un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptySam 12 Juin - 23:18


Ailleurs ...... - Page 11 0eejh011

    Toujours appuyait contre sa voiture , elle vit Cage arrivait. Son cœur se serra tout doucement , elle baissa son visage alors que deux sentiment se partageait en elle , ce besoin que de le sentir contre elle , et ce besoin que de rester la .. contre sa voiture , ce que finalement elle fit.Alors que lui non plus ne semblait vouloir l'approché , elle regarda toujours au sol quand elle l'entendit parler , elle ne voulait pas affronter son regard .Elle l'écouta encore et encore , humectant les lèvres.Une fois qu'il eu finit elle leva son regard bleuté dans le sien et joua avec ses doigts.

    -Tu n'es pas un monstre Cage , tu le sais , je te l'ai deja dis ... Écoute je sais que pour toi c'est dure de me côtoyer chaque instant puis le fait que l'on soit ensemble ... Je sais pas quoi faire , je te rend la vie impossible n'est ce pas ? Je veux dire tu es ce que tu es ... On ne pourra pas changer cela .. Alors je sais pas , va falloir trouvé un moyen .


    Elle le regarda approché d'elle et se mit droite .

    -Écoute n'est pas peur pour nous pour moi .C'est en partant dans cet état d'esprit la que tu nous met en danger Cage .Pourquoi tu ne nous fait pas confiance , et avant tout à toi même .. puis laisse le temps faire les choses et on verra par la suite ..Je veux dire on a encore tout notre temps devant nous , tu ne crois pas ? Si tu m'aimes comme tu le dis Cage ,ne recommence plus fait toi confiance , fais nous confiance..

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptySam 12 Juin - 23:50

Il avait toujours ses mains dans ses poches et lorsqu'elle se mit à parler, il ne la regardait pas, c'est qu'il n'osait pas ou qu'il fuyait son regard, c'est juste qu'il lui avait du mal à encaisser le mal qui lui avait fait et qu'elle soit encore là, devant lui. Elle n'avait pas peur delui enfin de compte et la réticence qu'il avait sentit chez lui hier avait changer mais voilà ... il l'écouta et répondit ...

- Tu ne me rends pas la vie impossible, c'est plutôt l'inverse. Je savais dés le départ dans quoi je m'embarquais alors que toi non, il n'y a pas vraiment de moyen ...

Elle se mit droite devant lui et il décida d'aller se poser à ses côtés, sur le capot.

- je sais que je ne m'en relèverais pas si je viens à te perdre et j'ai l'impression qu'au plus on prend du temps, au plus je vais en baver. je n'ai pas peur de ça mais tu perds ton temps avec moi. tu as une vie à élaborer et certainement pas avec un vampire.

Il se mit à rire ... à une pensée complètement conne ...

- Le 7 juillet c'est l'anniversaire des potos et de moi, quand je soufflerai les bougies, peut être que je redeviendrai humain avec le voeux, qui sait ... je crois encore au père noel tu sais ...

Il tourna son visage vers elle et fit oui de la tête, avec une bouille de gamin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 0:44


Ailleurs ...... - Page 11 0eejh011

    Elle le regarda , du moins regarda par dessus son épaule , peut être parce qu'elle avait deja vécu se genre de situation avec lui , combien de fois avait-ils eu cette conversation .. bien trop , elle savait qu'elle vivait dangereusement à ses côtés ,mais elle savait aussi qu'il savait ce contrôler , et que tout sa c'était à cause du manque de confiance qu'il avait en lui , en leur couple.. il partait toujours négativement .. alors qu'il fallait essayé de relativisé les choses, tiré le meilleure pour le mettre en avant.Elle écouta le reste et leva les yeux au ciel .Elle attrapa son poignet un sourire aux lèvres et le tira , tout en s'enlevant de sa voiture.

    -Tu vas plié la taule .. dit-elle en riant doucement , elle lacha son poignet et lui empoigna la machoire.Regarde bien mes lèvres et enregistre ce que je vais te dire.C'est ma vie , si j'ai envie de perdre mon temps comme tu le dis sa ne regarde que moi .. alors arrête !

    Elle le lâcha et se retourna vers la vitrine du café.Elle se pinça les lèvres quand il lui dit son voeux .. C'est sure que tout sa rendrait les choses plus facile tout compte fait qu'il soit humain comme elle .. ou qu'elle soit vampire comme lui .. Elle n'y avait jamais pensé ..Elle se tourna vers lui ,sans pour autant approché .

    -Tu ne peux pas redevenir humain Cage mais moi je peux ...


    Elle pencha la tête sur le côté , en faite elle ne réalisait pas ce que tout sa impliquait , elle disait cela , mais elle ne le voulait pas vraiment , elle n'était pas prête pour tout sa, ne prenant pas conscience de ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 1:04

Il se fit enlever du capot tout en regardant si il ne l'avait pas abîmé tout de même et fut étonné qu'elle prenne contact physique avec lui ... Il y avait de l'évolution dans l'air, mais il se fit attraper la mâchoire. il haussa les sourcils et il la regardait en clignant des yeux, c'est qu'elle faisait peur parfois ... Et sous son côté tendu, il souriait en la regardant, surpris de ce qu'elle venait de faire.

- Tu me demandes d'être égoiste alors si je comprend bien ?

Lorsqu'elle le lâcha, il passa sa main sur sa mâchoire et se regarda dans le rétroviseur, afin de vérifier si il n'avait pas de marque de ses doigts. c'est qu'elle lui avait mal là .... xD. il se releva, voyant qu'il n'avait rien et s'arrêta net de bouger ... Non, mais il rêve là ...Il avait comprit mais il voulait en être sur ...Et puis, il allait s'emporter, c'était inévitable ...

- Tu as dit quoi là ? - il pencha son oreille vers elle, l'air très froid - Non mais t'es pas sérieuse ? te rends tu comptes de ce que tu dis ? Boire du sang ? tuer des humains ? faire du mal aux gens ? avoir l'éternité pour s'emmerder ? être un monstre alors que tu as toute la vie devant toi ? ne pas pouvoir avoir d'enfant ? boire du sang constamment et lorsque tu en a pas tu deviens fous ? non mais t'es complètement folle! t'es pas net dans ta tête!!!

Il la regardait à présent, furieux! Il secoua la tête ... l'iar de dire " mais je rêve!". il s'avança vers sa voiture énervé et il revint vers elle ...

- je ne veux plus jamais que tu dises ça ... JA-MAIS!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 10:23


Ailleurs ...... - Page 11 0eejh011

    Alors qu'elle tenait sa mâchoire avec une certaine force , elle avait son regard plongé dans le sien , un regard qui se voulait être doux mais à la fois sûre .Elle ne cilla pas , puis en le voyant sourire comme cela , elle ne put se retenir de faire de même ... cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un sourire comme celui ci se fendre sur les lèvres de Cage et à vrai dire cela lui avait manqué .Elle le lâcha , frottant ses mains contre elle , puis secoua la tête .

    -Tout à fait , soit égoïste , parce que moi je le suis , sinon ,pour ton bien , je ne serais pas la ...

    Elle le regarda faire , alors qu'elle avait mit son petit poids sur une jambe , les mains sur les hanches .. Une vrai chochotte quand même .Elle ria intérieurement , sentant peu à peu l'atmosphère s'alléger même si cette tension était toujours présente.Elle n'avait aucune idée pour ne plus que se ressentit soit de mise , cependant au fond d'elle même si elle voulait que tout cela cesse vite , que tout redevienne comme avant cette soirée , elle savait que sa prendrait un peu de temps tout de même et que les questions que chacun se sont posés , persisterons pendant un petit temps encore , c'était normal après tout .Alors qu'elle n'avait pas fini sa phrase volontairement , sachant pertinemment comme Cage allait réagir, elle tourna son visage vers lui qui s'énervait tout seul .Elle avait bien fait, car elle ne l'avait jamais vu aussi en colère contre elle .Elle se tritura les doigts et leva son visage vers lui .

    -Cage , c'est pas ce que je voulais dire menti t-elle , bien sure qu'il avait bien compris ce qu'elle voulait dire .Tu ne peux pas redevenir humain Cage mais je peux te redonner cette certaine humanité .. non ? Je veux dire avant tu n'étais pas comme cela , tu n'aurais pas hésité , tu aurait laissé tes instincts prendre le dessus et regarde je suis encore devant toi .. alors il me semble que tu reprend un peu d'humanité à chaque moment passé avec moi .. ou avec d'autre .

    Elle ne savait pas quoi faire , il avait été si énervé quand elle lui avait parlé de sa , à dire vrai il ne l'avait jamais vu aussi furieux contre elle , une première .Elle baissa son visage mettant les mains dans les poches de sa petite jupe , elle avait finalement bien fait de s'habillait léger parce qu'il faisait drôlement chaud sur cette route .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 11:12

Ses yeux dans les yeux et son sourire réciproque au sien, il du avouer que cela lui faisait du bien, c'est vrai après un orage, on aime voir que les choses s'apaisent doucement, et c'est toujours avec son sourire qu'il arrive à le faire. Il pencha la tête tout en l'écoutant, et regarda à gauche puis à droite, pour revenir vers elle, un peu ... surpris. Il l'était beaucoup en ce moment, Zoey n'arrêtait pas de le surprendre.

- D'accord .... Mais ... Si tu me demandes d'être égoiste, cela veut dire que je dois t'aimer sans penser au mal que je te fais et rester malgré tout. - Il s'approcha doucement de son oreille et passa sa langue sur ses lèvres afin de les humidifié avant de parler - Je crois que t'es Maso ...

Il resta fort proche de son oreille, la seule envie qu'il avait, c'était de retirer ses foutues mains de ses poches pour la prendre dans ses bras, mais il sentait et il ne savait pas pourquoi, que cela n'était pas encore le moment de le faire. Il se redressa alors, avec un sourire encore plus amusé ...

Alors qu'il était dans une colère très .... névrosé xD, ibah c'est vrai aussi, on ne demande pas à être vampire! On ne demande pas à être un buveur de sang par amour, c'était aberrant, c'est inconscient ... Il regardait Zoey lui déblatéré des trucs sur l'humanité, à croire qu'elle s'était reprise à temps et il ne bougea plus, ses deux mains sur ses hanches tout en la regardant. Il finit par arquer un sourcil et prit le temps avant de discuter, elle mentait ... Elle triturait ses doigts ....

- Ouai ... TU es mon humanité, je n'ai pas besoin que tu me le dises.

Il plissa les yeux en la regardant tout levant d'un centimètre sa tête, comme si il suspectait quelque chose ....

- N'y pense même plus Zoey, même si cela t'a effleuré l'esprit, tu baques ce truc de ta tête, de toute façon, c'est impossible que tu le deviennes ... Il faut ... T'es pas compatible avec la gente vampirique.
Ailleurs ...... - Page 11 Icon_eek Il avait mentit , il fallait qu'il lui enlève du crâne qu'elle pouvait devenir vampire. Il avait l'air très sérieux et il passa son avant bras sur le front ... il avait chaud xD, Il se tourna vers la longue route complètement déserte et tourna sa tête vers Zoey ... Avec un petit sourire ... Il ne voulait pas qu'il continue à parler de ça, de Vampire Zoey ...

- Tu te souviens de ce qu'on avait dit ? La route 66 ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 12:46


Ailleurs ...... - Page 11 0eejh011

    Elle fut heureuse de voir son sourire , un sourire qui lui redonnait le sourire à elle aussi.Elle savait qu'il faudrait un peu de temps pour que tout redevienne comme avant , si cela devait se faire... Mais elle savait qu'elle ne pouvait continué comme cela , elle avait besoin de lui .. peut être est es un peu superficielle de dire sa ..mais elle savait que c'était comme sa et pas autrement .Jamais elle n'aurait pensé vivre de tel chose en arrivant ici .. Elle savait que sa vie ne serait jamais anodine de part sa profession mais vivre autant d'expériences , non jamais elle n'y aurait cru , si on lui aurait dit qu'elle tomberait amoureuse d'un vampire elle lui aurait rit au nez , deja même le faite que les vampires existent ... c'était deja incroyable.En l'entendant elle hocha la tête , bien sure qu'il fallait qu'il soit égoïste , elle l'était après tout ...

    -C'est exactement sa , Cage , tu penses trop je sais pas laisse toi aller à ce que tu veux vraiment , je sais que tu sais t'imposer des limites quand tu es dans ton état "normal" sinon comme je te l'ai deja dis je ne serais pas devant toi à l'heure qu'il est.. Je sais que tu peux le faire ,il me reste assez de confiance en toi pour y croire encore un peu ...


    Oui elle avait perdu cette confiance total qu'elle avait en lui depuis ce soir la .. Elle savait pertinemment que ce n'était pas volontaire , mais c'était comme sa, sa faisait la deuxième fois et ce fut alors normal que cette confiance qu'elle avait en lui s'ébrèche ..Alors qu'il se trouvait si près d'elle , son cœur ne put qu'accélérer sa course ,légèrement ... cela faisait un petit moment que les barrières n'avaient pas cédés alors qu'ils laissaient chacun comme un périmètre de sécurité entre eux ..Elle en fut heureuse , c'est alors que cette envie que de le prendre dans ses bras , de le serrer contre elle , de pouvoir respirer son odeur qui la faisait chavirer à pleins nez.. mais elle ne put enlever ses mains de ses poches ,comme si son cœur ne lui permettait pas , se protégeant peut être ?Elle ne recula pas , appréciant ce rapprochement.

    -Peut être bien oui , mais toi aussi ..


    Alors la elle venait de se faire cramer et sa elle le savait , elle en était sure que maintenant il devait regarder cette série Lie To Me qu'elle regardait .. elle n'aurait jamais du lui en parler tout compte fait... mais se triturer les doigts en cet instant la fut comme tout naturelle , un automatisme qui était revenu au galop , sans qu'elle ne puisse y remédié.Il fallait qu'elle fasse comme si ce n'était pas sa qu'elle voulait dire ... se préserver.


    -Non ce n'est pas sa que je voulais dire ... mais .. pourquoi tu dis que je ne suis pas compatible ,ce n'est pas quelque chose de prémédité que de devenir vampire ..

    Pfff non mais de toute façon en lui disant cela , il avait réveillé sa curiosité qui n'était pas des moindre vis à vis de son espèce et elle irait chercher ses réponses auprès de Ian What a Face .En l'entendant elle laissa un petit sourire fendre sur ses lèvres , elle se retourna faisant claquer ses talons dans le sable qui se voulait être brulant , elle se dirigea vers sa porche cayenne donnant un petit coup dans les pneu pour voir si il ne s'était pas dégonflés du à cette chaleur et à la route qu'elle avait parcouru à vive allure.Elle posa sa main par la suite sur sa poignet alors que tout était bon et l'ouvrit .. s'appuyant sur l'arrière , elle laissa son regard se poser sur lui à nouveau et leva son menton vers lui une fois.

    -Prêt à te faire ridiculisé par une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 14:03

Ce qu'elle lui dit eut l'effet d'une mini bombe dans son estomac, il pensait qu'il avait perdu toute crédibilité à son égard, que plus jamais elle lui ferait confiance car il avait encore une fois agit violemment avec elle.et que c'était bien pour cela qu'il s'autorisait à rester loin d'elle, à respecter cette proximité qui faisait certes mal, mais qu'il respectait au plus haut point car il ne voulait pas empiéter dans ce doute qui se manifestait en elle et de savoir que non, qu'elle avait encore un peu de confiance en lui, il en était comme soulagé mais elle était vraiment maso xD. Il acquiesça et la berça de son regard, pénétrant le sien, cherchant tout de même la vérité à ce qu'elle venait de dire pour être certain et ne pas se faire de fausse illusion mais c'était vrai ... Il se mordilla le coin de la lèvre, cachant un sourire qui se voulait content et il pencha doucement la tête ...

- ça va faire beaucoup défaut quand même ... Je pense que pour toi, je peux ajouter à ma liste que à présent je serai égoiste, à une condition ... - il se tut tout en la regardant encore - que tu continues à l'être aussi, sans remords, sans rien ... J'ai besoin de toi, moi ...

En principe, c'est le genre de phrase qui se termine par un baiser mais il e le fit pas, il profitait de ce qu'il venait de dire, comme si toutes barrières tombaient à présent, il ne lui cachait plus rien mais juste pour aujourd'hui ... x) Il souria à sa réponse et haussa les épaule, oui, il l'était et il en rigolait même ... C'est vrai, il se sentait revivre d'une manière en sentant cette puissance en son être que de l'aimer autant, que de se faire du mal. Son humanité qui se battait contre sa nature, c'était tout bonnement incroyable et il aimait cela, car cela avait le don parfois d'effacer ses doutes et de se dire que c'était elle, et que bon sang, c'était la seule, l'unique, son tout ... Il soupira d'aise et ferma les yeux quelques secondes en faisant vaciller sa tête, comme si tout redescendait, la pression s'envolait de son corps avec un bien être total ... Il ouvra les yeux enfin, lorsqu'il entendit sa réponse sur les vampires, il prit un air vraiment sérieux et décontracté, il fallait qu'il invente une couille, d'urgence mais là, il va juste la mettre dans le doute, il en parlera à Ianou de toute façon ...genre si elle le croise, qu'elle lui pose la question, il est pas dans la Mer*e.

- Tu crois qu'on devient vampire comme ça ? Et puis, n'oublie pas que tu as un sang rare et que toute personne qui tentera de te transformer te tuera, ils ne pourront pas faire autrement. Enfin, on s'en fout, on arrête de parler de ça.

Comme pour clore la discussion, il croisa ses bras sur son torse et la regarda faire son cinéma avec sa voiture, il riait ... Pas besoin de vérifier sa caisse lui, il savait de quoi elle était capable et c'était le principal. Il ouvra la portière de sa voiture, la décapota et tout en enclenchant le moteur, il vit son petit air, et il accéléra, faisant un bruit monstre.

- Quand tu veux poupée, je t'attends ...

Il alla se mettre sur cette fameuse route, et il l'attendit, regardant droit devant lui, se concentrant sur les trous et tout ce qui s'en suit afin de ne pas perdre une seconde dans cette course qu'il en était certain, allait être des plus, majestueuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 14:41


Ailleurs ...... - Page 11 0eejh011

    En l'entendant elle laissa un petit rire échapper d'entre ses lèvres , elle hocha la tête et pencha la tête avant de s'humecter les lèvres.
    -Je n'ai pas besoin d'essayer de l'être , je le suis depuis bien longtemps , et je ne pense pas que sa changera .

    Elle lui fit un clin d'œil , égoïste elle ne l'était à part quand cela la touché de trop .. elle savait faire ce qui était le meilleure pour elle , car dans le domaine ou elle était c'était comme sa que sa marché , les autres n'avait pitié de leur comportement c'est tu domine ou tu te fais dominer. What a Face

    Alors qu'il lui disait qu'elle ne pourrait jamais devenir comme lui , elle arqua un sourcil , il fallait qu'elle lui fasse croire qu'elle avait prit ses mots au pied de la lettre pour qu'il n'ai aucun soupçons sur ses intentions que d'aller voir Ian ,pour lui poser toutes ces questions qu'elle se posait sur leur espèce.


    -Ah je pensais qu'il fallait juste que le vampire injecte de son venin dans le corps de sa victime et c'était fait ... Je comprend alors dans ce cas..

    Elle savait pertinemment comme faire , il fallait que la personne boivent du sang du vampire et que cette dernière passe par la mort par la suite, sauf que la mort ne la gagnait pas mais c'était la renaissance de cet nouvel être qui se faisait à l'instant ou le coeur ne battrait plus .. elle avait entendu parlé de venin aussi mais sa , elle en était moins sure.


    Elle se glissa sur son siège et mit le contact , elle fit rugir son moteur , répondant au sien et alla se mettre à ses côtés sur cette route désertique.Elle enleva la capote puis tourna son visage vers le sien .. Elle lui fit un clin d'oeil et appuya sur l'accélérateur , n'attendant pas le départ.Elle appuya sur l'embrayage , lâchant l'accélérateur et passa directement la 4éme , remettant aussitôt le pied sur l'accélérateur ,alors qu'elle avait dépassé les 100 depuis longtemps elle atteignait les 180 facilement ..Elle laissa son regard , se porter sur le rétroviseur pour voir ou était Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 14:54

Il n'en doutait pas une seconde qu'elle était égoiste, il savait pertinemment que parfois il fallait prendre les bonnes décisions dans la vie et Zoey avait toujours été très heureuse, donc il comprit qu'elle avait fait son petit bonhomme de chemin en ne pensant qu'au meilleur pour elle, il n'en avait jamais douté et d'un côté, il était fière de cet aspect venant de sa personne car bien évidement, elle savait ce qu'elle voulait et il conclut alors, qu'elle voulait être avec lui. éhéh ...

Elle entra dans son jeu ... dans son mensonge plutôt mais le fait qu'elle acquiesce trop facilement à ses dires lui fit arquer un sourcil, elle n'était pas naive, à ce point là mais bon ... Du moment que le sujet était clos, c'était ce qu'il lui importait ...

- Le venin s'est pour monopolisé l'être humain, rien de plus.

Voilà, ça c'est fait! xD

Dans sa caisse, il l'attendait. il prit une clope et l'alluma s'accouda sur sa portière et pencha la tête pour la regarder faire rugir son moteur. Il souriait, elle était trop sexy comme ça. il se retourna sur la route et il l'entendit avancer, du moins, il la voyait, prenant de plus en plus de vitesse. il lâcha l'embrayage et accéléra à son aise, passant les vitesses dans la même délicatesse. Sa caisse monta, l'aiguille grimpa sur le cadran et il atteignit facilement et sans difficulté les 200 km/h. Il prit ses lunettes de soleil qu'il mit, sans pour autant regarder la route, il savait ce qu'il faisait ... il tira aussi sur sa clope et de ses deux main accrochées sur le volant et il se mit à ses côtés, ne la regardant pas. Il souriait ... il lui fit juste une tête à queue pour se mettre devant elle, la ralentissant pour ensuite, encore prendre de la vitesse. il lui fit un petit signe de main, où ses doigts s'agitaient et passa la 6 ème vitesse. Il fut content d'avoir prit sa Maserati, qui pouvait aller à des vitesses folles. A coup sur ... Il gagnait. Il prit son portable et lui téléphone, à Zoey ...

- Tout va bien ? fais attention, dans 100 mètres, il y a un trou ...évite le pour tes gentes, se serait con ...

Il regardait dans son rétroviseur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 15:35


Ailleurs ...... - Page 11 0eejh011

    Elle avait écouté ses dires avec minutie , sachant pertinemment qu'il n'était pas dupe .Elle lisait dans son regard qu'il savait qu'elle savait que ce n'était pas vrai What a Face Cependant elle su que le venin était tout simplement pour immobilisé ses victimes.Donc c'était bien ce qu'elle avait pu bien lire , qu'il fallait être proche de la mort pour devenir un vampire , c'était peut être pour cela qu'il ne voulait pas , qu'il s'était énervé.

    Alors qu'elle roulait , elle le vit à ses côtés, prendre de l'avance sur elle , elle jeta des coup d'œil vers sa direction pour voir... puis la il lui fit une queue de poisson .Elle serra les dents , fronçant les sourcils , s'était dangereux sa quand même.Elle mit son pieds sur le frein , freinant progressivement pour ne pas perdre de sa vitesse tout de même.En entendant son téléphone sonné , elle appuya sur le bouton au milieu de son volant , pour que la voix de cage retentissent dans l'habitacle.Elle du donc refermé la capote ..puis sa donné plus de vitesse.Elle souria en l'entendant et secoua la tête , parlant à son téléphone qui était en haut parleur.


    - Une queue de poisson mais t'es sérieux ? Tu vas voir..mes gente , elle sont très bien accroché fais gaffe à tes cheveux , car sa risque de décoiffé ______ mon pote.

    Elle passa la 6éme regagnant du terrain puis quand elle fut carrément derrière lui , elle donna un coup dans l'arrière de sa voiture , elle fit sa à plusieurs reprise puis la , elle se mit sur le côté et le dépassa , elle lui fit un coucou de main par la fenêtre et accéléra encore et encore.


    -Alors t'as pas eu trop froid , glacial la descente non , va deuxième c'est pas si mal que sa ...dit-elle en riant.

    Elle appuya sur un petit bouton secret derrière son volant , surement qu'il n'avait pas vu .Trop fort ce Liam , elle lui avait laissé sa voiture et il l'avait un peu modifié.Elle enclencha donc le turbo , c'est comme sa qu'ils gagnaient leur course tout les deux , une botte secrète.Du coup elle accéléra encore et encore .



Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 15:49

Il éclata de rire en l'entendant au téléphone, il ralentit même un peu se concentrant sur ce qu'elle disait. Un homme ne pouvait pas faire deux choses à la fois et même en tant que vampire apparemment. il regardait dans son rétroviseur, jetant sa clope consumée par la vitesse qu'il prenait et réajusta ses lunette de soleil.

- Ouai .... Et alors, tout est permis non ?

Il donna un petit coup de frein mais il fit tout de même qu'elle soit pas assez proche de lui pour ne pas qu'elle freine de trop et soit obligé de braquer et se retrouver dans un champs.

- Vas y que je rigole! Décoiffe moi ma beauté.

Alors qu'il disait cela, elle donna des coups dans l'arrière de sa caisse, il crut halluciné! Il accélérait encore mais elle prenait de la vitesse. Il enclencha le kit main libre et déposa son portable sur le tableau de bord et il tint son volant avec ses deux mains, sourire aux lèvres. Elle passa à ses côtés et il la regardait, répondant à son signe de main par un bisous volant, c'était ironique mais chou à la fois. Il la laissait prendre de l'avance et lorsqu'il vit les flammes sortirent de sa caisse. il s'avança sur son siège pour vérifier qu'il voyait bien. Il se déposa alors au fond de son siège.

- C'est de la triche ça ma petite Zoey ... Attend de voir ....

Il passa la 7 ème vitesse ensuite la 8eme, ha ouai ...vive les maserati. Il écrasa l'accélérateur d'une force qu'il ne sentait plus son pieds. il arriva à sa voiture, encore, encore mais un tracteur était en face de lui, il dut se rabattre violemment derrière elle mais cela ne l'arrêta pas car il passa de l'autre côté pour reprendre les devants et il faisit des vagues pour ne pas qu'elle le dépasse.

- fais attention ...; Tu vas devoir te mettre sur la gauche ....

A la dernière minute, il tourna légèrement son volant sur la gauche car un camion arrivait. il regarda néanmoins si Zoey l'éviterai, au pire , il laisserait sa caisse roulée seule et il irait la chercher avec sa vitesse mais a l'aise, elle maitrisait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 16:30


Ailleurs ...... - Page 11 0eejh011

    Elle vit le mégot de la cigarette de Cage , qu'il jetait par la fenêtre et secoua la tête , le pollueur quoi ..roula sur la cigarette l'éteignant au passage et en entendant ce qu'il venait de dire , elle acquiesca .. puisque c'était comme sa...
    Elle mit donc son turbo et souria , fière d'elle .En voyant son baiser volant , elle leva les yeux au ciel .


    - Ouai .... Et alors, tout est permis non ?
    répéta t-elle mot pour mot.

    Elle vit un tracteur ôO Arrivé devant Cage et se mordit la lèvre ayant eu peur pour lui .


    - Sa va ? T'as rien ?

    Bon elle s'était surement fait du soucis pour rien , en plus étant un vampire il n'allait rien avoir .. mais elle n'avait pu contenir cette peur , c'était normal après tout , elle ne cessa de regarder dans le rétro , pour voir si il n' y avait pas de bobo.Mais aussitôt elle vit qu'il reprenait le dessus .Elle s'humidifia les lèvres et serra le volant un peut plus fortement entre ses doigts.Il avait de nouveau prit le dessus mais le pire c'est qu'il faisait des vagues pour qu'elle ne puisse pas le dépasser.Elle soupira et regarda autour d'elle .

    -C'est pas du jolie ce que tu fais la ...


    Elle tenta de le dépasser et la vit un camion arriver devant elle , pour une route déserte ... :/ .Elle bifurqua & quitta la route raccrochant le téléphone ... normalement il devrait ralentir..alors qu'elle avançait sur le sable , et non sur le goudron , elle le dépassa enclenchant la 7 eme puis la 8 eme et enfin la 9eme xD , elle se remit sur la route , fière d'elle .

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 17:18

Il haussa les épaules en pouffant de rire lorsqu'elle lui dit que tout était permis. Il la regardait dans son rétroviseur, toujours le téléphone allumé et il soupira, assez fort pour qu'elle l'entende dans sa petite oreille.

- Tout est permis sauf le fait de te mettre en danger. n'oublie pas que c'était MA condition pour cette course ...

Il avait esquivé le tracteur haut la main, c'était un pro de la conduite Cage et il était assez malin avec ses réflexe que pour l'éviter à la dernière seconde. il cria un "WOUHOUUUUU" lorsqu'il entendit le klaxon monstrueux du tracteur ôO, éhéh, c'était de la grande folie en fait, enfin, il avait déjà sauté des ponts et tout en caisse mais là, pour une route qui se voulait déserte, il était plutôt content. il souriait aux mots de Zoey ...

- Non,non, je n'ai rien ... J'adore cette adrénaline.

Il continua mais guetta tout de même Zoey avec ce camion qui fonçait droit sur elle, il ne la vit plus, il ralentit à fond et regarda son téléphone mais elle n'était plus en ligne. Il se redressa sur son siège, super paniqué de ce qui lui est arrivé. Alors qu'il regardait toujours en arrière, il vit la voiture de Zoey dépassé ce camion avec tout le sable qui s'envolait sous l'effet de ses pneux qui étaient en surchauffe et dépasser le camion haut la main. Il souffla, la frayeur quoi! Et elle avait prit une longueur d'avance de dingue sur lui. le principal était qu'elle allait bien non ? Ouaiiii, il reprit ses esprits et reprit de la vitesse, le truc c'est qu'il ne comprenait pas car elle montait en accélération, truc de ouf. il enclencha la dernière vitesse qu'il lui restait, la dixième et il se posa à ses côtés. Il lui dit avec des regards furtifs et un doigt pointé un peu plus loin.

- Tu vois là bas, il y a un panneau de signalisation, "attention" aux vaches qui traversent la route.... hein ? tu vois ? - c'était difficile de s'entendre avec le vent qui plaquait leur visage du à la vitesse- C'est le point d'arriver ....

Il arqua un sourcil, et il prit de l'avance sur elle ... Il tapota le tableau de bord de sa caisse, en lui murmurant ... "c'est bien ma chérie, c'est bien ... On y est presque!" xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 18:08

[quote="Zoey Silver"]

Ailleurs ...... - Page 11 0eejh011

    En l'entendant elle secoua la tête tout en gardant un oeil sur sa route , ne la quittant pas une seule seconde.Elle ria doucement puis souffla pour qu'il l'entende elle aussi .

    -Je me met pas en danger ... C'est juste que t'as peur avoue..


    Elle fit un baiser dans les airs sonore , puis arqua un sourcil en entendant le klaxon du tracteur en écho , dans le haut parleur et dehors.C'était super fort quand même , de sure qu'elle est devenu sourde avec sa___ ou pas.Ouai ben la réponse de Cage , ne la surpris pas qu'il adore ce genre de chose , à vrai dire elle aussi .. sauf qu'elle à chaque fois qu'elle le faisait elle mettait sa vie en danger.Alors qu'elle était allé sur la chaussée, elle revint sur la route dans un glissement de pneu.Alors qu'elle avait une large longueur d'avance , elle entendit le moteur de Cage se rapprocher.

    -Quoi tu vas traverser la route la bas ? What a Face

    Elle avait très bien entendu mais elle faisait semblant , se rapprochant de sa voiture , lui donnant un petit coups.Elle lui fit de petits sourires angéliques puis en le voyant prendre de l'avance .. elle passa son avant dernière vitesse éhéh ... mais en voyant son regard quand il avait pensé gagner.. Elle freina , lâchant le pied de l'accélérateur.Quand elle vit qu'il été arrivé , elle accéléra , passant toute les vitesses et la elle le rattrapa avec ferveur .

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 18:32

Il la regardait sans prêter attention à la route, en secouant la tête. COmment osait il dire qu'il avait peur ... Il gagnait toujours à ce genre de jeu, il n'avait pas de rivale, il ne pouvait pas en avoir même si Zoey était limite quand même.

- Non, même pas peur ...mais pour toi ...Oui ...

Il lui souriait et lorsqu'il revint sur la route, il évita de justesse un ballots de paille qui traversa la route (xD), en roulant avec le fin vent qu'il y avait. Il prenait tout son temps en plus pour traverser la route. Il regarda Zoey qu'il le rattrapait. Il l'écouta et il vit bien à sa bouille qu'elle disait que des conneries xD. Il évita de justesse le coup sur sa bagnole, éhéh, et prit les devant mais elle ralentit. Ce qui le fit ralentir aussi, il se demandait ce qu'il se passait ... il fronça les sourcils, guettant son rétro mais elle le rattrapa ... Et là, il se dit ...

- " je vais la laisser gagner ...

Il ralentit, au grès d'une balade de plaisance sur la route 66 et il la regardait déboulé comme une folle furieuse avec sa voiture et il lui fit un petit signe de main, allumant la radio, profitant du paysage désert et de l'arrivée de Zoey xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 18:55

    Bon elle roulait pépère quand même et en voyant qu'il s'approchait de la ligne d'arrivé elle accéléra .. Mais elle n'avait pas prévu qu'il ralentirait lui aussi.Elle passa la ligne d'arriver la première pour le coup , alors qu'elle voulait le laisser gagnait .. mais le pire c'est qu'il avait fait exprès et elle aussi voulait le faire ... Pfff non mais c'était même pas une vrai victoire du coup en le sachant elle n'allait pas faire sa fière d'avoir gagnait .. alors que lui aurait était fière et elle aurait pu se foutre de sa gueule mais bien , intérieurement bien sure .Donc pour le coup elle ne fanfaronnera pas ... Elle fit un dérapage contrôlé , laissant des traces de pneu sur la 66 et sortit de sa voiture.Elle s'appuya sur celle ci en l'attendant , les bas croisés sur sa poitrine ,alors que monsieur prenait tout son temps .Mais la elle se posait une question .. genre mais le temps qu'il était resté au téléphone , tant il avait illimité envers elle .. comme Tony Parker la avec sa pub ou il appel tout le temps Thierry Henry mais la , elle se demanda pourquoi elle pensait à sa comme sa... Elle secoua la tête et attendit que monsieur daigne avancer .Elle regarda autour d'elle et vit un troupeau de vache passait sur la route , avec un cow boy en cheval et tout ... mais la elle se croyait au farwest truc de fou quand même , le pire c'est qu'il avait son brin de blé dans la bouche , le mâchonnant et tout ... elle vit un chien courir droit sur elle , elle se pinça les lèvres et le fit partit en se penchant et en secouant les mains , les aguitant vers le cow-boy

    -Allé Ousssst ... va la-bas...

    Elle regarda le chien qui restait devant elle , pffff .Elle montra du doigt Cage en riant s'adressant au chien .


    -Une vache s'échappe !

    Elle secoua la tête , levant son visage vers Cage lui faisant un clin d'oeil et se baissa pour attraper un bout de bois qu'elle lança pour qu'il parte , mais se fut quand il entendit le petit cri du cavalier qu'il parti , la laissant enfin tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 20:34

Il s'avançait d'une allure bien plus que décontractée avec sa voiture qui avait, durant toute la course, connut des petites égratignures. il avait un peu de musique et il chantait, en faisant le guignol dans sa voiture. A croire qu'il avait retrouvé un peu de joie de vivre, rien de telle qu'une bonne poussée d'adrénaline, et surtout avec Elle. Il la regardait se poser sur son capot et un gros saint bernard venir lui sentir les pieds. Il ralentit encore plus et baissa ses lunettes sur son nez avec l'envie de sourire. Il jeta un oeil au troupeau de vache et il se dit que c'était moins une pour elles, elles allaient finir en steak avec leur course. Le cow Boy n'en avait rien à faire, il était là, à la cool ne se préoccupant même pas des voitures qui fumaient encore ... Mais lorsque Zoey pointa son doigt vers lui, il arqua un sourcil, il s'arrêta avec sa caisse et lui dit ...

- Tu viens de me traiter de vache ? lui demanda t il avec son index posé sur son torse.

Il la regardait, un peu amusé et regarda l'état de sa voiture, à elle ...

- Bravo, elle est nickel ...par contre la mienne ...

Il voulut se poser sur le capot mais il avait peur de l'abimer, il se releva directement et la regarda, les deux mains dans les poches.

- Bon ben, t'a gagné, félicitation ... .

Il la gratifia d'un large sourire et se gratta la tête, bah oui, cela ne voulais pas dire que tout était régler. Là, il ne savait pas quoi faire ... Un peu bête, il resta prêt d'elle, jouant avec ses cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 21:06

    Alors qu'elle s'était tourné pour regarder le cow boy avec des yeux de tueuse , qui l'ai laissé son chien lui baver sur les pieds quoi .. Elle détestait sa quand les chiens bavaient , généralement quand elle voyait un filet de bave au coin des babines d'un chien elle fuyait ou lui disait de partir , mais bon c'était un peu la honte devant Cage , alors elle ne le fit pas .Elle tourna son visage vers Cage en l'entendant dans une envolée de cheveux brun .Elle souria et passa sa langue sur ses lèvres , tout en penchant la tête.

    -Possible ..


    En entendant parlé de voiture , elle fronça les sourcils et ne pu s'empecher que de vérifier.Elle posa sa main sur la carrosserie et la laissa glisser sur la peinture rouge.Elle leva son visage vers lui , un sourire aux lèvres et se les pinça par la suite , en entendant pour sa voiture.

    -Elle a presque rien t'as voiture .. t'abuse quand même , juste quelque petite égratignures...

    Bon elle essayait de positivé.. parce que c'était un peu de sa faute quand même si sa voiture était légèrement abimé.


    Elle secoua la tête lorsqu'il lui dit qu'elle avait gagnait .

    -Non t'as fait exprès de me laisser gagnait , alors que je voulais te laissé gagnait ... à croire que tu lis dans mes pensés c'est pas possible quand même ..

    Elle glissa son regard dans le sien un petit sourire malicieux sur le bout des lèvres.


    -Bon .. puisque j'ai gagné ... J'ai le droit à quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 21:29

Il se regardait de la tête aux pieds lorsqu'elle dit qu'il était possible qu'elle l'ait traité de vache. Il sentit ces bourrelets mais il n'en avait pas, ce n'était que du muscles xD. il fit aller sa bouche de gauche à droite et grimaça ...

- C'est pas sympa ...

Elle regarda sa voiture et lui ne put s'empêcher de jeter un oeil à la sienne. Et il leva les yeux au ciel ...

- Va voir à l'arrière, il y a un renfoncement, ma peinture sur les côtés s'est barrée et j'ai un fond dans la portière passager. J'appelle pas ça des égratignures moi ... mais bon, c'était le jeu ...

Il haussa les épaules, c'est vrai, il savait qu'à chaque course, sa voiture n'en sortait pas indemne. Et puis, il s'en tape, il s'en chargera une fois rentrer. Et il éclatait de rire à ses mots ...

- Tu voulais me laisser gagner ? Et pourquoi tu aurais fait ça ?

Il riait mais en même temps cela le mettait plus à l'aise et encore plus ce que Zoey lui dit. Il leva les yeux avec un petit sourire timide et en une fois, il la prit par la taille, et l'abaissa tel un cavalier de danse qui la termine. Sa main derrière sa nuque et l'autre dans le bas du dos et il l'embrassa. Pas avec fougue, mais tendrement, un baiser qui lui avait manqué, un baiser dont il avait besoin depuis hier, depuis quelques jours même .... Celui qui lui faisait un bien fou lorsqu'il s'en emparait. Il se redressa avec elle, ne quittant toujours pas ses lèvres et il s'en détacha doucement, son regard dans le sien.

- Même si c'était pas cela que tu espérais, je t'ai volé ce baiser parce que je t'ai laissé gagné. Quoi que tu dises, je l'ai mérité ...

Il lui effleura le nez doucement avec le sien et caressa sa joue du bout de l'index.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-