un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 11:58

*Elle fut rassuré quand elle vit le sourire de Ian, elle lui rendit son baiser, y mettant plus de passion, elle s'installa sur ses genoux, pour que le baiser soit encore plus agréable. Elle sourit elle aussi, l'observant encore, elle mit ses mains autour de son visage, toucha ses traits, ce qui le rendait si beau et si unique. Puis, une secousse vint les déranger, elle fit une petite moue et se leva, retournant s'asseoir à son siège, accrocha la ceinture et remit son casque, bah oui, la ceinture c'était important, elle voulait pas gicler par la vitrenon plus.*

-Oui mon commandant. C'est une remarque judicieuse que vous faîtes là.


Elle jeta un coup d'oeil vers Ian qui avait repris les commandes, elle sourit et regarda devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 12:22

Il lâcha tout de même un petit grognement quand elle se détacha de lui, il était bien avec elle assise sur lui, la sentir tout contre lui mais, bon hein pour piloter ses tout de même mieux quelle sois a sa place et attacher , il es fort et ne peut mourir même si la chute lui ferai mal très mal mais elle .. il posa un regard vers elle souriant, il adore quand elle le nomme "commandant" il repris les commande il y avait quelque turbulence mais rien de bien méchant encore quelques éclairs qui zébré le ciel mais Ian fit un détour tant pis mais vue les rapport qu'il recevait il était en plein dans l'orage qu'il voulais éviter donc il fallait le contourner ce qu'il fit , mais sa rallongea le temps de vol et le truc qu'il a pas prévu le carburant O_O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 13:26

*Elle le regardait, lui qui manoeuvrait à merveille, malgré le temps qui n'était pas du tout au beau fixe, au contraire et à leur plus grand malheur. Ils auraient peut-être dû rester un ou deux jours de plus sur l'île... Ils auraient sûrement eu un meilleurs temps pour rentrer. Mais maintenant qu'ils avaient décollé, ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Elle le vit faire des grimaces, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, il devait y avoir un hic. Ca sentait pas bon tout ça, oh que non...*

-Qu'est-ce qu'il se passe?

*Dit-elle d'une voix angoissée*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 13:36

Ian tourna son regard vers elle avec un méga sourire, trio sur de lui, tout ian quoi, dans un moment comme celui là tout le monde paniquerait lui sa l'éclate limite le seul hic ces qu'il n'est pas seul.

oh juste qu'on a plus vraiment trop assez de ..Carburant mais, t'inquiète je gère
Tu a peur ?


Lui dit-il actionnant un tas de bouton, en éteignant d'autre allument la petit lumiere rouge comme s'il y avait des passage a l'arrière, puis sa serai hot mais pas impossible puis dans le doute il sais ou se poser bien plus prêt, il prend le micro et contacte la tour de la ou il son partit , pour prévenir qu'il on un soucis de carburant et qu'ils vont atterrir sur l'ancienne piste qu'il dois s'y rendre au plus vite et dégager al piste si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 13:48

*Si elle avait peur, pas vraiment pour elle, elle savait comment s'en sortir si jamais, mais elle ne pouvait rien faire pour lui. Donc, elle avait peur, oui mais pour lui...*

-Ah d'accord, et ben on va voir ce que ça donne hein.
On va dire que j'ai peur ... pour ... toi.


*Elle ne savait pas si elle avait dit une gaffe de plus, au pire, il allait se foutre d'elle, mais tant pis. Elle le regarda à nouveau, observant ce qu'il faisait, il donnait l'impression de tout gérer, d'avoir l'habitude de conduire ce genre d'engin. Ce qui la rassurait quand même. Elle ne fit aucun bruit tandis qu'il parlait avec la tour de contrôle. Une autre piste? Intéressant, c'est là qu'ils vont devoir atterrir. Et bien tant mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 13:54

Peur pour moi ?? je ne te suit pas, t'es plus la femme loup garou comme dans twi.. machin truc, ou comme la torche !! tes donc super gril ? si ses sa peut tu aller soutenir le jet il penche !!

dit-il avec un rire dans la voix , sa serait plutôt l'inverse pensa t-il sa le lui dire, mais il gère il va gèré obliger hein , bon au pire il défonce le jet et il sautera avec elle le plus prêt du sol, car s'il ne peut mourir il subira tout les blessures quand même donc bon hein évitons cela puis Rose meme s'il se sert de son corps a lui comme bouclier elle aura mal, il avait viré sur la gauche la piste étais en vue

oh put** c'est quoi se bordel !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 14:03

-Rha mais arrête avec ça. Je suis quelqu'un de banal moi. Trop même, je serais pas une grande perte c'est tout...

*Elle disait ça comme ça après tout, sans vraiment le penser, quoique, elle n'a jamais eu de chance jusque là, sa famille, en avait-elle vraiment une? Elle resta stoppée à sa réaction, qu'est-ce qu'il se pasait, elle tourna la tête pour regarder devant elle, voir ce qu'il clochait*

-Eh Mer*e...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 14:13

Spoiler:

oh oh calme ma jolie, pourquoi tu te défend comme sa ? je vais finir par croire que tu cache vraiment une cape rouge quelque part
bon sa va j'arrête surtout que ses pas le moment, une dernière chose, j'aurai beaucoup a perdre moi s'il t'arrivais quoi que se sois


Il n'avais pas poser son regard sur elle trop concentré" mais sa voix était sincère et sans faille. La piste était bel et bien là, mais elle était lègerement encombré de vieux coucou qui ne fonctionnait plus, le voyant du carburant était fixe et rouge et la jauge indiquer zéro en gros plus une gouttes les moteurs faisait des rater
il détacha sa ceinture appuya sur un bouton et mis le jet sur la trajectoire de la piste s'il calculer bien, il éviterai le premier avion mais pas le second si la camionette en plein milieu , sur le coter il vit une éclat en contre bas son pick up bordel l'enflure il la conduit XDD pas le temps de regardais sa, il arrivé vite les moteur ne marchais plus.il tourna, son regard vers rose et lui pris la main souriant il lache sa main faut bien il y étais il effleura la piste et bang :!!!! l'avion il plaqua sa main sur Rose la maintenant au siège si bien quelle ne perçu presque pas le choc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 14:39

-Mais oui, j'ai toute la panoplie de costumes dans mon armoire.

*Elle sourit, puis, elle fut touchée de ce qu'il lui dit, beaucoup à perdre? En plus, sa voix était sincère, àmois qu'il était très bon comédien, elle ne pouvait en douter. Elle devait compter pour lui alors, elle ne répondit rien à sa phrase, trop attentive à la suite des événements. Elle le voit qui détache sa ceinture. Non mais, il est fou ou quoi? Il veut peut-être sauter? Le moteur qui ne marchait plus, la cata allait arriver. Puis, il posa sa main sur elle, la retenant à son siège, avec une force incroyable, grâce à lui, elle ne sentit presque pas le choc, elle le regarda avec de gros yeux, lui aussi lui cachait quelque chose, mais elle aurait le temps de lui parler après s'ils s'en sortent vivants. Parce que là, l'avion roulait toujours et en direction d'un vieux coucou, il allait y avoir un crash, tout allait exploser.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 14:49

Il relâcha Rose de son emprise et actionna a fouunnne XD les freins , il se lève de son siège et lui détache sa ceinture en la fixant toujours très cool

Tu viens ou tu veut voir le crash en directe ?

Sa main dans la sienne il la guida vers l'arrière de l'appareil, il eu une pensée pour sa planche aie, bah il lui en commandera une nouvelle là, pas trop le choix il ouvre la porte et y fou un coup de pieds pour qu'elle vole il lui sourit

merci la poussée du vent , le prie c'est que sa va faire idem avec nous . Suis pas fou je te rassure je sais ce que je fais, on ralentis et on va sauter dans le sable fais moi confiance okey !!

Il passa un bras autour d'elle en lui souriant doucement, il n'on pas trop le choix la piste et barricadé il son obliger de reste dessus impossible d'aller a droite ou a gauche sans se prendre un autre coucou ou le tractopelle orange XD il caressa ses cheveux , regarda la piste en s'approchant du bord serra plus Rose, un petit sourire et avant même qu'elle et put lui hurler un non je veut pas machin truc chouette il avait sauter What a Face la tenant contre lui, son visage contre son torse, le choc fut rude sa fit mal sur son dos, il fit the super glissade et freina de ses pieds pour les immobiliser là il lâcha ses bras qui la maintenait contre lui et derrière eu il eu un méga boumm le jet venais d'exploser avec le coucou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 14:55

*Ouais, vu comment il réagissait, il devait aussi avoir un don ou un truc du genre là pas possible, il est immortel Ailleurs ...... - Page 24 Icon_eek bah voilà elle a trouvé. Quoique... Elle se leva, prit sa main elle le suivit à l'arrière où il donna un coup de pied qui pouvait paraître léger, mais qui fit quand même gicler la porte, elle le regarda à nouveau, bouche bée, il la prit dans ses bras, elle se serra tout contre lui, elle sentit quand il sauta, puis, la secousse de l'atterrissage n'était pas des plus fameux, elle entendit un boum, ils l'avaient échappé belle. Elle se détacha de lui, le regardant*

-Tout va bien? Rien de casser?
Et là, ne me dis pas que tu 'es pas un superhéros ou un truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 14:59

Il n'avait pas bouger de sur le dos les bras en crois et la tête clouer au sol, il réussi na sourire a se quelle dit.

Je ne suis pas un super héros, un fada me qualifierai mieux. sa m'aiderai que t'appel une ambulance au passage. merci mon Coeur


sa ses tout lui un ton léger un petit surnom adorable alors que son lui une petite marre de sang se formais , il ne bouger pas , sa picotais juste du moins car il se concentré pour en pensée a tout sauf a ce qu'il a heurter dans le choc et qui ficher dans son dos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 15:09

-Oui, pardon.

*Cétait assez horrible, tout le sang sous sa tête, et elle qui ne pouvait rien faire, enfin si appelé une ambulance, elle chercha son portable dans sa poche, heureusement, il était là, elle le prit et composa le numéro de l'hôpital. Puis, elle leur expliqua la situation dont il se trouvait. Elle aggrava un peu le cas, histoire qu'il vienne plus rapidement, ben ouais, les hôpitaux étaient assez nuls pour ça des fois. C'est comme si tu vas aux urgences pis t'attends 2heures juste dans la salle d'attente, alors que c'est censé être rapide. Bref, après cet appel fait, elle boucla et revint vers Ian*

-Ca va aller? Toi qui aime pas les hôpitaux.


*Elle entendit déjà la sirène arriver, elle avait bien fait d'aggraver un peu les choses, les ambulanciers arrivèrent avec une civière où ils mirent Ian dedans. Elle entra dans l'ambulance avec lui, et ils partirent en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 EmptyMar 3 Aoû - 15:15

je ne l'est aime toujours pas mais, je sais reconnaitre quand j'en est besoin

Il ferma les yeux une seconde sa commencé a engourdir son corps , il avait des fourmis partout et ne se sentais pas au top de sa forme, mais il sais aussi qu'il na rien de super grave juste une sacré brulure dans le dos et se machin qu'il sent en posant sa main sur son ventre mais il ne pense pas que cela et touché des organes important puis sa guérira, sa l'aurait fait seul aussi même, mais la devant Rose il peut pas faire comme il aurait fait avec Cage ou Caleb, les ambulance était la , il grimaca fais ch*er dit-il tout bas alors qu'il repartait il tourna son regard vers Rose tout sourire, style tout va méga bien

je suis désoler pour ta planche, je ten offrirai une autre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-