un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyMer 2 Fév - 15:54

Tyler venait de quitter le bureau du directeur en restant avec cette idée clair : ça pue ici ! Pourri même ! New York lui manquait déjà ! Mais bon, il avait trouvé une plus que bonne raison de rester ici ... Julia ... Il frissonna rien qu'en pensant à elle. Julia ___ dur de ne pas retomber amoureux d'elle, mais ce n'etait pas ce qui etait prévu pour lui !
Il ouvrit la porte du fameux bar et sentit toutes ces saveurs qui affola son nez. Il s'installa à une table, loin d'un groupe d'adolescents puérils qui devait être au lycée le plus proche.
Il commanda un Irish Caffé et sortit une clope, même s'il ne savait pas si dans cet Etat, la cigarette etait prescrite ou non dans les lieux public ... Niks ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyMer 2 Fév - 16:06

*Mia arrivait au starbucks avec une envie de chocolat, elle arrivait dans la boutique toute pimpante et souriante habillée simplement jean et t shirt long un peu baba cool, elle remarqua Chase et lui ébouriffa les cheveux en passant pour aller commander ok c'est l'ami d'Andrew et tout mais bon c'est pas à lui qu'elle fait la gueule mais à Monsieur "je t'aime Mia bla bla bla" tu parle ! bref il fallait qu'elle oubli son ex sinon elle allait encore s'énerver, elle commanda un chocolat liégeois avec un muffin puis s'installa près de Chase en souriant*
salut !
*elle lui sourit en le regardant mais un truc la fit tilter*
Heu... tu n'es pas Chase c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyMer 2 Fév - 16:29

ll tirait fermement sur sa clope qui etait pour lui la seule chose interessante dans ce lieu ! Le bruit commençait à lui prendre la tête et dût de dire qu'il avait fait bien pire auparavant afin de ne pas se lever et aller voir ces foutus lycéens ! Il sentit une main lui ebourrifer les cheveux, chose qu'il DETESTAIT , puis une fille, assez canon d'ailleurs prit place en face de ui .. et en voilà une qui le confond avec son conn*rd de frère

__ Ouai , tu te trompe, et en beauté ! Mais bon, tu as gagné au change, sois donc satisfaite !

Il sourit en portant sa tasse à ses lèvres, s'ebouillantant quelque peu !

__ Merd* !!! Et donc tu es ?

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyMer 2 Fév - 16:34

*elle pouffa de rire bon bah c'est génial elle a réussi à se tromper de personne, elle se mordilla la lèvre et se racla la gorge*
Bon je la refait excuse moi
*elle se le va et se rassit en face de lui en lui tendant la main*
Bonjour je suis Mia enchantée, je suis dans la fraternité des alphas et toi ? ça fait longtemps que tu es sur le campus ?
*on lui apporta son chocolat et son muffin et elle remercia la serveuse en souriant avec de retourner sur le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyMer 2 Fév - 16:40

Il la toisa du regard, avant de s'adoucir legerement, se replaçant correctement sur sa chaise. Il fit tourner sa tasse inconsciemment, plongeant son bleu azur dans ses yeux

__ Ta première question n'est pas : " Oh, tu es le frère jumeau de Chace ? C'est quoi ton prénom "

Il tira une longue bouffée, se demandant combien de personnes allait se tromper de frère encore ! En même temps, des jumeaux ... c'est ce que ça implique !

__ Je suis chez les Beta, mais je n'te dirais pas que je suis enchanté d'être ici ... j'fais pas dans l'hypocrisie perso !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyMer 2 Fév - 16:55

*elle haussa les épaules, il n'était pas forcement son frère non plus*
oh tu sais je voulais pas me tromper encore une fois tu pourrai être son clone, ou un extra terrestre qui a prit son apparence
*il devait vraiment la prendre pour une cinglée ça y est, elle sourit doucement et loucha sur sa cigarette qui lui donnait envie*
je préfère les gens sincère t'as raison... et comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyMer 2 Fév - 23:38

Il rit en la voyant cherche ses mots. Quel plaisir certain il avait à faire chavirer les femmes, à les destabiliser ... Il aurait peut-être du faire semblant dêtre Chace, peut-être l'aurait-il amené dans son lit ? Faut dire qu'il avait vachement controler ses pulsions l'autre soir avec Julia sur son canapé ... ça risquait d'être pas souvent le cas !

__ Tyler Crawford, chère demoiselle ! 24 ans, normal tu m'diras * Tyler cligna des yeux et reprit une bouffée de nicotine * C'est cool par ici ? J'veux dire par là qu'on a vite fait le tour ! Et la vieillesse est encore loin pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyMer 2 Fév - 23:55

*il riait, il se moquait ? oh et puis elle s'en fiche qu'il se moque d'elle ou pas de toutes façons Mia Vlasha ne changera pas, cinglée et fière de l'être, elle prit une gorgée de son chocolat chaud se mettant de la chantilly autour des lèvres, avec ce genre de boisson c'est obligé de toutes façons What a Face*
Bien, Tyler, je vais m'en rappeler...
*elle le scruta un peu du regard pour rechercher des différences avec Chase pour la prochaine fois*
En fait ça me rassure que tu ne sois pas ton frère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyJeu 3 Fév - 0:37

Il bloqua son regard sur un cycliste qui passait dans la rue et qui parlait tout seul : merci les grandes fenetres des starbucks, ou t'as l'impression que les gens se promènent et t'ecoutent en même temps ! Génant __ Mais comique ! Il reporta son regard sur Mia et rit en remarquant un leger dtail .. la chantilly c'est bon, mais autour de la bouche, à eviter ! Il s'imagina en train de lui enlever ui même, chose qu'il aurait fait si la fille avait été remplacé par Julia, mais là, evitons !

__ Hum ....

Il designa ses lèvres, afin qu'elle comprenne ... Ses derniers mots le fit sourire ! Son frère c'etait un c*n fini et si il n'avait pas changer, ça ne devait pas être compliqué de ne pas vouloir le croiser !

__Ah, il a toujours été bizarre ce type ! J'ai même du mal avec l'idée que ce soit mon jumeau .. j'm'en passerait, d'ailleurs je m'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyJeu 3 Fév - 0:43

*il lui fit remarquer qu'elle avait de la chantilly au bord des lèvres bah tiens très élégant ça, elle se lécha donc ses petites babine en souriant d'un mouvement de langue très enfantin et se mit à jouer avec sa cuillère l'écoutant parler de son frère*
oh il a toujours était gentil avec moi, je ne le connait pas vraiment c'est pas ça le problème mais étant donné qu'il est le colocataire de mon ex et entre autre son meilleur ami je préfère éviter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyJeu 3 Fév - 1:06

Et voilà qu'elle entra dans les details ... A vrai dire, Tyler s'en fichait pas mal ! Du moins, il s'en ficherait pas mal habituellement ... mais là, ça parlait du meilleur pote de son frère !

__ C'est qui son meilleur pote ?

Il etait très interessé d'un coup, et tirait donc plus durement sur sa cigarette. Si elle pouvait lui en apprendre plus ça pouvait être interessant ...

__ Et l'amour, c'est __ utopique ! Autant ne pas se laisser engrainer dans cette merd* ! Enfin, c'est juste mon conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyJeu 3 Fév - 18:14

*voilà qu'elle racontait encore sa vie à un inconnu, super cependant il avait l'are de s'intéresser à Andrew et bah comme il veut, il peut aller lui casser la gueule si ça lui chante même, oh que ce serait cool en fait*
Andrew White... super star de cinéma pff jamais vu ses films par contre des tournages il en a eut...
*soupire et joue avec son muffin*
excuse moi de te raconter ma vie mais quand je suis en colère je parle et là repenser à lui me met en colère... donc encore désolée je me tais...
*elle l'écouta parler de l'amour, elle sourit en coin, elle allait commencer à penser comme lui mais elle elle était mère, son grand amour est son fils*
Tu es de New York non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyJeu 3 Fév - 18:27

Il continuait à fumer, jusqu'à atteindre dangereusement le filtre. Il ecrasa sa cigarette dans le cendrier et reprit une gorgée de son Irish Café qui etait refroidis par les minutes qui s'etait écoulées. Il sourit legerement, faut dire que ce qu'il l'interessait, c'etait d'en apprendre plus sur son jumeau, histoire de ne plus être en terre inconnue si on veut ...

__ T'en fais pas ! Je suis heureux d'en apprendre plus sur toi ! Oui je suis de New York, tout à fait, et autant te dire qu'ici c'est ridiculement pourri ... J'me demande parfois pourquoi j'ai attéri là ! Vous le vivez bien d'être ici ?

Il parlait des jeunes en général ! Il n'avait toujours pas été invité à ne seule soirée, un seul brunch, ou même un petit vernissage. Cette mondanité lui manquait à vrai dire, même s'il n'aimait pas forcément ce monde ... l'habitude surement !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyJeu 3 Fév - 18:53

*elle sourit doucement au moins elle ne le gonflait pas trop elle attrapa le cendrier pour jouer avec, raaah la cigarette lui manquait trop en fait mais bon elle allait pas le raqueter non plus, elle haussa alors les épaules à sa question, en fait elle pouvait vivre n'importe où elle avait déjà vécu un peu partout*
en fait je suis d'origine roumaine j'y ai vécu plusieurs années alors ici c'est le paradis en comparaison, mais en fait j'ai vécu partout chaque endroit à ses avantages et inconvénient, je me contente de ce que j'ai et d'où je suis sinon je peux pas parler pour les autres mais ceux que je connais on l'air d'apprécier l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyJeu 3 Fév - 21:11

Une roumaine ... Pourquoi pas ! Tyler n'etait pas contre un peu d'exotisme à vrai dire ! Elle devait être servi ici c'est sur !

__ Je comprend ouai ... mais met toi à ma place : New York / ici ... Y'a un ENORME fossé ! Enfin, comme tu dis, le tout et de s'adapter, de s'accommoder à tout !

Il s'enfonça dans sa chaise, posant un coude sur la table. Il la fixa un peu plus avec detail, c'est vrai qu'elle faisait roumaine

__ Apart ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyJeu 3 Fév - 21:29

*elle rit doucement et hocha la tête c'est sûr c'était différent, elle ramena ses cheveux en arrière se calant bien dans sa chambre mangeant un bout de muffin*
Hum je crois que si j'en raconte plus tu pourra écrire ma biographie
*rit doucement et remarque qu'il la regarde elle lui tira alors la langue avant de sourire de nouveau*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyMer 16 Fév - 2:25

Tyler la regardait faire son truc avec ses cheveux là .. Ah les femmes et leurs cheveux ! C'est sensuel tout ça : il pouvait devenir fetichiste des cheveux d'une minute à l'autre xD
Il sourit en la voyant lui tirer a langue ... Il allait refaire son piercing à la langue dans la semaine tiens ! Ah, Tyler aimait être décalé ... toujours dans la bonne société, dans la bonne place, mais genre le petit casse cou du truc vous voyez ... Trop d'autorité tue l'autorité n'est ce pas ?

__ Allez ... Je suis toute ouie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] EmptyJeu 17 Fév - 18:29

*Elle rit doucement et secoue la tête, non mais si elle en disait plus du genre "j'ai un fils de 3 ans qui en parait 18 car ce fils je l'ai eu avec un vampire" ou "j'ai un super pouvoir magique" ça le ferait pas trop même si la vérité*

Si tu veux en savoir plus il va falloir qu'on se connaisse un peu mieux

*elle souriait en coin en jouant avec sa tasse qu'elle avait vidée*

et puis il n'y a pas que moi qui devrait parler de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]   [ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mia & Tyler : The Wrong Meeting .. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is such an umbelievable meeting ~ PV Julia & Tyler ~ [TERMINE]
» Chambre de Tyler
» (M) Tyler Hoechlin ~ Big Brother
» Quelle étrange rencontre... [PV → Cage & Julia & Tyler]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-