un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyMar 27 Juil - 18:08

-Oups, pardon, j'ai mal compris.

*Elle riait, elle se sentait vraiment bête du coup. Et elle le vit qui chercha partout, il aimait plus son coca que les femmes ou quoi? Tsss... C'était trop drôle quand même. Mais bon, si du coca pouvait le rendre heureux, tant mieux. Et... hop il trouva, et bien tant mieux, comme ça, il ne tirera pas la gueule tout le reste du temps qu'ils passeront ici, parce qu'elle en était sûre, si il n'avait pas son coca, ça risquait de ne pas aller... du tout. Elle le regarda manger, vu qu'elle avait fini. puis, elle réfléchissa un instant*

-Hum... Je ne sais pas trop, qu'as-tu prévu dans ton programme de kidnappeur?
Du surf peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyMar 27 Juil - 18:26

Il avait pas fier allure monsieur qui ne peut se passée de sa dose de coca au risque d'être désagréable. comme quoi il n'est pas parfait, personne ne l'est et lui sera le dernier a y prétendre, il vit parfaitement avec ces défauts, c'est comme cela qu'on peut avoir un équilibre. Repoussant son assiette vide la main enrouler autour de son verre de coca il la regarde , baigner de soleil par la fenêtre grande ouverte, un vent léger faisait auréolé quelques unes de ses mèches, spectacle délicat.

Des tas de chose, le surf peu est uen bonne idée, ou une exploration de lîle, du bronzage, du sport en chambre, je déconne, enfin presque rahh c'était de l'humour, hein punaise je m'embrouille seul mais, quel idée de dire ça , ahh allé on va surfer !!! xD
désolé je sais pas être totalement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyMar 27 Juil - 18:58

*Elle sourit, du sport en chambre. xD Il était en train de se faire passer pour un pervers et il s'enfonçait tout seul.*

-Oui, va pour le surf et pourquoi pas une petite balade sur l'île ensuite. Mais avant, il me semble que nous devons faire autre chose. La vaisselle!

*Bah oui, fallait bien la faire, elle se leva, entassa les assiettes, rangea la confiture, le jus d'orange et tiens, même le coca, elle prit la bouteille tandis que Ian s'y accrochait*

-Comme ça, t'en aura pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyMar 27 Juil - 19:48

Spoiler:

Voila un jolie programme, un peu moins pour la vaisselle , pourquoi il n'y a pas de lave vaisselle aussi. enfin bon

Elle lui avait presque arrachait la bouteille de Coca des mains, il lui as tiré la langue en retroussant ses manches et ouvrant ensuite le robinet pour s'attèle a la tache, il n'y en avait pas tant que cela, il fit assez vite en plus, et miracle aucune casse, une première. il essuya ses mains avec un torchon en la fixant .

_allé saute dans ton bikini, le jaune s'il te plait !!

dit-il en la gourmandant des yeux, il passa prêt d'elle embrassant sa joue et lui mordit doucement l'épaule avec un petit Grr sensuel, il alla vers la chambre pour trouver son maillot, hé oui Ian se douter qu'il passerai du temps a la plage et hors de question de faire des lessive sa va ouais ses les vacances donc il a tout pris en nombre suffisant, il vira son boxer et sortit plusieurs short de bain hésitant, pire qu'une femme tiens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyMar 27 Juil - 19:57

*Il lui tira la langue, alors elle aussi avant de mettre le coca au frigo. Pendant qu'elle rangeait, lui faisait la vaisselle, ah bah, il était pas macho au moins. Ella alla essuyer, et rangea le tout, sans rien casser évidemment. xD*

-D'accord chef!

*Elle se demandait pourquoi il voulait qu'elle mette le jaune. Etait-ce sa couleur préférée? Elle alla dans la chambre, prit le maillot jaune qu'elle trouva dans le tiroir et se changea directement dans la chambre, de toute façon, il l'avait déjà vue nue, donc... Elle regarda son reflet dans le miroir. Ouais, il était un peu plus sexy que le bleu quoi. Elle le regarda, qui hésitait toujours entre quel maillot mettre, elle vit un autre short jaune.*

-Mets-le jaune, comme ça, on sera assorti.

*Elle lui fit un clin d'oeil, et s'assit sur le lit en attendant qu'il se change*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyMar 27 Juil - 20:21

Il avait un peu jouet au voyeur en la regardant se changer, elle es a croquer vraiment et dans bon nombre de terme What a Face et le jaune humm il lui va ouff trop bien , déjà la couleur et la forme bien plus sexy qui la met scandaleusement en valeurs, il en eu meme un léger frisson ouff l'effet de taré se dit-il dans sa tête en la fixant souriant a ce qu'elle dit, elle a raison en plus allé" hop il met le jaune.

Si ces pas trop chou, on es assortit, on fait couple marier.

il lui fit un clin d'œil et enchaina sur le ton de l'humour

Viens donc la ma jolie épouse, allons nous baigner comme si nous étions jeune encore et fou l'un de l'autre ...

Il l'enlaça contre son corps, posant son regard sur le sien, bloquant un peu tout de même, il caressa sa joue avec un tel douceur .. son regard se fit plus intense alors qu'il se penchais pour l'embrasser doucement posant ses mains a plat sur son dos la pressant d'une façon différente tout contre lui , mêlant sa langue avec la sienne, mouvant leurs lèvres harmonieusement, goutant a un délice don il sais qu'il aura du mal a se passée a présent. Il se détacha et la souleva dans ses bras souriant posant de temps a autres des bisous sur ses joues son menton sou cou et bien sur ses lèvres il l'entraina a l'extérieur vers le dos de la maison la ou leurs planche les attend avec une surprise il y a celle de Ian mais, celle de Rose n'est pas la meme il la faite faire sur mesure avec en gros écrit son prénom dans un schéma complexe qui rend la planche unique et magnifique espèrent bien sur qu'elle aimera
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyMar 27 Juil - 20:41

*Ian ne se cachait pas, il la mattait sans se gêner, ça ne la dérangeait pas, après tout, elle faisait pareil. En plus, il l'écoute. Trop chou... Elle sourit à sa plaisanterie, lui rendant son clin d'oeil et répliqua*

-Oui, mon coeur. Profitons du temps qu'il nous reste à vivre, il le faut.

*Elle lui rendit son baiser, le prolongeant un peu, s'amusant avec sa langue, ce plaisir qui la rendait folle. Il l'avait embrassé encore mieux que d'habitude, ce qui était plus... romantique. Elle décolla à nouveau du sol, se disant qu'il a de la chance qu'elle soit légère, parce qu'à force, il se casserait le dos. Elle lui rendit ses baisers, lui en offra aussi, puis, arrivé à l'arrière de la cabane où il la posa, elle vit la planche de Ian et une autre, une autre où était écrit son prénom dessus. Il lui en avait fait une, c'était tellement gentil de sa part, en plus, elle était magnifique, elle se retourna vers lui, silencieuse et lui offrit un long baiser dont il s'en souviendrait longtemps. Puis, lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre, elle lui souffla à l'oreille*


-Merci, c'est trop.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyMar 27 Juil - 20:49

Il sourit a sa réplique, ne répondant rien il devrait mentir, ce qu'il évite le plus possible déviant toujours certaine question. Même si là c'était dit avec plaisanterie puisqu'elle suivait son délire, il ne pouvait s'empêcher de penser a ce qu'elle dit "Profitons du temps qu'il nous reste à vivre, il le faut." il aurait modifié la phrase différemment. Ce qui lui fit perdre une demi seconde l'éclat de son regard bleues, puis happer par leurs étreinte il ne put en ressortir que souriant. A l'arrière de la cabane (ouais pas maison XD ) Il adora la réaction qu'elle eut devant la planche, il la repris tout contre lui acceptant son baiser, si perdant totalement, oubliant un instant l'endroit, le temps, la chaleur et la brise marine comme si tout avait était balayer pour ne laisser qu'eux deux, s'enlaçant dans un baiser eut commun qu'il lui rendis avec la même "magie" Il étira ses lèvres a ce qu'elle lui souffla tout bas a tel point qu'il doute qu'elle est put vraiment entendre il répondit " Comparé a ce que tu me donne c'est rien" il pris sa planche et la laissa prendre la sienne il lui fit un clin d'œil et se mit a courir planche sur la tête jusqu'à l'eau ou il s'élança vers les premières vagues, il y en aurait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyMar 27 Juil - 22:02

*Elle sourit à ses paroles murmurées, le regardant dans les yeux un instant, ils prirent chacun leurs planches, puis elle regarda un instant Ian partir planche sur la tête, avant de le rejoindre, mais elle, avec sa planche sous l'épaule, pieds nus, en même temps, on ne surfait pas avec des chaussures, ça le faisait moins. Elle s'élança à l'eau où des vagues approchaient, certes, les premières étaient petites, mais avec ce qu'elle avait vu hier, de plus grosses vagues allaient suivre. Si elle aurait été seule, elle aurait bien essayer quelque chose, mais là, elle ne le fera pas. Ca attendra. Une fois dans l'eau, elle s'allongea sur sa planche un peu en arrière de Ian qu'elle rattrapa assez rapidement en nageant, à l'endroit où les surf serait plus propice.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyMer 28 Juil - 9:48

Spoiler:

Le but n'étant pas une course il attendis que Rose revienne a sa hauteur, il poussa sa planche en riant et nagea vers l'avant ou une vague commencer a ce créer doucement, promesse d'une vague phénoménal, ils y allée a sa rencontre une belle journée de surf s'annoncais voila qui ravissait Ian, alors qu'il se mettait debout sur sa planche , jambes fléchie pour une meilleurs entré dans le tube qui se formé, il adore les tubes ses une sensation unique de se sentir en l'intérieur de la vague comme s'il en faisait partit, il tourna son regard vers Rose lui souriant, il lui envoya un baisers et fléchie plus sur ses jambes et ressort du tubes sur une petites vague, une mouvement brusque pour chasser l'eau de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyMer 28 Juil - 12:15

*Elle se mit elle aussi debout sur sa planche, jambes fléchies, et le suivit dans le tube, c'était assez impressionnant d'être à l'intérieur d'une vague, il y faisait frais, c'était agréable. A son tour, elle envoya un baiser volant à Ian, lui souriant, il surfait côte à côte, profitant des vagues, et de la beauté du coin. A un moment, les vagues se faisaient un peu plus rare, elle s'assit sur sa planche, en face de Ian à le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyJeu 29 Juil - 9:20

Spoiler:

_Pourquoi tu me regarde comme ça ?

dit-il avec un sourire dans sa voix, assis sur sa planche il la fixer tout comme elle, Il rapprocha d'elle, tirant sa planche pour la mettre a coter , il y avait un calme des vagues a croire quelle faisait une pause xD La journée défilé si vite bientôt il faudra tout remballer et partir, sa lui donne pas envie mais il le faut aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyJeu 29 Juil - 12:11

-Je ne sais pas trop, peut-être parce que tu es irrésistible.

*Il tira sur sa planche et elle s'approcha ainsi de lui, le regardant toujours. Les vagues avaient presque disparus, pas idéal pour surfer. Du coup, elle se rattrapait en regardant Ian. Elle allait pas se gêner. Elle avait ses mains sur les jambes de son partenaire, histoire que les planches ne s'éloignent pas l'une de l'autre. Bah ouais, elle avait une excuse si jamais, mais cette excuse ne sera sûrement pas utile.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyJeu 29 Juil - 12:20

Il pencha le visage sur le coter a ses mots, posant ses mains à lui sur les siennes qu'elle a déposaient sur ses cuisses. Il a la net impression que tout cela devient bien sérieux, cela le gêne t-il ? n'a t-il pas quelque part fais tout pour que cela arrive. joue t-elle ? voila cerveau embrouillé. il la fixer doucement et leva une main pour la glisser sur sa nuque , l'attirant vers lui pour l'embrasser. Relâchant ses lèvres il resta coller a son front. souriant.

_Quel jolie déclaration, je vais prendre la grosse tête, Ma merveilleuse blondinette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyJeu 29 Juil - 13:54

*Et voilà, ils s'embrassèrent encore, mais après tout, elle aimait bien. Elle lui rendit son baiser, même si la position dont laquelle ils étaient n'était pas des plus confortable. Elle souriait toujours, il devait la prendre pour une folle à tout le temps sourire comme ça, mais bon, tant pis. Elle le regardait dans les yeux avant de répondre*

-Si toi tu prends la grosse tête, je vais m'en prendre une énorme moi.


*Parce qu'au fond, lui aussi lui faisait beaucoup de compliments, même qu'il lui en faisait beaucoup plus qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyJeu 29 Juil - 14:37

Ta jolie tête ronde gonfler, devenir énorme, bon okey plus un seul compliment, je veut qu'elle reste tel quel ta bouille de blondinette !!

Il lui sourit pousse sur sa planche pour s'éloignait et s'y rallonge pour revenir sur le sable, plantant sa planche il s'assoie contre, sa fait un très bon dossier puis il est a l'ombre hé hé pas bête sa !! l'esprit un peu ailleurs il fixait le lointain, l'horizon qui se perdait entre ciel et terre, un trait fin ou des vagues créer une lèger ondulation , c'était beau et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyJeu 29 Juil - 15:20

*Elle sourit à sa remarque et le regarda s'éloigner sur la rive. Son enlèvement allait bientôt être fini, il fallait qu'elle profite des derniers instants qu'ils allaient passer ici. Tout en réfléchissant, elle resta toujours sur place, assise sur sa planche. Puis, elle décida de rejoindre la côte où Ian s'était installé. Elle s'allongea sur sa planche et nagea. Une fois arrivée, elle planta sa planche dans le sable et s'assit entre les jambes de Ian, elle allait pas se gêner tiens. Elle regarda l'eau ondulée, les petites vagues qui se formaient pour ensuite s'échouer sur le sable. Elle posa ses mains sur les genoux de Ian, s'appuyant contre lui qui était appuyé sur sa planche.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyJeu 29 Juil - 17:34

Elle la rejoint et as pris place entre ses jambes il souriait et il joua avec ces cheveux déméllant des doigts les petits nœuds malgré le sel il était parfaitement doux et brillant. une fois fini, il posa sur l'une de ses épaules ses cheveux ainsi lustré ^^ il se pencha vers le creux odorant de son cou pour y posé un petit baiser, puis un second, pour y poser ensuite son front l'enlaçant , serrant doucement pour ne pas causer un mal, mais assez pour démontré que se geste n'était pas comme d'habitude, plus intense. Il gardait le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyJeu 29 Juil - 18:18

Spoiler:

*Elle riait doucement lorsqu'il lui démêlait les cheveux avec délicatesse, il fallait le dire. Puis, ces baisers dans le creux de son cou, ce qui la fit légèrement frémir. Et enfin, il l'enlaçait, mais pas de la même manière que d'habitude, ils étaient tellement bien ainsi, il n'avait pas rompu le silence, et elle ne voulait pas le rompre non plus. Elle regarda toujours les vagues, se posant de sérieuses questions à leur sujet. Plus ils passaient du temps ensemble, plus c'était compliqué... Elle ne savait plus vraiment quoi penser, tout se chamboulait dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 EmptyJeu 29 Juil - 22:02

So
n front poser sur son épaule, le silence régner entre eux, il redressa le visage, collant sa joue contre la sienne, posant son regard sur le même point qu'elle, il as trouvé sa main et mêler leurs doigts c'est quelques jours il ne les a pas vue passée, chaque seconde a était un ravissement de joie, de sourire, de pure bonne humeur, il c'est senti bien, lui sans avoir a ce justifié de tel ou tel gaffes car elle en riait, car par moment elle aussi en fait, c'est agréable de voir qu'on est pas le seul maladroit du monde, il se mis a se balancer avec elle toujours contre lui et a fredonner affreusement faux une chansons très ancienne et magnifique enfin en vraie car la ses un massacre il fini par rire

Je ne suis pas bon chanteur, au final j'ai plein de défauts, tu devrait fuir un fada comme moi. ... en parlant de ca, il .. faut y allé ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-