un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez


 

 Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 12:24

Il ne sais même pas pourquoi il viens elle ne mérite même pas que je viennes, me lâcher comme sa pour allé s'éclater avec Cage, super, comme quoi rien na changer hein, il pénétré dans la salle encore bombé de monde , une odeur de fumé du au canon a cet effet , mélanger a la transpiration des jeune qui se mouve sur la piste, et tout ces odeur d'alcool, créer un désordre désagréable pour son odorat développé, il se fraya un chemin entre les groupes, ne regardant personne, il est là pour elle, et lui aussi .. un peu. il poussa un gros qui zigzagué pour tomber sur eux enfin, il soupira en les fixant, l'œil noir, ah il sont beaux tiens plein a craquer , si l'un deux dégueule dans son pick up sa va bardet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 12:28

elle etait toujours entrain de rire quand elle senti le regard perçant dans son dos. elle se retourna et croisa le regard de Ian. ouille sa allait barder. elle s'approcha un peu de lui

salut

elle le regardais timidement, malgré tout elle savait qu elle l avait planté, et qu'il l avait mal pris mais Cage voulais s eclater et elle ne manquait jamais une occasion de le faire. elle se mordi la levre inférieur tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 12:35

Il fit un pas en arrière alors qu'elle se rapprocher de lui, inclinant la tête vers elle, elle se fou de lui la, elle l'accueil avec un "salut" alors qu'elle ose lui faire une scène car il se voit peu et la veille qui est partit qui la planter comme une mer** ? ben ouais ces elle, et sa il lui en veut , ces beaux discours il veut plus les entendre, il soupire sa le soule profondément, trop bon trop c*n lui disait il y a fort longtemps sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 12:39

il lui en voulait beaucoup. elle fut blessé en le voyant reculé, mais bon je ne pouvais qu en prendre a moi meme. un mec arriva vers nous un sourrire aux levres. la elle avait besoin de Cage, c est le seul qui savait les faire fuir en leur racontant n importe quoi. elle reporta son regard sur celui de Ian, elle fut blessé de ce qu'elle y voyait. elle soupira. elle essaya de lui faire passer un faible désolé, mais savait que sa n arrangerai rien. puis ce n etait que la premiere fois que sa arrivait. il etait fatigué pour sortir, elle allait faire quoi, rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:07

cage tout péter écoutait kate sans l'acouter. A vrai dire, avec son ouie fort trop développé, il s'en mêlait les pinceaux avec tout ce qui se disait. Il souriait et essaya de répondre à kate.

- Ouai, le mascara pour les femmes, j'y connais rien, et je ne veux rien en connaitre. mais tu as raison, il n'y a rien de mieux que la poudre à lessiver, Dash plus blanc que blanc !!!

Il avait certainement mélangé toute les discussions en une en omettant ce que disait Kate. il vit Poto, un sourire débile aux lèvre. la chemise de cage était à moitié ouverte et il se lança sur poto pour le prendre dans ses bras.

- Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es enfin sortit de ton trou! On boit un verre, Je te le paie ? Allé, on peut pas dire non a poto Cage heiin ... te paie un coca, y en a plus à l'appart et puis, heiin, t'sais quoi ?

Il le regardait ... tanguant un peu ...

- JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE .......

Il tourna sur lui même et se retrouva contre le bar, presque affalé dessus ...

- Une biièèère vous plait il bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:15

elle arqua un sourcil en entendant Cage

mais que racontes tu? tu délire mon pauvre

elle le vit courrir sur Ian, et resta stupefaite, en le voyant ne pas bouger. ok il m en voulait beaucoup. elle soupira et alla s assoir au bar, commanda une vodka. elle ne fit pas attention, sa lui faisait mal de les voires bon copains. elle soupira a nouveau quand elle vit un autre mec arrivé, elle l envoya directement sur les roses. n avait pas la tete a discuter avec
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:16

Ian eu le même geste envers Cage il recula devant l'assaut de Cage, hors de questions qu'il lui flambe sa chemise a 200 dollars , il arqua une sourcil a sa proposition il va finir par croire qu'il es le plus sage de tous, bah ses une vision qui ne lui plait pas pourtant, mais la avec tout sa, avec ce qu'il a avouer a Mia, ce qu'il va devoir faire, et la "trahison " XD de Kate sa en fait beaucoup, d'ailleurs quand il y pense il va exploser tout lui arrive a lui put** de mer** de vie pourri qu'il a en ce moment . Pas étonnant qu'il pète un plombe le Ian. il saisit Cage avant qu'il s'affale et le pousse gentiment vers le bar, et le voit commander une bière " sa devais pas être du coca ? " il fit signe au barman de ne pas le servir n'y kate D'ailleur, il fusilla du regard le gars qui l'aborde, aussi venir en boite habillé comme sa bahhh

_ Il est l'heure de rentré
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:21

alors comme cela, il ordonna au barman de ne pas la servir non mais. elle etait majeur, elle fait ce qu'elle veux.

amuse toi, au lieu de rentré

elle le vis la dévisager de haut en bas, ma tenue ne lui plaisait pas apparement

qu est ce qu il ne vas pas avec ma tenue, encore?

elle soupira, et chopa un verre, elle ne savais pas a qui il etait, mais tampis, elle en avait besoin. etant donné que le barman refusait de lui servir
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:22

Il regarda Kate et sourit comme toute réponse. Limite, il ne savait pas que c'était une question qu'elle venait de lui poser.

La réaction de Ianou ... pfioulalalala ...

- hey Poto, détends toi heiin, on est la pour faire la fête!

Il leva les bras en l'air et se dandina les fesses comme un con pour ensuite voir le barman lui reprendre sa bière. Là, il était fâché cage, ça n'allait pas. on ne lui a jamais refusé un verre. il empoigna le type, et le regarda avec un sourire. il le menaça bien comme il fallait.

- écoute mon petit gars, tu vois le type la bas qui fait la gueule heiin ? tu le vois bien, n'est ce pas ? hé ben, il va être papa, il est coincé des fesses et il croit que je ne suis plus capable de boire alors que moi, je te dis que j'en suis encore capable, car je suis en grande forme, regarde ...

Il passa son in dex sous son genoux et alla toucher son nez, avec une équilibre parfait. du moins, il essayait. Et il se rapprocha encore une fois du bar, le rattrapant par le col, en faisant tomber le tabouret au passage.

- Alors je te dis de me servir un bière ... tout de suite, et tu rajoutes un coca et une vodka ...

Deux secondes, et les verres étaient servit. il donna le coca à Ianou et la vodka à kate.

- moi je rentre pas ... Et vous non plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:28

elle ria en voyant Cage peter un cable, elle n en pouvais plus. pauvre barman, il etait choqué et appeuré. elle se tourna vers Cage

attention, tu lui a fait peur.

elle ria et le remercia pour le verre, elle le but C*l sec et se dandina sur sa chaise. on va eviter de faire plus de mal hein. surtout qu il ne le supporterai pas et en plus elle ne voulait pas le perdre. elle l aimait apres tout. elle tenta une approche vers lui, en déposant sa tete contre son epaule. elle attendit sa réaction. elle etait peut etre soul mais elle avait encore un eclat de lucidité
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:28

Il subtilisa son verre et le balança au hasard il c'en fou aucun n'est de taille face a lui ; il fixe son regard sur Kate , apparemment elle ne sais pas vue dans un miroir, certes la tenu et belle mais en boite ses pas étonnant quelle sois dragué, bon okey quoi qu'elle porte sa aurait etais la même chose mais la ses de al provocation même, ses mini jupe dévoilant bien trop la finesse de ses jambes digne d'un mannequin et se haut qui montré ses forme généreuse etais comme une invitation a en voir plus

_ Et pour te réponde, si tu voulais que je m'amuse , la prochaine fois ... demande !!!

il tourna son regard vers Cage, il le foudroie du regard , bne tiens s'amuser dans de tel situation mais bien sur , il tapa si fort sur le comptoir que les verres sauta son coca aussi, il c'en fou royal, ces que du jus a près tout , sacrilège qui fait n'empêche

_ Reste si tu veut mais pas Kate
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:37

A vrai dire, Cage n'en pouvait plus de cette situation ... kate qui avait envie de s'amuser et ianou qui faisait la gueule. limite c'était grave saoulant. il but sa bière et regarda Ian ...

- kate doit subir le fait que tu vas être papa, certes, tu n'as rien demander. tu es possessif alors que c'est elle qui devrait l'être avec Mia, qui va être la mère de TON gosse. Ok ? tu captes là ? donc si tu n'arrêtes pas de faire la gueule comme ça, c'est pas étonnant qu'on veuille limite s'amuser au lieu de toujours écouter tes états d'âme à la con. ta situation est abhérante, ta situation est mal et on est là pour t'aider et la seule chose que tu fais, c'est LA GUEULE! Et tu sais quoi ? ça me fait chier car je suis entrain de perdre mon poto pour des conneries. Assume, c'est tou, que veux tu que je te dise moi, de toute façon tu ne saura jamais retourner en arrière.

Il regarda Kate et s'excusa.

- Vous êtes grave tout les deux, vous avez la chance d'être deux vampires, de vous aimer mais si des difficultés subsistent et quoi ? vous vous prenez la tête constamment. Pensez à ceux qui sortent avec une humaine et qui la perdra un jour ou l'autre! Bande d'imbéciles!

Il claqua un billet sur le comptoir et traversa la foule qui ne faisait que s'accroitre et sortit les clefs de sa bagnole, sa toute nouvelle chérie. Il était vachement plein pour conduire mais il maitrisait vachement plus avec de l'alcool dans le sang, l'adrénaline au maximum. Il accéléra comme un dératé et se casse de là, espérant qu'il a su leur ouvrir les n'oeils a ces deux là ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:37

elle sursauta en sentant les verres se lever du comptoir. il n avait pas bouger, pas eu de réaction en sentant ma tete contre son epaule. rien, pas un mouvement mis a part se coup de poing sur le comptoir.

c etais la premiere fois Ian, la premiere fois que je sortais seule depuis que je sort avec toi. et puis je n ai rien fait de mal

elle regarda Cage et resta bouche bé, ne sachant pas quoi dire ni faire
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 13:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 14:39

La rage se déploya en lui comme un aura nauséabonde, tout son être trembler intérieurement du au paroles que venais de prononcée Cage, son poto, mon C*l oui!!! Il s'prend pour qui pour lui balancé sa a la figure , il pense peu être que je vais me rabaisser et dire qu'il a raison bne NON il a tord complétement tord, lui de toutes façon ce qu'il voulais ses s'éclater avec Kate le reste il c'en fou, a oui ses sur nous on a l'éternité pas lui avec Zoey crois t-il qu'il en le sais pas ?? mais il rêve la , sa rage monte encore .

_ Beaux discours Cage mais ces du creux dans du vide !!! tu essai de sortir un jolie discours ses rater , ta juste réussi a m agacer encore plus , car tu ne sais même pas ce que tu dit, t'étais la quand j'ai dit a Mia,bne non tu étais la a te souler !!!
mais tu voit j'ai assumer car j'assume toujours j'ai parler a Mia seule, j'ai fait ce que je devais faire sans personne puisque tu préféré boire . en plus le prie dans tout sa ces que après tout ce temps tu en sais toujours pas qui je suis, moi me plaindre!!! tu dois confondre, suis toujours main tendu vers les autres pas l'inverse

Il le suivit des yeux et revint sur Kate tout pret de lui.

_ je m'en tape, je fais finir de faire ma gueule ailleurs vue que je sais faire que sa , soule toi danse rit, vie bon dieu, je me casse j'aurai pas du venir voila

il se détourna d'elle ouais bne la il explose , qu'il aille se faire foutre , il poussa al porte explosant au passage un mec qui voulais entré, au fond de lui il regrette déja de la laisser la, mais mer** elle a voulu venir elle assume lui étais pas invite il devais servir de chauffeur Ian, le bon samaritain qui et toujours la , bne la non mer** va péter coup ailleur, il fonce avec son pikc up après avoir imposer au videur d'appeler un taxi pour kate
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 14:48

Cage en bagnole, il avait tendu son esprit pour écouter Ian. il pouffa de rire en l'écoutant parler ... quoi ? il rejetait la faute sur lui parce qu'il buvait ? Nawack moi je dis. Il dit alors en pensée ...

- " écoute moi bien espèce de tête de couille xD, j'ai envie de m'amuser car je l'ai toujours fait. j'ai envie de boire parce que je l'ai toujours fait! regarde toi dans un miroir mon vieux, t'a tes épaules qui pendouillent jusqu'à tes hanches tellement le poids de tes fardeaux te détruisent. Pour Mia, tu crois sincèrement que j'allais rester là alors que c'était votre histoire ? Si tu avais besoin de moi, je serai venu .... ne remet pas la faute sur moi, c'est toi qui a des soucis et qui ne sais pas les gérer. tu veux faire le fort ? tu veux faire le dur a vouloir tout gérer tout seul ? bah vas y ... plante toi en beauté, car une fois que tu sera seul, tu le resteras ... je te tend une main, tu peux même me prendre le bras si tu veux, je te donnerai tout. mais tu ne veux rien savoir tellement t'es borné comme un con. Non, je ne suis pas à ta place, mais je suis en toi .. ne l'oublie jamais. Et tu crois que je ne te connais même pas ... vive l'insulte mon vieux, je te connais mieux que quiconque alors arrête un peu tes salades. je sais juste que tu es dans ta bulles et que tu pètes les plombs tout seul, a vouloir te creuser un trou pour mieux t'y enterrer. Alors t'sais quoi, quand tu seras calmé, quand tu aura remit les pendule à l'heure dans ta boite crânienne peut être qu'on aura une discussion un peu plus aboutissante car là, tu ne réfléchis même pas à ce que tu dis. tu fouis Kate et tu restes sur tes idées ... basta."

Pfiou, là ... il venait de déballer pas ma de truc tient. il fonçait toujours comme un dératé dans toute les rues. il poussait sa nouvelle caisse à fond, et il brûla des feux rouges, esquivant de peu des bagnoles qui frôlaient l'embuscade avec lui. il adorait ça ... Il était au ange, quitte à se cracher, il vivait un truc de fou là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 14 Avr - 14:55

elle vit la colere de Ian monté suite au discours de Cage. sa pouvait plus durer leur truc. alors comme sa il etait parti pour parler avec Mia, mais a Kate on ne lui dirai pas de venir, non bien sur, sa ne la regardais pas. apres tout se n etait pas son gosse. elle servait juste a passer le temps enfin de compte. elle ne répondis meme pas a sa phrase et elle le vit quitter la boite en disant au barman d appeler un taxi. elle se leva, fit un signe au barman qu'il n y avais pas de besoin. de toute façon elle prefererait marché. pour le moment, elle ne voulait pas le voir mais il lui manquait déja. elle lui avait envoyé un texto, en lui demandant de se joindre a nous et lui il fait la geule. mais Kate n a le droit de rien dire quand monsieur part pour aller rejoindre la mere de son gosse. au fond d elle meme, elle savait qu'il serait mieux avec Mia. au moins ils etaient ensemble, il etait possessif envers elle, plus qu'envers Kate. elle soupira encore une fois, car oui si elle pensait qu il serait mieux avec Mia, elle le voulait pour elle toute seule. elle l aimait et elle etait entrain de le perdre. elle quitta la boite et rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 19:42

Une envie subite le fit changer de direction et il s'engagea, vers la boite de nuit, pourquoi pas ce dit-il, il avait bien besoin de se défouler un peu, bon il sais pas vraiment danser ou juste un peu il parait il a un bon déhancher, il verra sa sur al piste si on le regarde bizarre ou si les filles bave, il sourit a cet idées, non pas qu'il compte dragué , pour une fois non, il a juste besoin d'un verre et de se noyer l'esprit dans de la musique trop forte, ouais se dit-il ne garant son pick up rutilant sur le parking, il laissa son chapeau sur le siège passager et alla vers al porte, il salua le videur avec qui il avait sympathiser la derniere fois il rentra dans la salle, ou déjà pas mal de monde danser, lui d'abors il lui faut un verre d'un truc qui arrache il se fou de quoi du moment que sa lui nique le cerveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 19:50

* Arrive à la boîte pour se changer les idées . Elle n'avait plus le temps de rien en ce moment . Entre ces études et sa flemme ..... Gare sa voiture dès qu'elle trouve une place , comparès a beaucoup de monde sans fou de faire je ne sais combien de mètres à pied . L'important était de trouver une place non ? y avait quand même du monde .. T'en mieu sa lui fera une soirée de détente . Coupe le contact et beug un moment devant ce pick up bizarrement familier . Aurait juré l'avoir déjà vu quelque part . Reste dans sa voiture à chercher puis au bour d'un moment trouve sa ridicule et sort de sa voiture , mettant sa clef dans sa poche . Prend pas de sac trouvera bien quelqu'un qui lui paiera son verre What a Face . Rentre sans problème et fait même un sourir au videur . Ils faisaient toujours une tronche pas possible .... Plisse legerement les yeux en entrant dans la boîte à cause de la fumée mais s'habitude tout de suite . Commence déjà a sourir , sa promettait d'être une soirée avec *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite de Nuit.(Partie Publique)
» Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-