un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 Le salon d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 20:55

Lena regarde son amoureux, elle est vraiment très attirée par lui, elle ne sait pas comment l'expliquer ni à quoi c'est du mais son corps, son coeur et son âme sont irrésitiblement attirée par Ian Junior, il est sa vie complète sans lui elle n'est rien.. Elle n'est rien et n'a rien si lui n'est pas là, à ses côtés. Car avant de le rencontrer elle n'était rien et surtout elle n'avait rien. Aujourd'hui à l'impression d'avoir plein de choses tout d'un coup. Elle avait un ami un vrai qui se trouvait être aussi l'homme de sa vie. Et tout ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Wahoo!! C'était fort quand même tout d'un coup....Puis IJ commença à lui parler. Lena l'écouta avec attention comme toujours quand il lui dit toutes ses belles paroles. Elle se sent si bien là à ses côtés, elle se sent être, elle est vivante enfin... Après toutes ses années.....

- Je t'aime mon coeur... Et on sera très heureux tout les deux, j'en suis sûre, et bien évidemment qu'on déplacera des montagnes, et plus encore!

Lui dit-elle en lui souriant de plus belle avant que leur premier baiser n'ai lieu. Un petit baiser très beau, très simple mais tellement efficace et tellement bon et encore il n'était rien à côté du deuxième qui fut plus fort, plus passionner et tendre. Ce baiser déclencha une suite d'évènement et de sensation que Lena ne connaissait pas. Elle ressenti des choses qu'elle n'avait jamais connu auparavant, cette douceur, cette tendresse, ils commencèrent à se déshabillé mutuellement à se regarder, à regarder leur corps si différent, Puis il commencèrent à se toucher, leur corps s'appelait mutuellement, il se désirait comme jamais deux corps n'avait du se désirer et s'attirer puis IJ fini par entré en elle avec douceur et tendresse, tout ce passa bien jusqu'au coup de boule qu'il lui envoya dans la mâchoire. Mais bon ce fut un évènement vite oublier, au profit de la tendresse, des caresses et du plaisir qui les envahissait mutuellement qui continuait de monter. Au bout d'un moment tout ça retomba doucement et oui c'était fini pour cette fois. Leur première fois était désormais fini et derrière eux. Lena laissa IJ se coucher sur elle doucement. Elle lui sourit, caressant son dos d'une main. alors que l'autre caressait un de ses bras, pendant qu'il lui parlait.

- Ne t'en fais pas, je suis très heureuse avec toi. et oui ce moment à été vraiment magique pour moi que pour toi. Tu est ma vie mon coeur... Et oui je veux bien rencontrer tes parents, ta famille. Mais j'espère qu'il m'aimeront...

Lena le regarda, elle se demandait si les parent et si la famille d'IJ l'aimerait elle... Elle l'espérait de tout coeur en tout cas parce qu'elle avait déjà connu ce que c'était que la guerre à la maison alors ça elle n'en n'avait plus très envie. Elle n'avait pas non plus envie d'idéalisé tout ça et se dire qu'elle voulait une entente parfaite et des relations parfaites mais elle voulait juste bien s'entendre, avoir de bonne relation avec la famille de son homme. IJ lui dit à nouveau qu'il l'aimait. Lena lui sourit contente et lui dit..

- Moi aussi je t'aime Ian Junior. Tu est tout pour moi..

Puis elle l'embrassa tendrement.. Après avoir prit le visage de son homme entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:37

Je suis vraiment trop trop bien avec ma petite femme la, nous venons de vivre le moment le plus merveilleux et magnifique avec elle, nous venons de découvrir pour la première fois les super plaisir de la chaire, et la franchement. Je suis vraiment sur un super petit nuage avec ma petite femme rien qu'à moi, je reste allonger sur elle, les yeux ferme, ma tête sur sa poitrine, a embrasser ses seins avec douceur alors qu'elle caresse tendrement mon dos, puis la je suis troubler dans ce moment des plus merveilleux quand j'entends mon père qui m'appelle mentalement. Je fronce les sourcils pour l'écouter et la je me dresse d'un coup en poussant un cri de terreur et de frayeur

- Maman ...

Je regarde Lena le regard remplis de terreur et de chagrin, mon dieux ma mère quoi a l'hôpital non mais c'est impossible, il ces passer quoi !!!! Je me lève et chercher mes habits puis les enfile rapidement

- Ma mère est a l'hôpital, mon père viens de me le dire, il faut que j'y aille mon amour, rejoins moi la bas, je pense que j'aurais besoin de toi mon amour

Je retourne vers elle et l'embrasse sauvagement et amoureusement et je part en courant a toute vitesse pour aller voir ce qui est arriver a ma mère, j'ai si peur, je veux pas perdre ma mère et vue le ton urgent de mon père ca a l'aire grave quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 16:19

Spoiler:

Lena regardait toujours son homme. elle était bien. ils était l'un contre l'autre, juste très bien comme ça dans le calme de l'appartement d'IJ. Tout à coup ce calme fut perturbé par un cri de son homme, un cris de terreur et de panique. Lena sursauta et descendit tout aussi vite de son petit nuage alors que IJ s'était déjà presque complètement habillé. Elle n'a pas le temps de se levé qu'il l'embrasse une dernière fois en lui disant de venir le rejoindre à l'hôpital car sa mère y était, il lui dit aussi qu'li aurait surement besoin d'elle là bas. Du coup Lena se dépêcha et elle rechercha ses habits dans l'appartement d'IJ, elle s'habilla rapidement avant de quitter l'appartement d'IJ pour le sien, elle voulait se changer avant de partir pour l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 18:42

Arwen après s'être perdue à plusieurs reprise dans les couloirs qui menait aux appartements des différents quartiers, trouva enfin son nouveau quartier, bien qu'elle n'avait pas encore d'appartement sur le campus, en faite elle espérait que IJ serait d'accord pour qu'elle reste quelques jours chez lui en attendant. Elle avançait dans le grand et long couloir ou se trouvait les appartements, se demandait ou serait le sien. Elle espérait qu'il serait proche de celui de IJ en tout cas, bien qu'elle savait déjà qu'elle risquait bien de passer plus de temps chez lui qu'ailleurs enfin faudrait voire si il avait pas de copine bien sûr.. Elle arriva enfin devant la porte de l'appartement de son meilleure amie, elle se sentait assez stressée à l'idée de le revoir, mais vraiment contente! Elle prit une bonne respiration avant de toqué à la porte, prête à lui sauté au cou dès qu'il ouvrirait la porte...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 18:48

Je suis a la maison allonger sur mon canapé a regarder la télé en buvant une bière tranquille quoi. Je suis tranquille pépère a la maison en pensant a Lena dont je n'ai pas de nouvelle et franchement ca m'inquiète grave surtout quand on pense qu'elle est repartie voir sa grand-mère et sachant tout ce qu'elle lui a fait vivre par le passer j'ai vraiment peur qu'elle ne reviendra pas de sitôt. Puis la j'entends frapper a la porte, ma chérie qui reviens? Possible on sais jamais hein. Je me lève en posant ma bière sur la table basse puis je vais jusqu'à la porte que j'ouvre et la mais le choque quoi, je suis la totalement idiot ne m'attendant vraiment pas a la voir elle, Arwen ma meilleure et unique amis d'enfance ben Mer*e alors je m'attendais vraiment pas a la revoir quoi

- Princesse Arwen c'est bien toi, je rêve pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 19:54

Arwen marchait dans les couloirs du quartiers des Epsilons le coeur battant vraiment très fort dans sa poitrine, elle la fois stresser et trop heureuse à l'idée de revoir son meilleur ami et surtout à l'idée que ce serait chose faite d'ici quelques minutes à peine! Enfin en espérant qu'il soit là bien sûr!

Quand elle arriva devant la porte de l'appartement de son meilleur ami, elle lâcha sa valise, respirant un bon coup, avant de se décider à frappé à sa porte. Elle espérait vraiment qu'il serait là et puis tout à coup, elle fit un grand sourire quand IJ ouvrit la porte de son appartement, elle vit son regard il avait l'air vraiment très étonné de la voir devant sa porte. Mais elle ne put pas se retenir plus longtemps et juste après l'avoir entendu dire "princesse Arwen" elle lui sauta au cou s'aggripant à lui trop contente de le revoir! ça faisait tellement longtemps, elle en avait des larmes au yeux..


- C'est bien moi IJ, tu ne rêve pas, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 20:16

Je suis tranquillement installer sur mon canapé a regarder la télé avec une bière a la main quand d'un coup on frappe a la porte, je me lève et je vais ouvrir et la mais je me sent vraiment trop con en voyant ma meilleure amie devant ma porte la, et a peine que j'ai dit son surnom qu'elle me saute au coup, je la prend par la taille en la serrant tout contre moi super fort en le faisant tournoyer dans mon salon tellement je suis mais pire qu'heureux de la retrouver

- Comment tu ma trop manquer

Je la serre toujours plus contre moi en arrêtant de tournoyer puis je la repose sur le sol en douceur et je couvre son visage de bisous tellement je suis heureux de la retrouver et je finit par lui faire un petit bisous sur ses lèvres avant de prendre sa main et de la faire tourner sur elle même

- Mais regarde moi ca, tu est de plus en plus belle princesse Arwen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:20

Arwen était derrière la porte de son meilleur ami, elle attendait qu'il ouvre la porte pour lui sauter au cou tellement elle serait heureuse de le voire. Un grand sourire illumina son visage quand IJ ouvrit sa porte et Arwen lui donna à peine le temps de la reconnaitre qu'elle lui sauta au cou trop trop heureuse! Elle senti les mains d'IJ se posé sur sa taille puis il la fit tourné dans la pièce. Arwen rigolait comme quand ils étaient plus petit et que IJ lui faisait ça. Puis quand IJ lui dit qu'elle lui a trop manquer Arwen lui répondit..

- Toi aussi, tu n'imagine même pas! Je suis tellement contente d'être ici!

Arwen se colle encore quelques instant à son meilleur amie avant qu'il ne la repose en douceur sur le sol. Arwen sourit et puis rigole alors que son meilleur ami la couvre de bisous sur le visage jusqu'à finir par lui faire un petit bisou sur la bouche. Arwen fut un peu surprise mais elle n'arrêta pas de sourire pour autant avant de rougir à ce que lui disait son meilleur ami... Se rappelant qu'effectivement elle n'avait pas encore fini sa croissance quand il était parti.. C'était juste à ses moment là qu'elle se rendait compte qu'il était né à quelques mois d'écart tout les deux..

- C'est très gentil IJ.. C'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vu j'étais plus petite.. Toi aussi tu as changer un peu... Tu es devenu un homme..

Lui dit-elle en lui souriant, elle savait pas ce qui lui prenait mais là elle avait envie de s'amuser avec lui. Elle avait envie de le chatouillé comme il le faisait autre fois, mais elle devait peut être attendre un peu de savoir si elle pouvait vivre chez lui en attendant d'avoir un appartement dans le quartier... Puis elle se dit que ça pouvait attendre. Elle prit alors son petit regard un peu coquin, se regard qu'elle prenait quand elle s'apprêtait à s'amuser comme ça avec lui avant de commencer à le chatouiller sur les côtés. bon elle verrait tout de suite si ça lui plaisait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:35

Je me lève de mon canapé alors qu'on viens de frapper a la porte, pourtant je n'attend personne moi, enfin c'est peux-être ma chérie qui reviens, mais bon je sais pas alors pour cela je vais ouvrir mais la c'est pas du tout ma chérie mais ma meilleur amie que je n'ai pas revue depuis bien trop longtemps a mon goût en faite. J'ai a peine le temps de la reconnaître qu'elle me saute au cou, je la serre par la taille et commence a la faire tournoyer comme quand nous étions petit, mon dieux mais quel bonheur et quel joie de la revoir, elle m'as tellement manquer quand même

- Ohhhhhh si je peux imaginer vue que j'ai vécu la même chose de mon côté. Je suis tellement heureux de te revoir ma Princesse Arwen

Je la serre toujours plus contre moi trop content qu'elle soit la dans mes bras, mon dieux mais je m'attendais vraiment pas a la revoir quand même. Puis la alors que je la remet sur ses pied je couvre son visage de baiser, je suis bien la de la revoir et je suis tellement dans l'euphorie du moment que sans m'en rendre vraiment compte je l'embrasse sur les lèvres qui au passage sont d'une douceur infini, très agréable hein, et elle appel a y gouter vraiment mais la je doit la regarder comme il ce doit. Je la prend par la main et la fait tourner sur elle même en la regardant comme il ce doit, vache elle a bien fini sa croissance et elle est encore plus canon que quand elle était plus jeune quoi qu'elle était déjà très belle mais la elle l'est encore plus

- Et ben dites donc mademoiselle vous devez faire tomber tout les hommes a vos pied hein, petite coquine va. Tu est vraiment encore plus belle que dans mes souvenirs

Je la regarde en souriant toujours plus en remettant une mèche de ses cheveux en place tout en lui souriant toujours plus, puis la je voie une petite valise sur le pas de ma porte, je la prend et la dépose dans l'entrer et je referme la porte, puis la elle me fait un petite regard coquin, je sent que ca va mal ce passer en faite, puis la elle ce met a me chatouiller comme je le déteste, mais quel vilaine, je me tortille en riant, puis la je la prend par la taille et la « jette » sur mon épaule et je vais vers le canapé et l'allonge dessus en me mettant au dessus d'elle et je la regarde dans les yeux en souriant

- Tu recommence pas sinon je te promet je te bouffe toute crue. Bon dit moi voir qu'est-ce que tu fait ici? Ton père et tes frères on bien voulue te laisser quitter la campagne? Me dit pas que tu as fuguer sinon je suis mais dans la mouise si il me retrouve car ils viendrons direct ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:54

Arwen attendait derrière la porte de son meilleur ami. Elle fut contente de voire qu'il était là et ne tarda pas à lui sauter dans les bras. Et elle rigola quand se dernier ce mit à la faire tourné dans la pièce, Arwen se mit à rire comme elle n'avait plus rigoler depuis très longtemps. Il n'y avait que lui qui arrivait aussi bien et aussi vite, il faut dire que tout les deux ce connaissant vraiment très très bien! Elle était tellement contente de le revoir qu'elle en pleurait de joie... Elle sourit quand il prit la parole pour lui dire qu'elle lui avait aussi beaucoup manqué...

- J'espère bien que tu es heureux de me revoir parce que je compte pas repartir d'aussi tôt! Je t'annonce que je suis officiellement étudiante à High Liberty!

Lui annonça-t'elle assez fière d'elle.. Elle se sera encore un peu plus contre IJ avant que ce dernier ne la repose sur le sol pour la regarder non plutôt pour la couvrir de bisous... Mais tout à coup quand IJ posa ses lèves contre les siennes Arwen se sentie un peu bizarre. C'était la première fois que ça arrivait ça, et ce n'était pas désagréable bien au contraire mais c'était bizarre quand même. Mais IJ tourna sur autre chose directement, il prit sa main et commença à la regarder tout en la faisant tourné sur elle même, oui c'est vrai qu'elle avait changer, elle avait bien grandit ou du moins elle était devenue "femme". Elle rougit quand IJ lui dit qu'elle devait faire tomber tout les hommes à ses pieds.. Et qu'elle était vraiment encore plus belle que dans ses souvenirs. Elle allait finir par être rouge tomate si il continuait! Car bien qu'elle soit entourée de 3 hommes jamais ils ne lui avait fait ce genre de compliments.. Il faut dire qu'ils étaient son père et ses frères, alors ils ne la voyait probablement pas avec le même regard que les hommes qui ne la connaissait pas ou qui n'était pas de sa famille.. Elle remercia IJ...

- Je te remercie IJ, c'est vraiment très gentil... Mais je ne pense pas que je puisse faire tombé tous les hommes... Et en parlant de faire tombé, je suis sûr que toi tu fais pas mal de ravage depuis ton retour ici...

Lui dit-elle essayant tant bien que mal de "dé rougir" (oui je sais ça existe pas mais je trouvais le terme sympa.. enfin ça n'engage que moi... ^_^), alors qu'IJ remettait une de ses mèches en place. Puis IJ s'occupa de la valise de Arwen qui elle était rester sur le pas de la porte ben oui elle avait pas eut la priorité sur leur retrouvailles! Après tout ce n'était qu'une valise! Bon elle fut rapidement dans l'appartement d'IJ et la porte d'entrée refermée après elle... C'est alors que Arwen lança un petit regard coquin à IJ, un regard qui voulait tout dire.. Elle se mit à chatouillé son meilleur ami qui ne tarda pas à rire pour son plus grand plaisir (à elle). ça lui faisait un grand bien d'entendre son meilleur ami rire comme ça mais tout à coup elle poussa un petit cri avant de se retrouver sur les épaules d?IJ qui n'avait toujours aucun mal à la soulevé. Arwen ce retrouve allongée sur le canapé d'IJ, ce dernier sur elle pour qu'elle ne puisse plus le chatouillé, elle l'écouta parler et lui dire qu'il la bouffait si elle recommençait ça.. Oui ben elle allait pas se gêné! Juste pour l'entendre rire. Elle éclata de rire quand il lui demanda si elle avait fuguer..

- Essaie pour voire! Et ne t'en fais pas. Ils savent très bien que je suis ici. J'ai enfin réussi à convaincre mon père de me laisser quitter la campagne pour venir étudier ici et surtout me mélanger au "humains" normaux afin d'essayer d'avoir une vie normal...

Puis sentant que IJ la tenait un peu moins fort elle en profita pour recommencer à le chatouillé tout en rigolant... Attend comme si elle avait peur qu'il la bouffe.. y'avait pas de risque de se côté là!
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:05

Je me lève pour aller ouvrir la porte d'entrer pour voir qui viens me voir a une heure aussi tardive, puis la quand j'ouvre la porte mais alors la je suis mais pire que totalement sous le choc quand je voie Arwen, ma seul et unique amis d'enfance, mon dieux mais je m'attendais vraiment trop pas a cette visite la. Mais la elle me saute au cou et je suis tellement heureux que je la fait tournoyer dans le salon en la serrant tout contre moi, mon dieux mais quel bonheur et quel plaisir de la retrouver.

- Ohhhhh mais je suis mais pire qu'heureux de te revoir ma belle, si tu savais a quel point tu m'as manquer. C'est vrai tu est inscrite ici, hannnnnn trop bon quoi, mais c'est trop une super nouvelle quoi

Hannnnnn mais comment je suis que dingue la mon dieux mais un vrai plaisir et bonheur qu'elle soit la avec moi, elle m'as tellement manquer quand même. Puis la je la repose doucement et délicatement sur le sol et je commence a la couvrir de baiser et la je sais pas ce qui me prend mais je l'embrasse sur les lèvres, ben Mer*e je sais pas du tout ce qui ma prie la mais c'était vraiment super agréable quand même hein. Puis la pour changer la conversation et faire une belle diversion aussi je lui prend la main et la fait tourner sur elle même en l'admirant comme pas permis, bon ok j'en profite pas mal, mais regarde moi la bombe qu'elle est devenue quoi, c'est vraiment pas de ma faute a moi si elle est aussi canon que ca

- Mais ne me remercie pas je dit la vérité tu est vraiment magnifique Arwen. Ben moi si je le pense, car la mon coeur il tape dure tellement tu est vraiment belle. Moi faire tomber toute les filles, tu rigole la, je n'ai rencontrée qu'une fille et elle ces volatilisés je sais même pas ou elle est ni ce qu'elle fait alors tu voie, je suis pas super bien lottis pour faire tomber les filles vue qu'elle me fuis a la longue

Puis la c'est moi qui me met a rougir, non mais faut que je « dé rougisse » moi aussi (j'adore ton mot nouveau XD ) Je remet alors une mèche de ses cheveux en place en la regardant toujours, c'est vrai qu'elle est devenue mais pire que belle quand même, je m'attendais vraiment pas a sa venue mais encore moins a ce qu'elle soit aussi belle en faite. Je rentre sa valise dans mon appartement puis la elle me fait son regard coquin qui ne présage mais franchement rien de bon et la elle ce met a me chatouiller comme une malade ce qui comme toujours me fait mais mourir de rire. Et pour qu'elle s'arrête je la soulève et la met sur mon épaule et l'allonge ensuite sur le canapé en me mettant sur elle et ne lui bloquant les bras puis la je lui demande si son père est au courant car c'est pas que mais j'ai pas envie qu'il vienne me péter la tête non plus et encore moins ses deux frangins quoi, c'est pas que mais ils foutent légèrement les boules quand même les trois la ensemble

- Ohhhhhh mais fait attention j'ai bien des moyen de te faire arrêter tu sais Arwen, j'ai grandi et appris beaucoup de chose depuis qu'on ses vue la dernière fois. La vaaaaaache ton père a bien voulue que tu vienne alors la ca me surprend venant de lui, mais ca ce trouve c'est parce que justement je suis la qu'il a bien voulue en faite qui sais

Puis la je relâche un peux ma prise sur ses mains et elle en profite pour me chatouiller de nouveau et je me tortille sur elle ce qui est pas super recommander dans mon état de manque avancer, mais bon trop tard car des friction ce crée entre nous et il y en a un plus bas qui réagit au quart de tour alors d'un bond je me lève du canapé et je la regard en souriant

- Bon alors comme tu viens d'arriver je pense pas que tu a encore un appartement alors tu va rester ici le temps qu'il faudra, viens je vais te faire voir la chambre ou tu va dormir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:24

Arwen était tellement heureuse de revoir IJ. En plus le faite qu'il soit là, chez lui à ce moment là c'était vraiment génial, elle aurait pas pu rêver mieux comme retrouvaille, d'autant que la surprise était belle et bien intacte. Ce qui rendait l'instant encore plus unique! Arwen fini par sauter au cou de son ami tout en criant de joie, trop heureuse de le revoir. Quand il la fit tournoyer dans la pièce elle commença à rire comme quand elle était plus jeune et qu'il lui faisait ça. ça lui rappelait des bons souvenir se serrant contre lui. Puis elle l'écouta et elle fut vraiment contente de savoir qu'il était au moins aussi content qu'elle que tous les deux se revoit enfin après ces quelques mois ou ils avaient été séparer l'un de l'autre. Elle remarqua que leur complicité n''avait pas changer et ça faisait vraiment du bien de le sentir.. Et quand elle lui avoua qu'elle était désormais élève de cette école et qu'elle vit la réaction d'IJ elle ne regretta pas d'avoir réussi à convaincre son père de la laisser venir.

- Hé oui je me suis inscrite dans cette école, ce qui veut dire que tu vas devoir me supporter tous les jours à partir de maintenant!.. Et je suis vraiment heureuse que tu sois aussi enthousiaste de le savoir..

Elle était toujours contre lui ne touchant plus le sol, ayant un très grand sourire au lèvre. Heureuse et même plus que heureuse d'être là maintenant au côté de son meilleur ami. Puis quand il la reposa sur le sol, Arwen prit le temps de l'observé, il n'avait pas beaucoup changer depuis son départ, bon il était peut être un peu plus homme par rapport à avant mais bon, ça c'était normal, ça faisait partie de l'évolution normal des gens. Puis alors qu'IJ lui couvrait le visage de bisous, ses lèvres finirent par dévier et se poser sur les sienne et là... Wahoo.. Arwen, ressenti quelque chose de vraiment bizarre. Mais une sensation bizarre agréable, pas un bizarre mauvais... C'était assez agréable, les lèvres d'IJ était tendre comme se petit baiser d'ailleurs.. Puis quand il changea de sujet pour la faire tourner sur elle même Arwen se prêta au jeu et tenant une des mains d'IJ elle tournoya sur elle même dans la pièce lui souriant encore et toujours. Ce dernier réussi même à la faire rougir comme pas permis quand il lui dit qu'elle devait faire tombé tout les hommes du campus comme des mouches... Oui c'était pas vraiment comme ça qu'elle se voyait. Et elle n'avait pas l'habitude qu'on lui face de si joli compliment. Et pendant qu'elle essayait de dé-rougir tant bien que mal parlant à IJ d'autre chose, IJ en remit une couche lui disant qu'elle était vraiment magnifique et là ben c'était perdu d'avance et quand il lui avoua que son coeur battait vraiment fort à cause d'elle là c'était bon elle était rouge tomate... Elle le remercia encore essayant de maitriser ces rougissement qui lui donnait chaud à force... Elle réussi à calmé un peu la chose quand IJ lui demanda si elle rigolait en lui disant qu'il faisait tombé toute les filles, car visiblement il n'avait rencontrer qu'une seule fille et cette dernière c'était volatilisée...

- Je te remercie une fois de plus pour ses compliment IJ, ça me va droit au coeur... Et je ne comprend pas vraiment cette fille.. Tu as du tomber sur un mauvais numéros simplement ou peut être qu'elle n'était pas prête à te donner ce que tu aurais mérité et qu'elle a préféré partir pour laisser la chance à une autre fille qui elle serait prête à t'aimer comme toi tu l'aimeras ou quelques chose comme ça... Et IJ ne t'en fais pas, tu trouveras une fille bien un jour, j'en suis sûr... Parole de meilleure amie!!!

Lui dit-elle en posant sa main (à elle) sur son coeur (à elle) pour donner un côté symbolique à ses paroles..

- T'en fais pas! Tu es un bel homme, et quand je dis ça je parle autant de ton corps que de ton coeur. Tu un homme bien et gentil. Alors n'ai pas de doute que tu dois en faire craquer plus d'une sur ce campus! C'est juste qu'elles ont perdu l'habitude de rencontrer des garçons comme toi alors elles savent pas trop comment t'aborder.. Mais ça viendra...

Lui dit-elle amicalement... Alors que pour le coup c'était IJ qui rougissait, tandis qu'elle arrivait gentiment à dé-rougir se disant " Aller Arwen, c'est bien continue comme ça, tu vas y arrivé". Elle trouvait que ça lui donnait un côté vraiment chou de rougir comme ça... Il était déjà vraiment beau sans rougir, mais là c'était vraiment trop craquant!!! Elle remarqua qu'il mit une de ses mèches de cheveux en place. Elle lui sourit avant de le laisser aller rentrer sa pauvre valise restée toute seul derrière la porte d'entrée d'IJ.
C'est alors qu'Arwen eut envie de jouer avec son meilleur ami, comme il le faisait autre fois tout les deux, elle lui fit son petit regard coquin avant de commença à lui faire des chatouilles! Elle aimait l'entendre rire comme il rigola à ce moment là, ça lui faisait vraiment du bien à elle, ça lui avait vraiment manqué de l'entendre rire comme ça.. Mais IJ fini par la soulevé par dessus son épaule et par l'allonger sur le canapé se mettant sur elle lui maintenant les man pour qu'elle ne puisse plus le chatouillé en la menaçant de la "bouffé" si elle continuait.. Oui alors ça c'était juste le truc à pas lui dire, parce que c'était comme un défit du coup pour Arwen qui fit comme si elle s'était calmé pour qu'il relâche un peu ses poignets. Elle rigola en l'entendant dire qu'il avait des moyens pour la faire arrêter et joueuse Awren voulait savoir... Quel coquine quand même IJ avait raison!


- Oui, oui je te crois que tu as changé... J'ai aussi changé tu sais... Et oui tu as raison c'est bien parce qu'il y a toi et ta maman ici qu'ils m'ont laisser venir...

Puis alors qu'IJ relâchait un peu la garde, Arwen en profite pour recommencer à le chatouillé et à s'amusé avec lui. IL se tortille sur elle et tout deux rigolent, jusqu'au moment ou IJ se leva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Arwen le regarde sans trop comprendre, même si elle a bien sentit quelque chose au niveau du pantalon d'IJ.. Mais elle ne pense pas être capable de causé une telle chose... Du coup ça l'arrenge assez quand il changea complètement de sujet pour lui dire qu'elle n'avait probablement pas encore d'appartement et qu'elle allait rester chez lui le temps qu'elle en trouve un... OUi il faut dire que le concierge de l'école n'était pas un homme facile à trouver! Et puis dans une aussi petite école c'était vraiment coton de retrouver un homme parmis des centaines! Elle se leva alla vers sa valise souriant à IJ avant de lui dire..

- Oui, tu as raison, je n'ai pas encore d'appart.. J'ai rencontré un jeune homme qui m'a dis que je devais trouver le concierge pour lui demander pour un appartement mais je ne l'ai pas trouvé... Faut dire que l'école est tellement petite que c'est vraiment facile de le trouver...
Je te remercie de m'héberger en tout cas...


LUi dit-elle essayant de se convaincre qu'elle avait mal senti tout à l'heure et qu'elle n'avait pas provoquer une telle réaction chez IJ... Elle lui fit une bise pour le remercier de lui proposé de l'héberger quelques temps puis elle le suivi jusqu'à ce qui serait sa chambre durant quelques temps en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon d'IJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'IJ   Le salon d'IJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon d'IJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon
» Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-