un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez


 

 Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyDim 20 Fév - 10:23



  • ~ L'ambulance avait amenée directement Julia à l'hôpital de Palm Bay. Elle devait recevoir des soins en urgence, car plusieurs de ses os étaient mal en point. Qui plus est, elle avait beaucoup de lésions internes, dont même une hémorragie. Elle passa donc par le bloc opératoire pour remettre tout en place. Heureusement, il y avait de la place et peu de monde aux urgences ce jour là. Elle était complètement dans les vapes de toute façon donc bon...

    ~ Pendant ce temps, la police était arrivée sur place et commençait à interroger Cage.
    "Bonjour, inspecteur Collins. J'ai quelques questions à vous poser. Vous étiez bien sur les lieux au moment de la tentative de meurtre, n'est-ce pas ? Que pouvez vous nous dire sur cette jeune fille ? La connaissiez vous ? Et le jeune homme ? Saviez vous qu'il pouvait être dangereux ?" Et à partir de là, s'enchainèrent tout un tas de questions. Bien évidemment, Cage fut obligé de décliner son identité pour la déposition. L'interrogatoire dura une bonne heure et on appris à Cage le nom et prénom de Julia ainsi que son arrivée récente sur le campus. Mais rien de plus.

    ~ Deux heures après son arrivée à l'hôpital, Julia commença à se réveiller dans une chambre triste et moche. Elle regarda autour d'elle et grimaça avant de se mordre la lèvre. Aouuutch ! Elle avait mal partout ! C'était horrible ! Elle regarda autour d'elle, voir s'il y avait un miroir quelque part, quelque chose qui pourrait éventuellement la rassurer et si ce n'était pas le cas, bah au moins elle pourrait voir l'étendue des catastrophes ! Elle porta une main, la seule de libre car l'autre était dans un platre --' à son nez et fut heureuse de constater qu'au moins elle n'avait pas le nez cassé ! Ouf ! Car, ça c'était important ! Elle cligna des yeux et resta un moment à délirer... Elle ne savait pas trop ce qu'elle foutait en fait. Elle se souvenait pas de grand chose, juste qu'elle était aller chercher un café à la cafétéria justement. Bizarre qu'elle finisse dans un lit d'hôpital. Oui elle avait reconnu direct l'hôpital car c'était moche, sans gout et ça puait ! Haha ! Puis, elle avait un sixième sens qui lui avait permis de toujours éviter les hôpitaux. D'où son étonnement de se retrouver sur un lit avec tout plein de bandages partout. Allons bon... Mauvaise chute ? Impossible ! Elle maîtrisait trop la marche même avec des Louboutins de 15cm de talons aiguilles ! C'était forcément autre chose. Oh ! Elle devait avoir été dans une prise d'otage magistrale ! Bah oui, forcément... elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre. Après tout, c'est fréquent les prises d'otages dans les campus Américain de bas étages ! Les nuls qui pétent un cable car on s'intéresse pas à eux et qu'on est "méchants". Pff, n'importe quoi__ Bon, elle appuya sur la sonnette alors pour savoir ce qui se passait. Elle voulait savoir qui était le con qui avait déclenché une prise d'otage et si surtout il s'était suicidé à la fin. Comme dans l'épisode des Fréres Scott. Oui, elle adorait les fréres scott et surtout Nathan *___* Bref__ DRING SONNETTE


Dernière édition par Julia Lively le Dim 27 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyDim 20 Fév - 21:40

Cage arriva avec l'ambulance vers cet hôpital qu'il commençait à bien connaitre --'. Il descendit lentement et se fit bousculer par les médecins qui se hâtaient de descendre la civière de l'endroit. Il les regardait d'un air blasé, et se gratta la tête, ne sachant pas quoi faire et où aller ... jusqu'à ce que l'inspecteur collins vint le chercher et l'emmena dans une pièce, où personne ne s'y trouvait et un tas de questions se posèrent. Comme si il avait besoin de décliner son identité, Collins était son pote xD et Cage arqua un sourcil, l'air de dire " t'es sérieux là ?"

_ Cage, c'est pas une bête bagarre comme les autres, Scott a essayé de la tuer, tu dois comprendre qu'on ne peut pas prendre ça à la rigolade ...

Cage répondit alors à toutes les questions, "Cage Thurner Monsieur, je suis intervenu sur les lieux quand j'ai entendu une engueulade se faire. Oui, je connais Liam et il me semble être quelqu'un de bien. Non, il ne sentait pas l'alcool, non il n'avait pas prit de drogues. Non, je ne la connais pas. Comment ? Julia Lively ? Je ne savais pas qui elle était avant que vous me le disiez ... Oui, je l'ai maitrisez au sol, il était devenu comme fou mais je le répète, c'est quelqu'un de bien, je ne l'ai jamais connu autrement que gentil et très correct ...BLA BLA BLA BLA, Liam était foutu ....

Après toutes cette interrogatoires, Cage hésita à rentrer chez lui ... Il ne la connaissait pas et pourtant, quelque chose le retenait. Il connaissait Liam à travers Zoey, il était quelqu'un de bien et puis, leur première "vraie" conversation avait été de nature intelligentes et viriles, c'était pas un "con", il avait certainement ses raisons d'avoir agit de la sorte ...Ou alors, il se trompait totalement. Il décida de se rendre à l'accueil et de demander où était la jeune femme dont il avait pu mettre un nom à présent, Julia lively. Prenant les escaliers, il se rendit au 4 ème étage; là où le bruit de os qu'on ressoudaient se faisaient entendre dans toutes les salles d'opérations situés pas loin de l'étage ... Il secoua la tête, se son l'amusait ôO. La porte de la chambre entrouverte, il y pénétra d'un pas lent, alors qu'elle était réveillé mais il ne le savait pas .. Il voulut faire demi tour mais s'arrêta et se tourna vers elle, les deux mains en poches ...

_ Bonjour ....

Son regard alla de gauche à droite, se demandant vraiment ce qu'il foutait ici. Ses lèvres se pincèrent et il se permit de la dévisager quelque seconde, ce qui lui suffit pour remarquer que tout son corps avait été atteint, du moins presque, il n'avait pas soulevé les draps pour vérifier ses jambes ... Planté là, comme un con, il attendit ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyLun 21 Fév - 15:36

  • Elle s'excitait un peu sur la sonnette, ne voyant que personne ne venait. Allez bon quoi ? On lui avait mis une sonnette en panne ? Ptain mais ! C'était Julia Lively quoi ! Là elle commençait à en avoir marre, mais plus que ça. Quand d'un coup, un mec entra tranquille dans sa chambre... Heu... Bizarres les infirmiers ces derniers temps ! Elle le fixa un instant, nonchalant plutôt comme infirmier hein... Ce qui la fit déduire que surement il ne devait pas en être un. Elle demanda à tout hasard

    _ C'est vous que j'ai sonné ?

    Puis elle plissa les yeux, surprise en quelque sorte. Non mais parce que elle s'était attendu à voir soit des anges *__*, soit des monstres, soit des médecins, infirmiers, tralala, soit des proches et le seul proche qu'elle avait vraiment bah c'était Tyler quoi xD. Elle se tordit la bouche. Il était mignon, donc il aurait très bien pu être infirmier ! Bah ouais, les médecins ils sont toujours sexy mais bon, ils portent une blouse pas une veste. Elle secoua la tête et grimaça un peu de douleur.

    _ Non, je pense que je me goure. C'est pas grave. Mais... vous êtes qui alors ?

    Bah oui, question pas con ! Oh elle était pas contre recevoir des visites de mecs sexy dans sa chambre hein, mais ! Un nom serait le bienvenue évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyLun 21 Fév - 16:50

Restant là planté comme un con, il avait perçut qu'elle était réveillée car elle s'acharnait sur la sonnette, il pencha un peu la tête se disant qu'elle s'était "vite remise", c'est qu'elle était coriace quand même la blondinette. A sa question, il se pointa du doigt et regarda derrière lui afin de voir si quelqu'un d'autre était là, où si elle allait arriver ... Un peu confus le Cage quand même, il ne se sentait pas à son aise en fait --'. Genre, il ne la connaissait pas du tout, il l'avait "accompagné" à l'hosto et puis, le voilà dans sa chambre d'hôpital ...

_ j'pense pas ....

Peut être se souvenait elle de ce qu'elle avait vécu mais pour une jeune femme qui venait de se faire torturer, elle avait l'air bien "normale". et quand elle lui demanda qui il était, Cage parut soudainement un peu hésitant. " Je suis votre sauveur" xD , ça ne le ferai pas quand même xD Il haussa donc les épaules et lui répon,dit juste.

_ c'est moi qui ait téléphoné aux urgences de venir vous cherchez, vous étiez mal en point ...

Il ne voyait pas pourquoi il lui dirait qui il était, son prénom et tout le tralala ... Puis, ça ne l'intéresserait certainement pas. Cage prit alors ses aises et s'installa dans le fauteuil à côté du lit, toujours ses mains en poches.

_ Je ne sais pas si l'hôpital a prévenu vos proches ou autres, vous voulez peut être que je le fasse ....

Il essayait d'être sympa ... Normal après tout, c'est qu'elle en avait chier la petite quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyLun 21 Fév - 17:02

  • Elle le fixa encore, intéressée. Oui, ça l'intéressait de savoir ce qui c'était passé. Mais lui, il avait rien, c'était pas juste. S'il y avait eu une prise d'otage, il devait faire partie de ceux qui étaient en dehors de l'établissement, en train de s'inquiéter pour leur petites copines retenues en otage à l'intérieur ! Sauf que... Il serait certainement pas à son chevet en fait. Bon, elle avait un peu mal au crâne à réfléchir débilement là alors elle l'écouta et arqua les sourcils. Elle haussa les épaules quand il lui dit qu'elle était mal en point et déclara d'un coup :

    _ Ha mais je suis coriace moi ! On peut pas me tuer comme ça héhé !

    En fait, elle se rendit compte qu'elle parlait pas vraiment comme d'habitude. Oh ! Ils devaient l'avoir shooté à la morphine pour pas qu'elle ait trop mal ! Enfin, ça marchait qu'à moitié leur truc car son dos était meurtri le pauvre ! Elle devrait demander à Tyler de lui payer le spa vitam eternam obligé ! Elle soupira doucement et l'écouta en plissant le nez...

    _ Oh bah les médias s'en chargeront bien vite. Puis, si quelqu'un daigne s'inquiéter pour moi, il rappliquera. Les prises d'otages en général ça fait fureur. Mais il y en a tellement ! Enfin, j'imagine que j'étais aux première loges pour être dans cette situation... Alors, qui c'est qui a pété les plombs ? On sait pourquoi ? Un crétin qu'on ne remarquait jamais j'imagine ? Je viens d'arriver sur le campus mais toutes les universités se ressemblent de toute évidence. C'est bien simple, il y a les outsiders et les puissants... Toi, je suis sur que tu es un puissant ! J'ai cru que t'étais un médecin sexy héhé !

    Oulala, non décidément ce n'était pas vraiment Julia qui parlait, car elle disait bien trop de connerie pour être totalement maitresse d'elle même là. Ouais mais bon hein, toute façon c'est la morphine le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyMar 22 Fév - 14:09

il était clair qu'elle n'était pas dans un état normal, cage arqua un sourcil à tant d'enthousiasme et il soupira discrètement. Il acquiesça d'un signe de tête à son " je suis une coriace moi", et papillonna des yeux légèrement pour ne pas laisser paraitre son agacement. En fait, il s'attendait à voir une jeune femme complètement anéantie, meurtrie, qui allait se plaindre avec des "ouille ", "aie" mais rien de tout cela, c'était déroutant, fallait le dire ...

Mais la suite vint le choquer encore plus, et c'est là que ses réponses arrivèrent ... Elle ne se rappelait de rien. Il l'écouta donc parler de la prise d'otage, des médias .... il en conclut que c'était une bêta, pour se mettre autant en avant, c'était presque logique et puis, c'était une jolie jeune femme, même sous les égratignures qu'elles avaient, il était apte à le remarquer. Alors qu'un tas de questions fusèrent, il n'eut même pas le temps d'en placer une, c'était comme ça les célébrités, le mot à tout et se prenait pour les maitres du monde. Il avait à faire à une actrice égocentrique, il le voyait mais en même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir, ils étaient fait comme ça. Elle lui conta par la suite qu'il était sexy xD, il haussa les épaules, il le savait ça xD. Mais bon, la situation là, il devait la gérer quand même, et il croisa les mains sur ses genoux alors qu'il s'était installé à ses côtés ... Il la regarda alors qu'il voyait qu'elle était un peu "pétée" xD et il commença.

_ Il n'y a pas eu de prise d'otage, vous vous êtes faites agressée dans les chiottes de la cafétéria du campus, quand je suis arrivée, vous étiez presque morte sur le sol, perdant énormément de sang avec des os fracturés. Vous étiez une cible pour une certaine personne et je suis arrivé au bon moment pour que vous puissiez vivre un minimum. Liam Scott, cela doit vous dire quelque chose certainement, c'est lui qui vous a causé ses blessures .... Il avait dit tout cela d'un air très détaché en la regardant toujours, avec cet air devenu neutre sur le visage. Il se pinça les lèvres et comme elle n'avait pas vraiment répondu à sa question, il la reposa ...: Dois je appeler quelqu'un en particulier ou pas ? car je pense que les médias ne vont pas le faire, aucune chaine TV ou autre n'étaient présentes .... .

les derniers mots avaient été dit avec un peu d'ironie, cela allait de soi mais pour le reste, Peut être avait il dit les choses de manière un peu abruptes et directes, c'est juste que Cage ne chipotait pas trop avec ce genre de choses, puis il n'aimait pas laisser les gens dans l'ignorance de tels actes, elle avait tout de même le droit de savoir. Il n'excusait en aucun cas le geste de Liam, un homme ne doit pas frapper sur femme, qu'importe l'acte ou les mots dit, et même si elle était véritablement cette diablesse comme il pouvait le prétendre, cage ne pouvait émettre de jugement, après tout ... ils étaient deux personnes qu'ils ne connaissaient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyMar 22 Fév - 14:24

Elle souriait toujours comme une idiote, ayant quand même légèrement mal à la joue. Elle avait l'impression qu'elle était très mal en point tout de même. Elle essaya de se redresser mais remarqua bien vite qu'elle ne le pouvait pas. Elle soupira alors et tourna la tête vers lui. Elle fronça les sourcils quand il lui dit qu'il n'y avait pas eu de prises d'otages. Hein ? Bah pourquoi elle était comme ça alors ? Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre hein ? Puis là, il enchaina en lui apprenant qu'elle avait été agressé ! Dans des... chiottes ? Beuuurk ! Bon, ok elle savait qu'elle avait des ennemis mais la plupart d'entre eux étaient à NY city et jamais ils ne viendraient en Floride pour elle. Qui plus est, ses ennemis jouaient sur le même tableau qu'elle : l'exclusion sociale. Jamais ils ne l'auraient agressés physiquement. C'était bien trop petit... Quand il lui expliqua en quelque sorte qu'il était son sauveur, elle grimaça un peu. Non mais parce qu'elle ne voulait être redevable de personne ! Alors ça la faisait chier de devoir quelque chose à quelqu'un, d'un qu'elle ne connaissait pas et de deux pour une agression bizarre. C'est quand il prononça le nom de Liam qu'elle eut un haut le coeur. Et là, ça partit tout seul

_ De quoi ?! C'est Liam qui m'a agressé ?

Elle ferma les yeux deux secondes et là... Les souvenirs lui revinrent rapidement. Oui, elle était entré dans cette cafétéria pour prendre un café. Elle avait vu Liam et était allé l'emmerder un peu, mais comme d'habitude, rien de plus, rien de moins. Elle se souvint qu'il avait mis à terre son sac channel. Pff, dommage et intérêts direct... Puis, lentement elle revit la scène et son visage serein se décomposa un peu... Son sourire se fana sur son visage et ses joues se creusèrent. Elle n'était plus d'humeur à se demander si les infirmiers de l'hopital étaient sexys ou pas, ni si les médias seraient alertés de son cas... Elle baissa la tête, réalisant qu'elle s'était faite tabassée et rabaissée au plus haut point. Elle avait eu peur, très peur... Elle ferma les yeux et plaça une main sur son visage pendant un instant. Une boule dans la gorge apparut et elle tremblotta légèrement. Elle inspira un grand coup en entendant de nouveau la voix du gars qui l'avait sauvé et releva la tête, pour la tourner vers lui. Mais son regard n'était plus rigolo, juste désespéré à présent. Elle répondit d'une voix lasse, très lasse...

_ Je n'ai pas de famille... Du moins, je n'en ai plus ou alors elle se contre fous de ce que je deviens...

C'était la vérité. Si elle disait à son père qu'elle s'était faite agressée, il lui aurait répondu que c'était tant pis et qu'elle s'en remettrait. Elle pourrait toujours essayer de lui téléphoner mais... a quoi ça servirait ? Puis, il y avait Tyler. Là, elle avait peur de sa future réaction. Elle voulait pas le voir s'énerver en fait... Bon... Il fallait qu'elle digère. Elle venait tout juste de s'enfermer dans une sorte de mutisme tout de suite, fixant le mur en face d'elle. Ptain, ça elle ne l'avait pas prévu dans sa vie. Normalement, elle ne devait pas passer près de la mort ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyMar 22 Fév - 21:31

Au fur et à mesure de son récit, il vit sa mine se décomposée et se posé un tas de question. Cage ne savait pas dans quoi il s'avançait, il ne connaissait pas du tout les liens que pouvait avoir Julia et Liam, et en même temps, il en avait un peu rien à faire. Bon, maintenant, il ne cache pas son côté légèrement curieux qui lui disait " Mais vas y, demande pourquoi Liam l'aurait frappé ..." mais il ne la connaissait pas assez pour s'immiscer dans cette histoire, déjà qu'il en était bien impliqué. Il soupira doucement et sursauta lorsqu'elle prononça le nom de Liam. Il la regardait, un peu confus de lui dire "oui" et c'est bien pour cela qu'il ne lui dit rien et haussa juste les épaules.

Mais ensuite, il se sentit vraiment très con et se mordit encore la langue. Encore une fois, il a manqué de tact pour dire les choses, mais bon, comme elle l'a dit ... elle était coriace hein --' Mais sa mine se détériora et il plissa légèrement les yeux en la regardant. Elle n'avait mais absolument rien à voir avec cette diablesse que Liam lui avait dit. Certes, elle était assez égocentrique dans sa célébrité mais mise à part cela, il ne voyait rien de vraiment méchant en elle ... Mais encore une fois, il ne la connaissait que très peu. Et dans les mots qu'elle prononça, il sentit de la tristesse ... Put*in mais dans quelle galère il s'est foutu là --'. Elle n'a plus de famille, ok mais elle a bien des amis .... Ne voulant pas terrer cette situation encore plus bas qu'elle ne l'était, il lui demanda d'un ton assez bas ...

_ Peut être pas de la famille ... Mais ...des amis ? xD

Il ravala sa salive se demandant bien ce qu'elle allait répondre .... Mais il n'aimait pas cette ambiance, et il se redressa légèrement pour lui dire.

_ écoute Julia ... Tu ne me connais pas, je ne te connais pas. je ne sais pas si je dois savoir ce qu'il s'est passé entre Liam et toi, je suis juste ici parce que la police me l'a demandé mais je m'en serais voulut de ne pas être passer te voir, vu comme tu étais il y a quelques heures ... Je ne suis pas ton pote, mais je pourrais peut être faire quelque chose pour toi ? T'a soif ? t'a faim ? t'a froid ? je sais pas en fait ce que je dois faire ...

Dans le discours teubé, Cage devenait un pro ... C'est qu'il ne voulait pas la laisser seule, surtout que personne était à son chevet et qu'avec les blessures qu'elle avait, c'était hard core de laisser une femme en détresse, seule dans une chambre d'hôpital. c'est que Cage pouvait être méchant mais il avait un petit coeur xD et de sur, qu'avec le minois qu'elle avait, il regretterait de partir et de la laisser comme cela ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyMar 22 Fév - 22:18

Elle fixait son mur, qui était vraiment moche. Franchement ce n'était pas à l'hôpital qu'ils claquaient leurs frics dans la déco hein. Elle entendit sa voix de nouveau et sursauta, sortant de sa transe. Elle se tourna vers lui, un peu paniquée, puis se calma. Elle soupira et répondit en essayant d'attraper son sac à main sur la table...

_ Dans mon Black Berry je dois avoir le téléphone de mon copain... C'est le seul à prévenir... Mais j'ai peur qu'il crie. Il ne supporte pas Liam. Quand il saura que c'est lui qui a fait ça... Sa va être le drame. En même temps, s'en est un... Mais... Vraiment... Liam quoi ! Il a complètement pété les plombs !

Elle réfléchissait à voix haute en fait. Sa lui paraissait totalement inconcevable que Liam ait pu péter les plombs de cette manière. C'était impulsif et il l'était certes mais de là à vouloir la tuer. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle lui avait autant pourri la vie. Elle avait toujours eu l'impression d'être elle la victime dans leur relation. Peut être que ce n'était pas vrai en fin de compte. Pour qu'elle soit là... Elle ne savait plus. Elle entendit le gars parler, oui elle ne savait toujours pas son prénom. Elle le fixa et sourit en l'entendant. Il était gentil en fait. Elle posa sa tête contre l'oreiller et attendit qu'il finisse son speech en arquant les sourcils. Elle le regarda, amusée...

_ Je ne sais pas non plus ce que tu es supposé faire mais. J'apprécie le mal que tu te donnes. Je te garantie pas que j'en vaux la peine, c'est une autre histoire... Par contre, tu connais mon prénom, alors tu pourrais peut être me dire le tien non ? Sa serait bien que je puisse mettre un prénom sur le mec qui m'a apparemment sauvé la vie... Et sinon... Je sais pas... La sonnette est cassée car aucun infirmier n'est venu. Je voulais savoir mon état de santé en fait...

Elle fit une petite moue. Oui parce qu'elle sentait bien qu'elle avait mal. Mais où ? Et quoi ? Haha ! Elle était pas devin la Julia. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que le gars était très gentil. Des héros, on en rencontre pas tous les jours. Oui, ça devait être le genre superman... Ou spiderman... Allez savoir... En Amérique, il y en a pour tout les gouts ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyMar 22 Fév - 22:59

Elle tenta d'attraper son sac à main et il le chopa pour le lui donner. Il le posa sur son ventre mais il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant dedans et la répercussion de son sac Chanel sur ses côtes xD le fit grimacer fortement parce qu'il venait certainement de lui faire ...très mal --' ...Il le releva de suite et le tint à bout de bras écartant les deux lannières.

_ prend ton téléphone toi même, je ne fouille pas dans le sac des femmes, on y retrouve toujours des trucs suspects ...

mais quand elle lui fit l'éloge des soit disant futur "on dit" de son mec, sérieux ? Cage haussa les sourcils et essaya de suivre sa conversation qui se faisait toute seule là tenant toujours le sac, se sentant seul tout à coup. xD

_ Non mais c'est pas de ta faute si il a pété les plomb aussi ... T'a pas demandé à ce qu'un mec te frappes et t'égratignes le visage. Puis, c'est bizarre que Liam t'ait fait ça, c'est un gentil lui à la base ...

Ouai, Cage se posait un tas de questions quand même quand à cette brutalité excédante de Liam ... ptin mais il ne le connaissait vraiment pas comme ça, et il est vrai que maintenant, avec du recul, ça le choquait un peu plus même si rien ne le choquait lui. Deux jours avant il avait décapité un mec et cela sans remord ...Liam quoi. Il avait réfléchit avec les sourcils froncés, et releva le regard quand elle lui parla. Son prénom, il sentait déjà les vannes arriver ..."cage d'escalier, cage de Zoo" parce qu'il était avec Zoey --' mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle se rabaisse autant.

_ Cage, mon prénom c'est Cage et pas de blagues stupides steuplé ... j'en ai eu pour mon compte. , en même temps, elle pourrait bien l'appeler avec un de ses surnoms à la con, c'était une bêta et la surnommé Scarface, de sur qu'elle n'apprécierait pas --' . Il se leva et alla voir dans le couloir et appela en sifflant entre ses doigts pour qu'un infirmier vienne. Dont celui ci lui répondit par un index levé ainsi que son majeur présageant " deux secondes" et il revint vers Julia.

_ Pour la cafétéria, je suis juste arriver au bon moment, rien de plus ... Vous vous connaissez depuis longtemps Liam et toi ?

allé, ça y est, le Cage était lancé xD et voulait assouvir sa curiosité qui était en faite maladive Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyMer 23 Fév - 10:38

Elle n'arrivait pas à attraper son sac, alors il le prit et le posa pile sur son ventre. Mais son sac était rempli de trucs inutiles et Julia se mit à faire une drôle de tête tout en criant un peu "Ayayaya". Puis il le maintint au dessus d'elle et elle reprit sa respiration, souriant en l'entendant. Oh ! Un gentleman ! Donc, il n'y avait pas que des pouilleux sur ce campus misérable xD Elle attendit un peu, puis prit son BB dans son sac et le garda dans sa main. Elle l'écouta et soupira

_ Alors ça, je ne sais pas si c'est ma faute ou pas. Mais depuis que je suis arrivée ici, il n'arrête pas de me maltraiter physiquement. L'autre fois, il m'a plaqué sur une voiture en plein parking. Et là, bah... Il a voulu me... tuer...

Elle avala sa salive en disant ça. C'était un peu bizarre à dire. Mais en réalité, elle flippait un peu. Elle espérait qu'il ne viendrait pas finir son travail à l'hôpital en fait. Oui, elle avait peur. Jamais elle ne s'était faite agressée de la sorte, c'était traumatisant tout de même. Elle pensa à Tyler qui péterait les plombs, c'était sur et certain ! Elle sourit en entendant son prénom. Ha oui, quand même. Pas commun du tout. Et elle pouvait être super méchante en trouvant des surnoms débiles. Mais bon, elle ne le ferait pas. Après tout il l'avait sauvé, elle se' devait d'être un minimum reconnaissante. Elle hocha la tête et haussa les épaules. Puis, il siffla un infirmier. Ha ! Elle allait enfin savoir ce qu'elle avait, très bien. Il revint près d'elle et demanda si elle connaissait Liam depuis longtemps. Elle passa sa langue sur ses lèvres et regarda le mur de nouveau. Oh oui... Elle répondit d'une voix un peu amère.

_ Depuis l'âge de 5 ans... Liam était mon demi frère, sa mère s'est marié avec mon père et on a du vivre sous le même toit pendant une dizaine d'année. Jusqu'à ce que Liam soit envoyé ici car il était ingérable. Il a toujours été border line aussi loin que je m'en souvienne. Mais je ne le connaissais pas aussi fou. Jamais avant, même si on ne s'aimait pas, il m'aurait fait ça... Je suis... choquée...

Et c'était le moindre mot. Choquée. Traumatisée. Elle ne comprenait pas surtout. C'est bon, elle le faisait chier, mais là elle avait dit quoi ? Que sa meuf était une pouf et bim il la frappait à mort ? Sa craignait grave sérieusement... Elle baissa les yeux, puis un infirmier entra, alors elle demanda ce qu'elle avait. "Traumatisme cranien, multiple fractures des cotes, lacérations, poignet cassé..." La total quoi. Elle en avait pour un moment d'immobilisation. Elle soupira, renvoyant l'infirmier ailleurs, se rendant compte qu'en fait elle était pire que salement amochée... Pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyMer 23 Fév - 21:33

Le coup du sac, il se sentit très con quand même ... mais il le suréleva quand même pour qu'elle puisse prendre son téléphone, cage le déposa ensuite au sol xD, ce n'était qu'un sac après tout et elle avait prit ce qu'elle désirait. Il croisa ses mains au dessus de ses genoux et haussa les sourcils, lorsqu'elle lui conta que ce n'était pas la première fois qu'il la touchait ... Non mais en vérité, il tombait de haut quand même avec tout ce qu'il entendait et ce qu'il avait vu quelques heures auparavant. Il passa sa langue sur ses lèvres et dit ...

_ ça ne lui ressemble pas du tout à Liam de réagir comme ça, je suis quasi certain que c'est sa petite amie qui lui fait péter les plombs. C'est une sale garce celle là ...

Tout le monde savait que les relations entre Cage et Aly étaient très périlleuses, qu'ils ne s'entendaient pas du tout et que surtout, il n'y avait pas pire ennemi que eux deux. Bon, il n'avait jamais voulut la tuer comme Liam a voulut le faire avec Julia, même si elle avait fait croire cela à Liam ...Soit. Il se leva pour appeler un médecin, et revint ensuite se poser à ses côtés, se sentant légèrement plus ... "cool" qu'avant. Il lui posa une question qui lui titillait légèrement, et quand il en eut la réponse, encore une fois, il haussa les sourcils ... il ignorait mais totalement que Liam avait une demi soeur, mais le terme "était" le surpris ... Une guerre familial si il supposait bien. Il toussota dans sa main avant de la regarder et faire des " aie aie aie ...pfffff" xD genre, " les familles hein xD

_ Ha ouai quand même ... Et pourquoi tu dis "était" ? je veux dire, il reste et restera toujours ton demi frère ... même si parfois les relations entre frère et soeur sont parfois turbulentes, ça reste taquins et vas y que je te casse ...

Cage se disait que la il jugeait un peu trop parce qu'en fin de compte, il ne connaissait rien du tout à leur histoire et que voilà, ils avaient peut être des raisons de se détester autant. L'infirmier arriva et Cage se mit légèrement en retrait, quand celui ci, en blouse blanche énonça tout les coups et blessures qu'elle avait reçu, Cage soupira ... Ptin, il n'avait pas été de main morte. Appuyé avec son épaule contre le mur et les bras croisé, il était légèrement penché pour la regarder, le choc était brutal pour la petite xD ...Il attendit que l'infirmier parte pour reprendre sa conversation.

_ Ton nom de famille me dit quelque chose en fait, Lively ... Ton père est riche non ?

Il était persuadé qu'il avait déjà entendu se nom ... Cage avait fait pas mal de voyage, il était surnommé le pigeon voyageur, il était aussi pigeon que voyageur, il aimait se laisser trainer dans des boites infâmes où drogues et prostituées y résidaient pour leur faire vivre de jolis moment. Il n'était rien d'autre qu'un homme célibataire en cette période, et des affaires comme cela, il en avait touché pas mal. Il commençait à avoir les neurones qui chauffaient à présent, il avait sur le bout de la langue ce visage qu'il essayait de mettre à ce nom ... mais bon, comme on venait de lui annoncer qu'elle était très mal en point, il releva le regard vers elle, et lui dit après s'être pincé les lèvres.

_ t'inquiète pour tes blessures ... Tu devrais boire du lait, ça renforce les os xD

Il souriait légèrement ... il savait qu'elle s'en remettrait mais il savait aussi qu'elle en avait pour un petit moment dans cet hôpital. Il resta debout à présent et la regarda avec un petit sourire, faisant un signe de tête vers son téléphone pour qu'elle prévienne son petit ami. Il n'aimerait pas que Zoey mette autant de temps à le prévenir --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptySam 26 Fév - 10:45

Quand il évoqua le comportement de Liam, Julia secoua la tête ( un tout petit peu car elle avait quand même une minerve hein, puisqu'on avait tenté de la tuer en l'empêcher de respirer ) et émit un petit "tss tss". Elle arqua les sourcils quand il parla de sa petite amie. Alyshia truc qui va jouer dans Transformers. Hum... Julia et sa mauvaise langue ne purent s'empêcher de répliquer face à cette perche tendue.

_ Oh ça je ne sais pas. Je ne l'ai jamais imaginé avec ce style de fille là. Bien trop précieuse pour lui. Et je ne l'ai rencontré qu'une fois mais j'en ai eu une très mauvaise impression. Enfin, il faut dire que je n'apprécie pas les filles qui pensent jouer sur le même terrain que moi...

Zioum... Sa c'était fait. Oui, Julia aimait à penser qu'elle était l'unique garce. Le genre de garce royale, indétrônable, celle qu'on ne peut pas défier. Et il était vrai qu'elle avait de la ressource dans ces jeux tordus. Surtout de l'expérience. Lorsque quelqu'un commençait à la mépriser ou à se croire supérieure, Julia aimait à lui démontrer par A + B qu'elle avait tort. Et surtout qu'elle n'aurait pas du. Ainsi, c'est ce qui s'était passé pour Liam. Maintenant, il devait pourrir en prison et c'était bien fait pour lui. Elle ne se rendait pas encore bien compte de l'agression et de ce qu'elle avait subi. Les médicaments l'empêchaient d'être claire dans sa tête et de ressentir la douleur. Pour l'instant, elle se réconfortait en se disant que son plan avait marché tout simplement. Un petit sacrifice pour une récompense satisfaisante. Mais ce ne serait jamais assez. Car, le traumatisme était réel, même si Julia refusait de le voir. Elle avait eu peur, elle avait été effrayé et surtout elle avait manqué de mourir. Elle tourna la tête vers Cage quand il demanda pourquoi elle employait le passé pour parler de sa famille. Elle le fixa un petit moment et sourit, diaboliquement.

_ Tout simplement parce que nous ne sommes plus de la même famille. Nous étions frères et soeurs par alliance. Suffit que l'alliance se brise pour que nous ne soyons plus que des inconnus. Et crois moi, Liam n'a jamais pu me voir en peinture.

Elle haussa les épaules et vit l'infirmier entrer. Quand ce dernier commença à lui énoncer tout ce qu'elle avait, elle blêmit légèrement. Tout ça ... ? Vraiment ? Elle se mordit la lèvre et soupira intensément. Elle manqua d'en pleurer aussi, parce que là elle se sentait vraiment souillée. On avait réduit son corps à l'état de lambeaux. Et comme si ce n'était pas suffisant de la part de ce type qui lui avait déjà ruiné sa vie entière. La détestait-il autant ? Elle voulait le voir souffrir, certes... Mais de là à souhaiter sa mort tout de même... Non voir quelqu'un agoniser toute sa vie est bien plus marrant. Elle prit son Black Berry et commença à envoyer un Sms à Tyler. Il allait être fou de rage, énervé au maximum, péter les plombs. Elle ferma les yeux et fronça les sourcils en entendant Cage lui parler de son père. Oo...

_ Était riche... Il y a quelques années maintenant. C'était l'un des plus gros poissons de Manhattan. Jusqu'à ce qu'on le ruine... A présent, il est en dépression et essaie de s'en remettre. Je vais pas l'ennuyer avec cette agression...

Elle se mordit la lèvre et envoya son texto à Tyler. Voilà... Il allait rappliquer et ça allait être le bordel. Même si elle avait aussi beaucoup envie d'un autre côté de le prendre dans ses bras et d'oublier clairement cette agression. Enfin, elle savait qu'elle n'y arriverait pas aisément. Après tout, traumatisée à vie en quelque sorte. Elle pouffa en entendant Cage dire de boire du lait. Elle leva les yeux au ciel et répondit.

_ Sa les reconstruit aussi ?

Elle secoua la tête, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu désagréable quand on évoquait son état de santé. Julia Lively coincée dans un lit d'hôpital. Oh ça l'emmerdait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptySam 26 Fév - 16:50

Tyler s'était réveillé après une nuit agitée. Une soirée agitée serait le bon qualificatif ! Dans son canapé, étalé comme un pacha, il ouvrit ses paupières difficilement, voyant peu à peu la lumière déposée sur ses murs par les rayons de soleil violents. Il se passa une main sur ses paupières tandis qu'il se reveillait, voyant les canettes de bière vides et la pizza refroidie, du moins ce qu'il en restait ! Il avait passé une soirée tranquille, pépère, n'ayant aucune nouvelle de Julia. Sans doute était-ce mieux ainsi ! Il voulait pas la froisser, même si il ne souhaitait pas revivre leur première relation. Il se rappela que s'il s'était reveillé aussi tot c'est parce que son BBurry avait sonné. Il le vit derrière une canette renversée mais heureusement vide. Il le prit et vit marquer : " Text Julia ♥ ". Un leger sourire au lèvre, il lit le fameux texto. Moins d'une seconde plus tard il était dans sa chambre, enfilant un pantalon et un tee-shirt rapidement, le regard fermé et paniqué. Bon, si elle avait pu écrire c'était que ça allait enfin du moins il n'avait pas à s'inquiéter plus que de raison. Non ? Il appela son chauffeur qui avait dormi dans la caisse en face de chez lui. Avoir les gens à sa disposition était la conséquence de son nom de famille et non de son prestige personnel. P*tain de nom à la c*n ! Il était tout de même satisfait de pouvoir jouir de ces privilèges et il ne pensa à rien d'autre qu'à la vision qu'il aurait en arrivant dans la chambre ! Il sortit de la limo en prévenant son chauffeur qu'il avait sa journée et dévala l'escalier de l'entrée avant d'attendre derrière le comptoir. La secrétaire était au téléphone, bien evidemment et semblait se taper une barre de rire avec on ne sait quel coup d'un soir ! Tyler n'était absolument pas patient et appuya sur le bouton mettant fin à sa conversation téléphonique

__ Julia Lively, quel chambre !!!?

Avait-il hurlé, laissant sa panique prendre le dessus, bien que Tyler était pourtant maître de lui à chaque situation. Numéro 122, 2eme étage. Parfait, il monta rapidement les escaliers et arpenta les couloirs, le regard se portant sur tous les numéro de chambre ! Ah 122 ! Il frappa et entra sans attendre aucune réponse, puis posa son regard sur Julia, dans un sale état. Il posa une main sur sa bouche, observant le platre, les bleus, les contusions ... Il serra le poing et remarqua le jeune homme planté là. Tyler lui fit un regard noir en s'approchant de sa chérie, le poing serré.

__ Vous êtes qui ?

Puis il embrassa sa copine doucement et planta son regard sur elle, un regard qui laissait voir sa rage bouillonante avant de murmurer un " Sa va bébé ... ". Une seconde après il ne put s'empécher de s'écrier

__ Qui t'as fait ça Julia ? Qui !!!!?

Il fit un demi tour , les poings toujours serrés, le regard determiné et il commença à marcher, réflechissant ...

__ J'vais l'tuer ! Julia j'vais le tuer !

Tyler dans toute sa splendeur ... Il releva son regard vers l'homme et s'avança vers lui, en lui tendant une main rassurante

__ Excusez mon impolitesse, voir la femme que j'aime ainsi me rend fou ! Tyler Crawford, et vous êtes ?


Dernière édition par Tyler Crawford le Dim 27 Fév - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyDim 27 Fév - 0:34

  • [Vaness, désolé j'ai pas attendu xD mais j'avais trop envie de répondre Ptdr xD]
    D'un coup, alors qu'elle était en train de lancer sa petite pique comme quoi le lait ça aide les os, ou qu'elle y répondait, enfin soit xD ; elle tourna la tête vers la porte. Quelqu'un avait frappé et la seconde d'après, son prince charmant de L'Upper East Side entrait dans la chambre, l'air complètement affolé et furieux. Mais qu'est-ce qu'il était beau. De sur, il devait être en train de glander vu ses cheveux en bataille. Jamais il ne se coifferait correctement hein ! Enfin, c'était aussi quelque chose qu'elle aimait chez lui... Ce côté habillé/déshabillé, je porte de la marque / Mais je m'en fous, elle adorait Smile Par contre, elle grimaça direct en voyant sa tronche. Bon ok, elle devait vraiment avoir l'air laide pour qu'il réagisse ainsi. Elle croisa les bras et prit un air boudeur. Elle déclara d'un coup...

    _ Oh non, maintenant que tu m'as regardé je sais que je suis vraiment moche là tout de suite... Sa va pas ça. T'aurais pu faire un effort...

    Elle lui rendit son baiser du bout des lèvres et le fixa un petit moment avec son air boudeur, puis elle afficha un petit sourire en entendant son "ça va bébé". Et elle ne put résister à la tentation de se faire cajoler, car elle répondit d'une toute petite voix, en y mettant les formes bien sur ( regard de chien battu ect... )

    _ Non, pas vraiment...

    Mais l'instant d'après, le côté tendresse, douceur disparut rapidement pour laisser place à la colère de Tyler. Elle roula des yeux et fixa le plafond en attendant qu'il finisse de crier. Voilà, à présent, il faisait les cent pas... Oh elle le connaissait bien. Mais bon en même temps, elle pouvait le comprendre si jamais elle avait vraiment l'air atroce. Avec tout ce qu'elle avait apparemment comme contusion, pfiou elle devait être belle la Julia xD. Elle le regarda, sans répondre... Jetant un coup d'oeil au gars qui l'avait sauvé, pour qu'il réponde lui tiens ! Bah oui, quitte à être une reine, autant déléguer le sale boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyDim 27 Fév - 21:52

[ hooo mais t'inquiète xD No problème Mon petit coco --']

Il ne savait pas que ses dires sur Aly allaient renvoyer autant de rancoeurs ... Il pensait qu'il en était le seul à avoir ici dans ce campus, limite le faisant passer pour un méchant. Car il fallait l'avouer, cette pimbêche hein, avait l'art de faire ses petites moues et tout ce qui s'en suit pour que tout le monde succombe d'un "Hoooo Aly ....". Cage trouvait cela pitoyable, et détestait quand elle faisait. BREF, quand il entendit Julia, il eut un petit sourire. Enfin une qui voyait les gens bien comme il fallait, et il en était plutôt content même si à l'entendre parler, cette haine ressemblait plus à une échelle sociale qu'elle ne voulait pas perdre ...

_ C'est une garce, elle se prend pour le centre du monde. Je ne sais pas ce que Liam fout avec elle, en même temps, aucun mec ne la mérite. c'est une pauvre fille, c'est tout.

Et bim, voilà que Cage se laissa aller sur la cas de Aly. fallait dire que leur histoires à tout les deux étaient très tumultueuses et il n'en voyait que le négatif. Elle avait essayé de foutre la Mer*e entre Zo et lui, avait été dire qu'il avait essayé de la tuer ... Une folle furieuse quoi, typique des mannequin égocentrique nombriliste. Il la détestait et pourtant, il faisait des efforts monstre pour Zoey. Il n'en faisait que pour elle après tout. Pour le coup, il oublia totalement "Liam", c'est que Aly était réellement sa bête noire. Il regarda Julia d'un air un peu confus de s'être lâché sur Aly, c'est qu'en même temps, elle n'a rien à voir avec elle et il avait saisit l'occasion pour en dire ce qu'il pensait ... Mais par la suite, le sourire diabolique désarçonna Cage quand il parait du passé pour Liam et elle. Et lorsqu'elle parla, il en concluait donc que les rapport entre ses deux là étaient mais terriblement ... néfastes, autant pour l'un que pour l'autre, ce qui avait poussé certainement Liam à vouloir la tuer ... Pour Cage tout prenait un sens ...

_ En même temps, je pense que tu as raison ... les famille reconstituée, sa crée toujours des emmerdes de toutes façons ... Puis c'est bien parce qu'il ne peut pas te voir en peinture qu'il a tenté de te refaire le portrait xD

Cage fit un "Mer*e" après un petit silence, suite à ses mots ... Non mais c'était sortit tout seul. D'une nature très spontanée, disons qu'il réfléchissait très peu à ce qu'il disait mais cela n'avait en rien de méchant, c'est juste que voilà ... Il pouvait être vachement con des fois. Il fit tout de même un "désolé" muet entre ses dents car il voyait bien qu'elle était assez mal de l'état dans lequel elle se trouvait ... Se corps était son gagne pain après tout, et une cassure, c'était la faillite. Il se demandait si elle avait une assurance, comme JLO pour ses fesses ... ôO Mais il se secoua la tête à ce qu'il pensait, c'était pas le moment xD Puis, le médecins vint et lui conta ses blessures, elle blêmit ... Cage ne savait pas réconforté les gens, on lui avait déjà dit qu'une main sur une épaule pouvait parfois soulager une personne ... le contact chaleur - paume - peau ... Mais laisse tomber, il en était inapte à le faire.

Suite à sa question sur son père, il fut étonné de ce qu'elle disait car aux dernière nouvelles, cet homme qui avait de plus en plus un visage avait encore assez bien d'argent pour trainer les bars aux bras de femmes guillerette et très donneuse de leur corps ... valait mieux pour lui qu'il se taise, et qu'il mette un terme au sujet, certainement ... mais sa dernière phrase, il en fronça les sourcils, et fut étonné. cage avait eut un père très malveillant à son égard, mais n'en avait jamais fait une généralité ... Il pencha la tête ...

_ C'est ton père, je ne pense pas que tu le dérangerais en le mettant au courant de ton état tu sais ...

Cage avait apprit au fur et à mesure des années a faire le deuil de l'image du père en général ... mais pas de son père, les coups qui lui avaient porté le marque encore à présent, psychologiquement. Mais au fur et à mesure de ses pensées, il entendit une voix se faire plus forte dans les couloirs, des pas plus hâtifs et un énervement épouvantable ... Cage regardait de temps à autre la porte, "122", c'était leur chambre xD ... et quand il vit le fou furieux arrivé, il s'écarta automatiquement du lit, laissant place à cet état de nerf ambulant faire son boulot de ...petit ami. Il pouvait chuchoté qu'il entendait à la perfection ... Il ne dit rien à l'agressivité que ce jeune homme lui porta. Cage trouva ça normal même si l'envie de lui retourner un pain en lui disant " Hey gars, un peu de respect steuplé" xD mais non, il ne fit rien ...Self contrôle enclenché. Pendant de très longues minutes, il se sentit mais très seul au monde, entre des petits mots d'amour et des je vais le tuer ... il n'était pas du tout à sa place. Il les iognora, se disant même qu'il devait partir jusqu'à ce que l'homme vint s'excuser ... Un mec qui s'excuse ôO, trop fort ça xD. Hésitant, il lui tendit une main très peu confiante et se pinça les lèvres ...

_ Pas de soucis, je comprend ... Moi c'est Cage Thurner ...

En même temps, il ne savait pas quoi dire d'autre ou faire. Il lâcha la main du mec ... il voulait vraiment partir, c'était inconcevable qu'il reste dans cette pièce en fait. Il voulut reprendre son téléphone tombé dans le petit fauteuil, lorsqu'il s'est assis et quand il releva le regard vers Julia ... il vit qu'elle attendait que LUI dise qui lui avait fait cela. Sa tête se retourna vivement vers Tyler et ensuite vers Julia, et en faisant non très vite de la tête ...Il dit

_ Non,non,non ... je t'ai ramené ici, tu vas bien. Ton mec est là ...pas besoin qu'on me mêle encore plus la dedans ... Se ne sont pas mes affaires; puis ta langue n'a pas été affecté à ce que Liam t'a fiat donc ... moi j'ai rien à dire ou encore ...

Mais quand il se rendit qu'il avait prononcé le prénom de Liam, il prit une grande inspiration qu'il coupa au bout de celle ci, regardant le mec et ensuite Julia ... Et lorsqu'il expira, il lâcha ...

_ Et Mer*e ...

Qui venait vraiment bien du coeur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyLun 28 Fév - 12:49

Tyler n'était pas très à l'aise ici. C'était pas l'endroit le plus gai au monde, il avait presque faillit faire tomber un vieux en déambulateur qui faisait le kamikaze ou encore faillit bousculer cette petite fille sans cheveux. Voilà pourquoi il était pas dans un état très encourageant et qu'il avait laissé son expression du visage confirmait à Julia qu'elle n'était vraiment pas belle à voir. Puis de voir sa chérie ainsi ça provoquait en lui l'envie de tout péter ! D'ailleurs, quelqu'un allait lui expliquer ou m*rde! Parce que c'était pas sympa de le laisser sans informations, c'était quoi, le jeu du " Devine ! " .. Il sourit legerement au type présent, Cage, il saurait s'en rappeler ! Mais d'ailleurs qu'est-ce qu'il foutait là, au " chevet " de sa femme .. ou chérie, oui bon c'est la même pour lui ! Tyler, jaloux ? Absolument pas ! ^^ Il écouta Cage adresser des mots à Julia, toujours allongée sur son lit, ressemblant plus à une mourante qu'à une effigie ! Tyler plissa les yeux un peu pus fortement à chaque seconde. Mais il croyait parler à qui ? Du moins il avait l'air sure de lui quand il parlait à Julia, peut-être même un peu trop. Tyler bloqua un instant en entendant le nom qu'il ne fallait pas entendre à moins de le rendre encore plus fou qu'il n'était. Il fixa Cage du genre : "répète deux fois " puis leva la tête au ciel, avant de taper le poing sur le premier meuble venu, en l'occurence un placard qui manqua de défaillir dangeureusement...

__ Liam t'as touché ? Liam a osé te toucher ?

Il s'assis sur un fauteuil passant près de Cage, Tyler porta le poing sur sa lèvre inferieur, tremblotant legerement. Oh, il est clair que Tyler allait le démonter bien comme il faut. Depuis quand Liam était tombé aussi bas pour taper une fille, de surcroit sa copine ...

__ Raconte moi tout en détail Julia

Il avait tourné le regard vers elle, mais la seule réponse qu'il voulait en réalité était : où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyLun 28 Fév - 13:19

Elle cache son étonnement quand il parla d'Alyshia. Oh... Il ne semblait vraiment pas l'aimer. Julia eut ce petit sourire en coin, que seuls ses proches savent interpréter et qui signifie que des plans viennent tout juste de se mettre en place dans son cerveau ô combien machiavélique. Il faut dire qu'en matière de manipulation, Julia savait y faire. Pourquoi pas se servir de ce jeune homme pour nuire à Liam ? Apparemment, il détestait sa copine. Et en quelque part, ça en faisait un allié. Bon à savoir. Elle ne répondit rien, se contentant d'hausser les épaules. Elle avait bien remarqué qu'il ne suffisait de pas grand chose pour que Cage s'épanche sur le sujet. Elle le remettrait sur la table en temps voulu. Elle fronça les sourcils lorsqu'il conclua en disant que son ex demi frère avait voulu lui refaire le portrait. Elle le regarda, d'un air blasée et déclara

_ Ha Ha Ha. Trop drôle. T'as un humour vache tu sais ça ?

Elle leva les yeux au ciel. En réalité, ça ne lui plaisait pas vraiment ce genre de réflexion. Mais passons. C'était Julia et quiconque faisait des blagues sur son apparence physique l'énervait. Surtout dans ces circonstances. Dans d'autres, elle aurait répondu un truc cinglant, méchant voire limite violent. Mais là, elle était moche. Du coup, elle perdait toute crédibilité. C'était nul d'être moche. Sérieusement. On perdait son assurance, ses capacités à se détacher des remarques que les gens pouvaient faire... Bref__ Pourri. Elle secoua la tête en l'entendant dire que son père ne serait pas dérangé de la savoir ici. Elle releva la tête et le fixa droit dans les yeux en répondant.

_ Je suis une perte de temps pour lui. Alors, autant éviter qu'il ne se fasse quelques cheveux blancs de plus et le laisser compter le peu de billets qu'il lui reste dans son taudis à Brooklynn. Sa m'est égal, je n'ai pas besoin qu'on s'apitoie sur mon sort ou qu'on me fasse la réflexion encore une fois, que je suis inutile et que je n'apporte que des désagréments.

Elle fit un grand sourire à Cage, montrant bien qu'elle était hyper détachée de son père. Ce qui était totalement faux soit dit en passant. Mais le jour où Julia s'arrêtera de mentir sur tout, sera un jour où... l'ordre des choses du monde sera totalement bouleversé xD.
Puis là, entra Tyler... Elle se mordit la lèvre et donc se tourna vers Cage pour qu'il lui dise. Elle savait que Tyler allait s'énerver et elle le redoutait parce que il lui faisait peur quand il s'agaçait. Et sérieusement, la violence dernièrement... Elle en avait ras le pompom. Quant Cage fit style, je me casse, elle souffla fortement. Non mais faut assumer mon grand xD. Elle croisa ses bras, enfin son bras, puisque l'autre était dans le platre, sous sa poitrine et le fixa d'un air mécontent. Puis il lâcha l'information et un sourire vainqueur éclaira son visage. Oui, c'était une peste. Par contre, elle sursauta en entendant un gros BOUM et en voyant l'armoire avec un trou. Oo. Elle se tourna vers Tyler, un peu affolée et brailla

_ Mais Ty ! Calme toi ! Casse pas tout !

Elle le vit ensuite venir à ses côtés et elle tendit une main vers lui. Elle haussa les épaules et répondit...

_ Je me souviens d'être allé à la cafétéria prendre un café. Liam était là, je l'ai un peu emmerdé par rapport à sa copine là... Puis, il m'a embarqué dans les toilettes de force et... Je... Il... Fin voilà...

Elle s'était fermée comme une huitre. Raconter en détail son agression, elle ne pouvait pas. Liam l'avait tabassé, elle avait eu pire que peur. Et cela restait un traumatisme malgré ses grands airs de madonne. Elle baissa la tête, fixant ses pieds sous les draps. Elle ne savait pas trop quoi dire, puis elle haussa les épaules.

_ Apparemment, Cage *dit-elle en désignant Cage xD* est arrivé au bon moment et a empêché Liam de me tuer. Puis je suis ici à l'hôpital... Liam je sais pas où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyLun 28 Fév - 22:42

Non mais Cage se sentait quand même un peu mal de l'humour débile qu'il avait mais au plus, lui, avait des blessures de guerre, au plus il se sentait surhomme --'. Typique de l'homme orgueilleux qui dit "je me suis fais ça lors d'une bagarre sanglante, j'étais seul contre 10" alors qu'il s'était mangé une porte fermer ou voulant l'ouvrir tout bourré ... Ouai, ça lui était déjà arrivé ça --' mais bref, c'était pas le moment, il avait une susceptible en face de lui et il fit juste un petit sourire à sa remarque parce qu'en fait Ouai, il avait trouvé ça comique, mais ce n'était pas du gout de la petite mannequin un peu cabossé de tout côté ... Mais elle allait guérir, avec du temps, mais elle sera comme avant dans quelque temps.

Ensuite, quand elle vint à parler de son père, il est vrai qu'il resta totalement impassible ... Il comprenait cette façon qu'elle avait de parler de manière autant détaché, ce qui présageait qu'elle ne l'était pas. Cage n'en parlait jamais du sien et quand on lui posa des questions, il parla de lui comme un ivrogne et un gros con ... Et Julia en fit à peu prêt le même topo, il haussa les épaules, et toussota dans sa main.

_ En même temps, si tu n'as pas envie de le voir, autant qu'il reste à l'écart comme tu le souhaites ...

Il la regardait pour attendre sa réaction, juste pour savoir comment elle allait réagir au fait qu'il exprime que ELLE ne voulait pas le voir. c'était tout autre, parce qu'elle disait que c'était lui mai Julia avait peut être envie que de l'avoir à ses côtés. Bref, il ne la connaissait pas et voilà qu'il se posait des questions à son sujet, sur sa relation avec son père ... Non pas que ça l'intéressait, mais il avait envie de comprendre ... Peut être parce que lui n'avait jamais comprit.

Mais l'arrivée de Tyler vint émettre une rafale du tonnerre dans la chambre. cage se mit directement à l'écart; laissant les jeunes tourtereaux discuté hein mais il se sentit de suite impliqué, lorsque Julia lui balança du regard que c'était à lui de raconter ce qui s'était passé. il se refusait à le faire, bien évidemment mais sa langue fourcha et créa une colère venant de son petit ami. Cage soupira quand le mec frappa le premier meuble venu, et mit ses mains en poches tout en le regardant, en même temps ... il comprenait mais il se demandait encore ce qu'il foutait là puis les regards de Tyler en disait long, un jaloux xD. Il regarda Julia qui conta le fait que si il n'avait pas été là, elle serait certainement 6 pieds sous terres. Il ne voulait pas se faire passer pour un héros puisque c'est bien sa capacité de vampire qui l'avait aidé, et sans cela, elle serait vraiment morte --' . Il les regarda à tour de rôle et dit d'une vois un peu blasée ...

_ Maintenant que je sais que tu vas mieux, je vais y aller. je te laisse mon numéro au cas où tu aurais besoin de quelque chose pour la déposition. je suppose qu'il va y avoir un procès ou je ne sais quoi, et très peu de gens ont mon numéro ... Même pas les keufs donc bon ... ; il regarda Tyler. en tout bien tout honneur ... Je veux pas qu'il y ait de malentendus ...

Il resta planter là, un moment et fit un petit signe de main, genre bénet et dit un "bonne soirée" aux deux personnes, et il partit de l'hôpital ... c'est qu'ils allaient certainement se faire des bisous et tout, xD et il ne voulait pas être là quand ça arriverait ... --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] EmptyLun 7 Mar - 21:04

Tyler était toujours assis sur le fauteuil, se prenant la tpete en essayant de savoir si :
- Un : il restait là et laissait ce c*nnard faire sa vie pendant que sa femme agonisait là ...
- Deux : partir d'ici le retrouver et lui refaire le portrait d'une façon bien violente mais par la même occasion laisser Julia seul avec ce Cage qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve... Bon, bien évidemment, il choisit la situation la plus raisonnable pour lui : rester ici mais prévoir une revanche bien sanglante pour l'autre tafiole !
Il sortit une clope et partit à la fenêtre mais il n'eut pas le temps d'y aller, sans fichant complétement des règles, que Cage proposa à Julia de lui laisser son numéro... Pardon ? Il se retourna derechef, pensant dire à Cage qu'il passerait par lui si il voulait garder un contact nécessaire à l’enquête, mais vu le regard de Julia, il siffla entre ses dents et le laissa faire son affaire ! Tyler pouvait aussi la lui prêter pendant une nuit s'il le souhaitait, c'était Carnaval hein ! Il repris son court chemin jusqu'à la fenêtre qu'il ouvrit et chopa un briquet dans la poche arrière de son jean délavé coûtant bonbon, puis alluma la cigarette en fixant un point non définis au loin, se raclant la gorge en serrant toujours son poing, se rentrant presque les ongles dans la chair... Il se passa à de nombreuses reprises une main sur son visage... Il n'avait pas parlé à Julia car ça ne ménerait à absolument rien vu l'état dans lequel il se trouvait ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]   Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is such an umbelievable meeting ~ PV Julia & Tyler ~ [TERMINE]
» Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]
» Chambre de Tyler
» (M) Tyler Hoechlin ~ Big Brother
» [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-