un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyDim 25 Juil - 17:31

Spoiler:

Pas froid aux yeux la miss, vint se jeter sur lui, limite elle le noie même. gloups gloups ... Il ne put que rire avec elle, il la saisit comme il peut la fais glisser devant lui il lui fait the sourire en avoir des chaleur , passe ses mains sur sa taille la soulève et boumm vol planer en arrière, il plonge pour la rejoindre tout juste remonté a la surface, il la laisse au dépourvu en la prenant tout contre lui, capturant ses lèvres pour un prodigieux baiser, ne voulant plus la lacher cet fois ci, du moins elle peut-etre quelle le virera What a Face il est bien là, peut-etre trop, il sais pas et il ne veut pas se posait la moindre question.
Les vagues puissantes s'échouer sur eux deux enlacé, le soleil baisse ses rayons donnant a la scène un coter grand écran lool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 1:13

*Tous deux s'amusaient comme de grands gamins, s'éclaboussant, se jetant à l'eau, faire des bouchons, ...
Elle se fit envoyer plus loin, gloup, elle avait bu la tasse, beurk. Elle remonta à la surface, une envie de vengeance en bouche, mais réfléchissait au comment, mais elle accepta le baiser qu'elle lui rendit d'ailleurs, ce n'était pas désagréable, elle se détacha de ses lèvres, restant enlacé, mettant son front contre le sien, le regardant dans les yeux, ne sachant trop quoi dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 8:42

Après ce baiser qu'elle romp, posant son front sur le sien à lui, il passa ses bras autour d'elle pour la gardait tout contre lui, la regardant tout comme elle. Les mots manquent par moment, tout comme à cet instant, elle, non plus visiblement ne sais pas quoi dire, est-elle troublé ? Pas a l'aise dans cette situation ? Il ne peut lui en vouloir. Lui non plut ne sait pas trop où ils en sont. Il lui vola un baiser et noua ses jambes fines sur sa taille en les faisant regagnaient le sable, s'asseyant avec elle, toujours accroché à son torse, il caressait son dos d'une main, repoussé quelques mèches trempé de l'autre, lui souriant tendrement, sincèrement.

_Tu n'a pas froid Ma Blondinette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 11:40

*Elle se serra tout contre lui, l'entourant de ses bras, puis, elle l'enlaça avec ses jambes et il la porta jusqu'à la rive où il s'assit avec elle toujours accrochée à son torse parfait, lui non plus ne savait pas trop quoi dire, le silence s'installait entre eux un moment, jusqu'à ce qu'il lui posa une question, elle le regardait toujours*

-Non, ça va merci.

*Elle se demandait quelle heure il était, vu que le ciel s'assombrissait. Elle n'avait pas vu le temps passé, elle mit ses mains sur sa nuque, le fixant de ses petits yeux*

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 11:45

_Tout ce don tu aura envie, je croit que tu n'est plus ma kidnappé .. On peut rentré, une douche un repas comme tu le voudra ...

Il était d'une sincérité sans faille, il fera ce don elle aurait envie, retourné nagé il le fera, un repas il se mettra au fourneaux même si sa risque d'être in mangeable, vue qu'il n'est pas douer du tout pour ça, il sais tout juste faire des pattes et des hamburgers What a Face Il se rapproche d'elle goutant encore a ses lèvres, les lui mordillant doucement, avant d'approfondir ce baiser, il aime un peu trop ces baisers il ne sais pas y résisté, il le rompt souriant et se lève en la reposant sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 11:50

-Et bien, je dirais une douche pour commencer, après, on verra au moment venu.

*A vrai dire, elle n'avait pas très faim, donc elle ne voudrait sûrement pas manger après, il était tellement attentionné avec elle, c'était agréable, elle lui rendit son baiser, ne pouvant refuser, c'était comme si ces lèvres l'appelait, elle n'avait pas vraiment le choix. Une fois debout, elle prit un des sacs (le moins lourd), et se dirigea en compagnie de Ian dans la cabane où elle posa le sac qu'elle portait sur la table de la cuisine, et se dirigea gentiment vers la salle de bain, traînant un peu des pieds, la flemme là*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 12:03

Il rassembla toutes les affaires portant le plus gros, c'est l'homme après tout, puis il été hors de questions qu'elle porte quelque chose de trop volumineux il est comme sa, les notion que son père lui a enseigner ne l'on jamais vraiment quitter. une fois de retour dans la cabane qui en avait l'air surtout de l'extérieur, vue le grand confort des lieux. il posa un regard sur Rose qui paraissait fatigué de cet journée plage, il sourit et en rangeant les sacs il lui lance sur le ton de la plaisanterie.

_ Si tu es trop crever appel je me ferai une joie de te savonnais le dos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 12:39

*En entendant la plaisanterie de Ian qui n'en était une qu'à moitié, elle sourit, puis pencha la tête pour faire entrevoir sa tête depuis la cuisine où il se trouvait à ranger les sacs*

-Ah, mais tu peux venir tu sais.

*Elle lui sourit, puis retourna à la salle de bain dont elle ne ferma pas la porte, si jamais il voulait venir hein, elle prépara une serviette pour quand elle sortira, puis elle enleva son bikini et entra dans la douche où elle fit couler de l'eau chaude*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 13:07

Il lacha le sac qui comptenait les pommes a ce qu'elle dit, il jongla avec deux pour tenter de les rattraper et puis zut il fit comme si il n'avait pas fait de gaffe, lui souriant largement, ne répondant rien. il fait quoi là du coup ? il reste là avec ces sacs ou bien il al rejoint Ôo, déjà vue qu'elle ne peut le voir il rangea tout avec sa super vitesse, voila qui était un bon truc de fait, il entend l'eau couler et se tord la bouche, il ne veut pas passer pour un pervers hein. Puis en même temps c'est pas comme s'il ne l'avait jamais vue. Il avança doucement, passant sa tête par la porte, la cabine été fermer il distingué sa silhouette sous le jet d'eau, il déglutis, il faisait chaud d'un coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 13:26

*L'eau coulait mais Ian ne venait pas, elle mouilla ses cheveux et les mit dans son dos, puis, elle regarda à travers la cabine, et aperçut sa silhouette, il était planté comme une carotte, elle avait l'impression qu'il n'osait pas venir, il devait hésiter, elle ouvrit légèrement la cabine, mais pas trop, elle ne voulait pas tout inonder non plus, puis elle continua à se laver les cheveux, comme si de rien n'était, le shampoing qu'il avait pris sentait super bon d'ailleurs, aux fruits exotiques, intéressant. Elle se rincait les cheveux à présent, mais auparavant, elle avait un peu baisser la température de l'eau, c'était vraiment chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 13:36

Il croisa son regard une seconde, elle avait entrouvert sa cabine , est-ce une invitation ? pour sure que oui !! pourquoi elle ferai sa sinon ? tu cogite trop Ian se morigea t-il en se fritionnant les cheveux comme dans les dessins animés xDD il baissa ensuite le regard sur son short il ferais con avec, sa fait style le gars il a peur qu'elle lui saute dessus, excès de chaleurs excessive d'un coup, respire ian respire bordel de dieu , c'est juste .. juste .. une sublime créature ahhhh (mdrrrr ) Allée zouu il vire son short renvoie ses cheveux en arrière et allé fait son entré dans la cabine et ziuopuppp il se prend le savon ( mdrrr) il failli donc faire un vol plané mais se rattrape mais se retrouve a coller Rose contre al paroi sans pour autant lui avoir fais mal, ses mains de part et d'autre d'elle il lui sourit alors que le jet d'eau tiède les inonde sans cesse, pour plaisanté il lui sort un :

_ salut beauté !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 13:46

*Elle entendait ses pas, puis, le voilà qui entre mais splaf, ils se retrouvent contre le mur, il avait marché sur le savon, mais heureusement il n'était pas tombé, il s'était rattrapé comme il pouvait. Elle se retrouvait collée à lui, sous l'eau, situation qui aurait presque pu être embarrassante, mais elle ne le pensait pas vraiment, et lorsqu'il lui parla, elle lui sourit, se retenant d'éclater de rire, après sa cascade*

-Bonjour, monsieur le timide.

*Ben oui, il osait pas venir avant, elle se détacha un peu de lui, après de lui avoir offert un baiser, et juste pour plaisanter, vu qu'à la base il venait pour ça, elle lui donna le savon pour qu'il le lui passe dans le dos*

-Allez, frotte.

*Elle sourit, c'est qu'elle pouvait être très bête quand elle voulait*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 13:57

lui timide ? c'est bien la première fois tiens, bon là il dois avoir le joue en feu comme une demoiselle qui se montre nue pour la première fois quel c*n celui là, mais elle le trouble pas sa faute a lui. il reçoit son baiser et fut déçu de pas plus, il adore ses baiser. il osa baisser le regard sur elle, il se souvenait parfaitement de son corps, de sa ligne douce et tendre. il revint sur son regard et zouu un savon bleu lui fut tendu, il cligna des yeux le chop il glisse hop hop hop il le rattrape, non mais quel maladroit incroyable, bon il le fait un chouille exprès ^^

_ Oui oui chef je frotte !!

dit-il en riant passant le savon sur la finesse de son dos , ses épaules il fait moussé et pose le bloc continue avec les mains glissant dans son dos sur sa cambrure délicieuse, il fait " hum hum " et hop il glisse ses mains pleines de savon sur la rondeur de ses fesses, faut bien frotter non ? !! What a Face il glisse sur ses hanche remontant sur son ventre

_ Est- tu satisfaite ma jolie Blondinette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 14:06

*Elle riait en le regardant prendre le savon, décidément, ils n'étaient pas fait pour s'entendre. xD bon, au moins, il ne l'avait pas fait retomber. elle le laissa frotter, puis, sentit ses mains sur ses fesses, c'est qu'il en profitait en plus. Elle sourit, puis se retourna, se retrouvant face à face avec lui, elle était pleine de savon, parce qu'il avait fini là. Elle se colla à lui, et lui murmura à l'oreille*

-Je dirais que je le suis plus ou moins.

*Elle retourna à ses lèvres, l'embrassa d'abord gentiment, avec douceur, puis avec de plus en plus de fougue, ils étaient tous deux collés l'un à l'autre, et elle qui était pleine de savon, leurs corps glissaient, et en même temps, elle lui en mettait partout pour qu'il soit lui aussi tout propre*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 14:17

Elle venait de faire volte face, sa peau lègerement halé vive la crème solaire xD contrasté avec la mousse fine et blanche du savon qui la couvrait lui donnant à lui encore des vapeur ya pas idée aussi de se retrouvé avec un bombe atomique couvert de mousse sa fait bing bing bing dans son cerveau (dsl suis en mode c*nne ) plus ou moins ? il étira ses lèvres en coin en l'enlaçant serrant son petit corps sur le sien.

_ Il va falloir modifier cela alors ...

dit-il alors qu'elle se dresser déjà pour rejoindre ses lèvres, qu'il accueillis avec passion, il la décala et le jet d'eau fit glissais de son corps et du sien la mousse onctueuse voila tout propre xDD Il ne quitta pas ces lèvres la resserrant même tout contre lu, glissant une mains sur sa nuque, a travers ses cheveux. La plaquant en douceur contre la paroi il quitta une seconde ses lèvres mais restant tout proche il al fixait avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 14:31

*La douche devenait très intéressante du coup, elle lui souria, se demandant ce qu'il allait faire, même si elle avait déjà une petite idée à ce sujet. Hop, l'eau les rinca, ils étaient à présent tout propre et sentait très bon, oh que oui. Elle ne dit rien, pas besoin de paroles dont des situations comme celle-là, les regards et les baisers suffisaient pleinement. Elle mit ses mains dans le dos de Ian, les faisant légèrement balader, puis elle se retrouva coller contre la paroi à nouveau et Ian qui la fixait, elle le regardait aussi avec un regard lourd de sens*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 14:36

Son regard, ses gestes.. une boule dans son ventre se tordit avec délice, il se pencha vers elle pour rejoindre ses lèvres prenant son visage entres ses mains pour appuyer un peu plus le baisers, lui donnant toutes l'intensité que le moment avait déclenché entres eux. Il ne voulais pas réfléchir sur le bien fondé, elle était belle trop belle .. gentil, amusante, et chaque moment en sa compagnie lui donné le smile, un vraie, il pouvait faire le pitre elle en riait, en jouer. elle était merveilleuse, certes dans un coin de son esprit aly se rappel a lui, mais doit-il l'attendre tout une vie pour qu'elle lui ferme encore et encore la porte aux nez ? alors que le destin le place dans les bras une tel créature ? pour toutes réponse a ses pensée il la colla d'avantage a lui l'embrassant encore plus fougueusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 14:53

*Il lui donna un nouveau baiser, avec beaucoup plus d'intensité, elle le serra contre elle, appréciant la chaleur de son corps nu What a Face , elle ne savait pas où tout cela allait les mener, et elle ne voulait pas le savoir, du moins pas maintenant. Lorsqu'elle était avec lui, elle ne pensait plus à rien, elle se laissait aller et devenait juste elle-même, pas quelqu'un qui cache sa vrai personnalité, non, loin de là, elle pouvait faire son imbécile, plaisanter, s'amuser, rire. Et avec tout ça, oublier les choses et les personnes qui lui ont fait du mal. Elle lui rendit son baiser avec passion, elle continuait de balader ses mains dans son dos, les posant sur ses fesses, appuyant pour le serrer tout contre elle What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 15:04

Il souriait sur ses lèvres quand elle empoigna sa paire de fesses bien musclé et le poussa vers elle, le message s'il n'avait pas était clair avant cet fois il l'était, il chercha d'une main a couper l'eau, pour revenir au plus vite la poser sur elle, glissant sur son dos, frôlant sa fesse droite ^^ et sa cuisse qu'il empoigna doucement pour la lui soulever pour la poser autour de sa taille, il se laisser emporter par la folie de son corps lové contre lui, par ses baiser qu'elle lui donné qui faisait vibré son être. il quitta sa bouche glissant sur son cou pour le grignoté de petit mordillage sensuel. Devait-ils le faire ici dans le feu de la passion ou l'emporter la chambre étai la si proche il redressa le visage et souleva l'autre jambes la posa sur sa taille la tenant fermement dans ses bras, il reposa ses lèvres sur les siennes marchant vers le lit immense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 15:10

*Il avait couper l'eau, cela annonçait la fin de la douche, et le début des choses sérieuses, elle l'embrassait toujours, puis, il quitta ses lèvres pour son cou, tandis qu'elle fermait les yeux de plaisir, elle s'agrippa à lui, il voulait aller dans la chambre, soit donc, elle l'embrassait dans le cou tandis qu'il l'amenait dans la chambre, puis, elle déplaça ses lèvres sur les siennes, arrivant au lit immense, où il la déposa, elle s'allongea, l'entraînant avec elle. Profitant toujours de ses lèvres, une main sur sa nuque,l'autre sur sa fesse droite, elle l'embrassait avec fougue*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-