un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:03

Cage arriva avec sa toute nouvelle caisse ... il était emballée de pouvoir enfin la sortir. D'office, il attirait les regards de tout le monde, mais il en a rien à foutre. il descendit de sa bagnole et fit le "bip-bip" et mit ses clefs en poche. il l'avait bien mise en évidence pour ne pas qu'on la lui vole ou autre ... il attendit kate tout en jetant un oeil sur sa montre ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:05

apres avoir reçu son texto. elle arriva a la boite. elle etait habillé comme plutot dans la journée, d une mini jupe en jeans ainsi qu'un top et ses cheveux tombant en cascade sur son epaule. elle alla s asseoir sur le tabouret et dansa sur sa chaise sur le rythme de la musique en l attendant. mais apres quelque seconde, elle entendis le bruit d un moteur, elle se leva et alla ouvrir la porte de la boite. elle etait en admiration devant sa caisse.

super bagnol, elle est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:08

Alors qu'il attendait, il vit la file devant la porte ... Il sentait kate et haussa les sourcils, se demandant ou elle était cachée la vilaine. Lorsque la porte s'ouvrit, il leva les yeux au ciel tout en s'avançant vers elle pour ensuite se retourner sur sa bagnole ....

- Ouaiiiiii toute nouvelle, tu aimes ?

Il souriait, heureux ... Il passa sa main sur sa taille pour lui faire un bisous sur la joue et entendit la musique.

- t'a déjà but toi ?

Il lui frotta les cheveux pour les mettre en bataille et entra avec elle. la musique était WOW trop forte et il vit un tas de nanas danser devant lui .. Ho ... fit il, il secoua la tête et alla se posé sur un tabouret en tenant la main de Kate pour pas qu'un mec la bloque au passage pour soit disant passer en sens inverse ... connait ça ...

- Tu bois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:12

elle le regarda

oui j adore. faudra que tu me fasse faire un tour.

il senti son bras autour de sa taille et le vit faire barage sur un mec qui voulait passer. elle ria et le regarda

tu joue les garde du corps maintenant?

elle le suivit en ne lachant pas sa main et alla s assoir au bar

une double vodka s il te plait

la musique etait trop bonne l air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:18

Il souriait de plus belle et lui donna un petit coup d'épaule tout gentil.

- Pour sûr ... j'ai pas encore put rouler avec, tu me feras l'honneur de m'accompagner quand je tirerai dedans!

Il fit un clin d'oeil et regarda le mec droit dans les yeux alors qu'il ne bougeait pas. Il haussa les sourcils, l'air de dire ... "mon vieux, tu bouges, t'es mort" ... il changea de trajectoire et regarda kate.

- Attends, ils cherchent tous une seule chose ici heiin, et je ne veux pas qu'ils puissent croire que t'es accessible ... Te protège des pervers, c'est tout ...

Il garda sa main dans la sienne et l'embrassa, heureux de la voir. Il commanda sa boisson et pour lui, un Mojito.

- Comment tu vas ? ça fait perpet que je ne t'ai plus vu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:21

pas de soucis, tu me raccompagnera dans se cas.

elle ria en voyant sa tete, elle fit un sourrire au pauvre garçon avant de se retourner vers Cage

ben ils recherchent la meme chose que toi dans se cas. puis qui te dit que je ne suis pas accessible?

elle le remercia et bu une gorgée de son verre

hé oui, sa fait perpet mais tu es si occupé avec zoey et moi je n arrete pas de me prendre la tete avec Ian. que veux tu on a des obligations a tenir
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:25

- Sans soucis .... On la poussera à fond ...

Il arqua un sourcil, se demandant ce qu'elle voulait dire par là ... Il regarda le mec et se tourna encore sur Kate.

- Je ne cherche rien moi, juste à te protéger de mecs qui pensent que ... - il écarquilla les yeux - Comment ça t'es accessible ?

Il prit son verre et trinqua avec kate et soupira ...

- J'ai besoin de passé du temps avec Zoey ...

Il fit un petit sourire et but une gorgée de son verre.

- Quoi, ça va toujours pas avec Ianou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:34

pas de probleme vieux

elle bu son verre. puis fit un signe au jeune homme avec un grand sourire

ben c est que mon copain est vieux. il m'a dit d aller rechercher un jeune boutonneux. alors je l ecoute, mais oublie le boutonneux.

il l ecouta

je comprend c est important de passer du temps avec sa moitié.

elle dansa sur sa chaise au rythme de la musique

oui on se prend toujours la tete. mais bon que veux tu, mon copain a fait un enfant a un autre. je dois vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:39

Il but et faillit s'étouffer en l'écoutant. il arqua un sourcil, chopant une serviette pour s'essuyer les coins de la bouche et releva son regard vers elle ...

- Il a plus de d'un siècle ouai ... - il souriait se demandant quoi - et ... tu recherches un jeune ? Moi je suis là ...

Il péta de rire et fit un signe de main, l'air de dire ... oublie heiin, c'était pour du rire xDDD. Il acquiesça sur ce qu'elle dit sur Zo et la voit se dandiner ... il souriait et but son verre C*l sec ...

- Puis je vous accordez une danse ? comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:43

elle ria quand il le vit recracher la boisson de son verre.

oui, je rentrerai bien avec toi mon petit ange.

elle vient de penser a un truc

t imagine comme on s est se reproduire, la fois ou sa a déraper, qu on ne s etait pas protéger. j aurai pu etre enceinte. t imagine la tete de Ian, sa petite amie enceinte par son meilleur pote.

elle eclata de rire

ah enfin, tu me le propose. je commençait à desesperer.

elle se leva et l entraina sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:50

il éclata de rire à ses dires et fit semblant de prendre une mine sérieuse en agitant son index ...

- Non, c'est pas bien ...

Elle avait décider de le tuer ce soir ... il fit de gros yeux et éclata de rire ... Enfin, ouai, il riait mais il se secoua la tête en se l'imaginant ...

- A coup sur, je suis mort ... Il me tue, il m'étripe et il me pend par les couilles. je ne me donne pas deux minutes ...

Il se leva et se fit entrainer sur la piste. il dansait au rythme de la musique et tenait toujours sa main, il la fit tourner sur elle même et la ramena à lui pour la pencher sur le côté et lui murmuré à l'oreille ...

- On fait exploser la boite ce soir ...

Il la releva et la fit tourner pour qu'elle aille vers le bar et lui monta sur les podiums tout en enlevant sa veste pour la faire tourner autour de son doigt et la balancer sur la tête des gens .... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:58

elle n avait jamais autant ri que se soir et cela lui fit du bien

ohh on devrait peut etre lui faire une blague. se serait marrant

elle se laissa entrainer pendant la dance. il la fit tournoyer, la penchant sur le coté. elle aimait cela

allons y. montrons leur qui sont les maitres de la nuit.

elle le vit monter sur le podium et lancer sa veste, elle ria. elle recommanda un autre verre et le bu C*l sec. elle monta a son tour sur le comptoir et commença un déhencher hyper sensuelle, ses mains sur dans ses cheveux en les decoiffant. elle fit un petit clein d oeil au garçon du début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 0:05

Il éclatait de rire .... Et il secoua la tête ...

- Si tu veux que je fasse encore partie de ce monde, oublie ... il cherchera pas à comprendre tu sais ...

Il souriait à sa réflexion et une fois sur le podium, il dansait comme jamais. il ne regardait pas les nanas là, à ses côtés ... limite il leur mettrait un coup de C*l pour qu'elles dégagent. il regarda au loin Kate et vit le mec là, tourner autour, il grogna et le regarda en mettant son index et majeur devant les yeux comme pour lui dire ... " je t'ai à l'oeil mon gars", il regarda Kate et lui fit un équick", le pouce qui passe sur la gorge ... comme pour lui dire que si elle continuait, elle allait passer sal quart d'heure. il péta de rire malgré tout et descendit sur des tables ... et dansa encore et encore, piquant un verre sur un plateau qui passait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 0:12

elle avait vu son signe mais n en tient pas compte. elle aimait le pousser au bout de ses limites puis elle trouvait le garçon a son gout. elle se mit devant lui et continua de danser sensuellement. elle lui tendit la main qu'il pris et monta avec elle sur le bar. elle commença a danser un coller serrer avec contre lui tout en regardant Cage
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 0:16

cage regarda kate avec des yeux de tueur ... Il n'était pas jaloux mais juste son instinct de protection qui le travaillait ... il descendit et tourna sur lui même pour attraper un verre et directement, il se mit en marche pour aller vers le bar. Il n'arrêtait pas de boire, comme un ivrogne. il sauta sur le tabouret et attrapa la chemise de l'homme et le regarda pour l'hypnotiser ... En deux secondes, le mec courut à travers la salle en hurlant et il regardait kate, tout sourire ...

- Il pense que t'es un travelot ...

Et il but encore un verre. Ses yeux partaient légèrement en sucette xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 0:25

elle lança un regard noire a Cage apres ce qu'il a fait. non mais je reve, pour qui il se prend lui. elle soupira et bu un autre verre C*l sec. sa faisait du bien de temps en temps. elle vit un autre mec assez canon,encore mieux que le premier. elle s agenouilla et lui murmura quelque chose a l oreille tout en regardant et en montrant Cage
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 12:01

Il souriait au regard noire de Kate, il but une autre coupe de champagne et vit qu'elle parlait à un autre mec. il entendit et il leva les yeux au ciel ... Pfffff, n'importe quoi. il regarda le type venir vers lui ...

- Quoi ? Un blême mon pote ...

Il fit devenir ses yeux noirs comme jamais, juste pour lui foutre un peu les boules, il regarda Kate et souriait encore ... Dans deux secondes, il le bouffait ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 12:04

elle se dirigea vers Cage et eclata de rire

je lui ai dit que tu etait intérressé par lui. que tu etait gai

elle ria en voyant sa mine déconfite et sa grimace. elle but un autre verre et continua de danser
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 12:08

Il entendit Kate, il n'avait pas du comprendre réellement ce qu'il se disait parce qu'il regarda le mec là, et en un coup, il se bougea de son tabouret sans rien dire, prenant juste son verre pour s'écarter de ce mec qui lui faisait les yeux doux ... il se prit de plein fouet une jeune femme et lui renversa tout son verre dessus ...

- Ho ...

Il prit des serviettes sur le comptoir et tatonna l'endroit en fermant les yeux, presque avec la mine dégoutée. Si zoey le voyait ... c'était un homme mort. il jeta les serviettes sur le sol et s'éloigna de tout se monde. Il but encore mais à vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il faisait ... Il était bourré, et là, un sourire niais sur les lèvres, il fit un signe tout débile à Kate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 12:16

elle riait en le voyant faire n importe quoi. il s eloigna du mec en question, qui le suivait des yeux. elle ne put s empecher de rire quand elle le vit renverser son verre sur une demoiselle. il s eloigna et lui fit un signe tout débile. il etait bourré et elle aussi mais bon, elle continua de boire et alla le rejoindre.

hé ben, on est déboussolé vieux. il te fait aussi de l effet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite de Nuit.(Partie Publique)
» Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-