un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 11:09

Elle éclata de rire en l'entendant, elle était super contente pour elle en faite, que quelque chose comme ça lui arrive. C'était vraiment super. Elle fit une petite moue quand elle parla de Dabid Craig, bon ,là, elle était un touuut petit jalouse.

-Tu lui donneras mon numéro, hein, à David Craig?!

Elle ria et sourit. Elle alla avec elle dans la boutique de Tatoo. Elle manqua d'étouffer de rire en voyant le gars pleins de tatoo et de percing partout. C'était tout bonnement hilarant. Elle regarda Zoey, pour demander son avis

-Alors..Hum..Je fais au poignet, ou bas du dos ? Ou les deux ?

Elle ria, elle esperait quand même que ça faisait pas trop mal, ça. Elle qui même quand on lui avait percés les oreilles, elle avait pleuré. D'ailleurs, quand elle s'était fait percée le oreilles, No, Zoey était là, et cette dernière c'était bien foutu d sa gueule quand elle pleurait comme une enfant. Enfin..A cette époque elles avaient 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 11:20

Elle ria en l'entendant , huum , non elle n'allait pas lui donner , non mais oh .. elle ria et sortit son portable truffé de contact , d'acteurs et actrices célèbres , de mannequin et tout sa .. oui Zoey avait été mannequin aussi dés son plus jeune âge , seulement mannequin pour photo , car elle était bien trop petite pour défiler sur les podiums.Elle chercha à C et trouva Craig , elle ria en lui montrant son numèros..

-Humm regarde moi sa ..

Elle ria et lui fit un clin d'œil, elle avait mit un numéro de sécurité pour ses contacts que personnes ne trouvait ,elle même se trompé par fois.Ben oui avec No et Aly mais laisse tomber quoi.

En entrant dans la boutique elle tcheka avec Bob le tatoueur , elle le connaissait pour être venu ici , ce faire faire son tatouage et son piercing au cartilage , en haut de l'oreille.En entendant No , elle se tourna vers elle en arquant un sourcil , prête à éclater de rire.

-Tu rigole , deux toi , mais tu vas t'enfuir en courant quand tu vas voir la machine ,c'est pas une seringue la ..

Elle passa une main sur son dos , elle avait eu mal quand même..


-Puis en bas du dos , sa fait légèrement mal .. moi c'est poignet..

Elle ria et se tourna vers Bob .

-Bon Bob , tu sais ce que je veux ce qu'on avait vu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 11:25

Elle regarda son portable et fit les gros yeux. Nan mais trop méchante quoi steu plaiiit. Elle elle lui avait toujours arrangé des coups avec qui elle voulait, les célébrité que elle ne cotoyaient pas. Sauf qu'en faite, elles cotoyaient toute les deux les mêmes stars, lors des soirées et tout, à quelques personnes près. Genre, elle, jamais eu la chance de parler à Craig quoi. Elle fit la moue

-Zoey Silver, je te détèste

Elle ria et arrêta de rire quand elle parla de machine. C'était quoi ce délire, parce qu'elle, elle avait jamais fait de tatouage, là. Abusée. Pfiouuu, fallait qu'elle respire, elle. Bon, ça en valait le coup, fallait pas paniquer, quoi. Rester Zen. Hum ok, pas dans le bas du dos alors. Juste poignet. Elle plissa les yeux en l'entendant. Elle savait même pas ce qu'elle voulait se faire tatouer, elle savait juste qu'elle voulait se faire tatouer, rien de plus. Juste une envie, comme ça. Un coup de tête, comme souvent avec Noémie.

-Qu'est ce que tu va te faire comme tatouage ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 11:35

Elle la regarda d'un air hautain , genre éhéh , tu l'auras jamais ma petite , elle lui secoua son portable devant ses yeux ... hop hop hop et elle lui montra la photo d'eux deux , .. ben oui les scénariste voulaient voir ce que sa ferait , bien sure Zoey ne portait pas ses vêtements habituelle sur la photo mais une robe noir très sexy , avec un décolleté arrondi qui dénudé ses épaules et une ouverture dans le dos jusqu'au bas des reins ou on pouvait voir son tatouage , elle était de profil , une de ses mains sous ma chemise de Craig , entre deux boutons.. cette photo allé être une des photo officiel .. ils étaient devant une explosion de voiture.

-Regarde hier on on a fait la première photo ...

Elle arqua un sourcil en la regardant un sourire aux lèvres..


-Oui , on en avait deja parlé avec Aly , enfin je lui en avait parlé ..puis tu verras , surprise ..

Elle lui fit un clin d'œil.

-Tu veux que je commence ou tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 11:46

Elle lui fit une grimaçe en la voyant faire. Abusé ce qu'elle faisait la quand même. Elle ria doucement. C'était Zoey après tout, elle acceptait qu'elle soit attardée mental What a Face . Elle secoua la tête. Nan mais voilà quoi heiin. Bah elle savait ce qu'elle allait faire, à la prochaine soirée où y avait toute les stars et tout, elle mettera le grapin sur ce Craig, hein. Parce que sinon Zoey elle en terminerai pas t'sais. Elle ria doucement et haussa les épaules en l'entendant.

-En faite..Je sais pas ce que je veux faire comme tatouage, à part que c'est au poignet. Donc comme tu le sens. Puis si c'est pas trop moche, je ferai le même que le tiens, ria t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 12:00

Elle avait envi de la faire baver un peu , mais en même temps elle était fière de cette photo quand même , c'était pas son premier film certes mais la c'était un film attendu .. don celle avait un peut le traque quand même , mais No ne semblait pas le remarqué comme d'habitude tout compte fait .. heiiin What a Face le petit nombril de No était le centre de la terre xD , elle avait toujours était comme sa de toute façon même si elle savait qu'elle pouvait compter sur elle pour n'importe quoi.Elle haussa les épaules en l'entendant ..

Elle s'allongea sur la table et tint la main de No et la serra .Elle entendit le bruit de la machine et ferma les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 12:08

Elle sourit. Elle aimait bien l'embeter, la Zo, mais en faite, elle était super contente pour elle. Elle savait qu'elle avait toujours rêver de devenir actrice célèbre, depuis son enfance. Et son rêve c'était réaliser, elle avait fait ça toute seule, sa gloire et tout. Et elle pouvait le confirmer, parce qu'elle était à ses côtés. Elle était fière de sa petite Zo heiin, fallait pas croire. Mais c'est vrai que quand elle le voulait, elle pouvait être bien chiante What a Face . Mais c'était sa meilleure amie, chacune d'entre elles connaissaient les qualités et les défauts de l'autre, et elles s'acceptaient comme ça. Elle la regarda faire, et s'asseya à côté de Zo. Elle serra sa main dans la sienne, la regardant. Rien qu'en voyant ça, elle avait plus mal elle même qu'elle devait avoir mal. Une vraie chochotte la Noémie. Elle ne regarda pas la machine, et se concentra sur Zoey. Elle se demanda comment elle pourrait la distraire. Alors pour s'amuser, tout en serrant sa main, elle commença à chanter " Andy" . Elle esperait bien l'amuser, comme ça, elle riait aux éclats en l'entendant:

-
Hey, Andy? Hé, Andy!
C'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais Andy!
Andy...
Ça fait un moment que je te suis. Andy!
Hé, tu viens chez moi?
Ou alors on va chez toi!
Allez, Andy, quoi,
Oh dis-moi oui!

Chou
Andy
Dis-moi oui
Andy
Chou
Andy
Dis-moi oui
Chéri

Chou
Andy
Dis-moi oui
Andy
Wo wo Chou
Chéri
Dis-moi oui
Andy

Chou
Andy
Dis-lui oui
Andy
Dis-lui, dis-lui oui
Andy
Sois gentil
Cette fois-ci

Le temps se gâte
Andy s'en soucie
Andy attrappe
Son parapluie
Andy se gratte
Le coin du sourcil
C'est Andy Cap
C'est bien lui

Chou
Andy
Dis-moi oui
Andy
Chou
Chéri
Dis-moi oui
Oh, oui

Andy se hâte
Andy se méfie
Andy se tâte
Est-ce qu'il a envie?
Andy jette un œil à la fille
et sourit
Andy est un garçon poli

Andy se tâte
Andy se méfie
Andy se hâte
Il rentre chez lui
Andy a toujours évité les ennuis
Andy se hâte
Se méfie
Chou!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 14:34

Elle regarda No et serra les dents alors que le tatoueur commençait.Elle éclata cependant d'un rire léger alors qu'elle commençait à chanter , mais le pire c'est qu'elle chantait mal What a Face Elles chantaient mal toutes les deux mais elles s'en foutaient , c'était juste excellent , elle la regarda et commença à chanter avec elle

-Chou
Andy
Dis-lui oui
Andy
Dis-lui, dis-lui oui
Andy
Sois gentil
Cette fois-ci


Elle desserra les dents alors qu'elle sentait la bombe de froid.Elle se leva et regarda son poignet avant que Bob mette la compresse et qu'il l'attache pour que le produit agisse.Elle regarda No, lui ayant montré avant et souria.

-Han ma No trop bien ! Allé à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 14:39

Elle éclata de rire en chantant avec sa meilleure amie. Elles chanteaient toute les deux comme des casseroles, mais avaient toujours l'habitude de le faire, ça, chanté en coeur. Ca les amusaient. En l'entendant, elle fit la moue. Elle prit une grande inspiration. Pfiou il lui fallait du courage. Elle s'allongea puis pris la main de Zoey, laissant son poignet à Bob pour qu'il fasse son boullot. Elle tourna la tête pour ne rien voir, et regarda le mur, elle sourit legerement. Elle admira les exemple de tatouages, et en flasha sur deux spécialement.

-Hé, regarde! Si je m'en fait un autre, je crois que je vais faire ça! Et à la place, je me ferai un beauuu "Z", spécial dedicace pour toi

Elle éclata de rire, amusée,lui montrant du menton les tatouages, là, au pieds. Elle aimait bien les tatouages à cet endroit aussi. Mais elle savait pas si Zo aimait. Elles n'avaient pas toujours les même gouts, en faite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 14:54

Elle lui serra fortement la main , un sourire aux lèvres , se même sourire constant qui ne la quittait presque jamais.Elle regarda ce qu'elle lui montrait et hocha la tête

-Sur le pied la devant moyen , j'aime pas , si tu met des tongue ou quoi ben la le coupera.. mais sur la cheville class..


Elle pouffa de rire en entendant pour le Z.


-Dis le que tu veux te la jouer a la zorro ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 14:59

En sentant ce que Bob lui faisait,là, elle serra plus fort la main de Zo, se mordit la lèvres pour pas crier de douleur. Elle avait carrement les larmes aux yeux tellement ça faisait mal. En l'entendant, elle hocha la tête. Elle avait raison, sur ce coup là

-J'avais jamais pensé au coup des tongs..T'as raison. Si je survit jusque là, j'en ferai un à la cheville

Elle ria doucement, serrant la main de Zo. Ca faisait horriblement mal ce truc. Elle ria encore plus en l'entendant


-Tu te rends compte, tu viens carrement de refuser que la première lettre de ton prénom soit graver en moi. Quel honte!

Elle ria doucement, amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 15:11

Elle la regarda la regarda dans les yeux en arquant un sourcil la mine totalement choqué par ce qu'elle venait de dire.Qu'elle avait raison , mais elle avait toujours raison .Elle la regarda en donnant un impulsion dans son autre main , en lui mettant ses cheveux blond dans la tête.

-Mais j'ai toujours raison espèce de blonde , va heureusement que je suis la pour le coup , tu te rend compte de l'euphémisme dont tu viens de faire preuve... quel paradoxe , jamais je n'aurais pensé sa de toi.

Elle disait des trucs comme sa au hasard juste pour que sa fasse bien dans sa phrase. Seulement qu'elle le disait avec tant de conviction que cela ne pouvait qu'être vrai , ou même semer le doute dans l'esprit de l'autre.


Elle leva les yeux au ciel en l'entendant et lui tapa gentillement le bras.

-C'est pas sa mais je suis pas sure que tu mérite d'avoir cette lettre graver sur toi .. tu sais c'est sacrée un Z , c'est pas n'importe qu'elle lettre heiin ?

Elle lui fit un clin d'œil en souriant , se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 15:17

En l'entendant, elle éclata de rire. N'importe quoi, elle avait pas toujours raison. C'était pas vrai. Elle ria, en oubliant presque la douleur attroce, là. Elle leva les yeux aux ciels, amusée.

-Tu n'as pas toujours raison, fausse brune! Cherche pas, les blondes gagnent toujours!

Elle ria et serra sa main. Elle souffla un bon coup en sentant que c'était fini. Elle essuya ses larmes de crocodile dû à la douleur. En l'entendant, elle arqua un sourcil de défi. A non mais elle osait. Bah tiens, puis qu'on en était à souffrir, autant continuer

-Tu vas voir si c'est sacrée un Z, non mais.

Elle éclata de rire, oui, elle était toujours prête à relever n'importe qu'elle defi. Elle enleva sa chaussure, et montra sa cheville à Bob

-Faites moi un beau " Z" , ici, sur la cheville, comme sur cette photo. Pas un gros truc, que ça soit discret, et joli.

Elle sourit, et regarda Zoey en arquant un sourcil. Le pire, c'est qu'elle savait qu'elle en était capable. Mais elle, la Z, là, elle serait jamais capable de se faire un N sur la cheville, heiin. C'est pour ça qu'elle était la plus forte. Elle attrappa tout de même la main à Zoey pour ne pas avoir trop mal, là


-T'as quelque chose à dire, maintenant..?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 15:28

Elle ria tout en plissant les yeux , elle asseya une fesse sur la table et la regarda tout en prenant une mèche de ses cheveux brun entre ses doigts en les entortillant.

-Non mais c'était pour les besoins d'un film , c'est pas de ma faute quand même .. soit pas jalouse de ma couleur de cheveux , un jour peut être les effet néfaste de ta blonde attitude arriveront à se dissiper.

Elle la regarda faire , demander un Z et fronça les sourcils tout sa pour montrer qu'elle était capable à tout.Elle la tira en faisant signe d'arrêter à Bob la machine.Elle paya les deux tatoo , cadeau .


-Tu crois pas que t'as assez pleuré allé moi je t'en ferais un de beau heiin , à l'ainée et tu me ferras un beau N , juste en dessous de l'omoplate , sa sera jolie.


Dernière édition par Zoey Silver le Dim 18 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 15:32

Elle ria en l'entendant et sourit en la voyant faire. Elle leva les yeux aux ciels

-Je préfère mes cheveux au tiens, hein, faut pas croire

Elle ria, puis se pinça les lèvres en voyant Bob pret a recommencer. En faite, là elle avait super mal au poignet, t'sais. Elle priait interieurement pour que Zo l'arrête. Parce qu'elle avait la trouille. Elle était super douillette dans son genre. Elle soupira discretement de soulagement. Elle remit sa chaussure et se leva. Elle plissa les yeux en la voyant payer..Nan mais. Elle prit la carte du magazins au cas où elle voudrait revenir, et la mis dans son sac. Elle sortit du magasins avec elle et hocha la tête


-Oui, au ainée je prefere. Regarde mon poignet tout rouge, c'est horrible!

Elle ria , et commença a marché dans les allées du centre commercial au côté de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 15:49

Elle la regarda en riant et en faisant un mouvement de tête du genre " ouai ouai c'est sa parle toujours " .Elle préféré ses cheveux parce la blonde la , trop indomptable c't touffe What a Face (vengeance de la rousse mdr )

Elle lui mit le sparadrap tranquillement puis entendit son portable.Elle regarda son agent...Elle était obligé de répondre.Elle grimaça , elle était obligé de partir.


-No , je suis obligé de partir.. on se voit ce soir ..


Elle lui fit un bisous sur la joue et attrapa et commanda vite un café au strabuck elle le prit et parti prendre la limo qui l'attendait deja.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 16:07

J'arrive au centre commercial avec Mia que j'aide a descendre et on rentre pour faire les courses et je cherche ma chérie et je la voie et je sourit encore plus

- Noémie, je suis la

Je m'approche d'elle et je la prend dans mes bras et je l'embrasse tendrement


- Alors fait voir ton petit tatoo ma chéri, montre moi voir la petite merveille que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 16:10

Elle regarda Zo et ria. Elle secoua lat ête

-Ce soir, pas possible, je dois aller à un tournage, me la jouer danseuse orienantal. a Demain. Bonne soirée

Elle sourit et la regarda partir. Elle sourit en voyant Andrew. Elle entoura ses bras autour de sa nuque et l'embrassa. Elle sourit à Mia.

-Hey..Ca va vous deux ?

Elle sourit, puis montra son poignet rouge, avec son tattoo à Andrew

-Voilà
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 16:12

Je la regarde en souriant et en la serrant dans mes bras après notre super gros bisous

- Moi ca va beaucoup beaucoup mieux car je t'ai dans mes bras


Je regarde son poignet et je sourit


- Hummmm très très jolie ma chérie, ta pas trop mal j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 16:14

*arrive et sourit légèrement à Noémie*
Bonjour
*regarde autour d'elle, n'a pas trop envie de les voir se bécoter non plus...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-