un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 21:35

  • Il es sérieux pour le truc au lait, en plus ses infecte se truc alors qu'elle le compare nah nah pas du tout possible sa hein, donc plus de truc au nom qu'il sais pas écrire sans faire de fautes xD Après se petit pet de jalousie sur un dessert bidons qu'il a interdit point, nah mais ses qui l'homme elle va obéir sa femme là ouais !! , il sourit de ses pensait sa le fait mourir de rire intérieurement, comme s'il allé pensée cela sérieusement, par contre il va s'amuse plus d'une fois a le lui sortir sa oui !! sa fera voler le service en porcelaine qu'un abrutie nous aura offert et qu'il fallait bien se débarrassais, il rêve d'une scène de ménage avec des assiette qui vole, des vase qui se brise trop frais le truc ^^ bon ses délire se stop avec la suite, elle la clouer avec son déshabillé et il lui a même offert un mini streap' tiens pour la nuit de noce il lui fait un intégrale avec musique etc, vue la réactions il va faire fureur. Il gouter a sa peau, si tendre, si sucré, la mordillant là et là,Son désir d'elle comme souvent, non toujours grimper en des sommet vertigineux et surtout très vite c'était pour lui même un supplice de faire duré tout cela, mais en même temps ___ Ses mains se faisait entreprenante , la cambrure de son corps était comme un tel autel de passion offert a lui ou il s'abreuver ,'embrassant sur ses partie dite sensible, ou son plaisir( à elle) pouvait grimer plus vite plus fort. Mais en enragé elle retourne la situation , lui ôtant son plaisir mais il sais aussi qu'il ne pourra pas le regretter puis il reprendra plus tard voilà tout. Il adore comme elle saisit sa chevelure pour qu'il joigne leurs lèvres. Il lui mordit doucement la lèvres et crispant ses mains sur ses fesses a sa main qui glisse vers son terminator XDD Mais pouff elle se stop enfer et damnation u_u il arrondis un sourcil bien haut et la regarde drôlement.

    Des lions ? une lionnes ta proie hmm voila qui deviens intéressant

    Il n'eut pas le temps de dire quoi que se sois de plu qu'elle le fait basculer sur le dos pour qu'elle vienne tel la lionnes sauvage et indomptable se poser sur lui, ses juste " oufff " ses mains sur lui sa langue, tout, elle lui fait un effet monstrueux, ses indescriptible, sa lui fait un boule dans le creux du ventre qu'il a du mal a contenir, la folie le gagne, ses yeux se ferme une seconde mais pas plus car autant que ce qu'elle fait le rend taré autant la voir rajoute l'effet XD elle es d'ailleurs bien cruel a jouer avec lui comme cela , le faire languir, avec des baiser chaud, avec des regards __Il se redresse sur les coude a ses mots "cap" " sauvagement" elle a bien dit cela ? il a bien entendu ? ces pas un rêve , un de ses sublime fantasme ? Il glisse au fond de son regard sombre enfiévré dans la passion comme le sien.

    Tu ma bien regardais ! suis cap de tout amour, prêt a tout pour toi, et tes désir
    mais al vraie question
    ces , sera tu tenir la route


    Il lui saisit les bras et l'embrasse a pleine bouche, serrant dans sa paume sa nuque avec fermeté , sa main libre parcoure son dos et glisser sur son fessier rebondis ferme lisse, il relâche sa nuque et pose ses mains sur sa taille la soulevant pour qu'il prenne place assis et la repose sur lui la serrant contre lui ses mains se faisant plus forte il submerge la peau de son cou jusqu'à la naissance de ses seins de baiser brulant, il tire sur une bretelle qui fait glissais et ou de suite sa bouche prend place, il adore cet endroit a la base de son cou et a la naissance de l'épaule, il le trouve particulièrement sexy il fais glissais l'autre brettelles et fini par la faire rouler sur le dos sur l'herbe d'une main il descend assez son somptueux dessous pour s'emparait entre ses lèvres de son seins gauche sentant ses palpitation dessous la surface douce tiède divine, il s'abreuve de cet chair il ne devient fou et tant pis il tire plus pour fait sauter le tissu qui se disloque et met enfin a nue son sublime corps de déesse, il jette le tissu grossier qui tombe plus loin entre les fine fleurs blanche.

    Tu es a moi douce proie délicieuse.


    Le corps de Moéra subit un flot de baiser incandescent sa poitrine d'abord, car il en raffole, titillant entre ses dents la pointe érigé de ses seins gonfler de désir. puis en souvenir de leurs première nuit il se redresse pour masser son pieds en soulevant les sourcils, il titilla son pieds alors que sa main remonter le long de l'intérieure de sa jambes, ses lèvres finir par remonter aussi il lui écarta presque brutalement les cuisses il ne la quittas pas du regard, lors que ses doigts la frôlé tout en finisse qu'il se penche pur souffler un air chaud sur sa petite fleur émoustillé , tout prêt de sa petite fleur du diable ^^ il fit un sourire de carnassier avant de sa laisser emporter par son envie et lui en donner aussi jouant de ses talents cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 13:23

Moéra regarde Ian lui demander si elle sera capable de tenir la distance face à lui, elle relève les sourcils d’un air étonné.

Est-ce que tu douterais de moi ?
Quand il est question de sauvagerie en pleine nature, je tiens à te prévenir que tu as devant toi une vraie bête affamée ! Affamée de toi !
Alors prend bien garde a toi mon chère.


Elle claque des dents devant le petit nez de son homme comme si elle voulait le manger tout cru.
A ce moment Ian l’attrape par le bras et l’attire vers lui, vers ses lèvres qui sont comme assoiffée de baisé sentant la main ferme mais a la foi douce de Ian la retenir par la nuque sa main libres glissant sur son corps qui frémissait d’envie et d’excitation a l’idée de pouvoir profiter pleinement de son homme de pourvoir ne faire plus qu’un avec lui après cette demande si inattendue et dans se cadre idyllique tout était si parfait.
Elle assise sur lui, l’un en face de l’autre se jouant des désirs de l’autre, Ian goutait a sa peau qui frémissait sous ses lèvres et elle se régalait de cette douce caresse grisant son corps qui n’avait qu’une seule envie… faire qu’un avec celui de son homme, son futur mari, sa pièce de puzzel XD(ben ouai, il s’emboite bien quoi !)
Mais soudain, elle fut surprise par le débordement de fougue de Ian qui lui arracha son haut avec les dents, elle rit en regardant le tissus tomber vaporeusement dans un tas de petite pâquerettes.

GGGRRRRRR, un vrai félin !!

Elle lui fit un clin d’œil et il la couche sur l’herbe tendre, la torturant encore en la couvrant de baisés incandescent qui lui parurent comme des milliers de douce plumes se glissant sur la moiteur de sa peau en demande d’attention de la part de Ian.
Il jouait avec elle pour son plus grand bonheur, adorant le sentir lui aussi luter contre le désir de la posséder tout de suite.
Ian fit même un petit rappel de leur première nuit ensemble en lui massant le pied doucement, elle releva la tête pour le regarder et sourire de petit flach back avant de reposer sa tête dans l’herbe verte et se cambrer a la main de Ian qui lui parcouru la jambe puis ses lèvres incidieuses petite coquine lui parcourant la cuisse. Il ne la quitta pas du regard et écarta ses jambes soufflant de son souffle chaud à l’endroit de pêché de Moéra.
Telle une impatiente et se cambra de plus belle, le suppliant presque de venir la délivrer de cette attente qui avait trop duré et ce fut un déluge d’émotions qui pris possession de son corps et de son cœur quand il se mit à enfin honorer l’intimité de Moéra.
Il faut avouer qu’il avait un certain don pour ces choses la, elle ferma les yeux tendant la tête en arrière foudroyer par les sensations si forte…. Indescriptible plaisir que lui procurait son homme a cet instant.
Elle plaça ses mains en croix de part et d’autre de son corps pour agripper des touffes d’herbes lâchant quelques soupire de satisfactions.
Mais n'y tenant plus, elle attrapa la tête de son homme pour le faire remonter vers elle, prit possession de ses lèvres enroulant sa langue a celle de Ian pour enfin le regarder droit dans les yeux et lui dire dans un souffle haletant.

Je n’en peux plus…
Prend possession de moi je t’en prie
.

A ses mot elle passa ses mains le long du dos de Ian la laissant glisser vers son caleçon et passa ses pouces sous l’élastique pour lui retirer de ses fesses, mais comme elle n’avait pas les bras assez long ! XD elle s’aida de ses jambes pour le faire glisser totalement le long des jambes de son homme et lui présenter son intimité a son Terminator d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 11:28

  • A ces mots une onde fulgurante de volupté l'irradie , il est homme et elle lui offre tout ce qu'un homme peut espéré, son amour grandit dans ses mots, l'amour ses doux et passionnant mais si on y mêle la folie la rage la sauvagerie comme elle dit, sa donne une autre dimension a leurs échange, sa prouve une fois de plus qu'il en face de lui la femme idéal, elle a toutes les qualités qu'il aime, même plus car elle lui a fait découvrir tellement de chose qu'elle ne fait qu'illuminer sa vie, de petits choses qui se mêle a un tout grandiose. Il la regarde droit dans les yeux, un court instant ou il lui semble que le murmure du vent ses tu. Sa main se lève vers son visage flottant au dessus de sa joue, il al sent , sans vraiment la toucher physiquement. Leurs corps préssée l'un contre l'autre, la fusion de leurs chaleur mutuel alimenter par se désir qui les envahis de al tête aux pieds, le monde autour d'eux, n'est plus qu'un décor artificiel qui donne une touche spectaculaire, qui allume des ombres sur son corps tendre qu'il ne cesse de caresser de ses mains, de son regard de lui !! la nuit les enveloppe dans son manteau et étouffera leurs étreinte charnel, leurs cris, leurs chant d'amour. Il haussé haut les sourcils a plusieurs reprise après son petit GRRr, lui aussi il peut être sauvage !! leurs étreinte le sera, du sexe dan sa splendeur décadente et barbare, pour un plaisir plus fort. Il al sent frémi à chacun de ses gestes, a chaque fois que son doigts glisse sur elle, que ses lèvres goutte au nectars des dieux qu'est sa peau de satin fin. Il se gorge de son plaisir, de son envie qu'elle ne peut plus contenir, qui fait grandir le sien. une ascension pure fulgurante. qui lui prend le vente , le cœur, et chacun de ses muscles et tendu a l'extrême dans cet attente que lui même fait duré, il la veut a point xD sentir qu'elle n'en peut plus qu'elle le désir a ce moment la, leurs fusion il le sais, il en es sure sera étourdissante, comme toujours, voilà ce qu'il pense sans cesse, tout es parfait au prés d'elle.
    Il goutter avec ivresse au plaisir doux de la transporter, tout ses soupire lui disait qu'il y arrivais et lui donne plus d entrain, il y prenait lui même une dose insupportable de plaisir qui le secouer, alors quand elle l'arracha a ce bonheur il avait un sourire féroce et le regard luisant il posa ses poings de part et d'autre d'elle, suspendu au dessus d'elle il la contemple.
    Ses mots ___ douce caresse qui l'ébranle au plus profond de son être, il incline le regard alors que se mains glisse sur lui une vague d'électricité, une bonne dose style 2000 volt, l'effet qu'elle créer juste avec ses doigts qui le frôle qui font glissais son boxer dernier rempart qui les les sépare encore, il sourit a sa façon de lui vire le caleçon elle ne choisit pas la facilité, lui, il a tout arracher, elle trouve malgré son impatience le moyen de faire encore duré l'instant.
    Il aimerait parler mais sa voix et nouer par l'envie, par elle par le spectacle de son corps sur l'herbe, par ses cheveux entremêler de petite fleurs blanche et bleu, par la lune qui es monter pendant leurs préliminaire intense, ses rayons tombe sur eux, sur elle, allumant du velours dans ses iris, donnant a sa peau une couleur surnaturel , comme si elle révélé sa véritable nature, sa fait idiot mais oui comme si elle étais une déesse venu sur terre pour lui pour l'aimais.
    Il tremble, ces idiot, son cœur se gonfle si fortement qu'il en aurait presque mal, il se penche vers elle frôlant ses lèvres, sa main droite tombant lentement sur son flan, épousant ses forme délicate, jusqu'à sa cuisse douce ferme, il passe dessous pour un tant sois peut la surélever , il frôle encore ses lèvres et son regard se plante plus profondément dans le sien alors qu'il s'insinuer en elle, fermant une demi seconde les yeux sur ce feu qui lui parcours les veines en une factions de seconde pour chamboulé son cœur déjà au paroxysme de sa vitesse qui pourtant tenait a cadence, qu'elle bonheur pense t-il une seconde de mourir sur un tel plaisir__ L'instant magique et passée mais il reste tant a savourait, il se rue sur ses lèvres qu'il embrasse avec force, lui faisant relever les jambes pour qu'elle les noue a sa taille l'agrippant fermement pour se pousser plus en elle, pour qu'ils découvre la volupté d'une amour bestial et intense, oubliait l'univers et ne vivre que se feu de passion qu'il va et viens dans le plus torride des ballets érotique. Il se retira après de long va et viens merveilleux il l'attira a lui en la fixant d'un regard de prédateur devant sa jolie proie, oui elle était devenu proie entre es mains, elle avait mis le feu en lui elle aller en subir le merveilleux châtiment. Sur lui sa douce poitrine qui s'écraser sur son torse, ses jambes a nouveau nouer autour de lui, il maintenait sa taille, redoublant d'effort pour la combler et l'ensevelir sous les spasme su plaisir qui le rendais de plus en plus fou, dans la nuit noir ou seul leurs souffle monter vers les cieux exprimant leurs bonheur, son souffle roque, ses cris lâcher dans un hoquet de surprise d'une onde plus forte de plaisir, ses lèvre la chercher l'embrasser puis la relâcher pour prendre une goulée d'air qui lui dessécher peut a peut la gorge. Une danse torride les ensorcela tout deux, l'herbe ou ils se sont coucher assis a de mainte reprise n'oubliera pas les marques les cris les soupires de leurs amours. Tout son être et exténuer de cet étreinte qui n'en fini pas qu'il fait duré encore et encore, ou son ventre se tord, ou ses bras la tienne crispé contre lui, la denouveau allonger sur l'herbe écrasait, leurs bouche meurtrie de trop de baiser fou et long, ivre et fou de cet instant il la dévore encore du regard, la passion l'amour s'y mêle, une fatigue heureuse alors que son cœur en réclame plus encore mais que son corps a envie de lâcher prise de s'abandonner dans l'extase, si tôt pensait son regard se barque sur elle, ses coup de reins était un feu lancinant de passion en elle mais la dans un ultime a coups passionnel et sauvage ou ils se son laisser emportais, il se tétanise les yeux agrandit la bouche sèche ou un son, fini muet bloquer lui aussi dans sa gorge sur le soulèvement de toute les passions possible qui le cloue sur place, la fixant le regard fou de passion. Il ne veut pas la lâcher du regard voir le même sentiments dans ses yeux voir se corps se raidir et retomber enfin mollement comme le sien , ses bras cède il s'allonge de tout son poids sur elle la joue sur son épaule le souffle lui revenant lentement, le cœur pas du tout remis de cet acte exaltant. Il aurait voulu lui dire un je t'aime mais il es anéantie de passion, le corps mort de cet folie, les corps encore tressautant, il reste tout contre elle, sur sa peau chaude, dans le parfum de sa peau, entre ses bras qui le sert, il on frôler l'enfer puis le paradis enfin, plus même, il faudrait un cieux pour eux. Dans un sursaut de plaisir il s'arrache d'elle, tournant son regard vers le sien, repoussant un flot de mèches brune qui colle a ses traits, trempé de sueur, le cœur encore battant il lisse sa joue et pose un petit baiser sur ses lèvres parfaitement heureux

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 15:17

Moéra serrée contre son homme a elle, ressent le besoin de le sentir encore et encore, est-ce que se sentiment disparaîtra avec le temps, elle en doute vraiment et sais au plus profond de son être que le destin les a créer pour qu’ils se trouvent et jamais plus ils ne se séparent, c’est comme ça, rien ni personne ne peut aller a l’encontre de sa destinée.
Cette pensée la fit sourire ses lèvres toujours contre celle de Ian lui suppliant de prendre possession de son corps de ne faire plus qu’un avec elle, pour qu’ils s’ébranlent dans une harmonie des plus totale.
Ne pouvant plus supporter cette douce agonie qui brulait en elle, voulant se faire posséder par cet homme qu’elle chérissait plus que tout.
En faisant descendre son caleçon elle garda toujours ses pupilles brunes presque noirs encrée dans celle bleu tellement profond qu’il avait a chaque fois qu’ils se retrouvent pour un combat amoureux en corps a corps.
Couchée dans l’herbe avec la lune qui s’était levée sans qu’ils ne le remarque, petite coquine que cette lune qui les éclaire de sa couleur argentée et reflète sur le corps et dans les yeux de son homme.
Ce spectacle laissa Moéra sans voix, comme pouvait-elle être dans les bras d’une créature si sensuelle, une beauté spectrale venue d’une toute autre planète.
La main de Ian épousa les flans de Moéra pour descendre vers sa cuisse, se passage sur son corps la fit frémir d’envie et de passion, ne voulant pas résister une seconde de plus.
Elle suivi les désirs de son homme plaçant les jambes autour de sa taille et sentant son glaive triomphant se planter dans son corps brulant d’envie.
Elle se cambra afin d’aider Ian dans ses mouvements de va et vient entêtant, leurs lèvres se touchent, se frôles, s’embrassent, se mordillent .
Relevant la tête comme un impatiente et frustrée quand il se retire le regardant droit dans les yeux, ses yeux qui lui criait encore !!
Il l’attira vers lui, elle écrasant sa poitrine contre son torse, cette sensation fut délicieuse, sentir le corps de Ian chaud et moite sur sa poitrine érigée en son honneur.
Mais la torture ne dura pas et il vint a nouveau s’enfuir en elle, fermant les yeux, Moéra se délecta des sensations tellement forte et douce que lui offrait son homme, son futur mari, son éternité.
Ses mains sur sa taille d’aidant dans leurs mouvements, les reins de Moéra roulant et dansant sur Ian, leurs offrants le plus beau des cadeaux, atteindre les étoiles n’est pas chose facile, mais avec lui elle pouvait les toucher sans aucuns problèmes.
La nuit fut troublée par leurs dance et même la lune devait pâlir d’envie devant toute la beauté de leurs amours et de leur étreinte ravageuse.
Moéra lâchant des petit cris de plaisir sans aucune honte, ne pouvant contrôler les ardeurs ressentie pour laisser exploser son plaisir au grand air se laissant envahir par un plaisir total en sentant les dernier a coups de plaisir de Ian.
Gardant son regard dans celui de son homme au moment du summum de son plaisir qui n’avait fait que grimper en flèche depuis les premier roulement de reins qu’ils se sont offert, crispant ses mains sur le corps de Ian y enfonçant sans retenue ses ongles, après tout ils étaient vampire ça n’allait pas lui faire de mal.
Cette décharge de plaisir cloua Ian et pétrifia Moéra, fermant les yeux et se mordant la lèvre pour ne pas crier son plaisir au alentours, faudrait pas effrayer un troupeau de sanglier qui viendraient les écraser dans l’affolement…. Non mais on sait jamais quoi !!
Il s’allonge de tout son corps sur elle et elle soupir de plaisir en plaine béatitude, profitant encore un peu de sentir le sentir tout contre elle après cet acte de passion extrême.
Caressant les cheveux de Ian et redescendant sur son dos pour lui faire de petites doudouces souriant et regardant la lune comme pour la défier de faire une chose aussi belle que se qu’ils venaient d’accomplir.
Puis sans réfléchir, elle lâcha à Ian dans un souffle.

Merci.

Elle voulait le remercier pour ce qu’il venait de plus offrir mais aussi pour tout les reste, pour ce qu’il était et pour le bonheur qu’il lui apportait chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 20:48

  • Il redressa le regard a son "merci " il penche le visage en fronçant légèrement les sourcils , il se doute aussi que se merci englobe tout, mais elle aussi mérite un, voir dix milliards de merci il posa un baiser sur se lèvres tiède, puis un autres sur sa joue et il continua ainsi posant legerement le bout de ses lèvres sur sa peau, un parsemage délicat de baiser out tendre et a chaque baiser il murmuré un " merci" il se tiens sur un coude en lui souriant, il fait pas trop froid pour une nuit d'hiver mais ici, il fait toujours un temps idéal tant mieux sinon il aurait fini en iceberg. Le comble du bonheur, il pensais pas un jour l'atteindre pourtant, sa frôle même la démence, il va finir dans une camisole de force, il espère qu'elle sera la aussi, une camisole pour deux dans une pièces toutes blanche capitonné pour pas se faire mal, il lui faut le câble aussi hein pour les match de boxe et de football américain et le catch et le film X heuu sa peut être pas. Il jouer avec sa main et faisait tourner la bague autour de son doigts et là il sais pas un truc lui es revenu d'un coup, il se stop ouvre de grand yeux immense, comment il n'y a pas pensée, put__ de bordel de mer__ de crotte de biquette pourri du perrou. il déglutis et pose un regard sur Moéra, bon elle es pas obligeait de le savoir , par contre sil débarque avec les papiers devant Cage sa va pas etre facile, nah quand même il va bien accepter hein, faut qu'il divorce de son frères, sa le fait sourire ses dingue, dans un sens sa lui plaisait d'être marier a lui. Bon il verra cela plus tard.

    Chou si on profitais de la nuit pour rentré, après tout on sais jamais ya peut être des lions, des grissillis des bigfoot ou des grand cinglé qui voudrais nous faire cuire dans leurs marmitte géante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:06

Moéra sourita tout ses baisés, a tout ses merci.

JE t'en prie n'en fait tout de même pas trop.

Elle s'assit et le regarde faire le souave avec tout ces mercis, mais tout a coup Ian a vraiment l'air embêté, quelque chose doit le tracasser, mais quoi?
allait elle oser lui demander? ben parce que chaque fois qu'elle se risque a lui demander quelque chose, il a tout de même tendance a s'éloigner du sujet et passer a autre chose mais Moéra a la tête dur et ne se décourage pas vite, donc, avec beaucoup de détachement, vraiment l'air de rien elle lui demande.

ça ne va pas? quelque chose n'a pas l'air d'aller?
y il a un problème?
Tiens en parlant de problème... j'en ai un aussi moi.
Comment je vais rentré chez nous.... heuuu toute nue..


Elle passa les environs en revue se crattant la tête les sourcils froncé, peut-être allait-elle trouver de quoi au moin se cacher les parties sensibles de son anatomie, c'est pas qu'elle était pudique mais tout de même!
Moéra se leva et se dirigea vers un arbre aux grandes feuille au bord de la clairière, un peu comme des feuiles de marronier mais en immence.
Elle noua deux feuille ce qui lui fit une sorte de petite jupe et attrapa un noix de coco qu'elle cassa en deux et les attacha l'une avec l'autre a l'aide d'une fine liane.
Très satisfaite mis tout ça autour de sa poitirine et revint vers Ian un énorme sourire au lèvre en trotinant et fit même un danse, +/- tribale autour de lui.

Moi vraiment Jane...
Houga ouga....
Et moi d'accord de rentrer a la cabane dans les arbres.


Elle avait même apporter une grosse feuille pour IAn qu'il ne se sentent pas le seule a ne pas être habiller normalement alors que Moéra prenait un pieds phénoménale a agir comme une sauvage.
Elle lui plaça la feuille sur les partie et sourit a son homme.

Rhooo que tu es beau en tenue d'Adam mon amour.
Et t'a vu, j'ai pris une grande feuille pour tout cacher
..

Elle posa son regard vers l'intimitée de Ian avant de relever son regard sur lui et relever plusieur fois les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 12:33

  • Il lui mordit doucement le menton a ses paroles, non mais il fait ce qu'il veut, elle a dit oui, elle va devoir assumer tout ses petits trucs dément qui le caractérise, il en sais pas faire a 50% ses a 30000 % chez lui. Il soupira en lui souriant et la il la regarde, "oups elle a compris qu'il y avait un truc, trouve un truc trouve" il se demande aussi pourquoi il ne lui dit pas, bah s'il va voir Cage et qu'il annule tout sa, sa le fais chier surtout, c'était marrant d'être marier a son Poto, une nouvelle façon d'être "unis" poto, frère, géniteur de vampirisme xD et mari sa le fait n'empêche mais pas sur que sa chou d'amour apprécie, enfin elle pourrait aussi en rire, il se tord la bouche en la fixant encore, il a fait un super blanc ____

    Un problème heuu sa baigne, tranquille quoi , sauf que comme tu le dit on es a poil et la cabane et a au moins 1h de marche

    Bon il lui a pas menti, il a évité de répondre directement a sa questions ses différents; il n'aime pas mentir. il se gratte la tête et pense déjà au papier a rédiger, il remercie je sais pas qui ou quoi de lui avoir donner l'e,vie de faire du droit et de l'avoir obtenu plusieurs fois il va pouvoir le faire seul sa l'aurai fait chier d'aller voir un avocat péteux pour le faire ses mieux si ses lui même, ses pas pour n'importe quoi aussi. Il oublie ses pensée en levant ses yeux sur le jolie fessier de sa chou qui se balade vers les arbres, sa ne le dérangeai pas qu'elle reste nue, en pleine nature sa fait sexy, coquinou, puis les nudiste sa existe après tout. Il se lève et la regarde revenir en cachant un sourire derrière son poing, n'etait- elle pas merveilleuse avec son habit de jane de jungle, il la croquerai si ce n'était pas déjà fait What a Face

    J'adore quand tu joue les sauvage !! et cette tenu, tu la garde pour la nuit de noce amour !!!

    Il baisse le regard sur la grannnnnddeee xD feuille qu'elle place devant son terminator ^^ au repos il a bien travaillé ses sa pause !!!Elle a pris la bonne taille ses pile !!

    Tu a l'oeil mais faudrait pas qu'il se réveille sinon ta feuille aie !!
    bon je sais j'arrête mes conneries aller on rentre maison, allumer feu et bouffer viande puis baiser et dodo enfin rentré civilisation peut être !!


    Il explose d'un grand rire et passe un bras sur les épaules de Moéra et l'entraine déjà dans la foret, il y a qu'un soucis il ne sais plus ou es la cabane ____
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 13:52

Elle sourit a se qu’il dit, comme ça il n’y a rien…. Mais oui c’est ça et si elle ne croit pas ça, il lui raconte autre chose… mais bon, surement qu’elle apprendra de quoi il s'agit un jour ou l’autre, ou alors elle se fait des films et en fait il y a vraiment rien.
Elle lève un sourcil puis sourit quand il lui apprend que la cabane est a une heure de marche, elle essaye de faire un rapide calcul … 1h de marche ça fais combien de temps en courant façon vampire ? 3 minutes tout au plus… donc pas de soucis quoi.
Elle part et revient vers son homme tout nu comme un vers, lui plaçant une grrraaaaannnnddeeee feuille sur le méga Terminator de son homme et sourit même en le voyant habiller d’une feuille et elle en tenue de Jane de la Jungle, ils sont trop beau en réalité telle des Adam et Eve des temps moderne.

A tu aime les sauvage !!! grrrrrrr
Niak niak niak
Tu veux que j’aille chasser à mains nue le gibier pour ce soir ?


Elle lui met un coup d’épaule pour bien lui montrer qu’elle rigole hein, on sais jamais qu'il la prenne au pied de la lettre, elle ne voit d’ailleurs pas comment ils pourraient faire entrer un sanglier tout entier dans la cheminée pour le rotir...
Moéra suit le regard de son homme qui se pose sur la feuille cache zizi et sourit, bien sur qu’elle avait l’œil, ils étaient bon copain le Terminator et elle donc pas de soucis pour trouver un truc à la bonne taille ! XD

Moi adore programme que toi tu a dis…. Donc nous partir et nous aller trouver la cabane dans l’arbre.

Elle rit comme lui et avance vers la forêt enlacée à son homme, mais elle se stop un instant avant de le regarder a nouveau les sourcils froncé.

Dis- moi, on ne devrait pas plutôt aller par là ? Elle leva son pouce derrière son dos
Il me semble bien que la cabane était au nord et nous là ben on va vers le sud, regarde la mousse sur les arbres indique toujours le nord.

Elle se mit à côté d’un bouleau et en caressa la mousse bien verte avant de relever un regard interrogateur vers son homme avant d’attraper l’arbre et d’y monter jusqu’au sommet comme une panthère habille.
Un fois tout en haut, elle se dis que la vue que devait avoir Ian sur sa petit personne devait être assez phénoménale et elle serra un peu les cuisses tout de même, pudeur oblige, mais c’est pas grave, il l’avait déjà vue hien….

Donc une fois à la cime de l’arbre, elle plaça sa main au dessus de ses sourcils, comme une visiaire, pour voir plus loin, en même temps c’était juste pour le « style » parce qu’il fessait nuit et que le soleil ne risquait pas de l’empêcher de voir, mais elle trouva sa fun de se la jouer indien.
Elle regarda à nouveau Ian, qui était vachement petit vu de si haut.

Je ne vois rien d’ici.

Elle lâcha prise et tomba... tomba..... tomba juste aux pieds de son homme.

Ne me dis pas qu’on est perdu en pleins milieux de l’Amazonie ?!
Et qu’on va passer notre vie a jouer au Robinson, bien que …. Entre nous ça ne me dérangerais pas…. Mais tout de même quoi, en plus Zoey qui va bientôt accoucher et Mia qui est a l’hôpital et notre mariage…….
Enfin tout ça quoi…. On peu pas rester ici !!
Elle stoppa net de parler, les yeux river derrière Ian.
Heu…. Je crois qu’ont est pas seul dans la forêt mon amour….

Moéra ne bougea le regard mais pris les épaules de Ian pour qu’il se retourne et se retrouve nez a nez avec des drôle d’individus a moitié a poils avec de grandes lance taillées dans le silex et des boucliers en…. ooOO ….. Os humains !!!!!!!

Je ne sais pas toi, mais moi j’ai le sentiment que se son des aborigènes mangeurs d’hommes !!!
Peut-être que si on ne bouge pas ils ne nous verront pas, un peu comme dans jurassic park et le T-rex !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 20:59

  • Sa chou commencerai limite a lui faire peur, chasser le gibier, elle se la joue obélix ? Car lui le sanglier mouet mouet quoi. Il acquiesce et pose une main sur son épaule en soufflant de soulagement, elle plaisante, a force il se disais que se coter "sauvage" lui a retourner le cerveau et il j'imaginais déjà devoir la cogner contre un arbre pour qu'elle revienne elle même. xD Il adore par contre sa façon de parlait sa le fait bien rire, elel devrait faire de la comédie. Ah oui ses vraie il a oubliait star wars, il sans et toujours pas remis tiens.

    Heu non elle n'est pas au sud, ni au nord d'ailleurs elle es a l'ouest ta pas vue le coucher de soleil !! et la ses l'ouest
    il désigne devant lui non ?!

    Il doute un chouille lui et l'orientation cela fait deux, il aurait du prévoir une boussole faut dire que la chute du canot et le rouler boulet n'étais pas vraiment prévu même s'il ne regrette strictement rien a tout cela, ses mieux , sa ses fait naturellement, mais quoi qu'il en sois s'il avait descendu la rivière bne il aurait eut une voiture avec gps quoi !!Il al regarde grimper a l'arbre, on dirais un jolie petit singe au fesse rose clair, une espèce rare, il scrute la foret essayant de se repéré , il faisait vachement noir okey il on leurs super vision façon superman, mais elle a des limite car justement, il ne son pas superman et supergirls ses des radons il garde leurs pouvoir pour eux tout seuls les chiens xD

    Tu paniquerai pas un peu toi ?! on va trouver tout de même, on finira par trouver une route un poste de chasse, voir même la cabane elle es bien visible et tout es allumé donc on la verra de loin a coups sur, t'inquiète amour, ton homme sauvage va retrouver notre nid douillet.

    Il se fit retourner et reste bête sur le gus qui es devant eux avec un os dans le nez ( classique ^^) mais si encore il étais seul, car du coup Ian se mis en mode, radar, et il senti des tas d'odeurs qui émerger de l'ombre et les encercler. Il met Moera derrière lui, ouais sa fait macho , mais sa futur femme il dois la protégé au péril de sa vie minable face a elle.

    Tu regarde trop la télé amour de ma vie. il nous voit il nous sente aussi, malgré leurs os dans le blair, puis il son bien équipé lance, couteau et se truc la avec des pic de je sais pas quoi si on

    Même pas il fini sa phrase qu'il se penche en entrainant Moéra la lance du fada en face d'eux qui leurs a balancé dessus, Ian se redresse et le menaçant, on sais jamais qu'il le prenne pour un dieu un grand guérrier qu'il es hein, il a combattu vachement plus fort, mais ses rater, il pousse un cris étangs et tous y réponde, il chope la main de Moéra

    JE crois on va devoir courir puce, sinon on va finir en diner
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 10:56

A l’ouest ? Tu es bien sur de toi parce que Dire : « Le soleil se lève à l'Est et se couche à l'Ouest » est une approximation. Il ne le fait que deux fois par an, aux équinoxes. Quel que soit l'endroit d'observation sur Terre, ses points de lever et de coucher se déplacent vers le Nord après l'équinoxe de printemps et atteignent leur écart maximum par rapport à l'Est et à l'Ouest lors du solstice d'été. Ensuite, les points de lever et de coucher redérivent à nouveau pour retrouver l'axe Est-ouest à l'équinoxe d'automne. Ensuite, à l'inverse, jusqu'au solstice d'hiver, les points de lever et de coucher se déplacent vers le Sud.
Et donc comme nous somme en hivers et exactement le 07 décembre, que le solstice d’hiver est le 21 décembre……


Moéra était en pleins calcule dans sa tête quand elle laissa tomber l’affaire pour grimper à un arbre pour voir si elle pouvait apercevoir la cabane mais ne vit rien, une fois a nouveau sur le sol pour se retrouver avec des aborigène a poil et percé de nonos dans les narines, Moéra resta 30 seconde en bug, elle était persuader qu’il n’existaient que dans les reportages télévisé, en même temps les reportages son pas des films, c’est réel donc….. rhooo elle recommence a gamberger dans sa petite tête, mais sans rien comprendre Ian la place derrière lui, genre il veux la proterger… Mais.

Aieuuuuu

En positionnant derrière lui, elle se piqua les fesses avec le bout d’une des lances que pointait sur eux c’est sauvages.
Moéra fronça les sourcils en se frottant les fesses a l’aide de sa main et dis tout bas a Ian.

Sa doit être une tribu de cannibale. Tu savais qu’ils sont animistes. Et que l’animisme c’est une religion qui attribue un esprit aux animaux ou aux phénomènes naturel même au objet. Oui je sais ça n’est pas très intéressant ce que je dis, mais c’et juste pour la culture quoi !

Mais Moéra se penche en suivant Ian pour éviter elle ne savait pas trop quoi puisque coinsé derrière lui elle ne voyait rien, mais jeta tout de même un regard menaçant vers le gars qui lui avait piqué les fesses, l’air de dire attention parce que ça c’est mon mec, mais elle sursauta quand Ian pousse un cri, mais vraiment trop étrange, un mélange de castafiore et de buffle !!??… Puis elle sent la main de Ian s’enlacer dans la sienne puis répond à Ian

On y va a trois ?
UN, DEUX…..

Attend mais on va par ou ? sinon on peut aller tout droit et les faire voler comme dans Astérix… Non aller a trois….

UN, DEUX ….
A GAUCHE OU A DROITE ???


Dernière édition par Moéra le Mar 7 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 13:44

  • Ian se tourne vers Moéra en ouvrant de grand yeux, sur tout ce qu'elle déballe , elle as dans la tête un dico ou quoi, car la elle la bluffer il serai incapable de sortir de tel truc, enfin si sa concerne le droit oui ben sur mais la , le soleil machin chose le solstice truc chouette de mes c___ xD Il n'a rien pijer de tout ce qu'elle a dit, put__ il va épouser une tête pensante qui l'aurai cru tiens !! il se gratte le menton avec les doigts et avance vers elle avec cet air de tu m'impressionne ma poupée !!

    Jolie tout ton discours, tu es brillante, mais tu voit moi je juge sur luky luke il part toujours vers l'ouest au soleil couchant !!! What a Face alors ta théorie là elle n'entre pas dans ma cervelle, ses trop de complexité et sa ne nous arrange pas du tout, on es pau_mmée !!!


    Limite il lui postillonne a la figure en lâchant se dernier mots !! Il ses campé sur ses pieds, les poings sur sa taille, le menton haut , le regard brillant et pas un sourire, juste le sérieux absolut qui fait que renforce sa propre débilité, il adore ce foutre de lui même. Mais tout cela il avait du le ranger dans un petit placard dans un coin de son cerveau bien remplis malgré tout. car la il son en face de vilain canibal, et pas seulement car il veulent les dévorais car il son vilain, moche, pas beau, horrible, il plait leurs femmes sauf si elle son aussi laide, ce qui es possible. Il tressaute a ce que Moéra lui dit, mon dieu pour de vraie elle a u dico ou une chaine câblé dans la tête qui lui dit autant de chose, trop fou le truc la , il hallucine bien plus que le fait qu'il vont se faire mitonné aux petits oignons, ce qui les fera d'abord pleuré xD
    Il secoue la tête et ne répond rien a son dico vivant et en mode bombe atomique, 'est sa futur femme, il rêve sa yé il a limite des étoiles qui scintille autour de lui, trop dans son mode le Ian. Et sa l'agace que ses zoulou le dérange, la main de Moéra dans sa main il craint pour ses oreilles aux cris de ses trou duc

    Astérix, tu ma pas déjà sortie sa toi, t'es fan ou quoi !!


    Esquive et il en rit même si ses pas drôle et point son indexe vengeur sur le peckno qui lui a balancé sa pique de mer__

    On c'en fou a droit a gauche du moment qu'on les sème mais je sais pas toi mais il y en a de plus en plus, oh put__ ses comme avec cage, je dois les attiré ses obligeais là !!
    Bon chut on fonce par là ALLLER


    Il s'élance comme un fou mais il s'arrete Moéra et partit a droite et lui a gauche xD et les mangeur d'homme les séparent maintenant il pousse un cris et balance son poing dans la tronche du gar qui venait de lui mordre le molette , oh oh il aurait pas du faire sa il son méga énervé oh punaise il on du feu aussi , Ian a l'impression de danser pour éviter les pique mais ses qu'il se rapproche et ses de ses poings qu'il va devoir les repousser il donnerai beaucoup pour avoir sa hache la contre le bois prêt de la porte d'entré chez lui a troooop de kilomètre d'ici , bang bang bang ses poings contre ses fada !!!

    Chouuu Sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 15:42

Moéra hoche la tête à ce que son homme lui dit….

OK OK…. On s’en fout et……. on se barre

Elle avait fini sa phrase mais elle hésita tout de même espérant qu’elle allait choisir le bon côté pour se tirer, donc elle compta jusqu'à 3 dans sa tête puis se mis à courir vers la droite, mais d’un coup elle s’arrête et se tourne vers IAN qui était parti dans l’autre sens, elle penche légèrement la tête hausse les épaules ses mains a mis le corps et lâche un petit « mais !!?? »
Se tournant ensuite vers un Zoulous qui l’approchait d’un peu trop près pour lui mettre un petit coup de pieds retourné, légèrement honteuse vus sa tenue elle plaça sa main sur ses noix de cocos soutient gorge pour être sur qu'elle tiennent bien, avant de retrouver son Ian du regard et lui crier.

Mais quel personne normalement constituée part par la gauche !!???
C’est logique de partir à droite !!!! Non ?? !!!


Elle fait un petit tour sur elle-même pour observer la positons tactique de aborigènes qui sont vraiment super laid et se demande si ils sortent de la terre ou quoi parce qu’ils se multiplient a une vitesse hallucinante. Non mais ils étaient au moins une bonne centaine.
Ils s’approchent de plus en plus et Moéra jette un petit regard a Ian, non mais elle sait qu’il sait se défendre tout seul, mais c’est juste qu’il est super sexy avec sa petite feuille sur le zizi à se battre comme un homme des cavernes…

Elle lève le pouce vers lui pour lui montrer qu’elle allait très bien avec même un grand sourire pepsodent dévoilant presque toute ses dents tout en enserrant la gorge d’un gars d’une main.
Mais sans qu’elle ne comprenne rien, les Zoulous s’arrêtent en pleine admiration devant les jolies canines étincelante de Moéra et lâche tous leurs armes pour se mettre a genoux à terre et la saluer en déblatérant des mots qu’elle ne comprenait pas.
Elle se tourna vers Ian qui était en train de taper deux aborigènes l’un contre l’autre, un peu comme des cimballes.
Elle sourit avant de lui dire.

J’ai toujours dis que j’avais une super aura avec les gens.
Non mais franchement qu’est ce que tu pense de ça… tout un peuple a mes pieds !!
Moi la grande déesse Moéra !


Elle leurs montra a nouveau ses canines en poussant un grognement, ils firent machine arrière, mais avant qu’ils ne partent vraiment elle leurs fit des signe pour essayer de communiquer avec eux.

Vous savoir ou cabane dans arbre ??

Un Zoulou s’approcha d’elle en rampant sur le sol et sans relever la tête il lui répond.

Mais bien sur grande déesse sanglante, votre cabane se trouve à l' Est a 5 km d’ici.
Continuer tout droit puis arrivé au grand baobab vous tournez à droite et vous y êtes.
Si vous avez besoin d’autre renseignement n’hésité pas surtout.


Elle regarda le gars d’un air un peu surpris les sourcils relever par l’étonnement
Avant de lui mettre une gentil petit tape sur la tête genre gentil toutou et l’enjamba pour revenir aux côté de Ian qui avait lâché ses deux pauvres aborigène qui tombèrent a terre comme des loques.
Elle le prit par la main et s’avança tranquillement dans la direction que lui avait indiqué le Zoulou.

T’a vu c’est par la qu’il faut aller

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 19:55

  • Il tourna un regard vers elle en ouvrant des yeux immense, nah mais elle ose lui poser la question là ? pour de vraie elle ose, ses logique pour lui, il souffla comme un bluffe et leva sa main gauche

    Je suis gaucher !!!! donc ces ma logique !! et je suis parfaitement __ cons-ti-tu -er !!


    Nah je vous jure, les droitiers iles se crois les seuls, bne nah , lui es de ceux qui use de leurs min gauche pour tout, il boit de la main gauche , il écrit de la main gauche il fume de la main gauche il se br__ xD de la main gauche, il es gaucher quoi !!! Bon ce n'est pas le moment de faire un ramdam pour cela, ci ? Oo Il soupire et regarde autour de lui son nombreux ses types, il cherche un moyen de leurs échapper, ou peut être essayais de récupéré une des lance, voir deux, il sera mieux le manier qu'eux, ces des sauvages après tout. Il se défendais et rendais des coups, plus qu'il n'en prenais, même si se reçu un méchant coup de poings et qu'on lui mordit encore la jambes, put__ faut leurs offrir un portable avec une ligne directe sur boucherie livraison en 30 minutes partout dans le monde, car sa le souler qu'ils essayent de le bouffer, il écraser la face de deux zouloux l'un contre l'autre et les laissa tomber en regardant Moéra se faire aduler, il lève les sourcils super haut, et sa mâchoire tombe bien bas !! Et l'autre la qui limite lui baise les pieds en lui indiquant ou étais la cabane, il parle leurs manque, nah mais il sont tomber ou là.
    Il repousse l'un deux qui avait du sang en bouche le sien, il se massa le mollet.

    Une vraie déesse vivante, t'as un peuple a tes pies mais n'oublie pas ton roi hein.


    Non car le regardait tous bizarrement, si on y réfléchis un petit moment, elle représente visiblement une sorte de divinité et lui la, il est juste celui qui a pris son coeur qui va partir avec elle normal qu'il le regarde comme cela, il sert la main de Moéra et lui chuchota

    Casse nous vite fait, j'aime pas comme il me rega__

    rade !! C'était trop beau pour être vraie celui qui avait indiquer la route a prendre venais de tirait Ian en arrière et par ses cheveux nah mais il le sais que sa fait super méga mal sa !!! Il balance un coup de coude mais il lâche un cris bizarroïde il lui tombe tous dessus

    mais lache moi, colporte malfaisant ahhh Espèce de jaloux !!!

    Non mais il va s'énerver, non attend il s'énerver il les repousse comme s'il étai couvert de pucerons qui l'emmerde prodigieusement il grogne tout crocs dehors les yeux virant a leurs couleurs démoniaque il grogne a nouveau et bang un coup de pieds, limite il a des etoiles rouge dans l'oeil, sa fait lègerement manga tout ca xD il fais comme s'il réajuster sa veste qu'il na bien sur pas et leurs marche dessus il prend sa Moera dans ces bras et se casse

    Non mais vais pas me laisser faire, tu es juste a moi, je ne partage pas

    Il était tout fier d'avoir vaincu ses bande de mangeur de viande d'humaines. Il rentré avec sa chou, dans sa jolie tenu de jane de la jungle super sexy. Il marché d'un pas enjouer calquer sur celui de son ame soeur, sa jolie futur femme, mais son pas ralentis, il marchait encore mais ce n'etais plus en rythme , c'était un mouvement mécanique, a la périphérie de son cerveau, il ressentis quelque chose et il plongea dans se travers, c'était Cage__ Zoey étais entrain d'accoucher, il ressentait la peur et la joie qui se mêler a cet acte que lui même a vécu, ses la vie qui illumine tout, il vit ou entrevit le visage de l'enfant, mais ce qu'il voyait surtout ses le visage de Zoey, trop pale, un regard de plus en plus vide, ou il ne rester qu'une filer de vie, une amour fou, une joue d'avoir vécu tant de chose, et se bip réguliers qui assourdissant ses oreille, la panique de Cage, le corps inerte de Zoey il tomba a genou posant ses main sur la terre "suis avec toi mon frère" ces tout ce qu'il pouvait dire, mais ce n'était pas que des moi son esprit c'était ruer vers lui, quittant presque son corps qui était en Amazonie, son frère avait besoin de lui dans cet instant de tristesse, SEs larmes avait rouler sur ses joues au même rythme que ceux de son frère, de son poto, il ressentais sa peine, c'était comme un poids, une douleurs forte qui lui vrillait l'ame, il était anéantie que Cage puisse souffrir comme cela, son crane aller exploser de tout cela mais il ne lacher pas prise il en étais hors de questions, il souffrira avec son frère si ses tout ce qu'il peut faire pour lui. Il eut un sursaut en lui son regard s'agrandit, le souffle lui manquer, sa tête étais une champ de bataille, son corps presque vide car son esprit etais ailleurs dans un coin de l'esprit de cage, ou il avait pris une décision, un espoir fou, mais un espoir, il aurait fait de même, dix vingt fois même. il ne dit rien mais son esprit etais prêt de lui, ces tout ce qu'il peu faire, tout ce qu'il peut faire, au fond de lui dans un part ou Cage n'a pas accès du moins a cet instant il hurle a plein poumons a se déchirais les entrailles de son impuissance, il aurait du écouter plus ses pensée il aurait su, il serai rentré il aurait étais la, est-ce que cela aurait changer quelque chose qu'il sois la physiquement , il en sais pas mais a cet instant il c'en veut de ne pas avoir etais inutile mais présent, plus que la simple présence de son esprit que Cage n'entend certainement pas d'ailleurs. Il n'y avait plus cas espéré que Zoey revienne a la vie il relâche son esprit sansvraiment quitter Cage mais assez pour reprendre possession de son corps étendu sur le sol les yeux vide , il cligna des yeux et pris un goulée d'air et empoigna Moéra

    Il faut rentré maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 11:20

Moéra complètement séduite par le comportement de ses aborigènes, elle ne remarque même pas que son homme subit quelque difficulté avec les vilains pas beaux mangeurs d’homme qui apparemment voudraient bien garder Moéra rien que pour eux….
Et quand il la rejoint lui disant qu’il était préférable de partir vite fais, elle se dit que c’est surement parce qu’il voudrait lui aussi être la star de tout en peuple.
Mais soudain, Ian disparait comme par magie, tirer en arrière… Moéra se retourne au ralenti, voyant son homme, enfin ne voyant même plus Ian qui devait surement se trouver sous ce gros tas de Zoulous.

Mon amour ????

Non, mais peut-être qu’il est parti sans elle ? Ou alors qu’il avait décidé de rejoindre la tribu pour vivre en total communion avec la nature, il avait peut-être viré super Ecolo un peu comme Nicolas Hulot.
Ce n’est qu’en voyant le tas se soulever et des aborigènes voler dans tout les coins qu’elle l’aperçut enfin, il avait vraiment l’air vénère son mec, et ça lui donnait un petit côté encore plus sexy que d’habitude, ses crocs sorti, les yeux couleurs des enfers….

Haaa quel mec !!

Elle ne bougea pas parce qu’il n’aurait surement pas besoin d’aide pour se dépatouiller d’une bande se sauvage +/- primitif, elle resta donc planté la tête penchée sur le côté à admirer son homme se débattre et jouer au Catch, elle soupira même un instant avant de se reprendre, non mais elle allait tourner en groupie complètement débile si sa continuait à admirer son futur mari comme elle le faisait.
Moéra fit un pas sur le côté pour éviter qu’un homme ne lui tombe dessus, elle le regarda a terre et lui sourit.

T’a vu….. c’est mon homme !
Et mon homme faut pas le chercher !!


Elle lui mit un petit coup de pied en pleine tête pour l’assommer totalement et son regard vint a nouveau retrouver celui de Ian qui enjambait tout ces pauvres mecs a moitié ok, quand il fut arrivé a sa hauteur, elle lui caressa la joue et lui fit un petit bisou sur le bout des lèvres.

Et tu crois que je voudrais te partager…. Non mais t’es dingue!!!… tu es a moi autant que je suis a toi et basta !

Ils partirent tout les deux tous heureux vers la cabane, mais les pas de Ian devinrent plus lents, Moéra avait continué d’avancer, le sourire aux lèvres mais s’aperçus que Ian n’était plus a ces côtés, elle cru d’abord a une seconde attaque de Zoulous, mais fut frapper par un flot d’images, qui s’allumait et s’éteignait sans discontinuer dans sa tête.
Elle resta dos à Ian et droite comme un I le regard dans le vide, il devait ressentir les mêmes émotions qu’elle.
Ce fut d’abord la joie qui envahis son cœur… ça y est Cage était papa… mais ensuite il y eut des complications et le cœur de Moéra se brisa devant l’immensité du chagrin de Cage, son désarroi et son incapacité a faire quoi que se soit pour celle qu’il aimait plus que tout au monde.
Une seconde, elle s’imagina a la place de Cage,de grosse larmes se mirent à rouler sur ses joues ne sachant pas quoi faire alors qu’ils étaient si loin de lui, elle sursauta et reprit ses esprits quand elle entendu Ian hurler comme un fou a cause de ce trop plein de peine mélanger a leurs impuissance total.
Moéra se retourna totalement désemparée, regardant Ian au sol les yeux dans le vide.
Elle se précipita vers lui s’accroupissant pour le prendre dans ses bras le bercer doucement.

Je sais…. Je comprends…. Je sais…..

Ian reprit doucement ses esprits, il se releva et empoigna Moéra.

OUIII je sais on y va de suite.

Elle se mit à courir a travers la jungle comme une dingue évitant les branches de toute sorte, c’est dingue comme en fait, ils n’étaient pas si perdu que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 13:17

  • En relevant le regard il vit dans les yeux de Moéra qu'elle savait, il oubliait par moment le lien qu'elle avait avec son frère. Au moins sa lui évitera de devoir lui raconter tout ce qu'il sais, le savoir ses une chose le dire a haute et intelligible voix c'en es une autre. Il al serra dans ses bras, c'était idiot car il n'avais pas le temps, il comprend la douleur de Cage, il ne peut qu'espéré qu'il e agit a temps, il n'est pas pour la transformation, mais là, c'est Zoey mer__ Si c'était Moéra il n'aurai pas hésité une seule petite minutes,Il la sert plus fort et se redresse enfin en la fixant, la douleur et encore la interminable. Il leurs faudra tellement de temps avant de rentré, de pouvoir rejoindre l'hopital, bien sur il sera avant il espère sinon il c'en voudra encore plus de ne pas avoir pressentit le truc, rah sa sert a rien , de regretter ces comme sa, il faut avancer , se dépêcher de rentré a la cabane il faut qu'il appel pour que le jet sois prêt a décoller car il vont arrivé très vite et cet fois ces lui qui pilote pas moyen de laisser un autre le faire, car il compte bien pousser l'engin a son maximum.
    Pour l'instant il court, il sent la brulure de ses muscles qui coure a leurs limite extrême, Moéra derrière lui , ils a l'impression d'avoir toujours su ou se trouver la cabane mais avant sa lui plaisait d'être perdu avec sa Chou. Il ne s'arrête pas sachant que Moéra le rattrapera, il grimpe a la la cabane sans passer par les escaliers, le temps presse bien trop il attrape son Iphone sur le comptoir et compose de suite le numéro de miss blondie et lui hurle presque qu'il faut que le jet sois prêt dans 5 minutes, il es heureux d'apprendre qu'il es prêt, il raccroche après lui a voir qu'il n'aura pas besoin du pilote et qu'il face chauffer le jet car il arrivent , tout aussi vite il passe un boxer, un jeans des chaussette des choose et un t-shirt en quatrième vitesse, levant les yeux sur Moéra qui pénètre dans la pièces ilse stop et l'empoigne.

    Je suis désoler de tout devoir arrêter, mais il y aura des milliards d'autre moment, d'autres voyages, d'autres zouloux qui seront a tes pieds, je te le jure mais ces mon frère, il faut que je sois prêt de lui.

    Il avait besoin de lui dire, son frère représente tant pour lui, mais Moéra aussi a présent alors il devait lui dire. il pose un furtif baiser sur ses lèvres et lui lance des vêtements avec un mince sourire, sa aurait put être drôle de tout lui balancé en pleine tête elle se serait venger s'il en avait eut le temps et le cœur surtout mais n'y l'un n'y l'autre étais présent, il pris le stricte nécessaire, portable, clé et papiers point une fois que Chou fut prête il sauta par dessus la rambarde de la grand terrasse se laissant tomber 10 mètres plus bas, il posa son poing sur le sol a son atterrissage et tout juste il redresse le regard qu'il s'élance se foutant du cris de ses muscles qui réclame une pause plus longue , il sillonne entre les arbres fonçant toujours plus vite sa chou le suivant , le jet n'est pas loin il y arrivent en un temps record
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 14:39

Moéra cavalait derrière Ian qui lui courrait comme un dingue, mais genre il devait surement avoir un petit moteur coincer quelque part, c’était pas possible, il volait presque tellement il allait vite.
A force de chercher le moteur de Ian Moéra se prit une branche de plein fouet sur la joue, ce qui lui fit une petit écorchure juste sous l’œil, mais elle s’en foutait, trop absorbée par la volonté d’aller encore plus vite pour pouvoir suivre Ian, elle ne voulait pas le perdre de vu et rester toute bête dans la forêt, bien qu’elle c’était fais de nouveau amis ici.

Une fois arriver à la cabane, Ian était déjà habiller et il avait déjà tout préparer pour que le jet soit près a partir.
Soudain elle se fait empoigner par Ian qui s’excuse de devoir tout arrêter, elle le regarde et fait non de la tête.

Ne t’en fait pas, je ne pourrais de toute façon pas rester ici sachant que Cage et Zoey ne vont pas bien du tout.
Il est normal que tu t’inquiète pour ton frère, ne t’inquiète surtout pas pour moi


Ian lui lança ses fringues et elle s’habilla en 4ème vitesse, regardant Ian sauter par-dessus la rambarde se sécurité de la terrasse, elle en fit de même et se remis a courir derrière lui, sans lâcher la vitesse bien qu’elle commençait a vraiment sentir son corps lui dire qu’elle y allait un peu fort, mais elle ne voulait pas qu’il s’envole sans elle, qui sais…. Dans l’empressement il partirait sans elle se rendant compte qu’il l’a laissé sur le tramac de l’aéroport une fois arriver à l’hôpital.

Quand ils arrivèrent, l’avion était déjà près à décoller, Moéra s’y engouffra et s’assis sur un des sièges du jet laissant Ian prendre les commandes de l’appareil.
Elle accrocha sa ceinture et repensa au jour ou elle avait du le sortir d’un avion qu’il avait craché dans le coin boisé du campus, elle ravala sa salive avec difficulté et vit le bon côté de la chose au moins si ils se crachent ils iront de suite a l’hosto et avec ambulances et gyrophare !! La total quoi.
Elle jeta un dernier regard sur l’Amazonie, cet endroit que jamais elle n’oubliera, cet endroit où son Toy Boy l’avait demandé en mariage en exauçant le plus cher de ses souhaits a savoir, vivre l’un pour l’autre et ça pour le restant de l’éternité.
Moéra soupira et ferma les yeux posant sa tête sur l’appuie tête de son siège espérant arriver a bon port, parce que vu l’agitation et le stress extrême de Ian, elle avait tout de même des léger doute sur le fait qu’il se pose bien sagement sur une piste, il serait capable de poser l’avion sur le toit de l’hôpital.



Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 15:34

  • Il avait sourit, mais totu de même crisper a ses paroles, sa le rassurait qu'elle pense cela, qu'elle le comprenne. C'était très important pour lui qu'elle sache qu'il ne voulais pas que leurs petit voyage se finisse mais que là il devait y aller même si c'était avant sa demande il aurait du aussi y aller, sa aurait juste était repousser voilà tout. Mais a cet minutes tout ce qui lui importait c'était de rentré au campus, de foncer vers l'hôpital d'ouvrir toutes les portes pour trouver celle de Zoey, Cage était enfermer dans un mutisme infernal, même son esprit n'était que opacité dense, ou il n'arrivais a rien percevoir, ce qui lui faisait encore plus peur, encore plus de mal, peut-être que sa propre peur que zoey sois__ le bloquer aussi, il en sais pas, il n'arrive pas vraiment a réfléchir il fonce tut simplement demandant encore plus a son corps, il aurait du pomper le sang d'un ou deux zouloux sa lui aurait plus de force. Ses jambes étais en feu sous la violence qu'il leurs imposer, mais pas seulement, ses bras son corps tout n'était que feu, tant qu'il était crispé, il balança au passage les clé a Blondie qui était là, il aurait d se douter qu'elle les attendrait, elle ne les aura pas vraiment vue, vu leurs vitesse, il s'assoie dans le cockpit et actionne plusieurs manette il se penche pour voir si Moéra et arrivé il al regarde essoufflé le visage tendu, il agrandit son regard, sa phobie des avions!!!. Il tend sa main vers elle.

    Viens prêt de moi amour !!

    Elle sera mieux pret de lui et al savoir a ses coter l'empêchera de faire n'importe quoi, seul il aurait était capable de tout pour arrivés au plus vite, quitte a ce qu'il n'arrive pas totalement entiers, mais pas avec sa Chou a coter de lui. Une fois qu'elle la rejoint qu'elle a boucler sa ceinture il met les gaz et lance l'engin a sa pleine puissance il décolle dans un bruit assourdissant, laissant sur la piste de longue trainer noir des pneus qui on laisser de la gomme !! il monte très vite Ian a le regard poser sur le lointain, comme s'il voyait déjà l'hopital, Cage __ Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 11:34

Elle était assise au côté de Ian, ce qui la soulageait un petit peu, enfin juste une tout petit peu, resserrant ses mains sur les bords de son siège quand il mit les gaz pour faire décoller l’appareil.
Tournant son regard crispé vers Ian avec un demi-sourire sur son visage, juste pour faire genre en face de Ian que tout allait bien de son côté.
Elle avala sa salive avec difficulté quand elle sentit l’appareil monter dans les airs, avec un bruit métal tremblant et de grosse vibrations.
Bien sur, elle savait bien que même si ils se crachaient, ils ne mourraient pas, c’est juste une peur panique qui lui venait depuis sa plus tendre enfance.

Ce jour la, elle était avec ses grand parents, ils devaient prendre un jet priver pour aller voir son père a Monaco.
Elle se souvenait qu’elle était toute heureuse de prendre cet avion, d’autant plus qu’il lui était permis de faire tout ce qu’elle voulait, cette journée allait être superbe et en plus qu’elle allait enfin retrouver son père qu’elle n’avait pas vu depuis le début des grandes vacances.
Moéra s’installa sur un siège juste en face des ses grands parents, le sourire aux lèvres, elle serrait fort son doudou parce qu’elle avait peur du décollage des avions, ça fait du bruit et puis ça bouche les oreilles !!
Quand l’appareil prit son allure de croisière, elle se leva et décida d’aller jouer dans l’allée, mais un gros bruit résonna, elle jeta un regard a sa grand-mère, elle avait l’air terrifiée dans les bras de son mari.
Moéra du haut de ses 6ans, s’approcha de sa mamie et lui caressa la joue en lui soufflant

C’est rien mamie, tout va bien aller.

Ce qui la perturba c’est qu’il n’y eut aucune réponse, juste un coup d’œil crispé, jamais elle n’avait vu un adulte avoir peur a ce point et elle sentit en elle une légère panique monter, tournant son regard vers son grand père pour y trouver du réconfort, elle n’y trouva que de la peur.
Soudain, une secousse se fit sentir et l’avion tomba en piquer vers la mer.
D’instinct, Moéra se faufila sous les sièges, pressant contre elle son doudou.
Ce fut la chute de l’avion, puis un gros choc et enfin de l’eau qui commençait à envahir les allées, prise de panique, elle sortit de sous les siège, courant pour retrouver ses grands parents, ils n’étaient plus a leurs place, elle se tourna et chercha dans tout l’avion, ils n’avaient pas pu partir sans elle !
La panique commençait à prendre le dessus au fur et a mesure que l’eau montait, elle en avait déjà jusqu’aux genoux.
Aux files des sièges, elle retrouva le corps de son grand père, couché entre deux sièges, comme s’il ne s’agissait que d’une vulgaire poupée de chiffon.
Elle s’approcha de lui, pour le réveiller, il fallait sortir de la, mais quand elle s’approcha, se n’était pas le visage enjouer de son grand père qu’elle avait devant les yeux, mais une masse ensanglantée qui laissais déverser un liquide rouge sur le siège qui en était remplis.
Moéra, lâcha un cri de panique et se mis à courir vers le cockpit, pour trouver le pilote… mais plus personne et l’eau lui arrivait déjà jusqu'à la taille.
Dans un dernier espoir, elle attrapa une bouée sous un siège, elle avait déjà vu des hôtesses de l’air faire des démonstrations en cas d’accident.
Elle l’enfila et sortit de l’appareil, avec toujours son doudou dans les bras et un sentiment d’abandon des plus total.
Comme si elle fessait un cauchemar, elle avait l’impression que tout se passait au ralentit, elle s’en voulait aussi de ne pas avoir retrouvé sa mamie.
Elle plongea dans l’eau glacée de l’océan et agrippa une male qui flottait, s’y accrochant de toute ses forces, ne sachant même pas si quelqu’un viendrais la sauver, comment son papa allait savoir qu’il y avait eu un accident.
Elle ferma les yeux et se laisser dériver au file du courant.
Elle ne su pas vraiment combien de temps après, une heure, un jour ou une semaine.... il y eut un élico, puis un homme habiller de noir qui vint la sortir de la, tout se passa comme dans un rêve, elle était dans un semi coma et sombra totalement une fois dans l’élico.
Elle ouvrit les yeux quelque jour plus tard, dans un lit d’hôpital ou son père était a son chevet.
Moéra fut très heureuse de le revoir, elle ne croyait ne plus jamais pouvoir être a ses côtés, et mourir dans cette océan glacer.
Mais a jamais, elle eut un dégout des adultes, qui comme ses grands parent l’avait en quelque sorte abandonné.


Moéra sorti de ses penser et posa une main trmblante sur celle de Ian qui tenait le manche comme un pro, elle savait que jamais il ne l’abandonnera.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )   Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La salon de Moéra.
» la chambre de Moéra.
» cuisine de Moéra
» Dressing Moéra
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-