un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyDim 13 Juin - 22:04

    Elle souria d'une manière toute choupinette en le regardant , battant des cils .. elle bomba les lèvres , les mettant en cœur et planta son regard dans le sien qui se voulait mais alors trop trop trop mignon xD

    -Mais tu sais que c'est pas vrai ___ ou pas.

    Elle ria , puis en l'entendant elle arqua un sourcil , elle n'avait pas mesuré , l'ampleur des dégâts, elle arrêta de rire et fit le tour de la voiture de Cage , elle laissa sa main dessiner les rayures et les petites bosses.Elle se mordilla la lèvre , un peu honteuse ,mais si il fallait elle lui rachèterait une voiture.Tournant son regard vers lui , elle pencha la tête sur le côté .

    -Oui pourquoi tu crois que j'ai ralentis , comme sa.. je voulais te laisser gagner parce que t'étais tout heureux en me dépassant puis t'avais le regard brillant et tout alors comme je voulais le revoir à la fin .. ben j'ai fait sa...

    Elle regarda ensuite le sol , faisant des petits ronds sur le sol , bougeant quelque petits grains de sables.Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire ce qu'elle voulait , un bon café et quelque chose à manger, elle se fit attraper par la taille.. Elle garda ses bras repliés contre elle , ne le touchant pas puis au fur et à mesure du baiser , elle fit glisser ses mains dans le dos de Cage , pour entourer sa nuque de ses mains.Elle se délecta de ses lèvres , rattrapant ses lèvres pour le coup quand il les quitta, puis tourna son visage , se pinçant les lèvres .


    -Je .. elle fronça les sourcil tout en secouant la tête.. voulais un café ou un petit truc à manger ..Puis je t'ai laissé gagné , du moins , je pensais que tu allais passer le panneaux .. avant moi c'est pour sa que j'ai accéléré..


    Elle ferma les yeux en sentant son nez contre le sien ,puis son index .. Elle ouvrit les yeux et reposa ses lèvres contre les siennes, l'embrassant à nouveau... Pfffiou comme sa lui avait manqué en faite ...Elle se détacha de ses lèvres à nouveau et se serra contre lui , tout en nichant son visage dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyDim 13 Juin - 22:24

Alors qu'elle lui faisait une bouille magnifique, toute choupinette, Cage pencha légèrement la tête en la regardant avec des yeux de cocker, complètement sous le charme de ce visage qui se voulait complètement innocent. il savait qu'elle jouait avec ses sentiments en faisant ça mais il ne savait rien y faire et son ou pas, lui fit changer de mine, plus ronchon.

- Pfffff, c'est pas moi qui attire les chiens tout baveux et puant!

En mode boudeur, son regard se fit partout, genre, te regarde plus pour la peine mais il se retourna à ses mots et un sourire se fit lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait le voir sourire. ça y est, de nouveau, il attrapa sa tête de cocker mais il savait se retenir d'aller trop dans le niais.

- bah moi je voulais te voir sourire, et t'entendre dire ... "cool, j'ai battu Cage dans une course de bagnole"... C'est tout ...

Alors qu'il s'était laissé aller à son baiser, il devait s'attendre à ce qu'elle réagisse de la sorte et c'est bien pour cela qu'ilsouriait encore quand il vit ses sourcils froncer. il fit de même, mais il se foutait d'elle gentiment, l'imitant plutôt de manière un peu plus caricatural ...

- Mais je peux très bien t'offrir un cafe ou à manger, il n'y a pas de soucis ... ne t'inquiète pas, c'est donnant-donnant tu sais dans un couple. J'ai eu et tu vas avoir ... Si c'est pas cool ça dis moi!

Un baiser qui revitalise et une douceur qui venait de naitre qui ressourçait. mais la surprise que ces lèvres viennent à sa rencontre, lui fit ouvrir grand les yeux, mais son sourire se fit ressentir à travers ses lèvres. il l'embrassait et la prit dans ses bras ensuite. posant sa joue contre ses cheveux, soupirant de bien être ...Il profita quelque minutes qu'elle soit contre lui, rattrapant le temps perdu de leur soirée ... Il caressa sa joue contre son crâne et lui dit ..

- Allé vient, je vais te payer ma dette ...

Il se leva et se dirigea vers la petite air d'autoroute, déserte , hum ...xD ( il est censé ne rien avoir mais bon xD) où était situé un petit bar ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 0:18

    Elle n'avait jamais pu résistait quand il lui faisait ses yeux de cocker , voyant peut à peut ses yeux se plisser , ses iris se dilater légèrement puis ses pupilles briller .. Non elle ne pouvait pas résister et à chaque fois qu'elle le voyait agir comme cela , lui faire ce regard elle avait qu'une seule envie c'était de le serrer contre , elle de le sentir à ses côtés , ce besoin que de sa présence se faisait toujours ressentir à ces moments là.Elle laissa son regard voyager sur son visage , un léger sourire sur ses lèvres , puis en l'entendant , elle se pinça les lèvres , gonflant ses joues , elle souffla sur une mèches qui venait obstruer sa vision.Elle le regarda à nouveau , plantant ses iris dans les siennes...

    -C'est surement que j'ai ton odeur sur moi , puis le travail de ce chien et de rapatrier toute les vaches alors ...
    dit-elle d'une manière hautaine qui pourtant se voulait affectueuse.

    Elle le regarda faire son boudeur , chose dont elle avait l'habitude.. Peut être que si elle ne le connaissait pas elle s'en serait voulut de lui avoir dit cela de part sa réaction mais la,elle savait elle le lisait sur son visage qu'il ne lui en voulait pas , puis il savait que c'était pour rire .. du moins elle l'espérait mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait s'excuser de ces paroles .Voila , sayééé____ elle le savait après avoir dit cela , guettant ses moindres mouvement , elle revit ce regard qu'elle aimant tant mais qu'elle redouté tant , car il la faisait toujours autant craquer.Elle pencha sa tête du coté de son épaule gauche puis la souleva en l'entendant , traçant toujours du bout de son talon des cercles sur la route qui était à moitié goudronné et à moitié sableuse.

    -J'allais pas le dire je sais que tu as fais exprès ... mon égo en aurait prit un coup .. mais si tu veux me voir sourire ...

    Elle plongea son regard dans le sien , fixant bien ses pupilles puis la , lui fit the big smile , le sourire maxi white qui faisait comme dans les pubs , le petit éclat qui brillait sur le côté et tout .. Elle passa même une main dans ses cheveux, secouant légèrement la tête , comme dans une vrai pub Loreal .. en même temps elle avait deja était l'ambassadrice .. elle avait le truc pour le coup.

    -Bon ben alors ... j'aimerais un déca .. avec une gaufre pleine de nutella... huul non une crêpe oui c'est sa et tout compte fait avec un frappucinno mais à mon avis , on trouvera pas sa ici , c'est sa .. c'est en mode , café dans la cafetière ou la serveuse te sert directement à table dans une tasse avec les simpson dessus..

    Elle resta dans ses bras , se serrant bien comme il faut , puis en sentant ses petites caresses , elle frissonna légèrement , elle était bien la , puis elle avait eu cette envie que de vivre ce moment même depuis longtemps ..Elle se défit de ses bras avec regrets et souria .

    -Oui & t'as intérêt ... dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 0:37

Elle le cherchait, il en était certain. Et puis, encore une fois la jouer sur cette bouille d'amour xD là, c'était de la triche car tout homme craquerait, et elle le savait. Et lorsqu'elle parlait, il fit "bla-bla-bla", le mimant de sa bouche sans pour autant qu'il y ait un son qui sorte de sa bouche. Et tout ça en inclinant sa tête de gauche à droite mais il avait de la répartie, heureusement que c'était de l'humour car il ne voudrait pas qu'elle le prenne mal ...

- Ou peut être qu'il est venu te flairer car il pensait qu'il en manquait une dans le troupeau ...dit il en souriant, mais un sourire pincé, de peur de sa réaction.

Il ne boudait plus à présent mais il la regardait avec son regard plongé dans le sien, se demandant ce qu'elle allait faire et lorsqu'elle lui fit THE BIG SMILE, il fit mine d'être éblouis par autant de dent extra blanche mais il était conquit de la beauté que cela pouvait fair à son visage. Tout rayonnait mais il riait légèrement lorsqu'elle se la jouait L'oréal ...Son sourire s"tendit aussi sur ses lèvres et il se pinça la lèvre avec ses dents.

- c'est tout à fait ce que je voulais voir ... C'est comment dire ... éblouissant!

toujours dans ses bras il écouta sa commande, il haussa les sourcils ... c'est pas ici qu'elle va trouver ça mais heureusement, elle s'en rendit compte ...

- Tu vas avoir un café dégueu avec non pas une crèpe fraiche, mais qui sort tout droit d'un congélateur, si ils en ont un, qui date des année get Up et puis le nutella, oublie .... Ils n'ont même pas un biscuite à t'offrir avec le café.

Elle s'enleva de ses bras et il prit sa main pour l'emmener dans ce truc qui sert de bar. la serveuse, chiquant toujours la bouche ouverte était accoudé au bar, attendant que des clients arrive. il regarda Zoey et se retenait de rire. Ils s'installèrent sur une banquette et ils attendirent qu'elle vienne. mais elle n'était pas pressée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 1:21

    En l'entendant elle leva les yeux au ciel discrètement , et la elle savait qu'elle allait se la faire mélodrame, juste pour qu'il regrette ce qu'il venait de dire éhéh What a Face .Elle crispa les traits de son visage , puis prit une moue totalement désemparé.

    -Voila , t'avoue enfin que j'ai grossi , je sais que je me suis laissé allé .. non mais je comprend que tu ne veuilles plus de moi .. t'as vu même toi tu dis que j'appartiens à un troupeau de vache en gros que je suis une vache, oh ben oui en GROS _____ Je suis énorme, regarde moi sa... C'est pas possible , je suis finit .. mais comment je vais faire, j'ai plus de vêtements à le mettre et tant je pesse même plus les portes de mon appartement , on va devoir l'agrandir .Puis voila ... je vais devoir faire une liposution .. Han après j'aurais la peau qui pend.. t'imagine __ Non mais t'as raison quoi je vais rejoindre mais amis les vaches , je sais même pas comment tu fais pour supporter une tel vu .. c'est affreux.

    Elle avait prit un air vraiment sincère , comme si elle croyait ce qu'elle pensait .. a fond la Zoey ..

    En l'entendant sur sa petite représentation de Loreal , elle lui fit un clin d'œil et refis un mouvement de cheveux , un petit regard aguicheur

    -Parce que tu le vaut bien ..


    Elle éclata de rire, puis en l'entendant parlé sur le café elle grimaça tout en se pinçant les lèvre s, secouant doucement la tête.

    -T'es sure que c'est réglementaire comme endroit au moins ? Tu vas me laisser mourir d'intoxication alimentaire c'est sa ?

    Elle se laissa entrainer avec réticence tout de même .. en entrant dans ce , elle ne savait même pas comment définir ce lieu , elle fronça le nez , tout en laissant son regard se poser que chacune des choses qui emplissaient la pièce pas plus de 3 sec.Elle donna une petite impulsion dans la main de Cage et le regardant en lui faisant signe vers la vitrine , l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 10:05

Il se doutait bien qu'elle allait mal réagir à ce qu'il lui disait mai c'était plus fort que lui, Zoey lui avait tendue une perche que n'importe qui aurait saisit, mais ce qu'il entendit par la suite, n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait, non, c'était même pire. Il pensait même l'avoir blesser. Il haussa les sourcils, sa bouche en forme de coeur complètement étonné, il leva les mains en l'air, les agita doucement en faisant des "non,non,non" mais elle continuait de parler. Liposusion ? et tout le tralalala, il la laissait continuer, ses deux mains sur ses hanches la détaillant des yeux, un peu mal à l'aise maintenant de sa remarque qui lui semblait totalement ... déplacée. Il toussota dans son poing lorsqu'elle finit, et réfléchit avant de parler ..

- Non ... Mais ... c'est pas ce que je voulais dire. t'a pas grossit, c'était une blague, c'était de l'humour ... tu vois, le genre de blague que tu fais et que la personne en face de toi rétorque tac o tac ... et Puis ... je t'aime comme tu es ...
Ailleurs ...... - Page 12 Icon_rolleyes

En principe, la dernière phrase devait rassuré mais il ne sait pas pourquoi, il s'en voulait d'avoir dit ça, il aurait pu la rassurer mieux que ça aussi mais c'était une femme, lui un homme ... il ne savait pas comment il devait faire ... rhalallalala, les femmes, trop de complications!

Il vit son regard aguicheur et il en rougirait presque, il souriait et haussa les sourcils à ce qu'elle disait. D'un coup, son égo remonta non pas d'un cran, mais de 4-5! Ouai ... il le valait bien ce sourire désarmant. il prit ses aises en matièr de décontraction, et regarda Zoey, fière de ce qu'elle venait de lui dire.

Sur le chemin pour aller vers ce bar, enfin ce truc, il l'écoutait ...

- Si tu veux, je gouterais avant ... Comme ça, je testerai moi même la fraicheur des aliments. je suis un homme, un homme ça mange tout!(xD)

Mais une fois installés, ils se regardèrent. Il regardait les lieux, la propreté de la table qui collait sous des traces de fonds de bière, des serviettes un peu dégueu qui trainaient sur le sol ... L'impulsion de la main de Zoey, lui fit relevé la tête, une tête qui se voulait complètement affolé de l'état de ce truc, il regarda la vitre et puis Zoey ...

- Ouai, vient, je t'emmène ailleurs ... ça pue la mort ici ...

Quel jeu de mot ...xD Il garda la main de Zoey dans la sienne, et sortit avec elle. la raccompagnant à sa voiture. Il pencha la tête, et en un sourire ... il dit ...

- Tu veux rentrer au campus ou je t'emmène ailleurs ?

il prit ses clefs dans sa poche et la regardait avec un petit sourire ... Il avait une petite idée derrière la tête .... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 11:04

    (Désolé , hier mon ordi s'est etteind , puis j'avais pas la fois de le rallumé, j'étais creuvé en plus )

    Elle continua a faire la femme totalement bouleversé , e tata ses cuisses et fit mine de dire qu'elle étaient énormes, pleins de cellulites et tout .. puis elle leva les yeux vers lui en l'entendant.Elle souria surtout à sa dernière phrase.Elle se remit droite ,passant ses mains sur ses vêtements , elle plongea son regard dans le sien et avança vers lui , mais alors trop fière d'elle pour le coup.

    -Mais tu vois, c'est le genre de blague que tu fais et que la personne en face de toi rétorque tac o tac dit-elle en utilisant ses mots. Je sais que j'ai pas grossit , attend je fais super attention , su sport & tout sa... puis t'as intérêt à m'aimer comme je suis

    Elle lui donna un petit coup dans l'épaule , mais en faite elle venait de se faire un peu mal quand même , elle secoua la main légèrement , regardant les jointures qui était rouge , elle bomba la lèvres et souffla dessus discrètement . Faudrait un bisous magique la éhéh What a Face


    Elle regarda son air super fière après ce qu'elle venait de lui dire et leva les yeux au ciel .Si il fallait qu'elle lui dise tout un tas de chose comme sa , rien que pour voir ce petit air sur son visage , mais elle lui dirait tout les jours .. oui palala si c'est pas de l'amour sa quand même

    Elle fit tout de suite plus rassuré quand il lui dit qu'il gouterait avant elle .. mais bon voila quand même sure que c'est lui qui allait être malade après.


    -Je veux bien mais retiens bien quand tu seras surement malade que c'est toi qui à proposé sa .. pas moi !

    Alors qu'elle avançait dans cet endroit , ses talons restèrent collés par moment ... Elle tentait de marché , mais c'était pire que tout .. Elle baissa ses yeux au sol crado et ecarquila les yeux , en voyant pleins de tâches et tout sa .. puis la le pire de tout, elle vit même un cafard... dure .Elle sauta dans les bras de Cage éhéh , non mais la quand même , elle pouvait pas rester la ..& lui non plus d'ailleurs.

    -Oui oui .. ailleurs ou tu veux mais pas ici .


    Puis la elle vit le regard tueur de la ruminante à chewing-gum , elle fronça les sourcils , mais ils sont fou c'est gens la .Elle se redressa légèrement dans les bras de Cage et regarda la jeune femme , droit dans les yeux et passa son index sur son propre coup , mimant un quick ... sont fou les gens quand même , elle n'allait pas se laissé faire pas une femme avec un brushing pareil .


    Une fois sortit , elle resta bien calé pour le coup What a Face puis en l'entendant elle haussa les épaules .

    -Je t'ai dis n'importe ou sauf un endroit comme celui ci .. mais me dit pas que c'est la que tu étais quand tu m'as répondu ? Si c'est sa , jette tes vêtements dés que tu rentres chez toi .. on sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 11:21

( pas de soucis, je me suis bien doutée que tu étais fatiguée, de toute façon, j'allais y aller aussi, je tenais plus! <3)

Il avait mal au coeur de ce qu'il lui avait dit, c'est vrai, c'était la chose la plus atroce qu'un homme pouvait faire, traiter sa petite amie de vache. c'est vrai que penser comme ça, c'était vraiment ...Hum ... On oublie xD. Alors qu'elle vint vers lui, il vit ce petit regard fière et il la regardait, c'était donc faux. Il se mit à rire en lui mettant un petite tape douce sur l'épaule, comme une bonne pote.

- Oui mais avec toi Zoey, ce qui est bien c'est que tu ne te vexes pas! t'es à la fois une petite amie et une pote! Il est normal que dés fois, je me laisse aller à des réflexions un peu cons parce que je sais que tu ne le prendras pas mal, enfin, parfois ... Et puis, t'es parfaite pour moi ... c'est toi qui est bête de croire que je pourrai te considérer comme une vache ...

Et on retourne la cadence! éhéh, trop fort. Bah ouai, c'est vrai aussi, faut pas déconner. Il n'avait jamais connut de femme qui faisait des courses avec lui en bagnole ... Et le mot utilisé n'est pas subjectif ...elle est PARFAITE. xD Elle lui donna un petit coup dans l'épaule et entendit qu'elle souffla, il tourna sa tête vers elle, genre "çava ?" et il prit sa petite main et mima un abracadabra de ses mains et fit un bisous. c'est que le sport le réussissait bien tient.

- je ne suis jamais malade, je peux même te manger des trucs périmés que je n'aurai rien, j'ai déjà testé avec calou, on a vérifié jusqu'où notre immortalité pouvait mener et crois moi, c'est pas ça qui va tuer ou encore me rendre malade ...

c'était dégueu en fait ce qu'il venait de dire mais bon, quand t'es immortelle, et que t'es con. tu testes un tas de trucs, c'est logique

Bon, l'endroit était juste inadéquat à ce qu'ils pensaient tout les deux, c'était un dépotoire et qui plus est, ils se croyait dans une décharge. il sentit qu'en prenant Zoey par la main, il dut s'arrêter du aux talons qui collaient mais le coup du cafard ... OMG! elle sauta dans ses bras mais il en avait "peur" aussi. il se crispa, ne fit attention à rien et sortit presqu'en courant avec elle ... c'était le comportement digne d'une fiote mais Mer*e quoi, un cafard ...Il la tenait toujours dans les bras, et se regarda de la tête aux pieds, passant son regard au dessus du corps de Zoey dans ses bras ... il haussa les épaules timidement et la regardait, avec une excuse qui passait dans on regard.

- Hum ... Un peu ... je suis resté un petit peu ...

Non, il avait passé des heures dans ce café. il se renifla le haut de l'apule, ne pouvant pas lever le bras et il la déposa à terre, vérifiant que des cafards n'avaient pas prit la porte de sortit.

- C'est partie pour la californie alors, je dois aller faire les magasins ... Je pus .... xD

Il montra les voiture l'air de dire, allé hop c'est partit. Sur le coup, il était dégouté de ne paspouvoir faire la route avec elle mais bon, ils n'avaient pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 12:04

    Elle se frotta l'épaule après qu'il l'eut tapé, lui et la délicatesse quand même ... Elle regarda son épaule , bon ça va rien.Puis elle ria en l'entendant , bon c'est vrai qu'elle aimait les mêmes choses que les mec par moment , mais bon ... elle était comme sa , pour elle un match de basket devant la télé avec des pizza et une bière c'était équivalant à une sortit shooping , elle adorait ce genre de chose tout aussi simple .Mais le shooping reste tout de même le shooping.

    -Ah en faite si je te comprend bien je suis multifonction , petite amie , pote & autres ? Bon ben d'un côté quand tu en auras marre d'un de ses deux aspect je pourrais être l'autre , je crois que sa m'avantage cette situation .

    Alors qu'elle regardait sa main , elle sentit la main de Cage sur la sienne , elle leva son regard ,sur lui alors qu'il regardait sa main , c'était trop chou quand même , elle souria en sentant son bisous magique .. de suite sa allé mieux What a Face


    -Waaaouh c'est fou sa , j'ai plus mal du tout
    dit-elle en riant .Bon elle se foutait un peu de lui , mais gentillement surement l'aspect pote qui ressort.

    En l'entendant dire tout sa , elle écarquilla les yeux , arfff dégueulasse quand même.Elle le regarda un sourcil arqué , mais du genre choqué quand même .Elle posa son index sur son torse le tapotant .

    -T'es vraiment dégueu parfois j'espère que tu le sais ... Je sais pas si je vais pouvoir t'embrasser à nouveau après cette révélation ..

    Oui bon en faite sa ne l'étonné pas de Caleb What a Face elle l'avait deja vu dormir accroché au plafond .. alors bon .. Puis avec on chien , ce chien avait du faire la 2éme guerre mondial , puis cette bave , c'est pour cela qu'elle ne l'approchait pas vraiment ..

    Alors qu'il devait la protégé contre toute éventuel danger en tant que copain , il s'était enfuit presque en courant à travers la porte , mais la se fut de trop ,elle éclata de rire ,une fois sortit , oui elle avait retenue sa respiration dés leur entrés, pare que voila de sure que cette endroit devait contenir des truc assez toxic dans l'air ^^

    -Non Cage j'y crois pas , tu t'es enfuit face à un cafard...

    Elle éclata de rire et le regarda en penchant la tête sur le côté gauche , un sourire sur les lèvres, elle se tapota la tempe

    -J'oublierais jamais ce petit épisode mon chéri:

    Han le voyant faire , elle fronça un peut le nez puis , s'écarta , elle suspecté qu'il y était resté bien plus .En entendant la Californie , ses yeux brillèrent , sa grand mère habitait la-bas.

    -Tu sais que ma grand mère habite la-bas ...faut que tu la vois ,elle est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 12:37

Il vit qu'elle regardait son épaule et il leva les yeux au ciel, l'air de dire " tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là ?". mais en l'entendant parler, il éclata de rire ...multifonction. il tourna autour d'elle, cherchant des éventuels boutons, se serait cool lorsqu'elle est en mode boudeuse, qu'il appuye sur la touche "pote" et boum, le drame est oublié. il soupira, heureux du moins qu'elle est comprit ce qu'il voulait dire, mais de manières plus intelligente ...

- C'est très avantageux pour toi et pour moi aussi. Impossible que je me lasse de toi en fait, t'es pleine de ressource et puis, il est rare que j'en ai marre de ce que tu es, même quand tu boudes j'aime bien ça ...

d'habitude, il se lassait très vite des petits caprices de femmes, il en avait très vite marre et changeait de partenaire mais tout se répètait et avec Zoey, non, elle boudait, il appréciait. c'était le monde à l'envers en fait ....

il souriait lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait plus mal même si elle se foutait de lui, cela le faisait rire.

- j'ai surement été magicien dans une autre vie ... Qui sait ...

Bon, le côté choqué qu'elle empruntait le fit rire, parfois, il devrait juste apprendre à se taire quoi mais bon, c'était des trucs de mecs quoi. le nombre de baptême qu'ils avaient fait avec Ianou et Calou lorsqu'ils entraient dans une université, à faire des trucs complètement dégueu et qu'au bout d'une heure, ils étaient toujours debout ... c'était cool ça et par la suite, ils avaient une réputation de "dieux".

- ça s'est passé il y a fort longtemps tu sais, on ne pratique plus ce genre d'expérience maintenant, nous évoluons avec la société et puis, maintenant, c'est ..."soit beau et tais toi", mais j'ai encore du mal à me taire et puis, j'en ai vidé des tubes de dentifrice depuis, et des gel douches ... donc tu n'as pas de crainte à te faire ...

Ouf, mais qu'est ce qu'il parlait! Non mais, parfois c'était pire qu'une femme, il aimait la COMMUNICATION qu'il y avait entre Zoey et lui, c'était juste chouette. Lorsqu'elle éclata de rire pour le cafard, il se souvint fort bien de cette nuit passé dans un hôtel minable avec un cafard qui lui parcourait le corps, il en eut des frissons rien qu'à se ré imaginé cette scène. Il regarda Zoey, blanc comme un linge et dit d'une voix timide ...
- Mais c'est que je n'aime pas ces bestioles ... c'est immonde, c'est répugnant, ça developpe tout le temps se genre de chose, t'en écrabouille un et puis hop, dans a 10 qui arrivent. - il s'approcha de son oreille- c'est vicieux et je n'aime pas ce qui est vicieux ...

Elle ne pouvait ne pas oublier cet épisode, c'était pas grave ... Du moins, il espérait qu'elle en parle pas aux potos ... Lorsqu'elle parla de sa grand mère, il fit des "pfft pfft pfft" avec la bouche et il se regardait ... Mais les yeux de Zoey qui brillaient avaient tout leur avantage sur les crainte qu'il avait ... C'était chaud rencontrer la famille de sa bien aimée.

- faudrait peut être que je me change et que je me lave ... Elle va croire que tu sors avec un clochard ...

Il la regardait tendrement, il allait rencontrer sa grand mère, il souriait car en fait, c'était plutôt un compliment qu'elle lui faisiait car présenter son petit ami à sa famille, c'était ... ça voulait dire que c'était sérieux, vraiment sérieux. il n'en avait jamais douté mais là, ça se concrétisait par des actes, des évènements ... Il devrait peut être lui demandé de l'épouser xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 13:51

(carrément un steak au tartare beuu j'aime pas xD)

    En le voyant tourner autour d'elle , elle tourna elle aussi pour être toujours face à lui Alors qu'elle allait lui dire , qu'elle n'était pas son repas à tourner comme un vautour autour de lui ,elle fronça les sourcils , sa serait surement mal placé What a Face Oui surement ... Parce qu'elle avait vraiment faillit lui servir à deux reprises de " repas ".Elle se pinça les lèvres , ouvrant bien plus ses paupière pour le regarder , elle secoua la tête et pencha la tête sur le côté.

    -T'es vraiment maso en faite ..

    Elle ria et en l'entendant elle leva les yeux au ciel .Elle prit le chouchou qu'elle avait autour de son poignet et s'attacha les cheveux en un chignon lâche , des cheveux tombant légèrement autour de son visage .

    -J'en suis même sure , puis ta baguette tu la trouvé dans une boite de chocapic non ?

    Elle l"écouta parler cependant elle essayait de s'imaginer ce qu'il avait bien pu faire .. elle ne doutait pas qu'il avait fait de ses choses des plus inattendu.Elle se rappela alors toute ses choses qu'elle avait pu faire avec Aly ou encore Liam , waouh mais c'était surement pas la même chose.Elle se rappela alors de la pire cuite de sa vie qu'elle avait eu avec Aly .. elles étaient chez leur grand mère , dans sa chambre qui ressemblait plus à une suite d'hôtel et elles avaient volaient toutes les petites bouteilles que leur grands mère cachait.. Oui un petit penchant pour l'alcool mais pas de manière trop abusive , leur grand mère était resté dans l'air du temps , à croire qu'elle ne vieillirait jamais bref elles s'étaient toute les deux mit la mine comme jamais , c'était de bon souvenirs.Elle allait envoyé un message à Aly tiens peut être qu'elle voudrait se faire une petite virée avec elle , un petit week end comme avant .Elle secoua la tête revenant à la réalité.


    -Et c'est quand que toi , tu compte évolué avec la société..le beau c'est peut être sa, je dis bien peut être mais alors le tais toi , t'as encore des progrès à faire .

    Elle éclata de rire , bombant la lèvres inférieur , elle tapa deux fois avec la paume de sa main sur son torse et se tourna vers sa voiture , toute excitée, en l'entendant elle fit des mouvement de main qui voulait dire , oui oui parle toujours et tourna sa tête vers lui .

    -Non mais cherche pas ...chochotte.

    Elle monta dans sa voiture allumant le contact , elle fit une marche arrière parfaite et ouvrit la capote de sa voiture , ayant mit ses lunettes de soleil sur son nez , une fois arrivé à sa hauteur , elle les baissa & le regarda.



    -Possible ... mais tu sais elle a une certaine compassion pour les clochards

    Elle lui fit un clin d'œil et remit ses lunettes et commença à rouler vers la Californie.


Ailleurs ...... - Page 12 Q0k2v410
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 14:12

( où tu préfères champignon ? ou Roquefort ????? ouaiiii, le fromage .... c'est mieux xD éhéh, j'adoore tes petites images! xD c'est choupi!)

bon peut être bien qu'il était maso mais ça ne voulait pas dire non plus qu'il aimait quand elle faisait la tête pendant des heures, une femme qui râle, cela à son charme mais il n'est pas certain qu'il pourrait supporter des heures de la bouderie à l'état pur version made in zoey ...Du moins, cela n'est pas encore arriver ...

Il fit oui très vite de la tête lorsqu'elle parlait de chocapic ...Il dit même avec un grand sourire.

- j'ai du acheter plusieurs boites même, car elle n'était pas en un seul morceau, il fallait la construuuiiiire!!!!

Son peut être ...ouai, il était beau, il le savait ... pfffff, ces femmes alors xD il l'écouta néanmoins et il prit un air las sur le visage ...

- dis tout de suite que je te fais chier à parler, pour le coup je ne parlerai plus tient ....

Donc, il ne parlerai plus, il zippa sa bouche en la regardant, même si il voulait rétorquer a son "chochotte" tout en levant l'index vers elle pour entamer une contre attaque, il le baissa et fit un " hum!" se tournant vers sa voiture, prenant un air d'homme contrarié. il alla vers sa caisse et ne répondit donc pas à sa remarque sur les clochards ..;décidement, il allait en baver le pauvre ...mais avec Zoey, comme d'hab quoi xD Il entra les clefs et démarra la voiture, et il lui laissa les devant, ouai même en matière de caisse, il était galant et il roula doucement vers la californie ...il appréhendais de voir la grand mère de Zoey, il était nerveux car imaginons qu'elle découvre ce qu'il est ... il la regardait avancer vers la ville, il y avait une petites rue là, à gauche, il aurait aimer l'emprunter mais il se reprit à temps ... Le con ... ils arrivèrent dans la ville et ils pouvaient déjà apercevoir les palmiers qui longeaient les rues, ils étaient déjà venu ici mais ça faisait toujours plaisir de voir un tel décor ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 14:34

Mon M&m's je vais réviser , je commence par l'Svt heiin =D
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyLun 14 Juin - 14:40

(Pas de soucis mon petit Lu, moi j'ai pas mal de choses qui m'attendent aussi! x) ce soir par contre, je ne pense pas être là, je vais un peu profiter d'une soirée pour lire et m'occuper de l'homme ... mais je passerai vers 19 heure! Mille bisous ma petit poignée frite! t'aiiime et très bonne révision, que la force soi avec toi! <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyMar 15 Juin - 11:26

    En l'entendant elle ria et secoua la tête , qu'est ce qu'il pouvait être susceptible par moment.. c'était total incompréhensible .Elle lui fit un signe de tête , deja lasse de cette situation et passa devant lui en voiture.Elle enclencha la 3eme , prenant son temps , ce n'était pas une course et elle aimait sentir la chaleur du soleil se répercuter contre sa peau.En voyant déjà les palmiers elle ne pu que sourire.Elle regarda dans le rétroviseur , regardant Cage puis se pinça les lèvres ...Elle roula encore sur la longue route qu'elle avait l'habitude d'arpenter et pu deja apercevoir les lettre sur la colline HOLLYWOOD .Elle alla vers cette colline puis prit la route qui y monter dessus .Enclencha la 4éme elle bifurqua à Gauche puis à droite et la elle arriva devant une somptueuse & immense demeure , du style greco romaine mais moderne à la fois de couleur blanche .Elle appuya sur une petite télécomande et ouvrit le grand portail en fer forger.Elle roula sur les gravier puis gara sa voiture.Elle vit l'employer disposé à la piscine et lui fit un petit coucou ... Elle alla devant la porte ,montant les petites marches en marbres attendant Cage .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyMar 15 Juin - 14:06

Il la laissa passer devant lui, et il enclencha la troisième pour rouler à une vitesse de croisière qui ne le dérangeait nullement. Il aimait parcourir sur les routes, des paysages qui en valaient la peine, et c'est en sortant de la route 66, qu'il fut gâté. Il était accoudé sur le bord de sa portière, sa joue posée sur la paume de sa main, et il ralentissait un tout petit peu afin de mieux regarder. Il jeta un regard vers Zoey et il sourit. Ce côté très classe et illuminé de la Californie, contrastait à la perfection avec sa personnalité, sauf qu'elle n'était pas superficielle, elle était même très loin de ça. Il vit les grandes lettre de HOLLYWOOD trouvant cela très joli comme panneau de signalisation, mais il du quitter sa trajectoire suivant Zoey de prêt. Ils arrivèrent devant une magnifique bâtisse dont la beauté surpris Cage, il siffla tout en regardant les bordures qui à elles seules devaient couter une plombe. Il suivit Zoey et se gara juste derrière sa voiture, faisant en sorte que les autres grosses bagnoles sachent sortir. il vit un monsieur et lorsqu'il sortit, il lui fit un signe de tête, genre "bonjour" et il alla à côté de Zoey, devant la porte et mit ses mains en poches, un tantinet stresser quand même ...

- Je suis stressé ...

Il tourna son visage vers elle avec un grand sourire, le stress le faisait sourire et avant d'entrer ou de frapper, il ne savait pas cmment Zoey procédait , il déposa un baiser sur ses lèvres tout en lui attrapant le bout du menton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyMar 15 Juin - 14:55

    Elle se tourna pour regarder Cage , savoir ce qu'il faisait , puis souria n le voyant venir.Elle l'écouta et se pinça les lèvres.Elle fronça doucement les sourcils , mais pas du manière mécontente .Elle laissa un sourire paraitre sur son visage , puis porta sa main à sa joue , la caressant de son pouce .

    -Ne stresse pas .. reste comme tu es .. & tout ce passera bien , j'en suis sure qu'elle va t'adorer.Impossible de te résister

    Alors qu'il poser ses doigts sur son menton pour l'embrasser , elle laissa la sienne sur sa joue , mettant l'autre puis lui rendit ce baiser qu'elle appreciat .Elle lui mordit doucement la lèvres inférieur ,sur la pointe des pieds , son front appuyer contre le sien , elle ouvrit les yeux et plongea son regard d'un bleu océan dans le sien noisette qui waouh donnait envie de manger du chocolat .. pffiou un regard de tombeur celui la

    -Prêt ?

    Elle caressa son nez du sien , lui donna un dernier petit baiser ,vite fait puis se tourna.Elle chercha dans son sac les clés et les inséra dans la serrure.Elle ouvrit la porte laissant place à une fraicheur des plus agréable , l'intérieur était d'un luxe ds plus impressionnant .Elle entra puis se dirigea dans le couloir , elle regarda un coup à droite ,un coup à gauche .

    - Grand mère ...?

    Elle se retourna en entendant la voix carillonante de sa grand mère qui se trouvait derrière Cage ,une longue robe un peu hippi d'un grand couturier , un grand chapeau sur la tête alors qu'elle avait un verre dans la main .

    - Tess , pas grand mère ..dit-elle en riant . Ma chérie , je suis contente de te revoir .

    Elle alla en direction de sa grand mère la serrant dans ses bras .. puis elle entendit le chuchotis de sa grand mère qui lui demandé qui était ce charmant jeune homme .. Zoey souria et se mordit la lèvre inférieur .Elle se tourna vers Cage sachant qu'il avait entendu et lui fit une tête du genre tu vois , irrésistible .

    -Tess-Cage , mon .. copain Cage-Tess...ma grand mère.






Ayouuuuu regarde c'est Jamie qui chante ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyMar 15 Juin - 22:37

Sa main sur sa joue, il en sourit béatement, il se pinçait les lèvres mais en même temps, il était quelque peu rassuré avec le comportement qu'elle adoptait vis à vis de lui. Il blottit légèrement sa joue sur sa paume Et il la remercia d'un regard attendrit, mais il ne put réprimer son rire à ses derniers mots ... Il allait devoir conquérir la grand mère, à coup sur ... c'était souvent comme ça lorsqu'il fallait qu'une relation se passe bien, sauf que c'était avec une belle mère mais ici la belle grand mère ...
Elle prolongea le baiser et il l'attrapa doucement par la taille, à vrai dire, il avait besoin de se petit réconfort, il était vraiment stressé mais ne faisait rien paraitre, c'est juste que si elle ne l'appréciait pas, avec Zoey, cela allait être difficile .. Son front contre le sien, il chercha dans son regard de l'apaisement et sereinement, il dit ...

- prêt ...

Alors qu'ils entrèrent, il regardait dans la maison pour vérifier si il voyait une grand mère xD, mais les pas qui arrivèrent derrière lui le fit se retourner et il fut étonné de la grande dame qu'il vit. Quand on dit grand mère, en général, ça lui faisait penser aux cannes, aux robes semblant de sac à patate mais c'était tout l'inverse, une femme réellement gracieuse s'avançait devant eux. Il resta à l'écart lors de l'effusion entre Zoey et cette dame jusqu'à ce qu'il se sente concerné par le dialogue. Il enleva une main de sa poche pour faire un petit signe, genre mal à l'aise mais à la fois décontracté. Il regardait Zoey avec un large sourire et fit un signe de tête, avec une bouille d'ange vers Tess.

- Enchanté Tess ... Zoey m'a beaucoup parlé de vous, c'est un réel plaisir d'enfin vous rencontrer ...

Sur ses mots, il passa sa langue sur ses lèvres, un peu intimidé de la grande femme qu'elle était. Il sentait le regard de la grand mère s'attarder sur lui, du style, "je vérifie de par sa dégaine si c'est un bon mec" ... Mais il était pas à son avantage, et cela le mettait drôlement mal, d'habitude, il savait y faire ... Là, il n'avait pas vraiment beaucoup de carte en main, alors, il sortit le petit sourire craquant mais à la fois très viril... à sa, elle ne pouvait pas résister xD

( désolée pour le retard heiin ma belle ... des invités! Pour la vidéo, je vais aller voir maintenant xD sur ce pc, Youtube déconne x) T'aiime <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyMar 15 Juin - 23:35

    Elle regarda Cage et arqua un sourcil en l'entendant , première fois qu'elle l'entendant être aussi respectueux.Elle se tourna , elle avait eu la subite envie que de les laisser seules un instant , mais surement qu'il allait lui faire la tête.Elle regarda sa grand mère et pencha la tête .

    -Comment va Spil(berg) xD ? tu as accepté pour son prochain film ?


    Elle était désormais dans la cuisine ayant entrainé Cage avec lui alors que sa GM les suivait .Elle lui répondit que oui , il allait bien et qu'elle allait jouer dans son film.Elle regarda Cage et pencha la tête alors qu'elle tenait la porte du frigo ouverte.Mais la elle se fit devancer par Tess qui demanda ce que voulait boire Cage .. C'était la question à 100 000 000 $ sa... Si il répondait la même chose qu'elle prenait généralement , sa serait gagnait d'avance.. Elle espérait qu'il arriverait à sentir ce qu'elle avait dans son verre.Elle tourna son regard vers Cage , faisant des regard qui se portait sur le verre que portait Tess.Du genre faut que tu réponde la même chose.

(Pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 EmptyMer 16 Juin - 0:15

( ha bah bravo ... l'énigme de la grand maman xD)


Il vit le regard de Zoey alors qu'il était poli avec sa GM, il haussa les épaules en la regardant l'air de dire " bah oui, quand je veux, je peux être poli" xD. il se fit tirer par Zoey vers la cuisine et écoutait leur conversation. Spielberg quoi ! Il regarda la GM avec un air très satisfait en fait. Il entendit la question de la grand maman et il vit le regard de Zoey se poser vers son verre. il fronça les sourcils, ne sachant pas ce qu'elle voulait dire ... il regarda Tess, et essaya de découvrir ce qu'il avait dans son verre mais il haussa les épaules et lui ...

- ce que vous avez à m'offrir, je ne suis pas très difficile ... xD

Il allait tenter soit le verre de vin, un bordeaux ou un verre de Rhum, mais ces intuitions le perdaient ces derniers jours et il était garantit qu'il allait se planter. mais bon, donner le loisir à une dame de pouvoir empoisonner le petit ami de sa petite fille avait l'air tout aussi bénéfique que de découvrir la boisson qu'il y avait dans son verre. Ses mains dans les poches, il regarda Tess, avec un sourire qui se voulait sincère ...

- En tout cas, vous avez une bien jolie demeure, il est rare de retrouver de telle maison de style greco-romaine en californie, d'habitude, se sont des maisons de fer très modernisé à croire que vous êtes la seule à avoir du gout dans cette ville ...

Dit il sincèrement sans pour autant la regarder. il guettait encore les lieux, limite un peu amoureux de la structure de la maison. Il fit même glisser sa main sur le plan de travail qui avait l'air d'être un bois très ancien, lisse et majestueux au toucher. Il acquiesça, ne faisant même pas attention aux réactions que son et sa GM pouvaient avoir, la preuve que c'était sincère quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-