un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyVen 30 Juil - 18:47

(dsl ballade avec mon fils j'aurai pas du infernal suis crever et j'ai chaud !!!!)

Elle ne c'était pas faite prié , sa fit un bruit sourd quand le coussin le heurta pour la première fois, il cligna des yeux et sourit a Rosalie armé et prête a combattre jusque ce que mort de coussin sans suive ... Le jeu était lancé, il avait oublié les sacs a faire le jet qui attendais, tout était futile comparé au moment. Il se fit attaqué par une" blonde, qui lui a bondis sur le dos

aie aie aie, vengeanceeeee

dit-il ne la faisant tomber de son dos sur le lit défait, il pris son coussin et avec le sien en plus il la bombarda de petit coup qui ne ferai pas de mal a une mouche, bon pour la mouche pas sur xDD installé sur elle il brandissais ses coussins comme des trophée

Victoire !! alors Ma beauté .... c'est quoi le prix de ton champion ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyVen 30 Juil - 19:02

*Elle tomba sur le lit, puis, elle reçut les coups de Ian, qui n'étaient même pas fort du tout, mouahahah, il jouait même pas vraiment le jeu en fait. Quoi, il s'avoue gagnant en plus? N'importe quoi. Il va subir ces griffes. xD*

-Désolé, mais je ne m'avoue pas vaincu.

*Elle se faufila entre ces jambes tandis que lui ne s'y attendait pas, et elle s'agrippa à nouveau à son dos le tenant bien, le faisant tomber lui sur le lit, elle était toujours sur lui, lui couché sur le dos et elle sur lui. Elle prit les coussins de ses mains, et les mit sur sa tête, les tenant d'une main, tandis que de son autre main, elle tenait les mains de Ian*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyVen 30 Juil - 19:13

Il arque un sourcil a sa déclaration, de quoi elle ne s'avoue pas soumise , ces quoi se délire pensa t-ile en souriant. une vraie tigresse voila sur quoi il es tombé il ne compris rien a sa vie, elle lui échappa lui re sauta dessus pour le faire tomber il la regardais alors qu'elle le dominer cousin sur sa tête et de l'autre elle l'immobilisé, enfin elle le pensais, bon quelque part oui car elle lui donné une spectacle ravissant comment ? alors vouloir se dégager d'elle, hum tout bien peser .. il donna un coup de reins la déstabilisant juste assez pour la faire basculer et reprendre le dessus les coussins étaient tombé sur le sol, il avait monter ses mains a elle au dessus de son visage il la fixer intensément.

Je m'avoue vaincu ...


déclara t-il en se penchant pour l'embrasser , un long baiser a donner le plus chaud des frissons, pas seulement pour elle, lui aussi ressentit se picotement qui lui courait sur la peau il se retira lentement de ses lèvres y posant de petits bisous encore glissant vers son cou puis son épaule ou il tira sur la brettelle de son top il sourit et bangg un petit coup de coussin qu'il a récupérait, il se lever et se colle au mur main en l'air, regard amusé sourire en coin au top de son charme

je sais suis un vilain garçon, tu va me donner le fessé ? j'ai le fessier fragile hein !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptySam 31 Juil - 1:46

*Elle se retrouva sous lui, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait. zut alors. Et en plus, elle ne pouvait pas vraiment bougé, Ian avait pensé à tout cette fois-ci. Il lui avait emprisonné les mains. Elle voulut lui répondre, mais elle fut pris de cours, en même temps, elle allait pas refuser. Elle ressentit des frissons, souriant tout en lui rendant son baiser. Mais ce n'est pas comme ça qu'elle se ferait avoir.
En plus, il faisait tout pour donner envie, tssss. Ce n'est pas comme ça que ça se passera.*

-Mmhhh, à voir...

*Elle se leva, coussin en main si jamais, elle s'approcha de lui et lui donna un nouveau baiser. Elle le rompit lentement, puis, collant son front contre le sien, elle dit*

-Je crois qu'on devrait plutôt faire nos affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptySam 31 Juil - 8:53

Acculée au mur Il la regarda se relevé coussin en main, ondulant au rythme de ses pas qui les menaient prêt de lui, elle était sublime ses cheveux lègerement en vrac son petit sourire, son regard pétillant. Collé a lui, elle l'embrassa il l'entoura de la force tendre de ses bras pour le lui rendre. Front contre Front il ferma les yeux a ses mots. Il soupira doucement et rouvra son regard sur le sien.

Sa serait tout indiquer en effet oui. juste encore ..un petit ..peu


Dit-il sur ses lèvres la soulevant dans ses bras il se mis a l'embrasser fougueusement, il n'avaient pas tant d'affaires que cela trois truc a mettre dans un sac, pour sa part si sa reste ici il c'en moque c'est du matériel. il se retourna la collant doucement au mur ne quittant pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptySam 31 Juil - 17:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptySam 31 Juil - 18:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptySam 31 Juil - 18:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyDim 1 Aoû - 0:48

*Elle répéta ses mots à sa suite, laissant tomber le "petit", le "peu" suffisait amplement*
-Oui, un ... peu.
*Elle se serra contre lui jusqu'à ce qu'il la soulève, l'embrassant fougueusement, elle lui rendit son baiser avec encore plus d'ardeur. Puis, ses pieds retrouvèrent le sol, et elle se retrouva contre le mur, Ian collé contre elle, elle souriait tout en l'embrassant, ses bras autour de sa nuque, puis, elle quitta un instant ses lèvres, allant mordiller son oreille pour enfin retourner à ses lèvres goûteuses, qui la faisaient tant frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyDim 1 Aoû - 18:03

Spoiler:

Elle avait le chic pour toujours lui faire un effet monumental, il es totalement fou de ses petits baiser de son mordillage sur le lobe de son oreille, quand elle revient sur ses lèvres, il saisit sa nuque pour propulser le baiser au delà de la stratosphère, l'autre main passant autour de sa taille la collant d'avantage en lui éveillant tout ses sens les plus fou ^^Au diable les sacs la civilisation .. du moins encore un peu sais pas comme s'il n'avait rien derrière lui.. Cage,Caleb..... Ian junior !!! il passa sa langue sur ses lèvres et continua sur sa mâchoire fine et sur la ligne de son cou, il mordilla une partit bien précise al faisant frémir et réveillant aussi une autre sorte de tentation What a Face Elle l'affolée totalement, il revint sur ses lèvres. Avec un je en sais quoi de pure folie passionnel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyDim 1 Aoû - 19:24

Spoiler:

*Le baiser fut tellement propulsé, qu'elle en ressenti presque des vertiges. Sa langue qui se baladait un peu, puis, son mordillement dans le cou, la tentation s'éveillait brusquement, il revint à ses lèvres, tous deux collés serrés contre l'autre, elle ne pouvait se détacher de lui, ses réactions étaient instinctives mais quand même un minimum maitrisé. On ne sait jamais après tout... Elle passa une main dans son dos, la faisant glisser un peu plus bas, elle se détacha un instant de ses lèvres, reprenant sa respiration, bah fallait quand même qu'elle respire hein, parce que là, ils étaient tellement collés l'un contre l'autre qu'elle manquait légèrement d'air, dans les deux sens du terme. Elle mordillait à présent sa lèvre inférieure, puis, ils reprirent leur baiser où ils l'avaient laissé. Elle sentait la chaleur de son corps contre elle, mais sa chaleur corporelle à elle, devait être encore plus flamboyante.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyDim 1 Aoû - 19:36

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyDim 1 Aoû - 20:05

Il la souleva a nouveau l'emportant vers le lit défait, il a bien fait de ne pas le faire XD , il l'y allonge se penchant sur elle pour récupérait ses lèvres avec encore plus de folie et ce brin d'envie qui germait en lui vigoureusement , sa main glissais sur son corps se faufilant sur sa peau, si chaude, chaude trop même il se retira de ses lèvres le souffle court sous toutes cet envie d'elle qui le submergeais , il la fixe mais , il ne voit que le reflet de son propre désir alors il replonge sur ses lèvres se collant d'avantage a elle, emprisonnant sa jambes qu'il remonte doucement, la serrant ensuite plus contre lui sentant ses forme voluptueuse s'écraser sur son torse, la souplesse de ses lèvres au gout incomparable, était une note d'enchantement.l'envie se fondre en elle, battait dans ses veines, affolé son sang et son cœur. il fit glisser a coup de baiser sa bretelle droite et sa main fit de même de l'autre descendant il poser un tas de baiser sur cet peau si chaude est-ce normal ^^ il c'en moque sur le moment , pour lui ses le feu de la passion qui les anime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyDim 1 Aoû - 21:11

*Elle se fit emporter sur le lit, s'agrippant à ses lèvres, à lui, elle ne voulait pas tomber quand même. Ses mains à elle se baladaient sur lui, elle les passa sous son t-shirt, caressant ses muscles, si bien bâti, si bien sculpté, un vrai régal à toucher mais aussi à observer. Il déplaca ses lèvres, les faisant naviguer sur son épaule, baisser la bretelle de son haut. Puis, il rejoignit ses lèvres pour que peu après ce soit elle qui les quitte un instant, lui retirant son t-shirt, pour enfin goûter à ses lèvres sucrées, qui appelaient les siennes sans cesse, elle se resserra contre lui. Mélangeant leur langue, Leur corps se mêlant l'un à l'autre, le désir s'intensifiait de seconde en seconde, cela devenait explosif.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyLun 2 Aoû - 8:14

LA passion peut par moment devenir impatience comme a cet instant où il se presse l'un contre l'autre dans la passion qui les fait vibrer a l'unisson, son tee shirt a voler mais, il en reste encore ... ^^Tout en sensualité mais, aussi avec cet fameuse impatience il lui retira ses vêtement posant des baiser sur toutes les partie que ses lèvres pouvait atteindre, les habit volèrent dans la pièce alors qu'il se repencher sur elle pour gouter encore et encore a ses lèvres, saisissant l'une d'elle il la fit glisser entre ses dent avec un bruit de gorge viril et donnant le ton sur ses envie d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyLun 2 Aoû - 12:03

*Ses vêtements volèrent dans la pièce, à son tour, elle prit bien soin d'enlever correctement le short qu'il portait et zou, le short est parti quelque part dans la pièce, Ses baisers étaient passion et tendresse mélangés, elle se pressait contre lui, ne le lâchant pas, elle ne pouvait plus se passer de lui là, en tout cas pour un moment. Sa main gauche était dans sa nuque, puis, elle la remonta pour lui caresser les cheveux tandis que la seconde, la droite était dans son dos qui glissait aussi, mais elle vers le bas, en direction de ses fesses. De ses deux mains, elle le caressait et en même le pressait tout contre elle, l'embrassant toujours avec fougue*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyLun 2 Aoû - 12:40

Il se fit dévêtir il en avait sourit, kiffant sa façon de faire, les regards qu'elle posa sur lui, sa l'enflamma de plus belle. Il l'embrassais de plus belle, il perdait pieds dans cet euphorie de passion, par elle qui créer possible cet folie charnel mais, pas seulement. Sur ses lèvres il murmura son prénom, levant un regard fiévreux sur elle, son regard était plus sombre sous l'instant, lui donnant un brin de humm mystère. Il prend gout, a ses lèvres, a ses bras, a son corps souple contre le sien a ses soupire a chacun de ses baiser sur la blancheur de son cou. Ne pensons pas a demain, rien n'est encore écrit après tout.. ses petit accoues pour intensifier son envie et son impatience, le rendais lui même impatient , il mordilla sa lèvres et y passa ensuite le bout de sa langue avant de refondre sur ses lèvres, il murmura encore une fois son prénom en se fondant en elle, sa voix avait était étranglé part le plaisir qui l'envahissait avec délice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyLun 2 Aoû - 12:57

*Ils se regardèrent un instant, il murmura son prénom puis la regarda d'un regard plus sombre qui la fit frémir (de terreur xD). Ce mystère la rendait encore plus folle. Le moment tant attendu arrivait enfin en même temps qu'il prononca son prénom, elle prononca son prénom à lui, lorsqu'il commenca à faire des coups de bassin. Elle s'attacha à nouveau à ses lèvres, les mordillant de temps à autre, étouffant ses gémissements. Elle ne savait guère ce qu'adviendra demain, mais comme dit le proverbe, on vit au présent, non dans le passé ou l'avenir*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyLun 2 Aoû - 13:04

Ces mains large mais douceur empoignèrent ses fine cuisses pour nouer à sa taille, Il parcourais son cou posant des baiser profond et chaleureux, l'un corps se heurté en rythme dans des soupire mêler, il la fixait d'un regard de braise, il prennes un plaisir subtil a la déstabiliser de son regard de ses baisers, il voulais que ce moment sois l'apothéose de ce week end a super rallonge XD Le plaisir intense et puisant,ses accoues sont rythmé et fougueux, des vagues lente de plaisir le parcourait , les heures pourrait passée a la vitesse de l'éclair il n'en verra rien, enfermer dans leurs plaisir partager
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 EmptyLun 2 Aoû - 13:21

*Elle noua ses jambes à sa taille, elle le fixa à nouveau, lui avec son regard de braise, trop magnifique, ça lui allait si bien. Elle se noyait dans le feu de son regard, le plaisir se faisait intense, mais il continuait à augmenter sans cesse. Ses accoues se faisaient de plus en plus vif et puissant, ils avaient une respiration saccadé. La fièvre du plaisir brûlait en elle, et cela dans tous les sens du terme. Leur week-end grandement prolongé allait se terminer en beauté. Elle ne pouvait en douter. Le temps passait si vite en sa compagnie, elle ne le voyait même pas passer.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-