un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyJeu 21 Juil - 20:13

BLABLABLA
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyMer 27 Juil - 23:25

    ça faisait plusieurs jours déjà qu'il était "LIBRE" , mais il n'était pas encore sorti de sa villa. Pourtant sa mère l'y avait poussé à plusieurs reprises, ne serait ce que pour aller chercher le pain à la boulangerie ou rien que le courrier à la boite au lettres. Mais il avait refusé à chaque fois, craignant d'entendre une sirène au premier pas qu'il ferait dehors. Pourtant ce soir , alors qu'il entrait dans sa chambre, l'appel de la mer fut trop fort. Un an sans toucher une planche . Un an sans sentir cette communion avec la mer. Il ne tenait plus. S'il voulait reprendre sa vie en main, il devait d'abord retrouver son premier amour: la mer. Sans attendre plus longtemps, il enfila sa combinaison de surf et attrapa une planche de surf parmi celles qui trainaient dans sa chambre. Il avait laissé sa préférée chez Zoey pour Valentina. Il ne savait même pas si elle l'avait bien eu, n'ayant aucune nouvelle d'elle.
    Dix minutes plus tard, il était au bord de la plage. Son cœur se serra en voyant cette étendue d'eau devant lui. Il avança doucement vers elle, un peu craintif. C'était étrange cette sensation qu'il ressentait. Il avait comme peur de s'en approcher.. Autant de temps sans la toucher, sans la sentir contre sa peau. C'etait comme si il allait devoir l'apprivoiser à nouveau. Peut être même qu'il avait perdu la main, et qu'il ne pourrait plus surfer Oo .Il planta sa planche dans le sable et resta là, debout , face à la mer, à fixer l'eau où la lune s'y reflétait... hésitant à taquiner la vague ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 29 Juil - 15:41




Descendant les marches de sa terrasse, la jeune femme se dirigeait vers le bord de plage, ayant un accés direct depuis son domicile, elle n'hésitait pas a fouler le sable chaud et pratiquait quelques footing de temps en temps. C'était un bon moyen pour évacuer le stress et se dépenser, mais surtout une activité trés saine. Un petit short et une brassière de sport, la jeune femme abordait un look assez sportif qui lui aller assez bien mettant toujours son corps en valeur. Elle commença a s'étirer tout en marchant pour rejoindre le bord de l'océan, c'était plus agréable pour courir d'être proche de l'eau, parfois se faisant arroser le bas des jambes, rien de mieux pour se rafraichir. La plage était assez vide et il était un peu tard mais c'est ce que la jeune femme voulait, se retrouver seule et tranquille, écouteur dans les oreilles, elle avait mis le volume a fond pour être éloigné de tous les bruits de la ville. Au bout d'une vingtaine de minute la jeune femme fit demi tour, regardant devant elle et parfois se laissant envouter par l'océan elle vit de loin une silhouette droit sur son chemin, un surfeur apparemment. Elle ne fit pas trop attention et se décala légèrement. dans la pénombre c'était difficile de voir, elle continua donc ses enjambées chantonnant en même temps « When I shake, wind, and roll let's lose control ... nanana na na na .. » (a). Totalement dans son footing et sa musique, la jeune femme ne percuta même pas qu'elle pourrait connaitre le beau surfeur. Elle ferma les yeux et secouant la tête en rythme avec sa musique, elle ne calculait rien d'extérieure depuis le début de son sport. En meme temps c'était le seul moyen de ne pas abandonner et de ne pas ressentir la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 29 Juil - 16:18

    Les yeux rivés sur l'horizon, il ne faisait pas attention aux rares allées et venues sur la plage. Il était absorbé par cette mer qui l'appelait. Deux , trois fois, il avait retiré sa planche du sable pour s'élancer vers l'eau, mais à chaque fois, une sorte de force invisible l'en empêchait. Il ne comprenait pas. Il fallait bien pourtant qu'il se lance et qu'il fasse abstraction à cette peur. Ok, il n'avait pas surfer depuis plus d'un an, mais c'était comme le vélo, ça ne s'oublie pas...Sauf que si on tombe de vélo, on ne récolte qu'une petite égratignure au genou..Dans l'océan, c'était différent...Il secoua la tête pour essayer de se reprendre , il retira encore une fois sa planche du sable et fit quelques pas vers l'eau avant de se faire interrompre par une voix. Quelqu'un chantait non loin de lui et cette voix lui était familière. Il l'avait entendu de nombreuses fois dans ses souvenirs. Mais ce n'était pas possible, il devait surement être encore victime d'une hallucinations. ça lui arrivait encore assez souvent ces derniers temps...ça ne pouvait donc pas être Aly. Elle avait quitté Palm Bay, pourquoi serait elle revenue? Il eut l'impression que son cœur s'était arrêté un instant. Lentement, comme pétrifié par ce qu'il allait découvrir, il tourna le visage dans la direction de la propriétaire de cette voix. & En la voyant, il lâcha sa planche , surpris et terrifié de la voir. Il distinguait à peine son visage dans la pénombre de la soirée, mais il savait que c'était elle. ça ne pouvait être personne d'autre. Il connaissait les courbes de son corps par cœur. Il entrouvrit la bouche, mais aucun son ne sortait. Après la façon dont il l'avait quitté il y a un an de ça, il ne savait pas s'il devait oui ou non lui parler, si elle lui en voulait, si elle avait fini par comprendre pourquoi il avait fait ça .. Il resta là, figé devant elle qui s'approchait en petites foulées vers lui. ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 29 Juil - 17:16



On aurait pu croire que la jeune femme courrait sur la plage parce qu'elle venait d’emménager juste a coté, ou bien parce que c'était un endroit paisible et tout et tout, mais en faite c'était un peu plus complexe que ça... Au fond, elle revenait ici avec le coeur rempli de souvenirs et de regrets. La vision de l'océan lui rappelait énormément Liam. Même si a présent cela faisait un peu plus d'un an qu'elle ne l'avait plus vu, elle s'imaginait que peut etre un jour, le surfeur prenant la plus belle vague ça pourrait être lui (a). Elle se faisait mal toute seule avec ses espoirs, mais l'espoir fait vivre et elle en avait bien besoin. Depuis que sa relation était fini - ou plutôt depuis que Liam l'avait quitté - elle n'avait pas arrêter de mettre la faute sur elle même, se demandant se qu'elle avait fait de mal, de travers... Durant tout ces mois elle en avait trouvé des réponses mais tout ça ne la fit pas se sentir mieux, au contraire... Elle avait donc fini par ne plus se remettre en cause, accepter le fait que ce soit fini et tiré un trait sur son histoire, et toute les autres par la même occasion. Elle n'avait pas flirté avec un seul type depuis lui. Incroyable connaissant la jolie blonde, mais c'était ainsi. Bien sur, nombreux étaient les prétendants qui eux n'avaient pas hésité a séduire Alyshia, mais aucun d'eux n'eut satisfaction. Elle était presque devenue insensible, ne trouvant aucun homme a son gout, ou comme il faudrait qu'il soit. Trop bavard, trop grand, trop gros, trop blond (a), il y en avait de tout mais pas le bon pour elle. Continuant ses petites foulées dans le sable la jeune femme dévia un peu sur le coté ayant prévu l'obstacle qui était sur son chemin, un mec ou un connard du genre ... Ouais y'en avait partout de toute manière fallait s'y habituer ><. Elle ne fit pas tellement trés attention sur le moment, passant a coté et continuant aprés lui. Bizarrement, la jeune femme ouvrit un peu plus les yeux, fixant devant elle comme ci quelque chose clochait Oô. Peut être qu'aprés tout se visage lui était familier meme si elle n'y avait pas du tout prêter attention. Elle ralentit doucement, puis se retourna soudainement en s'arrêtant. Liam. C'était bien lui, mais comment avait elle fait pour ne pas le voir plutôt ? Lui qui hante ses jours et ses nuits depuis bien trop longtemps a présent pour ignorer sa silhouette ou les traits de son visage. Elle était vraiment perdue sur le coup, choquée et anxieuse quelques secondes aprés qu'elle réalisa que c'était bien lui. Les bras du long du corps et les cheveux au vent (a), la jeune femme n'arrivait pas a prononcer un seul mot, ni même a croiser son regard dans le sien, elle baissa le visage un instant puis secoua la tête l'air de dire " ne fait pas ça ... " . Devait elle continuer son chemin ... ? Son coeur battait a un rythme insoutenable, elle pensait même que les battements se voyaient sous sa poitrine et s'entendaient. Elle avait un peu le souffle saccadé du a son footing, épuisé du chemin qu'elle avait fait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 29 Juil - 17:49

    Son regard n'avait pas cillé un seul instant pendant qu'elle s'approchait peu à peu de lui. Son cœur s'accélérant à chaque pas qu'elle faisait. Il avait imaginé un bon million de fois ce moment où il la reverrait. Ce qu'il ferait, ce qu'il lui dirait. Mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit ce soir, sur cette plage. Enfin, il n'y avait pas de moment adéquate de toute façon. Il savait très bien que ce qu'il ressentait là, il l'aurait ressenti quelque soit le jour ou le lieu où il l'aurait vu. Quand elle passa près de lui sans même faire attention, il ferma les yeux, coupant sa respiration....Mais en réalisant qu'elle passait son chemin, Il baissa la tête en reprenant son souffle. L'avait elle reconnu et ignoré volontairement? Surement, après ce qu'il lui avait fait, elle devait le détester..le haïr même. Il ne pouvait cacher sa déception. Il se tourna lentement vers la mer, surveillant du coin de l'œil la progression d'Aly . En la voyant stopper et se retourner vers lui , à nouveau son cœur se mit à battre fortement. Il sentait une certaine moiteur se former dans la paume de ses mains sous l'anxiété. Il devait dire quelque chose ..mais quoi ? Il se tourna vers elle tout en faisant un pas.... Il se frotta la nuque , cherchant les mots qu'il faut. Il avait pourtant préparé ce qu'il lui dirait. Tous les soirs en prison , il se répétait la scène encore et encore, ce moment où ils se reverraient... C'était la seule chose qui le faisait tenir, même si au bout d'un moment, il avait réalisé que ce n'était qu'un rêve....Il releva lentement la tête vers elle, et d'une voix hésitante, il se lança : ..

    - Sa..lut ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyMer 3 Aoû - 16:19




Elle se trouvait a présent face a lui, un moment tellement attendu avec autant de prudence que d'impatience. Fuyant son regard, elle n'arrivait pas encore a le regarder dans les yeux ayant bien trop peur de ne plus voir cette flamme au fond de ses prunelles... C'était sur, il avait du refaire sa vie, oublier leur histoire et commencer une nouvelle vie. Au fond, au début de leur relation elle savait qu'elle se lançait une nouvelle fois dans une histoire qui ne finiraient jamais bien. C'était comme ça, ils étaient destinés a souffrir ensemble ou séparé. Malgré les efforts qu'elle avait fait, les promesses qu'elle lui avait dit, rien n'avait était assez fort pour le retenir. Une nouvelle fois il lui avait briser le coeur, il ne restait pas des morceaux mais des cendres qui ravivaient la douleur dans sa poitrine depuis des mois... Tentant de paraitre impassible aux émotions la jeune fille se concentra sur le bruit de l'océan, croisant les bras sur sa poitrine et regardant loin derrière Liam. ‹‹ Salut ›› dit il d'un air hésitant. Il n'avait pas besoin de se forcer a quoi que ce soit, si il ne voulait plus jamais lui parler ou quoi, elle n'attendait plus rien de lui. Il lui fallu quelques secondes pour que cette réponse énerve la jeune femme, lachant un petit souffle avant de lui tourner le dos et de reprendre son chemin pour rentrée chez elle. Il était tard et elle avait deja assez perdu de temps pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyMer 3 Aoû - 17:59

    Il ne pouvait détacher son regard d'elle, croyant par moment qu'il s'agissait d'un rêve. Mais non, elle était bien là, en face de lui . Il la détaillait bien afin de s'assurer qu'elle était telle que dans ses souvenirs. Plus d'un an était passé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle avait du forcément changer un peu , mais non, il la trouvait toujours aussi belle que le premier jour qu'il l'avait rencontré. Inconsciemment, son regard se posa sur ses mains , essayant de voir si elles étaient habillées d'une bague ou autre. (xD) Elle l'avait surement oublié, elle avait surement tourner la page. Ce qu'il aurait fait de toute façon à sa place. Il ne méritait pas qu'elle l'attende , pas après avoir été le pire des salops avec elle. Il releva la tête vers elle, essayant de croiser son regard, mais il remarqua bien qu'elle le fuyait . Il la salua en hésitant, peut être qu'il aurait du dire autre chose mais il ne savait pas ce qu'il aurait pu dire après tout ce temps .. Il la fixa, s'attendant à ce qu'elle lui réponde un " salut" à son tour, mais au lieu de ça, elle se retourna et s'en alla , sans même lui adresser une parole ou un regard. Il ne put s'empêcher de tendre le bras pour la rattraper tout en lâchant un " Attend....." Il soupira et termina sa phrase entre ses lèvres "....Lily...". Il la suivit du regard, déçu que cette rencontre soit si courte. Mais il ne pouvait pas s'attendre à plus de toute manière. Quand elle fut hors de son champs de vision , il se tourna vers la mer en soupirant. Il resta là debout fixant la mer pendant de longues minutes avant de ramasser sa planche et de reprendre la direction de sa voiture. Il n'avait même plus envie de taquiner la vague après cette rencontre. Elle était en ville. Il risquait donc de la croiser souvent . Peut être qu'il n'aurait pas du revenir ici finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 2 Sep - 19:18

Après une soirée qui avait réussie à lui changer quelque peu les idées, Olivia avait passé sa journée à l'hôpital afin de rester au chevet de son meilleur ami. Mais étant donné que les visites étaient à présent terminées, elle avait malheureusement dû le quitter, à contrecoeur. ça la blessait toujours autant de laisser Edouardo là-bas... Il était son protégé, elle partageait pleinement sa douleur. Si seulement, elle pouvait tout prendre à sa place, elle l'aurait fait depuis bien longtemps. Donc, pour s'aérer l'esprit, elle opta pour un petit tour à la plage. Elle passa au préalable à sa chambre d'hôtel afin d'enfiler un bikini, mini-short et débardeur, puis se rendit ensuite à la plage. Arrivée là-bas, elle posa sa serviette sur le sable fin, retira son débardeur, son mini-short et s'installa. Il n'y avait presque plus de monde, ce qui était deux fois plus agréable. Après tout, elle était là pour se détendre, non pas passer ses nerfs sur ses pauvres voisins de plage --'. Assise sur sa serviette, elle replia ses jambes autour desquelles elle enroula ses bras. Son menton posé sur ses genoux, elle observa l'horizon, le soleil qui n'allait pas tarder à se coucher, l'océan si paisible... tant de choses qui lui avaient manqué durant cette année...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 2 Sep - 20:00

Après le soirée d'ouverture hier et mon travail toute la nuit, j'avais obtenu cette journée de repos et comme je tournais en rond dans mon appart, j'avais eu l'idée de sortir sur la plage et d'aller me baigner, un plaisir humain qui me plais beaucoup et qui quand je remonterais au cieux me manquera beaucoup, j'avais donc préparer un sac avec une serviette, un livre et des lunettes de soleil. J'étais habillé d'un short noir et d'un simple t-shirt blanc.

Bref, j'avais debarquer sur la plage avec ma moto et mon sac à dos, et je descend sur le sable tranquillement et étale ma serviette, posant mon sac, otant mon short, mes chaussure et mon t-shirt, restant en maillot de bain un super short de bain dissimulant la petite épingle qui est au final mon épée et court me baigner. L'eau était fraiche, mais tellement bonne par cette chaleur, en tout cas la journée est très agréable aujourd'hui. je sort de l'eau, laissant les gouttes d'eau glissé sur mon corps musclé et me dirige vers ma serviette quand j'appercois la jolie brune du comptoir d'hier soir qui m'intriguait, je ramasse ma petite serviette ébourifant mes cheveux et essuyant mon corps, avant de me dirige vers la jolie brune et souris me plantant dos au soleil afin de lui faire de l'ombre.


salut, Je vous ai remarquer hier soir au comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 2 Sep - 20:54

Olivia avait entendu le bruit d'une moto, une vraie mélodie à ses oreilles, et ce fut à ce moment-là qu'elle se rendit compte à quel point monter une moto lui manquait énormément. Elle regarda rapidement le modèle et esquissa un sourire. Joli engin... Elle reprit ensuite sa contemplation du paysage pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'un homme se mette en plein milieu de son champ de vision. Encore un kéké qui allait l'embêter. Elle sortit son regard peu aimable et releva la tête petit à petit, observant d'abord les tablettes de chocolat de l'homme avant de regarder enfin sa tête. Elle fut surprise de reconnaître un visage familier. Enfin familier, c'était vite dit. Où l'avait-elle vu ? Ce fût ce jeune homme qui lui apporta la réponse. La soirée d'hier !



Ah oui ! Vous êtes le barman, n'est-ce pas ?



Elle l'avait remarqué bien entendu. D'abord, parce que les beaux gosses ne restaient pas invisibles aux yeux d'Olivia, mais aussi parce qu'il l'avait énormément intrigué. Elle lui tendit la main et esquissa un joli sourire.



Je suis Olivia, vous êtes nouveau dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 2 Sep - 21:22

J'observe la joli brune en souriant mais son regard glaciale quand elle le veut est pas très avenant ! apparemment elle se rappelait pas de moi, ou du moins pas au début au vue de son regard mais avec un petit coup de pouce bingo elle savait ! j'acquiesse d'un signe de tete, je la regardait elle avait l'air je ne sais pas, elle m'intriguait beaucoup, elle était différente de tout ceux que j'avais croiser elle me faisait penser au mien mais si un ange était dans les parages je l'aurais su, du moins j'espere bien que j'ai peu de contact avec mes supérieur ! Pour eviter d'etre remarquer des démons !

Oui c'est moi ! L'homme qui sert à boire !

Je lui fait mon sourire en coin avant de serrer sa main doucement mais fermement histoire de pas lui faire mal mais de pas passer non plus pour un mou ! je lui montre la place à coté d'elle afin de savoir si je peux m'installer avant de lui répondre

Je suis enchanté Olivia, je suis Raphael, et oui je suis nouveau, je me suis installer il y a quelques semaines et j'ai trouver ce boulot et vous ? j'ai l'impression que vous avez été ici il y a quelque temps mais que vous revenez enfin c'est juste ce que j'ai remarquer ! Desole je ne suis pas indiscret mais mon metier fait que je remarque beaucoup de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 2 Sep - 21:48

Très vite le regard d'Olivia avait changé. Bah oui, il y avait certaines personnes qu'elle voulait faire fuir, et d'autres, au contraire, qu'elle voulait plutôt approcher. Lui faisait plutôt partie de la deuxième catégorie. En effet, quand quelque chose intriguait Olivia, elle allait jusqu'au bout de sa démarche et lâchait rarement le morceau. Quand il confirma qu'il était bel et bien le barman, elle garda son sourire sur les lèvres.

Désolée si je vous ai un peu foudroyé du regard, je ne suis pas très physionomiste, donc il me faut du temps pour reconnaître les personnes.

Elle laissa échapper un léger rire et se présenta, constatant, à travers leur poignée de mains que ce jeune homme n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Sa poigne était ferme, virile, qui laissait croire qu'il n'était pas du genre timide. Fallait pas croire, une poignée de mains, ça donnait toujours beaucoup de détails. Elle lui fit un signe de tête afin qu'il s'installe à ses côtés et l'écouta avec attention.

Et bien enchantée Raphaël. Avec un peu de retard, je vous souhaite quand même la bienvenue à Palm bay. Cependant quand il parla de ce qu'il avait remarqué à son sujet, son sourire s'effaça un très bref instant. Fallait qu'elle se fasse discrète des fois. Je n'en doute pas, le barman, c'est un peu les oreilles et les yeux d'un bar. En tout cas, vous avez bien remarqué. Je suis revenue ici il y a peu de temps, j'avais des... hum... obligations autre part.

Elle haussa brièvement des épaules. Ce n'était pas vraiment des obligations, mais elle se voyait mal dire "oh en fait, je suis morte pendant un an... mais me revoilà", non ça ne le ferait pas.

J'espère ne pas être trop indiscrète, mais qu'est-ce qui vous a amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 2 Sep - 22:08

Je m'installe à coté d'elle tranquillement sur le sable face à l'océan et j'observais les vagues venir se casser sur la plages, c'était vraiment vachement beau et puis le bruit était très appaisant, mais pour l'instant j'avais mieux à faire, mieux à observer, je me tourne vers Olivia avec un super sourire et je ri avec elle, elle pourrait pas etre vigil d'une boite, elle aurait du mal à reconnaitre qui est interdit ! bref j'hausse les épaules et lui souris.

Pas grave il m'affalut pas mal de temps avant de l'etre, maintenant j'ai une super mémoire visuel et auditive ! enfin ca vient avec le temps et puis le travail y fait ! en tout cas je ne suis pas du tout vexée vous inquiétez pas ! Et merci pour le bienvenu, en tout cas ce petit coin est très agréable j'ai envie de rester et m'y installer et pour mon indiscretion

Je lui fait un sourire d'excuse très agréable, mais j'avais remarquer qu'elle a menti un truc que je remarque facilement mais ce que j'arrive pas à savoir c'est qui elle est ! si seulement je pouvais étendre mes ailes, si elle les voient elle est surnaturel si elle les voit pas elle est humaine mais je ne saurais pas si elle est un ange ou un démon, quel cruel dileme !

Oh non, je suis venu par plaisir, j'ai quitter Athlanta, je voulais vivre au bord de la mer, et c'est agréable ici ! Et vous pourquoi vous restez ici? ou plutot pourquoi etre revenu ?

Bon ok je suis assez crédible mais si elle est comme moi elle saura si c'est vrai ou pas ou alors elle est jeune et ne le vera pas, j'en sais rien, pourquoi mes supérieur ne m'ont pas avertit, si je me revele et que je me trompe je suis dans la Mer*e ! Bref on vera plus tard, pour l'instant continuons d'apprendre à la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 2 Sep - 22:34

Oh bah dans ce cas, je crois que je vais devenir barmaid alors, si ça peut améliorer ma mémoire digne de celle d'un poisson rouge...

Elle garda son sourire aux lèvres, rassurée de ne pas le savoir vexé face à ses questions. Fallait dire qu'une fois qu'elle était lançée, elle ne s'arrêtait plus. Elle hocha par la suite de la tête quand il décrivit Palm Bay. Un petit coin très agréable ? C'était le cas de le dire... mais était-il au courant de la nature des habitants du coin ? Quand il le saurait, c'était soit ça passait, soit ça cassait.

Je pense que vous vous plairez ici. C'est un endroit spécial... pour des personnes, hum, très spéciales. Vous vous en rendrez compte au fur et à mesure que le temps s'écoulera.

Elle l'observa toujours avec attention, il avait franchement un joli sourire. Bah oui, elle n'était pas aveugle alors autant profiter du beau spécimen qu'elle avait devant elle. A croire que Palm Bay était le coin des beaux gosses XD. Quand elle entendit la raison de sa venue ici, Olivia plissa des yeux, perplexe. C'était peut-être la vérité mais... elle doutait. Elle savait qu'il n'était pas humain, elle le ressentait réellement. Elle avait toujours eu un don pour reconnaître les personnes différentes. Côtoyer Caleb l'avait drôlement aidé pour cela.

Je vois, et bien vous avez fait un très bon choix. Pour répondre à votre question, si je suis revenue ici, c'est parce que je me sens bien dans cette ville. J'ai toujours été un peu nomade mais je crois qu'au bout d'un moment, on finit par jeter l'ancre dans une ville. Et pour moi, c'est Palm Bay. Vous verrez, on en reparlera dans quelques mois, je suis sûre que vous aurez le même avis.

Elle continua de l'observer avec une grande attention, ses yeux bleus le fixant tel un scanner. Elle tentait de perçer le mystère qu'il dégageait, mais là, il fallait dire qu'elle avait du mal. Beaucoup de mal. Il était indéchiffrable comme homme ! Et ça gênait Olivia. Elle n'aimait pas vraiment quand elle n'avait pas le contrôle de la situation, quand elle ne savait pas à quoi s'attendre.

Et vous faisiez quoi de beau à Atlanta ? Dites-moi, ça ne serait pas plutôt possible de se tutoyer Raphaël ? Après tout, vous ne devez pas être bien plus vieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 2 Sep - 22:54

Je ri à sa reflexion c'était agréable de rencontrer une tel personne dans ce coin surtout après que je sache ce que je devrais y trouver mais pour l'instant j'ai pas eu de preuve pour accuser quelqu'un d'acte demoniaque, alors que je sais qu'il y a beaucoup plus d'etre supra naturel dans ce coin ! .

Je t'apprendrais à etre barmaid si tu veux ! En tout cas je pense aussi que je vais me plaire ici !

Je fit semblant de ne pas avoir relever que le coin était spéciale mais apparemment elle sais pas mal de chose sur le coin, c'est sure ! Et elle pourrait m'en apprendre beaucoup j'en suis sure, je repose mon regard sur l'eau tranquillement tout en l'écoutant d'une oreille attentive !

J'espere aussi rester aussi longtemps que vous le dites !

Et cela sera plus agréable si Caliel est là, elle me manque tellement sans elle mon ame n'est que la moitié d'elle meme, mais bon je me dois de faire mon travail correctement, sinon je ne serais pas la personne que je suis, enfin pour l'instant ici personne ne sais qui je suis vraiment, et cela va finir par etre pesant à la fin, si seulement je pouvais ! Je me tourne vers Olivia en entendant sa question et souris en acquiessant et en étouffant un rire, car au final je peux etre plus vieux qu'elle c'est certain !

Biensur on peut se tutoyer et à atlanta j'était aussi barman mais en boite de nuit, c'était assez sympa comme endroit mais maintenant je prefere les bar, et la plage quand je suis de repos ! Enfin j'ai changer je crois, j'ai vieilli ! Bon et vous vous faites quoi ici ? un boulot ? des études ? un copain ?

Bon ok j'avais encore mentit je ne vieilli pas mais c'est tout à fait humain de changer et de s'assagir ! et puis cela m'a permit d'enchainer sur des questions sur elle, ce qu'elle fait et puis si elle est seule, pas que je soit vraiment interesser vu que je suis liée, mais mon personnage lui l'est normale !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyVen 2 Sep - 23:21

Elle sourit de plus belle quand il lui proposa de lui apprendre le métier de barmaid. Ah ça, ce serait classe. Olivia était une personne très curieuse, elle aimait fourrer son nez dans chaque métier pour s'enrichir personnellement. Et dans le cas présent, si elle serait capable de faire un cocktail à tomber par terre, elle ne pouvait que dire oui.

Ce sera avec plaisir, même !

Elle hocha ensuite de la tête et espèra elle aussi qu'il reste aussi longtemps qu'elle le disait. Elle aimait bien quand les gens restaient sur Palm Bay, ça mettait toujours de l'ambiance. Après tout, plus on est de fous, plus on rit. Et pour le peu qu'elle avait vu de Raphaël, elle se doutait qu'il trouverait facilement sa place ici. Quand il accepta de se tutoyer, elle esquissa un nouveau sourire, une mine amusée s'affichant de plus en plus sur son visage au fur et à mesure qu'il parlait.

A t'entendre parler, j'ai l'impression que tu as au moins la quarantaine ! Mais je comprends... au bout d'un moment, on recherche tous un train de vie plus calme. C'est horrible de vieillir en fait ! Sinon, pour répondre à tes questions, je ne sais pas encore ce que je vais faire cette année. Retourner en cours ou rentrer dans la vie active, c'est un choix assez cornélien ! Je verrais bien, il me reste encore quelques jours pour me décider. Et pour le copain, non, je suis célibataire et plutôt heureuse de l'être...

Fallait dire que les histoires d'amour, ça ne réussissait pas à Olivia. Entre Caleb qui était parti du jour au lendemain, Jimmy qui venait de revenir et qui l'affolait tout comme au premier jour, elle avait sa dose.

Et toi ? Une femme t'a suivi ? Car si ce n'est pas le cas, je crois qu'il y a des risques pour que tu aies de nombreuses filles à tes pieds...

Elle éclata de rire et reposa son regard sur l'horizon. Mais tout à coup, elle entendit un jeune homme hurler "ATTENTIIOOOOOON". Car oui, le ballon avec lequel il jouait avec son copain fonçait à toute vitesse vers Olivia et Raphaël. Tentant d'éviter le choc, Olivia se détourna, mais un phénomène étrange survint subitement. Ses ailes d'ange se déployèrent pour la première fois et un champ d'énergie forma une sorte de cellule de protection autour d'eux. Une protection qui fit dévier le ballon. Surprise, elle resta bête un instant, le temps que ses ailes disparurent. Mais ce qu'elle craignait le plus, c'est que quelqu'un se soit rendu compte du phénomène qui venait d'intervenir. Elle posa alors vite son regard sur Raphaël et tenta de reprendre contenance, de faire comme si de rien n'était, même si elle était toujours aussi perdue.

ça va ? J'ai bien cru qu'on allait se prendre ce ballon en pleine tête... ça ne change pas des habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptySam 3 Sep - 20:00

Je souris bon je devrais peut-etre me reconvertir en professeur car au final elle va finir par me piquer mon boulot ! Non mais c'est vrai si je montre tout mes trucs je vais me faire remplacer, enfin je trouverais toujours de quoi me recyclé ! en tout cas j'acquiesse d'un signe de tete sans rien dire de plus. Puis je l'entend insinuer que j'ai 40 ans ce qui me fit sourire et meme rire mais interieurement faut que je reste discret quand meme ! mais apparemment elle trouve cela normal donc c'est que je connais assez bien la nature humaine, j'ai bien travailler mon sujet et je me fond assez bien dans le paysage du moins j'en ai l'impression ! En tout cas je ri à ces paroles sur la veillesse, par chance je ne vieilli pas beaucoup d'humain adorerais etre à ma place ! mais ce qui m'interesse le plus c'est d'apprendre ce qu'elle fait et si elle est seule, mon personnage est plutot dragueur comme tout les hommes de mon age ou en générale c'est comme ca, bref j'acquiesse en étant très à l'écoute de ce qu'elle dit.

Je te rassure j'ai pas 40 ans ! Et puis pour ton avenir c'est à toi de voir, tu as la vie devant de toi, prend le temps de savoir ce que tu veux faire ! Et pour ton célibat si tu es contente comme ca, ok ! Mais ne reste pas seule non plus enfin apparemment j'ai remarqué hier que vous aviez des amis et puis que vous étiez pas trop seule ! Le célibat ca va mais la solitude c'est dure !

Et je confirme c'est dure d'etre seul, je le suis, pas de congénère, pas Caliel, personne juste moi, enfin pour l'instant je pense que je vais vite etre rejoint au vu de ce qui m'a tappé dans les yeux enfin ici dans cette ville beaucoup de personne ne sont pas que de simple humain, et ils ont bien fait de m'envoyer ici ! je l'entend et je souris en haussant les épaules.

Heu, non je suis seul ici ! Et pour les femmes, ben on vera j'en ai pas encore rencontré beaucoup !

Je lui fait un clin d'oeil avant d'entendre quelqu'un hurler Attention et de voir le balon nous foncer dessus, j'allais réagir simplement meme si mes ailes étaient pretes à sortir, mais je les controlait, il le faut surtout dans ce genre de situation meme si mes ailes sont invisible pour les etre humains ! Je voit surtout Olivia se retourner vers moi pour montrer son dos au balon mais quelque chose auquel je ne m'attendais pas meme si j'y avait penser, arriver ! De magnifique aile blanche s'étendirent autour de nous en protection, qui devia le balon. Mais ces ailes n'étaient pas à moi mais à olivia, alors j'avais raison elle était un ange, comme moi, elle est une des miennes ! Je regarde Olivia avec de grand yeux et l'observe surtout, elle a l'air très étonnée et regarde partout pour voir si on l'a remarquer alors elle ne doit pas savoir qu'elles sont invisible aux yeux humains ! Je la regarde dans les yeux en souriant très fort avec un regard plus que malicieux !

Je vais très bien, mais ce n'est pas important au vu de ce que je viens de voir ! je me doutais que je n'étais pas le seul dans cette ville et je comprend mieux pourquoi tu m'as intrigué au début, je te conseil quand meme de controler tes ailes ! et de bien les ranger, il vaudrait mieux ne pas se faire remarquer dans le coin ! Et maintenant raconte moi tout, je te raconterais qui je suis après ! Angels !

Je l'avais appelé comme ca, et je trouvais qu'au final cela lui allait bien ! Elle avait vraiment l'air d'un petit ange ! Mais je voulais savoir qui elle était et son histoire car je suis persuader qu'elle est jeune, et nouvelle parmis nous ! je la questionne du regard mais surtout je l'observe comme ci j'allais trouver un signe de quoi que soit sur son physique !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptySam 3 Sep - 21:22

Olivia haussa vaguement des épaules à ses paroles, bien d'accord avec lui. Elle avait toute la vie devant elle, pardon, l'éternité, pour choisir ce qu'elle voulait faire. Quant à ses paroles sur le célibat et la solitude, elle ne put s'empêcher de sourire à ses paroles. ça dépendait des personnes... La solitude n'avait jamais dérangé Olivia, bien au contraire. Parfois, elle avait besoin d'être seule pour souffler, pour ne pas que son caractère d'insociable prenne le dessus, pour ne pas qu'elle soit insupportable avec les gens qu'elle aime.

C'est vrai... C'est pour ça que choisir entre un petit ami et des amis qui sont toujours là pour toi, eh bien le choix est vite fait. Mais je comprends ce que tu veux dire concernant la solitude. Même pour toi, pour l'instant, ça ne doit pas être facile. Débarquer comme cela dans une ville où l'on connaît personne n'est jamais une partie de plaisir. Mais on va remédier à cela... les gens du coin sont sociables !

Elle esquissa un nouveau sourire quand il lui confirma que non, il n'avait pas de petite amie. Et bien, c'est bien ce qu'elle disait, il allait en avoir à ses pieds.

Oui tu verras ! Profite de ce moment d'accalmie, car quand elles seront là, il faudra les gérer.

Elle lui rendit un clin d'oeil taquin, accompagné d'un petit sourire amusé qui disparut assez vite quand elle se fit surprendre par ce fameux ballon. Ballon qui fit sortir ses ailes ! Nom d'un chien, si un simple ballon lui faisait sortir ses ailes, ça craignait un max. A ce rythme-là, elle allait vite se trahir. Quand elle posa son regard sur Raphaël, elle plissa des yeux en voyant son sourire malicieux. Qu'est-ce qu'il se passait ? Mais ce fut à ses paroles que son expression changea du tout au tout. Elle écarquilla des yeux et resta même légèrement bouche bée.

Tu... tu as vu mes ailes ? Ne me dis pas que n'importe qui peut les voir... Mince quoi !

Elle se passa une main dans les cheveux, inquiète comme tout. Après tout Olivia était une vraie novice en tant qu'ange. Les supérieurs ne lui avaient pas dit grand chose sur ce sujet. En gros, c'était "débrouille-toi toute seule, ma belle !". Super ! Alors que Raphaël lui demanda de tout raconter, elle prit une grande inspiration et se lança.

Ok... Tu auras interêt à me raconter vraiment tout toi aussi. En fait, je suis revenue à Palm Bay il y a tout juste quelques semaines. En tant qu'ange gardien... J'ai été tuée par un ancien ami il y a de cela un an, et j'ai dû rester une dizaine de mois là-haut. Après tout, on n'a plus vraiment la notion du temps là-bas. Ensuite, j'ai été convoquée par les supérieurs et on m'a fait don de cette condition d'ange gardien. Apparemment, ils craignent un certain danger sur la ville, ils préfèrent donc assurer leurs arrières en augmentant l'effectif des troupes. Et donc me voilà ici, de retour, totalement paumée. J'ai déjà réussi à trouver mon protégé, il est à l'hôpital, c'est pour dire à quel point je dois être nulle comme protectrice...

Olivia avait détourné le regard en disant tout cela. Elle n'était pas du genre à tout raconter à un inconnu, mais dans le cas présent, elle trouvait en Raphaël une personne à qui elle pouvait se confier. Qui la comprendrait...

Et toi alors ? Qu'est-ce que tu es réellement ? Je savais qu'une chose clochait chez toi, mais je n'arrive toujours pas à discerner quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) EmptyDim 4 Sep - 1:55

Je souris à ses paroles sur la solitude car au final, c'est pas la solitude qui me gene le plus mais plutot l'absence de Caliel mais bon on fait avec pour un humain la solitude est dure, j'acquiesse à ses paroles.

Exate mais je m'y fait, mais c'est vrai qu'ici je suis seul pour l'instant, pas de famille, pas d'ami, pas de connaissance pour l'instant ! Mais j'ai de l'espoir !

Je ri elle est persuadée que je vais etre un don juan, on vera bien pour l'instant je vais me faire mon petit trou en ville et advienne que pourra ! Je la regarde et puis voilà le balon qui debarquer et maintenant je sais qui elle est un ange ! mais apparemment c'est limite elle qui est étonnée surtout par le faites que j'ai vu qui elle était

exacte je les ai vu ! et t'inquiete pas !

Je voulais qu'elle me raconte tout je voulais savoir pourquoi et qui elle est ! alors j'écoute attentivement son histoire et je comprend mieux, enfin il aurait pu lui attribuer un lien et un chef, enfin un guide qui aurais pu lui expliquer ou l'aider à se controler ! enfin bref je comprenait mieux !

Ok, je comprend mieux, tu es nouvelle, je t'apprendrais des trucs si tu veux mais en privé, en tout cas sache que les etre normaux ne voit pas nos ailes alors detend toi, mais evite quand meme des les utilisés on ne sais jamais ! Ensuite tu veux mon histoire ? C'est long mais pour faire simple je n'ai jamais été "humain", je suis née ou plutot j'ai été créer il y a très très longtemps par dieu en personne, au départ tout été bien je fait partit des anges guerrier l'armée de dieu, et un jour un de ses anges lucifer, c'est rebelé et à essayer de détroné Dieu, une bataille s'en ai suivit , s'englante, et lucifer a été banni en enfer, ou il a rejoint les démon, mais voilà depuis quelques temps ces derniers refoulent la terre, alors on m'a envoyer en avant garde, protégé les etre humains du mal ! Bref tu connais mon histoire ou presque d'autre chose me sont personnel je t'en parlerais peut-etre mais en privé c'est sure ! Pour ce qui est de ta mission, sache qu'un ange n'échou jamais il y a des choses qu'on ne peut pas vraiment controler mais ta présence auprès de lui, l'aidera, tu as une aura qui est puissante, elle peut l'aider bien plus que tu ne le penses mais surtout ne te sous estime pas, cela t'afaibli !

Je lui souris pour la rassuré essayant d'accrocher encore son regard au mien pour lui redonner de la force, de la confiance ! Elle n'est pas seule maintenant !

Voilà tu sais tout mais je te raconterais plus de chose plutard ! En tout cas apprend juste à te controler ca pourrait etre dangereux, il faut se fondre dans la masse des humains !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty
MessageSujet: Re: Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)   Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage d'activité de Coco Plum. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-