un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 22:01

Alex avait décider de sortir un peu de chez lui. En ce moment depuis la fin des cours, donc il n'avait pas vraiment participer. il pouvait les comptes sur les doigts les jours où il était présents. Il n'était pas un modèle d'ange et les profs le savait très bien. Mais qu'importe, il était assez simple pour lui de rattraper son retard, il s'endormait sur ces capacités. Assez de rester enfermé, dans lui, il avait envie de profiter, maintenant comme on dit de sa liberté, sans cours. Il arriva tranquillement, habiller d'une chemise noir et d'un jean, plutôt classique, à la boite de nuit. Ça faisait un petit moment qu'il n'était pas sortie en boîte. Il se gara avec sa moto noire, c'était plus facile à se garer qu'une voiture. Puis il s'avança vers l'entrée, où se plantait deux mecs costaux, comme quoi beaucoup de monde aimaient les clichés. Il le laissa passer, pas besoin de pièce d'identité où quoique ce soit ... Au moins un avantage, ici, pas besoin de faire la queue,, et en plus il demande rien, quoi demander de plus !
Il regarda la pièce légèrement éclairé par la piste, il y avait pas de monde, déjà des gens entrain de danser. Il regarda les jeunes filles, le potentiel qui pouvait y avoir, mais rien d'intéressant pour lui. Alors il s'avança vers le bar, pour commander, un vodka
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 9:49

Keira s'était levé tard dans l'après-midi. Elle et son frère avait dormi dans le même lit, ce n'était pas rare du tout. En petite tenue, encore une fois rien d'étonnant. Elle avait sa grosse main planté sur son visage et ne put s'en empêcher de lui faire subir un vol plané phénoménale qui eut raison de le réveiller.

__ Debout flemmard !

Il avait un voyage en Amérique du Sud avec sa promo de fac. Ils venaient d'arriver de Londres depuis une semaine et déjà l'autre frérot l'abandonnait. Elle était dégouté de savoir ça, en plus, il lui avait laissé la grande mission de leur trouver un appart. Euh, il avait confiance lui. Encore déchiré de la veille, elle avait cette capacité à chaque réveil repartir du bon pied. Silencieuse , elle partit se préparer et en début de soirée ils étaient tous les deux prêts. Lui allait rejoindre son bus, et elle la boîte de la veille. Il lui resté pas mal d'ecstasy et de cannabis, elle pourrait faire largement tout le weekend. Un regard malicieux à son frère qui semblait apprécié sa robe courte, elle le quitta en lui faisant un joli signe. Allez, la soirée reprend. Elle était seule, mais elle s'en foutait. Mieux valait être seul qu'accompagné de gens ininteressant. La vie est courte alors autant ne pas s'encombrer. Elle fumait une cigarette en attendant de passer, le videur l'avait bien apprécier la veille. En général, des filles comme ça, aussi incroyablement originale de part son visage et son style, on l'oublie pas. Et cette façon de regarder les gens.. Elle avait essuyé pas mal de problèmes à cause de son regard troublant. Elle déposa sa petite veste au vestiaire et avança dans la salle bondée de monde. Les lumières fluorescente commençait à faire son effet, ses ambiances étaient tout simplement un repère pour elle. Elle passa un long moment à faire le tour de la boite, observer les choses, les gens, les endroits sombres. La gorge lui fit signe d'arrêter de faire un circuit visite pour rejoindre le bar.

__ Une demi-bouteille de Whisky. Celui-là. Oui voilà. Une paille. Non, enfin si, un peu d'glaçon, mettez ça dans un bac ...

Elle se faisait bousculé à droite à gauche par tout le monde, et il est clair qu'elle allait finir par pété un plomb sévèrement si ça continuait. Poussant une jeune femme , elle lui lança un regard noir qui lui laissa le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 7 Juil - 21:24

Alex avait traversait toute la pièce, pour arriver jusqu'au bar, sans vraiment d'enthousiasme. C'était toujours la même, du moins ce qu'il avait devant les yeux. Rien de bien intéressant, des filles banales, ou encore excentriques sur les pistes de danses. C'était beaucoup facile de les aborder, puis qu'elles n'attendaient que ça. C'était pas si difficiles à comprendre, quand elles bougent devant vous, en laissant tout de même une petite distance. Juste de quoi se faire remarquer, un sourire se dessinant sur leurs visages très maquillés. Il ne refusait bien sur, aucune opportunités à les draguer.
Il allait attendre un peu, faute de trouver mieux. Usant de son charme comme il le fait d'habitude. Disons qu'il avait envie de voir d'autre chose, mais si c'était pas le cas, il fallait bien se rabattre sur un minimum. Revoir son jugement à la baisse. C'est cruel de pensée ça, pourtant, c'était le cas. On va dire qu'il n'avait pas vraiment eu de modèle dans sa famille. Il voulait certainement pas avoir la vie tranquillement de son père. A chouchouter la famille qui n'était pas la sienne, plutôt de s'occuper de son véritable fils. Alors pour un modèle, il repassera.
Il se posa tranquillement, les coudes contre le bar. Regardant les gens se bousculait pour une stupide boissons. Comme si ils allaient pas être servie. Il savourait avec délectation son verre de vodka. Il attendrait de se faire bousculer, pour provoquer un peu la personne. S'amuser, un peu, disons qu'il avait un caractère bien trempé. Si il devait titiller un peu, c'était pas le dernier, bien sur, au contraire. Mais même ça c'était trop demander. Décidément les alentours étaient bien trop calmes.
Une voie le sentit cependant de sa rêverie, instinctivement il tourna la tête, sur une fille. En faite c'était pas trop sa voie, qui l'intéressait, mais sa commande, qui l'avait laissé sans voie. Une demi bouteille, pas commun, du moins pour une personne seule. il supposer puisqu'il y avait personne autour, et avec un taille en plus. Il pouvait pas s'empêcher d'afficher un sourire.

La paille et les glaçons sont en option ! Vous vous faites toujours remarquer ainsi ? Ce n'est pas un reprocher, juste une question que je me pose.

Il fallait qu'il la pose, il avait encore jamais vu, ce type de filles. Au moins elle savait ce qu'elle voulait, pas comme la plupart qui était ici. Mais rien qu'à voir le regard pour l'autre fille qui l'avait bousculer, qu'elle avait déjà une sacrée influence sur son entourage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 7 Juil - 22:28

Keira continua de fixer la blondasse qui s'y croyait un peu trop à sa droite, mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas eu le temps de plus s'amuser qu'elle avait déjà filé un peu plus loin. Lançant un léger « Tssss », elle reporta son attention sur les choses qui en avait vraiment nécessitées. Le bar faisait parti de ces choses importantes, son regard se plaisait toujours à admirer les bouteilles d'alcool qui se collaient sur ses étagères. Elle était une grande fan du whisky. De la Vodka. Du Rhum. Tous ces alcools forts qui laissaient son cerveau en veille. En souffrance même, car elle en abusait souvent où mélangeait tout ça avec d'autres substances. Elle attendit d'être servit en observant sa robe noir, bien trop courte, des collant trouées à outrance protégeant ses jambes fines. Elle entendit alors une voix à ses côtés et se rendit compte qu'elle n'avait pas pris soin de regarder à sa gauche. Un jeune homme se tenait là, habillé d'une petite chemise noir et d'un jean sombre. Un visage de mannequin, vous savez, ceux qu'on voit que sur des magazines. Elle resta là quelques secondes à le détailler, de haut en bas, posant son coude sur le comptoir. Il venait de lui parler, de lui poser une question, mais le regarder était bien plus interessant. Sa la faisait rire en fait, en général des types de sa ... tranche ne vienne pas lui adresser la parole. Elle doit faire peur à ses hommes aussi. Un peu plus ou un peu moins. Alors elle esquissa un léger sourire et posa un doigt sur ses lèvres entourés d'un rouge à lèvre rouge très sombre.
« Il n'y a rien d'incroyable à demander d'être servi correctement non. On m'a toujours dit que le client est roi. Alors ça veut dire que lui là, c'est mon bouffon ! Et un bouffon fait tout ce qu'on désire. »
Elle avait désigné la pauvre personne en face d'elle qui venait de poser sa bouteille et son verre ainsi que son bac à glaçon devant elle. Elle lui adressa un regard absolument pas outré de ce qu'elle venait pourtant de dire et qu'il avait bien entendu. Elle lui tendit à la place sa consommation pour payer sa bouteille.
« Et pour répondre à votre question. Oui. »
Elle tourna sa tête vers lui en l'observant, débouchonnant sa petite bouteille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 10 Juil - 22:53

Il continua à regarder son petit jeu avec la pouf à ces côtés, car il doit bien avouer que ça en était une. Ces filles qui se croit supérieur aux autres. Il y avait que ça d'ailleurs chez eux il y avait que ça de supérieur. Il admet qu'il les draguait aussi ce genre de fille, mais vraiment si il avait que ça à se mettre sous la dent. Il préférait plus les filles avec du caractères, d'ailleurs la plupart de ces connaissances, elles avaient un certains caractères. Les filles faciles n'étaient pas vraiment son truc. Les filles qui savaient s'amuser et résister mais pas trop, c'était autant plus amusant. Il porta son verre de vodka à sa bouche, pour boire une gorgée, en regardant les barmans débordaient, courir dans tous les sens, pour servir des personnes qui exigeaient un service impeccable. Ce genre de métier, ne lui plaisait pas vraiment, les caprices des autres très peu pour lui. Il se verrai plutôt videur, il avait un esprit baston, et c'est vrai qu'il se délectait assez facilement pour se genre de chose. Il n'était pas le dernier pour donner des coups. Il reporta tranquillement son regard sur la jeune femme à côté, sans retenu pour le regarder d'ailleurs. Il n'était pas vexé, car il fit exactement la même chose depuis toute à l heure. Détaillant son collant troué à certains endroits, et sa robe qui laisser dévoiler pas mal de chose. Il y avait peu de chose qui était caché avec ce genre de tissu, mais de quoi laisser rêveur tout de même. Elle porta son doigt sur ces lèvres qu'elle avait maquillé d'un rouge sombré, mais qui allait parfaitement avec sa tenue.

Vu de ce point là, je suis entièrement d'accord ! D'ailleurs j'aurai fait la même chose. C'est juste surprenant de voir ce genre de chose, sorti tout droit de la bouche d'une jeune femme. La plupart, reste poli et on peut pas dire qu'elle sorte du droit chemin

Il regarda la direction qu'elle lui montrait comme si il avait pas compris. On sait jamais, il est idiot, mais bon si il avait pas compris. Quand le barman arriva avec sa commande, en faite il se demanda si c'était pas lui qui était bête. Il avait entendu la conversation, pourtant il n'avait pas réagit.

Alors à la votre !

Il leva son verre au l'air, sans lâcher son regarde, pendant qu'elle se servait un verre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 EmptyDim 24 Juil - 15:30

De plus en plus de monde s'amassait à côté d'eux, mais étrangement elle 'était plus bousculé. Surement que son regard alertait tout le monde, comme si un panneau sur son dos indiquait « Ne pas toucher, Chien dangereux » Elle tournait le regard vers le jeune homme à ses côtés, qui était sincèrement craquant. Keira avait toujours craqué pour les hommes plus âgés qu'elle. C'était toujours pareil, elle ne s'interessait pas aux gosses de son âge. Elle n'avait que 19 ans, fallait le dire. Parfois on lui disait qu'elle faisait plus, parfois non. Dans tous les cas, elle s'en fichait. Elle arrivait toujours à ses fins : les hommes sont des chiens. C'est vrai, pour assouvir leur désir il le ferait avec n'importe qui. Et ici, aux Etats-Unis, c'était detournement de mineur très facilement. Mais peut importe .. Elle prenait plaisir elle aussi à séduire des hommes mûrs. Lui, il était plus âgé qu'elle, elle le voyait. Mais peut-être pas de beaucoup. 2 ou trois ans ... Haussant les épaules, elle continuait de le regarder en mimant un léger sourire à ce qu'il disait. Elle était habitué à surprendre voire choqué, c'était très gratifiant pour elle faut dire. Elle posa le bouchon de sa bouteille et rapprocha le coca de son verre.
« Oh, tu sais, choquer est mon credo ! Les jeunes femmes de mon genre - comme tu le dis si bien - sont tout simplement des gamines inintéressantes et naïves. Alors bon, j'essaye de m'en détacher le plus possible. Et crois moi, ça marche ... »
Vu l'enfance qu'elle avait eu ... Pas étonnant, puis son frère avait été le meilleur mentor au monde à l'analyse continue des autres. Etre blasé de tout et surtout se moquer de tout. C'était ça la vie. Elle renversa un peu de whisky dans son verre, un bon tiers même et dilua ensuite avec le coca, finissant par mettre deux glaçon pour rafraîchir et la paille, car elle adorait ça ..
« A la notre oui ! »
Et elle but une bonne gorgée de son verre, le posant ensuite, avalant le liquide qui réchauffa son oesophage. Elle plissa les lèvres et sortit ensuite son paquet de cigarette. Avec autre chose que des cigarettes, bien sûr. Enfin, moitié moitié, elle aimait couper les deux tout de même.
« Est-ce que le beau gosse devant moi fume ? »
Et elle lui montra le paquet et ce qu'il y avait dedans. Autant partager, c'était jour de fête ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 25 Juil - 21:01

    Il ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui se pressaient pour les boissons. Comme si ils n’allaient jamais être servis De vrai abeilles agglutinaient sur un pot de miel. Il fallait voire le bon aspect des choses, au moins, ils ne se faisaient plus bousculer, pour que les autres se servent. Comme quoi son regard effectivement pouvait dissuader pas mal de monde. Il savait qu’elle était spéciale mais à ce point-là, c’était intéressant. Il écouta attentivement cependant sa réponse. Choquer est mon credo, tiens il ne l’avait pas du tout remarqué. Si elle ne lui avait pas spécifié, il ne l’aura pas deviné tout seul. A contre coup, il se demanda qu’elle âge elle avait, 18ans, 19ans. C’est qu’elle ne paraissait pas comme toutes les filles de son âge, plus rebelle et plus franc que ce qu’il avait pu voir. Et bien sûr gamine, ça il n’y avait pas de doute. Il esquiva un sourire, conscience de qu’elle pouvait dégager.

    Une devise, bien j’adore, tout le monde, en a un ! Ou du moins les personnes sensées. Je ne veux pas t’avoir offensé sur les jeunes femmes. Oh mais je te crois, j’ai rien qu’à regarder à ce moment là

    Il s’écarta un peu du bar, c’est que le monde l’embêter, mais parfois il fallait prendre ces distances. Il n’avait pas envie de se faire pousser, ou il risquait de perdre patience, et de donner un coup mal placé. Car c’est ce qu’il faisait la plupart du temps. Ensuite il la regarda préparé son verre, un sourire aux lèvres, aussi naturelle que si elle respirait.

    Oui il fume, et il remercie la jolie demoiselle pour son offre !

    C’est rare qu’on lui propose une cigarette, le monde était plutôt personnel, et la vie assez chère, pour que les gens agissent ainsi. Même lui agissait ainsi, sauf que la plupart du temps, il prenait un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 EmptyMar 26 Juil - 0:54

Elle était sorti pour passer un bon moment. Seule ou accompagnée, peut lui importait ce détail. Elle savait que son ami certain serait le whisky, et c'était peut-être très triste à regarder, mais elle le vivait bien ..Elle en avait rien à faire de passer pour une alcoolique à vingt ans. C'était les gens qui devait être mal à l'aise. Elle, quand elle buvait, elle était dans sa bulle, encore plus que d'habitude. Elle préférait encore plus la drogue et son effet dévastateur ! Mais bon , les deux étaient équivalents ... Elle avait sourit au jeune homme lorsqu'il voulait s'assurer qu'elle n'avais pas mal pris le fait d'avoir parler de " jeune femme " en s'adressant à elle. Et bien non, elle n'avait pas mal pris cela, puis de toute façon c'était bien le cas non ? C'était pas un jeune homme. xD Dans tous les cas, elle continuait de boire et descendre son verre et alors que lui avait pris une cigarette, elle avait pris un des joints déjà pré-fait. Elle le coinça entre ses lèvres toujours aussi rouge sombre et alluma le bout avec un briquet qu'elle passa au type devant lui, faisant bien exprès de toucher sa main.
« Et sinon ? Tu t'appelles comment à part beau gosse ? Tu dois avoir un nom classique de fils à papa, style Charles ou Tom ... »
Elle avait sourit à ses paroles, rien ne l'amusait plus qu'elle même, alors parfois il fallait suivre. Elle croisa les jambes en continuant de fumer, fumer et encore fumer. Le barman semblait halluciner.Ok, la cigarette est toléré. M'enfin la drogue, même aussi douce que celle-ci, tout de même pas ! Mais bon, Keira ne le regardait pas et puis si ça le dérangeait, qu'il amène ses costaud de la sécurité, elle aime bien s'embrouiller avec les rands gaillards comme ça, elle hurle et insulte toujours plus qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 EmptyMer 27 Juil - 18:25

    Il boit son verre c*l sec, avant de le poser sur le bar et faire au serveur de lui remettre un verre. Au moins, il n’aura pas la gorge assécher. Et puis c’était la fête ce soir. Avant de reprendre le cour de la discussion. Il aurai préférer s’appeler beau gosse. Il la regarda un instant en cherchant ce qu’il pouvait bien lui répondre. S’il était un fils à papa, il ne serai pas ici. C’est bien lui, qui a l’inscrit ici. Juste pour ne plus le supporter, ou ne plus avoir de responsabilité avec lui. Pourquoi déjà ? Ah oui parce qu’il n’aimait pas sa façon de vivre, et que ces bagarres incessante le fatigué. C’est surtout qu’il avait honte, et qu’il préférait rester avec sa nouvelle famille. Qui d’ailleurs il avait du mal à supporter, avec leurs gentillesses, à en crever. Alors c’était beaucoup plus facile de l’inscrire ici, et de l’éloigner. Mais dans un sens, il c’était fait à cet environnement, et c’était toujours mieux que chez « sa famille ». Ca le faisait bien rire, quelle famille ! Il la regarda d’un œil aviser allumer son joint, sans halluciner. Il était loin d’être surprise. Il alluma sa cigarette, quand elle lui passa le briquet, fixant au passage sa main, qui le toucher, sans pour autant le rétracter. Au lieu de ça, il fixa intensément, un sourire aux lèvres.
    Un nom classique oui, mais de là à dire un fils à papa, tu te trompes. Ça fait un bail qu’avec mon père ont s’évite. Sinon je m’appelle Alex, et toi je suis sûr que tu as un prénom peut commun ?
    Il ne quitta pas son regard charbonneux, tirant sur sa cigarette. Sans regarder les gens autour. Si la fumée les déranger autant que ça ils avaient qu’à partir. Lui ça le déranger pas. Elle avait l’habitude de consommer de la drogue, car elle ne se cachait même pas. Il doit bien dire qu’il aimait son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 EmptyMer 27 Juil - 19:11

Keira aimait parfaitement ce genre d'ambiance. Une foule dynamique autour d'elle et pourtant elle était dans son monde. Et ce soir elle avait un invité avec elle, un beau mec. C'était un p"tit signe du destin pour lui faire comprendre que ce qui était arrivé à Londres se passerait ici aussi. Même configuration. Des boites, de l'alcool, des joints, de la drogues plus dures, de la provoc et du sexe. Bien sûr, c'est ce qu'elle ferait avec lui, parce qu'elle le voulait. A moins que ce soit pas ce qu'il souhaite, mais alors dans ce cas-là pourquoi il la regardait comme ça. N'empêche, il était tout de même différent car il avait encore pas posé de main sur ses cuisses presque à nues. Etrange ... Mais bon, c'était cool aussi, elle était bien et son joint passait bien. Elle sourit en l'entendant, tirant sur son joint, finissant son premier verre, s'en remplissant un autre. « Hum .. Rapport difficile, rupture familiale. Bienvenue dans mon monde. C'est juste trop bon. C'est vrai, ne plus dépendre de ses géniteurs. Ils croient quoi sérieux, qu'on est à leur merci ? Qu'on est né pour leur obéir ? Conneries ! » En une demi-seconde elle avait commencé à monter en pression. Elle était comme ça, lunatique, nerveuse, une pile électrique ou plutôt une bombe à retardement. Sa craint ce genre de personne, pas du tout stable. Car ça peut faire flipper on va dire. A part son frère, qui était exactement comme elle - calme, observateur, moquer, analyste de la vie, et qui d'un coup pète un cable en entendant un mot, un prénom - personne n'avait encore réussi à la cerner, ou même à la calmer lors de ces " crises " . Là, c'était rien, juste un peu de nerfs, les poings serrés, les lèvres plissées. Mais une gorgée de whisky et elle avait retrouvé son sourire aguichant. Elle avait entendu son prénom. Cool... Elle aimait bien, ça faisait rockeur bagarreur ! Allez comprendre.. Elle se rapprocha de lui, posant une de ses mains sur sa cuisse, un peu bien près de son entrejambe, pour susurrer à son oreille « Keira... » Elle se remit droite, tout doucement, relevant son visage, posant son coude sur la table et posant son menton sur une de ses mains, le regardant sans ciller...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Boite de Nuit.(Partie Publique)
» Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-