un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:11

*Arrive au bar, pousse la porte. Aperçoit Mégane au comptoir.

Tiens je pensais pas la voir là...

*Marche vite pour la rejoindre. Lui donne un grand bisou What a Face*

-Buongiorno Bella! Come stai ? What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:39

*voit la porte s'ouvrir, et voit son rayon de soleil préféré What a Face I love you sourit à son grand bisous, puis se retourne pour lui en rendre un qui claque bien fort sur sa joue What a Face lâche un petit rire, souriante *

Buongiorno la mia piccola stella! Mi avevi mancato...sono bene e tu?

*pouffe de rire, son italien, c'était plus trop ça What a Face elle devrait s'y remettre tient..sourit, et la fais s'installer près d'elle*

On a des choses à se dire tient ! Depuis le temps..aller, fêtons ça, je t'offre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:54

-tu anche mi hai mancato... I love you il mio italiano non è più molto buono...

*Pouffe de rire. Est tellement ravie de revoir la coloc` de son coeur What a Face*

-Bah je vais prendre un malibu ananas Very Happy On change pas les bonnes habitudes...

*S'assied à côté d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:58

* entre dans le bar avec ... Elena ? ouap, je crois que c'est ça - polalaaaa, mais mes yeux se mettent à briller en entendant les gens parler italien là, puréééé, j'ai du manquer le tout début, ou pas, mais j'aime trop là, je me sens plus - vois Mégane, lui souris grave & tout là, lui lançant de loin *

C'est STO, sto bene, pas sono... *

* plisse un peu le nez là, eheh', nan mais.. voilà, souris grave quand même, lui fais un bisou aussi tu vois, parce qu'elle est mignonne à parler Italien, salue sa copine aussi & me tourne vers Elena *

Voilàà, c'est ça le bar, tu veux t'assoir où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:04

* J'entrais dans le bar a la suite de Ryan. Mon regard examina les moindres recoins de la piece. Pas mal dis donc. J' entendai Ryan s'adresser a une jeune femme mais n'y fais pas vraiment vraiment attention. Je parlais pas Italien plus que sa alors autant pas s'en meler hein ?! Je tournais de nouveau la tete vers lui lorsqu'il s'adressa finalement a moi. Je lui adressais un sourire en coin , du genre malicieux. *

_Je proposerais sur une chaise ou quelque chose comme sa , mais c'est toi qui vois !

* Je roulais des yeux en souriant. Je m'assis finalement sur la premiere chaise qui se presenta a moi. *

_Donc , je t'offre quoi a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:07

*sourit, hochant la tête, heureuse de revoir sa chérie de Coloc' What a Face commande deux malibu ananas en rigolant *

Comme tu dis ma Belle ! Alleeeer, trinquons à nous ma CHérie !

*Lève son verre pour le faire claquer contre le sien ( héhé combien de cling cling ? Vive Mathou `xD OMG mathou^^ pardon -__-' ) - rit à la reflexion de Ryan, sourit amicalement à la nouvelle, espérant faire sa connaissance plus tard. Sourit à son bisou, se penche sur son tabouret et lui en claque un gros sur la joue What a Face rit doucement et se redresse, faisant un clin d'oeil complice à Sonia What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:17

* regarde Elena du coin de l'oeil & pouffe de rire à sa réponse - puis baisse les yeux quand même, trop la honte pour moi - souris au bisou de Még, heureusement, elle me rattrape celle là, si on peut dire ça comme ça.. - me laisse ensuite tomber sur la chaise à côté de Elena *

Bah... je sais, un cocktail Tom Tom, si ils ont... nan, sérieux, euhh', un .. heem', jus d'orange, voilà.

* nan mais elle me perturbe elle, & c'est la honte de boire ça devant plein de filles en plus là - la regarde vite fait, & essaie de me.. racheter, mais trop mal *

N'empêche je sais pas.. on aurait pu s'assoir sur un tabouret tu vois, alors..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:19

*Salue poliment Ryan et la jeune femme à ses côtés. Fait claquer son verre contre celui de sa très chère coloc`.*

-Oui à nous What a Face

*Sourit au clin d'oeil de Mégane Very Happy*

Alors et toi? Qu'est-ce que tu deviens ? J'ai tellement de trucs à te raconter que je ne sais même pas par où commencer (--' xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:24

Ryan DM a écrit:
* regarde Elena du coin de l'oeil & pouffe de rire à sa réponse - puis baisse les yeux quand même, trop la honte pour moi - souris au bisou de Még, heureusement, elle me rattrape celle là, si on peut dire ça comme ça.. - me laisse ensuite tomber sur la chaise à côté de Elena *

Bah... je sais, un cocktail Tom Tom, si ils ont... nan, sérieux, euhh', un .. heem', jus d'orange, voilà.

* nan mais elle me perturbe elle, & c'est la honte de boire ça devant plein de filles en plus là - la regarde vite fait, & essaie de me.. racheter, mais trop mal *

N'empêche je sais pas.. on aurait pu s'assoir sur un tabouret tu vois, alors..

* J'adressais un sourire poli aux filles tout en ecoutant Ryan. Je reposai mon regard clair sur lui et sourit. Un jus d'orange ? Un garçon sage ... C'est rare sa dis donc ! J 'appelai le barman et lui demandai deux jus d'orange. J'appuyais mon coude sur la table et posa ma tete dans la paume de ma main , tournée vers lui , le regardant intensement. *

-Oui evidemment ... je vois parfaitement !

* Je me retins de rire. Bon , au moins il essayait quoi ! Je ris finalement en me redressant. Je vis les deux verres tout joli arriver. Je regardai Ryan en souriant. *

-Tu voulais rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:29

*rit de bon coeur et boit une gorgée de leur boisson fétiche. Hoche la tête *

TU peux y aller ! On a tout interêt à se refaire une de ces soirées que j'aime tant...ou on reste toute les deux, croupie devant la télé en regardant une bonne série ( TVD What a Face) avec un grog (hahahha remember^^) et on refait le monde...des choses à dire, il y en a..et en même temps, pas tant que ça..enfin, j'ai rencontré des gens, comme le GRAND la bas tu vois
*désigne Ryan du menton en souriant, lui adresse un petit clin d'oeil moqueur, mais lui envoie un bisous volant What a Face pouffe doucement, puis se tourne vers sa COloc', se mord la lèvre, fixant son verre,un peu gênée quand même de lui raconter sa..vie entourées de monde *
Enfin des..étudiants quoi...euh..
Et toi alors ? *Lui fais un grand sourire, se retenant de rire de ses propres conneries*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:32

* sourcille en entendant qu'elle commande pareil que moi, heeem' ,ben tiens, quand même; la pauvre *

T'étais pas obligé de prendre pareil là.. Je sais pas, si tu voulais un truc plus Hot_

* me tais & la mate bien quand elle se tiens.. bizarre là, hoho - ptit sourire en coin & tout, ce qu'elle dit & tout, trop fort, trop classe, ça le fait trop trop là palala - déglutis en voyant sa jupe en plus là, naaaan, mais j'avais pas vu - tss', c'est pas les boissons qui sont hot ici, c'est elle hein' - bon, regarde les verres arriver, me jette sur le mien - soiiiif là - me rapproche de sa chaise d'un mouvement qui se voulait bien discret, mais en fait nan - hausse les épaules à ses mots en sourcillant - de.. que ? euhh *

Naaan, ben.. qu'est ce que je peux rêver de mieux qu'un verre de jus d'orange là ?

* souris trop mais le sourire de tombeur là abusé & tressaute en entendant Mégane crier un mot là, la regarde en souriant à son clin d'oeil, voilààà je suis pas petit moi.. - attrape son bisou volant là, avec un trop méga sourire & le met dans ma poche *

Merci.. je le garde, pour plus tard

* reviens aux beaux.. yeux d'Elena *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:48

* J'haussais un sourcil . Un truc plus hot ? Je le regardais de haut en bas en souriant malicieusement. Pfwa , pas besoin de truc plus hot hein ! Je secouai la tete , ramenant mes cheveux sur le coté de mon visage. *

-Non non , sa me va parfaitement bien !

* Je souris en coin et but une gorgée de mon jus d'orange. Je souris a son rapprochement de chaise faussement discret. Je ris a ses mots. Pfoualala , faut qu'il arrete avec son regard de braise la et son sourire de tombeur ! Je bus rapidement une seconde gorgée de jus d'orange histoire de me changer les idées , comme si sa marcherais tient >.<. Je le vis se detourner un moment pour parler ou plutot attraper un bisous volant. Je souris en les regardant et le vit se tourner de nouveau vers moi. Bon aller , parles Elena me*de ! Euh , euh , euh ... *

_Sa fait longtemps que tu es au campus ?

* Se donnerait une claque tient ! Mais vive les questions bateaux quoi ! Pffwo , nul la Elena , tu geres pas ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:56

* je crois je suis devenu tout rouge là, quand elle m'a regardé de haut en bas là, mais elle m'a reluque total, puréé, cte honte - bois vite une longue gorgée, la moitié du grand verre en l'entendant parler puis ricane à sa question en faisant claquer mon verre la regarde, en m'approchant pas trop, maintenant que ma chaise est collée à la sienne là.. tss' j'ai bu une gorgée de jus d'orange donc je dois puer de la bouche, faut éviter quoi' *

& toi tu porte souvent des mini jupes ?
Nan, sérieux, ça fait.. je sais pas en fait, quelques semaines, ou mois, peut être, j'en sais rien là_ & toi, pourquoi t'es venue là ? T'as de la.. famille dans le coin nan ? Je sais pas..

* lui souris trop & reprend mon verre, en me ravançant & cogne son pied là, enfin le frôle quoi', tcchhh', je dois être encore tout rose là - baisse la tête & bois doucement, pour pas m'étrangler en prime là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:07

* Je ne pus m'empecher d'esquisser un leger sourire en le voyant tout gené. Bah quoi ? Bref , je souris a sa question et hoche la tete affirmativement. *

-Si tu veux savoir , sa m'arrive souvent de porter des jupes courtes !
Sinon je suis venue la car j'aime beaucoup les environs , et sa m'avait l'air sympa et accueuillant ! Et pour le moment je me suis pas trompée !

* Je lui fis un petit clin d'oeil en souriant et bus une longue gorgée de mon jus de fruit. Je sentis quelque chose froler mon pied. Je ne fis rien remarqué car je n'avais pas vraiment sentit grand chose non plus. Je terminai mon verre et le fit glisser entre mes doigts. *

_Sa bouge un peu ici ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:10

*arrive de nouveau au bar, tape dans une chaise et se fait mal à la cheville, pousse un petit cris et sautille sur place en commandant un coca au barman*
Bon sang de...
*voit qu'il y a du monde et sourit*

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:18

* m'étrangle un peu avec mon jus d'orange en entendant pour les jupes là, baisse les yeux & écoute le reste - & sa.. famille, pourquoi elle dit rien là, boooh, elle les aime pas en fait, mouaiis, pour ça qu'elle est venue là quoi' - souris quand même à ses mots, plutôt chou - la regarde & tout, ouuuf', elle a rien senti, cte chance que j'ai eu aujourd'hui... trop mon jour en vrai - en plus son ptit clin d'oeil, trop sex' quoi' - hausse les épaules à ses mots - & entend un bruit, éclate de rire en voyant la fille qui s'est fait mal - palalaaa - trop énorme quoi', comique celle ci, enfin c'est méchant de rire quand même ...- me tourne vers Elena *

Beeh', je sais pas.. un peu ouais, ça passe, mais je suis souvent dans ma fameuuuuse chambre, quand même, je l'aime trop t'as vu ? Si tu la voyait, tu pourrais plus t'en passer, pareil, je t'assure_
Viens on fait un jeu genre.. bras de fer chinois ?

* trop con l'excuse pour la retoucher quand même ... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:19

*Se dit qu'elle est très proche de ce Ryan What a Face*

-Oui faut absolument qu'on se refasse une soirée TVD (What a Face) Moi j'ai aussi rencontrer des gens mais Ryan je l'avais juste croisé au bal pis sinon l'autre jour Alex (^^)

*prend une gorgée de son cocktail. Jette un rapide coup d'oeil dans la salle...*

Pas grand monde...

-Brefouille les cours ça joue ? Les maths pas trop dur ? What a Face Ah les maths pas souvent là notre prof... ça qui m'arrange bien What a Face

*Pouffe de rire...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:25

* Je sursautais legerement en entendant un grand bruit. Je vis la jeune fille qui s'etait fait mal et esquisse un petit sourire amusée. Je la saluait d'un sourire aimable et repose mon regard sur Ryan. Je ris. Alwala , c'te chambre , faut trop qu'elle la voit , pas moyen quoiii' ! *

-Tu me la feras visiter aussi alors ?!

* Je souris en coin. J'haussais un sourcil. Bras de fer chinois ? Je ris. *

-C'est quoi sa ?

[i][spoiler]Bon aaaapppppppp' !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:27

*voit que tout le monde se marre bien de sa cheville, tire la langue et boitille comme une andouille pour s'asseoir, reçoit un coca et en boit une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:41

*hoche la tête, sursaute très légèrement à l'évocation d'Alex What a Face *

Ah bah, tu as rencontré les bonnes personnes!

*sourit, puis regarde Ryan avec douceur, sourcille en observant son comportement avec la jolie jeune femme..puis sourit en coin, malicieuse, contente pour ce PETIT ( ^^' ) secoue la tête, puis rigole *

Ahhh ça ! Les maths resteront les maths hein, on a jamais été très douée..enfin...ce prof est..comment dire..certes absent, mais plutôt interessant non ? *rit* Dans le genre...beau et merveilleux. *Pouffe, se souvenant du cher prof de maths What a Face qui n'avait franchement rien de beau et merveilleux en soit..*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-