés, quoique, ça serai tenter, il faudrait j’essaye un jour …

    Sérieusement, il fallait qu’il essaye, il n’avait pas dit ça pour plaisanter. Une idée de plus à mettre sur sa liste. Il pouvait dire merci à Kate, des fois, elle avait de bonnes idées. Pas sûr, pour sa future victime. En même Kate, savait bien qu’il ne fallait pas aborder certaine chose avec lui. Au cas, où il aurait de brillante idée. Pour le coup, elle lui en avait mis une dans la tête.

    Alors si je m’appelais bob, et que je ressemble à une éponge, je n’aurai pas eu une petite place dans ton cœur ? Bad Boy que de bon souvenir !!! Je ne sais pas ceux qui te connaisse pas, en bref on s’en fout des autres, tu vas me dire. Oh m’demoiselle je ne voulais pas vous offenser, vous avez le droit de dire le fond de votre pensée, pour ma part, il n’y a aucun souci. Okey okey on est pareil, sauf sur un truc toi tu es fiancé…. Na je t’ai eu sur ce coup ! Une belle histoire, du style, ils se marient et eurent beaucoup d’enfants ? Je plaisante, tu as raison on s’en fout, on est comme on nait, et puis si ça va pas … On ne va pas s’empêché de vivre. Pour « il en vaut la peine » je mets une réserve tout de même, désolé ! Pfff ce n’est pas drôle tout de même je ne peux même pas m’amuser un peu, juste un petit peu s’il te plait. Je ne sais pas, lui crever les pneus, ou encore un petit poing dans le visage ! J’ai besoin de m’entraîner en plus, j’ai pas eu le temps durant un an.

    A ces paroles, il avait rajouté un petit air triste et abattu. Bien que ça allait rien y faire, mais il fallait bien tenter. Qui ne tente rien, n’a rien ! Des jours comme celle-ci avec sa meilleure amie, il n’en avait pas fait depuis un moment. Et c’est l’une des choses qui lui manquait. Il regarda la mer, puis Kate, c’est qu’elle le provoquait en plus. A vrai dire comme d’habitude, mais elle allait finir par être surprise, un de ces jours. Il le regarda, un sourcil relevait. Il ne pouvait pas cacher son amusement. Puis il s’avança vers la mer, Kate dans les bras, oui car elle n’avait pas l’air de vouloir le lâcher, comme si il allait s’enfuir. Pour le coup, elle ne risquait rien. Ils étaient assez prêt de l’eau, quand il sauta dans l’eau avec Kate dans les bras. Emergeant petit à petit, il avait eu le temps avant de sauter de prendre sa respiration.

    Tu disais … des bêtises encore certainement ! Mais il ne fallait pas me le dire deux fois, la mer c’est trop tentant, tu ne l’as pas entendu m’appeler ? Mes bras sont chaleureux est musclé, je sais les filles adoraient tu n’es pas la première à me l’avoir dit. Et pour le fardeau, tu le sais pourtant que ça ne sera jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:11

Mon dieu qu’il était craquant en faisant petite moue toute innocente mais bon il savait très bien que j’aimais quand il faisait sa. Puis il devait essayer ses petites mimiques avec moi pour pouvoir bien les maitriser avec la bonne fille. En plus j’aimais bien rentré dans son jeu tout comme il aimait rentrer dans le mien, ce qui faisait que notre amitié était solide et complice.

Mais bien sur tu sais très bien que mon œil remarque tout non ? Tu ne vas pas me dire que depuis le temps tu ne l’as toujours pas remarqué ? Houla que de compliments, voudrais tu me demander quelque chose peut être ?

Je savais qu’il le pensait et qu’il me flattait aussi mais sa m’amusait de le taquiner un peu, c’était mon jeux préféré. Puis quel genre de femmes pouvait être insensible aux compliments aussi ? Mais je savais très bien qu’il ne me draguait pas, c’était juste un jeu entre nous. Je le vis ensuite se décaler vers l’ombre et je ne pus m’empêcher de sourire, rhalala qu’elle petite chochotte je vous jure. Monsieur est sensible au soleil et à peur d’être rouge comme une écrevisse. Mais je n’avais pas prévu qu’il glisse ses mains sur mes côté pour me chatouiller, ce qui fait que je me tortillais comme pas permis dans ses bras en hurlant de rire. D’ailleurs mes mouvements et le fait que je sois dans ses bras pouvait faire croire à autre chose si quelqu’un nous regardait de l’extérieur.

Ar --- Arrête, s’il --- te plait. Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Mais je préfère que tu t’occupe de mon minois au lieu de me chatouiller tu sais. Rhoooooooooo Alex, tu ne pense qu’a cela toi hein, tu es un pervers tu sais sa ? Mais bon je t’aime bien comme cela alors je fais avec ce côté de ta personnalité. Tu aimes tout ce qui est interdit toi pas vrai ?

Je secouais la tête, mon dieu il était pas possible quand même lui. Bien sur j’avais tout le temps de bonnes idées mais la je sentais qu’il allait me sortir que c’était de ma faute, que c’était moi qui lui avait mis cette idée en tête alors que je n’avais rien fait du tout.

Oh tu sais tu pourrais même t’appeler Monsieur Krabs et avoir des pinces comme bras et une carapace, tu auras toujours une place dans mon cœur, que dis-je une énorme place dans mon cœur. Exactement on s’en fout des autres. Oh mais j’espère bien mon cher car il est or de questions que je ne dise plus ce que je pense tu sais. Oui c’est vrai mais sa t’arrivera un jour aussi tu sais. Ne faut pas perdre espoir. Heu beaucoup d’enfant je ne sais pas hein, Bah si sa va pas et que sa plait pas, les gens n’auront cas continué leur chemin hein et tampis pour eux. Pas quand je serais la en tout cas, puis tu n’as pas de raison à lui mettre une droite ou à crever ses pneus. Tu veux que je t’achète un punching ball pour t’entrainer un peu ?

Je le vis avec son petit air triste et cela me fit sourire, je lui cédais tout quand il me faisait cette petite moue mais bon je ne pouvais pas l’autoriser à taper mon futur époux sans bonne raison quand même. Pour me faire pardonné je lui fit plein de bisous sur sa joue, je savais qu’il aimais pas vraiment cela et cela me faisait encore plus sourire. Un jour comme celui-ci, sa faisait longtemps qu’il n’était plus arrivé et dorénavant, je ferais tout pour que sa se reproduise plus souvent maintenant. Je le vis regarder la mer puis moi, mais bon j’aimais bien le provoquer un peu, cela m’amusait un peu plus. Il me regarda à nouveau avant d’avoir un air d’amusement dans son regard. Il s’avança vers la mer avec moi toujours dans ses bras, bah oui je n’avais pas envie de bouger d’où j’étais moi. Puis j’étais fainéante en plus alors cela arrangeait aussi mes affaires hein. En plus j’avais peur qu’il parte en courant à nouveau, je sais ridicule mais j’étais comme cela, j’avais peur de le perdre à nouveau. Il sauta ensuite dans l’eau et comme je m’y attendais pas bah j’avalais une bonne gorgée d’eau ce qui faisait que quand on remonta à la surface, je crachais un peu d’eau, m’étouffant presque.

Alexxxxxxxxxxxx, tu te rends compte que tu as failli me tué la ? Pour le coup c’est Andrew qui t aurais mis une bonne droite si cela était arrivé. Si elle criait « Alex vient vers moi », « Alex rejoint moi », « Alex à l’eau tout de suite ». Oui bah la j’aurais cru que j’en était un de fardeau car tu as failli me tué, va falloir te faire pardonné mon cher Alex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:19

    Son œil remarquait tout… C’était intéressant ça. Parce que tout de suite, il se demandait si justement elle n’exagérait pas un peu. Encore une chose dont il devait tester, pour voir si elle avait vraiment raison de lui avoir dit ça. Savoir si elle ne mentait pas un peu, et surtout pour s’amuser, c’était surtout ça. C’est vrai que tous les deux avaient l’esprit à se chercher et s’amuser, c’était bien pour ça qu’ils s’entendaient autant et on ne changeait pas une équipe qui gagne.

    Je ne sais pas c’est à tester, il faut que je vois si comme tu dis ton œil remarque tous, d’ailleurs ça risque d’être très marrant. Hum bah il y a certaines choses qui peut m’échapper je ne suis qu’un humain, ma belle ! Les compliments sont gratuit aujourd’hui pour toi, profite en c’est une remise avant noël, non pas spécialement mais me tente pas, ce genre de chose arrive quand on ne s’y attend pas !

    Les compliments ça faisait toujours plaisir, et puis les filles adoraient ça. Il savait ce qui pouvait leur faire plaisir. C’est vrai qu’elles aimaient bien qu’on leurs fassent des compliments sur leur physique, leur tenue, leur beauté, et il en passe encore … Il avait appris ce genre de chose quand il était plus jeune, quand il a vu son père agir avec sa belle-mère, ce qui a cet époque lui avait valu une envie irrésistible envie de vomir. Car il s’y prenait comme un manche, Pour sa part, il s’est perfectionné sur le tas. Il c’était un peu décalé du soleil, il ne fallait pas trop lui en demander, ressemblé à une tomate trop mûre, et se gratter toute la soirée comme si il c’était fait piquer, c’était beaucoup trop, il n’était pas une chochotte mais il y avait des fois plus que désagréable. Alors quand il la vit se moquer de lui, il voyait qu’une opportunité, se venger un peu, et la meilleurs solution dans ces cas-là c’était la chatouille. Alors quand il l’entendit hurler et gigoter il avait la moitié de sa vengeance et il était assez satisfait.

    Hum je n’ai pas vraiment envie, mais plus que je vois que tu souffres énormément je vais arrêter là, même si j’ai envie de continuer. Je n’ai pas envie que tu t’étouffes, je serai perdu sans toi, sinon ! Ah mais pour ça il ne fallait pas te moquer de moi, très chère, ça ne serai jamais arrivé. Moi en même temps je ne suis qu’un homme, et c’est naturel non ? Il n’y a pas de honte si ? J’adore c’est la vie, non ? Si tu ne approches pas les interdit ta vie est plat et sans ambition. Et puis c’est toi qui m’as mis cette idée dans la tête

    Si elle n’avait pas commencé avec cette histoire, il n’aurait pas pensé à ça ou du moins bien après. Elle ne pouvait dire le contraire, ce n’est pas lui qui a dit que c’était bientôt une femme mariée. Déjà ce n’était pas une femme, et le mariage, il était contre. Pour lui, ça n’était qu’un bout de papier, ça ne prouvait rien du tout.

    Si j’avais une carapace, des pinces, et prénom comme monsieur krabs je n’aurais aucune chance avec les filles, et je serai très moche, Un crabe quoi ! Tu trouves ça sexy toi ? Mais pour l’énorme place dans le cœur, je suis preneur, c’est une place qu’on ne refuse pas. Laisse parler, oui laisse parler les gens, on s’en fout ! Pardon je me suis évadé dans une chanson. Oui m’dame exprime toi ? Dis ce que tu penses, envoie boulet un peu, ça fait pas de mal, au gens qui nous entoure. Heu attend laisse-moi rire, tu sais très bien ce que je pense du mariage et tout ça, alors pour que ça m’arrive, c’est que je suis tombé sur la tête, ou que je suis rentré dans une secte, je te l’ai déjà dit je ne crois pas à l’amour, l’amour n’est éphémère. Pourquoi pas beaucoup d’enfants ? Dans tous les contes de fées, il y a ça à la fin. Pfff tu sais que parfois tu n’es pas drôle, on peut ne même pas se mettre un coup de poing. Ouai mais un punching ball n’a pas de visage à moins que je s’accroche une photo.

    Parfois elle n’était pas drôle quand il s’agissait de son mec, tous les garçons se bagarraient. Et ben non, eux ils n’avaient même pas de droite. Parce qu’il est sûr qu’Andrew avait eu la même interdiction. Les filles … Au moins, ça leurs faisaient un point commun grâce à Kate. Bon ça ne l’empêchait pas de bouder, ça devait être pour cette raison qu’elle embrassa sa joue plusieurs fois, certainement pour se faire pardonner. Mais ça ne l’empêcher pas de faire ce qu’il allait faire à cette instant précis. Se jeter à l’eau avec elle, elle l’avait un peu cherché et puis c’est elle qui lui avait proposé d’aller se baigner. Dans ces cas-là il ne fallait pas perdre de temps, chaque minute compte. Alors quand il remonta avec elle, pour prendre sa respiration, il avait été amusé de la voir surprise. Crachant l’eau qu’elle avait avalée. Il eut une question, d’un seul coup à lui poser.

    Un vampire s’a se noie ? Et bien ça, j’aurais aimé bien le voir, son coup, mais comme je tiens trop à toi, ça vaut pas le coup. Me faire pardonné ? Mais je t’écoute comme toujours, mais reste tout de même réaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:27

Là je pouvais voir qu’il pensait que j’exagérais mais c’était complètement faux, mon œil pouvait tout voir. Puis c’était bien connu qu’il était interdit de contredire une femme non ? Puis on aimait bien s’amuser et se taquiner Alex et moi, notre amitié était comme cela. Puis on savait tout les deux que si l’un ou l’autre n’était pas la, on n’était pas complet, ils nous manquaient une part de nous.

Parce que tu doute que mon œil voit tout ? Je te signale que je dis toujours la vérité tu sais. Oui tu n’es qu’un humain, quel fardeau hein ? Quel chance que j’ai, j’ai droit à une remise avant Noel, je me demande bien quel sera mon cadeau alors ? Oui je sais puis je sais aussi que tu es avare des compliments sauf quand ils me sont adressé.

Pour qu’une fille refuse des compliments, c’est qu’elle ne devait pas être normale. Puis faut dire qu’Alex est un roi dans le domaine des compliments. Y’avais pas à dire, il s’y connait très bien. Je riais quand il se décala du soleil, pfff une vrai chochotte lui. Pourtant lui faire prendre quelques couleurs ne lui aurait fait pas de mal mais bon cet homme était foutrement têtu. Mais monsieur avait décidé de se venger en me chatouillant ce qui me faisait hurler de rire et de gigoter fortement dans ses bras. En plus de cela il était sadique car il arborait un sourire fier et content sur son visage.

Tu n’es qu’un sadique Alex. Ohhhhh quel aveu mon petit bad boy, mais tu sais moi aussi sans toi je suis perdue. Oh mais tu sais très bien que je ne peux pas m’empêcher de te taquiner comme tu fais la même chose avec moi. Et moi je ne suis qu’une femme tu sais. Tu as raison comme toujours, faut profiter de la vie et braver les interdits pour que ta vie sois palpitante. Même pas vrai, je t’ai rien mis dans la tête sauf ceci.

Et je lui mis une petite claque sur le dis de sa tête. Je commençais à rire toute seule, bah quoi il l’avait bien cherché non ?

Oh non tu aurais beaucoup de chance tu sais, tout le monde viendrais te voir, te demander si tu as besoin d’un coup de main et tout donc tu seras super bien entouré. Oh mais tu sais la place tu l’as, elle t’est donnée et personne ne la prendra. Oh monsieur aime chanter maintenant, on devrait peut être allé faire un karaoké en ce qui me concerne je préfère la chanson « je ne suis pas ton prince charmant » je la trouve superbe. Je vais faire de la politique bientôt comme cela tout le monde m’entendra. Oui mais un coup de foudre arrive quand tu ne t’y attends le moins, regarde moi ? Je ne croyais pas en l’amour depuis mon histoire avec Ian, et puis Andrew ma redonné foi en l’amour. Sa t’arrivera bien un jour tu sais et tu ne pourras rien y faire quand cela arrivera. Oui dans les comptes de fées mais ici, je te rappelle qu’on est dans la réalité. Bah oui je ne cautionne pas que tu mettes un coup de poing a Andrew quand je suis près de vous, maintenant quand je ne suis pas la, vous faites ce que vous voulez. Rien ne t’empêche que je te donne une photo d’Andrew tu sais, puis tu en feras ce que tu voudras et même la mettre sur le punching ball.

Bah oui je ne pouvais pas cautionner qu’il aile frapper Andrew comme cela, il restait tout de même mon futur époux même si il manquait de tact mais bon, je l’aimais. Je le vis ensuite faire une petite moue toute boudeuse ce qui me fait sourire et j’en profitais pour embrasser son visage plusieurs fois. Mais ce petit ingrat me fit tomber à l’eau avec lui ce qui fait que je bus la tasse et faillit m’étouffer. Quand il remonta à la surface avec moi dans ses bras, je le dardais d’un regard noir tout en lui hurlant pour bien qu’Andrew entende, bah oui c’était mesquin mais tellement marrant.

Non mais t’es pas bien ? TU AS FAILLI ME TUER tu sais. Tu as intérêt a bien te faire pardonné mais ce ne sera pas a moi de te dire quoi faire, tu vas devoir te débrouiller tout seule tient. Et pour répondre à ta question, j’en sais rien mais faut croire que oui vu que je me suis noyer.

Je le laissais la planter dans l’eau alors que je sortis pour aller m’allonger sur le sable et reprendre une meilleure respiration, non mais quel crétin je vous jure. Il aurait pu prévenir au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit bout de plage privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de plage privée   Petit bout de plage privée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bout de plage privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Piscine privée
» Plage extérieure au Campus
» Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)
» ♣ Salon du petit studio
» Le petit coin boisé [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-